Partagez | 

Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
J'prends la pose :

MessageSujet: Sujet commun   Dim 1 Oct - 16:13

Sujet commun

Tâchez de ne pas vous perdre
et postez une photo de votre fabuleux costume !

• Pas d'ordre précis précis pour les réponses.
• Vous êtes libres d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum de la soirée pour jouer en dehors du sujet commun.
• Taguez les personnages avec qui le votre interagit pour plus de clarté.

ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning
Revenir en haut Aller en bas
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Jenna Coleman.
Crédits : faust.
Emploi : couturière.
Je vis avec : Emily la fougueuse et Gino, un chat qui parle italien.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Mer 4 Oct - 23:14

Seule au milieu de la foule, un verre de gin tonic à la main et le regard perdu, Eleonore soupire. Son lit serait un bien meilleur endroit pour passer la soirée. D'un trait, elle vide son verre avant d'aller en cherche un autre au bar. Quelle idée, de s'être rendue à cette soirée où elle ne connaît personne. Mais voilà : lorsqu'elle a entendu parler de cette fête d'Halloween dans une des villas les plus grandioses de la ville, elle n'a pu résister. Au moins pourrait-elle cocher une nouvelle case dans le journal de bord de ses défis personnels. Les idées idiotes faisaient toujours de bonnes cases à cocher.
De sa main libre, Eleonore remet en place son bonnet de laine blanche, sur lequel elle a cousu des oreilles de moutons. Car oui, ce soir, la brunette a décidé d'être un mouton. Ces petites bêtes sont un emblème du pays, et elle tient à leur rendre hommage. Elle a fait les choses bien, avec une robe cloche façon imitation fourrure, et son petit nez peint en noir. Les zombies et princesses, c'est dépassé. Et elle est prête à le répéter au premier Superman qui viendra lui faire une quelconque réflexion.

Le costume dans l'idée :

Dernière édition par Eleonore Kempton le Ven 6 Oct - 21:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t504-eleonore-kempton-jenna-coleman http://getreal.forumactif.com/t512-eleonore-kempton-coeur-de-coton#9852
Mon sosie, c'est : Willa Holland
Crédits : @Elian
Emploi : étudiante en droit
Je vis avec : Scribouille mon chat Munchkin
J'prends la pose : Scribouille ♥

MessageSujet: Re: Sujet commun   Mer 4 Oct - 23:45

Vicky ne manque aucune fête, elle aime s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Alors quand elle avait su qu'il y avait une soirée pour Halloween, il y a de ça quelques mois, elle était passé à la boutique d'Eléonore pour lui demander de faire son costume, elle savait que la qualité serait au rendez-vous. Elle avait gardé un long manteau en trench coat dans le but de ne pas attraper froid dehors avant d'arriver à destination. De plus avoir de quoi se recouvrir est toujours utile, surtout en fin de soirée où elle savait qu'elle serait plus sensible au froid. Arrivée à destination, elle enlève son manteau et le pose sur le porte-manteau. Elle dévoile ainsi sa tenue pour la soirée. C'est donc déguisée en Poison Ivy, un personnage de comics qu'elle avait toujours aimé, qu'elle était venue à la soirée. En plus de son costume, fait sur-mesure, la cadette Wood porte une perruque en guise de longue chevelure rouge et un maquillage afin de ressembler au personnage.
Son premier reflexe est de saluer rapidement les personnes qu'elle croise tout en se dirigeant vers le buffet. Elle prend un toast au saumon puis une fois qu'elle l'a avalée, se dirige au bar. C'est qu'il faut que les choses sérieuses commencent. La dernière des Wood a prévu de profiter au maximum de la soirée. Elle ne va pas rester à l'eau plate. Elle se fraye alors un chemin au milieu de la foule et commande un verre de malibu au bar. C'est alors qu'elle aperçois Eleonore. Elle s'approche d'elle, un grand sourire sur le visage avant de lui faire la bise pour la saluer.

- J'adore ton costume Leo' ! T'es arrivée depuis longtemps ?

costume de Vicky:

J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Jeu 5 Oct - 23:14

Traîner près du bar. Le meilleur moyen pour se faire aborder par de lourdauds. Ou des clientes adorables.  Un peu surprise, Eleonore fait une bise à Victoria, ayant à peine eut le temps de voir de qu'il s'agissait d'elle. « Vicky ! Wow..., lâche-t-elle en admirant la belle bru... rousse qui se tient devant elle, grand sourire au lèvres et feuillage affriolant au corps. J'adore le tien aussi », répond-elle malicieusement au compliment de Victoria. Ce costume, elle ne pouvait que l'aimer : c'était elle qui l'avait cousu, après tout. Elle amène le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, avant de rire à sa blague trop longtemps pour ne pas trahir le fait que le gin lui monte à la tête. Elle n'aurait sûrement pas dû vider son précédent verre aussi vite. « Oh, je ne sais pas, vingt minutes, répond Eleonore à la question de son interlocutrice, l'air perplexe. Je suis contente de te voir, tu es... wow. Puis je connais personne ici. Je viens juste parce que je n'avais rien à manger chez moi ce soir. » La brunette a un sourire qui ne ment pas concernant la véracité de son propos. Ou peut-être qu'il y avait là un fond de vérité, mais mieux valait que personne ne le sache. « Tu crois qu'un monstre va débarquer au cours de la soirée ? Je suis prête à y faire face » Ponctuant sa phrase, Eleonore remue une oreille de son bonnet avec sa main. Elle est décidément un mouton très impressionnant.

Dernière édition par Eleonore Kempton le Ven 6 Oct - 20:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t504-eleonore-kempton-jenna-coleman http://getreal.forumactif.com/t512-eleonore-kempton-coeur-de-coton#9852

MessageSujet: Re: Sujet commun   Ven 6 Oct - 13:33

« Vicky ! Wow...»

La cadette des Wood ne peut que se sentir flattée par ces mots, avec un grand sourire sur le visage et les yeux rieurs elle lui répond alors en lui faisant un clin d'oeil :

- C'est grâce à ma couturière attitré, c'est elle qui a fait la tenue.

Oui elle parle bien d'Eléonore. Quelque chose l'intrigue sur son choix de tenues. D'habitude, elle a l'habitude de voir des sorcières, des vampires et autres créatures du même acabit. Il y a aussi les éternels déguisement de super héros ou de personnages de comics existants, elle même s'est déguisée ainsi. Mais un déguisement de mouton, c'est bien la première fois qu'elle voit ça !

- Dis moi ça t'es venu comment l'idée de te déguiser en mouton ? En tout cas c'est super original ! Ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Au moment où la miss Wood fini son verre, elle apprend qu'Eleonore n'a rien a mangé chez elle ce soir. Elle tire alors une moue septique et lui dit d'un air très sérieux :

- Tu sais que si t'es en galère pour manger, tu peux passer chez moi ? Un petit message, tu débarques et je passe commande chez le traiteur. Je n'ai pas envie que tu t'affames.

Ce n'est pas tous les jours que l'on a une soirée où on peut se nourrir et boire à l'oeil, alors il valait mieux prévenir que guerir. Vicky n'aimait pas que les gens qu'elle apprécient meurent de faim, elle avait les moyens financiers pour aider, alors quand elle le pouvait, elle le faisait.

- On va rencontrer plein de monde ici tu va voir et je ne compte pas rentrer seule ce soir si tu vois ce que je veux dire.

Incorrigible Vicky, toujours fidèle à elle-même.

Elle regarde alors autour d'elle et semble pensive. Elle s'adresse alors de nouveau à Eléonore en riant.

- Mais pour l'instant, je crois que il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'espère que du monde va arriver, parce que là...c'est pas fameux, fameux.

Leo lui demande si elle pense qu'un monstre va débarquer au cours de la soirée et lui annonce qu'elle est prête à faire face. Ce à quoi Vicky acquiesce par un signe de tête.

- J'espère bien qu'un monstre va arriver, ça mettra un peu d'ambiance !

Elle se rapproche à nouveau du serveur présent au bar et commande deux verres, un malibu pour elle et un gin pour Léo.

- Je ne vais pas boire toute seule ! Santé ! A tes talents de couturière et aux monstres qui doivent venir.

Elle laisse ensuite ses yeux traîner vers la porte d'entrée, observe les arrivées des personnes.

- Je me demande en quoi va être déguisée la prochaine personne qui va rentrer dans la salle.
1/2 du duo du mois
Mon sosie, c'est : Matthew Gray Gubler
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Baby-Sitter / Assistant Maternel
Je vis avec : Mon adorable golden retriever, Sam
Multi comptes : Drake, Kyle, Samuel
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Ven 6 Oct - 20:51

Cela faisait déjà plusieurs heures que Hippolyte était en train de s’appliquer son maquillage, les yeux mi-ouverts pour venir bien passer son noir tout autour de ces yeux. Son cellulaire, posé non loin, sonna, lui indiquant que la fête commençait d’ici 30 minutes. Hippolyte jura, continuant de finir son maquillage, avant de venir prendre son cellulaire. Merde que c’était compliqué de voir son écran avec des verres comme ça! Pourtant, son idée était géniale…
Hippolyte avait eu la brillante idée pour la fête d’Halloween de ce soir de se déguiser en squelette : Non seulement avec le maquillage horriblement long à faire, mais aussi avec des verres de contact qui faisait en sorte que tout ton œil virait blanc… et donc, ta vue était réduite. En soi, c’était une idée géniale! Son costume était tout simple au point – et heureusement vu que cela faisait environ 1h30 qu’il était dessus… -. Mais voilà, il devait présentement essayer de voir le message de son cher William, mais c’était tellement compliqué! Il finit par taper avec lenteur et difficulté : « William, viens me chercher. » Bon, voilà. Il espérait simplement que William n’allait pas se poser trop de questions, car il se voyait mal écrire sur son écran encore longtemps. Hippolyte se leva rapidement de devant son miroir pour aller rejoindre sa chambre, fonçant presque sur le cadre de porte en jurant, un sourire amusé aux lèvres. Halloween, ça avait toujours été une fête qu’il avait adorée! Il avait de la chance que William aille bien désirer l’accompagner, il se voyait très mal y aller seul. Et vu qu’il ne savait pas si Mikaela ou Carron y allaient… Il alla s’habiller rapidement avec un vieux jeans et un chandail légèrement troué, avant d’attendre William proche de la porte, glissant sa main dans le pelage de son chien. Après un moment, il entendit cogner et il se redressa, ouvrant la porte avec un large sourire, ne faisant faire en sorte que son sourire de son maquillage semblait encore plus grand.

« Willy! », dit-il en venant rapidement sauter dans les bras de son meilleur ami, son cher Willy. Hippolyte s’écarta un peu, relevant la tête vers son meilleur ami, avant d’éclater de rire devant la pauvre expression de William. « Ne fait pas cette tête, je t’en pris! Tu es trop mignon! », dit-il en riant joyeusement.

Ils finirent par partir ensemble vers le Manoir de ce cher Callum. Arrivés dans celui-ci, Hippolyte et William y entrèrent, le jeune homme fixa avec surprise le manoir, ce tournant sur lui-même. Avec le peu qu’il voyait, c’était déjà bien impressionnant! Portant sa main sur l’avant-bras de William pour ne pas se perdre dans la foule, il rigola joyeusement.

« C’est toute une maison, ça! »

Les deux ensembles, ils s’avancèrent entre les gens, Hippolyte restant accroché à son meilleur ami avec un large sourire.

« Il faut le dire : J’ai beaucoup de chance de t’avoir! Je ne veux même pas imaginer si je serais venu seul! Tu sais que je t’adore, William! », dit joyeusement Hippolyte.

Puis, finalement, le peu de vue qui lui restait lui permit de reconnaitre au loin Eleonore, avec une demoiselle qu’il avait déjà vue. Vicky… Quelque chose comme ça. Montrant les deux jeunes filles du menton à William, ils allèrent les rejoindre en souriant.

« Eh! », dit-il pour les saluer, un large sourire aux lèvres. « Vos costumes sont géniaux, les filles! »

Costume de Hippo + ces verres de contact:
Spoiler:

@William Ryder
@Eleonore Kempton
@Victoria Wood
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t586-hippolyte-amory-matthew-gray-gubler http://getreal.forumactif.com/t594-hippolyte-amory-chaque-pas-que-je-fais-est-une-erreur-a-vos-yeux
Mon sosie, c'est : Byun Baekhyun [EXO]
Crédits : Mayumi
Emploi : Directeur général de la société Jang et chanteur en secret au Vinyl Bar.
Je vis avec : Mon chiot, Puddle.
Multi comptes : William Ryder/Anthony Kane.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Ven 6 Oct - 23:25

Connor détestait ce genre de soirées. Pas parce qu'il n'aimait pas Halloween, au contraire : il avait toujours adoré cette fête, comme toutes les autres. Mais le problème, c'était qu'il était obligé d'y aller avec son père et sa belle-mère. Les deux voyaient cette soirée comme le moment parfait pour créer des liens professionnels, et ils n'avaient pas complètement tord. Mais cela n'empêchait pas que la jeune asiatique aurait aimé pouvoir s'y rendre seul, ou du moins de ne pas y aller si la condition était d'être accompagné par deux personnes qu'il noierait bien. Mais comme le bon fils qu'il était, il avait simplement accepté, souriant de manière forcée. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? Il ne savait jamais dire non à son père, et il n'allait pas commencer comme ça, du jour au lendemain, surtout pour quelque chose d'aussi stupide. S'il devait se prendre la tête avec son paternel et risquer d'être renié, alors ce sera pour quelque chose de plus important, comme sa passion pour le chant ou encore le fait qu'il déteste sa propre famille.

Le grand soir était arrivé, et comme il l'avait prévu, son costume avait été choisi pour lui. Il n'aurait même pas osé espérer pouvoir le faire, alors il l'avait enfilé sans un mot, jouant le jeu jusqu'à faire croire qu'il appréciait la chose. Il n'était pas dégueulasse, mais un vampire, sérieusement ? Il avait presque envie de juger sa belle-mère qui semblait tellement fière de son choix, et son père qui était en train de la féliciter comme si elle avait fait quelque chose d'exceptionnel... Il se demandait encore ce qu'il faisait là, et le fait qu'il soit trop lâche pour exprimer son avis vint le frapper en pleine tête. Il avait tendance à l'oublier, mais ça revenait toujours rapidement... Le manoir où la fête battait son plein était énorme, et il sentait déjà le mal de crâne arriver. Autant de monde, cela voudrait dire croiser des gens qu'il connaissait... Soupirant, il prit les devants, essayant d'ignorer ses parents qui faisaient déjà les faux-culs sur tout. Magnifique soirée en perceptive, se dit-il alors qu'il était arrivé vers de la nourriture, un verre d'alcool déjà en main.

Déguisement:

This is a beautiful lie, my last one
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t478-connor-jang-byun-baekhyun http://getreal.forumactif.com/t484-connor-jang-time-boils-the-rain
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Sam 7 Oct - 0:44

Oups. Visiblement, il y a méprise. « Oh non Victoria, ne t'en fais pas. Je manquais simplement de courage pour cuisiner, s'empresse de rectifier Eleonore, posant une main sur l'épaule de la jeune femme. Mais merci pour la proposition, je la retiens. » Dîner à l’œil chez le traiteur et en bonne compagnie, c'est à peu près la définition d'une soirée parfait. Surtout que Vicky a bon goût, puisqu'elle la complimente. Un sourire irrépressible illumine le visage d'Eleonore. « Je suis contente qu'il te plaise. Tu sais, quand il y a eu les inondations l'été dernier dans le sud, et que des petits lapins se sont réfugiés sur le dos de moutons pour échapper à l'eau ? Eh bien, c'est à ce moment que je me suis dit qu'il fallait rendre hommage à ces héros nationaux », commenta Leo avec le ton le plus sérieux du monde.

Ce genre de remarque ne l'aidera sûrement pas à impressionner les autres. Même si son acolyte a l'air sûre d'elle en assurant qu'elles allaient rencontrer du beau monde. Leo pouffa, voyant très bien ce que Victoria voulait dire. Cette fille s'assume complètement. Et Eleonore adore ça. Elle regarde distraitement la petite brune commander deux nouveaux verres, et se dépêche de finir le sien d'un trait pour accompagner sa compagne du soir. « Comme tu dis », sourit-elle après avoir posé son verre vide sur le buffet et levé le nouveau en direction de son amie. Vicky se demande qui va arriver et surtout, dans quel costume. La réponse est inattendue, mais ravit Eleonore. Après une seconde d'hésitation, elle sourit au squelette qui est venu les saluer. « Hip... Hippolyte ! Wow, très impressionnant », jugea-t-elle avec une moue approbative en dévisageant son ami. Se tournant vers la personne qui l'accompagne, Eleonore lui souffle un « bonsoir... », invitant l'inconnu à dévoiler son nom.
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Anthony Kane & Connor Jang
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Sam 7 Oct - 3:19

William n'avait pas du tout prévu d'aller à cette soirée pour Halloween. Pas qu'il ait quelque chose contre cette fête, mais la foule, ce n'était pas ce qu'il préférait en général. Et en plus de ça, lors du dernier grand rassemblement, organisé par les Manning s'il ne se trompait pas, parce que oui, il ne s'en rappelait pas du tout, c'était assez mal passé. Les rencontres gênantes, la fin de soirée caché dans les toilettes avec de l'alcool... Bref, après y avoir bien réfléchi, il s'était décidé à rester chez lui, préparant des sucreries pour se faire péter le bide devant des films. Mais Hippolyte, son meilleur ami et confident, n'avait pas du tout prévu la même chose et avait, naturellement, proposé à William de l'accompagner, le pauvre homme étant seul. Et qui était-il pour refuser ? Il adorait Hippolyte, et cette soirée lui tenait à cœur ; alors il avait accepté sans trop rechigner, se préparant déjà mentalement à devoir faire face à du monde tout en portant un déguisement. C'était peut-être ça, le pire, en fait... Il avait demandé l'avis à son accompagnateur, et avait bien noté ses idées, n'ayant pas du tout l'habitude de gérer ce genre de choses.

Il était bientôt l'heure, et William avait envoyé un message à son ami il y a de ça quelques minutes. Prêt, il attendait depuis déjà quelques temps chez lui, n'osant même pas bouger par peur de salir son déguisement. Une fois qu'il reçu la réponse, il décolla, et partit en direction de chez Hippolyte, qui lui avait indiqué de venir le chercher. Frappant à sa porte, il faillit faire une crise cardiaque lorsque celle-ci s'ouvrit d'un seul coup, laissant apparaître un Hippolyte assez flippant. « Tu es très... comment dire... réaliste ? » Même si franchement, il aurait préféré qu'il le soit moins. Comment ça, c'était idiot ? William n'aimait pas les films d'horreurs pour une raison, alors c'était pas pour aller à une fête avec quelqu'un qui semblait sortir d'un d'eux ! « Prêt ? Alors allons-y ! » dit-il alors qu'ils partaient enfin. La manoir qui accueillait les festivités était énorme, et franchement, William aurait été impressionné s'il n'en voyait pas souvent. Mais il sourit face à la réaction de son ami et hocha la tête, approuvant. « Sacrée maison, effectivement. » commenta le jeune homme alors qu'ils commençaient à se mêler à la foule déjà bien présente. Génial.

« J'allais pas t'abandonner au milieu de gens bizarres, Hippo. » souffla-t-il alors que son regard se posa sur quelqu'un déguisé en canard. Ça existait vraiment, les déguisements canard ? Hippolyte aperçu ensuite quelqu'un qu'il connaissait, apparemment, et William le suivit, ne souhaitant pas le perdre. Une jeune femme était déguisée en mouton et l'autre en... quelque chose qu'il ne reconnaissait pas bien. Mais en même temps, sa culture était très limitée, alors bon... Les laissant papoter ensemble, il ne put que remarquer lorsqu'un bonsoir lui fut adressé. Souriant gentiment à l'inconnue, il résista à l'envie de lui serrer la main, sachant très bien qu'ils n'étaient pas à un satané rendez-vous professionnel. « Bonsoir. Je m'appelle William, je suis un ami d'Hippolyte. Enchanté. » se présenta-t-il alors, son regard jonglant entre son meilleur ami, et les deux jeunes femmes qu'il ne connaissait pas du tout.

Déguisement:

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

MessageSujet: Re: Sujet commun   Sam 7 Oct - 4:44

Eleonore avait rassuré Vicky en lui disant qu'elle avait eut tout simplement la flemme de cuisiner, ce que la Wood pouvait comprendre. En même temps, elle ne cuisinait jamais, les risques d'incendies était trop grand et elle était habituée à se faire livrer ses repas. Elle avait toujours vécu ainsi, servit et c'était bien comme ça.

- A l'occasion on se fera une petite bouffe chez moi. Je te dois bien ça après le super déguisement que tu viens de me faire.

Leo explique alors les raisons de son déguisement. La benjamine des Wood adore le concept. Mais rien d'étonnant au fait que son interlocutrice ait de l'imagination. C'était une grande qualité chez les créateurs de mode, et il en va de soit que Vicky adorait ça. Vicky leve alors son verre à nouveau et semble trinquer.

- A l'honneur de ces héros !

Et tandis que les deux comparses s'amusent à regarder les allées venues, un squelette fait son apparition. Enfin une personne derrière un déguisement de squelette mais avec air si réaliste qu'elle en prend peur. C'est surtout les yeux blanc qui la surprenne et c'est avec un geste maladroit, en sursautant, qu'elle se renverse le restant de son verre sur elle.

- Merci Hyppo et je peux en dire autant du tien. Il est si réaliste.

Elle avait reconnu Hyppolite après qu'il ait parlé. Sur le coup elle ne l'avait pas forcément reconnu, il faut dire qu'ils ne s'étaient vu que quelques fois en compagnie de Leo. Elle s'adresse alors à lui avec un air curieux.

- Comment tu fais pour voir avec ses yeux tout blancs ?

Oui Vicky avait tendance à dire les choses comme elle pensait et avec deux verres de Malibu dans le nez c'était encore plus flagrant. Elle était bien loin d'être ivre, mais juste assez pour ne pas rester sous le joug des conventions mondaines. Le squelette était accompagné par un homme qui portait un déguisement de super-héros, celui d'un des Quatre Fantastique. William, car c'est comme ça qu'il s'appelle se présente aux filles. Victoria lui répond alors en souriant l'air amusé.

- Enchantée William je suis Victoria mais je préfère qu'on m'appelle Vicky.

Elle avait l'habitude qu'on l'appelle par son surnom, c'était plus familier,plus intimiste et elle se sentait mieux quand on s'adressait à elle ainsi. D'ailleurs elle s'était toujours demandé pourquoi ses parents lui avait donné le même prénom que le nom de l'université de Wellington.

Elle se sert alors un nouveau verre, le sien ayant pris la poudre d'escampette sur elle.

- Vous êtes déjà venu ici ?

Elle s'adresse aux trois personnes en même temps. C'était pas vraiment fameux comme question, mais c'est la première qui lui est venu en tête.
Mon sosie, c'est : Chris Colfer
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Avocat
Je vis avec : Warren Smith
Multi comptes : Drake T. Macnair, Hippolyte Amory, Samuel Thyrell
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Sam 7 Oct - 6:30

Kyle avait été agréablement surpris par la tournure des évènements : Finalement, l’idée que Callum avait eu d’organiser une soirée d’Halloween chez lui s’était concrétisé, au plus grand bonheur de l’avocat qui voyait dans cette occasion une façon de montrer à son Warren qu’il sortait, parfois. Et qu’il n’était pas toujours prit entre plusieurs dossiers comme leurs récentes conversations laisser supposer. Bon, il était vrai qu’il travaillait trop, et même Kyle l’avoué, mais il avait tant rêvé de ce moment où il serait enfin avocat que, désormais qu’il l’était, il passait tout son temps sur ses dossiers passionnants. En même temps, rendu là, il comprenait Warren de grogner. Ça devait être inquiétant de le voir rentrer tard, peu manger et peu dormir. Cette fête était justement mit en place pour montrer, autant à Warren qu’à Angel, que Kyle et Callum essayaient de leur mieux de faire, aussi, attention à eux. Puis bon, c’était aussi une raison pour voir son mari porté avec brio la tenue de cowboy. Encore une fois, Kyle l’avait regardé se changer en souriant, le regard brillant d’admiration pour son mari. Il n’y avait pas à dire, son mari était la perfection incarnée. Kyle s’était habillé, bien entendu, pour l’occasion, allant dans un style victorien steampunk qu’il aimait particulièrement. En tant qu’avocat, il avait un certain physique à garder, au cas ou qu’il y rencontrait certains de ces clients, mais cela ne l’empêchait pas de profiter de la fête amplement. Alors il s’était changé à son tour, et main dans la main, ils s’étaient rendu au manoir de Callum, que Kyle commençait à connaitre. Par contre, l’expression de son tendre mari fut tout à fait charmante, et il vola un baiser à Warren en souriant :

« Essaye de ne pas te perdre, chéri! », dit-il en rentrant dans la maison, tenant toujours la main de Warren dans la sienne. Se glissant entre les gens, Warren et Kyle allèrent ce chercher à boire : ils n’avaient jamais été de grands buveurs d’alcool, mais un ou deux verres ne faisaient pas de mal à personne. Portant son verre à ces lèvres, Kyle tourna la tête vers son mari en souriant, venant se blottir dans ces bras. « Il faut que je te présente Cal’. », dit-il doucement. « Enfin si j’arrive à le trouver dans cette maison immense! »

Déguisement:
Spoiler:

@Warren Smith

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t421-kyle-smith-chris-colfer http://getreal.forumactif.com/t462-kyle-smith-nobody-can-give-you-equality-or-justice-you-just-have-to-take-it
Mon sosie, c'est : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : Miki
Emploi : Prostituée, et gérante du "Respect Club" ; nightclub et maison close réputé à Wellington.
Je vis avec : mon chat, Akira
Multi comptes : Joshua et Candice
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Sam 7 Oct - 22:46

Quand elle avait entendu parler de cette soirée d'Halloween, Nolan n'avait pas hésité très longtemps avant de se décider à y mettre les pieds. C'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de s'amuser, de se vider un peu la tête... Bref, éviter les soirées n'était pas dans ses habitudes, de toute façon, et celle-ci n'allait pas faire exception. Choisir son déguisement ne fut pas compliqué, pour elle. Elle voulait quelque chose d'original mais qui ne soit pas ridicule ; l'idée de se déguiser en licorne la percuta assez vite. Elle avait passé quelques jours à trouver la tenue parfaite, et lorsqu'elle se regarda dans le miroir, avant de quitter son appartement, le résultat lui arracha un léger sourire. Le déguisement était coloré, court, et la mettait en valeur. C'était tout ce qu'il lui fallait. Elle avait agrémenté la chose d'un maquillage travaillé, et elle avait teint ses cheveux en arc-en-ciel avec de la bombe de peinture pour cheveux éphémère. Le résultat était à la hauteur de ce qu'elle avait imaginé, et ce fut sereine qu'elle s'était rendue sur le lieu de la fête.

La soirée se met déjà en place, lorsque Nolan fait son entrée, en adressant de simples sourires à ceux qui posent son regard sur elle. Elle ne veut pas s'imposer, et c'est tout à fait volontairement qu'elle se met un peu en retrait, sans forcément se décider sur une personne à aller voir. À vrai dire, elle se contente même d''aller se servir à boire, en remettant correctement le serre-tête-corne qui trône fièrement sur son crâne. Des gens viendront lui parler, elle en est certaine. Pour le moment, elle préfère observer et essayer de reconnaître des visages ; ce qui n'est pas encore le cas.

Le déguisement et la couleur de cheveux:

Mon sosie, c'est : Grant Gustin
Crédits : EXORDIUM. (avatar) | Grey Wind (signature)
Emploi : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Je vis avec : Mon meilleur ami, Isaiah, pour lequel j'ai secrètement des sentiments
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Dim 8 Oct - 9:44

Halloween, voilà un thème de soirée qui me parle plus que tout le reste. Certainement ma passion pour tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal qui revient au grand galop Le fait que les films d’horreur soient mes préférés doit certainement aider également la situation. Certes, je n’ai jamais adressé la parole à Callum, l’organisateur de la soirée. Mais c’est une soirée libre après tout, je n’ai pas besoin de me justifier. Je n’ai pas forcément envie non plus d’y croiser quelqu’un qui peut me reconnaître au premier coup d’œil, nous ne sommes jamais trop prudents. C’est ainsi que je me suis pointé ici avec un costume allant jusqu’à camoufler dans la mesure du possible mon visage par du maquillage. Il est vrai, se déguiser en Joker n’est pas très original, mais peu importe, je fais ce que je veux comme je le veux.

J’entre dans la magnifique demeure, émerveillé par tant de grandeur, d’espace et par l’organisation impeccable de cette fête. Il est l’heure de passer du bon temps avec de nouvelles personnes. En me dirigeant vers le buffet, attrapant un verre au passage, je ne manque pas d’observer le costume des personnes présentes ici. Un vampire se tient au loin et je rigole légèrement face à ce manque d’originalité. Nous sommes au moins deux. Alors que je m’empare d’un des snacks soigneusement décoré pour coller au thème, mon regard s’accroche sur une multitude de couleurs à côté de moi. Un déguisement licorne. Je souris face à cette vue, trouvant cet arc-en-ciel plutôt joli.

-« Pas mal l’idée de la licorne, ça rend bien. »

Je bois quelques gorgées de mon verre, mon pied bougeant sans que je n’y fasse attention au rythme de la musique. J’espère pouvoir m’amuser, faire de nouvelles rencontres et décompresser vraiment ce soir. Pour l’instant, l’ambiance est parfaite.

Déguisement:

I feel like dancin'
I’m gonna party like it’s my civil right. It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, 'cause I feel like dancing tonight ∞
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t583-archie-black-grant-gustin http://getreal.forumactif.com/t587-archie-black-who-will-tell-the-story-of-your-life
Mon sosie, c'est : Maisie Williams
Crédits : natoune
Emploi : Chef de chantier
Je vis avec : Personne (bientôt avec James)
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Dim 8 Oct - 15:39

Je regardais nerveusemet autour de moi, un verre de champagne entre les doigts. Mon décolleté et le costume en cuir avaient attiré près de moi un pervers et je soupirais, agacée. Je commençais presque à regretter le déguisement. J’avais hâte de voir mon frère et les étoiles dans ses yeux quand il verrait ma tenue. Dans la grande demeure, il y en avait pour tous les gouts ; il avait des jeunes et des plus vieux, des canards, des vampires, et des cow-boys. En y repensant, c’était plus une soirée déguisée qu’une soirée véritablement Halloween. Je refusai poliment les avances du brun à côté de moi et avançai hasardeusement dans la grande pièce bondée, plus pour le fuir qu’autre chose. Bon sang, que faisait Dam ? Je posai au passage mon verre maintenant vide sur le plateau d’un serveur et en piquai un second au bar. Vu le prix du champagne, j’avais tout intérêt à en profiter.

Je m’impatientais quand je reconnus un visage qui m’était familier, Nolan. Je me dépéchais d’arriver à sa hauteur pour me cacher dans ses bras. « Nolan chérie sauve moi. » Je la serrai fort en prenant soin de ne pas renverser mon verre sur son déguisement…. Licorne. Pourquoi pas. Je me décollai doucement d’elle et me rendis compte de la présence d’un Joker à côté de nous. Je le saluai poliment, un peu gênée avant de regarder ma confidente. « Il va arriver. » J’étais si nerveuse que j’oubliais de préciser qui était ce il. Je pris dans ma main libre celle de Nolan. Je sautillai sur place entre appréhension, excitation et gêne.

Déguisement Catwoman non assumé Mdr:

@Archie Black
@Nolan H. Lindt
@Damian G. Holderson
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t750-sophie-holderson-maisie-williams#16108 http://getreal.forumactif.com/t751-sophie-holderson-gone-through-hell-and-back
Mon sosie, c'est : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : Miki
Emploi : Prostituée, et gérante du "Respect Club" ; nightclub et maison close réputé à Wellington.
Je vis avec : mon chat, Akira
Multi comptes : Joshua et Candice
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Dim 8 Oct - 16:48

Un verre dans une main, Nolan détaille les costumes des uns et des autres. Certains sont assez originaux, elle ne peut pas vraiment louper le mouton là-bas, à côté d'une Poison Ivy qu'elle identifie comme étant Victoria Wood. D'autres sont plutôt classiques, mais non moins agréables et travaillés. Elle a un léger sursaut, lorsqu'un Joker s'adresse à elle, en complimentant le déguisement licorne qu'elle porte. Elle sourit, tout à fait sincèrement, en se tournant tout à fait vers le Joker. « Merci ! Votre maquillage est très réussi, je suis impressionnée. » Elle boit une petite gorgée de sa boisson, avant d'ajouter tranquillement. « Je m'appelle Nolan. Et vous ? Je serai très curieuse de faire connaissance avec un si... » Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase, qu'une petite tornade aux allures de Cat Woman la coupe net dans ce qu'elle s'apprêtait à dire. Un nouveau sourire lui est arraché quand le visage lui devient familier. La serrant dans ses bras, Nolan fait un sourire désolé au Joker, en minant un « Le devoir m'appelle. » sur ses lèvres, avant de porter son attention sur Sophie. Et le regard de la prostituée glisse la seconde d'après sur le jeune homme qui ne semble pas décidé à lâcher la grappe de la Cat Woman, forçant presque Nolan à serrer de façon un peu plus protectrice encore son amie, tout en faisant en sorte de tourner le dos au harceleur.

Le sourire de Nolan se fait un peu plus amusé en entendant Sophie dire « qu'il » allait arriver. La brune n'avait pas tellement besoin de préciser qui était ce « il » ; Nolan l'avait assez bien deviné, au vue de l'état fébrile de Sophie. « D'ici là, tu restes avec moi. Visiblement, certaines personnes ici croient qu'un décolleté est une invitation et je serai ravie de les faire redescendre sur terre. » Elle adresse un sourire complice à son amie, avant de repasser son regard sur le Joker. « Désolée de cette interruption, j'étais sur le point de vous dire que je serai ravie de faire connaissance avec quelqu'un qui reproduit si bien le maquillage du Joker. Et j'en profite pour vous présenter Sophie, une de mes plus chères amies, comme vous pouvez facilement le deviner, je suppose. » Elle ponctue sa phrase d'un léger rire, pour que l'ambiance n'en soit que plus légère. Il est évident qu'elle est contente de retrouver Sophie ce soir.

@Archie Black + @Sophie Holderson

Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant