(M) Newton Halywell | zachary quinto (ex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Lily Rabe.
Crédits : avatar ©mika ; signa ©Endlesslove.
Emploi : Prof de Littérature à L'université et Danseuse au Mermaid Wellington Strip Club.
Je vis avec : David Meowie, alias Dave', un chat, et Foxtrot, un renard.
Multi comptes : Anastasia.
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Newton Halywell | zachary quinto (ex)   Jeu 31 Aoû - 0:16

Newton x Halywell
NOM : Halywell (libre, mit juste histoire de pas laisser vide)
PRÉNOMS : Newton X
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix
NATIONALITÉ : Libre.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. (ou Bi.)
STATUT SOCIAL : Riche sans pour autant être milliardaire.
METIER/ETUDES : Métier au choix mais dans les affaires et avec de l'influence (banquier, politique, bureaucrate, ...).
TYPE DE LOGEMENT : Libre.
AVEC QUI ? Libre.
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Libre.
GROUPE : Bad Seed.
CREDITS : avatar par Shiya.

à savoir sur ce personnage

Maladroit - Macho - Humour Noir - Blessant - Gentil - Aimant - Manipulateur - Rusé - Flemmard - Excessif - Travailleur - Obstiné - Protecteur - Manque de sens du risque - Rancunier - Jaloux Maladif - Possessif - Doué avec les enfants curieusement - peur des chats ou quelque chose dans le genre - Fière - Rabaissant - ...
L'histoire est TOTALEMENT libre, outre ces petits points là à respecter vis-à-vis de l'histoire de Mika :

- Ils se sont rencontrés lorsqu'elle avait vingt ans, pendant une soirée. Tout de suite, il s'est sentie attiré, et ils se sont embrassés le soir même. Un ans après, ils s'installaient ensemble, dans une petite ville à deux heures de route de Wellington.

- Le but étant de l'éloigner de sa famille, particulièrement de son grand frère qu'il ne peut pas voir en peinture. Elle a eut du mal mais il l'a convaincue, finalement. Et au fil des années, il a prit ses aises, reprenant ses mauvaises anciennes habitudes, malgré le fait qu'il l'aimait sincèrement. Des insultes, des réflexions, des actions, qu'il jugeait sans grande répercutions, mais qui en avaient. A la moindre chose qu'elle ignorait, il se moquait d'elle.

- A la moindre de ses requêtes, quelle qu'elle soit, elle obéissait, non pas par submission comme il le pensait, mais plutôt par envie d'être tranquille plus vite. Il arrivait même parfois qu'il la force, au lit. Ce n'était pas réellement des viols puisque aucun des deux ne s'en rendent réellement compte. Mais au final pour Mika, c'est ainsi qu'elle le ressent. Il lui arrivait de juste se laisser faire pour que cela se termine et lui bien souvent ne le voyait pas. Il ne l'a jamais frappée, sauf quelques gifles, jamais de vrais coups ce n'était pas son genre, il l'aimait tout de même. Son meilleur ami, Chase, était très proche d'elle. Il l'autorisait, c'était bien le seul homme d'ailleurs, mais gardait tout de même un œil attentif.

- Lorsqu'elle prit 26 ans, le jour même, elle était partie, alors qu'il était en voyage d'affaire. Pas un mot, pas un message, pas une seule explication. Cela lui a fait beaucoup de mal car elle a disparue au moment où il comptait redoubler d'efforts pour changer, et il hésite entre de la colère et de la compassion, car il sait qu'il lui faisait du mal et qu'il ne se comportait pas bien, mais il aurait voulu qu'elle lui laisse une chance ou au moins qu'elle ait le courage de lui dire au revoir en face.

- Cependant, la colère s'est amplifiée lorsqu'il a commencé à penser que Chase était coupable de quelque chose, soit de l'avoir aidé, soit même d'avoir eut une relation. Newton l'avait déjà trompée plus d'une fois, mais que elle le fasse, il ne pouvait accepter l'idée. Alors le ton est vite monté entre les deux hommes, jusqu'à en venir aux poings. Ils se sont tournés le dos, à ce moment.

- Il n'aime plus Mika, pas après tout cela. Cependant, il veut la retrouver, histoire de rendre la pareille. Selon lui, il est la victime. La seule qu'il a envie, c'est de se venger d'une façon ou d'une autre. Mais cela va vite s'amplifier lorsqu'il va commencer à la voir trainer avec nul autre que son ancien meilleur ami. Si avant il n'était pas violent physiquement, aujourd'hui tout cela a changé la donne. Il est rusé, et n'hésitera pas à se servir des moindres possibilités pour obtenir sa vengeance. Sans compter que si il peut utiliser son métier contre-eux, il le fera. Pour lui, ce n'est rien de plus qu'une vengeance méritée. Il a pété les plombs, et n'a plus que très peu de limites.

// POINT IMPORTANT //

Son histoire est plutôt sombre et je peux comprendre qu'elle ne donne pas forcément envie de le jouer. Seulement. Ce qui est décrit, ce n'est que son passé, et j'ai précisé qu'il avait envie de changer avant qu'elle ne parte, le joueur pourra très bien lui faire avoir une prise de conscience au bout d'un moment. Pour l'instant il veut se venger mais il y a pleiiiins de possibilités d'évolutions différentes pour un personnage de ce genre, en matière de jeu de RP c'est le top à mes yeux. De plus outre les points importants que j'ai mis, tout est libre. Donc pour le rendre plus attachant si vous le souhaitez vous pouvez très bien inventer quelque chose. Il y a pleins de trucs qui pourrait pousser un homme à devenir tel qu'il était et est (l'abandon d'une femme, de famille, donc la peur de l'abandon, la drogue, une enfance malheureuse, il y a pleiiiiins de choses à faire avec Newt)

Mikaela Amory

Newt est l'ex de Mika. Il l'aimait beaucoup, mais il a toujours été trop maladroit, trop lourd, son humour étant bien trop noir pour être bien prit, et son côté macho qu'il n'arrivait pas à bien gérer. C'est vrai qu'il aurait fait n'importe quoi pour elle. Mais il savait qu'elle n'était pas heureuse. Pourtant, il croyait au changement, il croyait qu'il pouvait réussir à devenir meilleur si on lui laissait le temps. Mais du temps, elle ne lui en a pas laissé. Maintenant, il veut se venger, persuadé qu'elle n'a pas ressentie la souffrance qu'il a ressentit. Elle lui a prit son meilleur amie, elle est partie sans rien dire. Elle mérite bien, n'est-ce pas ? De son côté, Mika est mitigée. Elle le hait, mais d'un certain côté, elle le craint.

Chase Monaghan

Chase et Newton se connaissent de longue date. Très proches auparavant, l’arrivée de Mikaela dans la vie de Newton les a cependant progressivement séparés. D’abord, c’était les remarques de Chase sur son comportement avec la blonde, puis son rapprochement avec elle. Le jour où Mikaela est partie, Newton était persuadé que Chase était impliqué ; il l’avait peut être poussée à partir, ou pire, ils avaient une relation. Newton s’est énervé et a confronté Chase ; ils se sont battus. Ils n’ont depuis plus aucun contact.

Hippolyte Amory

Newton et Hippolyte, ça a toujours été une relation très froide. Hippolyte a toujours été persuadé que sa petite sœur, qui était aussi sa protégée, faisait tout pour aimé Newton, sans réellement l’aimer. Elle le faisait pour être « comme tout le monde ». Hippolyte n’a jamais eu confiance en Newton. Et, à cause de ça, Newton n’a jamais su apprécié Hippolyte. Il voyait en lui quelqu’un qui voulait le séparé de sa petite-amie. Quand Mikaela s’est séparée de Newton, leur relation n’a rien fait pour s’améliorer, bien au contraire… Elle s’est aggravé. Les deux se détestent.

heart full of sunshine
It's always better to be absolutely ridiculous than to be absolutely boring, don't you think so ?

Dernière édition par Mikaela Amory le Jeu 31 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t170-mikaela-v-amory-lily-rabe http://getreal.forumactif.com/t173-mikaela-mika-amory-i-gotta-be-on-my-own#1863
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Lily Rabe.
Crédits : avatar ©mika ; signa ©Endlesslove.
Emploi : Prof de Littérature à L'université et Danseuse au Mermaid Wellington Strip Club.
Je vis avec : David Meowie, alias Dave', un chat, et Foxtrot, un renard.
Multi comptes : Anastasia.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Newton Halywell | zachary quinto (ex)   Jeu 31 Aoû - 12:24

les exigences

Bon si vous êtes rendus là déjà je vous aime beaucoup. Je vais maintenant vous dire ce qui est exigé et ce qui ne l'est pas. ♥️ Ps : Lisez le "point important" des exigences de l'histoire c'est ultra-important.

Partie Infos ▬ Le prénom n'est pas négociable car Mika en parle pratiquement toujours sous le prénom Newton / Newt. Le nom est libre. En fait, tout le reste est libre. Le métier je voyais bien un métier assez rémunérant, c'est tout. C'est un Bad Seed parce qu'il a fait du mal à son meilleur ami, et à sa petite amie. Rien ne vous empêche du coup d'ajouter des problèmes illégaux ou avec sa famille. On aime l’ambiguïté et le compliqué chez nous donc n'hésitez pas.

Avatar ▬ Totalement au choix, j'ai mis Zachary car je trouvait qu'il collait plutôt bien. Je propose aussi Alex Hogh Andersen si jamais. Je m'adapterais, de toute façon je ne suis pas difficile. Je pense juste qu'il faudrait un homme plutôt viril, qui ne fasse pas trop frêle, cela ne collerait pas avec le caractère. Un homme où rien qu'en le voyant, on sait qu'il a du caractère, pourquoi pas même un petit air mauvais. Bref, comme vous le souhaitez. Même si j'avoue aimer beaucoup beaucoup le casting de Game of Thrones, Vikings, American Horror Story ou Grey's Anatomy. Après un mannequin pourrait coller aussi.

Caractère ▬ Vous pouvez étoffer et modifier tant que vous le rendez pas bisounours ça me convient. What a Face

HistoirePetit point très important (je le répète au cas où) : son histoire est plutôt sombre et je peux comprendre qu'elle ne donne pas forcément envie de le jouer. Seulement. Ce qui est décrit, ce n'est que son passé, et j'ai précisé qu'il avait envie de changer avant qu'elle ne parte, le joueur pourra très bien lui faire avoir une prise de conscience au bout d'un moment. Pour l'instant il veut se venger mais il y a pleiiiins de possibilités d'évolutions différentes pour un personnage de ce genre, en matière de jeu de RP c'est le top à mes yeux. De plus outre les points importants que j'ai mis, tout est libre. Donc pour le rendre plus attachant si vous le souhaitez vous pouvez très bien inventer quelque chose. Il y a pleins de trucs qui pourrait pousser un homme à devenir tel qu'il était et est (l'abandon d'une femme, de famille, donc la peur de l'abandon, la drogue, une enfance malheureuse, il y a pleiiiiins de choses à faire avec Newt)

Liens ▬ C'est la description des liens actuels, ils pourront très bien évoluer en Rps nous sommes tous hyper ouverts aux idées les folles donc ).

Rps et Présence ▬ Je suis pas chiante là dessus, je m'adapte, le minimum me suffira. Je fais des rps généralement mi-longs, mais si j'écris du long et que je vois que vous êtes plutôt minimum, je n'exigerais rien de vous ne vous inquiétez pas pour ça.

Mot de la Fin ▬ JE VOUS AIMERAIS BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP SI VOUS LE PRENEZ ET JE VOUS PROMET DES RPS GÉNIAUX ET PLEINS DE FEELS, DE DRAME, ET TOUT ET TOUT.                      

heart full of sunshine
It's always better to be absolutely ridiculous than to be absolutely boring, don't you think so ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t170-mikaela-v-amory-lily-rabe http://getreal.forumactif.com/t173-mikaela-mika-amory-i-gotta-be-on-my-own#1863

(M) Newton Halywell | zachary quinto (ex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1