What our lives have become | Arkham

le Sam 18 Nov - 21:14

What our lives have become I think I'm in loveAlex & Arkham Aujourd'hui, Alex ne travaillait pas à la pâtisserie. Il avait donc tout le temps pour se consacrer à l'écriture, à la lecture ou à d'autres activités au sein de la villa. Cette villa, elle vendait du rêve, c'était certain. Quand il y avait mis les pieds pour la première fois, il en était resté bouche bée. Encore maintenant, il avait parfois du mal à réaliser qu'il vivait bien là. Certes, ce n'était pas par choix, mais il préférait nettement cet endroit à la petite pièce dans laquelle il avait vécu au début. Et puis, Arkham était gentil avec lui et le laissait même jouer avec son chien. Ce chien qui pouvait en effrayer plus d'un, mais qu'Alex adorait. C'était un gros nounours en réalité et le jeune homme était totalement gaga de lui. Voilà la vérité. Tout comme il était aussi gaga du maître. Oui, au fil du temps, il s'était vraiment attaché à son ravisseur et avait même commencé à développer certains sentiments à son égard. Il n'y comprenait absolument rien et s'était souvent demandé comment une telle chose était possible. Comment pouvait-il ressentir ça à l'égard de la personne qui l'avait enlevé et qui lui avait volé sa vie ? Il avait souvent entendu parler du fameux syndrome de Stockholm, mais jamais il n'aurait imaginé en être victime un jour lui-même. Arkham était beau, il avait des yeux magnifiques, il était mystérieux et il était toujours gentil, voire doux, envers Alex. Comment diable ne pas s'attacher à quelqu'un comme ça ?

Alors, il s'était surpris à vouloir passer plus de temps en sa compagnie, à vouloir lui faire plaisir en lui cuisinant parfois un petit plat lorsqu'il rentrait d'il ne savait où... mais surtout, il s'était maintes fois surpris à vouloir l'embrasser ou simplement se blottir dans ses bras musclés. Il n'y avait pas à dire....il devait avoir un sérieux problème. Son enfermement avait laissé des traces, des séquelles peut-être irréversibles. Mais il s'en fichait. Il ne pouvait rien y changer, de toute façon. Si au début il avait eu du mal à accepter la situation, à présent, il ne s'en plaignait plus. Il avait même commencé à écrire un roman contant son histoire. Peut-être qu'il ne serait jamais publié, mais ça lui permettait de mettre des mots sur ses pensées et ses sentiments. C'était une forme d'exutoire, dans un sens. Quoiqu'il en soit, il avait écrit quelques pages, couchant ses sentiments sur papier. Ses craintes, ses doutes, mais aussi ses petites joies quotidiennes. Tout y passait. Bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses proches à ce moment-là et comme à chaque fois, ça le rendit triste. Il espérait qu'un jour, Arkham lui fasse assez confiance pour le laisser totalement libre de ses mouvements et de ses fréquentations. Il ne savait toujours pas comment convaincre le chef des Skulls qu'il ne représentait aucun danger et qu'il ne parlerait du meurtre et de tout le reste à personne.

Il poussa un petit soupir et délaissa sa machine à écrire pour aujourd'hui. Il se rendit à la cuisine et se servit un verre d'eau qu'il vida d'une traite. C'est à ce moment que Winchester, le toutou, vint le voir en remuant la queue, une petite balle entre les dents. Ses intentions étaient claires. Il voulait jouer ! Alex posa son verre et esquissa un grand sourire avant de se pencher pour caresser la tête du chien et prendre la balle. Winchester se mit à sauter, tout excité, tandis qu'Alex se dirigea vers le jardin de la propriété et lança la balle à plusieurs mètres. Le chien courut la chercher à toute vitesse pour la rapporter au jeune homme. Leur petit jeu se poursuivit quelques instants jusqu'à ce que le toutou décide de s'affaler sur le dos, de tout son long, les quatre fers en l'air, exposant son ventre. Alex se mit à rire doucement tandis qu'il commençait à gratouiller le ventre de l'animal qui, lui, semblait le plus heureux des chiens. Il poussait même de petits grognements de contentement. "T'es un bon chien !"

©️ YOU_COMPLETE_MESS

@Arkham D. Ward

______________________________





My heart and my head are fighting. And my head is saying no.
But my stupid heart won't listen.
And it just won't let go.
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 793
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 25
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose :

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

le Jeu 28 Déc - 15:31

ALEX
&
ARKHAM
WHAT OUR LIVES HAVE BECOME

Il n’avait beau pas être un grand sentimental, Arkham savait tout de même respecter certaines traditions. Noël en faisait partie, d’ailleurs. Il n’était pas croyant, il n’avait pas non plus pour habitude d’offrir des cadeaux à qui que ce soit (à part Winchester), mais il faisait toujours en sorte de rendre cette période plus calme, ne serait-ce que pour ses “employés” qui avaient, pour la plupart, des familles. Le chef des Skulls avait donc l’habitude de leur laisser plus de temps libre que d’ordinaire et de moins aller la tête la première dans les problèmes qui allaient de paire avec son activité. C’était pour cela qu’aujourd’hui, il n’avait pas eu grand chose à faire. Il avait fait quelques comptes dans son bureau, c’était assuré que tout allait bien à la pâtisserie en y passant un petit coup de fil, avant de mettre quelques petites choses en ordre et de sortir de son bureau.

Ce n’était pas comme s’il avait l’habitude de soudainement se retrouver sans rien à faire, bien au contraire. Refermant la porte de sa pièce attitrée, Arkham se posa la question de ce qu’il allait bien pouvoir foutre durant les heures de la journée qu’il restait. Bien entendu, ce fut Winchester qui lui vint en premier à l’esprit et il alla chercher le petit jouet en plastique qu’il lui avait acheté quelques jours plus tôt afin d’aller le lui offrir. C’est ainsi qu’il se retrouva dehors, le jouet en plastique en forme d’os dans la main, entrain de regarder la scène qui se déroulait devant lui. Il aurait pu trouver cela mignon, voire même carrément adorable, mais il ne pouvait pas. Ce n’était pas son genre, n’est-ce pas ? Il se contenta donc de regarder Alex et Winchester entrain de s’amuser, retenant un sourire. Il ne pouvait pas être soft, voyons. Il était le grand Arkham Ward. Il ne pouvait pas assumer de sentir son coeur se transformer en shamallow tout chaud tout mou.

Il finit néanmoins par s’avancer vers le duo, s’agenouillant au côté de son animal adoré afin de lui tendre son cadeau. « Et bien, on dirait que vous avez chacun trouvé un ami. » dit-il doucement alors qu’il s'autorisait enfin un sourire. Winchester regarda le jouet quelques secondes avant de venir le prendre dans sa gueule. Il fit une tête surprise lorsqu’il entendit le bruit que l’objet fit entre ses dents avant de sûrement juger que cela était amusant puisqu’il le laissa tomber sur le sol afin de le machouiller de plus belle. « Ouais. Je crois qu’il aime son cadeau. »

CODAGE PAR AMIANTE

______________________________

I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control?
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2017
Points : 385
Mon sosie, c'est : Jared Leto
Crédits : milles rêves (vava) | EXORDIUM.
Emploi : Chef des "skulls", gang de trafiquants d'armes et pâtissier au Ward Pastries comme couverture.
Je vis avec : Mon chien, Winchester et quelques employés chargés de la sécurité
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

Arkham D. Ward
la fondatrice masochiste


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t365-arkham-d-ward-jared-leto http://getreal.forumactif.com/t366-arkham-d-ward-it-feels-so-good-to-be-bad#6662

le Jeu 11 Jan - 2:07

What our lives have become I think I'm in loveAlex & Arkham Ce chien, Alex l'adorait. Il le faisait toujours sourire et il lui donnait sa dose de tendresse lorsqu'il en avait besoin. Et franchement, ça faisait du bien. Et puis, Winchester était comme un gros nounours, il était tout doux ! Alors quand il l'avait vu, il n'avait pas pu résister à l'envie d'aller jouer avec lui et de lui faire des petites papouilles. Difficile à croire que ce gros toutou appartenait à un chef de gang et qu'il pouvait parfois montrer les crocs quand la situation l'exigeait. Le jeune homme était on ne peut plus heureux d'avoir été adopté par ce gros nounours. La cohabitation aurait été bien difficile sinon ! Mais on disait toujours que les animaux ressentaient les intentions des gens et il était évident que les intentions d'Alex étaient tout à fait inoffensives. Alors qu'il était en train de s'amuser avec le toutou, il ne s'était pas tout de suite rendu compte de la présence d'Arkham. Ce dernier le fit d'ailleurs légèrement sursauter en apparaissant à leurs côtés sans prévenir. Bon sang. Il avait toujours la fâcheuse manie de faire ça ! Alex ne dit toutefois rien et remercia le ciel que les battements de son cœur ne pouvaient être entendus. Certes, il avait été légèrement effrayé par l'apparition soudaine d'Arkham, mais c'était surtout la présence de ce dernier qui le mettait un peu dans tous ses états depuis quelques temps. Et bon sang, ce qu'il était heureux de le voir ! C'était totalement inexplicable. Comment pouvait-il être heureux de voir l'homme qui l'avait enlevé, emprisonné ? L'homme qui lui avait volé sa vie, qui l'avait éloigné de tous ses proches ? Pourtant, en le voyant là, tendant ce jouet à son chien et affichant ce petit sourire tellement craquant et magnifique à la fois, Alex ne pensait plus du tout à tout ça. Il ne pensait plus aux circonstances de sa présence ici. Il n'y avait que lui. Lui et ses yeux magnifiques.

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était en train de fixer l'autre homme avec sans doute un peu trop d'insistance depuis tout à l'heure. Mais lorsqu'il le réalisa, il ne put s'empêcher de rougir légèrement, détournant le regard pour le reporter sur Winchester qui semblait ravi de son nouveau cadeau. "Il est vraiment trop gâté !" Il esquissa un petit sourire, regardant toujours le gros nounours jouer avant de finalement se redresser et se tourner vers Arkham. "Bonsoir..." Le tout avec un grand sourire aux lèvres. Bordel. Bordel. Rester en présence de ce mec devenait de plus en plus difficile car il se surprenait à chaque fois à avoir des pensées pas très catholiques envers lui...et des envies tout aussi peu catholiques. Il devait se rendre à l'évidence qu'il en pinçait pour Arkham et pas qu'un peu. C'était tellement ironique...et puis, il ne put s'empêcher de se dire que son histoire ferait vraiment un excellent roman, un roman qui ferait fureur. Les histoires du genre étaient toujours très populaires, notamment auprès de la gente féminine. Bon sang, mais à quoi il pensait ? Il tenta de chasser ces pensées de son esprit et essaya de paraître naturel, mais c'était vraiment de plus en plus difficile. "Tu as passé une bonne journée ?" Question totalement bateau et au fond, il n'avait pas du tout envie de savoir ce qu'avait fait Arkham en-dehors de ses activités à la pâtisserie. Pourtant, il lui arrivait de plus en plus souvent de s'imaginer aux côtés de cet homme, d'être son bras droit, de l'accompagner partout, d'être celui en qui il avait une confiance absolue...Il était foutu, c'était certain. De toute façon, une chose pareille n'arriverait jamais et puis...Alex n'était pas taillé pour une vie de gang. Du moins c'était ce qu'il pensait.

"Tu as faim ? Je peux préparer un petit truc à manger, si tu veux..." Il croisa son regard l'espace de quelques secondes et détourna aussitôt les yeux gêné pour il ne savait quelle raison. Il avait quand même l'impression d'être un peu comme une femme au foyer, attendant que son mari rentre pour lui préparer un bon repas. A l'exception qu'il n'était pas une femme et qu'Arkham n'était pas son mari. Sérieusement Alex...ton imagination part très loin, parfois. Son cœur battait toujours la chamade et il ressentit une envie presque irrépressible de se blottir dans les bras du plus vieux. Il était sûr que ses bras devaient être confortables, rassurants... Stop. Stop ! Il secoua doucement la tête pour chasser ces pensées de son esprit et se dirigea à l'intérieur de la villa. Il devait se reprendre. Il commença par reprendre son verre de tout à l'heure pour le remplir et le vider d'une traite. Merde. Ses mains tremblaient. Il était tout chamboulé et ça le perturbait d'autant plus. Résultat, le verre lui glissa des mains et tomba sur le sol pour se briser en mille morceaux. Alex sursauta avant de commencer à paniquer. Arkham n'allait pas apprécier du tout. Et si Winchester entrait, il risquerait de marcher sur les bouts de verre et de se faire mal. "Pardon ! Désolé ! Je ne voulais pas ! Je vais nettoyer tout de suite !" Il courut chercher un balai et une petite pelle pour ramasser tout ça, mais évidemment, il trouva quand même le moyen de se couper avec un bout de verre. Bordel. Il les accumulait, aujourd'hui. "Fait chier !"

©️ YOU_COMPLETE_MESS


______________________________





My heart and my head are fighting. And my head is saying no.
But my stupid heart won't listen.
And it just won't let go.
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 793
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 25
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose :

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

le Jeu 11 Jan - 15:05

ALEX
&
ARKHAM
WHAT OUR LIVES HAVE BECOME

Winchester était un chien adorable. De toute manière, les Terre Neuves n’étaient pas connu pour être agressifs, bien au contraire. Ils étaient gentils, bien trop gentils et en devenaient souvent naïfs. Malgré tout, Arkham aimait sa boule de poil et faisait tout pour la protéger. Parce que si Winchester était terriblement gentil et allait câliner tout le monde, ce n’était pas toujours réciproque. Il avait pu remarquer que la plupart de ses hommes se fichaient royalement de l’existence du toutou et il était heureux de voir qu’Alex savait l’apprécier et le distraire. « Bah. Il le mérite. » répliqua le plus vieux avec un sourire tandis qu’il regardait son meilleur ami jouer avec son cadeau. Visiblement, il allait en avoir pour plusieurs heures ; plusieurs heures durant lesquelles il allait oublier les humains pour se concentrer sur l’objet en question et lui bruit qu’il faisait lorsqu’on lui appuyait dessus. Winchester était facilement distrait.

L’attention du malfrat se reporta alors sur son interlocuteur, chose qu’il tentait d’éviter ces derniers temps. En effet, il avait rapidement pris conscience, à peine quelques semaines après avoir arraché Alex à sa vie tranquille, qu’il était terriblement intéressé. Les mecs gentils et innocents avaient toujours été sa kryptonite, ce qui était terriblement ironique vu ce qu’il faisait dans la vie. Il s’était toujours dit que c’était sans doute parce qu’ils étaient si purs, si différents et si uniques. Après tout, il était entouré tous les jours de pourris, de tueurs, de personnes qui en trahissent d’autres sans scrupules… Avoir quelqu’un comme Alex dans sa vie était un sacré changement. Et dans un sens, il avait chamboulé sa vie tout comme Arkham avait chamboulé la sienne. Mais de là à devoir fortement se retenir de le prendre dans la pièce la plus proche… Il y avait un sacré fossé. Et puis merde, il n’allait tout de même pas sauter sur un mec qu’il avait enlevé et qui allait sûrement croire qu’il cherchait à l’abuser sexuellement. Non merci. Arkham avait des principes et il n’avait pas spécialement envie de passer pour une chose qu’il n’était pas. Il était un tueur, certes, mais un violeur ? Certainement pas.

Pourtant, retenir ses pulsions n’était pas chose facile. Il n’avait jamais cherché à le faire de sa vie, vivant au jour le jour et préférant profiter un maximum. Devoir garder son membre dans son pantalon… c’était pas dans ses habitudes, et cela s’avérait bien plus compliqué que prévu. « Journée banale. » répondit-il avec un haussement d’épaule. « J’ai eu a engueuler personne aujourd’hui. C’est un peu déroutant. » ajouta-t-il avec un sourire en coin, faisant ainsi allusion au fait qu’il devait souvent hausser le ton sur ses hommes, le tout devant son prisonnier. Et puis Alex parla de faire à manger et le regard d’Arkham s’éclaira presque immédiatement. Manger. Maintenant que son interlocuteur en parlait… son ventre se mit à gargouiller. Waou, super. Un malfrat au ventre qui gargouille, c’est tellement impressionnant et facile à prendre au sérieux… Il se colla une claque mentale avant de se lever, secouant doucement son visage.

Alex se leva, laissant un Arkham qui regardait avec tendresse son chien qui continuait de jouer avant qu’un bruit de verre brisé n’interpelle le malfrat quelques secondes plus tard. Fronçant les sourcils, il entreprit d’entrer dans la villa afin d’aller voir ce qu’il se passait, levant ensuite les yeux au ciel devant les excuses d’Alex. « Je me doute que tu ne t’ai pas amusé à jouer au lancé de verre, va. » s’enquit-il avant de rire doucement, moqueur. « Tu sais, je tire rarement sur les gens pour un vulgaire verre, hein. » Et bien entendu, Alex trouva le moyen de se blesser avec un bout de verre, comme si cette maladresse ne le rendait pas encore plus adorable et donc… désirable. Fait chier ? C’était lui qui faisait chier, ouais ! Il pouvait pas se rendre un peu moins adorable au moins une fois ? Arkham s’avança vers son interlocuteur, venant s’agenouiller à ses côtés afin de se mettre à sa hauteur. « Eh. Respire, c’est rien. » dit-il doucement. Il vint prendre la main d’Alex, remarquant la goûte de sang qui se formait sur son index, avant de venir glisser son doigt entre ses lèvres, glissant sa langue contre la blessure. Wait. What ? Laissant Alex récupérer son doigt, il arqua un sourcil devant ce qu’il venait tout juste de faire, étonné par sa propre audace. « Euh. Waou. Désolé. Je sais pas ce qui m’a pris.» dit-il avec calme avant d’hausser les épaules. Ouais c’est ça mon gars, fais donc comme si ce que tu venais de faire était totalement naturel et normal. Non mais t’es un gros malade, toi.

CODAGE PAR AMIANTE

______________________________

I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control?
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2017
Points : 385
Mon sosie, c'est : Jared Leto
Crédits : milles rêves (vava) | EXORDIUM.
Emploi : Chef des "skulls", gang de trafiquants d'armes et pâtissier au Ward Pastries comme couverture.
Je vis avec : Mon chien, Winchester et quelques employés chargés de la sécurité
Multi comptes : Dash, le dépravé naïf | Ruby, la badass. | Callum, le surdoué
J'prends la pose :

Arkham D. Ward
la fondatrice masochiste


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t365-arkham-d-ward-jared-leto http://getreal.forumactif.com/t366-arkham-d-ward-it-feels-so-good-to-be-bad#6662

le Mer 17 Jan - 4:50

What our lives have become I think I'm in loveAlex & Arkham La présence d'Arkham faisait toujours battre son cœur plus fort depuis quelques temps. C'était chiant. Et totalement incontrôlable. Tout comme ces rêves qu'il faisait presque chaque nuit...ces rêves où Alex laissait libre cours à ses envies et ses désirs les plus profonds concernant son ravisseur. A vrai dire, il lui arrivait parfois d'oublier les circonstances de sa présence ici et même le rôle qu'Arkham avait joué là-dedans. Oui, parfois, il avait juste l'impression de vivre sa vie tranquillement. L'être humain était conçu pour s'adapter à toute situation et c'était ce qu'Alex avait fait. Il s'était adapté et habitué. Bien sûr, ça ne changeait rien au fait que ses proches lui manquaient chaque jour, mais depuis qu'il avait cessé d'essayer de lutter, depuis qu'il avait accepté son sort...bizarrement, il se sentait mieux. Et puis, il se surprenait d'avoir envie de voir Arkham tous les jours. Il voulait passer du temps avec lui, il voulait le voir sourire, le voir détendu. Il avait l'impression que l'homme qu'il côtoyait tous les jours dans cette villa n'avait pas grand chose à voir avec le mec qui avait tué cet inconnu, plusieurs semaines plus tôt. Ce n'était sans doute pas avisé d'oublier comme ça, mais tant pis. Le jeune homme n'avait pas envie de déprimer inutilement dans son coin. Il l'avait assez fait au début. Alors il essayait de profiter - dans la mesure du possible. Quoiqu'il en soit, il s'était donc amusé avec le gros toutou qu'il adorait vraiment lorsqu'Arkham était arrivé. Plus ça allait et plus Alex avait envie de...plus. Mais il n'en avait pas le droit. De toute façon, il se ferait repousser, il en était certain. Pourquoi quelqu'un comme le chef des Skulls s'intéresserait à quelqu'un comme Alex ? Quelqu'un qu'il avait enlevé ? Tentant d'ignorer cette envie grandissante de juste lui sauter dessus, l'ancien étudiant proposa donc de préparer à manger. La réponse fut...hilarante. Car ce ne fut pas la voix d'Arkham qui lui répondit, mais son estomac. Et ça fit rire le jeune homme. Message reçu. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'il pourrait préparer.

Il se rendit donc en cuisine et commença par se servir un verre d'eau. Mauvaise idée. Car l'instant d'après, ce même verre termina par terre, brisé en mille morceaux. Alex était quelque peu paniqué et surtout très confus. Il s'excusa et commença à nettoyer. Sauf que, maladroit comme il était et surtout nerveux comme il l'était, il trouva le moyen de se couper. La suite...était indescriptible. Vraiment. Alex ne s'était pas du tout attendu à une telle réaction de la part du plus vieux. Non, vraiment pas. Il s'était excusé et l'autre avait employé un ton plutôt doux pour lui dire que ce n'était pas grave. S'il n'y avait eu que ça...mais il finit par s'agenouiller à ses côtés et attrapa son index pour...le porter à ses lèvres ? Alex se figea tandis qu'il sentait le rouge lui monter aux joues et son cœur battre la chamade, prêt à sortir de sa poitrine. Quoi ? Qu'est-ce qui se passait, là ? Qu'est-ce qu'il foutait ? L'instant n'avait pas duré très longtemps, mais le temps semblait s'être arrêté. Toujours immobile, il ne savait pas du tout comment réagir lorsqu'il entendit les excuses de l'autre. Pourquoi avait-il fait ça ? Ce n'était pas un geste qu'on avait envers n'importe qui quand même. Bon sang, c'était tout confus dans sa tête maintenant. La seule chose dont il était sûr...c'était qu'il ne parvenait pas à calmer les battements de son cœur et qu'il devait sans doute être rouge jusqu'aux oreilles. "C'est...C'est rien..." Il fixa un instant son index, puis releva les yeux vers Arkham, croisant son regard. Ce regard si envoûtant, ce regard dont il était sans doute littéralement amoureux. Bordel... "Ce qui t'a pris ? Peut-être es-tu en train de te changer en vampire..." Sérieusement, Alex ? Il n'avait pas trouvé mieux ? Apparemment, non. Il se passa une main derrière la nuque, gêné. C'était la première fois que son aîné avait eu un geste de la sorte envers lui et ça le rendait déjà dingue. Dingue parce que ses envies semblaient de plus en plus incontrôlables.

Tellement incontrôlables qu'avant de comprendre ce qu'il faisait, il s'était rapproché d'Arkham et avait posé ses lèvres sur les siennes. Juste ça. Ce n'était pas un baiser, c'était un smack tout au plus. Un smack qui semblait durer une éternité. Merde, merde, merde. Reprenant ses esprits, il s'éloigna rapidement et se redressa comme s'il venait d'être frappé par la foudre. "Pardon. Je..." Il quoi ? Totalement embarrassé, il ne trouva rien de mieux que de prendre la fuite pour se réfugier dans sa chambre, le cœur battant à tout rompre. Quel idiot. Mais quel idiot ! Il porta sa main à ses lèvres et resta planté au milieu de la pièce comme un con. Il allait se faire tuer...

©️ YOU_COMPLETE_MESS


______________________________





My heart and my head are fighting. And my head is saying no.
But my stupid heart won't listen.
And it just won't let go.
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 793
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 25
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose :

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum