(M) Cole Steel | Matt Adamson (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : casyldh
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Cole Steel | Matt Adamson (frère)   Mer 30 Aoû - 21:03

Cole Steel
NOM : Steel
   PRÉNOMS : Cole
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Christchurch, en 1990 au plus tard
   NATIONALITÉ : Néo-zélandais
   STATUT CIVIL : Au choix
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
   STATUT SOCIAL : Aisé
   METIER/ETUDES : Tatoueur
   TYPE DE LOGEMENT : Maison
   AVEC QUI ? Madeline Steel
   DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Au choix
   GROUPE : Au choix
   CREDITS : avatar par Himi.

à savoir sur ce personnage

Cole est très protecteur envers ceux qu'il aime. - Il est fêtard. - Il consomme des drogues sur une base régulière.

Il est attiré vers les arts depuis son plus jeune âge, et devient naturellement tatoueur à l'âge adulte. Il est particulièrement connu pour son talent et n'éprouve aucune difficulté à vivre de son métier.
Il a toujours désapprouvé la relation de sa soeur avec son ex, Austin (PNJ).
Il a d'ailleurs profité de leur rupture pour emménager avec elle; elle avait 22ans.

Madeline Steel (sœur)

Cole ne serait pas Cole sans Madeline, et elle ne serait pas elle sans lui. Ils sont frère et sœur et inséparables depuis tous petits. Cole l'a toujours protégée, et aimée, et Madeline toujours adoré. Ils vivent ensemble, et bien qu'il n'ait pas toujours été d'accord avec ses choix, il la soutient, toujours. Il lui a fait son premier tatouage, et il l'a inspirée pour ses nombreuses modifications corporelles. C'est aussi lui qui l'a poussée à rejoindre une école d'art et à devenir illustratrice. Ils sont fusionnels et ne se quitteraient pour rien au monde.

Erihel M. Alderman (amie proche)

En venant pour la première fois dans le salon de Cole, Erihel n'imaginait pas y rencontrer son meilleur ami. Cole l'aime beaucoup et se sent très proche d'elle depuis qu'elle sort avec sa petite soeur.

Honey M. Anderson (apprentie et amie)

Cole a eu un véritable coup de cœur pour les illustrations de Honey et en sachant qu'elle cherchait un maître d'apprentissage pour exercer le même métier, il l'a engagée comme apprentie. Aujourd'hui, plus qu'une apprentie, c'est aussi son amie.

Be true to youI can go to bed at night thinking I truely am myself And its when you're being yourself that you're at your most beautiful.

Dernière édition par Madeline Steel le Mer 30 Aoû - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : casyldh
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Cole Steel | Matt Adamson (frère)   Mer 30 Aoû - 23:08

les exigences

Alors d'abord, merci de t'intérésser à Cole. Il serait content
Son histoire est plus ou moins libre à condition que tu respectes ce que j'ai écris ci-dessus. Je préférerais qu'il entretienne de bonnes relations avec ses parents, mais tu peux faire en sorte que ça ne soit pas le cas.
L'avatar est lui aussi négociable. J'aime beaucoup Matt Adamson, mais il n'y a pas beaucoup de photos de lui sur internet, si ce n'est sur son instagram (et encore) et je comprends que ça puisse te gêner. J'avais aussi pensé à James Arthur, Nekfeu, et à Apro Lee (dans ce cas il pourrait être adopté!), mais si tu pouvais garder Matt, je serai contente. Dans tous les cas, j'aimerais qu'il soit viril, tatoué si possible, et qu'il sorte des normes de beauté.
Pour ce qui est du groupe, je le vois bien en I hurt my friend. Still innocent et I hurt myself sont totalement proscrits. Pourquoi pas un I hurt my love, voire un bad seed ou un I hurt my family.
J'ai écris, tu as du voir, qu'il consomme des drogues, mais je le vois pas non plus comme un gros camé. Il serait plus ou moins comme sa soeur Maddie, consommateur régulier de drogues douces (haschich, cannabis) et consommerait parfois des drogues plus dures (cocaine ou ce qui te plait).
Enfin, j'ai écris qu'il est hétéro; c'est négociable, mais il y a déjà beaucoup de gay/bi sur le forum, un peu d'hommes hétéros ne nous ferait pas de mal. Razz
Et puis c'est tout pour mes exigences, merci d'avoir pris le temps de me lire. I love you

Be true to youI can go to bed at night thinking I truely am myself And its when you're being yourself that you're at your most beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

(M) Cole Steel | Matt Adamson (frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1