(F) Boa Sang | Maangchi (maman)

le Mer 15 Nov - 21:41

Boa Sang

feat Maangchi

nom > Sang. prénom(s) > Boa. avatar > Maangchi. date et lieu de naissance > 19 août 1962 à Busan, Corée du Sud. âge > 55 ans. nationalité > Coréenne, écossaise et néo-zélandaise. statut civil > Mariée orientation sexuelle/romantique > Hétérosexuelle. statut social > Aisée. métier/études > Auteure de livres de cuisine coréenne et youtubeuse cuisine, auparavant enseignante en Corée du Sud. type de logement > Maison. vit avec > Joo, son mari. à wellington depuis > 3 ans. groupe > Au choix.
Biographie

Joo Sang et Boa se sont rencontrés en Corée, où tous les deux sont nés. Elle enseignante, lui cadre dans une boite d’ameublement, ils se sont rencontrés grâce à leur passion commune : la spéléologie. Ils sont vite tombés amoureux, et, après 4 ans de vie commune, ils décident de sauter le pas, et à 25ans, Boa attend son premier enfant. Alors que le couple avait prévu une grossesse calme, celle-ci fut chamboulée par un déménagement imprévu en Écosse. Joo devait s’y expatrier par obligation professionnelle, et Boa, amoureuse, et la main sur le cœur, le suivit et quitta son pays natal, se promettant, au désespoir de son mari, de tout de même accoucher en Corée du Sud. Et c’est ce qu’elle fit. Son fils, Carron est né à Busan, en 1989. Dès que Boa fut en meilleure condition physique, Joo prit sa famille sous son aile et les ramena dans leur nouveau chez eux, en Écosse. Carron est la plus grande fierté de cette maman.

à savoir
sur ce
scénario
Boa est à la fois une femme attentionnée, une mère aimante et une auteure de renommée. Elle incarne la joie de vivre, aime beaucoup rire, fait sans cesse des blagues et a toujours une petite attention pour ses proches. Le coréen est sa langue maternelle mais elle parle aussi couramment l'anglais avec un accent très prononcé. Elle est attachée aux valeurs traditionnelles coréennes.
Carron Sang | Fils

Carron est le fils de Boa. C'est la prunelle de ses yeux, son bébé, sa plus grande fierté. Ils sont très proches, l'ont toujours été et le sont d'avantage depuis qu’il a fait une dépression.

Hippolyte Amory | Beau fis

Hippolyte est le nouvel amant de son fils. Au début, elle voyait d'un mauvais oeil que son fils ressorte avec un homme parce que c'est à cause d'un homme que Carron avait tenté de se suicider. Mais Boa s'est vite rendue à l'évidence ; Hippolyte est l'homme qu'il fallait à son fils. Elle adore les regards complices qu'ils se partagent et le sourire sur les lèvres de son fils quand il est là. Elle le considère comme un deuxième fils et adore le gâter.

Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : bishojo
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Je vis avec : mon chat Iseul
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Carron Sang
modératrice trop adorable

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

le Mer 15 Nov - 22:05

Les exigencesce que j'attends

Coucou :

Alors avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scéna qui me tient tout particulièrement à coeur.
J'ai beaucoup beaucoup parlé de Boa dans la fiche de Carron, donc peu de choses sont négociables malheureusement.
En tout cas, les points suivants le sont :
Le prénom est négociable, on peut imaginer que Boa est son prénom coréen, elle peut avoir adopté un prénom anglophone quand elle est partie vivre en Ecosse, puis en Nouvelle Zélande.
L'avatar est un tout petit peu négociable. Je tiens énormément à Maangchi parce que j'adore son humeur rigolote, elle est hyper chou et hyper adorable, mais si tu arrives à trouver quelqu'un d'autre du même âge et d'origine coréenne, pourquoi pas.
Le groupe est plus ou moins libre. Je ne veux pas du tout de bad seed ou de hurt myself, c'est pas du tout l'esprit du personnage, que je vois vraiment comme une petite madame toute chou, toute adorable, toute fofolle Pourquoi pas hurt my friend ou hurt my love (mais un autre love que son mari, pourquoi pas un amant dans sa jeunesse, avant Joo). Still innocent conviendrait aussi parfaitement.
Pour son histoire, ce qui est écrit n'est pas négociable car ces éléments apparaissent dans la fiche de Carron. Pour le reste, je laisse libre court à ton imagination.

En tout cas merci tout plein d'avoir pris le temps de me lire. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et si tu veux en savoir d'avantage sur Boa, je t'invite à lire la fiche de son fils dont j'ai mis le liens un peu plus haut. I love you

Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : bishojo
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Je vis avec : mon chat Iseul
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Sophie Holderson
J'prends la pose :

Carron Sang
modératrice trop adorable

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much