(M) Dimitri Constantin | Max Thieriot (Cousin, frère, amitié)

le Sam 2 Déc - 21:46

Dimitri Constatin

feat Max Thieriot

nom > Constantin prénom(s) > Dimitri avatar > Max Thieriot date et lieu de naissance > aux choix en 1987, à Wellington en Nouvelle-Zélande. âge > 30 ans nationalité > Néo-Zélandais d'origine Roumaine. statut civil > au choix orientation sexuelle/romantique > au choix statut social > écrire ici. métier/études >  Pour son métier j’avais pensé à quelque chose de très actif. Militaire ou même policier comme sa cousine, je le vois difficilement se cacher derrière un costume cravate. type de logement > au choix vit avec > au choix à wellington depuis > sa naissance groupe > Je le vois peut-être comme still innocent ou I hurt my love. Mais, bien entendu je le laisse à votre choix.  
Biographie

1. il a toujours sus qu'il ne ferait pas un emploi ou il devait mettre un costume et une cravate à tous les jours.
2. Il était populaire à l'école. Mais, il savait qu'on le voyait simplement comme un sportif pas comme un intello.
3. Il ne se concentrait pas sur ces études à l'école. Mais, il n'a jamais échoué une classe.

à savoir
   sur ce
   scénario
1. Il a toujours été un athlète accompli.
2. Il est un homme de peu de mots, il a même de la difficulté à exprimer ces émotions.
3. Il est amical, rigolo et surtout protecteur des membres de sa famille. Même quand ils ne s’en aperçoivent pas, il garde un œil comme il le peut sur eux.
4. Il n’a jamais donné l’impression à sa famille qu’il était très doué en amour. Il ne parle pas tellement de ces conquêtes de manières générales.
5. Il est très observateur et il remarque parfois des choses que vous voudriez qu’il ne remarque pas.
Anamarie R. Constantin | Cousine

Ana et Dimitri c'est une relation étrange. Il y a eu une indifférence au départ. Il était plutôt indifférent à l'arrivée de sa cousine, même si de loin il tentait de la protéger. Puis il a décidé de l'aider à perdre du poids, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'elle allait trop loin. Quand elle a failli se laisser mourir de faim, il est intervenu, est allé chercher de l'aide de ces parents pour aider sa cousine. À cause de ça il y a eu un froid entre Ana et Dimitri pendant leurs adolescences. Et aujourd'hui, il pourrait facilement décrire Anamarie comme sa meilleure amie, quand il a besoin d'une personne avec qui parler il se tourne vers elle. Il se sent beaucoup plus protecteur d'elle maintenant qu'il est plus âgé, il ne resterait surement pas sans réagir aujourd'hui si une personne lui faisait des misères. Et ce même s'il sait qu'elle peut se défendre.

Nicoleta Constantin | Soeur

Dimitri se souvient bien de l'époque où il était près de sa petite sœur. Mais, à un moment donné, il a bien remarqué qu'elle était trop possessive avec lui et que cela allait la mener à faire des conneries. C'est surement la raison pour laquelle il a commencé à être un peu moins présent pour elle. Et ce même s'il a toujours gardé un œil sur elle de bien loin. Il sait très bien comment elle a encouragé ces filles à torturer Anamarie. Et c'est peut-être la raison pour laquelle il a commencé à se rapprocher de sa cousine pour être honnête. Mais, il ne sait pas à quel point, la jalousie de sa sœur l'a amené à faire plus de connerie. Aujourd'hui, ils ne sont plus aussi près qu'ils l'ont déjà été. Déjà quand elle est partie pour l'Australie elle a coupé tous les ponts avec lui ne répondant même pas à ces courriels. Alors, pour être honnête elle est comme une étrangère maintenant et il aimerait bien ravoir sa petite sœur.

Vlad Constantin | frère

Les deux frères ne pourraient pas être plus opposés l'un de l'autre. Dimitri ne vivait que pour les sports quand il était petit. Et bien que Vlad était doué en sport il n'en a pas fait toute sa vie. Il était bien décidé à ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier et pour le coup il n'a pas seulement fait que des sports. Il voyait plutôt d'un mauvais œil son frère qui lui ne faisait que se concentrer que sur ce qu'il était doué. Les deux frères passaient leurs temps à ce chamailler, s'obstiner et se faire de petites misères. Trop différent l'un de l'autre ça faisait des flammèches. Bien entendu, ce genre de rivalité finit par s'estomper quand on vieillie un peu. Ils se sont aperçus qu'il n'était pas si différent et aujourd'hui ils sont plus près l'un de l'autre que jamais. À un point tel que Vlad a demandé à Dimitri d'être le parrain de son enfant.

Heart on her sleeve, smile on her face and pain in her eyes
Mon sosie, c'est : Shelley Hennig
Crédits : wesleynator (Avatar), Anaëlle (code signature) & shelleyhennigsource (Gif signature)
Emploi : Policière, enquêteure dans l'unité des crime majeurs.
Je vis avec : George le chat et Killer le Berger Malinois
Multi comptes : Yehven Z. Yurchenko
J'prends la pose :

Anamarie R. Constantin
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t896-anamarie-r-constantin-shelley-hennig http://getreal.forumactif.com/t912-anamarie-r-constantin-you-re-just-a-ghost-now

le Sam 2 Déc - 21:47

Les exigencesce que j'attends

Alors, je ne vais pas m'attarder très longtemps sur ce petit mot d'amours. Surtout parce que je dois le corriger par la suite et soyons honnêtes la grammaire… pas mon fort. Mais voilà, j'espère que vous avez la lecture de ce petit scénario vous a plu. Et j'espère que ce qui suit va continuer de vous plaire. Alors, voici mes petites exigences et demande continueront de vous plaire.

Présence : je ne demande pas une personne présente 24/7, je veux simplement une personne qui est capable d'être présente pour poster une réponse par semaine. C'est vraiment ma seule exigence à ce sujet.
L'avatar : Alors, pour être honnête je dirais que ce n'est pas très discutable j'ai pris mon temps pour choisir les avatars et j'ai cherché des acteurs qui avaient quelque petit point en commun bien entendu. Mais je suis aussi très raisonnable, si vous pouvez me proposer une personne qui pourrait faire l'affaire je suis prête à vous l'accorder. Wink Wink Alors, ne laissez pas l'avatar vous arrêter on peut surement trouver un terrain d'entente.

Ouais je n'ai pas beaucoup d'exigence pour être honnête. Je cherche une personne qui veut s'intégrer au forum, faire partie de ma petite famille et surtout qui veut bien faire de ce personnage le sien. Alors, je vous laisse beaucoup de liberté. Alors, rejoignez le clan des Constantin n'hésitez pas.

Heart on her sleeve, smile on her face and pain in her eyes
Mon sosie, c'est : Shelley Hennig
Crédits : wesleynator (Avatar), Anaëlle (code signature) & shelleyhennigsource (Gif signature)
Emploi : Policière, enquêteure dans l'unité des crime majeurs.
Je vis avec : George le chat et Killer le Berger Malinois
Multi comptes : Yehven Z. Yurchenko
J'prends la pose :

Anamarie R. Constantin
membre tout choupinoupinet

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com/t896-anamarie-r-constantin-shelley-hennig http://getreal.forumactif.com/t912-anamarie-r-constantin-you-re-just-a-ghost-now