(M) Lester Winkelmann | Tyler Posey (l'ex-fiancé devenu meilleur ami)

le Mer 13 Sep - 16:12

Lester Winkelmann

feat Tyler Posey

nom > Winkelmann. prénom(s) > Lester. avatar > Tyler Posey (moyennement négociable). date et lieu de naissance > En 1990, à Auckland, le jour et le mois sont à votre convenance. âge > 27 ou 28 ans. nationalité > Néo-zélandais. statut civil > Célibataire. orientation sexuelle/romantique > Hétérosexuel. statut social > Riche. métier/études > À votre libre choix, sachant qu'il est Wellington depuis très peu de temps. type de logement > Libre. vit avec > Au choix. à wellington depuis > Libre, mais comme dit plus haut, c'est récent, pas plus d'un mois donc. groupe > Au choix.
Biographie

Je n'impose rien du tout concernant l'histoire du personnage, je veux avant tout qu'il vous plaise. Néanmoins, je vous demanderais de respecter le fait qu'il vienne d'une famille riche (voir ma fiche de présentation), son père est ou a été maire d'Auckland, il est violent, etc. Concernant sa venue à Wellington, c'est comme vous voulez, mais j'ai pensé que, après qu'elle soit partie, il se soit rendu compte que sa bêtise, avait été de la laisser partir, et que donc, il la suit là-bas dans le but de la reconquérir. Après, il peut être parti à cause d'une autre violence de son père et réapprendre à l'aimer une fois à Wellington. Pour le reste, vous en faites ce que vous voulez !

à savoir
   sur ce
   scénario
Câlin, blagueur, amical, disjoncté, exigent, naturel, possessif et menteur. Voilà tel que je l'imagine, néanmoins, vous êtes parfaitement libre d'y mettre votre touche personnelle  
Jennifer Fitgerald | Ex-fiancée, amie, retour de flame

Les deux jeunes gens se sont connus au lycée. D'abord de simples amis, ils sont tombés amoureux, une histoire sérieuse, puisque à l'âge de vingt-trois ans (pour elle), ils décident de ce fiancé. Le mariage s'organise et petit à petit, la routine s’installe et de nouveaux sentiments se développent. L'amour se transforme en amitié, mais au départ, ni l'un, ni l'autre, ne veut l'admettre. Faire semblant est devenu leur quotidien. Jusqu'à la veille du mariage où ils ont une discussion et décident de rompre. Suite à cette rupture, Jennifer a quitté Auckland pour Wellington et ils ont gardé le contact, jusqu'à devenir de bons amis, les meilleurs amis. Il ne cache pas qu'elle lui manque, alors la première chose qu'il fait lorsqu'il débarque en ville, à son tour, quelques mois plus tard, c'est d'aller la voir. Comment vont se passer les retrouvailles ?

Prénom P. Nom | Intitulé du lien

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

uc
Mon sosie, c'est : Crystal Reed
Crédits : Unknown
Emploi : Professeur d'histoire dans un lycée
Je vis avec : Brian, un abruti
J'prends la pose :

Jennifer Fitzgerald
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t703-jennifer-fitzgerald-crystal-reed#14683 http://getreal.forumactif.com/t708-jennifer-fitzgerald-relations#14698

le Mer 13 Sep - 16:27

Les exigencesce que j'attends

Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faite, je vous construis un temple en dragibus et je vous fais plein de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer  

Le pseudo est parfaitement négociable, j'ai choisi ce prénom et ce nom car je n'aime pas laisser cette partie "vide", mais si ni l'un, ni l'autre ne vous plaît, il vous est bien plus sur possible de modifier !

L'avatar est également négociable, je ne suis pas difficile, je peux parfaitement comprendre que Tyler ne puisse pas plaire à tout le monde, je l'ai choisi parce que je trouve qu'il va bien au rôle, néanmoins, vous pouvez évidemment prendre quelqu'un d'autre ! Merci juste de me le dire avant, c'est tout. Au niveau du caractère ou même de l'histoire, vous avez pu le voir par vous-même, je n'ai pas d'exigence particulière, donc faites vous plaisir  

Je ne vous demande pas d'être présente heure 24, vous avez une vie et moi aussi, néanmoins, je vous demanderais juste de respecter le minimum requit par le forum, c'est-à-dire une réponse par mois.

Si vous avez des questions, comme dit plus haut, n'hésitez pas à me motter  

uc
Mon sosie, c'est : Crystal Reed
Crédits : Unknown
Emploi : Professeur d'histoire dans un lycée
Je vis avec : Brian, un abruti
J'prends la pose :

Jennifer Fitzgerald
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t703-jennifer-fitzgerald-crystal-reed#14683 http://getreal.forumactif.com/t708-jennifer-fitzgerald-relations#14698