(F) Meadow Jenkins | Sabrina Carpenter (Best Friends Forever)

le Sam 30 Sep - 13:25

Meadow Jenkins

by Sabrina Carpenter

nom > Danvers. prénom(s) > Callum, Balthazar. Il est d'ailleurs bien content que le prénom de son grand père ne soit que le second de la liste. avatar > Tom Holland. date et lieu de naissance > 08/05/1996 à Londres, en Angleterre. âge > 21 ans, la majorité lui va très bien au teint. nationalité > Anglais pur souche et il a l'accent (ainsi que les jurons incessants) pour le prouver. statut civil > Eternel célibataire. orientation sexuelle/romantique > Demisexuel. Il ignore son orientation romantique pour la simple et bonne raison qu'il n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit. statut social > Très riche, et ce n'est pas grâce à sa famille ou un héritage. Son argent, il l'a gagné tout seul ; il le mérite. métier/études > Créateur de jeux vidéos et patron et fondateur de sa propre entreprise alors qu'il n'avait que 17 ans : "Salem Games". type de logement > Loft spacieux et luxueux en haut d'un immeuble de la ville. vit avec > Son assistant et... ses employés parfois, quand ils veulent dormir entre deux séances de codage. à wellington depuis > cinq ans. groupe > I hurt my friends.
Biographie

Meadow est née dans une famille aimante originaire de Wellington depuis plusieurs générations... sauf du côté de son père. Ce dernier a emménagé en Nouvelle-Zélande peu avant de rencontrer sa mère dont il tomba fou amoureux. L'histoire de la rencontre et du coup de foudre de ses parents, Maedow et son frère jumeau la connaissent par coeur à présent. Ils l'ont entendue toute leur vie mais l'écoutent à nouveau avec nostalgie et émotion. L'histoire de leurs parents est digne d'un compte de fée, et les jumeaux comptent bien vivre ce genre d'histoire un jour.

Meadow aime créer, aime l'art sous toutes ses formes. Et comme tout artiste stéréotypé, elle ne parvient pas tellement à prendre sa vie en main. Heureusement, son frère, plus réfléchit et posé, a toujours été là pour l'aider à s'organiser et à croire en elle. Ses parents avaient bien vite reconnu sa passion, l'encourageant à se diriger dans cette voie qui la rendait si heureuse. A présent, Maedow travaille en tant que Directrice Artistique de jeux vidéos dans la société Salem Games, créé par un petit jeune avec qui elle se lia rapidement d'amitié.

à savoir
sur ce
scénario
Débrouillarde et créative sont sans doute les deux mots qui caractérisent le plus la jeune femme. La jolie blonde est aussi très intelligente, à tel point qu'elle aurait pu poursuivre de longues études, mais elle n'en a jamais ressenti le besoin. Sa passion est de créer, de faire naître des étoiles dans les yeux de ceux qui apprécient ses créations. Loyale, fidèle et à l'écoute, elle reste malgré tout maladroite, autant dans ses gestes que dans ses mots. Elle ne sait pas tellement prendre de gants, même si elle n'aime pas blesser les gens. Elle est foncièrement gentille mais elle n'en reste pas moins humaine et elle fait des erreurs.
Callum Danvers | Best friend and boss

Callum, c'est son petit clown adoré. Depuis qu'elle l'a rencontré, il a vu en elle du potentiel, et elle a vu en lui un jeune homme à la fois talentueux et adorable. Depuis qu'elle travaille pour lui, elle a bien vite compris qu'elle avait vu parfaitement juste et, à présent, elle ne se voit plus passer une seule journée sans avoir de nouvelles de son meilleur ami si maladroit et souriant. Loyale et protectrice, elle voit Callum comme un véritable trésor dont personne n'est digne et qui mérite tout l'or du monde. Enfin... elle a bien une petite idée de qui pourrait être digne, de qui avait montré encore et encore qu'il était capable de protéger le brun : Angel. Meadow n'aime pas se mêler de la vie amoureuse des autres... mais il se pourrait quand même bien que rien ne se passe jamais si elle n'y glisse pas son grain de sel.

Callum Danvers | Best friend and boss

Callum, c'est son petit clown adoré. Depuis qu'elle l'a rencontré, il a vu en elle du potentiel, et elle a vu en lui un jeune homme à la fois talentueux et adorable. Depuis qu'elle travaille pour lui, elle a bien vite compris qu'elle avait vu parfaitement juste et, à présent, elle ne se voit plus passer une seule journée sans avoir de nouvelles de son meilleur ami si maladroit et souriant. Loyale et protectrice, elle voit Callum comme un véritable trésor dont personne n'est digne et qui mérite tout l'or du monde. Enfin... elle a bien une petite idée de qui pourrait être digne, de qui avait montré encore et encore qu'il était capable de protéger le brun : Angel. Meadow n'aime pas se mêler de la vie amoureuse des autres... mais il se pourrait quand même bien que rien ne se passe jamais si elle n'y glisse pas son grain de sel.

In this moment. Tonight I would've loved you for a thousand years, I would've died for you. I would've sacrificed it all my dear. I would've bled for you. Till death do us part, you were unholy right from the start. It's a nice night for a black wedding
Mon sosie, c'est : Tom Holland
Crédits : kawaiinekoj (vava) | EXORDIUM.
Emploi : Patron de sa propre société de jeux vidéos
Je vis avec : Mon assistant et quelques employés
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass | Arkham, le boss.
J'prends la pose :

Callum Danvers
la fondatrice masochiste

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t527-callum-danvers-tom-holland#10184 http://getreal.forumactif.com/t530-callum-danvers-i-m-pretty-sure-my-brains-are-like-caviar-to-zombies#top

le Sam 30 Sep - 13:25

Les exigencesce que j'attends

Bien le bonjour ! (ou le bonsoir) et merci de t'intéresser à la gentille et adorable Meadow ! Smile

L'avatar est négociable, mais je tiens au fait qu'elle soit blonde et qu'elle ait l'air à la fois innocente et créative. Une petite blonde qui fait attention à son image, du coup, je dirais. Mais bon, Sabrina, je lui ferais de gros câlinous tous doux tellement elle est parfaite. L'histoire n'est pas négociable. Après tout, il n'y a pas grand chose et tu pourrais bien t'amuser à la compléter si l'envie t'en prend Wink. Les noms et prénoms sont parfaitement négociables, aussi, d'ailleurs.

En espérant ne pas t'avoir fait partir en courant Sad
Gros kissous sur toi Coeur

In this moment. Tonight I would've loved you for a thousand years, I would've died for you. I would've sacrificed it all my dear. I would've bled for you. Till death do us part, you were unholy right from the start. It's a nice night for a black wedding
Mon sosie, c'est : Tom Holland
Crédits : kawaiinekoj (vava) | EXORDIUM.
Emploi : Patron de sa propre société de jeux vidéos
Je vis avec : Mon assistant et quelques employés
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass | Arkham, le boss.
J'prends la pose :

Callum Danvers
la fondatrice masochiste

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t527-callum-danvers-tom-holland#10184 http://getreal.forumactif.com/t530-callum-danvers-i-m-pretty-sure-my-brains-are-like-caviar-to-zombies#top