Partagez | 

Chase Monaghan | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : ROCDCO
Emploi : Capitaine
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel

MessageSujet: Chase Monaghan | mes pré-liens   Sam 9 Sep - 13:26

mes pré-liens

ROB SAMPSON
   identité : Homme, entre entre 25 et 35 ans, marin, hétérosexuel
   histoire : Rob est né dans une famille pauvre ou moyenne, et est devenu marin jeune. Il est un peu beauf sur les bords mais il a un bon fond.
   lien avec votre personnage : Chase est le capitaine de Rob. Le lien n'est pas forcément bien passé au départ, d'autant que Chase est très jeune pour être capitaine, mais ils s'entendent aujourd'hui très bien et se charrient tout le temps. Rob le taquine d'autant plus aujourd'hui que Chase a des vues sur @Mikaela Amory. Il leur arrive aussi souvent de boire ensemble. ils se font mutuellement confiance et sont très complices.
   avatars proposés : Avatar complètement au choix ! Je le vois bien barbu quand même

MIKE HATCHER
  identité : Homme, entre 16 et 22ans, marin, homosexuel
  histoire : Mike est un tout jeune marin, le plus jeune de l'équipage. Son homosexualité n'est pas un secret (du moins pour ses collègues). Les autres marins le charrient tout le temps, mais sans mauvaise pensée. Étant le cadet de l'équipe, il est chouchouté par l'équipage, c'est un petit peu leur petit protégé.
  lien avec votre personnage : Chase est le capitaine mais aussi le modèle et le fantasme de Mike. Pour lui tout est parfait chez Chase, que ce soit son physique son charisme, ou son leadership.
  avatars proposés : Avatar au choix

Wind to a sailor is what money is to life on shore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for

Chase Monaghan | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1