(F) Esperanza Johnston | Becky G (You're like my daughter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Angelina Jolie
Crédits : EIDI
Emploi : Professeur de langues
Je vis avec : Personne
Multi comptes : Emily la dépravé et Estrella la lesbienne refoulée
J'prends la pose :

MessageSujet: (F) Esperanza Johnston | Becky G (You're like my daughter)   Dim 1 Oct - 21:23

Esperanza Johnston
NOM : Johnston, son nom d'emprunt pour éviter qu'on la retrouve.
PRÉNOMS : Esperanza
AVATAR : Becky G mais tout à fait négociable tant qu'elle à l'air mexicaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 décembre 1998 à  Sinaloa, Mexique.
NATIONALITÉ : Mexicaine mais ses faux papiers indiquent américaine.
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
STATUT SOCIAL : Vit modestement mais est riche.
METIER/ETUDES : Au choix.
TYPE DE LOGEMENT : Appartement.
AVEC QUI ? Temperance.
DATE D'ARRIVÉE À WELLINGTON : Juin 2017
GROUPE : au choix.
CREDITS : avatar par TAG. Icon par Gramunion.

à savoir sur ce personnage

Elle est très sociable mais elle reste une forte tête, il est très difficile de la raisonner. > Elle porte toujours un pendentif avec une photo de ses parents à l'intérieur. > Elle était très proche de son frère. > Elle a toujours baigné dans le cartel, elle est habituée à cette vie. > Le reste est libre.

Esperanza a toujours vécu au Mexique. Elle a perdu ses parents alors qu'elle n'avait que 1 an, c'est son frère qui l'a élevé, ils étaient très proches.Elle a toujours été dans le Cartel comme Javier, son frère, mais a toujours été très protégée par tous les membres donc il y bien des choses qu'elle ne pouvait pas faire. Temperance à débarqué dans sa vie alors qu'elle avait 5 ans, le courant est tout de suite passé. Plus elle grandissait, plus elle était heureuse de voir son frère avec elle.
Son frère a été tué en juin par l'organisation dans laquelle était Temperance par le passé. Depuis, elle est en fuite avec Temperance parce qu'elles sont traquées par l'organisation et par le cartel qui pensant qu'elles sont coupables de trahison.
Le reste est relativement libre.

Temperance Johnston.

Temperance et elle, ça s'est tout de suite bien passé. Elle était douce et attentionnée. Cela faisait du bien de voir une jeune femme avec quelque dans la tête. Elle a grandi à ses côtés et était vachement contente lorsque Tempe' s'est mise avec son frère. Temperance s'est toujours bien occupé d'elle, elle agissait comme sa mère et cela ne lui déplaisait pas du tout. Il n'y avait aucun secret entre eux. C'est pour ça qu'Esperanza fut mise au courant du passé de Temperance et de la raison pour laquelle elle avait débarqué au Mexique. Mais ses intentions avaient changé grâce à sa rencontre avec Javier. Seulement, il y a quelques mois, ce dernier s'est fait tuer par la fameuse organisation. Esperanza a été très touché par sa mort, détruite. Avec Temperance, elles fuient en Nouvelle-zélande pour se cacher du cartel et de l'organisation. Elle est très reconnaissante envers l'américaine qui la considère comme sa mère. La grossesse de cette dernière va d'ailleurs mettre un peu de baume au coeur meurtri de l'adolescente.

B R O K E N

Her heart had grown so familiar to the pain of life without him, that to respond now seemed too large a pleasure she could not endure. If pain was love, then she loved fiercely. Yet knew she could not be near that boy again.  .plùm

Dernière édition par Temperance Johnston le Dim 1 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Angelina Jolie
Crédits : EIDI
Emploi : Professeur de langues
Je vis avec : Personne
Multi comptes : Emily la dépravé et Estrella la lesbienne refoulée
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: (F) Esperanza Johnston | Becky G (You're like my daughter)   Dim 1 Oct - 21:32

les exigences

Bonjour, merci de t'intéresser à mon petit scénario. Esperanza est un personnage très important pour ma petite Temperance puisqu'elle est tout ce qui lui reste. Je n'ai que quelques petites exigences.

Nom et prénom ; Non négociable. Je parle du prénom Esperanza un peu partout et Johnston bah c'est leur nom d'emprunt pour ne pas se faire retrouver.

Avatar ; très négociable. Je n'avais pas trop d'idées. Je garde tout de même mon droit de veto.

Lien ; Non négociable, évidemment. Esperanza c'est la petite douceur dont Temperance a besoin pendant cette période de deuil. Tempe' est vraiment très touchée par la mort de Javier, elle est brisée mais elle tient bon pour Espe' et son futur enfant.

Présence/Activité: Pas de fantômes please. Tant que l'activité requise du forum est respectée, ça me va parfaitement. Je ne suis pas difficile. Si tu as la conversation facile c'est un plus ! J'adore parler par mp à mes partenaires de jeux. Et je suis souvent présente sur la CB.

Voilà. Et si jamais tu prends ce scénario, je construirais une statue en chocolat à ton effigie.      Coeur

B R O K E N

Her heart had grown so familiar to the pain of life without him, that to respond now seemed too large a pleasure she could not endure. If pain was love, then she loved fiercely. Yet knew she could not be near that boy again.  .plùm
Revenir en haut Aller en bas

(F) Esperanza Johnston | Becky G (You're like my daughter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1