(M) Samuel L. Linderson | Stephen James ( Soulmate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Barbara Palvin
Crédits : Barbapapa
Emploi : Agent Immobilière
Je vis avec : Gilian, mon chien
Multi comptes : Erihel.
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Samuel L. Linderson | Stephen James ( Soulmate )    Ven 8 Sep - 22:41

Samuel L. Linderson
NOM : Linderson
PRÉNOMS : Samuel Lukas
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
NATIONALITÉ : Au choix.
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
STATUT SOCIAL : Riche
METIER/ETUDES : Architecte
TYPE DE LOGEMENT : Loft.
AVEC QUI ? Personne.
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Il y a 10 ans.
GROUPE : Still Innocent ou I Hurt Myself ( Tant qu’il reste gentil, quelqu’un de bien).
CREDITS : avatar par gramUnion. Icon par pathetic fallacy.

à savoir sur ce personnage

♦ Il est très perfectionniste et consciencieux dans son travail. ♦Il a la passion de l’art depuis enfant. ♦ Le tatouage est une véritable drogue pour lui. ♦ Samuel est très protecteur. ♦ Il est doté d’un vrai bon fond. ♦ Il est dévoué, et très attentif à son entourage. ♦ Il aime faire la fête, mais ne va que rarement à l’excès.
Samuel est un garçon de bonne famille, très bien éduqué, avec des valeurs et de l’esprit, il a été éduqué avec l’art très jeune et baigne dedans car l’un de ses parents est galeriste. Ils ont déménagés en Nouvelle-zélande, pour une mutation professionnelle d’un parent. Il a commencé à se tatouer assez jeune, avec l’accord de ses parents. Aujourd’hui, il en compte énormément, il est passionné par cet univers, et aime avoir le corps recouvert de tattoos. Il est plutôt très intelligent, car en effet, il a été diplômé à l’âge de 16 ans, et a été par la suite diplômé d’une école d’architecture. Il est sociable, et très avenant. Il travaille aujourd’hui, dans l’architecture, chez Architect’art, et est souvent en association avec Goldstein Home Agency.

Alice E. Goldstein

Alice & Samuel sont amis, et collègues sur certains projets immobiliers. Samuel connait toute l’histoire d’Alice, et il voit en elle beaucoup de positif. Il voit les déchirures de la jeune femme, il a réussi à percer sa carapace de méchanceté. Il tient beaucoup à elle et elle tient beaucoup à lui. Dans le lien qu’ils entretiennent, ils vont évoluer en tant que couple, et Samuel va profondément changer Alice, il va la rendre meilleure, et lui donner envie d’être une meilleure personne. Les débuts seront quelques peu compliqués, car Alice ne va pas changer du jour au lendemain, c’est une évolution qui se fera, mais elle finira par lui faire confiance, et se laissera aller à une raie relation qui changera sa vision de la vie.

Because of you I lost Myself

We'll be alright, i promise. I'll change, one day. One day i'll be somebody else, i'll be a better version of myself.©️ by anaëlle.

Dernière édition par Alice E. Goldstein le Ven 8 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t526-alice-e-goldstein-barbara-palvin http://getreal.forumactif.com/t529-alice-e-goldstein-bubblegum-bitch
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Barbara Palvin
Crédits : Barbapapa
Emploi : Agent Immobilière
Je vis avec : Gilian, mon chien
Multi comptes : Erihel.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Samuel L. Linderson | Stephen James ( Soulmate )    Ven 8 Sep - 22:41

les exigences

Hello Hello !

Merci de t’intéresser à mon petit Samuel tout d’abord !

Je vais donc t’expliquer un peu plus de choses vis-à-vis de lui. Donc pour moi l’avatar n’est pas négociable, je sais que ça peut rebuter, mais, je tiens beaucoup au contraste de l’avatar et du caractère. Ensuite,le prénom et le nom non plus, cependant s’il ne te plait vraiment pas, on peut toujours voir ensemble.

A propos de son histoire/caractère, il faudrait que les points donnés soient respecter, mais n’hésite pas à te l’approprier, et à faire de mon petit samsam, ton personnage à toi.

Vis-à-vis de ton activité de ta présence, je suis pas casse-pieds, cependant, je ne veux pas de quelqu’un qui va s’inscrire pour ne pas revenir après. Mais j’aimerais bien un minimum de présence, on ne vas pas te manger, ne t’en fais pas aha

Sache que ce lien m’est très important et me tiens à cœur, et j’espère que tu aimeras le jouer, autant que moi j’ai aimé le créer ! Coeur

Because of you I lost Myself

We'll be alright, i promise. I'll change, one day. One day i'll be somebody else, i'll be a better version of myself.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t526-alice-e-goldstein-barbara-palvin http://getreal.forumactif.com/t529-alice-e-goldstein-bubblegum-bitch

(M) Samuel L. Linderson | Stephen James ( Soulmate )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1