(F) Nicoleta Constantin | Cara Delevingne (Cousine, sœur d'adoption, amitié difficile!)

le Sam 2 Déc - 20:26

Nicoleta Constantin

feat Cara Delevingne

nom > Constantin prénom(s) > Nicoleta mais elle préfère se faire appeler Nic. avatar > Cara Delevingne date et lieu de naissance > Date au choix en 1988, née à Wellington âge > 29 ans nationalité > Origine roumaine, nationalité Néo-Zélandaise statut civil >au choix orientation sexuelle/romantique > au choix statut social > Sa famille est plutôt fortunée. Son père est avocat, dans le domaine des affaires, qui a très bien réussi. Sa mère est cardiologue. Pour ce qui est de Nicoleta elle revient à Wellington parce qu'elle a échoué en Australie, elle se cherche encore. métier/études > au choix type de logement > Elle est revenue vivre à la maison, Chez ses parents. Elle dira à qui veut l'entendre que c'est temporaire, mais elle ne sait pas elle-même. vit avec > au choix à wellington depuis > Nicoleta est née à Wellington. groupe > I hurt my family
Biographie

1. Elle a quitté la Nouvelle-Zélande pour l'Australie à l'âge de 22 ans. Elle partait étudier (domaine au choix) pour faire plaisir à sa mère. Elle revient à Wellington parce qu'elle a échoué dans ces études. Elle a tout simplement échoué. Elle est revenue au foyer familial parce qu'elle est à court d'argent et ne sait plus quoi faire avec sa vie. Et elle n'en est pas tellement contente non plus.
2. Elle est la troisième enfant d'une fratrie de trois enfants et elle en est la plus jeune.
3. Quand Anamarie est arrivé dans la famille, elle est passée de troisième à quatrième de la famille. Selon elle, partager sa place de petite dernière avec une pure étrange, a été plus brutale qu'elle aimerait l'avouer.
4. Elle a fait vivre des misères à sa cousine sous le coup de l'anonymat. Elle a encouragé les filles de la classe à se moquer d'Anamarie. Mais c'est quand elle avait quatorze ans qu'elle a fait la pire connerie envers Anamarie. Elle a encouragé son petit ami à s'amuser avec sa cousine. Elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à l'agresser comme il l'a fait. Et surtout elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à ce filmer. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a tenté de changer sa vie et son entourage. Elle se trouve encore chanceuse que cette dernière n'a pas découvert le pot-aux-roses.

à savoir
sur ce
scénario
1. Nicoleta déteste son prénom et elle a toujours forcé les gens à l’appeler Nic. Elle n’a jamais voulu avouer la honte qu’elle avait de son nom à sa mère qui la choisit avec fierté.
2. Elle a toujours eu l’attitude d’une princesse ou d’une diva. Avant l’arrivée de Anamarie dans la maison elle était l’étoile de la famille. Ces frères ne voyaient qu’elle, ces parents étaient toujours à ces récitals. C’est comme si pendant quelque temps elle avait été reléguée au deuxième rang et elle n’a pas apprécié. Même sa cousine ne sait pas tout ce qu’elle a fait pour se débarrasser de cette dernière dans sa vie.
3. Elle est jalouse et possessive. Quand elle n’a pas l’attention des gens sur elle, elle a la tendance à mal réagir.
4. Elle agit souvent comme si elle n’avait pas de remords quand elle se fait prendre dans ces mauvais coups. Mais honnêtement, ses remords sont surement à la source de tous ces problèmes.
5. Elle met toujours la faute de ces problèmes sur les autres. Elle pense encore qu’elle va s’en sortir si elle met le blâme sur une autre personne plutôt que d’accepter ces fautes.
Anamarie R. Constantin | Cousine

La relation, entre les cousines, est et a toujours été branlante. Si les deux filles s'entendent aujourd'hui c'est bien parce que Nic en cache beaucoup à sa cousine. Maintenant, qu'elle est plus âgée elle comprend que sa réaction a l'arrivée d'Anamarie dans la famille n'a pas été la meilleure. Elle a réagi comme une princesse jalouse. Elle a été profondément faux-cul avec cette cousine qui venait vivre chez eux après le drame qui venait de se produire dans sa famille. Elle est derrière beaucoup de mauvaises aventures qu'Anamarie a vécues avec ces paires de Wellington entre six et 14 ans. Elle a encouragé les filles de leurs classes à se moquer d'elle. Mais, quand les moqueries ont amené Anamarie a changé Nic ne pouvait pas supporter. Et, cette fois, elle a trouvé le moyen d'avoir son petit ami s'amusé avec elle, oui elle est allée trop loin par pure jalousie. Si seulement elle avait su ce qu'il allait faire. Elle se dit qu'ils avaient quatorze ans et qu'ils ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient. Et encore, elle se sent chanceuse, la vidéo de ce qui est arrivé à sa cousine et le rôle qu'elle a joué dans cette affaire n'a jamais vu l'œil du public. Tout ça parce qu'elle est certaine que sa cousine ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle a fait. Elle tente maintenant de s'assurer de créer de bons souvenirs avec Anamarie parce qu'elle sait que son secret qui la hante finira par un jour lui exploser à la figure. Une amitié basée sur une montagne de mensonge et de manipulation peut-elle survivre?

Cameron J. Doherty| Ne lui dit pas s'il te plait

Son plan n'était pas d'être complètement ivre ce soir-là. Et son plan n'était surtout pas de se faire arrêter au volant de sa voiture et de finalement déballer son sac a un officier au poste de police. Dévoiler tout ce qu'elle a fait de mal à sa famille et sa cousine. Elle doit avouer qu'elle s'est sentie tellement mieux après avoir tout dévoilé. Jusqu'au lendemain quand elle croise Anamarie en présence de l'inspecteur qui est le partenaire de travail de sa cousine. Il travaille donc avec la victime de ces pires conneries et soudainement complètement terrifier. Et s'il avouait à Anamarie ce qu'elle a dit cette nuit-là? Il ne semble pas avoir dévoilé à Ana la vérité, mais elle l'évite comme là peste depuis ce jour-là. Elle a peur qu'il lui fasse du chantage ou tente de la convaincre de dévoiler elle-même ce qu'elle a fait à sa famille. Elle doit aujourd'hui espérer que l'officier ne dévoilera jamais ces secrets à personne. Elle sait que sa famille serait profondément déçue de ces actions. Surtout Vlad et Anamarie, pour des raisons différentes.

Vlad Constantin | Frère

Vlad, son frère ainé, son protecteur. Quand elle était gamine et qu'elle était triste, il était toujours là pour elle. Il était le frère dont toute petite princesse rêve. En grandissant, il est devenu encore plus protecteur. Puis il a fait ces études, former sa propre petite famille et elle a quitté la Nouvelle-Zélande pour l'Australie pendant presque six ans. Elle n'est même pas revenue pour les congés des fêtes, elle n'a pas revu sa famille en six ans et maintenant elle le sent. Elle ne se sent plus aussi près de son frère. Elle a parfois l'impression qu'elle ne le connait plus. Et lui que penserait-il s'il apprenait tout ce qu'elle a fait dans sa jeunesse ou encore après son départ? Elle n'est pas certaine qu'il aimerait apprendre que sa sœur n'est pas l'ange qu'il imagine.

Dimitri Constantin | Frère

Dimitri a toujours été l'incompris de la famille. Il était l'athlète de la famille. Il ne se mêlait pas trop aux discussions. Mais Nic a toujours su qu'elle pouvait compter sur lui quand elle en avait réellement besoin. Il parlait très peu et ne faisait pas beaucoup de discussion inutile, mais si Nic avait des problèmes avec le bourreau de la cour d'école il était derrière elle à faire peur au gamin. Il n'y avait qu'une année qui les séparait l'un de l'autre alors c'était facile pour lui de toujours garder un œil sur elle. Ça c'était jusqu'à ce qu'Anamarie vienne ruiner ce qu'il y avait entre Nic et Dimitri. Soudainement, il n'était plus derrière elle à la protégée. Il n'était pas derrière Ana non plus. Elle avait perdu son acolyte et protecteur dans la cour d'école et la laisser à ses propres moyens elle avait fait les mauvais choix. Et en plus, il fallait que son frère aille et se rapproche soudainement de leurs cousines. Est-ce qu'il savait que c'était à cause de lui qu'elle avait si mal agi? Encore aujourd'hui il y a une distance entre elle et Dimitri qui semble ne pas pouvoir être remplie, c'est comme s'il n'était pas frère et sœur, mais de pur étranger.

Heart on her sleeve, smile on her face and pain in her eyes
Mon sosie, c'est : Shelley Hennig
Crédits : wesleynator (Avatar), Anaëlle (code signature) & shelleyhennigsource (Gif signature)
Emploi : Policière, enquêteure dans l'unité des crime majeurs.
Je vis avec : George le chat et Killer le Berger Malinois
Multi comptes : Yehven Z. Yurchenko
J'prends la pose :

Anamarie R. Constantin
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t896-anamarie-r-constantin-shelley-hennig http://getreal.forumactif.com/t912-anamarie-r-constantin-you-re-just-a-ghost-now

le Sam 2 Déc - 21:22

Les exigencesce que j'attends

Alors, je ne vais pas m'attarder très longtemps sur ce petit mot d'amours. Surtout parce que je dois le corriger par la suite et soyons honnêtes la grammaire… pas mon fort. Mais voilà, j'espère que vous avez la lecture de ce petit scénario vous a plu. Et j'espère que ce qui suit va continuer de vous plaire. Alors, voici mes petites exigences et demande continueront de vous plaire.

Présence : je ne demande pas une personne présente 24/7, je veux simplement une personne qui est capable d'être présente pour poster une réponse par semaine. C'est vraiment ma seule exigence à ce sujet.
L'avatar : Alors, pour être honnête je dirais que ce n'est pas très discutable j'ai pris mon temps pour choisir les avatars et j'ai cherché des acteurs qui avaient quelque petit point en commun bien entendu. Mais je suis aussi très raisonnable, si vous pouvez me proposer une personne qui pourrait faire l'affaire je suis prête à vous l'accorder. Wink Wink Alors, ne laissez pas l'avatar vous arrêter on peut surement trouver un terrain d'entente.

Ouais je n'ai pas beaucoup d'exigence pour être honnête. Je cherche une personne qui veut s'intégrer au forum, faire partie de ma petite famille et surtout qui veut bien faire de ce personnage le sien. Alors, je vous laisse beaucoup de liberté. Alors, rejoignez le clan des Constantin n'hésitez pas.

Heart on her sleeve, smile on her face and pain in her eyes
Mon sosie, c'est : Shelley Hennig
Crédits : wesleynator (Avatar), Anaëlle (code signature) & shelleyhennigsource (Gif signature)
Emploi : Policière, enquêteure dans l'unité des crime majeurs.
Je vis avec : George le chat et Killer le Berger Malinois
Multi comptes : Yehven Z. Yurchenko
J'prends la pose :

Anamarie R. Constantin
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t896-anamarie-r-constantin-shelley-hennig http://getreal.forumactif.com/t912-anamarie-r-constantin-you-re-just-a-ghost-now