(M) Vlad Constantin | Joseph Morgan (Cousin et Grand-frère)

le Sam 2 Déc - 21:01

Vlad Constantin

feat Joseph Morgan

nom > Constantin. prénom(s) > Vlad avatar >Joseph Morgan date et lieu de naissance >  il est né en 1981 à Targus Mures en Roumanie. âge > 36 ans nationalité > Roumain et Néo-Zélandais statut civil > Marié, en couple, fiancé ou divorcé. Mais il a un enfant avec une femme..  orientation sexuelle/romantique > au choix statut social > au choix métier/études > Je l'imagine bien avoir fait des études à l'université, mais je vous laisse le choix du domaine et de son métier. type de logement > au choix vit avec > au choix à wellington depuis > Il est arrivé à Wellington à l'âge de quatre ans en 1985.  groupe > au choix
Biographie

1. Vlad est le seul de ses frères et soeurs à être née à Targu Mures en Roumanie.
2. Il a fait des sports quand il était plus jeune, mais il s'est aussi assuré de réussir à l'école.
3. Il a un gamin (fille au garçon au choix) et il a choisi Anamarie et Dimitri pour être parrain et marraine.

à savoir
   sur ce
   scénario
1. Il est protecteur, mais il a toujours protégé les sien de loin. Il ne le montre pas ouvertement.
2. Il n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas.
3. Il parle roumain et même s'il en a perdu beaucoup avec les années il est encore capable de tenir une discussion avec Anamarie.
4. Être père la beaucoup changer, on touche à son gamin et il vous bute vous m'avez bien compris.
Anamarie R. Constantin | Cousine

Pendant qu'il grandissait, il n'a pas trop porté attention à Anamarie. Du moins pas jusqu'à ce qu'elle en ait réellement besoin. Il sait qu'elle ne l'a pas eu facile et s'adapter à la Nouvelle-Zélande n'a pas été facile pour elle. Parfois, il se dit qu'il aurait pu l'aider bien plus tôt puisqu'il était le seul de sa fratrie à parler la même langue natale qu'elle. Mais il ne l'a pas fait. Il avait treize ans et il n'avait pas envie de se mêler de toutes ces histoires. Quand elle a atteint l'adolescence, il a bien vu qu'elle tentait de se détruire et il a aidé à la faire envoyer dans ce centre pour l'aider. Cela a un peu refroidi la relation qu'il y avait entre eux. Ce n'est réellement que maintenant qu'ils sont adultes que lui et Ana ont une bonne relation. Quand il est devenu père pour la première fois, il a demandé à sa cousine d'être la marraine. Enfin, Ana serait la marraine et Dimitri le parrain. Pourquoi pas Nic? Elle était trop loin, il n'avait pas tellement de nouvelles régulières et il y avait une forte amitié qui s'était développée entre lui et sa cousine.

Nicoleta Constantin | Sœur

Vlad sait très que son rôle a toujours été celui de protecteur aux yeux de sa soeur. Elle était sa petite sœur après tout. Il n'allait pas laissé personne lui faire du mal. Ni à elle ni à Anamarie. Oh, il n'était pas parfait et il y avait des moments où il aurait préféré étrangler sa sœur quand elle faisait des caprices. Mais avec ces parents qui lui disaient toujours de la protéger, c'est ce qu'il a fait. Parfois, c'était seulement gardé un œil sur elle de loin. À d'autre moment, c'était essuyé les larmes qui coulaient. Il a très bien vu comment sa sœur était jalouse de toute l'attention que pouvait bien recevoir Anamarie de la part de leurs parents alors du coup il a tenté de compenser. Il pense parfois qu'il n'y a absolument rien que Nic puisse faire ou avoir fait qui ferait en sorte qu'il lui tourne le dos. Est-ce vrai ou est-ce qu'il y a bien une chose qui pourrait le pousser à ne plus jamais adresser la parole à sa petite princesse?

Dimitri Constantin | Frère

Les deux frères ne pourraient pas être plus opposés l'un de l'autre. Dimitri ne vivait que pour les sports quand il était petit. Et bien que Vlad était doué en sport il n'en a pas fait tout sa vie. Il était bien décidé à ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier et pour le coup il n'a pas seulement fait que des sports. Il voyait plutôt d'un mauvais œil son frère qui lui ne faisait que se concentrer que sur ce qu'il était doué. Les deux frères passaient leurs temps à se chamailler, s'obstiner et se faire de petites misères. Trop différent l'un de l'autre ça faisait des flammèches. Bien entendu, ce genre de rivalité finit par s'estomper quand on vieillie un peu. Ils se sont aperçus qu'il n'était pas si différent et aujourd'hui ils sont plus près l'un de l'autre que jamais. À un point tel que Vlad a demandé à Dimitri d'être le parrain de son enfant.

Heart on her sleeve, smile on her face and pain in her eyes
Mon sosie, c'est : Shelley Hennig
Crédits : wesleynator (Avatar), Anaëlle (code signature) & shelleyhennigsource (Gif signature)
Emploi : Policière, enquêteure dans l'unité des crime majeurs.
Je vis avec : George le chat et Killer le Berger Malinois
Multi comptes : Yehven Z. Yurchenko
J'prends la pose :

Anamarie R. Constantin
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t896-anamarie-r-constantin-shelley-hennig http://getreal.forumactif.com/t912-anamarie-r-constantin-you-re-just-a-ghost-now

le Sam 2 Déc - 21:22

Les exigencesce que j'attends

Alors, je ne vais pas m'attarder très longtemps sur ce petit mot d'amours. Surtout parce que je dois le corriger par la suite et soyons honnêtes la grammaire… pas mon fort. Mais voilà, j'espère que vous avez la lecture de ce petit scénario vous a plu. Et j'espère que ce qui suit va continuer de vous plaire. Alors, voici mes petites exigences et demande continueront de vous plaire.

Présence : je ne demande pas une personne présente 24/7, je veux simplement une personne qui est capable d'être présente pour poster une réponse par semaine. C'est vraiment ma seule exigence à ce sujet.
L'avatar : Alors, pour être honnête je dirais que ce n'est pas très discutable j'ai pris mon temps pour choisir les avatars et j'ai cherché des acteurs qui avaient quelque petit point en commun bien entendu. Mais je suis aussi très raisonnable, si vous pouvez me proposer une personne qui pourrait faire l'affaire je suis prête à vous l'accorder. Wink Wink Alors, ne laissez pas l'avatar vous arrêter on peut surement trouver un terrain d'entente.

Ouais je n'ai pas beaucoup d'exigence pour être honnête. Je cherche une personne qui veut s'intégrer au forum, faire partie de ma petite famille et surtout qui veut bien faire de ce personnage le sien. Alors, je vous laisse beaucoup de liberté. Alors, rejoignez le clan des Constantin n'hésitez pas.
.

Heart on her sleeve, smile on her face and pain in her eyes
Mon sosie, c'est : Shelley Hennig
Crédits : wesleynator (Avatar), Anaëlle (code signature) & shelleyhennigsource (Gif signature)
Emploi : Policière, enquêteure dans l'unité des crime majeurs.
Je vis avec : George le chat et Killer le Berger Malinois
Multi comptes : Yehven Z. Yurchenko
J'prends la pose :

Anamarie R. Constantin
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t896-anamarie-r-constantin-shelley-hennig http://getreal.forumactif.com/t912-anamarie-r-constantin-you-re-just-a-ghost-now