-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

estrella + if i could tell her.

Lun 25 Sep - 15:26


if i could tell her
estrella & abigail

L’avantage de progresser dans tes études en médecine, c’était bien la joie de pouvoir mettre la main à la pâte par moment. Tu n’en étais pas encore à l’étape de l’internat ou tout autre période plus palpitante de ton cursus, mais tu avais tout de même droit à des journées à l’hôpital pour « vous donner une idée de la vie dure des médecins » (selon ton professeur). Tu accueillais l’expérience avec enthousiasme, sans doute trop pour la réalité de la chose. Le tout se passa tout de même bien, malgré les difficultés inhérentes à la fois aux tâches que tu devais accomplir et à la réalité de travailler avec des enfants malades. Ce fut pourtant une journée relativement agréable qui tira à sa fin lorsque tu te dirigeas vers l’ascenseur, café à la main pour te donner un peu d’énergie. Tu faisais mentalement la liste de ce qui t’attendait en rentrant chez toi avec le vague espoir que ça suffise à te motiver à plancher sur tes différentes responsabilités plutôt que t’installer avec du popcorn devant un film de Disney. Cette seconde idée te semblait pourtant plus agréable et il y avait donc de fortes chances que c’est ce qui triomphe à ton retour.

Quoi qu’il en soit, il te restait encore à rentrer. En théorie, il s’agissait là de la chose la plus facile que tu aies pu faire et pourtant, le destin semblait se jouer de toi à ce niveau là. Entrant dans l’ascenseur, tu te calas contre la paroi arrière afin de laisser l’espace nécessaire pour que d’autres personnes puissent y entrer également. Ce que tu n’avais pas prévu, en revanche, était l’identité des dites personnes. Toi qui t’attendait à des médecins, des patients, bref la normalité dans un hôpital, tu tombas de bien haut lorsqu’une tête un peu trop familière pénétra l’ascenseur. Dans un élan de maturité, tu braquas ton regard vers le sol dans l’espoir qu’elle ne t’ait pas vu. C’était idiot en soit, considérant que vous étiez seules dans l’ascenseur. Le bon sens t’intimait de sortir de l’espace restreint et fuir à l’autre bout de l’hôpital. Ce serait te préserver, rien que la voir suffisait à ce que ton coeur se serre dans ta poitrine, encore meurtri des dernières paroles qu’elle t’avait adressées. Tu te cloitras donc dans le silence, espérant que l’ascenseur se dépêcherait. Après tout, il te suffisait d’attendre quelques minutes et tu pourrais t’éclipser. De toute façon, c’était sans doute ce qu’elle préférait aussi, elle qui t’avait clairement dit de te tenir loin d’elle. C'était donc que tu ferais (dans la mesure du possible).
Toujours en silence, ton regard passa du sol à la porte de l’ascenseur. Ça ne devait pas être long, les numéros d’étages se succéderaient et tu serais libérée de la douleur que sa présence te causait. Du moins, c’était la théorie de la chose, mais en réalité les chiffres ne se succédèrent pas, puis, soudainement, l’ascenseur se stoppa. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qui venait de se produire. « C’est une blague… » que tu marmonnas, plus pour toi même qu’autre chose. Ce n’était supposé arriver que dans les films ce genre de chose.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : estrella + if i could tell her. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Sam 30 Sep - 13:46

if I could tell her
feat Abigail Keegan
« Vous pouvez nous chanter la chanson en espagnol que vous chantez toujours, s’il-vous-plait ? »

La demande du petit enfant fût suivi de plusieurs exclamations positives venant des autres enfants présents et face à cela, la jeune espagnole ne pouvait dire non. Mais où était -elle ? Et bien, Estrella, comme à son habitude, s’était rendue dans l’hôpital de la ville pour tenir compagnie aux enfants malades. La brune avait un grand coeur et ça la brisait de voir ces petits êtres atteints par les pires des maladies.Elle voulait rendre leur vie un peu plus agréable et comme elle n’avait rien à faire de ses journées, elle venait les divertir. Elle les adorait, elle voulait même un enfant plus tard à cause de ça mais son fiancé était contre l’idée puis elle refusait d’avoir un enfant avec lui. 

Enfin. Elle chasse cette pensée de sa tête et se mit à chanter la chanson tant demandée. C’était une berceuse espagnole que son abuelita lui avait souvent chantée pendant son enfance. Elle avait encore la voix de la Del Aguila en tête. C’était un des meilleurs souvenirs qu’elle avait avec elle et elle adorait pouvoir partager ça avec d’autres personnes. La dernière note de la musique résonna et les enfants applaudirent. Un coup d’oeil à sa montre et la pression monta. Elle devait être rentrée avant Jorge sinon il lui poserait des questions et elle n’en avait pas la moindre envie.

- Bon, je dois aller les enfants. Mais on se revoit demain, hein ?

A ses mots, une ruée d’enfants se jeta sur elle pour la couvrir de câlins et de bisous. Elle se mit alors à leur hauteur et prit le temps de leur dire au revoir à tous. Un dernier regard vers eux puis elle quitta la salle avec une boule à la gorge. Elle n’aurait jamais d’enfants, elle en avait bien peur… Distraite, elle ne vit qu’à la dernière minute l’ascenseur ouvert et se dépêcha pour l’avoir. Mais peut-être qu’elle aurait dut attendre. Parce qu’à peine les portes fermées qu’elle vit une blonde familière à ses côtés.

Abbie. Son coeur se serra à la vue de la jeune femme. Elle était là, en chair et en os. Cela semblait irréel. Elle sentait chaque membre de son corps se crisper alors qu’elle fixait la blonde qui avait les yeux rivés au sol. Seigneur, elle était toujours aussi belle, aussi douce. Une drôle de sensation se répandait dans son bas ventre alors qu’elle avait du mal de dévier le regard. Elle avait tout foiré, elle lui avait dit de ne plus jamais lui reparler. Elle en avait pleuré et pas qu’un peu. Abbie avait été sa meilleure amie pendant des années et elle l’avait aimé d’un amour si grand que ça l’avait consumé. Elle ne pouvait nier l’effet qu’elle lui faisait, elle l’a mettait dans tous ses états.

Elle dût prendre un grand courage pour lui faire dos et fixer le sol à son tour. La tension était présente et Estrella voulait juste partir en courant, honteuse de ce qu’elle lui avait fait. Mais, comme si le sort s’acharnait sur elles, l’ascenseur se stoppa net. Non, il ne pouvait pas être en panne, si ? « C’est une blague… » Sa voix. Un frisson parcourut son corps et elle ne pût s’empêcher de la regarder. C’est là que leurs regard se croisèrent et elle sentit tous les remords l’a submerger.

- Je suis désolée. Tellement désolée Abbie.

Avec son accent espagnol bien présent, elle lui adressa la parole en anglais. Elle ne savait plus quoi dire mais elle lui devait ces excuses. Parce qu’elle avait tout foutu en l’air, elle l’avait repoussé en essayant de lui remettre la faute sur le dos.  
☾ anesidora
Anonymous

Invité
Invité


Lun 2 Oct - 15:18


if i could tell her
estrella & abigail

Ta bien banale journée s’était rapidement transformée. Peut-être n’aurais-tu pas du te présenter cette fois… C’était une pensée idiote en soit, d’autant plus que tu n’aurais jamais pu prévoir une telle apparition. Pour autant, ne pouvais que penser qu’éviter cette situation t’aurais été bénéfique. Tu optas pour ce qui te semblait être la meilleure solution c'est-à-dire fixer le sol jusqu’à ce que les portes de l’ascenseur ne s’ouvre. Normalement ça aurait du être rapide, l’histoire de quelques instants le temps que les étages se succèdent. Il suffisait d’attendre en essayant d’ignorer le fait que sa présence était loin de te laisser indifférente. C’était plus complexe que tu ne le voulais. La savoir à tes côtés suffisait à faire serrer ton coeur et sentir son regard sur toi n’aidait en rien. Tu te voyais incapable de chasser ses dernières paroles de ton esprit, elles te revenaient sans relâche. Sauf qu’évidemment, les choses ne pouvaient pas se terminer simplement en te laissant fuir la situation. C’était comme si le karma s’acharnait sur ton sort, comme si cette surprise initiale n’était pas suffisante.

Sentir l’ascenseur se stopper suffit à te faire sortir de ton mutisme. Tu ne cherchais pas à engager une conversation, après tout une partie de toi ne pouvait s’empêcher de suivre ce qu’elle t’avait dit lors de votre dernière rencontre. Ainsi, ton commentaire était plutôt formulé pour ta propre personne et tu ne t’étais pas attendue à croiser son regard. Il n’y avait aucun doute quant au fait qu’elle te faisait encore de l’effet considérant que ton coeur venait de sauter un battement lorsqu’elle prit la parole. Ce qu’elle disait était évidemment la principale raison, mais rien que sa voix suffisait à créer un frisson dans ton corps. « Euh… » Tu étais prise par surprise. Disons que tu ne t’étais pas attendue à des excuses et par conséquent tu te retrouvais sans réponse digne de ce nom. Avais-tu espérer ses excuses ? Sans doute. Une partie de toi en rêvait depuis le jour où elle était sortie de ta chambre. Perdre son amitié avait été un coup dur, mais la façon dont ça s’était terminé n’avait en rien aider. On disait toujours que le premier amour était le plus dur et tu l’avais appris à tes dépends. La douleur que tu avais ressenti ce jour-là ne t’avais jamais complètement quitté et cela t’empêchait de passer complètement l’éponge en raison de simples excuses. D’un autre côté, avais-tu vraiment envie de dévoiler à quel point elle t’avait blessée ? Tu finis par croiser les bras avant de répondre : « Désolée pour quoi ? Pour m’avoir rayé de ta vie comme si je n’étais rien ? » C’était gratuit et méchant de ta part. Tu connaissais Estrella - ou du moins tu croyais la connaitre - et mettre l’entièreté du blâme sur elle n’était pas juste.
Tu soupiras légèrement en passant une main dans tes cheveux. « Enfin c’est du passé maintenant j’imagine… » Tu n’étais pas très convaincante. Il fallait dire que malgré les années qui s’étaient écoulées, tu n’avais pas encore tourné la page, du moins pas complètement. Tu savais pourtant qu’accabler Estrella de reproche ne t’avancerait pas. Puis tu n’en avais pas envie d’ailleurs. Sans rien dire de plus, tu t’avanças pour te poster près de la porte et examiner les possibilités qui s’offraient à vous. Ses excuses t’avaient être apaisées, mais ça ne voulait pas dire que rester coincée t’enchantait, surtout considérant à quel point elle te faisait encore de l’effet, même après tout ce temps.
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : estrella + if i could tell her. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Lun 16 Oct - 16:44

if I could tell her
feat Abigail Keegan


Estrella ne voyait pas du tout ses retrouvailles avec Abigaël de cette manière. En réalité, elle ne s’attendait pas du tout à la revoir. Leur dernière entrevue s’était plutôt mal passée et l’espagnole savait qu’elle lui avait fait beaucoup de mal. Elle avait honte, tellement honte. Elle l’avait repoussé, elle avait coupé les ponts avec pour un truc débile. Enfin, pas si débile que ça mais qui aurait pu être arrangé. Mais elle ne l’avait jamais oublié. Oh non, chaque jour, elle avait l’image de la blonde souriante dans sa tête, elle la rendait folle. Elle était la seule qui faisait naitre une certaine passion en elle. Argggg, elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas le droit d’avoir ce genre de pensées. Elle était fiancée et elle devait rester dans les rangs. Une Del Aguila, homosexuelle ? La famille ne s’en remettrait jamais.

« Désolée pour quoi ? Pour m’avoir rayé de ta vie comme si je n’étais rien ? » Et boum, prends toi ça en plein dans la figure Estrella. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’agir comme cela avec elle, elle le méritait totalement. Après tout, c’était vrai. Enfin, pas totalement. Elle ne l’avait pas rayé de sa vie, elle avait toujours été présente dans sa tête et dans son cœur. Elle n’avait jamais aimé quelqu’un comme elle l’avait aimé elle. Et elle l’aimait toujours mais elles deux ; c’était quelque chose d’impossible. Estrella tenait bien trop à son père que pour lui faire une chose pareil et c’était bien ça son gros problème. Elle privilégiait le bien être de sa famille à dépend du sien, elle refoulait sa vraie personnalité pour eux. Elle était malheureuse, elle pleurait souvent face à ses fiançailles désastreuses mais elle montrait une image d’elle heureuse, ravie. C’était difficile de dire que tout allait mal dans sa vie.

- Entre autre… Désolée d’avoir réagi comme ça et d’avoir tout ruiné je suppose.


Admit-elle tout en évitant soigneusement de reparler du pourquoi elle avait réagi comme ça. Elle ne savait pas comment agir si le baiser venait à être mentionné. Elle n’en avait jamais parlé, elle avait gardé ça pour elle. Après tout, elle en avait eu envie de ce baiser, elle l’avait désiré, elle avait senti son corps en feu face aux lèvres de la blonde. Alors elle refusait de parler de ça, c’était un sujet un peu tabou pour elle.

- Du passé, oui…

Elle non plus ne devait pas être très convaincante. C’était loin d’être du passé pour elle, ça la hantait. Etait-ce normal d’être aussi perturbée par quelqu’un ?
La brune dût retenir son souffle lorsque Abbie s’approcha un peu plus des portes et donc elle. Il y avait a présent une certaine proximité entre elles et cela la rendait extrêmement nerveuse. Elle pouvait sentir son corps se réveiller face à la présence de celui de la blonde. Il y avait une tension présente, personne ne pouvait le nier sauf peut-être elles deux. Le déni, voilà dans quel état était Estrella. Le déni. Elle refusait de croire en une quelconque attirance pour son ancienne meilleure amie.

- Je vais essayer d’appeler quelqu’un pour qu’on nous sorte de là.

La brune sortit son téléphone mais eut un long soupire en voyant la barre de réseau inexistante. A croire qu’elle se trouvait dans un film hollywoodien. Super. Jorge allait péter un câble si elle avait du retard. En pensant à lui, elle eut le reflex de cacher sa main gauche, ne voulant pas montrer sa bague. Elle n’était pas prête d’assumer cela en face d’Abbie. Puis, elle ne saurait pas quoi dire.

 
☾ anesidora
Anonymous

Invité
Invité


Sam 21 Oct - 23:42


if i could tell her
estrella & abigail

Le reproche que tu avais fait à Estrella était gratuit et il aurait sans doute mieux valu que tu te taises. Tu ne savais pas vraiment ce que tu attendais de cette discussion après ton commentaire. Elle s’était excusée, c’était plus que ce à quoi tu avais eu le droit pendant toutes ces années. C’était sans doute ce qu’il te fallait pour tourner la page. Sentir qu’elle regrettait ses paroles, qu’elle s’excusait encore, devrait te permettre de passer outre. Du moins en théorie puisqu’en réalité c’était un espoir vain. Il te suffisait de sentir ton coeur se débattre dans ta poitrine en raison de sa présence. Tu essayais d’ignorer ce détail pour réagir convenablement à ses nouvelles excuses. Il fallait que tu te montres plus mature, il était inutile de lui reprocher davantage. Prendre un peu de responsabilité sur tes épaules, voilà ce qu’il valait mieux faire. « C’est bon, j’aurais du comprendre que tu n’étais pas intéressée. » Ça te faisait mal de le dire. Tu aurais préféré ne pas être confrontée à Estrella à vrai dire, mais maintenant qu’elle était coincée avec toi dans cet ascenseur c’était un scénario impossible. Il fallait alors se contenter de peu et se dire que tout cela était du passé. Tu n’étais pas convaincante en le disant et ton interlocutrice ne l’était pas davantage. Tu n’étais pourtant pas en mesure de t’en rendre compte. Il valait mieux que tu gardes cette approbation en tête : que cette histoire était du passé malgré la douleur qu’elle t’avait causé.

Puis, le meilleur moyen de mettre tout ça en arrière, c’était de te tirer de cet ascenseur. Être en présence d’Estrella ne te laissait pas indifférente. T’approcher des portes avait été une nécessité pour sortir, mais ça impliquait une plus grande proximité avec l’autre jeune femme. Tâchant d’ignorer les signaux que t’envoyait ton corps tout entier, tu regardas les différents boutons. Tu t’arrêtas un moment lorsqu’elle prit la parole avec une brillante idée… qui ne sembla pas fonctionner. À son soupir, tu te tournas vers elle : « Pas de réseau ? » Poser ton regard sur elle n’était pas bien brillant et tu le détournas rapidement en sentant aussitôt ton coeur s’emballer. Tu regardas ton téléphone dans l’espoir d’y voir des barres de réseau, sans succès. « Moi non plus. Autant espérer que l’ascenseur soit en règle. » Ton attention repassa alors sur les portes de l’ascenseur pour appuyer sur le bouton approprié, celui pour appeler le service. C’était un hôpital, ça devait être au point. Puis même sans cela, quelqu’un remarquerait bien rapidement, du moins en théorie. Fort heureusement, une voix se fit entendre du haut-parleur et tu pus t’informer sur ce qui se passait. La réponse du technicien tomba rapidement : l’intervention prendrait un moment. C’était à la fois si peu précis, mais terriblement décourageant. « On dirait qu’on va être coincées ici longtemps. » Tu ponctuas ta phrase d’un soupir, n’étant pas très enchantée à l’idée d’y être plus longtemps. Tu n’avais pourtant pas le choix et de ce fait tu te laissas tomber sur le sol. Ça ne valait pas la peine d’attendre debout comme un piquet. Puis, en étant assise, ça mettait une certaine distance entre Estrella et toi. Ça te permettait d’épargner ton coeur.
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : estrella + if i could tell her. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Mer 8 Nov - 9:39

if I could tell her
feat Abigail Keegan
Estrella méritait tous les reproches du monde. C’est elle qui avait agi comme une peste. Elle avait reporté la faute sur Abbie, elle l’avait exclue de sa vie pour quelque chose dont elle était responsable. Elle aurait pu ne pas répondre au baiser, ne pas avoir envie d’aller plus loin. Mais, elle l’avait fait, elle avait savouré le contact de ses lèvres contre celle de la blonde, elle était partie à la découverte de ce corps qui l’avait tant fait rêvé. Et puis, elle l’avait laissée comme une malpropre, elle lui avait dit ne plus jamais l’approcher. Tout ça, pour une chose dont elles avaient envie tous les deux. La brune avait tellement regretté. Etait-ce si dure pour elle d’accepter son homosexualité et d’être honnête envers la jeune blonde ? Oui. Elle ne voulait pas décevoir son père. C'était son plus grand soucis. Elle savait que son père l’aimait mais… L’aimerait—il toujours en apprenant que sa petite princesse était attirée par la gente féminine ? Elle n’en était pas si sûre et ça lui foutait la trouille. Et puis, sa famille était ultra catholique et cela ne lui semblait pas juste. L’homosexualité, ce n’était pas accepté dans sa religion et elle avait peur des représailles.

- Ne dis pas ça je...

« J'étais vachement intéressée » était-ce vraiment ça qu’elle allait dire ? Parce que oui, elle avait été intéressée et elle l’est toujours. Voir les courbes et les traits du visage de la blonde lui donnait envie de l’embrasser, de laisser ses doigts partir à la découverte de ce corps qui lui avait tant manqué. Non. Elle ne pouvait pas. Elle sentit alors le sang afflué sur ses joues et la brune dut détourner le regard pour cacher sa gêne. Qu’est-ce qui n’allait pas avec elle ? Elle allait se marier avec un bon parti, son père allait être fier. Alors, pourquoi était indéniablement attirée par la jeune fille ? Pourquoi ne pouvait-elle s’empêcher de penser à elle ? Elle devait se ressaisir.

- Aucun réseau. Jorge va me tuer. On est censé avoir un repas de charité ce soir.

La brune avait grandement envie de se frapper la tête contre la paroi de l’ascenseur après s’être rendue compte qu’elle avait parlé de Jorge. Pourquoi ? Elle ne voulait pas se lancer dans des explications. Puis, il n’était pas une personne qu’elle portait dans son coeur bien qu’il soit son fiancé. Elle le détestait même, il faisait de sa vie un cauchemar et pourtant… Elle restait avec lui. Pour son père disait-elle à chaque fois. Mais au fond, il y avait une autre raison. C’était pour se donner une image. Pour essayer de se forcer à penser que les hommes l’attiraient. Au final, il lui servait d’alibi et elle savait que c’était mal. Mais bon, avec ce qu’il lui faisait subir, elle pouvait bien se servir de lui, non ?

Il fallait qu’elle se calme. La proximité de la blonde la rendait nerveuse, elle pouvait sentir chaque parcelle de son corps hurler son envie d’approcher encore plus Abigail. Elles n’allaient pas rester ici longtemps de toute façon… C'est ce qu’elle pensa avant d’entendre la voix du technicien qui lui certifia le contraire. Génial. La brune se laissa ,à son tour, glisser le long d'une paroi pour finir sa course au sol tandis qu’un long soupir s’échappa de ses lèvres.  Elle avait fait exprès de s’asseoir à l’opposer de la jeune fille pour essayer de mettre le plus de distance entre elles.

- Comment va ta famille ?



Sérieusement ? C’était la seule chose qu’elle avait à sortir ? Après tant d’années ? Estrella s’enfonçait complètement mais elle devait penser à autre chose. Pour l’instant, elle faisait une fixette sur les lèvres de la blonde. Lèvres qu’elle avait terriblement envie de toucher, d’embrasser.
 
☾ anesidora
Anonymous

Invité
Invité


Mar 14 Nov - 3:37


if i could tell her
estrella & abigail

En soulignant le fait que tu aurais du savoir qu’elle ne jouait pas pour cette équipe, tu espérais pouvoir mettre fin à tous les espoirs. Bien sur, ça te faisait mal de le dire, tout comme ça te ferait mal de l’entendre confirmer la chose. Tout de même ça te semblait être une façon plus productive de réagir après toutes ces années. Une part de toi avait toujours envie de l’accabler de reproches, de lui faire comprendre à quel point elle t’avait blessée, mais tu préféras l’ignorer pour te concentrer sur quelque chose d’un peu moins immature. À quoi servirait de nouveaux reproches alors que vous étiez coincées dans un ascenseur ensemble pour un temps indéterminé. Sauf que voilà, ta tentative de maturité s’écroula bien rapidement lorsque tu entendis la réponse d’Estrella. Ton coeur sauta un battement sur le coup de la surprise. Tu te tournas vers elle, cherchant à confirmer le non-dit que tu avais cru comprendre. « Tu... ? » Une vague insistante se faisait sentir de ta part. Tu te ravisas pourtant bien rapidement, il valait mieux que tu évites de te faire de faux espoirs. « Non c’est bon, je n’ai pas besoin d’enfoncer le couteau dans la plaie. » Un nouveau reproche traversa tes lèvres, à peine camouflé. Il fallait dire que tu étais certaine qu’elle allait confirmer son désintérêt pour ta personne. Peut-être te voilais-tu la face en refusant pertinemment de penser qu’Estrella puisse ressentir quoi que ce soit à ton égard. Après, tu avais déjà donné et te faire briser le coeur à nouveau ne te disait rien de bon.

Restait que ton coeur se faisait tout de même malmené par cette situation. Vous étiez coincées dans cette ascenseur pour une durée indéterminée et ce sans réseau. La jeune Espagnole confirma qu’elle n’avait rien sur son téléphone en évoquant quelqu’un qui ne te disait absolument rien. Ça faisait peut-être des années que tu avais quitté sa vie, mais Jorge… ça ne te disait rien. Voilà qui suffisait à piquer ta curiosité et tu ne pus t’empêcher de demander : « Jorge ? » Tu ne savais pas si tu avais vraiment envie d’entendre la réponse. Enfin, en soit, elle n’avait aucun compte à te rendre alors tes envies ne comptaient sans doute pas beaucoup. Elles comptaient encore moins lorsqu’elles contredisaient ce que tu disais à voix haute. « Enfin, il sera bien obligé de comprendre, ce n’est pas comme si on avait voulu se trouver coincées ici. » Ton commentaire aurait pu être encourageant si ce n’était du sous-entendu qui disait clairement que tu aurais préféré être ailleurs que dans cet ascenseur. C’était néanmoins une réalité évidente que vous ne pouviez nier.
L’évidence se précisa encore davantage lorsqu’on vous annonça que vous y seriez assez longtemps. Toutes deux installées aux opposés dans l’ascenseur - une réalité qui t’arrangeait plus qu’autre chose - vous sembliez faire de votre mieux pour survivre à cette situation. La tête appuyée contre la paroi, tu essayais de calmer les battements de ton coeur en retrouvant un certain mutisme. Ce ne fut que de courte durée puisqu’Estrella te posa une question, t’arrachant un rire jaune par la même occasion. Tu ne t’étais pas vraiment attendue à une question aussi banale, puis peut-être qu’à quelque part, tu aurais voulu être le sujet de sa question, qu’elle te demande comment tu allais toi. « Ils vont bien comme d’habitude. Ma soeur se lance en politique et mon frère… est égal à lui-même. » C’était sans doute la meilleure description de ton cadet que tu pouvais offrir. De tout façon, il valait sans doute mieux que l’autre jeune femme ne s’approche pas trop de ton frère, sans doute serait-il capable de lui en vouloir pour ce qui s’était passé. « Et ta famille ? Je ne les aurais jamais imaginé venir s’installer ici. » Et tu avais raison, mais là était justement ton erreur. Au final, c’était à ton tour de remuer le couteau dans une plaie dont tu n’étais même pas consciente.
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : estrella + if i could tell her. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Mer 15 Nov - 9:04

if I could tell her
feat Abigail Keegan
Estrella savait dur comme fer que c’était les femmes qui l’attiraient. Que les courbes féminines la laissaient en sueur. Surtout les courbes d’Abbie. C’était indéniable. Mais, elle avait peur des représailles. On avait beau être au 21e siècle, sa famille était toujours bloquée dans le moyen-âge et avait en dégoût les relations homosexuelles. Et puis, son père avait tellement travaillé pour offrir un beau futur à sa fille que la jeune fille n’avait pas le droit d’être égoïste. Elle devait taire cette attirance quitte à se faire du mal à elle-même. Elle n’avait pas le droit de ruiner tous les efforts de son père. « Tu... ? » La brune ouvra plusieurs fois la bouche pour la refermer aussitôt. Qu’allait-elle dire ? Elle ne pouvait pas lui dire que ce baiser l’avait laissée toute pantelante, qu’elle en avait eu envie. Cela serait incompréhensible pour la blonde. Après tout, Estrella l’avait rejeté par la suite, prouvant qu’elle n’était pas intéressée par les personnes du même sexe. Elle se mordilla alors la lèvre inférieure. Elle n’aimait pas mentir, mais elle devait le faire. Déjà, pour son père mais pour Abbie aussi. Elle devait la laisser voler de ses propres ailes, lui faire croire que rien ne se passerait entre elles pour qu’elle ne s’accroche pas.

- Je suis désolée… J’ai paniqué… C'est les hommes qui m’intéressent. J’avais peur de te blesser et j’ai fais pire.

La brune avait envie de se frapper. Elle avait envie de hurler que c’était faux, que la nuit, elle rêvait encore de ce moment enflammé qu’elles avaient partagé.  Pourquoi ne pouvait-elle pas juste être honnête et heureuse ? Parce que Abbie c’était son bonheur, c’était la personne qui l’avait fait sourire tant de fois par le passé. Elle en avait pleuré de l’avoir perdu. Tout ça à cause de ses idéaux et de son envie de protéger les autres. Pourquoi devait-elle faire passer les autres avant elle ?

- Jorge est…Il… mon fiancé.

Voilà. La bombe était lâchée. Juste penser à Jorge lui donnait envie de vomir. Elle le détestait tellement mais aux yeux de tous, elle se faisait passer pour une future mariée heureuse. Ce qui était totalement faux. Elle souffrait, elle avait peur de lui, peur de rentrer et qu’il soit encore de mauvaise humeur. Il l’effrayait et si on regardait dans ses yeux lorsqu’elle parlait de lui, on pouvait deviner que quelque chose clochait.

- Tu ne connais pas Jorge… il va… Il faut qu’on sorte d’ici.

La brune commença à avoir du mal à respirer. Elle n’était pas prête pour affronter son fiancé si jamais elle avait du retard. Assise à même le sol, elle joua nerveusement avec son collier de perles. Il fallait qu’elle sorte d’ici, elle allait étouffer sinon. Et la proximité de la blonde n’arrangeait rien. Elle allait devenir totalement folle.

- Oh, dans la politique ? C’est super. Ils sont tous ici ?

Et puis elle parla de sa propre famille et la tristesse envahit aussitôt le corps d’Estrella. Elle baissa les yeux au sol tandis qu’une boule se formait au creux de sa gorge.

- Je. Mh… Ils ne sont pas ici… Mon père ne quitterait jamais l’Espagne définitivement. Je ne voulais pas non plus mais Jorge… il a eu un poste ici et j’ai pas eu le choix.

Avoua-t-elle à mi-voix. Au moins, en Espagne, Jorge n’osait pas lever la main sur elle par peur que son père découvre quelque chose. Mais, ici ? Elle était ouverte à tous les dangers. Chaque soir, elle avait peur lorsqu’il rentrait du boulot. Allait-il se défouler sur elle ou serait-il trop occupé dans son bureau qu’il ne penserait pas elle ? Elle avait pensé plusieurs fois à rentrer en Espagne mais son père lui poserait des questions et elle ne voulait pas lui briser le coeur.
 
☾ anesidora
Anonymous

Invité
Invité


Jeu 16 Nov - 18:57


if i could tell her
estrella & abigail

Comme tu avais pu le deviner, Estrella affirma à nouveau que les hommes l’intéressaient. Tu t’efforças de ne montrer que sa réponse te blessait davantage, même si un rire jaune quitta ta gorge. C’était peu dire que d’affirmer qu’elle t’avait blessé davantage vu ce qui s’était passé. « Effectivement, un simple non aurait fait l’affaire. » Plutôt que te briser le coeur brutalement et te laisser avec une plaie encore présente après toutes ces années. Tu aurais voulu lui reprocher ce manque de tact, mais surtout, tu voulais lui reprocher d’avoir planté l’espoir de sentiments réciproques en répondant au baiser. Les sourcils froncés, tu optas pour taire ce commentaire, tout comme le fait qu’elle ne t’avait pas seulement brisé le coeur, mais t’avait complètement rayé de sa vie. C’était ça qui avait fait mal, tu aurais pu vivre avec le rejet, mais c’était perdre ta meilleure amie qui avait été le pire.
Quoi qu’il en soit, tu n’étais pas au bout de tes surprises. La mention d’un homme inconnu avait piqué ta curiosité, mais poser la question n’avait sans doute pas été l’idée du siècle. La réponse ne se fit pas attendre et tu ne pus que la dévisager en silence. Tu ne savais pas trop quoi penser, mais une chose était sure : il n’y avait aucune chance que quelque chose se produise entre vous. Peut-être que ça t’aiderait à tourner la page pour de bon, ce que tu avais rechigné à faire pendant les dernières années. « Fiancé… wow… Félicitations. » Ta réaction était forcée, mais c’était le mieux que tu pouvais faire. Au-delà de tes sentiments personnels, le comportement d’Estrella était étrange. Son commentaire l’était encore plus. Tu la dévisageas pendant un moment avant de répondre : « Je peux demander à un médecin de te faire une justification pour ton retard, si tu veux. » Ça te paraissait idiot à quelque part, comment pourrait-il lui en vouloir d’être coincée dans un ascenseur ? Tu voudrais poser davantage de questions, comprendre pourquoi elle semblait effrayée, mais tu te retins. Vous n’étiez sans doute plus assez proche pour ça.

Parler de ta famille avec elle était assez étrange, c’était comme revenir des années en arrière, quand tout était plus simple. Ta famille a été ton ancre pendant les dernières années, tout particulièrement ta soeur et ses ambitions politiques. Tu hochas légèrement la tête à sa question : « Oui on a déménage ici après Madrid. » La mention de la ville ne te fait pas plaisir, mais tu n’insistas pas sur le sujet. Ça te faisait du mal d’évoquer encore ce qui s’était passé. De toute façon, tu avais retourné la question à Estrella. Tu sus rapidement que c’était une erreur vu sa réaction et tu ne pus que te sentir mal en entendant ce qu’elle disait. Tu la connaissais suffisamment pour te douter à quel point ça devait lui faire du mal. « Oh… » Tu te relevas pour aller te laisser tomber à ses côtés. Tant pis pour ton coeur qui se serrait en raison de la proximité. Tu ravalerais tes émotions dans une vague tentative de réconfort. « Ella, je suis désolée. » Non pas que c’était de ta faute, bien au contraire, mais tu ne pouvais que regretter sa séparation avec sa famille. « La Nouvelle-Zélande n’est pas l’Espagne, mais elle a ses bons côtés. » C’était une façon de te montrer encourageante. Une part de toi lui en voulait peut-être toujours, mais tu savais à quel point elle tenait à sa famille et pour cette raison, il fallait que tu essaies de lui remonter le moral.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : estrella + if i could tell her. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum