(M) Anton Ianaïev | Oliver Sykes (grand frère délinquant)

le Sam 25 Nov - 15:35

Anton Ianaïev

feat Oliver Sykes

nom > Ianaïev prénom(s) > Anton avatar > Oliver Sykes (négociable) date et lieu de naissance > Il est né le 26 avril 1988 en plein cœur de la Sibérie  âge > 29 ans nationalité > russe statut civil > au choix orientation sexuelle/romantique > au choix statut social > Riche pendant la majorité de sa vie, aujourd'hui, fraîchement arrivé à Wellington, il n'a presque plus rien. métier/études >  Il ne connaît rien d'autre que les activités illégales et plus particulièrement le trafic de drogue, un business que lui a transmis son père. type de logement > Un simple studio, bien trop petit vit avec >Avec sa petite sœur, Inna à wellington depuis > Il y a un mois groupe > Au choix même si je pensais à bad seed
Biographie

Anton et Inna Ianaïev sont nés en Sibérie, dans une famille influente et puissante dans le domaine de la drogue. L'argent ne manque pas. Anton a travaillé avec son père dès qu'il en a eu l'âge et a développé un certain goût pour la violence et le danger. Il était totalement prêt à continuer l'affaire familiale d'une main de maître.

Soudain, ce monde de danger a rattrapé la famille d'Anton et son père a été poignardé sous ses yeux et ceux de sa sœur. Il ne sait pas si sa mère a survécu, il a simplement emmené Inna loin d'ici, atterrissant à Wellington.

Il est profondément détruit par les événements tragiques qui se sont produits. Il veut honorer le travail de son père, il veut retrouver sa richesse. Pour cela, à peine arrivé dans cette nouvelle ville, il commence les activités illégales.

à savoir
   sur ce
   scénario
Anton possède un grand nombre de tatouages, il n'en a jamais assez, il adore cela. Il trempe dans toutes sortes d'activités illégales, son style ne plaît à tout le monde au premier abord, mais cela n'empêche qu'il est un homme sensible. Il sait parler, il sait charmer et il sait se vendre, il se sert souvent de ces atouts pour arriver à ces fins. Oui, on peut dire qu'il est plutôt manipulateur. Il sait se battre, il sait même tuer quelqu'un à mains nues, quelque chose qu'il n'a jamais eu à faire. Du moins pour le moment. Il est grandement attiré par l'interdit et le danger. Il adore sa petite sœur même s'il la trouve un peu trop sage. Il aimerait qu'elle le rejoigne dans ses activités illicites ici à Wellington et il tente de la convaincre tous les jours. Sa Sibérie natale lui manque plus que tout. Il ne supporte pas la chaleur, se sentant vite mal à l'aise, alors que le froid de l'hiver lui redonnent vie.
Inna Ianaïev | Petite sœur

Inna est sa petite sœur qu'il adore. Cependant, il est loin d'être du type grand frère protecteur et étouffant, presque au contraire. La jugeant beaucoup trop innocente et ennuyante, il la pousse à se lâcher. L'aimant profondément, son souhait le plus cher est qu'elle accepte de travailler avec lui pour remonter le business de leur père. Il essaye tous les jours de la convaincre, espérant qu'elle finisse par craquer.

Mon sosie, c'est : Taylor Momsen
Crédits : Merenwen (avatar) + EXORDIUM. (signature)
Emploi : Modèle photo et serveuse dans un fast food
Je vis avec : Mon frère
Multi comptes : Archie
J'prends la pose :

Inna Ianaïev
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t933-inna-ianaiev-taylor-momsen http://getreal.forumactif.com/t942-inna-ianaiev-heaven-knows-we-belong-way-down-below

le Sam 25 Nov - 15:55

Les exigencesce que j'attends

Hello ! bounce
Avant toute chose, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario et j'espère sincèrement qu'il va te tenter. Pour t'aider dans ton choix, voilà quelques infos en plus

Avatar : Il est négociable ! Je t'avoue que j'avais totalement Oli en tête pour ce personnage parce que je trouve qu'il correspond parfaitement. Sinon je pensais aussi à Kellin Quinn ou Trevor Wentworth qui correspondraient parfaitement aussi ! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en parler. J'aurai une préférence tout de même pour les gars tatoués mais on peut tout à fait en parler

Nom
: Il n'est pas vraiment négociable car Anton et Inna sont frère et sœur, ils ont donc le même nom. Cependant, vous pouvez tout à fait faire d'Anton un homme marié (sa femme/son mari resté en Russie ou autre) et dans ce cas là, le nom peut être changé ou composé sans problème

Prénom : Totalement négociable du moment que le prénom est utilisé en Russie. J'aime beaucoup Anton mais tout m'ira sur ce point là

Lien : Il n'est pas du tout fixe, il est amené à évoluer. Pour le moment, Anton a juste envie de pousser Inna à arrêter d'être aussi ennuyante et qu'elle accepte de travailler avec lui. Si elle venait à accepter, le lien pourra encore plus évoluer !

J'espère vraiment que le scénario te plaît parce qu'on va pouvoir se faire des RP de folie ! .

Mon sosie, c'est : Taylor Momsen
Crédits : Merenwen (avatar) + EXORDIUM. (signature)
Emploi : Modèle photo et serveuse dans un fast food
Je vis avec : Mon frère
Multi comptes : Archie
J'prends la pose :

Inna Ianaïev
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t933-inna-ianaiev-taylor-momsen http://getreal.forumactif.com/t942-inna-ianaiev-heaven-knows-we-belong-way-down-below