Partagez | 

Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Blake Lively.
Crédits : ULTRAVIOLENCE
Emploi : Etudiante/ Danseuse et serveuse au Mermaid.
Je vis avec : Leo, la coloc' toute mignonne
Multi comptes : Estrella la lesbienne refoulée & Temperance la femme brisée
J'prends la pose : Le caractère le plus ordinaire de ceux qui déplaisent aux autres est de se plaire trop à eux-mêmes.

MessageSujet: Re: Sujet commun   Dim 8 Oct - 19:26

Les fêtes et Emily, c'était une grande histoire d'amour. Alors, bien sûr, lorsqu'elle avait été invité à la fameuse soirée Halloween de Callum Danvers, elle n'avait pas pu dire non. Elle était même excitée à l'idée d'y aller. Pendant quelques semaines, avec l'aide de Leo, sa colocataire, elle avait bien bossé sur son déguisement. Une chose est sûre, les gens allaient se retourner sur son passage. Déjà que d'ordinaire la blonde dégageait quelque chose, avec ce costume, elle n'allait pas laisser place à l'imagination. Quoi ? Emily n'avait aucune gêne avec son corps, que du contraire. Elle était consciente de ses attributs et n'hésitait pas à les mettre en valeur. Il fallait bien qu'elle profite de sa vie, non ?

Armée de son déguisement d'ange, qui était un peu en contraste avec sa personnalité de feu, l'américaine débarque dans l'immense bâtisse et eut le souffle coupé. La décoration était géniale et ne parlons même du luxe qui transpirait de cette maison.
Son regard fut automatiquement attiré par le bar. Elle ne se fit donc pas attendre et se rendit automatiquement à ce dernier pour se prendre un petit remontant. Un petit sourire charmeur à l'encontre du serveur et elle se retrouvait avec un verre de mojito à la main quelques minutes plus tard. Elle se laissa alors aller dans la foule, à la recherche de personnes qu'elle connaissait. C'est là qu'elle vit deux silhouettes féminines très familières. Un énorme sourire peint sur ses lèvres et son assurance légendaire, Emily débarqua auprès de ces dernières.

- Vicky. Leo. Ca commence à faire la fête sans moi ?

Elle fit une fausse moue fâchée avant d'éclater de rire et de venir leur déposer un baiser chacune sur la joue

- Vicky, Preston ferait un infarctus s'il te voyait dans un tel déguisement. J'adore et toi Leo, t'es magnifique.

Elle aperçut alors un jeune homme auprès d'elles. Le sourire bien connu d'Emily aux lèvres, elle se tourna vers l'inconnu, tendant sa main.

- Bonjour. On ne se connait pas mais je m'appelle Emily, enchantée.

Dit-elle avec son entrain habituel. La jeune femme était connue pour être quelqu'un de très sociable et qui n'avait aucun mal à s'intégrer auprès de gens qu'elle ne connaissait pas.

Petit déguisement d'Em:

@Victoria Wood
@Eleonore Kempton
@Hippolyte Amory

Ma bouche est indisciplinée.
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; Dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume. Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t473-emily-c-robinson-blake-lively http://getreal.forumactif.com/t488-emily-c-robinson-better-a-cruel-truth-than-a-comfortable-delusion#9061
1/2 du duo du mois
Mon sosie, c'est : Matthew Gray Gubler
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Baby-Sitter / Assistant Maternel
Je vis avec : Mon adorable golden retriever, Sam
Multi comptes : Drake, Kyle, Samuel
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Dim 8 Oct - 20:08

Hippolyte gonfla les joues lentement, dans une moue amusée, alors qu’il levait les yeux vers son meilleur ami, toujours accroché à son bras. Ce dernier ne semblait pas aussi surpris par la taille de la maison, mais c’était normal : il devait avoir l’habitude d’en voir avec son métier. Pour Hippolyte, c’était tout autre chose. Il s’accrocha un peu plus à William en avançant au travers la foule, soupirant intérieurement : Il aurait tant aimé que Carron vienne. Il s’inquiétait pour lui, depuis qu’ils étaient revenus du voyage. Il s’inquiétait à chaque jour de savoir comment il allait, de savoir ce qu’il faisait, de savoir s’il avait refait des cauchemars… Il s’inquiétait toujours pour lui. Le plus simple aurait été d’habiter avec lui… Au moins, il n’aurait plus à s’inquiété. C’était la première fois que Hippo pensait, de son plein gré, à habiter avec quelqu’un depuis qu’il était partit habiter seul. Depuis sa meilleure amie, en faite. Désormais, la maison lui semblait vide sans Carron.

William et Hippolyte se joignirent à la foule, alors que Hippo éclatait joyeusement de rire, attendrit par son meilleur ami. Il vient ébouriffer les cheveux de ce dernier, un large sourire aux lèvres en posant sa main sur le bras de son ami. « Merci de ne pas m’avoir abandonné dans cette jungle, alors! Tu es le meilleur, comme toujours! »  Rejoignant Eleonore et Vicky, Hippolyte éclata de rire à la réactions de ces amis.

« Merci, Vicky, Eleonore! », dit-il avec un large sourire. « Et pour répondre à ta question, Vicky, je ne vois… pas grand chose. », dit-il en éclatant de rire. « Will’ me sert de garde de corps et de yeux. Je sais, je sais, j’en ai vraiment de la chance de l’avoir. », dit-il en venant serré fortement son meilleur ami dans ses bras en riant. Puis se tournant vers ses deux amies, il leur sourit : « Non, je ne suis jamais venu ici! C’est très… grand. Quoique tu dois avoir l’habitude, Vicky! », dit-il en riant. Puis une troisième femme se joignit à eux, que Hippolyte reconnu vaguement pour une des femmes qui travaillaient avec sa sœur. Il lui adressa un sourire. Vicky, comme Emily – de son nom -, étaient des femmes magnifiques, et Hippolyte serait un des premiers à le dire, mais depuis un moment, toutes ces pensées étaient attiré vers une seule personne, Carron.

« Très beau déguisement, Emily! Je m’appel Hippolyte, et lui, c’est William. », dit-il en montrant son meilleur ami. « Je t’ai déjà vu de loin! Tu travailles avec ma petite sœur chérie. », dit-il en souriant joyeusement, sans mentionner l’endroit, au cas où qu’Emily ne voulait pas en parler. Elle devinerait de tout façon de quel endroit il parlait. Prenant à son tour un verre, il en tendit un à William en souriant. Enfin. Il le tendit vers lui de manière un peu maladroite, mais le geste était là, non? Bon, il savait pas trop quel sorte d’alcool il avait prit, mais un verre ne tuerait personne. Après, il arrêterait, il n’avait jamais été trop du genre à boire.

@William Ryder
@Emily Robinson
@Victoria Wood
@Eleonore Kempton
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t586-hippolyte-amory-matthew-gray-gubler http://getreal.forumactif.com/t594-hippolyte-amory-chaque-pas-que-je-fais-est-une-erreur-a-vos-yeux
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Lun 9 Oct - 19:56

Enfin venait cette fameuse soirée dont on entendait parler depuis quelques semaines déjà, chez le dénommé Callum Danvers dans une des plus prestigieuses villas de Wellington, dominant la baie portuaire. Non pas que l’ambiance de la soirée me bottait vraiment, avec l’obligation de porter un costume et devoir me mêler à des gens qui ne m’inspirent pas forcément énormément de sympathie, mais on était en fin de mois, l’argent ne coulait plus à flots – encore aurait-il fallu que ce soit le cas un jour – et la nourriture et l’alcool se faisaient de plus en plus rares chez moi. J’avais bricolé un costume en carton grossièrement colorié et avec quelques bouts de scotch et aluminium, mais ça ferait l’affaire. J’ajoutais le bonnet en laine bleu qui n’avait aucun lien logique avec mon costume, mais je ne voulais pas risquer de prendre froid en me rendant là où la fête était organisée. Une fois tout enfilé, j’avais juste l’air idiot, mais qui n’en aurait pas l’air à une soirée déguisée ? Et puis je n’allais pas là-bas pour recevoir des compliments sur ma tenue, seulement pour manger et boire à l’œil.

J’arrivais sur place, devant cette grande demeure dans laquelle il ne devait pas être bien difficile de se perdre. N’ayant pas forcément envie de faire partie des premiers arrivants, j’avais décidé de volontairement prendre un peu de retard, laissant les gens s’installer et former leurs groupes avant de me glisser discrètement dans la soirée. Malheureusement, mon costume ne m’avait pas permis de prendre mon sac à dos, repartir avec ce dernier rempli de victuailles ne serait donc pas possible ce soir. En parlant de costumes, j’entrais finalement dans la salle où la majorité des invités avaient pris place, et je voyais quelques créatures classiques d’Halloween, aux côtés de super-héros ou autres vilains de comics. Sous ces déguisements je reconnaissais quelques traits de visages, d’autres m’avaient l’air totalement inconnus, mais je me fichais un peu de qui se trouvait ici ou non. Je continuais à balayer la salle du regard avant de finir par trouver ce que je cherchais : le bar. Mais ce ne fut pas la seule chose qui happait toute mon attention, aux côtés de la table recouverte de boissons se trouvait un petit animal que j’avais déjà vu sous d’autres couleurs. Le jaune avait laissé place à un blanc éclatant et les plumes de l’Agent Poussin étaient habilement recouvertes d’une laine frisotante. J’aurai pu imaginer croiser n’importe qui ici, mais probablement pas cette femme. Cependant, je préférais ne pas l’aborder, elle paraissait déjà occupée avec d’autres invités, et je profitais de la taille démesurée de la pièce pour faire un détour considérable et me retrouver tout de même avec un accès au bar, me servant un fond de gin que j’enfilais d’un trait avant de me préparer rapidement un black russian, en observant le fourmillement des gens sous mes yeux.

Grosso modo le costume de Gaston:

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you
Mon sosie, c'est : Stephen James
Crédits : gramunion
Emploi : PDG d'une boîte d'évènementiel
Je vis avec : Ma femme et mon fils.
Multi comptes : Lonely boy
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Lun 9 Oct - 20:06

Il y avait une soirée d’organisée en ville, pour fêter l’Halloween .Une fête que Damian n’as pas l’habitude de fêter, cependant, pour cette année il avait dû faire un effort, pour y aller, d’autant qu’il avait promis à Sophie qu’il serait là pour l’accompagner. Alors il avait tenu sa promesse, et était venu ce soir, un peu tard, parce qu’il avait dû déposer Kahan chez quelqu’un pour ne pas l’exposer aux bruits et aux vapeurs d’alcool, et de fumée. Il voulait protéger son fils. Mais le laisser à des personnes, n’était pas une habitude, et il avait eu du mal à laisser son petit garçon. Soit.

Il entra dans la pièce, habillé d’un costume de pilote d’avion, une paire de lunettes noires, un pantalon droit, noir lui aussi, une chemise blanches, avec des écussons, sur le haut des pectoraux, il portait une paire de boots noires, et un perfecto de cuir, qu’il avait rajouté au costume qu’il avait acheté pour l’occasion. Il prend un verre au bar, un seul, c’est mieux, il devait renter en voiture, et il préférait jouer la carte de la sécurité. Il cherchait au milieu de la foule déjà présente, dans la jolie demeure, sa petite sœur. Il la trouva au bout d’un certain moment, et son costume, le fit littéralement défaillir, par tous les dieux, qu’elle est belle, et affreusement sexy, il allait pourtant devoir se contenir ce soir, et faire attention.  

Il s’approche, de Sophie, qui était entourée de ses amis, ou connaissance. Il y avait quand même pas mal de gens autour de Sophie, et Damian pouvait sentir la frustration dans son corps, il ne pourra pas l’étreindre comme il le voulait, ni même la regarder à sa guise. Il soupire, et se décide d’avancer rapidement, pour arriver à hauteur. Il vient ensuite passer une main dans le dos de Sophie, et embrasser sa tempe, comme un frère le ferait. « Bonsoir Sophie, tu es jolie ainsi. » Souffle le jeune homme à sa sœur avant de se tourner vers les connaissances de la belle.   «  Bonsoir tout le monde, Je suis Damian. » Se présente-t-il en serrant son verre dans ses mains. Il sourit et tente de voir les costumes autour de lui, tous plus élaboré que le sien, qui est plutôt simple.
Costume de Damian, avec un perfecto:

@Sophie Holderson + @Nolan H. Lindt + @Archie Black
Mon sosie, c'est : Maisie Williams
Crédits : natoune
Emploi : Chef de chantier
Je vis avec : Personne (bientôt avec James)
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Lun 9 Oct - 21:14

Nolan me serra contre elle, ce qui me donna l’impression que plus rien ne pouvait m’arriver. Elle avait ce pouvoir sur moi des fois, Nolan, me donner l’impression que rien ne peut m’arriver. Puis je l’entendis s’adresser au Joker à côté de nous, puis me présenter. Je me décollai doucement d’elle et serra la main énergiquement du bonhomme. « C’est vrai qu’il est chouette ton maquillage. » ajoutai-je.
Sans m’y attendre, je sentis soudain une main dans mon dos et sursautai. Je retins un cri et écarquillai les yeux quand je reconnus la voix de Damian. Je soufflai, soulagée, et heureuse à la fois et profitai de son baiser sur ma tempe, le sourire au bord des lèvres. Il se présenta aux autres, et j’étais si excitée que j’en oubliai mon déguisement outrageusement sexy. Je regardai Nolan avec des étoiles dans les yeux, non que dis-je, des feux d’artifice, et me tournai vers le Joker. « C’est mon frère. » Et avant qu’il n’y ait un blanc gênant, je présentai mes compagnons à Damian. « Alors je te présente Nolan, ma… » J’hésitai une seconde, puis après tout, pourquoi avoir peur des mots ? « Meilleure amie, et puis Mr Joker, que je… ne connais pas. » Je m’esclaffai ; l’alcool commençait déjà à me monter à la tête. Je volai un baiser sur la joue de Damian et le regardai d’un œil complice. Il avait un déguisement d’aviateur, mais sur le coup, j’aurais donné ma main au feu que c’était un policier. Je me mordis la lèvre de la façon la moins discrète au monde. Qui n’a jamais fantasmé sur un homme en uniforme ?

@Archie Black
@Nolan H. Lindt
@Damian G. Holderson
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t750-sophie-holderson-maisie-williams#16108 http://getreal.forumactif.com/t751-sophie-holderson-gone-through-hell-and-back
Mon sosie, c'est : Grant Gustin
Crédits : EXORDIUM. (avatar) | Grey Wind (signature)
Emploi : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Je vis avec : Mon meilleur ami, Isaiah, pour lequel j'ai secrètement des sentiments
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Ven 13 Oct - 23:04

Qui ne rêve pas d’un jour adresser la parole à une licorne ? Davantage encore lorsque cette dernière complimente le maquillage que j’ai mis si longtemps à mettre au point. Je suis au moins content que quelqu’un l’apprécie. Cette jolie licorne s’appelle Nolan mais je n’ai pas le temps de lui retourner mon nom, notre début d’échange troublé par l’arrivée fulgurante d’une jeune femme sous l’attirail de Cat Woman. Et manifestement, le décolleté qu’elle arbore n’a pas laissé un certain brun indifférent. Les deux ont l’air de se connaître et je les laisse discuter avant de reporter mon attention vers le vampire que j’ai vu en entrant dans la grande salle. Son visage, bien que camouflé par le maquillage, me semble quelque peu familier.

-« Je pensais ne pas être original avec mon déguisement, mais avec le vampire tu me bas. »

Je rigole gentiment, il n’y a aucun réel jugement dans mes propos. Son costume rend plutôt bien d’ailleurs. Je tourne la tête vers Nolan lorsqu’elle reprend la parole. Je souris à sa façon de présenter son amie. Encore une fois, je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche pour au moins me présenter quand un garçon nous rejoint, déposant un baiser sur la dénommée Sophie.

-« Mr Joker, aussi plus communément appelé Archie. Ravi de vous rencontrer. »

Je leur offre un grand sourire avant de prendre une gorgée de mon verre. Pour les quelques secondes que j’ai pu observer, Sophie et son frère, Damian, semblent très proches, s’échangeant des regards que seuls eux peuvent comprendre. Moi qui avait un peu peur de passer la soirée tout seul dans mon coin, je suis bien heureux d’avoir déjà fait connaissance avec pas mal de gens. J’attrape une petite assiette remplies de mignardises et la présente à mes nouvelles rencontres.

-« Qui a une petite faim ? Ne jamais boire l’estomac vide les amis. »

@Connor Jang + @Nolan H. Lindt + @Sophie Holderson + @Damian G. Holderson

I feel like dancin'
I’m gonna party like it’s my civil right. It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, 'cause I feel like dancing tonight ∞
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t583-archie-black-grant-gustin http://getreal.forumactif.com/t587-archie-black-who-will-tell-the-story-of-your-life
Mon sosie, c'est : Lily Rabe.
Crédits : avatar ©nephilim ; signa ©Endlesslove.
Emploi : Prof de Littérature à L'université et Danseuse au Mermaid Wellington Strip Club.
Je vis avec : David Meowie, alias Dave', un chat, et Foxtrot, un renard.
Multi comptes : Anastasia.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Ven 13 Oct - 23:14

Génial elle était en retard. Tant pis. D'un côté, c'était sa faute, elle aurait dû se douter qu'enfiler la robe après le maquillage n'était pas la plus intelligente de ses idées. Elle avait perdu une bonne demie heure à le rattraper. Bref, elle y était enfin, et c'était tant mieux. Halloween a toujours été l'une de ses fêtes préférées, autant dire qu'elle a sauté de joie en recevant l'invitation, et que c'était un événement immanquable à ses yeux. Elle espérait juste que personne ne lui demanderait ce qu'elle était, parce qu'elle n'en avait pas la moindre idée, puisqu'en choisissant son déguisement, elle a simplement prit ce qui lui semblait joli et assemblé le tout. Peut-être une chimère, ou un truc dans le genre. En tout cas, elle était fière du maquillage, et de la coloration temporaire. Elle aurait le visage légèrement plus rosé que d'habitude, et les cheveux bleus pâles quelques jours, mais au moins c'était joli. Mika avait hésité entre du gore et du joli, mais ayant déjà fait du gore l'an dernier, il valait mieux alterner. En fait, elle avait surtout hâte de voir l'allure des autres invités. C'était évidemment la partie la plus amusante. L'endroit était immense, et il y avait déjà de nombreuses personnes, si bien qu'elle avait du mal à trouver des repères. Elle n'avait pas imaginé cela aussi grand et aussi luxueux. Par chance, elle repéra très rapidement son frère, et décida d'aller squatter dans son coin, histoire de ne pas rester seule.

En s'approchant de lui, elle remarqua qu'il était déjà bien entouré. Un mouton, une Poison Ivy, un super-héro, et un ange habillé de manière plutôt sexy. Son verre à la main, elle les salua, commençant par son cher aîné. « Salut Hippo' ! Ben alors, on se fait déjà de vieux os ? C'est triste à ton âge ... » Elle lui tapa légèrement l'épaule, avant de rajouter avec un air boudeur, appréhendant déjà la critique à venir. « Bon j'avoue, niveau jeux de mots c'est pas un de mes meilleurs. » Finalement, elle prit une gorgée de son verre, et se tourna vers les autres, leurs faisant la bise chacun leurs tours, légèrement pour éviter tout maquillage d'être endommagé. Ouai parce que ce serait con d'envoyer en l'air du temps de préparation pour une bise ! Il y avait évidemment Emily qu'elle reconnu assez vite puisqu'elles bossaient toutes deux au Mermaid. Éléonore, qu'elle démasqua rapidement aussi. Les deux autres, elle ne les connaissaient pas. Du coup, elle leur sourit avant de se présenter. « Salut ! Je suis Mika, la sœur de l'autre truc étrange juste là. » La blonde désormais aux cheveux bleus clairs, montra son frère du doigt, en haussant les yeux au ciel avant de sourire amusée. Les gens avaient l'air sympas, l'ambiance était cool, le lieu était immense, cela promettait d'être une très bonne soirée !

@William Ryder
@Emily Robinson
@Victoria Wood
@Eleonore Kempton
@Hippolyte Amory

son déguisement ♥:

heart full of sunshine
It's always better to be absolutely ridiculous than to be absolutely boring, don't you think so ?
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t170-mikaela-v-amory-lily-rabe http://getreal.forumactif.com/t173-mikaela-mika-amory-i-gotta-be-on-my-own#1863
Mon sosie, c'est : Cole Sprouse
Crédits : Schizophrenic
Emploi : étudiant en Architecture, il bosse à côté pour payer ses études lui-même
Je vis avec : Archie Black, son meilleur ami

MessageSujet: Re: Sujet commun   Dim 15 Oct - 22:09

Il est en retard ! En retard ! En retard ! Bon, il ne se déguise pas en lapin pressé mais c’est dans la même catégorie, ou plutôt dans le même film/dessin animé/livre quoi. Il est en retard mais il ne veut pas courir pour ne pas que son maquillage s’en aille. Ce n’est pas lui qui a fait ça mais une amie très douée dans ce domaine. Il n’a pas dit à Archie qu’il allait venir à cette soirée, il voulait lui faire une surprise. En fait, il lui a dit qu’il avait déjà quelque chose de prévu. Un petit mensonge comme ça ce n’est pas grave n’est-ce pas ? Il veut simplement surprendre son meilleur ami. Après tout, Halloween n’a jamais été sa fête préférée mais depuis qu’Archie est entré dans sa vie avec sa passion pour le surnaturel, il ne peut que s’y intéresser n’est-ce pas ?  Dans tous les cas, il peut faire un effort pour lui, il le vaut bien.

Il arrive devant l’immense demeure d’un certain Callum qu’il ne connait que de nom  et il est complètement stupéfait par cette demeure. Certes, il a vécu dans une belle maison mais c’était une maison … là c’est un véritable manoir, immense et magnifique qui plus est. Il se demande s’il va être capable de ne pas se perdre là-dedans ou bien même de trouver Archie et son costume. Il voit des hommes et des femmes arrivés et il se dit que, finalement, il n’est si en retard que ça. Ca le rassure un peu, il doit bien le dire. Il se mêle à la foule, enlève son chapeau pour saluer les dames avec un grand sourire et parfois un clin d’œil. Il regarde dans toute la salle mais ne vois pas grand-chose avec cette foule. Il avance donc un peu, regardant à droite et à gauche. Il repère un Joker de loin et sourit, espérant que ce ne soit pas un double, on ne sait jamais. Ce Joker est avec une demoiselle déguisée en licorne, une autre en Cat Woman et un pilote.

Isaiah avance avec la démarche –un peu raté- de son personnage et entoure les épaules du Joker d’un bras : « Vous et moi, on va être ami cher Joker, la folie est un trait commun ! » Il éclate de rire et lance un clin d’œil à Archie avant de se tourner vers les trois autres personnes : « Bonsoir ! Je suis Isaiah, coloc’, meilleur ami de ce déjanté de Joker ! Enchanté ! » Il leur tend la main et la serre chacun à leur tour. « Surprise ! » lance-il à Archie, un peu en retard mais il faut bien que la folie de son personnage entre dans sa peau n’est-ce pas ?

Déguisement:

@Archie Black
@Nolan H. Lindt
@Sophie Holderson
@Damian G. Holderson
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t780-isaiah-wendall-cole-sprouse http://getreal.forumactif.com/t809-isaiah-wendall-be-yourself-no-matter-what-they-say#17062
Mon sosie, c'est : Darren Criss
Crédits : Myxookiie / Ship: EXPODIUM
Emploi : Agent d'intervention tactique (policier)
Je vis avec : Kyle Smith
Multi comptes : Keziah E. Anderson
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Lun 16 Oct - 22:32

Une soirée d’Halloween? Bah pourquoi pas! Warren avait été partant pour accompagner Kyle, et puis d’un autre côté ça lui ferait du bien de penser à autre chose que son boulot qui était éprouvant. Il pouvait aussi ENFIN voir son mari penser à autre chose qu’au boulot qu’il décroche un peu pour laisser la partie « boulot » complètement de côté et ça lui faisait franchement plaisir. Il avait revêtu son costume. Ça lui avait pris étrangement du temps avec tout ce qu’il avait à mettre.

Quand il s’était tourné vers son mari, il l’avait regardé droit dans les yeux et lui avait susurré qu’il était magnifique. Il l’avait ensuite accompagné … arriver devant la baraque, il s’était figé et clignait des yeux. Ah ouais quand même! C’était géant comme truc! Il entra doucement et regarda partout autour de lui avec une grande curiosité. C’était tellement grand … c’était sûr qu’il allait se perdre.

« On aurait vraiment dû écrit dans mon dos : si je suis perdu, ramenez-moi à Kyle. Et sur ton dos à toi : Je suis Kyle. »

Il lui tira la langue et pouffa de rire. Il le laissa doucement aller voir les gens pendant que lui il regardait un peu partout, marchant, saluant brièvement les gens.

Déguisement:

@Kyle Smith

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t429-warren-smith-darren-criss
Mon sosie, c'est : Jamie Campbell Bower
Crédits : EXORDIUM (avatar) & frimelda (signature)
Emploi : Etudiant à l'école des métiers du cinéma d'animation.
Je vis avec : Le personnel de maison
Multi comptes : Cain Moore
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Lun 16 Oct - 22:36

C’est une alarme sur son téléphone qui lui a rappelé l’existence de la soirée Halloween prévue chez Callum, alors qu’il était déjà en train de fêter cette journée exceptionnelle avec des amis. Halloween. La fête la plus importante de l’année, probablement. Sa préférée, en tout cas. Se déguiser, après tout, était l’une des choses les plus amusantes du monde, et il mettait un point d’honneur à sortir tous les ans un déguisement encore plus absurde que l’année passée. Et cette année n’avait pas manqué à la règle – comme quoi ne pas se prendre au sérieux était un avantage monumental pour cet évènement. Et puis ils avaient dit « Halloween », donc « méchants » était logique, n’est ce pas ? Quitter la fête, allumer son GPS, marcher un peu, faire des clins d’œil aux passants qui regardaient de travers, et atteindre son but. Il avait eu raison de faire l’impasse sur les chaussures qui allaient avec, au moins.

La foule déjà présente lui suffit à mesurer à quel point il est en retard, et un regard sur les costumes fait naître un sourire amusé sur ses lèvres. Décidément, Halloween était vraiment une soirée exceptionnelle. Tout le monde faisait un effort, tout le monde se prêtait au jeu, tout le monde redevenait un enfant un jour de carnaval, et cette fois, au moins, les masques étaient tangibles, visibles, différents. Mais l’alcool dans le sang redescend, et un gargouillement dans son ventre lui rappelle que manger serait une bonne idée, donc il agrippe un verre en se dirigeant vers le buffet et le finit d’une traite avant de s’appuyer contre la table pour récupérer la nourriture qu’un jeune homme habillé en vampire tenait dans sa main avec l’intention évidente de la porter à sa bouche. « Merci. J’ai pour règle de manger uniquement ce qui a déjà été touché par un inconnu. T’as pas l’air de passer le meilleur moment de ta vie, dis donc. » Sans-gêne ? Définitivement. Levant son index comme pour lui faire signe d’attendre, James repart vers le bar pour « emprunter » une bouteille de shooter et deux verres faits pour, puis revient les poser sur le buffet pour les remplir. « Finis ton verre et suis-moi, alors. Pour au moins faire monter le rouge aux joues sous le maquillage, tu sais. Pourris pas une soirée sympa. » Peut être qu’il y avait un défaut nommé « bien trop sociable », après tout. Mais un sourire excusait tout, n’est ce pas ? Quoiqu’avec une perruque et du maquillage, l’effet ne devait pas être le même.

Le déguisement de l’abus :

@Connor Jang

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t237-james-d-gray-jamie-campbell-bower http://getreal.forumactif.com/t247-james-d-gray-true-friends-stab-you-in-the-front?nid=1#4086
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Chris Wood
Crédits : someone
Emploi : étudiant en médecine & interne
Je vis avec : personne
Multi comptes : Preston, Jude & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Mar 17 Oct - 3:38

Ah, Halloween ! Le jour où toutes sortes de créatures étaient de sortie et où les enfants allaient demander des friandises aux gens. C'était aussi l'une des fêtes préférées d'Oliver car il aimait se déguiser, même s'il n'en avait hélas pas souvent l'occasion. Et il aimait faire l'idiot. Et s'amuser, tout simplement. Alors ce soir, il avait sorti le grand jeu ! En tant que fan de superhéros et surtout de Batman, il avait évidemment opté pour le costume de son héros favori. Il n'avait pas fait les choses à moitié et était très fier de sa tenue. Bon, elle lui avait coûté assez cher, mais il s'en fichait. Il avait les moyens et puis, ce ne serait certainement pas la dernière fois qu'il le porterait. Il avait entendu parler de la petite fête organisée par l'un de ses anciens patients et évidemment, il avait sauté sur l'occasion pour y aller. Il avait demandé à son meilleur ami, Keziah, de l'y rejoindre et avait déjà hâte de passer une bonne soirée en sa compagnie, mais aussi en compagnie d'autres amis et connaissances car il était sûr qu'il y verrait des visages connus. Enfin...s'il les reconnaissait sous leurs éventuels masques et maquillages !

Quoiqu'il en soit, il arriva donc à la villa avec son magnifique costume de Batman. La fête avait déjà commencé, mais ce n'était pas bien grave. Il envoya un message à Keziah pour l'avertir de son arrivée, puis il fit le tour après s'être servi à boire. Il ne tarda pas à repérer plusieurs personnages de son univers, à savoir Poison Ivy, Catwoman et surtout...le Joker ! Ni une ni deux, il se glissa dans la peau du héros qu'il incarnait, allant même jusqu'à déformer sa voix, et s'approcha d'abord du Joker. "Tu es fait comme un rat, Joker. Cette fois, tu ne m'échapperas pas !" Ensuite, il pointa Poison Ivy du doigt. "Et toi...je vais te renvoyer à Arkham ! Profite de tes derniers instants de liberté !" Comment ça, il se donnait en spectacle ? Pas du tout, voyons ! D'ailleurs, il croisa le regard de Catwoman et la fixa un instant en silence avant de reprendre la parole. "Et toi...tâche de ne rien voler, cette fois ! Ou je serai là pour t'arrêter !" Il en faisait trop ? Pas du tout, voyons ! Il s'amusait, voilà tout ! Quoiqu'il en soit, une fois son petit cinéma terminé, il aperçut soudain un adorable petit mouton. "Leo !" Il avait repris sa voix normale et s'approcha à présent de son amie, un sourire aux lèvres. "Tu me reconnais ? Voilà ce que je te cachais ! Je suis Batman. Le vrai Batman." N'importe quoi, vraiment.

Batmaaaan:

@Archie Black @Victoria Wood @Sophie Holderson @Eleonore Kempton @Keziah E. Anderson

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t334-oliver-williams-chris-wood http://getreal.forumactif.com/t338-oliver-williams-love-hurts
la fondatrice masochiste
Mon sosie, c'est : Tom Holland
Crédits : EXORDIUM. (vava) | EXORDIUM.
Emploi : Patron de sa propre société de jeux vidéos
Je vis avec : Mon assistant et quelques employés
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass | Arkham, le boss.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Hier à 13:37

Il était en retard. En retard à sa propre fête d’Halloween, c’était quand même un sacré comble. Mais venant de Callum… ce n’était pas aussi étonnant lorsque l’on ne le connaissait bien. Et puis… rentrer dans un costume aussi moulant que celui de Captain America alors que l’on avait une cheville dans le plâtre et que l’on ne parvenait pas à tenir debout… c’était aussi bien loin d’être simple.

Ce fut donc avec une bonne heure de retard que le jeune entrepreneur sortit de sa chambre et entreprit de descendre les escaliers en sautant sur sa seule jambe valide, se tenant d’une main sur la rambarde et portant fièrement ses béquilles dans l’autre. Il parvient finalement à arriver en bas et se fraya un chemin parmi les nombreux convives. Bordel, il ne se souvenait pas d’avoir invité autant de personnes chez lui, en fait. Ah oui mais… N’avait-il pas dit à ses employés qu’ils pouvaient inviter qui ils voulaient ? Ouais. Il avait rien à dire. C’était totalement sa faute. Mais d’un autre côté, Angel allait être vachement fier de lui. Voilà qu’il allait passer une soirée entière loin de son ordinateur, sans chercher à travailler une seule seconde ; le tout en ayant une vie sociale digne de ce nom. C’était sans doute une première depuis qu’ils se connaissaient.

Par contre, d’où avait bien pu lui venir l’idée de se trimballer avec un bouclier en plus de ses béquilles ? Il allait définitivement devoir choisir entre les deux s’il voulait pouvoir se déplacer correctement et ne pas finir la tronche la première sur le sol de la grande salle. Il regarda ses béquilles, puis le bouclier ; longuement, très longuement ; avant de finalement hausser les épaules et de laisser ses béquilles dans un coin, commençant ensuite à s’avancer vers le bar en marchant et sautillant à tour de rôle.

hrp : le costume ben... c'est le vava du profil de Cal

In this moment. Tonight I would've loved you for a thousand years, I would've died for you. I would've sacrificed it all my dear. I would've bled for you. Till death do us part, you were unholy right from the start. It's a nice night for a black wedding
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t527-callum-danvers-tom-holland#10184 http://getreal.forumactif.com/t530-callum-danvers-i-m-pretty-sure-my-brains-are-like-caviar-to-zombies#top
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake et [Inséré ici le nom du chaton] (mon p'tit chaton à moi)
Multi comptes : Warren Smith
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Hier à 21:53

Keziah était seul à l’appartement depuis quelque jour déjà. Il n’allait pas très bien ses derniers temps. Il avait envie de ne rien faire et s’isolait de plus en plus, mais il parlait avec Drake sur Skype tous les jours! Il essayait toujours de rassurer son ami et bizarrement le seul moment de la journée où il arrivait à sourire c’était en parlant avec lui. Il arrivait à le faire sourire même d’un autre pays alors que Keziah n’en avait pas du tout envie! Drake était tout simplement génial! Comme il voulait qu’il aille vraiment mieux, il avait insisté pour qu’il parte faire son voyage tout de même malgré qu’il n’allait pas bien, lui promettant d’appeler tout de suite Oliver si ça n’allait vraiment pas.

Il avait enfilé son costume et était parti rapidement, réalisant qu’il devait être déjà parti depuis quelque minute. Il secouait la tête et se dirigeait rapidement vers l’adresse qu’on lui avait donnée. Près de la bâtisse en question, il reçut un SMS de la part de son meilleur ami. Il le regarda un moment et se dépêcha d’y répondre : « J’arrive! Je suis presque arrivé! Je m’en viens! » Il rangea ensuite son téléphone et termina la route. Rendu à l’intérieur, il rejoint son meilleur ami. En temps normal, il aurait éclaté de rire, mais là ses lèvres ne faisaient que s’étirer. Il secoua la tête doucement et s’approcha de son meilleur ami.

« Attend au moins qu’il aille fait quelque chose de mal avant de les mettre hors d’état de nuire! »

Il tourna son regard avec Victoria et sourit très faiblement.

« Tu es vraiment très jolie Vicky! »

Il regarda la Cat Woman et hocha de la tête.

« Très réussi ton costume! »

Quand il vit le petit mouton, il cligna des yeux et vient tout de suite caresser la tête du petit mouton.

« Mon Dieu … en plus, c’est doux pour vrai! J’adore trop! »

Il regarda le joker un moment, fixement tout en se disant que comme il n’avait pas d’Harley Quinn dans le coin ça devrait aller … enfin, il espérait.

« Très réussit à toi aussi ton costume! »

Il tourna un peu le regard et vit un Capitain America sautiller. Il fronça des sourcils. Il mit sa main sur l’épaule de son meilleur ami.

« Je reviens, il y a un héros en détresse! Je vais l’aider! Je reviens! S’il y a un problème avec eux, lance-moi un bat-signal! »

Il partit rapidement et s’approcha de la personne. Keziah était déguisé en Nightwing, soit le premier Robin de Batman, mais quand il ses trouvé un autre Robin parce que Dick Greyson, soit Nightwing, avait grandi et est devenu indépendant pour devenir Nightwing. Il vient rapidement soutenir le jeune homme.

« Besoin d’aide? Ta cheville te fait de la misère hein? … », dit-il doucement.

@Archie Black @Victoria Wood @Sophie Holderson @Eleonore Kempton @Oliver Williams @Callum Danvers

Parce que Nightwing est classe! :

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear
Mon sosie, c'est : Chris Colfer
Emploi : Avocat
Je vis avec : Warren Smith
Multi comptes : Drake T. Macnair, Hippolyte Amory, Samuel Thyrell
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Hier à 22:24

Kyle éclata de rire en fixant son mari, glissant doucement sa main sur le torse de ce dernier pour le tapoter avec douceur, le regard brillant. Il s’approcha de lui, venant poser ces lèvres contre les siennes en glissant sa main dans la sienne, effleurant l’alliance de son mari entre ces doigts, avant de venir entrelacer ces doigts entre les siens. Il s’éloigna doucement, commençant à marcher au travers de la foule qui avait déjà prit place dans la demeure.

« Ne t’en fait pas, je ne te lâcherais pas, chéri! », dit Kyle en riant. Son regard passa d’un à l’autre des personnes présents, félicitant certain pour leur idée de costume et pour leur originalité. C’était une très belle soirée qui commençait, Kyle pouvait le sentir. Il repéra, de loin, Callum, mais avant de se diriger vers lui, il remarqua… Le pauvre Connor qui devait supporter l’incroyable James. Un sourire amusé prit les lèvres de Kyle, qui se tourna vers Warren. « Vient, j’ai un client à sauver… », dit-il en riant, amusé. Ensemble, ils allèrent rejoindre les deux jeunes hommes en question. Comme toujours, James faisait partit de ces gens… avec beaucoup d’empathie. Sentez le sarcasme, s’il vous plaît. Mais bon, Kyle l’aimait bien. James avait déjà essayé de le draguer, les premières fois qu’ils s’étaient rencontrés au bar. Puis, quand Kyle lui avait apprit qu’il était marié – un sourire amusé aux lèvres -, James avait arrêté. Ils étaient par la suite devenus amis. Vous vous doutez donc que oui, Kyle l’appréciait bien malgré tout. Et pour ce qui est de Connor, Kyle aimait bien ce client-là. Pour pas dire qu’il l’appréciait énormément en faite.

« Et toi, n’obliges pas les gens à boire, James. », dit Kyle en arrivant à leurs côtés, un sourire amusé aux lèvres. « Laisse ce pauvre Connor faire ce qu’il veux. »

Il posa son regard sur les différentes choses au buffet : Entrées, petits repas, alcool… beaucoup d’alcool. Kyle haussa un sourcil amusé, avant de venir reposer son regard sur les deux jeunes hommes.

« Très beau costume, James, Connor. », dit-il en souriant. « Je suis heureux de vous voir ici! », glissant son bras vers celui de Warren en souriant. « Je vous présente mon mari, Warren Smith! », dit-il.

Il fixa la bouteille que James tenait dans ces mains, avant de rire.

« Si tu veux, moi je peux boire avec toi. Ça ne nous changera pas de d’habitude, mh? », puis tournant son regard vers Connor. « Tu es venu avec tes parents? »

@Warren Smith @James D. Gray @Connor Jang

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t421-kyle-smith-chris-colfer http://getreal.forumactif.com/t462-kyle-smith-nobody-can-give-you-equality-or-justice-you-just-have-to-take-it
Mon sosie, c'est : Byun Baekhyun [EXO]
Crédits : Mayumi
Emploi : Directeur général de la société Jang et chanteur en secret au Vinyl Bar.
Je vis avec : Mon chiot, Puddle.
Multi comptes : William Ryder/Anthony Kane.
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sujet commun   Hier à 23:20

Connor devait bien l'avouer, il avait espéré être tranquille. Était-ce idiot ? Très certainement, surtout pendant ce genre d’événement. Mais malgré ce costume ridicule, il avait tout de même espéré qu'on ne le reconnaisse pas, et pourtant. Les gens avaient des yeux rayons x ou bien ? Surprit lorsqu'on lui adressa la parole, il se retourna pour découvrir quelqu'un qu'il connaissait, plus ou moins bien d'ailleurs. « Je suis un vampire végan. » fut tout ce qu'il réussit à sortir comme blague, sans une once de sourire. C'était comme un talent, chez lui, en fait. Il en profita pour s'enfuir au premier moment venu, alors qu'Archie était allé chercher de quoi grignoter. Pas question qu'il reste avec tous ces inconnus, et puis quoi encore ? Il sentait déjà les questions venir, et il détestait ça. Lui, il était là pour faire le beau, un peu comme un chien qu'on emmènerait à un concours de beauté. Bah là, c'était la même chose : son père le montrait au public, fier de son héritier. Quelle bonne blague, mais bon.

Connor était donc parti dans son coin, et avait trouvé l'endroit parfait pour boire à volonté et manger sans qu'on vous juge. Les gens étaient déjà bien trop occupé à s'échanger des banalités pour faire attention au mec qui se gavait dans son coin, tout seul. Mais à croire qu'il était maudit, ou alors c'était son karma, peut-être qu'il avait tué des chiots dans une autre vie ou un truc du genre, mais voilà qu'un mec, sortir de nulle part, venant de lui piquer sa bouffe. Ouvrant la bouche pour protester, Connor faillit s’étouffer en voyant l'homme et son déguisement. « Mais c'est quoi ça encore... » souffla-t-il quand l'inconnu fut partit pour revenir avec une bouteille d'alcool et des verres en mains. C'était une nouvelle technique de drague ? Un espion d'une autre compagnie qui cherchait à découvrir les secrets de celle de son père ? Dans tous les cas, c'était le déguisement le plus... original, s'il pouvait appeler ça comme ça, de la soirée. « Vous suivre où ? » demanda-t-il, perdu. Ce mec attendait quoi de lui exactement ? Et pourquoi à chaque fois qu'il déprimait dans son coin quelqu'un venait pour lui remonter le moral ? Il ressemblait tant que ça à un pauvre chiot qu'on venait de frapper ou quoi ? Mais son sauveur arriva, et malgré son envie de mourir, Connor remercia intérieurement Kyle. « C'est pas l'alcool qui dérange... » énonça-t-il avant de se racler le gorge, souriant poliment au mari de Kyle. « Enchanté. Je suis Connor Jang, je travaille avec Kyle. » L'autre n'avait pas l'air méchant, alors autant ne pas l'être. « Hum, oui. Ils sont par là-bas, à faire les paons, comme d'habitude. » dit-il en prenant un verre, le buvant d'une traite. Bon dieu, qu'il souhaitait s'enfuir. « Vous vous amusez bien ? » questionna alors Connor, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre.

@Archie Black @Kyle Smith @Warren Smith @James D. Gray

This is a beautiful lie, my last one
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t478-connor-jang-byun-baekhyun http://getreal.forumactif.com/t484-connor-jang-time-boils-the-rain

Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant