(M) Prénom P. Nom au choix | Cole Sprouse (best friend/crush/roomate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Grant Gustin
Crédits : EXORDIUM. (avatar) | Grey Wind (signature)
Emploi : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Je vis avec : Mon meilleur ami pour lequel j'ai secrètement des sentiments
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Prénom P. Nom au choix | Cole Sprouse (best friend/crush/roomate)   Dim 27 Aoû - 22:29

prenom p. nom
NOM : Au choix.
PRÉNOMS : Au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Wellington.
NATIONALITÉ : Néo-zélandais.
STATUT CIVIL : Célibataire et ce n'est pas faute d'avoir essayé de se caser mais cela ne semble pas fonctionner pour lui.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, mais totalement gay pour un garçon en particulier...
STATUT SOCIAL : Ni incroyablement riche, ni totalement pauvre, l'argent n'est pas vraiment un problème pour lui.
METIER/ETUDES : Au choix.
TYPE DE LOGEMENT : Un appartement spacieux et avec un voisinage calme.
AVEC QUI ? Avec son meilleur ami Archie.
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Il a toujours vécu ici.
GROUPE : Au choix
CREDITS : avatar par forevertry. Icon par psdlixo.

à savoir sur ce personnage

Il est un peu la bonne humer incarnée. Toujours prêt à aider, toujours le bon mot pour faire rire. C'est quelqu'un de très apprécié que ce soit en amitié, en amour ou même au boulot. Travailleur et déterminé, il a une grande culture et sait être sérieux en gardant cette touche d'humour qui fait de lui la personne lumineuse qu'il est. Le seul défaut visible serait sa jalousie parfois mal placée.
Il est né à Wellington et a toujours vécu ici, toujours chez ses parents. Cette situation ne le dérangeait pas forcément mais il commençait à avoir besoin d'air et besoin de s'éloigner du domaine familial. C'est à ses 21 ans que l'occasion arriva, lorsqu'il rencontra son futur meilleur ami arrivant tout juste d'Angleterre. Ils décident d'habiter ensemble et deviennent meilleurs amis, apprenant presque tout l'un sur l'autre. En parallèle, il enchaîne quelques courtes relations avec des filles, mais cela ne fonctionne jamais vraiment... Et pour cause, il n'arrive pas à arrêter de penser à son meilleur ami d'une façon dont il ne devrait pas. Mais il se dit hétérosexuel et a trop peur de penser qu'il pourrait aimer un homme. Il sait qu'en plus cela ne serait pas bien vu aux yeux de sa famille.

Archie Black

En à peine trois ans, Archie était devenu la personne la plus importante dans sa vie. Quand ils se sont rencontrés, Archie était perdu dans cette grande ville et avait besoin de quelqu'un pour l'intégrer, ce qu'il a volontiers accepté de faire. Ils ont donc emménagé dans un bel appartement ensemble et sont devenus si proches qu'ils connaissent l'autre personne presque par cœur. C'est ainsi qu'Archie est doucement tombé amoureux de lui, ne l'avouant jamais de peur que ses sentiments ne soient pas retournés. Et puis de toute façon, il n'aime pas les hommes... si ? En théorie non, mais pourtant il ne peut nier ses sentiments pour Archie... Il serait temps que les deux amis admettent enfin ce qu'ils ressentent mais le feront-ils seulement un jour ?

I feel like dancin'
I’m gonna party like it’s my civil right. It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, 'cause I feel like dancing tonight ∞

Dernière édition par Archie Black le Dim 27 Aoû - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t583-archie-black-grant-gustin http://getreal.forumactif.com/t587-archie-black-who-will-tell-the-story-of-your-life
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Prénom P. Nom au choix | Cole Sprouse (best friend/crush/roomate)   Dim 27 Aoû - 22:33

les exigences

Hello toi ! Déjà merci d'avoir lu mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici  

Ce serait un lien super important pour Archie et je vois une relation plutôt cute avec des hauts et des bas et du drama (parce que oui le drama c'est bien quand même).

Avatar : Alors on va dire qu'il est libre même si j'aimerai bien quelqu'un dans le style de Cole. Un brun aux yeux clairs ce serait top, donc si tu penses à quelqu'un d'autre qui correspondrait, alors vas-y ! Il faudrait seulement qu'il rentre dans la tranche d'âge des 24 ans pour que les deux aient plus ou moins le même âge  

Prénom/Nom : Tu as totale carte blanche, fais-toi plaisir !  

Histoire : Là encore, c'est quasi totalement libre pour que tu créés le personnage dont tu as envie ! Du moment que les quelques points mentionnés plus haut sont respectés, c'est parfait  

Lien : Il n'est pas modifiable mais il est modulable ! Les deux ont des sentiments mais rien n'est jamais aussi simple et ils ne vont pas forcément se mettre ensemble directement. Déjà Archie est certain qu'il aime les filles donc il ne lui avouera jamais ce qu'il ressent. De plus, lui a toujours pensé être hétéro et ses sentiments envers Archie l'effraient et il aurait un peu peur de la réaction de sa famille. Donc plein de rebondissements et de drama en vue  

Voilà je crois que c'est tout, j'espère vraiment que le scénario t'a plu ! Et si tu craques pour ce dernier, je t'aime déjà d'amour  

I feel like dancin'
I’m gonna party like it’s my civil right. It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, 'cause I feel like dancing tonight ∞
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t583-archie-black-grant-gustin http://getreal.forumactif.com/t587-archie-black-who-will-tell-the-story-of-your-life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Prénom P. Nom au choix | Cole Sprouse (best friend/crush/roomate)   Ven 1 Sep - 6:31

siffle siffle siffle
On m'attendait ?
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Prénom P. Nom au choix | Cole Sprouse (best friend/crush/roomate)   Ven 1 Sep - 8:17

OUUUIII
Merci beaucoup de tenter le scénario, je suis super ravi omg

I feel like dancin'

(M) Prénom P. Nom au choix | Cole Sprouse (best friend/crush/roomate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1