(F) Cécilia nom | Leighton Meester (I trusted you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Blake Lively.
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Etudiante/ Danseuse et serveuse au Mermaid.
Je vis avec : Moi même.
Multi comptes : Estrella la lesbienne refoulée
J'prends la pose : Le caractère le plus ordinaire de ceux qui déplaisent aux autres est de se plaire trop à eux-mêmes.

MessageSujet: (F) Cécilia nom | Leighton Meester (I trusted you)   Jeu 7 Sep - 22:22

Cecilia Nom
NOM : Au choix
PRÉNOMS : Cécilia
AVATAR : Leighton Meester / Michelle Trachtenberg
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Davenport, Ohio. Au choix
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT CIVIL : Au choix, je la verrai bien fiancée ou mariée par obligation
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT SOCIAL : (riche, pauvre…) Riche
METIER/ETUDES : PDG d’une entreprise appartenant à son père.
TYPE DE LOGEMENT : Au choix
AVEC QUI ? Au choix
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Très récent
GROUPE : Au choix
CREDITS : avatar par fleurdeneige.

à savoir sur ce personnage

Elle est très mesquine - Elle ferait tout pour rendre ses parents fiers - Elle est méfiante. - Elle a peur de l’abandon - Elle donne l’image d’une femme forte et froide mais au fond, c’est juste quelqu’un de blessée et en manque d’amour - Elle souffre de boulimie - Elle a un gros but dans la vie ; être parfaite. - Parfois, elle aimerait tout plaquer et partir découvrir le monde. - Elle adore le théâtre et rêve de devenir comédienne mais elle ne le dit à personne et suit le chemin que papa a tracé pour elle.  
L'histoire est assez libre. Il faut juste qu’elle vienne de Davenport, c’est là qu’elle aurait rencontré Emily. Ses parents sont riches, son père a plusieurs entreprises dans plusieurs domaines et sa mère est chirurgienne. Elle était en couple avec un jeune homme nommé Kieran pendant son adolescence mais Emily lui a piqué lorsqu’elles avaient 17 ans. Em et Cee étaient meilleures amies, toujours fourrées ensemble. Personnes ne pensaient que leur amitié prendrait un tel tournant. Depuis ce jour, elles ne se sont plus reparlé. La vie de Cécilia entre est totalement libre. Pour la raison de sa venue ici, et bien ça serait parce que son père a ouvert une nouvelle entreprise ici et qu’il a nommée Cee PDG (Avec son fiancé/mari si tu décides qu’elle soit en couple )

EMILY Robinson

Em et Cee. Elles étaient meilleures amies, une amitié que tout le monde rêvait d’avoir. Toujours ensemble, elles ne se quittaient pas d’une seule semelle. Pas dans la même classe ? Elles se faisaient bien entendre pour qu’on les mette ensemble et cela portait ses fruits. Cee s’était la fille sérieuse, rangée avec son petit-ami. Em l’opposée, la fille impulsive qui profitait de la vie. Puis, tout changea. Em piqua Kieran et Cecilia ne lui pardonna pas. Depuis, elle garde de la rancune pour la jeune blonde.

Ma bouche est indisciplinée.
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; Dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume. ©️ Wild heart

Dernière édition par Emily Robinson le Jeu 7 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t473-emily-c-robinson-blake-lively http://getreal.forumactif.com/t488-emily-c-robinson-better-a-cruel-truth-than-a-comfortable-delusion#9061
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Blake Lively.
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Etudiante/ Danseuse et serveuse au Mermaid.
Je vis avec : Moi même.
Multi comptes : Estrella la lesbienne refoulée
J'prends la pose : Le caractère le plus ordinaire de ceux qui déplaisent aux autres est de se plaire trop à eux-mêmes.

MessageSujet: Re: (F) Cécilia nom | Leighton Meester (I trusted you)   Jeu 7 Sep - 22:29

les exigences

Bonjouuuur, déjà, merci beaucoup de t'intéresser au scénario.  Bave  Coeur
Je n'ai pas trop d'exigences si ce n'est ;

- Avatar ; J'ai proposé deux avatars même si je trouve Leighton parfaite (Après tout, S et B, la base). Tu l'auras donc compris, l'avatar est difficilement négociable.  

- Prénom ; Le prénom Cécilia n'est pas négociable du tout. J'en ai déjà parlé dans ma fiche. Mais le nom est totalement libre.

- L'histoire ; les points importants sont repris dans le scénario, sinon tout est absolument libre. Vole petit oiseau.  

- Le lien ; bon, ça ce n'est pas négociable du tout haha.    lol!

Voilà, ça sera tout pour moi. En tout cas, si tu comptes prendre ce scénario, sache que je construirai un temple fait en chocolat pour toi.  Love      

Ma bouche est indisciplinée.
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; Dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume. ©️ Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t473-emily-c-robinson-blake-lively http://getreal.forumactif.com/t488-emily-c-robinson-better-a-cruel-truth-than-a-comfortable-delusion#9061

(F) Cécilia nom | Leighton Meester (I trusted you)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1