(F) Amethyst R. Horowitz | Taissa Farmiga -- Red lips have a filthy price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Eliza Taylor
Crédits : Avatar par Exordium, signature par Bat'phanie
Emploi : Etudiante en arts & apprentie au tattoo shop Inksanity
Je vis avec : Keziah, Drake, et Bullet (mon chat)
J'prends la pose : Maybe tonight I'll call you after my blood is turning in alcohol.

MessageSujet: (F) Amethyst R. Horowitz | Taissa Farmiga -- Red lips have a filthy price.   Mar 22 Aoû - 19:21

Amethyst R. Horowitz
NOM : Horowitz
PRÉNOMS : Amethyst Rose
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/11/1994 à Moscou, en Russie
NATIONALITÉ : Russe
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou lesbienne
STATUT SOCIAL : Au choix
METIER/ETUDES : Je la vois bien en psycho mais à toi de choisir
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : A ses 7 ans
GROUPE : Au choix même si I Hurt My Love ou Bad Seed serait apprécié
CREDITS : avatar/icon par tumblr

à savoir sur ce personnage

L'histoire d'Amethyst est plutôt libre. Cependant il y a quelques points auxquels je tiens. Elle doit avoir un tatouage quelque part sur le corps, au choix, qui aura été fait par Honey. Elle a un léger accent russe mais pas trop prononcé puisqu'elle est là depuis longtemps. Qu'elle soit bi ou lesbienne, c'est une charmeuse, elle séduit beaucoup sans chercher à penser aux conséquences. Elle est la femme qui traumatise Honey avec son orientation sexuelle. Honey est le jouet préféré d'Amethyst, elle n'arrête pas d'apparaitre et de disparaitre dans la vie de la blonde pour lui briser le coeur.
Amethyst, surnommée Rose ou Amy, est née en Russie. A toi de voir ce que tu fais de sa situation familiale. Elle déménage à ses 7 ans pour débarquer à Wellington. Je te laisse gérer son enfance et son histoire. La tranche de sa vie qui m'intéresse et qui compte le plus est celle qui créer son lien avec mon personnage, Honey. Elles se rencontrent au lycée, à 15 ans. Honey ne sait rien de sa sexualité, Amethyst elle sait déjà tout de son orientation sexuelle. Elle s'amuse à charmer Honey, et à jouer avec elle, en la faisant boire ou fumer pour lui embrouiller les idées et profiter de la situation à des fins intimes. Puis elle décide de couper les ponts du jour au lendemain. Et elle va refaire ça plusieurs fois au fil des années. Amethyst se fiche bien des sentiments d'Honey, elle trouve juste drôle de jouer avec elle et avec ses sentiments, parce qu'Honey est facilement manipulable. Elle peut très bien garder un oeil sur Honey, de loin, et voir ses tentatives pathétiques de l'oublier dans les bras d'hommes abusifs. Et aimer savoir que c'est sa faute. Dans l'idéal, il faudrait qu'Amy soit une sociopathe, incapable de ressentir quoique ce soit autre que les sentiments primaires comme le plaisir ou la faim. Elle aurait laissé Honey la tatouer, une fois, et ça aurait été la toute première fois qu'Honey aurait tatoué quelqu'un. Dernièrement, Honey refuserait totalement tout contact avec Amethyst, à toi de voir si tu souhaites la faire entrer à nouveau dans sa vie ou pas directement. Comme tu l'as comprit, Amethyst n'est donc pas quelqu'un de bien, puisqu'elle n'a pas la notion de ce qui est bien et ce qui est mal. Elle fonctionne seulement à l'envie : ce qu'elle veut, elle l'obtient. Ce qu'elle désire, elle le prend. Et si elle veut briser le coeur de quelqu'un, elle le fait. Un point c'est tout. Son charme candide et innocent fait d'elle une beauté irrésistible, accentuée par son côté femme enfant. On ne la soupçonnerait pas, vu comme ça, d'être aussi sans merci, et pourtant elle a le coeur aussi sec que de la roche. A toi de voir, ensuite,
si tu souhaites construire une histoire qui puisse justifier son caractère et sn comportement notamment vis-à-vis d'Honey.

Honey M. Anderson

Pour le lien d'Honey et d'Amy, tout a été dit plus haut je crois. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter! Si ce n'est qu'évidemment, Honey est folle amoureuse d'Amethyst et n'arrive pas à l'oublier malgré tous ses efforts.

my heart is gold, my hands are cold
This is what life is: fear, rage, desire... love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them, is to feel... death. ▬ The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are.

@bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t543-honey-m-anderson-eliza-taylor http://getreal.forumactif.com/t544-honey-m-anderson-i-m-a-little-dysfunctional-don-t-you-know
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Eliza Taylor
Crédits : Avatar par Exordium, signature par Bat'phanie
Emploi : Etudiante en arts & apprentie au tattoo shop Inksanity
Je vis avec : Keziah, Drake, et Bullet (mon chat)
J'prends la pose : Maybe tonight I'll call you after my blood is turning in alcohol.

MessageSujet: Re: (F) Amethyst R. Horowitz | Taissa Farmiga -- Red lips have a filthy price.   Mar 22 Aoû - 19:32

les exigences

Bonjour à toi, jeune tribut! Merci de t'intéresser à ma petite poupée Moi, c'est Honey, je suis mignonne et gentille et si tu prends ce scénar je te promet beaucoup d'amour et de drama et des rp à en pleuvoir!  Rougis Concernant le personnage, maintenant. Je considère le prénom comme difficilement négociable car je l'adore, il est atypique, comme celui d'Honey. Le second prénom et le nom de famille sont totalement modifiables, par contre. Pour l'avatar, je tiens énormément à Taissa, je préférerais donc que tu la gardes. Cependant, si vraiment elle te sort par les yeux, n'hésites pas à m'en parler et à trouver un joli minois qui lui ressemble pour me le proposer. Mais vraiment, j'insiste, je préférerais garder Taissa. Je te laisse pas mal de liberté, à toi de voir ce que tu en fais. Je suis aussi prête à faire quelques concessions sur sa personnalité, à condition que tu viennes en discuter avec moi. Hors de question de faire des changements sur le peu que j'ai précisé dans m'en parler avant, petit chenapan!  Pouce Je te laisse choisir ton groupe, j'ai seulement pointé ceux que j'imagine pour Amy mais au bout du chemin c'est toi qui choisit. Que dire d'autre? Eh bien, je pense avoir fait le tour. Tout ce qui est à savoir est inscrit dans la fiche ci-dessus, si besoin, de toute façon, donc. N'hésites pas à me contacter au moindre besoin! Je m'efforcerais d'être la plus disponible possible! Je sais qu'Amethyst ne va pas être un personnage simple à apprivoiser, mais vraiment si tu la choisis, je dresserais un autel à ton effigie dans mon salon. Oui oui, avec sacrifice et tout! J'espère sincèrement que tu te laisseras envoûter par notre intriguante Amethyst, et je te souhaite tout plein d'amour et une bonne continuation. Bisous à toi, jeune tribut, et puisse le sort t'être favorable! Hug2

my heart is gold, my hands are cold
This is what life is: fear, rage, desire... love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them, is to feel... death. ▬ The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are.

@bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t543-honey-m-anderson-eliza-taylor http://getreal.forumactif.com/t544-honey-m-anderson-i-m-a-little-dysfunctional-don-t-you-know

(F) Amethyst R. Horowitz | Taissa Farmiga -- Red lips have a filthy price.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1