(M) Sebastian Jones | Julian Morris (Le coeur a ses raisons que la raison ignore)

le Dim 19 Nov - 19:46

Sebastian Jones

feat Julian Morris

nom > Jones prénom(s) > Sebastian (négociable) avatar > Julian Morris (négociable) date et lieu de naissance > Peu importe la date mais en Australie ! âge > 30 ans nationalité > Australienne. statut civil > Fiancé à Sky. orientation sexuelle/romantique > Skysexuelle statut social > classe moyenne métier/études > Au choix mais pas un truc qui fait gagner des tonnes d'argent, je le voyais bien dans la sécurité ou la police. type de logement > villa vit avec > Sky à wellington depuis > cinq ans, en même temps que Sky. groupe > au choix
Biographie

L'histoire en soit est plutôt libre, tant que tu respectes le lien et la chronologie.
Si tu as choisis la sécurité comme boulot : tu travaillais chez Hamilton inc. en Australie et tu as déménagé à Wellington avec Sky parce que son père te l'a demandé. Si tu as choisis flic : Tu as dû protéger la famille Hamilton en Australie lors des élections, celles où sa mère est devenue gouverneure générale et tu as fait un si bon boulot que les parents de Sky ne demandaient que toi. Si bien que lorsqu'ils ont décidé d'envoyer Sky à Wellington, ils t'ont demandé de la suivre. Comme tu le vois, tu as deux choix pour ta venue à Wellington mais je suis ouverte à la discussion si tu as une idée.

à savoir
sur ce
scénario
Sebastian est un jeune homme d'une trentaine d'année qui a grandit en Australie.
Il est doux, protecteur, drôle, intelligent mais ne se laisse pas faire. Dans sa jeunesse,
il a fait des choses qui ne sont pas digne de l'éducation de ses parents qui ont toujours mis un point d'honneur à en faire une garçon bien (ces événements sont au choix). Tu es franc, tu sais ce que tu veux. Tu es persévérant et tu abandonnes rarement. Tu peux ajouter des traits de caractère afin d’étoffer le personnage.
Sky N. Hamilton | Fiancée

La première fois que tu as croisé Sky, elle n'avait que seize ans et tu en avais vingt-trois. Pour toi, elle n'était qu'une gamine pourrie gâtée mais en même temps, elle avait cette lueur dans le regard que tu aimais par dessus tout. Tu connaissais sa réputation, tu savais qu'elle n'était pas forcément gentille avec les gens, surtout ceux qui étaient engagé par son père mais bizarrement, avec toi, elle était adorable. Vous avez de suite accroché. Pendant une année, vous avez joué au chat et à la souris sachant qu'elle était mineure, tu ne voulais pas avoir de problème mais un jour, tu es allé la chercher à une de ses soirées, elle ne pouvait appeler personne et vous vous êtes embrassés. Elle avait dix-sept ans et tu en avais vingt-quatre. Vous avez gardé votre relation secrète pendant un an jusqu'à ce qu'elle ait dix-huit ans. Vous filiez le parfait amour malgré vos disputes sur ses sorties... Ses parents n'étant toujours pas au courant de votre relation, t'ont envoyé à Wellington avec Sky lorsqu'elle accusa son frère de viol sur sa meilleure amie et qu'elle détruisit les fiançailles de son frère. C'est toi qui a obligé Sky à parler de vous à ses parents en lui disant que tu en avais marre... Ses parents n'approuvaient pas cette relation parce que tu n'étais pas de la même classe sociale. Mais Sky continua quand même cette relation et tu étais le premier étonné, tu savais que Sky n'aimait que les hommes riches et qu'elle apportait de l'importance à la classe sociale. Tu décides de la demander en mariage il y a six mois, elle accepta. Par contre, sa famille n'accepte toujours pas que la princesse des Hamilton soit fiancé avec toi mais tu es persuadé que votre amour peut tout surmonter. Tu doutes souvent car elle est proche de beaucoup d'homme et tu as toujours peur qu'elle s'en aille pour plus riche que toi malgré tout, elle te rassure et elle t'aime. Et malgré tout le mal qu'elle fait autour d'elle, tu es une des seules personnes qu'elle évite de blesser. Tu n'es pas d'accord avec son comportement, tu lui dis qu'elle doit grandir mais elle ne change pas et c'est le seul sujet de discorde de votre couple. Tu te dis qu'elle n'a que 23 ans et qu'un jour, elle changera. En attendant, tu essaies de la changer mais tu l'aimes malgré tout.

Prénom P. Nom | Intitulé du lien

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.

Mon sosie, c'est : Adelaide Kane
Crédits : avatar : freesia Gif Google image
Emploi : Etudiante en sciences politiques
Je vis avec : mon fiancé.
J'prends la pose :

Sky N. Hamilton
membre tout choupinoupinet

le Dim 19 Nov - 22:30

Les exigencesce que j'attends

Je suis pas la plus exigeantes des filles, je te l'avoue. La vie IRL passe avant tout. Néanmoins, je te demande une réponse par semaine (c'est raisonnable, ne dis pas le contraire). Bien entendu si tu te retrouves dans l'incapacité de me répondre dans la semaine et que tu me préviens, je ne t'assassinerai pas ! Pour ce qui est du nombre de mots, de lignes, je n'ai pas d’exigence mise à part celle déjà présente sur le forum. Et niveau orthographe, je ne te demande pas d'être Dieu, il m'arrive de faire des fautes mais un petit effort ça fait toujours plaisir.

Comme tu peux le voir, beaucoup de point sont négociable (y compris l'avatar) et comme je l'ai déjà dit, je suis ouverte à la discussion si tu as des idées, des envies. Le principal est que tu t'appropries ce personnage et qu'il devienne le tien. Il est évident que si tu prends ce scénario, je serais la plus heureuse des joueuse de ce forum!

Autre point important : Je suis le seul lien dans la fiche mes sachant que Sebastian est le fiancé de Sky il est forcément en relation avec ses relations (Preston, Victoria, James, Carron,...) Donc ne t'en fait pas, tu t'intégreras vite.

Je t'attends avec impatience, avec coeur, avec fougue.

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.

Mon sosie, c'est : Adelaide Kane
Crédits : avatar : freesia Gif Google image
Emploi : Etudiante en sciences politiques
Je vis avec : mon fiancé.
J'prends la pose :

Sky N. Hamilton
membre tout choupinoupinet