(M) Prénom P. Biaggi | Thomas Doherty, négociable (le fils abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Rooney Mara
Crédits : Pivette
Emploi : Bras droit d'Arkham chez les Skulls
Je vis avec : mes rats, mes amours ; Arès, Dionysos, Hadès et Morphée
Multi comptes : DEMETER ▬ La future mère perdue && JOSHUA ▬ L'ancien criminel repenti
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Prénom P. Biaggi | Thomas Doherty, négociable (le fils abandonné)   Dim 3 Sep - 19:08

prenom p. biaggi
NOM : Biaggi, le nom de ton père, le nom de celui qui a toujours pris soin de toi
PRÉNOMS : Totalement au choix, italiens
AVATAR : Thomas Doherty, négociable avec Dylan Minnette
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né en 1997, mais la date précise est au choix, et tu as vu le jour à Florence, en Italie
NATIONALITÉ : Tu es italien jusqu'au bout des ongles, mais tu ignores que tu as également des origines anglaises par ta grand-mère biologique, et de fait, par ta mère
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : Tu viens d'une bonne famille mais, livré à toi-même, tu fais désormais partie de la classe moyenne
METIER/ETUDES : Au choix
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Il y a un mois
GROUPE : Au choix, (mais tout sauf Bad Seed)
CREDITS : avatar par Roween. Icon par pathetic fallacy.

à savoir sur ce personnage

Pragmatique ▬ Rancunier ▬ Bienveillant ▬ Extrêmement, voir trop, franc ▬ Déterminé ▬ Méfiant ▬ Altruiste ▬ Violent

Grandir en sachant que ta mère t'a abandonné a fait de toi quelqu'un de parfois contradictoire. D'un côté, tu es très tourné vers les autres. De l'autre, tu te méfie de tout et de tout le monde, d'autant plus si tu commences à t'attacher. Tu ne comprend pas l'abandon dont tu as été victime, et tu as grandi en ayant des carences affectives et une estime assez basse de toi-même, même si tu travailles assidûment sur ces deux points pour t'en sortir dans ta vie.  
Ta mère est partie lorsque tu n'étais qu'un nourrisson, sans explication. C'est ton père, qui n'a jamais voulu refaire sa vie après ce qu'il a estimé être une trahison de la part de cette femme, qui t'as élevé. Tu as eu une éducation assez stricte, mais toujours juste, et ton père ne t'as jamais menti. Quand tu as été en âge de poser des questions, tu lui as demandé pourquoi ta mère n'était plus là, et il t'as dit la vérité ; qu'elle était partie du jour au lendemain en t'abandonnant. Savoir cela a été difficile à encaisser et encore maintenant, tu te poses cette question en boucle ; "qu'ai-je fait de mal ?".

Adolescent, tu te battais souvent, et tu jalousais tes camarades et leurs familles. Ce n'est que vers 18 ans que tu as commencé à faire des recherches pour essayer de retrouver ta mère, grosse pièce manquante de ta vie qui t'empêchait d'avancer et de te construire. Ce n'est que très récemment que tu as retrouvé sa trace, ou que tu crois avoir réussi à le faire, au détour d'un article de journal dans lequel sa photo apparaissait. En voyant cette photo, tu as tout quitté pour partir en Nouvelle-Zélande et retrouver cette femme, avec la ferme intention de la confronter à l'homme perdu qu'elle t'as fait devenir par son absence.

Candice Louisali

Ta mère biologique. Celle qui est partie quand tu étais tout bébé. Celle dont le seul regret dans toute sa vie entière est de t'avoir abandonné. Celle qui n'a jamais cessé de t'aimer, malgré tout, qui n'a jamais oublié ton existence. Celle qui conserve une ultime photo de toi, comme le plus précieux des trésors. Mais tout cela, tu l'ignores. Pour toi, elle est juste partie, elle n'a juste pas voulu de toi et tu lui en veux pour ça. Tu lui en veux car tu es devenu un jeune homme qui manque de confiance en lui, qui n'a plus que la violence pour se faire entendre. Tu veux comprendre. Mais tu n'es pas sûr de vouloir lui pardonner. Et elle, cette mère absente, voudra réparer les erreurs qu'elle a commis. De toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Rooney Mara
Crédits : Pivette
Emploi : Bras droit d'Arkham chez les Skulls
Je vis avec : mes rats, mes amours ; Arès, Dionysos, Hadès et Morphée
Multi comptes : DEMETER ▬ La future mère perdue && JOSHUA ▬ L'ancien criminel repenti
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Prénom P. Biaggi | Thomas Doherty, négociable (le fils abandonné)   Dim 3 Sep - 19:24

les exigences

Bonjour à toi, pour commencer Coeur

Je te remercie de t'être arrêté.e sur le fils de Candice. Ce dernier a tout ce qu'il faut pour apporter pleins de rebondissements dans la vie dans mon personnage, et pourra lui permettre d'évoluer, également.

En ce qui concerne les points négociables ou non, sache déjà que c'est un personnage extrêmement libre, du fait que Candice l'ai abandonné quasiment à la naissance. Néanmoins, je t'invite quand même à lire la fiche de Candice, juste là, pour tout saisir de cette histoire familiale et pour comprendre un peu dans quel genre de milieu il a grandi ! Pour le reste, tant que tu respectes les directions données dans le scénario, je n'en demande pas plus ! Le prénom est laissé libre car je n'en ai jamais fait mention, mais il faut garder en tête que le jeune homme est italien, néanmoins Wink

En ce qui concerne l'avatar, Thomas Doherty est parfait pour le rôle, mais j'ai conscience qu'il a peu de ressources ! C'est pourquoi il est négociable, de préférence avec Dylan Minnette qui va très bien pour le rôle également. Néanmoins, sens-toi libre de me proposer une autre tête si aucun des deux ne te convient, je suis certaine que l'on trouvera un terrain d'entente ! Coeur

En terme de jeu/présence, tant que tu colles à ce qui est demandé dans le règlement, je n'aurais rien à y redire ! Si tu peux/veux être là tous les jours, flooder toute la journée et rp comme un petit fou, bien entendu, j'en serai heureuse ! Je te demande simplement de savoir t'intégrer et de ne pas prendre le scénario que pour le jouer avec moi, car il y a pleins de gens vachement chouettes dans le coin, et que c'est toujours mieux d'avoir pleins de liens pour faire évoluer un personnage ! En plus, promis, on est grave sympas dans le coin, juste un peu zarbis. Et si tu as des difficultés à t'intégrer, sache que je pourrais sans problème te prendre en parrainage pour te guider dans tes premiers pas sur le forum, mais normalement, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés là-dessus ! Coeur

Je précise également que je ne déserterai pas du jour au lendemain, tu peux en être sûr.e. Candice est mon troisième compte, je suis sur le forum depuis ses débuts, et bien décidée à y rester

Alors, tu tentes l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas

(M) Prénom P. Biaggi | Thomas Doherty, négociable (le fils abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1