Soirée CB n°3 - 01/12/2017

le Sam 2 Déc - 16:07

Soirée CB n°3
Parce que nous sommes d'adorables Overlords qui tuent, nous avons décidé de vous exposer les meilleurs moments de la soirée CB, ainsi que de récapituler les gagnants et leurs prix. Vous êtes prêts ?

Tout d'abord, remercions ceux qui ont participé et qui sont venus passer du temps sur la CB de Get Real : Archie, Bérénice, Drake, Emily, Isiah, James, Keziah, Luna, Sander et Victoria ! Merci d'être venus vous amuser avec nous ! Very Happy.

Parmi eux, se dégagent quatre personnages qui ont gagné plus de points que les autres et, donc de jolies récompenses Very Happy.

3) @Bérénice Metanova avec 5 points qui remporte donc ses points + les 10 points  de participation + les 30 de cette belle place + ce badge pour se la péter grave.

2) @Archie Black avec 7 points qui remporte donc ses points + les 10 points de participation + les 40 points de cette belle place + ce badge pour se la péter grave.

1) @Victoria Wood et @Emily Robinson avec 9 points qui remportent donc leurs points + les 10 points de participation + les 50 points de cette belle place + ce badge pour se la péter grave.

Et pour tous les autres, ils gagnent chacun 10 points de participation, ainsi que les points qu'ils ont pu marquer respectivement, et ce badge pour se la péter grave.

Envie de voir les meilleurs moments de notre super soirée ? Alors je fais péter les screens ! Very Happy

clique:
Parce que les expressions Québécoise, c'est dur à traduire...

ce compte est un pnj
veuillez contacter Dash Manning ou Preston Wood ou Carron Sang
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
J'prends la pose :

Le Karma
pnj

le Dim 3 Déc - 12:26

Franchement, vous êtes terribles

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose :

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you