Partagez | 

Eleonore Kempton | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Jenna Coleman.
Crédits : faust.
Emploi : couturière.
Je vis avec : Gino, un chat qui parle italien.
J'prends la pose :

MessageSujet: Eleonore Kempton | mes pré-liens   Sam 16 Sep - 18:47

mes pré-liens

Penelope Kempton (au choix)
identité : Femme d'environ 35 ans, statut au choix, métier au choix, aînée des deux filles Kempton, devant Eleonore.
histoire : Elle a toujours vécu à Wellington, comme le reste de sa famille. C'est peut-être là un de ses regrets : ne pas avoir eu le courage de vadrouiller alors que tant d'endroits ne demandaient qu'à être explorés. Je la vois bien mariée et pourquoi pas avec un enfant, mais là c'est comme tu le sens. Pour le métier il faudrait qu'elle fasse une activité qui la classe dans la partie aisée de la société : juge, médecin, je ne sais pas, quelque chose qui fait la fierté des parents, tu vois ?
lien avec votre personnage : Jamais en phase. Toujours dans les non dits. Leo l'a admirée, Penelope. C'est que l'aînée de la famille a toujours rendu ses parents fiers. C'était Penny par ci, Penny par là. Alors que Leo, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête. Elle a fait de sa passion un métier car il n'aurait pu en être autrement. Elle s'en fichait bien, de faire de longues études pour avoir un métier qui rapporte. Alors Penelope elle l'a admirée aussi, sa Leo. Elle a toujours envié son courage de rêver. Elle ne le lui a jamais dit. Elles ne se disent jamais rien. Mais elles s'aiment, pourtant. Et il suffirait peut-être simplement qu'elles passent du temps ensemble pour réaliser qu'une sœur, on l'aime, on l'envie, on se dispute avec elle, on rit, on pleure... Et qu'il n'y a rien de plus normal.
avatars proposés : Hayley Atwell (), Stana Katic, ... Je n'ai pas d'autres brunes dans la trentaine à proposer, mais c'est vraiment libre.

En gros tout est négociable, c'est juste une ébauche et on peut faire TOTALEMENT autre chose, mais comme j'ai dit qu'Eleonore avait une sœur, autant la proposer en pré-lien.

PRENOM P. NOM
identité : Sexe au choix, tout au choix, youhou. Sauf le métier.
histoire : Fais-toi plaisir petit kiwi.
lien avec votre personnage : Il/Elle tient l'atelier de couture/mercerie avec Eleonore. Je les vois bien se connaître depuis toujours et avoir un lien très fort, au-delà de leur métier. Sauf que voilà : Eleonore veut lancer sa propre affaire, voler de ses propres ailes. Va-t-elle en avoir le courage, et comment le dire à cette personne avec qui elle a tout bâti ?
avatars proposés : Là aussi, comme tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t504-eleonore-kempton-jenna-coleman http://getreal.forumactif.com/t512-eleonore-kempton-coeur-de-coton#9852

Eleonore Kempton | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1