-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

another day, another drama ; angellum.

Dim 3 Sep - 23:28


another day, another drama
( callum & angel )



Ce soir t'es de sortie. T'as un peu l'impression de te renfermer dans une bulle depuis que tu bosses pour Callum. Ça te fait du bien d'un côté, mais des fois ce qui te fait du bien c'est de sortir aussi. Du coup, t'as été au cinéma avec Rose. Heureusement qu'elle est là ta meilleure amie. Tu ne sais pas vraiment ce que tu ferais sans elle, sincèrement. C'est un peu elle qui t'a poussé à en arriver là où t'en es. Tu ne sais pas ce qu'elle a, mais t'aime bien le fait qu'en sa présence tu te sens bien, t'es serein. Sur un coup de tête, vous vous êtes mis d'accord pour aller voir Baby Driver et franchement il était pas mal. Bon, OK, Ansel y était pour beaucoup car incroyablement hot, mais le film était cool. Et la musique d'autant plus. Après cela vous étiez à McDonald. Tu t'es pris de quoi te nourrir et du coup une fois que vous avez fini, tu la raccompagnes chez elle et tu pars en direction de ton loft. Ça te fait encore bizarre de dire ton loft. Faut dire que ça a ses avantages de bosser pour un jeune entrepreneur et puis au moins t'es de bonne compagnie le soir, quand tu rentres. Enfin de bonne compagnie, c'est vite dit. Tu te gares devant chez toi et avant de verrouiller ton véhicule tu attrapes ton gobelet de coca et tu finis par rentrer. "Je suis rentré !" cries-tu alors que tu retires tes chaussures et ta veste. Pas de réponses. Tu t'avances un peu et tu découvres un Callum les yeux rivés sur son écran et les doigts tapant son clavier. Tu soupires légèrement, passant une main dans tes cheveux alors que tu bois un coup de ton coca. "Ça a été ta soirée Angie ? Oui, super et la tienne Cal' ? Oh tu sais la routine. J'ai fait du PC, encore !" dis-tu en roulant des yeux. Tu soupires de nouveau et tu te rapproches du ténébreux. "Hého, tu as entendu que je suis de retour ou tu t'en fou simplement ?" demandes-tu alors que tu t'en vas dans la cuisine et que tu sors du placard une bouteille d'alcool. Tu t'en sers dans ton gobelet que tu agrémentes de coca et tu en seras dans un verre que tu ramènes à Callum. Tu lui abaisses son écran d'un coup et tu poses son verre au-dessus. "J'ai ton attention, c'est bon ?" tu lui souris de toutes tes dents et tu t'assois en face de lui. "Alors ta soirée ? On est quand même colocataires donc faut qu'on se parle un minimum. Ici je ne suis pas ton assistant, enfin à moitié, je suis ton ami aussi enfin j'espère l'être." Tu bois une gorgée en le regardant dans les yeux. Tu mords ta paille distraitement en observant ton patron slash ton colocataire slash ton ami.
code by belle âme
Anonymous

Invité
Invité


Mar 5 Sep - 17:25

another day, another drama
EXORDIUM.
Il faiblissait, il le sentait. La fatigue menaçait toujours de le rattraper à cette heure de la journée mais Callum ne pouvait certainement pas se le permettre. Il avait des codes à corriger, à écrire, à vérifier. Il avait encore tellement de choses à gérer avant qu'il ne décide enfin de s'octroyer une pause durant laquelle il pourrait dormir. Mais à présent, à présent qu'il était seul et que ses employés étaient rentrés auprès de leurs familles respectives, mais aussi que son assistant était de sortie, Callum avait donc le loisir total de s'occuper des ces fameux codes. Oh, il voyait bien déjà le regard inquisiteur d'Angel se poser sur lui avant qu'il ne trouve n'importe quel moyen pour le faire bouger de son écran, comme d'habitude. Il essaya donc de passer outre et, avant même qu'il ne s'en rende compte, les heures défilèrent devant lui. Un codage, deux codage et une correction plus tard, une voix retentit alors et le jeune patron enregistra l'arrivée de son assistant. Il murmura alors une réponse dans sa barbe, quelque chose qui devait ressembler à une salutation à la base mais qui ne sortit que comme une suite d'onomatopée parfaitement dégueulasse, le tout sans décoller ses yeux de l'écran et ses doigts des touches. Il était à fond dedans, il était concentré, après tout. Sauf que son assistant n'allait certainement pas laisser couler le fait qu'il ne faisait presque pas attention à lui, oh ça non.

Qu'il s'en foute ? Oh que non. Callum ne s'en moquait absolument pas. Il était même plutôt content d'avoir de la compagnie, même si cette compagnie allait sans aucun doute lui arracher son précieux ordinateur. « Bien sûr que je m'en fou pas, voyons ! » s'exclama-t-il alors qu'il bougeait, enfin, les yeux de son écran afin de porter son attention sur son interlocuteur. « Je suis content que tu sois là. » dit-il ensuite avec un sourire, tandis que même s'il ne regardait pas l'écran, ses doigts continuaient de taper à toute vitesse. Incorrigible, oui, il l'était. Et puis Angel quitta la pièce le temps de quelques secondes, quelques secondes qui suffirent à Callum pour qu'il se reporte sur son ordinateur, avant que celui-ci ne se ferme d'un coup devant lui. Il ouvrit la bouche pour protester, tel un enfant prit en faute, avant de finalement laisser tomber, posant son regard sur le visage de son assistant. Du whisky/coca, il lui avait sorti du whisky/coca. Si ce mec n'était pas le meilleur de tous les assistants, il ne savait pas ce qu'il était. Il venait de lui amener sa boisson favorite. Bordel. Il était forcément obligé de prendre une pause maintenant, surtout vu qu'Angel avait l'air bien décidé d'avoir une conversation. Callum aimait bien parler avec le jeune homme. Cela le faisait changer un peu d'air, avoir une relation sociale et, surtout, il l'aimait bien. Avec le temps, il pourrait même sûrement dire qu'ils étaient devenus amis. « Bien sûr que t'es mon ami. Je ne laisse pas n'importe qui me fermer Pupuce au nez. » Pupuce, son ordinateur portable, son petit bébé ; il l'aimait aussi fort que l'on pouvait aimer un animal de compagnie. « Euh... si je te dis que j'ai fais que bosser, tu vas me taper... ? » Il attrapa ensuite son verre avant qu'un sourire reconnaissant ne se dessine sur ses lèvres. « Merci. Pour le verre. Au fait. »
Anonymous

Invité
Invité


Mar 5 Sep - 20:01


another day, another drama
( callum & angel )



T’es bien content de ne pas être comme ton patron, un incorrigible du travail qui le fait passer avant tout, avant sa santé, avant sa famille, avant ses amis même. Tu ne pourrais pas, toujours être scotché à ton pc, c’est peut-être, sûrement, pour ça que t’es pas un jeune patron, mais qu’un jeune assistant, tu n’as pas ce qu’il faut pour diriger une entreprise ou même pour diriger quoique ce soit tout court. Tu rentres finalement chez toi, chez vous, enfin chez ton patron et tu sens déjà qu’il sera là, assis, les mains pianotant son clavier à faire Dieu sait quel code pour Dieu sait quoi. Tu préviens tout de même ton arrivée et comme tu t’y attendais, aucune réponse. Tu te mets à l’aise et bien évidemment Callum est là. Devant son pc. Les doigts pianotant tu ne sais quelle formule. Tu soupires et tu tentes une seconde approche, et ô, miracle, il répond, il n’est pas si connecté que ça, finalement. « Ouais, c’est ça, t’aurais bien aimé que je sois encore dehors un peu plus longtemps. » souffles-tu alors que tu t’éclipses dans la cuisine. T’es pas fatigué et du coup tu te sers un verre de whisky-coca, enfin tu t’en mets dans ton gobelet et tu prépares tout de même un verre à ton colocataire, ce serait dégueulasse de boire son alcool sans lui quand même.
Du coup, quand tu ressors de la cuisine, tu le retrouves à la même place, écran toujours levé et doigts pianotant encore et toujours. Tu fermes le pc et tu lui poses son verre, lui sortant un petit speech sur le fait que vous êtes amis, enfin c’est ce que tu supposes. « Pupuce ? Sérieusement ? » dis-tu dans un petit rire alors que tu tritures ta paille, avalant une gorgée de ta boisson en regardant attentivement le jeune brundinet. « Non je ne vais pas te taper, mais tu aurais pu sortir, voir du monde, faire comme moi quoi ! » Tu lèves les yeux en l’air, exaspéré, puis tu hausses les épaules quand il te remercie. « C’est normal. » souffles-tu en continuant de boire à travers ta paille. Faut dire que tu es habitué à le servir, à lui rapporter tout ce qu’il désire et même ici c’est devenu le cas, comme le petit-déjeuner, le dîner, ce genre de choses quoi. « Je ne te comprends pas par moment. T’es beau, t’es jeune, t’es riche, pourquoi tu n’en profites pas un petit peu ? » lui demandes-tu alors que tu te redresses, délaissant ton gobelet sur la table. « Je suppose que tu n’as pas mangé non plus ? » soupires-tu en scrutant du regard celui du jeune geek. « Que souhaites-tu manger ? » T’as faim aussi du coup autant vous faire un petit truc pour vous deux, ce serait sympa.
code by belle âme
Anonymous

Invité
Invité


Dim 10 Sep - 16:29

another day, another drama
EXORDIUM.
Cal ne savait pas trop s'il aurait aimé qu'il sorte plus longtemps. D'un côté, cela lui aurait permit de travailler et d'avancer d'avantage, mais d'un autre, il appréciait sa compagnie. Il aimait vraiment bien passer du temps avec Angel, discuter, rigoler un peu et profiter. Pourtant, il ne l'avouerait pas, à la fois par fierté, mais aussi pour éviter que son assistant ne l'empêche de bosser trop souvent. Après tout, il avait une entreprise à faire tourner, des codes à vérifier et il fallait bien qu'il fasse tout cela s'il voulait que son rêve continue de fonctionner correctement. « Un petit peu plus peut-être ? Histoire de pouvoir finir ce que j'étais entrain de faire ? » avoua-t-il avec un sourire timide. Pas besoin de mentir : non seulement il n'était pas doué pour le faire, mais il n'en voyait pas non plus l'utilité dans ce cas là. Angel le connaissait, il lisait même presque en lui comme dans un livre ouvert, alors autant ne pas briser leur confiance mutuelle en lui racontant des bobards qui seraient aussitôt démasqués.

« Te moques pas de Pupuce ! Sacrilège ! » s'écria-t-il en fronçant les sourcils, ainsi que les bras sur sa poitrine, dans une tentative de se montrer intimidant. C'était certainement raté, certes, mais au moins, le cœur y était et il aurait essayé. Pupuce, c'était son bébé, son ordinateur adoré, et personne n'avait le droit de s'en moquer ou de le regarder de haut. Namaioh. « Parce que j'ai pas franchement d'amis et... sortir, ça veut dire parler à des gens. » Il eut un frisson très exagéré avant qu'il ne prenne une nouvelle gorgée de sa boisson. Callum avait beau être très extraverti et énergique, ce n'était pas pour autant qu'il aimait parler à n'importe qui. Il avait toujours eut du mal avec les endroits publiques. Au moins, sur son ordinateur, il était dans son élément, dans quelque chose qu'il maîtrisait totalement. Dehors... il ne maîtrisait rien. Et c'était plutôt flippant comme sensation. « Et j'suis beau ? C'est nouveau, ça ? » ajouta-t-il avec un rire amusé. A vrai dire, personne ne lui avait dit qu'il était mignon, ou beau. Sans doute parce qu'il avait toujours montré qu'il se fichait royalement de séduire qui que ce soit et que personne n'avait encore jamais essayé de le séduire non plus. « Non... J'ai pas mangé. » Comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, son ventre se mit à gargouiller fortement et il baissa le regard vers ce dernier en fronçant une nouvelle fois les sourcils. « Oh. Je t'ai pas parlé toi. Insolent. » siffla-t-il avant de tourner de nouveau son regard vers son interlocuteur comme si de rien n'était. « On commande des pizzas ? J'ai envie d'une pizza chèvre dégoulinant de miel. »
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum