Sshh, it's a secret mission ! | Eleonore ♥

le Mer 23 Aoû - 5:43

Sshh, it's a secret mission !Oliver était rentré chez lui après une journée plutôt fatigante à l'hôpital. Il n'avait cessé de courir dans tous les sens et n'avait presque pas eu une minute à lui. Il était donc grand temps d'y remédier et de retrouver son petit nid douillet ! Et surtout, il était grand temps de manger autre chose qu'un petit sandwich, avalé en quelques minutes à peine. Sa décision était déjà toute prise. Ce soir, ce serait pizza ! Mais pas n'importe quelle pizza. Ce serait une pizza géante avec beaucoup de fromage et beaucoup de garniture. Bien sûr, une telle pizza ne se mangeait pas seul. Le jeune homme était capable d'avaler des quantités parfois impressionnantes de nourriture, mais cette pizza était d'un tout autre niveau. De toute façon, elle était faite pour plusieurs personnes. Il l'avait commandée avec une idée précise en tête et ne put s'empêcher de sourire comme un idiot en envoyant un sms à Eleonore, l'une de ses proches amies, rencontrée quelques mois plus tôt. Le courant était tout de suite passé entre eux et Oliver appréciait beaucoup la jeune femme. Il était toujours sûr de passer un bon moment en sa compagnie et justement, il avait envie de sa compagnie, ce soir.

Entre eux, un petit jeu s'était rapidement mis en place, un jeu totalement inoffensif, ça allait de soi. De temps en temps, l'un ou l'autre envoyait un message à l'autre pour lui demander de le rejoindre pour une mission de la plus haute importance ou juste pour un petit service. Il fallait dire que tout avait un peu commencé comme ça. A son arrivée à Wellington, Oliver s'était perdu dans les rues de la ville et avait demandé son chemin à une jeune femme qui s'était avérée être Eleonore. Cette dernière n'avait pu s'empêcher de remarquer que l'un des boutons de sa veste ne tenait littéralement plus qu'à un fil et elle avait proposé de le recoudre. Tout d'abord surpris par une telle proposition, Oliver avait fini par accepter, voyant là surtout l'occasion de faire une nouvelle rencontre. Quand on arrivait dans une ville où on ne connaissait personne, c'était toujours agréable de faire connaissance avec quelqu'un. Ils s'étaient installés sur un banc, un peu plus loin, et avaient commencé à discuter pendant que le fameux bouton bénéficiait d'une nouvelle jeunesse. Bien sûr, le jeune homme voulait remercier Eleonore et lui rendre la pareille et ils avaient donc convenu qu'elle pourrait l'appeler dès qu'elle aurait besoin de quelque chose.

Au fil des semaines, c'était devenu un petit rituel et maintenant, ils se voyaient souvent sous de faux prétextes. C'était souvent la surprise totale lorsque l'un allait voir l'autre. Comme ce soir. Oliver avait envoyé un message à son amie pour lui demander de venir chez lui car il avait une mission top secrète à lui confier. Il n'avait rien dit d'autre. Bien entendu, cette fameuse mission consistait à finir cette pizza géante avec lui. Ni plus ni moins. Il savait qu'elle ne mettrait pas très longtemps à arriver et il avait donc commandé la pizza au préalable. Elle trônait fièrement sur la table basse du salon car évidemment, c'était bien plus convivial sur le canapé, devant la télé. Même si la télé ferait sans doute surtout office de bruit de fond et qu'ils passeraient une bonne partie de la soirée à parler de tout et de rien. Il avait sorti deux verres et différentes boissons en attendant, fin prêt pour cette soirée. Quelques minutes après son sms, on sonna à l'interphone. Oliver sourit et ouvrit à son amie, puis attendit qu'elle arrive à son appartement, la porte grande ouverte.

Lorsqu'il la vit arriver, il esquissa un grand sourire et lui fit un petit câlin. "Hey ! Content que tu aies répondu à mon appel désespéré !" Il n'exagérait pas du tout, bien sûr. Il lâcha la jeune femme et l'invita à entrer, puis il ferma la porte derrière elle et désigna fièrement la pizza. "Tadaaa ! Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à manger cette bête." Il mit ses mains devant sa bouche et prit une grosse voix parfaitement ridicule. "Ce message s'autodétruira dans dix secondes." Il se mit à rire bêtement. Nul doute que la soirée serait très bonne. Il était vraiment ravi d'avoir fait la connaissance d'Eleonore. Elle était probablement l'une de ses plus belles rencontres.

© 2981 12289 0

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Mon sosie, c'est : Chris Wood
Crédits : perséides (vava) you_complete_mess (signa)
Emploi : étudiant en médecine & interne
Je vis avec : personne
Multi comptes : Preston, Alex & Matthew
J'prends la pose :

Oliver Williams
la fondatrice bisounours

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t334-oliver-williams-chris-wood http://getreal.forumactif.com/t338-oliver-williams-love-hurts

le Mer 23 Aoû - 20:58

Il n'avait pas eu besoin de lui demander deux fois. Lorsqu'elle appuya sur le bouton de l'interphone, Eleonore s'attendait presque à voir apparaître une chauve-souris lumineuse dans le ciel de Wellington. Oui, elle se prenait pour Batman. Mais oui, elle avait une raison pour y croire. Oliver lui avait sauvé la mise la dernière fois, en venant lui ouvrir un pot à confiture à la fraise qu'il avait mis à peu près 0,80 centièmes de secondes à ouvrir et 2 heures à dévorer avec des crêpes. Alors aujourd'hui, c'était son tour de répondre à son appel au secours. La porte s'ouvrit et elle s'engouffra dans le hall de l'immeuble après avoir jeté un coup d’œil dans le ciel qui s'obscurcissait — juste au cas où.

Bientôt, elle arriva devant la porte de l'appartement d'Oliver et presque instantanément, elle fut accueillie par un large sourire. Elle rendit tant bien que mal l'étreinte à son hôte car elle avait les bras encombrés de plusieurs sac, dont un petit en plastique où l'on devinait une boîte carrée qu'elle prenait soin de ne pas renverser. Eleonore posa son bazar et le mystère de la mission du jour ne perdura pas longtemps, son petit nez retroussé ne lui mentait pas. Devant la pizza qu'Oliver lui indiqua, la brunette afficha une moue impressionnée. Il voyait toujours les choses en grand. « Beau spécimen », commenta-t-elle d'un ton laconique en se penchant sur la pizza. Elle donna un petit coup d'épaule à Oliver lorsqu'il se la joua Terminator, histoire de lui signifier qu'il était vraiment trop stupide, mais sa moue amusée parlait pour elle. Avec un sourire en coin, elle fit une pause dans la contemplation de la pizza et tendit la main à Oliver. « Les brocolis qui m'attendaient chez moi sont un peu triste que je les ai abandonnés, mais mission acceptée. Pour l'amour du fromage », dit-elle avec solennité en scellant son engagement d'une poignée de main. Elle s'affala sur le canapé et scruta les bouteilles avec attention, précisant à Oliver qu'elle s'occupait de tout. Ni une, ni deux, elle en ouvrit trois ou quatre sans avoir la moindre idée de ce qu'elle faisait, mélangea ça approximativement et lorsque la couleur lui plut, elle se saisit des deux verres remplis d'un cocktail d'un bel orange carotte et en tendit un à Oliver. « Aux missions qui ne demandent qu'à être accomplies, lui sourit-elle au moment de trinquer. C'est la seule que tu as à me donner ce soir ? » Son ton était des plus innocents, mais ses yeux pétillaient d'une lueur qui ne mentait pas.
Mon sosie, c'est : Jenna Coleman.
Crédits : gentle heart.
Emploi : couturière.
Je vis avec : Emily la fougueuse et Gino, un chat qui parle italien.
J'prends la pose : http://78.media.tumblr.com/e67ca8986fe6c50fb77d3ba0b04b4bfd/tumblr_nouvkrknd11s1rwswo2_250.gif

Eleonore Kempton
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t504-eleonore-kempton-jenna-coleman http://getreal.forumactif.com/t512-eleonore-kempton-coeur-de-coton#9852

le Dim 3 Sep - 5:41

Sshh, it's a secret mission !La mission pizza avait donc officiellement débuté avec cette poignée de mains des plus solennelles et on ne peut plus sérieuses. Si, si. C'était très important. C'était une question de vie ou de mort. Ou pas. Au fond, Oliver s'amusait déjà comme un gamin et comme à chaque fois qu'il passait du temps avec Eleonore. Il était toujours sûr de passer un très bon moment en sa compagnie et il s'estimait vraiment chanceux d'avoir pu faire la connaissance de la jeune femme et de pouvoir la compter parmi ses amis. Il espérait d'ailleurs que leur amitié durerait encore longtemps. Très longtemps. Il ferait tout pour ça, en tout cas. "Pauvres petits brocolis. Mais je suis sûr qu'ils comprennent. Une pizza est bien plus attrayante, quand même. T'en fais pas, ils survivront. Je pense." Il esquissa un sourire un peu idiot avant de poursuivre. "Si ça se trouve, ils sont même très contents que tu sois partie. Peut-être qu'ils sont en train de faire la fête chez toi, maintenant. Avec les carottes, les patates et les petits pois !" C'était n'importe quoi, mais c'était souvent ce qui qualifiait ces petits moments passés ensemble. Et puis, Oliver avait besoin de moments comme ça pour se détendre et se changer un peu les idées. Ses études lui prenaient beaucoup de temps et souvent, il n'avait presque aucune vie sociale à cause de ça. Bien sûr, il avait choisi cette voie et ça lui plaisait beaucoup, mais parfois, il fallait aussi savoir s'amuser un peu et se libérer l'esprit. De plus, tout moment passé en compagnie d'une personne qu'on aimait était un moment précieux, un moment qu'il fallait chérir.

Le jeune homme était loin de sa famille et parfois, ses proches lui manquaient. Néanmoins, il avait lui-même fait le choix de venir ici, de partir à l'autre bout du monde afin de tenter de fuir son passé. Un passé qui avait pourtant fini par le rattraper après près d'un an. Ce soir, il ne voulait pas penser à tout ça. Alors, il s'installa aux côtés de son amie et l'observa tandis qu'elle mélangeait les différentes boissons qu'il avait sorties. C'était...particulier. Il fronça légèrement les sourcils avant de prendre le verre que la jeune femme lui tendait, puis trinqua avec elle. "A nos superbes missions !" Il but une gorgée de ce cocktail improvisé et dut admettre que c'était loin d'être mauvais. C'était même plutôt bon. Du coup, il esquissa un sourire et tapota bêtement le haut du crâne d'Eleonore. "Bien joué, bien joué. Tu as dû avoir été barmaid dans une autre vie." Il posa son verre et n'attendit plus pour attraper une part de pizza. Ce serait dommage qu'elle refroidisse trop quand même. Oliver n'aimait pas la pizza froide. "Bon appétit !" Il mordit dans sa part à pleines dents avant de sourire comme un bienheureux. Il lui en fallait peu...pour être heureux. (Vous l'entendez ? La chanson de Baloo ? Vous l'avez dans la tête, maintenant ? Ne me remerciez surtout pas !)

"Pour l'instant, c'est la seule mission ! Ne sois pas impatiente, chaque chose en son temps !" Il termina son bout de pizza rapidement avant de se resservir. C'était juste trop bon. "Mais dis-moi...y a quoi dans les sacs que tu as ramenés ? Ça m'intrigue depuis tout à l'heure..." Il tentait de ne pas y penser, mais depuis que son amie était arrivée, il se demandait sans cesse ce que ça pouvait bien cacher. Un trésor composé de chocolat, peut-être ? Ce serait génial ! Ils n'en étaient toutefois pas encore au dessert, loin de là ! Il restait presque une pizza entière à finir d'abord ! "Tu as passé une bonne journée sinon ?" C'était bien beau de plaisanter, mais il fallait tout de même s'intéresser un peu à la vie de l'autre, non ? Et puis, il avait vraiment envie de savoir.

© 2981 12289 0

©  YOU_COMPLETE_MESS
J'prends la pose :

Oliver Williams
la fondatrice bisounours

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t334-oliver-williams-chris-wood http://getreal.forumactif.com/t338-oliver-williams-love-hurts

le Lun 11 Sep - 23:17

Cet Oliver était quand même bien bête. « Si vous pensez que ces brocolis ont d'autres petits copains légumes avec qui danser... C'est bien mal me connaître, Mr. Williams », lui avait glissé Eleonore avant de s'effondrer dans le canapé. En trinquant en l'honneur de leurs bien belles missions, elle se dit que la tâche « manger des choses saines » ne serait pas une mince affaire mais leur ferait du bien à tous les deux. Elle le nota quelque part dans son carnet mental. Et posait ses lèvres sur son verre pour goûter son étrange breuvage, lorsqu'Oliver se mit à lui tapoter la tête. Fronçant les sourcils, la brunette goûta son cocktail et prit une seconde pour analyser en silence ce qu'elle venait de goûter en contemplant son verre. Puis elle releva la tête. « Qui te dit que je ne travaille pas dans un bar, le soir, et que tous les fêtards de Wellington ne parlent que de moi ? », demanda-t-elle d'un air qu'elle souhaitait le plus offensé du monde. De 1 à 10 sur l'échelle de la comédie, Eleonore se situait environ au niveau de la mer. Mais après tout, elle n'était pas là pour s'offrir en spectacle. Elle avait une autre mission à accomplir, ce soir.

Imitant Oliver, Eleonore posa son verre et se saisit elle aussi d'une part de pizza. Elle était en train d'essuyer avec discrétion un bout de fromage fondu au coin de sa bouche, lorsque son hôte lui assura qu'il n'avait qu'une mission pour elle. Et qu'il aimerait bien savoir ce qu'elle avait apporté. Eleonore le fixa en plissa les yeux en finissant sa bouchée. « On ne demande pas aux dames ce que contiennent leurs sacs, voyons », lâcha-t-elle avec un sourire entendu. Elle comptait bien garder le mystère. Mais voilà qu'Oliver lui demandait si elle avait passé une bonne journée, et Eleonore laissa échapper un soupir. Tant pis, elle devait prendre les choses en main plus tôt que prévu. Elle posa sa pizza, prit son verre, en but une longue gorgée d'un trait, fit la grimace en se disant qu'une barmaid aurait concocté quelque chose de bien meilleur, puis posa ses mains sur les épaules d'Oliver, l'obligeant à la fixer. « Oliver Williams, commença-t-elle d'un ton dramatique et tout ce qu'il y avait de plus sérieux, il était une fois, un Anglais perdu, une couturière généreuse, un bouton de veste mal cousu, une conversation au coin d'un banc et au-dessus d'un fil et d'une aiguille... et en échange, la promesse solennelle d'enterrer un cadavre si l'autre lui demandait. » Eleonore marqua une pause, le regard pétillant. À son ton, on aurait presque dit qu'elle allait le demander en mariage. Ou lui demander d'enterrer un corps. « Et ça très cher, c'était... Laisse-moi réfléchir... Oh, c'était il y a un an tout pile ! » Feignant la surprise, la brunette secoua légèrement Oliver par les épaules. Son petit cocotier allait peut-être enfin comprendre ce qui se cachait dans ses sacs.
J'prends la pose : http://78.media.tumblr.com/e67ca8986fe6c50fb77d3ba0b04b4bfd/tumblr_nouvkrknd11s1rwswo2_250.gif

Eleonore Kempton

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t504-eleonore-kempton-jenna-coleman http://getreal.forumactif.com/t512-eleonore-kempton-coeur-de-coton#9852

le Ven 6 Oct - 6:46

Sshh, it's a secret mission !Ce qu'il aimait quand il passait du temps avec Eleonore, c'était justement les conversations parfois sans queue ni tête, mais qui paraissaient tellement sensées lorsqu'elles franchissaient le seul de leurs lèvres. Comme s'ils étaient les seuls à comprendre tous les tenants et aboutissants de ce qu'ils avançaient. "Madame Kempton. Vous n'allez tout de même pas me dire que vos brocolis n'ont pas d'amis et qu'ils sont tout seuls ? Ce serait vraiment très triste !" Bah quoi ? Les brocolis aussi avaient le droit d'avoir des amis et d'être heureux ! Ce n'était pas du tout exagéré, voyons. Quoiqu'il en soit, Oliver aimait plutôt bien l'étrange concoction de son amie et plaisanta même à ce sujet. Ça aurait pu être largement pire, il en était parfaitement conscient. "Je fais partie des fêtards de Wellington et je n'ai jamais entendu parler de toi dans ce contexte. Désolé de briser tes illusions." Il prit un air faussement navré et posa une main compatissante sur l'épaule de la jeune femme. Bien sûr, il fut bien incapable de garder son sérieux bien longtemps, surtout après avoir sortir une connerie pareille. Il se remit donc bientôt à sourire avant de se reconcentrer sur sa pizza.

Il était quand même curieux. Qu'avait ramené la jolie brune ? Que cachaient ses sacs ? "Vraiment ? Je pensais qu'on était au-dessus de tout ça !" Il sourit bêtement avant de finalement froncer les sourcils aux paroles de son amie. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Pourquoi parlait-elle de leur rencontre ? C'était mignon en tout cas, vraiment. Et Oliver ne regrettait pas du tout cette journée. Il avait gagné une amie ce jour-là, une merveilleuse amie qu'il aimait vraiment beaucoup. Il écarquilla les yeux et regarda Eleonore comme un poisson frit avant de réaliser. Un an ? Immédiatement, son visage s'illumina. "Tu as ramené du gâteau ??" On aurait dit un gamin surexcité, là. Il en oubliait presque l'essentiel. Il tenta donc de se calmer un peu et fit un câlin à la jeune femme. "Joyeux anniversaire de rencontre !" Il n'en revenait pas que son amie ait pensé à ça. Cette journée avait été importante pour lui aussi, mais la date lui était totalement sortie de la tête. Il fallait dire qu'il avait été pas mal occupé ces derniers mois, entre son travail à l'hôpital, les examens et son ex qui avait refait surface... "Wow...J'en reviens pas !" Il la lâcha et lui colla un bisou sur la joue. "Je suis vraiment ravi de pouvoir vous compter parmi mes plus proches amis, Madame Kempton."

Il était même plus que ravi, il était heureux, tout simplement. Le sourire ne semblait plus vouloir quitter ses lèvres. Cette fille était adorable, une vraie parle rare, une personne vraie. On disait que parfois, certaines rencontres pouvaient changer toute une vie et Oliver était certain que sa rencontre avec Eleonore était l'une de ces rencontres. Certes, ça faisait tout juste un an qu'ils se connaissaient, mais il savait que leur histoire d'amitié ne faisait que commencer et que de nombreuses années se rajouteraient à celle qui venait tout juste de s'écouler. "Je crois que je vous aime, Madame Kempton." Il lui sourit bêtement, puis reprit une part de pizza comme si de rien n'était. Oui, il l'aimait. Pas de façon romantique, ça allait de soi, mais il l'aimait.

©️ 2981 12289 0

©  YOU_COMPLETE_MESS
J'prends la pose :

Oliver Williams
la fondatrice bisounours

le Mar 24 Oct - 0:18

Un merlan frit. Oliver eut l'air bien bête lorsqu'il commença à comprendre où Eleonore voulait en venir, et c'était tout ce qui importait. Un jour où elle réussissait à surprendre Oliver, c'était forcément un jour de réussi. Surtout lorsqu'elle avait droit à un bisou en prime. Leo eut un sourire mi-benêt, mi-fier. Qui se fondit presqu'instantanément en moue émue lorsque son ami prononça des paroles qui filèrent droit à son cœur. « Je crois que je vous aime aussi, Mr Williams », répondit-elle avec douceur. Alors qu'elle le regardait avec toute la tendresse dont elle était capable, ce malotru ruina l'instant. Pour se servir une part de pizza. Non mais, il était incorrigible. Sans réfléchir, elle fit glisser ses fesses sur le canapé pour être juste à côté de lui et l'assaillir en le prenant dans ses bras. « Tu ne mérites pas mon indéfectible amitié, rustre mangeur de pizza », grogna-t-elle en le serrant fort quelques secondes.

Puis elle se leva d'un bond, attrapa une part de pizza à la volée et trottina vers ses affaires, qu'elle avait posées près de la porte d'entrée. Engloutissant sa part pour avoir les mains libres, elle ramena deux sacs en plastique avant de s'écrouler de nouveau dans le canapé à côté d'Oliver. Certifiant qu’un anniversaire digne de ce nom ne pouvait se fêter sans gâteau, Eleonore sortit une boîte en plastique remplie de petits muffins au chocolat, en saisit un avant de le déposer sur la table, devant le carton de pizza. Oui, elle ne faisait rien dans l’ordre dans ce dîner, mais elle mangeait sa compote avant son bout de camembert si l’envie lui en prenait, elle n'était plus à ça près. Et son hôte s'y accommoderait bien. La brunette se tourna vers lui, et son regard pétilla.
« En fait, je cuisinais cet après-midi car j’avais besoin de me changer les idées, enfin, la cuisine c’est marrant, et je me disais “oh, avec une petite bougie, l’un de ces muffins ferait un adorable gâteau d’anniversaire, si seulement j’avais un anniversaire à fêter”, donc j’ai réfléchi, et je me suis dit “il y a un an, la trentaine me paraissait loin, les enfants ne m’appelaient pas madame et…” Oui, je crois que c’est là que ton bouton de veste et toi êtes apparus dans mes souvenirs, Oliver. » Eleonore reprit son souffle après cette tirade sans fin, avant d'esquisser un sourire. L’air malicieux, elle farfouilla dans son sac en plastique avant d'en sortir une bougie et un briquet. Elle la planta au centre du gâteau, puis l'alluma. La flamme allumée, elle la regarda vaciller quelques secondes, émue sans trop savoir pourquoi. Puis elle secoua la tête et se saisit du petit muffin, qu'elle leva dans les airs, entre Oliver et elle. « Joyeux amiversaire, Oliver. Puisse notre amitié nous être profitable. » À ses pieds, un autre paquet n'attendait qu'à être ouvert.

Eleonore Kempton

le Sam 18 Nov - 18:33

Sshh, it's a secret mission ! Oliver se mit à rire doucement. C'était tout de même assez incroyable qu'ils aient pu devenir aussi proches en si peu de temps. Mais parfois, le temps n'avait aucune importance. Parfois, le courant passait tout de suite et c'était ce qui s'était passé avec Eleonore. Alors il pouvait dire qu'il l'aimait, sans la moindre hésitation. Amicalement, bien entendu. Il prit un air faussement outré aux paroles de la jeune femme, alors même qu'il lui rendait son petit câlin improvisé. "Vraiment ? Vous me brisez le cœur, Madame Kempton." Il prit un air dramatique et porta ses mains à son cœur avant de se remettre à rire doucement. Il avait vraiment de la chance de connaître une personne aussi exceptionnelle qu'Eleonore. Franchement, qui pensait à fêter un anniversaire de la sorte à part elle ? Personne. Le jeune homme l'observa d'un petit air ahuri en la voyant déballer des muffins alors qu'ils n'avaient même pas terminé leur pizza et qu'il se retrouvait avec une part à moitié dévorée entre les mains. "T'es sérieuse ?" Il laissa échapper un petit rire avant de poser son bout de pizza et d'esquisser un sourire tendre. "Eh bien, je suis très heureux que mon bouton ait décidé de se faire la malle, ce jour-là !" C'était bien l'une des rencontres les plus singulières qu'il ait pu faire. Qui aurait cru qu'une belle amitié pouvait naître d'un simple bouton ? La vie était vraiment pleine de surprises et c'était de tels moments qui la rendaient belle et qui faisaient oublier ses tracas à Oliver.

L'instant était beau. Digne d'un film à l'eau de rose. Le jeune homme observa un instant la petite flamme à son tour avant de croiser le regard d'Eleonore. "Tu vas quand même pas te mettre à pleurer !" Il avait dit ça sur le ton de la taquinerie. Au fond, il était plutôt ému, lui aussi. Eleonore avait été l'une des premières personnes qu'il avait rencontrées en arrivant à Wellington, le cœur brisé. Elle avait aussi été l'une des premières à lui rendre son sourire. Il lui en serait sans doute éternellement reconnaissant pour ça. "Joyeux amiversaire, Leo. Puissions-nous encore être amis lorsque nous serons vieux et fripés." Il ferma les yeux et souffla sur la bougie pour l'éteindre. C'était vraiment un moment unique et exceptionnel. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne put s'empêcher de reprendre la jeune femme dans ses bras pour la serrer un long moment en silence. Il était soudain submergé par l'émotion sans trop savoir pourquoi. Bon sang, il était vraiment trop sensible comme gars. Il finit par se détacher, les yeux brillants, et déposa un petit baiser sur la joue d'Eleonore. "Merci d'être mon amie." Il devait se reprendre. Il n'avait pas envie de passer la soirée à pleurer comme un idiot juste parce qu'il était heureux de connaître cette fille.

Il finit par poser son regard sur le paquet qui se trouvait par terre, curieux. "Qu'est-ce que c'est ?" Il fronça les sourcils et croisa les bras. "Madame Kempton. J'espère que vous n'avez pas fait de folies pour moi !" S'il s'agissait effectivement d'un cadeau pour lui, il allait se sentir assez con étant donné qu'il n'avait rien à offrir à son amie. Mais en même temps, il ne savait pas du tout ce que la jeune femme préparait avant qu'elle ne débarque chez lui avec tous ses petits sacs remplis de surprises.

©️ 2981 12289 0

©  YOU_COMPLETE_MESS
J'prends la pose :

Oliver Williams
la fondatrice bisounours

le Lun 11 Déc - 22:28

Bien sûr, qu'elle était sérieuse. Les amiversaires n'attendaient pas. Surtout le premier d'entre eux. Il fallait bien un petit muffin chocolaté entre deux parts de pizzas pour célébrer ça. Alors oui, la flamme de la bougie se reflétait dans les yeux brillants d'Eleonore, trahissant son émotion du moment. Oliver ne manqua pas de lui faire une réflexion. Elle fronça le bout du nez, dans une vaine tentative de faire illusion. « Je pleurerai si j'en ai envie. Surtout si ça peut te mettre mal à l'aise », glissa-t-elle d'une petite voix, histoire d'éviter que des trémolos ne la trahissent davantage.

Oliver ferma les yeux et souffla sur la bougie. Eleonore espéra qu'il avait fait un vœu. L'odeur caractéristique de la flamme qui s'éteint lui chatouilla les narines et sans qu'elle l'ait vu venir, Oliver la prit dans ses bras. Peut-être était-il un peu ému, lui aussi. Ça avait souvent cet effet-là, l'odeur d'une bougie soufflée. Elle le serra fort contre elle, savourant l'instant. Et lorsque leur étreinte se relâcha et qu'elle remarqua les yeux brillants d'Oliver, elle ne fit aucune remarque. L'instant était bien trop joli pour cela. Elle eut même droit à un bisou sur la joue et des remerciements, ce qui parvint à l'étonner. Il en faisait trop. Et c'était exactement ce qu'il fallait.

Au bout d'un instant, le regard de son hôte fut enfin attiré par le paquet qui se trouvait à ses pieds. Eleonore eut un sourire satisfait. « J'ai cru que tu ne le demanderais jamais. Mais tu dois savoir que tout amiversaire se doit d'être l'occasion de s'offrir un cadeau. » Elle croqua dans le muffin avant de le poser sur la table, et se baissa pour ramasser le colis, une boîte rectangulaire d'une trentaine de centimètres de longueur. Elle le tendit à Oliver, lui intimant de l'ouvrir. « Ne t'en fais pas, je ne me ruinerais pas pour un garçon incapable de prendre soin de ses boutons de chemise », assura-t-elle d'un air mutin, donnant un léger coup de coude à Oli pour qu'il se hâte d'ouvrir la boîte. Ce qu'il ne tarda pas à faire, dévoilant ainsi un bout de tissu d'un bleu profond... qui se trouvait en fait être une cape. On pouvait y distinguer une broderie : un petit "O" au milieu d'un pentagone, cousu de fil jaune. Eleonore chipa avec douceur le tissu des mains d'Oliver, pour venir le passer sur les épaules du jeune homme. « Parce que ce monde manque de héros, et qu'il nous reste bien des missions à accomplir », expliqua-t-elle en nouant la cape autour de son cou.

Parce qu'elle sentait les larmes de nouveau lui monter aux yeux et qu'ils auraient l'air vraiment idiots à pleurer en ce jour de fête, Eleonore se releva à la hâte pour aller chercher son sac à main. Elle farfouilla quelques secondes avant d'en sortir un tissu jaune tournesol, brodé, lui d'un "E" cousu de fil bleu. L'exact inversion de celui d'Oliver. « J'avais peur d'être trop jalouse, il m'en fallait une aussi », avoua-t-elle en haussant les épaules. Elle hésita une seconde en se rasseyant à côté de son ami. Puis ajouta, d'un sourire qui ne laissait place à l'équivoque : « Et puis, on a toujours besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, pas vrai ? » Joignant le geste à la parole, Eleonore posa sa tête sur l'épaule d'Oliver. Au fond, leur principale mission était peut-être simplement de faire durer leur amitié et de diffuser un peu de bienveillance dans ce monde. Et pour cela, deux capes de super héros ne seraient pas de trop.

Eleonore Kempton

Contenu sponsorisé