Partagez | 

Preston Wood | mes pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fondatrice bisounours
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : EXORDIUM. (vava & signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver & Alex
J'prends la pose :

MessageSujet: Preston Wood | mes pré-liens   Dim 14 Mai - 19:42

mes pré-liens

Megan Calloway
  identité : femme, entre 26 et 30 ans, travaille dans l'immobilier, célibataire, hétéro ou bi
 histoire : Megan est née au sein d'une famille aisée. Elle a toujours été quelqu'un d'ambitieux et très tôt, elle savait qu'elle voulait réussir dans la vie. Elle s'en est donnée les moyens et à présent, elle veut être la meilleure dans son domaine. Elle a fait la connaissance de Preston lors d'une soirée organisée par la famille Wood et elle est tombée sous son charme. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas du tout réciproque et peu à peu l'amour s'est transformé en haine. Elle veut faire de sa vie un véritable enfer ! Elle se doute d'ailleurs de la vraie raison pour laquelle Preston a emménagé chez Dash et elle compte bien tout lui révéler un jour, histoire de bien semer la zizanie entre les deux hommes et de se venger du râteau qu'elle a pris par Preston.
Megan est jolie et elle le sait. Elle joue parfaitement bien de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut et ne supporte pas qu'on lui résiste. Car si c'est le cas, c'est qu'il doit y avoir un sérieux problème chez la personne en question !
Le reste de l'histoire est totalement libre !

lien avec votre personnage : On peut dire qu'elle est une sorte de némésis pour Preston. Ce dernier l'apprécie pas du tout et ne rate pas une occasion pour le lui rappeler. D'ailleurs, elle le lui rend très bien et multiplie les coups bas pour arriver à ses fins. Il faut savoir que Megan a craqué sur Preston il y a quelques années, mais il l'a repoussée, prenant sa fiancée pour prétexte. Mais Megan n'est pas dupe. Elle sait très bien qu'il n'y a absolument rien entre Preston et sa fiancée et ne voit qu'une explication à son comportement: il est gay. Elle en est convaincue. Après tout, aucun mec hétéro normalement constitué pourrait résister à ses charmes ! Elle met donc un point d'honneur à lui balancer ça en pleine figure dès qu'elle en a l'occasion. Et bien sûr, elle cherche à discréditer Preston et son travail, essayant régulièrement de lui voler ses clients.

avatars proposés : Barbara Palvin, Candice Swanpoel, Claire Holt ou autres, je ne suis pas très difficile ♥️ (il faut juste qu'elle fasse un peu hautaine :p)

Living a Lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Preston Wood | mes pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1