Partagez | 

Everleigh O. O'Connor | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Holland Sexy Roden
Crédits : (c) blue comet pour l'avatar | (c) pour la signature
Emploi : Policière en attente de reprise
Je vis avec : Liam Bass, mon psy qui n'est autre que mon ancien petit ami.
J'prends la pose :

MessageSujet: Everleigh O. O'Connor | mes pré-liens   Mer 13 Sep - 23:22

mes pré-liens

LUKA P. O’CONNOR

identité :  Luka (prénom négociable) est un homme  âgé de trente deux à trente-six ans qui à une de orientation sexuelle et un statut social libre. Concernant le métier, je le verrai qu’il a entrepris de grandes études (étant le succéder direct de la firme familial de textile O’Connor à Dublin). Il a soit parvenu à accéder à ce métier (par exemple : marketing, droit, finances etc) ou il a jeter à la poubelle ses études suite au suicide de son père.

histoire : Il est le premier enfant des O’Connor + Il est né à Dublin en Irlande + Comme tout membre de la famille, il est Triskaïdékaphobie, phobie du nombre 13. (passage de ma fiche : une phobie qui semble héréditaire depuis que son arrière-arrière grand-père avait décidé de partir vivre à New York suite à son divorce avec sa femme, un vendredi 13 et qu'il ne soit plus revenus. Mort dans l'avion. Ou de son arrière-tante qui avait fait une crise cardiaque aux treize étages d'un immeuble. Ou récemment, la firme O'Connor qui a été dissoute un vendredi 13). + Parle plus de trois langues + c’est à cause d’une rumeur lancée par l’ex petit ami d’Ever (fait inconnu de tous) que leur entreprise à été détruite. Pour cause : article qui disait qu’ils blanchissaient l’argent pour la mafia irlandaise. Ils sont passé du style de riche à modeste et écroulé de dettes en quelques mois + Leur père s’est suicidé un an après ne supportant plus les dettes et le déshonneur de leur famille. + Peu de temps après, ils déménagèrent pour la Nouvelle-Zélande pour se créer une nouvelle vie. + Il est tombé dans l’alcool et notamment dans la drogue quelques mois après n’acceptant pas le suicide de son père et d’avoir le poids de sa famille sur ses épaules. + A ce jour, il se rend chaque jour dans un centre de désintox pour se faire soigner.

lien avec votre personnage : Luka est le grand-frère d’Everleigh. Il est l’ainé de la famille et elle la petite dernière de la famille. Depuis qu’il s’en rappelle, Ever a toujours été la petite chouchou de la famille. On l’a gâtait et protégeait beaucoup trop vu son statut d’enfant prématuré. Malgré les caprices réussit d’Ever, son frère n’a jamais eu de jalousie envers elle. Juste de l’exaspération envers ses parents qui l’a couvait trop comme si elle était faite de sucre. Ils s’adoraient et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour la couvrir envers leurs parents et casser la gueule aux mecs qui lui tournaient autour. Dans l’adolescence d’Ever, celle-ci a eu sa passe d’enfant rebelle et il est déjà arrivé à Luka de venir la chercher dans une fête nocturne tellement elle était saoule et de ne rien dire à leur parents. Encore plus quand leur père se suicida. Cette protection semble avoir changé dorénavant. Les rôles se sont inversés. C’est Ever qui le protège, son statut de flic y est pour quelque chose. C’est grâce à sa sœur qu’il n’a pas de casier judiciaire acceptant son offre de passer une fois par jour dans un centre de désintox pour son problème de drogue.

Luka est aussi le grand-frère de Daphné (lien suivant). Ils s’appréciaient auparavant mais leur relation est tendue depuis que Daphné à tirer un trait sur son ancienne vie à Dublin et par la même occasion fait son deuil de leur défunt père. Une chose qu’il ne conçoit pas et les disputes entre eux ne sont pas rares.

Lien avec Emily Robinson : ils sont sortit ensemble. Il était même fou amoureux de la blonde avant que cette dernière le quitte. C'était aussi un peu la raison sur le pourquoi il est tombé dans la drogue. A voir avec Emily pour plus de détails et son évolution.

avatars proposés : Roux, brun, blond ou châtain peu m’importe. J’avais pensé notamment à Joseph Morgan ou Eddie Redmayne ou Ian Somerhalder, Théo James qui collerait parfaitement à l’image du grand-frère brisé.

DAPHNÉ P. O’CONNOR

identité : Daphné (prénom négociable) est une femme  âgé de trente à trente-deux ans qui à une de orientation sexuelle et un statut social libre. Même si je la voyais fiancée. Elle travaille dans le milieu de la mode que ce soit conseillère en image, mannequin, vendeuse/propriétaire dans un magasin de prêt à porté par sa passion qu’est le shopping. Possibilité d’une double vie par exemple : travaille la nuit comme strip-teaseuse au Mermaid Club ou est dans un gang alors que le jour, elle travaille dans le milieu de la mode.

histoire : Elle est le deuxième enfant des O’Connor + Elle est né à Dublin en Irlande + Comme tout membre de la famille, elle est Triskaïdékaphobie, phobie du nombre 13. (passage de ma fiche : une phobie qui semble héréditaire depuis que son arrière-arrière grand-père avait décidé de partir vivre à New York suite à son divorce avec sa femme, un vendredi 13 et qu'il ne soit plus revenus. Mort dans l'avion. Ou de son arrière-tante qui avait fait une crise cardiaque aux treize étages d'un immeuble. Ou récemment, la firme O'Connor qui a été dissoute un vendredi 13). + Passionnée de mode depuis la tendre enfance + c’est à cause d’une rumeur lancée par l’ex petit ami d’Ever (fait inconnu de tous) que leur entreprise à été détruite. Pour cause : article qui disait qu’ils blanchissaient l’argent pour la mafia irlandaise. Ils sont passés du style de riche à modeste et écroulé de dettes en quelques mois + Leur père s’est suicidé un an après ne supportant plus les dettes et le déshonneur de leur famille. + Peu de temps après, ils déménagèrent pour la Nouvelle-Zélande pour se créer une nouvelle vie. +  Elle a tourné la page de son ancienne vie très rapidement contrairement à son frère (qui est tombée dans l’alcool/drogue) et sa sœur (elle est entrée dans la police pour faire la justice à leur famille).

lien avec votre personnage : Daphné est la cadette de la fratrie O’Connor et Everleigh est la benjamine de la famille. Comme Luka, elle était aux premières loges du couvrement excessif de leur parents sur leur petite chouchou (Ever est prématuré donc ça jouait beaucoup). Elle a même eu une période où elle était jalouse de sa sœur et les contacts ont été quelques peu tendus. Leur relation s’est amélioré avec l’âge malgré que tous opposes les deux O’Connor. Surtout niveau style vestimentaire. Si Daphné adore la mode, porte des habits très féminins ce n’est pas le cas d’Ever qui porte un look de garçon manqué/très rock. Il n’est pas rare que Daphné lui fasse des remarques du style « c’est quoi ce look ? Tu as été enterré quelqu’un dans le jardin ou quoi » et Ever haussé les épaules et ne rien répondre. Habitude que Daphné continue à prendre avec comme objectif de lui faire changer de look et de lui trouver quelqu’un.

Daphné est la petite sœur de Luka (lien au-dessus). Ils s’appréciaient auparavant mais leur relation est tendue depuis que Daphné à tirer un trait sur son ancienne vie à Dublin et par la même occasion fait son deuil de leur défunt père. Une chose qu’il ne conçoit pas et les disputes entre eux ne sont pas rares.

avatars proposés : Je verrai bien une rousse comme Emma Stone ou Karen Gillan pour faire rappeler la ressemblance irlandaise d’Ever et Daphné. Les roux aux pouvoirs   Elle peut être aussi brune, châtain ou blonde.

- I DON'T WANNA LIVE FOREVER -

I'm sitting eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh O. O'Connor | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1