Partagez | 

(F) Alyssa Bennett | Danielle Campbell (petite soeur adorée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : tenshi. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose :

MessageSujet: (F) Alyssa Bennett | Danielle Campbell (petite soeur adorée)   Lun 4 Sep - 5:22

Alyssa Bennett
NOM : Bennett
PRÉNOMS : Alyssa
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Auckland, date de naissance au choix
NATIONALITÉ : Néo-Zélandaise
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : Dans la moyenne
METIER/ETUDES : Danseuse, mais exerçant actuellement un petit boulot (au choix) pour payer son loyer et ses autres dépenses.
TYPE DE LOGEMENT : Appartement
AVEC QUI ? Seule ou en coloc
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Il y a environ 1 mois
GROUPE : Au choix (sauf Bad Seed)
CREDITS : avatar par P. Icon par tenshi

à savoir sur ce personnage

+ Alyssa, c'est la joie de vivre incarnée. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle semblait heureuse en toute circonstance. Elle croque la vie à pleines dents car elle ne veut pas avoir de regrets plus tard. + Optimiste, elle tentera toujours de voir le bon côté des choses et des gens. Selon elle, personne ne peut être foncièrement mauvais, tout le monde a un bon côté enfoui au fond de soi. C'est sans doute assez naïf, mais elle a toujours fonctionné ainsi. + Espiègle, taquine, elle aime embêter gentiment les gens qu'elle apprécie et leurs faire des blagues toutes gentilles. + Elle adore les animaux, c'est sans doute de famille. Elle fait de l'équitation depuis toute petite et rêve d'avoir son propre cheval un jour. + C'est une artiste, son domaine de prédilection et sa grande passion étant la danse qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. Elle aime dessiner lorsqu'elle en a le temps. Elle ne compte d'ailleurs plus le nombre de portraits qu'elle a faits de son frère et de ses proches en général. + Photographe amateure, elle aime capturer les moments éphémères avec son appareil photo. + Elle est têtue, très têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout, peu importe l'avis des autres. Déterminée, elle est bien décidée à réaliser ses rêves. + Romantique et fleur bleue, elle rêve du grand amour, même si ça peut sembler ridicule aux yeux des autres. + Le reste est totalement libre.
Née à Auckland en tant que petite dernière de la famille, elle vécut une enfance heureuse aux côtés de son frère adoré et de ses parents. Hélas, ce bonheur ne dura guère longtemps car lorsqu'elle eut 6 ans, sa mère mourut des suites d'une longue maladie. Elle avait caché sa maladie à ses enfants jusqu'au bout, aussi bien qu'ils n'eurent pas vraiment l'opportunité de lui dire vraiment au revoir. Ce fut une période très triste pour la petite famille. Alyssa ne comprenait pas trop ce qui se passait ni pourquoi sa mère ne reviendrait plus. C'est aussi à cette époque qu'Alex et elle devinrent encore plus proches. Leur père n'était plus que l'ombre de lui-même et mit un temps à remonter la pente, mais il finit par y parvenir. Lorsqu'Alyssa eut 11 ans, son père tomba amoureux d'une autre femme. Si Alex se montra très compréhensif et heureux pour son père, Alyssa réagit d'une tout autre façon. Elle n'acceptait pas cette femme, pensant qu'elle n'était là que pour remplacer sa mère. Elle entra dans une petite phase de rébellion pendant laquelle elle sécha les cours et se mit à traîner avec un groupe de gens plus vieux qu'elle. A 14 ans, elle fit une fugue, mais fut heureusement rapidement retrouvée. En voyant le désespoir qu'elle avait causé à son frère, elle finit par se calmer et promit à Alex de ne plus recommencer. Peu à peu, elle accepta la petite amie de son père et finit même par bien s'entendre avec elle, même si elle ne la considère toujours pas comme une mère.
La danse a toujours été sa passion et elle a toujours rêvé d'en faire son métier. Elle débuta très tôt, rejoignant une petite troupe pour enfants dans sa ville. Elle devint rapidement l'une des "stars" des spectacles de fin d'année et intégra une vraie école de danse par la suite avant d'être repérée par une troupe professionnelle. Tout semblait bien aller, elle était comblée dans sa vie...jusqu'au jour où son frère disparut. Il était parti faire ses études à Wellington, mais ils avaient toujours gardé contact, se parlant au moins une fois par jour. Lorsqu'il ne donna plus signe de vie pendant une semaine, elle se mit à paniquer, elle était même prête à partir pour Wellington lorsqu'elle reçut un message de sa part, lui disant simplement qu'il ne voulait plus la voir. Ni elle ni sa famille. Personne. Alyssa n'y crut pas une seule seconde. Elle savait que quelque chose devait clocher, que son frère devait avoir des soucis. Car jamais il ne l'aurait abandonnée. Surtout pas sans la moindre explication. Alors, elle décida de se rendre à Wellington pour mener sa petite enquête. Elle quitta sa troupe, à contrecœur, mais son frère était sa priorité absolue. A présent, ça fait 1 mois qu'elle est en ville. Elle a trouvé un appartement et un petit boulot tout en continuant à chercher son frère.

Alex Bennett

Alex, c'est son grand frère adoré. Depuis toute petite, il a toujours été son modèle, son héros même. Elle le suivait partout, essayait de faire comme lui et ne supportait pas d'être loin de lui plus de quelques heures. Leur relation était presque fusionnelle et ils se rapprochèrent d'autant plus à la mort de leur mère. Alyssa adore son frère et serait prête à tout pour lui. Lorsqu'il décida de poursuivre ses études à Wellington, elle en fut littéralement dévastée car ça signifiait qu'elle ne le verrait plus aussi souvent qu'elle le voudrait. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne s'appellent ou ne s'envoient au moins un message. La disparition de son frère fut un réel coup dur pour elle. Mais le pire fut ce message, ce message unique qu'il lui avait envoyé quelques semaines plus tôt. Ce message ne ressemblait pas à son frère. Quelque chose s'était passé, quelque chose n'allait pas. Elle ne croit pas une seule seconde qu'Alex ait pu vouloir couper les ponts avec sa famille comme ça.

My heart and my head are fighting. And my head is saying no.
But my stupid heart won't listen.
And it just won't let go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner
la fondatrice bisounours
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (F) Alyssa Bennett | Danielle Campbell (petite soeur adorée)   Lun 4 Sep - 5:28

les exigences

Coucou toi qui t'intéresses à cette chouette demoiselle Coeur

Avatar: L'avatar est totalement négociable, même si j'aime beaucoup Danielle, j'accepte d'autres propositions ♥️

Nom/Prénom: Le nom n'est évidemment pas négociable, mais le prénom l'est totalement. Si Alyssa ne te plait pas, tu es totalement libre de changer !

Caractère/Histoire: Du moment que les points énoncés sont respectés, tu es libre d'en faire ce que tu veux. Approprie-toi le personnage, mets-y ta petite touche perso ♥️

Présence/Activité: Si tu prends ce scénario, je voudrais que tu sois un minimum présente. Je ne veux pas d'un fantôme qui s'inscrira et qui disparaîtra au bout de quelques jours. Une présence régulière est donc souhaitée et tant que l'activité minimum du forum est respectée, ça m'ira totalement !

Voilà, voilà ! Je te couvrirai d'amour, de chocolat, de câlins, de paillettes et de tout ce que tu voudras si tu prends ma petite sœur d'amùr Coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Danielle Campbell
Crédits : ...

MessageSujet: Re: (F) Alyssa Bennett | Danielle Campbell (petite soeur adorée)   Ven 10 Nov - 15:42

Je suis làààààà si tu veux bien de moi Very Happy
la fondatrice bisounours
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (F) Alyssa Bennett | Danielle Campbell (petite soeur adorée)   Ven 10 Nov - 15:48

Viiii

Je veux carrément de toi ! Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Alyssa Bennett | Danielle Campbell (petite soeur adorée)   

(F) Alyssa Bennett | Danielle Campbell (petite soeur adorée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1