I need you ft. Lily-Rose

le Sam 30 Sep - 13:33

I need you
Lily-Rose & Estrella.


« Tu vas où, là ? »

Un regard vers son fiancé, Estrella sentit chaque membre de son corps se crisper. Elle ne savait pas qu’il se trouvait chez eux. Elle pensait qu’il travaillait encore. Elle qui pensait filer en douce pour aller voir Lily, elle allait devoir trouver autre chose. Elle devait retrouver la rousse chez elle pour un petit repas entre filles mais avec Jorge de retour à la maison plus tôt, les choses s’annonçaient risquées.

- Chez Lily. On devait manger ensemble.

Elle se mordilla la lèvre inférieure, en attente d’une réaction quelconque venant du jeune espagnol. Il était tellement imprévisible qu’elle ne savait pas comment agir avec lui. Elle le détestait tellement ; oh que oui. Il la prenait pour sa petite poupée et elle, elle était tellement faible, qu’elle ne savait pas réagir. Puis, elle ne voulait pas donné une raison à son père d’être honteux à son sujet alors elle encaissait tout en silence.

« Vas-y. Mais t’es rentrée pour 22h et puis je m’occuperais de toi. Si tu n’es pas rentrée d’ici là, j’appelle ton père. Que dirait-il de sa fille qui abandonne son petit fiancé ? »

Tout en prononçant ces mots, il s’était approché d’elle, rompant la distance entre eux. Estrella retenait son souffle en gardant les yeux rivés sur le sol. Quel enfoiré, elle le haïssait, elle voulait le frapper. Il la força à relever le visage et elle croisa son regard empli de mauvaises pensées. Il vint alors déposer ses lèvres avec force sur les siennes et elle ne put rejeter cette langue qui força son entrée. Elle se laissa alors faire, se forçant à répondre à ce baiser qui lui donnait envie de vomir. Elle se recula alors, à bout de souffle, observant le sourire malsain sur les lèvres de son fiancé.

« A ce soir princesse. »

Sa réaction ne se fit pas attendre, la jeune espagnole déguerpit avant qu’il ne change d’avis. Elle grimpa sur la banquette arrière de la voiture et laissa sa tête reposer sur la vitre tandis que la voiture démarrait, conduite par Maxime, un homme qu’elle avait engagé comme chauffeur. Parce qu’en plus de ne pouvoir travailler, la brune n’avait pas le droit de poser une main sur un volant. Un putain de milieu sexiste. Elle laissa alors une larme symbolique coulée le long de sa joue gauche. Elle se détestait de ne pouvoir rien faire face à lui mais il utilisait son père comme argument et elle ne pouvait pas aller contre ça.

Bien rapidement, elle arriva chez son amie. Elle avait tellement besoin d’elle en ce moment. Elle grimpa alors rapidement les marches menant à l’appartement de la rousse et frappa trois petits coups sur la porte. Aussi tôt, une jeune femme au visage rayonnant apparut dans le chambranle de la porte. Un sourire soulagé se forma sur ses lèvres et l’espagnole se laissa aller dans une accolade.

- Désolée du retard. Un petit imprévu.
©️ nightgaunt
avatar

Invité
Invité



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum