(F) Emily Robinson | Blake Lively (meilleure amie)

le Dim 14 Mai - 12:10

Emily Robinson

feat Blake Lively

nom > Robinson (au choix). prénom(s) > Emily. avatar > Entre 25 et 30 ans. date et lieu de naissance > écrire ici. âge > écrire ici. nationalité > au choix. statut civil > Célibataire. orientation sexuelle/romantique > Au choix. statut social > Pauvre. métier/études > Etudes de droit/danseuse au Mermaid. type de logement > Au choix. vit avec > Au choix. à wellington depuis > Au choix, au moins depuis 4 ans. groupe > I hurt my friends.
Biographie

01. Emily est née dans une famille pauvre. Sa mère est vendeuse dans un magasin de vêtements et son père travaille comme ouvrier dans une petite entreprise de construction. Elle est fille unique et, par conséquent, très proche de ses géniteurs qu'elle veut rendre fiers. 02. Depuis son plus jeune âge, elle rêve de devenir avocate, pour ensuite gravir les échelons et atteindre la place de juge. Passionnée par le droit, c'est tout naturellement qu'elle s'est lancé dans ce genre d'études. 03. Ses parents ayant bien du mal à suivre afin de lui payer son apprentissage, Emily a décidé de se débrouiller par elle-même afin de gagner de l'argent. Au début, elle prenait des petits boulots un peu partout, avant de finalement devenir danseuse et serveuse au Mermaid Strip Club. Elle est fière de son boulot et l'assume pleinement. Elle juge que le strip tease est un travail comme un autre et cela lui permet en plus de pas mal s'en sortir financièrement. 04. C'est au mermaid qu'elle a rencontré Dash et le courant est passé immédiatement. Ils sont tous les francs, se moquent du regard des autres et ne cherchent pas à se cacher derrière un masque. Elle l'apprécie réellement, à tel point qu'ils ont chacun les clés de l'appartement de l'autre afin de se rendre visite dès qu'ils le peuvent. Ils se disent tout, même après seulement 3 années d'amitié. 05. Emily rêve d'avoir une famille un jour ; mais une fois qu'elle aura terminé ses études. Pour l'instant, elle préfère ne pas se lancer dans une histoire d'amour afin de se concentrer sur son apprentissage. 06. Emily a découvert et comprit qu'elle était vraiment séduisante lorsque le petit ami d'une de ses amies de lycée à commencer à flirter avec elle. Touchée par l'attention qu'il lui portait, elle a finit par voler le dit petit ami. Leur histoire n'aura duré que quelques semaines à peine mais depuis ce jour, elle a perdu une amie en lui faisant du mal.  

à savoir
sur ce
scénario
Emily est quelqu'un d'ambitieux et qui possède un très fort caractère. Elle est franche et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Malgré tout, elle est très empathique et n'aime pas faire du mal aux personnes qui l'entourent. Pleine de ressources, elle trouvera toujours un moyen de réussir sans pour autant avoir à marcher sur les autres afin d'y parvenir. La jolie blonde a bien du mal à supporter les personnes fausses, qui portent un masque et qui ne se laisse pas aller. On n'a qu'une seule vie et elle ne comprend pas qu'on puisse la gâcher avec des faux semblants.
Dash Manning | Meilleur Ami et Collègue

Le meilleur ami. Dash et Emily, c'était comme une évidence ; une amitié au premier regard et une proximité évidente. En plus d'être des collègues, ils se voient régulièrement quand la jeune femme n'a pas le nez dans ses révisions ; que ce soit pour parler, sortir boire un verre ou se mettre devant la télé afin de regarder un bon film. Ils se comprennent sans même avoir à parler et, même s'ils ne sont tous les deux pas du genre à se confier, ils ont plus de facilité à s'ouvrir l'un envers l'autre qu'avec n'importe qui d'autre.

Prénom P. Nom | Intitulé du lien

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

You like New York City in the daytime, I like New York City in the nighttime. You say you like sleeping with the air off, I don't, I need it on. You like the light coming through the windows. I sleep late, so I just keep 'em all closed. You ignore the music on the radio. I don't, I sing-a-long.

Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Ruby, la badass | Arkham, le boss. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

Dash Manning
la fondatrice masochiste

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

le Dim 14 Mai - 12:10

Les exigencesce que j'attends

Tout d'abord, bonjour à toi, oh jolie personne intéressé par Emily  What a Face . Je ne suis pas quelqu'un qui a énormément d'exigeances mais yen a quand même un peu. En espérant ne pas te faire fuir  Embarassed

avatar : Il reste négociable, même si j'ai un gros faible pour Blake. Je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage. Malgré tout, si tu ne l'aimes vraiment pas, on peut toujours en discuter  Rougis
nom : Tout est négociable. J'aime juste beaucoup le prénom Emily, voilà pourquoi je l'ai choisi.
histoire : J'ai mis certains points de son histoire qui ne sont pas négociable mais pour le reste, tout est libre, fais toi plaisir Smile
rp : Ici, l'exigence de rp, c'est 400 mots minimum. J'ai tendance à en faire plus, mais je sais m'adapter à la personne qui me réponds Smile. J'aimerais quand même au moins un rp par semaine, histoire de pouvoir avancer tout de même un peu.

En espérant ne pas t'avoir fait fuir en courant  Bye Cry . Prends ma petite Emily que j'aime ; je te promets qu'on va s'éclater !

You like New York City in the daytime, I like New York City in the nighttime. You say you like sleeping with the air off, I don't, I need it on. You like the light coming through the windows. I sleep late, so I just keep 'em all closed. You ignore the music on the radio. I don't, I sing-a-long.

Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Ruby, la badass | Arkham, le boss. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

Dash Manning
la fondatrice masochiste

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful