(M) Omar Russel | Alfred Enoch (ex et ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Maisie Williams
Crédits : natoune
Emploi : Chef de chantier
Je vis avec : Personne (bientôt avec James)
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose :

MessageSujet: (M) Omar Russel | Alfred Enoch (ex et ami)   Ven 29 Sep - 19:23

Omar Russel
NOM : Russel
PRÉNOMS : Omar
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1990, à Bridgetown, en Barbade
NATIONALITÉ : Néo-Zélandais et Barbade
STATUT CIVIL : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT SOCIAL : Moyen bas
METIER/ETUDES : Electricien ou plombier
TYPE DE LOGEMENT : Appartement
AVEC QUI ? Personne
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : A ses 3ans
GROUPE : hurt my friend
CREDITS : avatar par NEPHILIM. L'îcone de Sophie vient de l'instagram de Maisie Williams, et celle de Damian de son VK

à savoir sur ce personnage

Il aime bien sortir - Il est extraverti - Il adore faire rire les autres
Omar est né en Barbade, dans la mer des Caraïbes. Il a déménagé à ses trois ans en Nouvelle Zélande où son père a trouvé un travail bien mieux payé que sur leur île d’origine. Omar n’a pas beaucoup de souvenir de son pays, et n’y est jamais retourné depuis. Ses parents se sont toujours pliés en deux pour lui offrir une enfance digne de ce nom, et a priori, ça a porté ses fruits. Son enfance était heureuse, il n’était pas le meilleur de la classe, mais pas le pire. C’était un cancre et un casse cou, et ses parents l’aimaient pour ça. Omar, c’est un peu son papa en plus jeune. Il a la même joie de vivre et le même humour que son père. Ils sont d’ailleurs très proches, et Omar a suivi ses traces et exerce le même métier que lui.

Sophie Holderson

Sophie et toi vous vous êtes rencontrés au travail. Elle était encore vitrière, et le lien est tout de suite passé entre vous. Tu adorais la faire rire, et elle adorait rire à toutes tes blagues, même les plus nulles. Vous avez un caractère similaire, et assez rapidement, vous avez commencé à sortir l'un avec l'autre. Vous êtes restés ensemble 3ans ; elle t'a larguée quand elle s'est rendue compte que tu la trompais. Ca ne l'a pas blessée plus que ça, au fond vous vous aimiez, mais pas avec le grand A. Vous êtes restés amis depuis, et des fois il vous arrive de recoucher ensemble.

Damian G. Holderson

Damian est le frère de ton ex Sophie. Et plus que de l'amour fraternel, elle ressent pour lui un amour sans fin. Elle s'est bien gardé de t'en parler évidemment, tu penses qu'il n'est rien de plus que son grand frère. Lui, à priori, ne t'aime pas. Il ne supporte pas l'idée que tu aies pu toucher sa soeur et l'avoir trompée.

Dernière édition par Sophie Holderson le Ven 29 Sep - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t750-sophie-holderson-maisie-williams#16108 http://getreal.forumactif.com/t751-sophie-holderson-gone-through-hell-and-back
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Maisie Williams
Crédits : natoune
Emploi : Chef de chantier
Je vis avec : Personne (bientôt avec James)
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (M) Omar Russel | Alfred Enoch (ex et ami)   Ven 29 Sep - 19:55

les exigences

Alors déjà, merci de t'intéresser à mon petit Omar
Si tu souhaites le jouer, tu as totalement le choix pour son statut amoureux et son groupe. Pour ce qui est de ses conquêtes, Omar aime bien draguer, je l'imagine célibataire ou dans une relation peu sérieuse. Pour son groupe, j'aimerais bien un hurt my friend. On en a presque pas sur le forum, et j'aimerais bien qu'Omar le soit, mais bien sur tu peux choisir autre chose (pas de bad seed en revanche). Pour le métier, je veux absolument qu'il ait un travail manuel dans le batiment. Je le vois bien électricien ou plombier, mais si tu as envie d'autre chose, n'hésite pas.
Tu as du voir que dans la partie "à savoir" je n'ai pas mis grand chose. Là aussi je te laisse le choix, je voudrais cependant qu'il soit de nature joyeuse et bénévole (je ne suis pas contre un événement triste récent qui change ça, mais de base, il aime la vie ).
Pour ce qui est de l'histoire, je ne t'ai écrit que la trame principale, tu peux faire ce que tu veux du reste en fonction de ton groupe.
Enfin, pour les liens, Dam ne t'aime à priori pas, mais tu pourras toujours essayer de le faire changer d'avis, après tout comment ne pas aimer ce petit bout d'homme?
Pour te convaincre de le jouer :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t750-sophie-holderson-maisie-williams#16108 http://getreal.forumactif.com/t751-sophie-holderson-gone-through-hell-and-back

(M) Omar Russel | Alfred Enoch (ex et ami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1