Partagez | 

Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre tout choupinoupinet
Mon sosie, c'est : Adelaide Kane
Crédits : avatar : freesia Gif Google image
Emploi : Etudiante en sciences politiques
Je vis avec : moi-même. Je n'ai pas plus belle compagnie.
J'prends la pose :

MessageSujet: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Dim 22 Oct - 15:10

23 ans | hétérosexuelle | Etudiante en sciences politiques
C'est une accro au café, à la nourriture, au shopping et au maquillage. Elle ne peut pas sortir de chez elle sans être préparée. C'est la riche héritière de l'empire Hamilton, un temple qu'à créer son père en partant de rien mais elle est également la fille de la gouverneure d'Australie. C'est une passionnée de politique. Sa couleur préférée est le violet. Sa fleur préférée est le lys blanc. Son parfum préféré est l'insolence de Guerlin, il a été le premier parfum de femme que son père lui ait offert. C'est la petite princesse de la famille. Malgré le mal qu'elle fait au sien tout le monde fait le moindre de ses caprices et l'aiment d'un amour inconditionné.  
© bangerz

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.

Dernière édition par Sky N. Hamilton le Dim 22 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Dim 22 Oct - 15:10

Preston Wood.
Meilleur ami – Les jeunes gens se sont rencontrés il y a cinq ans lors de l’arrivée de la demoiselle à Wellington. Depuis, il s’entende vraiment bien. Sky pourrait tout faire pour le bien de Preston. Elle ne supporte qu’on s’en prenne à lui, qu’on ne l’aime pas ou encore qu’on le taquine. Il est la personne qu’elle aime le plus après elle, c’est évident.
© bangerz

Julian Wood.
Ami – Il est le frère de Preston et ils faisaient souvent la fête ensemble. De plus, ils ont couché ensemble il y a peu. Mais l’amitié est toujours là. Et puis qui peut se vanter d’être accompagné de la plus belle des fratries aux différents gala ?
© bangerz

Damian Holderson.
Ami et organisateur de soirée – Il y a quelques mois, la demoiselle a renvoyé son organisateur de soirée. Mais la réputation de Damian n’était plus à faire, elle décida de l’engager. Elle était comme à son habitude, une vraie garce avec lui mais à la fin d’une de ces journées d’organisation, elle l’invita à prendre un verre et depuis, ils sont amis.
© bangerz

Hippolyte Amory .
Ami - La demoiselle aime beaucoup Hippolyte, elle a toujours envie de le protéger. D'habitude, il est le genre de mec à qui elle s'en prend mais avec lui c'est différent, elle ne sait pas comment l'expliquer mais dès leur première rencontre, elle a eu envie de le prendre sous son aile.
© bangerz

Carron Sang.
Souffre-douleur – Il est facilement manipulable, Sky l’envoie toujours faire son sale boulot ou même ses courses. Mais depuis qu’elle sait que lui et Hippolyte sont amoureux, elle fait semblant de rien devant lui mais fait du chantage à Carron pour qu’il ne dise rien.
© bangerz

Queen Hamilton

Dernière édition par Sky N. Hamilton le Dim 22 Oct - 15:42, édité 1 fois
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Dim 22 Oct - 15:11

Estrella Del Aguila.
Meilleure amie – Elles sont différentes et leur amitié étonne tout le monde. Estrella est plutôt douce et gentille alors que Sky est tout l’inverse. Avec elle, Sky n’a pas peur de montrer ses faiblesses. Elles se complètent bien.
© bangerz

Tatiana Howlett
Déroutante – Cette fille déroute totalement Sky. Malgré la méchanceté de Sky, elle reste gentille et calme. Sky essaie de l’énerver mais rien y fait… Depuis, Tatiana essaie de montrer à Sky que tout n’est pas négatif et que du positif se trouve partout.
© bangerz

Emily Robinson.
Ennemie – Elle déteste Preston, donc Sky la déteste. Il ne se passe pas une journée quand elles se croisent où elles ne s’envoient pas des vacheries dans la gueule. Elles se louent une haine sans limite.
© bangerz

Victoria Wood
Elle est la petite sœur de Preston, les deux jeunes femmes s’entendent vraiment bien, elles ont un peu près le même caractère bien qu’elle soit plus dépravée.
© bangerz

Queen Hamilton

Dernière édition par Sky N. Hamilton le Dim 22 Oct - 15:59, édité 2 fois
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Dim 22 Oct - 15:11

A vous !

Queen Hamilton

Mon sosie, c'est : Daniel Bederov
Crédits : Elian
Emploi : Bibliothécaire de l'Université
Je vis avec : Les Smith, pour le moment...?
Multi comptes : Drake Macnair, Kyle Smith, Hippolyte Amory
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Dim 22 Oct - 18:31

Donc pour notre petit lien de victime?
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t767-samuel-thyrell-daniel-bederov http://getreal.forumactif.com/t776-samuel-thyrell-j-ai-envie-de-pouvoir-compter-les-etoiles#16415
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Dim 22 Oct - 18:33

C'est avec plaisir ! Surtout que je suis en train de perdre Carron.
Et en plus, t'es plutôt agréable à regarder comme victime !!

Queen Hamilton

J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Jeu 2 Nov - 0:48

@Samuel Thyrell a écrit:
Donc pour notre petit lien de victime?
Alors, on s'organise comment ? Comment on s'est rencontré, comment en es-tu arrivé à devenir ma marionnette ? (a)

Queen Hamilton

modératrice trop adorable
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : Himi
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Je vis avec : mon chat Iseul
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Ven 3 Nov - 11:24

@Sky N. Hamilton a écrit:

Ah bah merci ça fait plaisir

J'allais te proposer un petit rp, puisque finalement la dernière fois on a pas fait ce qui était prévu. Carron pourrait proposer à Sky de la voir une dernière fois, pour lui dire ses 4 vérités (il y mettrait la forme quand même, t'en fais pas ). Pour lui dire merci d'avoir été là quand ça n'allait pas, mais j'en peux plus de tes manières, je supporte plus ce que tu me fais faire, je veux arrêter là. Et si Sky s'énerve, Carron aussi pourra monter sur ses grands chevaux (je l'ai jamais joué énervé, ça pourrait être rigolo).
T'en penses quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much En ligne
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Sam 4 Nov - 17:32

@Carron Sang a écrit:
@Sky N. Hamilton a écrit:

Ah bah merci ça fait plaisir

J'allais te proposer un petit rp, puisque finalement la dernière fois on a pas fait ce qui était prévu. Carron pourrait proposer à Sky de la voir une dernière fois, pour lui dire ses 4 vérités (il y mettrait la forme quand même, t'en fais pas ). Pour lui dire merci d'avoir été là quand ça n'allait pas, mais j'en peux plus de tes manières, je supporte plus ce que tu me fais faire, je veux arrêter là. Et si Sky s'énerve, Carron aussi pourra monter sur ses grands chevaux (je l'ai jamais joué énervé, ça pourrait être rigolo).
T'en penses quoi?

Râle pas ! Tu es entrain de te rebeller contre moi et j'aime pas ça. Bien sûr que j'accepte un rp avec toi ! Ca risque d'être electrique.

Queen Hamilton

Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Barman
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Kyle Smith, Hippolyte Amory, Samuel Thyrell
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Sam 4 Nov - 18:33

Sam vient d'arrivé, ça fait à peine deux semaines, donc ça serait récent! Il est très très facilement manipulable, car il ne connait pas grand chose à la vie en général, donc Sky n'aurait pas de problème à lui faire croire un peu n'importe quoi (tant que ça ne touche pas sa famille ou James )

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends http://www.perdu.com
J'prends la pose :

MessageSujet: Re: Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.   Sam 4 Nov - 18:48

J'ai un lien positif avec James. Mais du coup, pas besoin de le faire chanter. S'il vient d'arriver en ville, elle va le prendre sous son aile, le protéger pour qu'il se sente rendevable.

Queen Hamilton

Sky N. Hamilton l Je suis la reine des garces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1