Don't make me angrier (ft. Archie)

le Dim 5 Nov - 17:56

I'M OKAY, I'M OK...NO, I'M GOING TO DESTROY YOU

Soirée 50's au Vinyl Bar, Calypso ne pouvait pas rater ça. Avec le jazz, c'était un de ces genre favoris. Les clients avaient souvent droit à quelques vibes d'Elvis ou de Joe Cooker pendant que l'aiguille filait sur leur peau.

Pourtant, ce soir, Cal n'était pas dans un très bon état. Non pas d'un point de vue alcoolisé, mais plus d'un point de vue moral. Toute la journée, il avait serré des poignts et pourtant, l'avis des autres n'était pas ce qui l'importait le plus.

Un article dans le journal local avait réveillé l'animosité et la dangerosité de l'américain. Une critique envers les tatoués qui sont, selon les mots, des gens dangereux, peu soignés, du genre à trainer dans les beuveries. De plus, l'article avait qualifié son salon "d'hangard à rats" et lui "d'arnaqueur et d'artiste raté".

Calypso était quelqu'un d'assez calme d'habitude. Une personne sur qui on pouvait compter et qui était d'une très bonne oreille. Ses clients se confiaient souvent à lui et ce n'était pas le genre à refuser d'aider ses amis. Son commerce était sa pépite et le seul héritage de son père, il lui fallait perdurer sa mémoire.

Assis sur un siège en hauteur, le tatoueur buvait sa bière par petites gorgées. Son regard parcourait l'ensemble du bar dans un but de croiser une personne connue. Peut-être qu'Elie devait être dans les parages, il n'était pas rare de le voir un samedi soir dans ce genre d'endroit. Sinon Maddy et Cole, le duo de frère et soeur qu'il appréciait plutôt bien.

All Shook Up résonnait dans le bar et des couples dansaient sur la piste. Le jeune homme décida alors de se rendre aux toilettes, afin d'assouvir un de ses besoins primaires. Finissant la dernière gorgée, il déposa sa choppe avant de se lever. Marchant d'un pas tranquille, son regard se posa par hasard sur la une qu'il avait lue le matin-même. Le barman le lisait avec attention, ce qui fit soupirer notre ami.

- Eh bah, y'en a qui lise de ces conneries...

Le barman leva les yeux sur le gaillard qui venait de prononcer cette phrase et lui jetta un regard interrogateur.

- Désolé Ug. C'est l'article en première page qui me desespère. T'as vu ce qu'ils disent à propos de nous? Franchement, même pas respecter pour son boulot.

- T'as raison, vieux. D'ailleurs, je crois que le mec là-bas, il est du journal local. Va le voir pour les réclamations.

Le grand gaillard de barman pointait un jeune homme au bout du bar. Réfléchissant quelques secondes, Cal se dirigea d'abord au fond de l'établissement pour assouvir ses besoins. Après son affaire, Easton se dirigea vers le supposé journaliste et posa sa main sur son épaule.

- Alors, on fréquente les beuveries comme les arnaqueurs, monsieur le journaliste?    

EXORDIUM.
Mon sosie, c'est : Ash Stymest
Crédits : Le boudoir/ Giphy/© self
Emploi : Tatoueur
Je vis avec : Ben, mon bouledogue
Multi comptes : /
J'prends la pose :

Calypso Easton
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t849-cal-p-denvers-ash-stymest

le Jeu 9 Nov - 21:10

DON'T MAKE ME ANGRIER - Calypso

En soupirant, je claque ma troisième tasse de café vide sur mon bureau. Je jette un coup d’œil à la fenêtre, il fait déjà nuit. Je suis probablement le seul employé encore présent dans les locaux de l’immeuble à cette heure-ci. Je n’arrive décidément pas à finir cet article que je dois envoyer demain à mon patron. Mes yeux se ferment tous seuls et mon inspiration s’est envolée. Une chose est sûre, c’est un miracle si j’arrive à avoir au moins deux heures de sommeil cette nuit. Après un petit moment de déprime solitaire, je me lève, prêt à partir à la recherche d’un quatrième café. Puis je réalise quelque chose. À ce rythme là, ce n’est plus un café qu’il me faut, c’est une bonne bière. J’attrape rapidement mon manteau et mon ordi avant de sauter dans un taxi.

L’ambiance du bar, animée et conviviale, accompagnée de l’aide d’une bonne bière, m’aide paradoxalement à me concentrer. Mes doigts courent sur le clavier et toutes les informations que j’ai récoltées jusqu’à présent, mêlées à mon imagination, prennent forme sur mon document numérique. Je suis tellement absorbé par mon travail, mes lunettes remontées sur le nez, que lorsqu’une main se pose soudainement sur mon épaule, sortie de nulle part, je sursaute. Je relève les yeux sur la cause de mon dérangement qui se trouve être un homme que je n’ai jamais vu avant. Je fronce les sourcils, complètement paumé quand j’entends et je ressens la colère, le dégoût presque, émanant de ses propos et de son attitude. Pourquoi ce type que je ne connais absolument pas a un problème avec ma personne ?

Je le fixe un moment, tentant de replacer son visage. En vain. Je remarque des tatouages sur sa peau... Des tatouages ! L’article en première page de la dernière issue du magazine pour lequel je bosse. C’est exactement les mots qui ont été utilisés pour parler des personnes tatouées. Une belle connerie cet article, si vous voulez mon avis. J’étais totalement contre mais mon vote compte pour bien peu. Dans tous les cas, cet homme a lu l’article et ne l’a pas apprécié. Je le comprends tout à fait.

-« C’est pas moi qui est écrit cet article, encore heureux. »

Je ricane un peu parce que, pour être honnête, le gars qui a pondu cette première page est un con de première classe. Je ne supporte pas ses remarques désobligeantes et ses jugements de valeurs à deux balles. Je crois ne pas avoir passé une journée sans m’être pris une remarque de sa part quant à mon orientation sexuelle.

-« J’ai absolument rien contre les tatouages, crois-moi. J’ai un super bon pote qui en est couvert, j’en ai même un moi-même. »

Et je peux remercier Drake pour cela. Je regarde encore une fois cet homme qui m’a sorti de mon travail simplement pour me faire une remarque cinglante. Je me sens un peu agressé, je dois bien l’avouer.

-« Du coup c’est ton truc d’agresser et de juger les gens assis tranquillement au bar ? »

J’ajoute un petit rire pour rester sur le ton de l’humour. Je suis un peu agacé mais en soi, je comprends sa réaction.

EXORDIUM.

Keep running home to you

Spoiler:

Mon sosie, c'est : Grant Gustin
Crédits : EXORDIUM. (avatar et signature)
Emploi : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Je vis avec : Mon meilleur ami, Isaiah, duquel je suis amoureux
Multi comptes : Inna
J'prends la pose :

Archie Black

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t583-archie-black-grant-gustin http://getreal.forumactif.com/t587-archie-black-who-will-tell-the-story-of-your-life

le Sam 20 Jan - 17:49

Le tatoué avait à peine apporter sa remarque cinglante, que le journaliste répliqua du tac au tac, ce qui lui fit serrer les dents. D'habitude, Cal n'aurait pas réagi, mais ses nerfs étaient légèrement à vifs. Le tatouage était toute sa vie et il le serait toujours. Pourtant, le journaliste semblait sincère. Il n'avait pas écrit cet article qui paraissait inconcevable pour un fan de tatouage. Cal se contenta cependant de serrer le poing.
La suite des propos du jeune homme calmèrent un peu le vingtenaire. C'était un tatoué lui aussi. Un de plus.

Ouf.

À cet instant précis, Cal se sentait un peu con. Il avait attaqué sans se renseigner un minimum, mais la colère avait été plus forte que la raison. Cela avait toujours été comme ça. Trop impulsif. Il avait beaucoup perdu de personnes comme ça.

Passant une main sur son bonnet, il exprima tout de même un rire face à la remarque que fit l'inconnu sur son attaque. Non, il était vraiment le contraire de ces gros motards ou tatoués qui agressaient tout le monde pour rien.

" Je t'avoue que pas du tout. Juste quand ça concerne les trucs qui me tiennent à coeur. Désolé mec, je t'ai jugé trop vite."

Faisant un signe à Ug, le jeune tatoueur commanda deux bières, avant de poser son derrière sur le tabouret aux cotés du jeune homme. Son envie de se vider avait rapidement disparue...

" Je t'offre une bière pour me faire pardonner de t'avoir déranger, si cela te va? Au fait, je m'appelle Calypso, mais tout le monde m'appelle Cal. "

Le barman déposa d'un coup les deux choppes pleines de bières aux cotés des deux gaillards. Avec un grand sourire,Cal se retourna vers sa boisson et rajusta son bonnet par la même occasion. Ses nerfs se calmaient peu à peu, chose tout à fait normale après une montée d'adrénaline. Boire lui permettait parfois de se calmer rapidement.

" Alors, Monsieur le journaliste, t'écris sur quoi en ce moment? Le conflit entre Trump et Kim Jong-Un? Les différentes crises? Les catastrophes naturelles? Ça m'intéresse."

Le jeune propriétaire ne put s'empêcher de boire une légère gorgée de bière, avant de se retourner à nouveau vers le journaliste. Le liquide dans sa gorge lui provoqua un léger frisson comme à chaque fois. Elle était vraiment fraiche.

Si il avait été totalement gay, Calypso aurait trouvé le journaliste mignon dans le genre, avec son air très propre sur lui et ses petites lunettes qui lui donnait cet coté intelligent. Il ressemblait un peu à son ex-meilleur ami, très légèrement.

Lui était totalement le contraire. Débardeur noir, jeans troué, piercing à la lèvre et à l'arcade, ainsi que son fidèle bonnet noir qu'il ne lâchait presque jamais. C'était un style qui avait déplu à sa mère pendant longtemps. Elle qui aimait les petits garçons chics, ce petit coté rebelle qu'il avait pris depuis que ses parents s'étaient séparés sur un coup de tête, l'avait parfois fait perdre la tête.

Malgré cet air de gros dur, c'était un véritable ange. Toujours là pour les autres, toujours à aider son prochain...

Les yeux plongés dans la boisson, Cal écoutait cependant les paroles de son interlocuteur.

(en attente d'un code)

Spoiler:
Je suis vraiment désolée du très long retard, j'avais complètement oublié ce rp... No
Mon sosie, c'est : Ash Stymest
Crédits : Le boudoir/ Giphy/© self
Emploi : Tatoueur
Je vis avec : Ben, mon bouledogue
Multi comptes : /
J'prends la pose :

Calypso Easton

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t849-cal-p-denvers-ash-stymest

Contenu sponsorisé