Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Take me back to the night we met - Erihel & Madeline.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sam 5 Aoû - 0:29


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• « Proches, oui, il serait temps d'assumer… » J’en revenais pas. Elle avait osé écrire une telle immondie. En voyant le commentaire, une vague de haine me submergea corps et âme. Je le supprimai illico-presto, sautait sur ma veste, attrapai mes clés et pris le volant. J’avais le pied sur l’accéléteur et tout un tas de pensées me traversaient l’esprit. Assumer ? C’est elle qui avait dit ça ? Ah c’est sur que pour elle c’était facile ! Avec son look on le voyait à 10km qu’elle était gouine ! Et puis la route était bondée de petits cons ! J’usai et abusai de klaxons avant d’arriver devant son horrible immeuble et de monter les escaliers quatre par quatre. Je ne pris même pas la peine de frapper à la porte. Je l’ouvrai et la refermai avec tout autant de brutalité et lui sautai dessus. « Assumer t’as dit ? Assumer Erihel ? Vraiment ?». J’avais tellement de haine qu’une grosse veine s’était dessiné sur ma tempe droite et que mes yeux étaient gonflés. Je la poussai avec toute la force que j’avais, la fusillant du regard « Putain Erihel, je te jure que si t’écris encore une connerie comme ça, je te tue. ». Mon main me démangeait sérieusement, mes jambes et mes bras tremblaient, et des larmes de rage avaient embué mes yeux. Je continuai avant même qu’elle ne puisse en placer une, hurlant avec une telle hargne que ma gorge me brulait « Je suis pas gouine, putain ! C’est toi la bouffeuse de chattes !» Je marquai une pause, pris le temps de respirer. Mon cœur battait plus vite que d’ordinaire, et j’avais du mal à retrouver mon souffle. Je ne la quittai pas du regard, et levai les bras pour la pousser à nouveau. J’avais besoin qu’elle réagisse, qu’elle me dise quelque chose, ne serait-ce qu’un je t’aime.
© 2981 12289 0
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Sam 5 Aoû - 1:51



Take me back to the night we met.

Avec Madeline Steel


Prenant un bon, et long café, je ne m'attendais à voir débarquer Maddie en furie, claquant ma porte comme une folle, j'ai à peine eût le temps de me lever que je la retrouve devant mon nez, son petit corps frêle et fragile, tremblotant de colère. Mais j'encaisse, encore et encore, les insultes de plus en plus violentes, ravalant mes larmes. Bordel qu'elle pouvait faire mal, mais je ne montre rien, je ne montre jamais mes faiblesses, et pourtant mon âme se meurt un peu plus, au fur et à mesure des cris de Maddie. Mon cœur saigne, mes poumons ne retrouvent plus leur air, mais mes yeux restent fixes, sur elle, dans ses yeux. Je ne cille pas. Je me contente d'encaisser, ça fait mal, mais c'est une douleur familière,  qui finiras par passer.


Mais alors qu'elle lève les bras, probablement pour me gifler, je prends ses fins poignets entre mes mains, et vient la coller contre le mur. La regardant un moment, les yeux voilés par la cage qui venait de recouvrir mon cœur, brisé. Je prends alors la parole d'un ton sec, et assuré.


- Quels rudes mots, dans une si jolie bouche… Décevant… Tu l'as apprécié ce baiser, ne ments pas. Je sais que tu l'as apprécié. Dis-je en soupirant, en haussant un sourcil.


- Bordel de merde, comment tu peux dire de tels mots, quand tu connais ce que j'ai vécu ! Mais c'est facile de jouer là-dessus, surtout quand on sait que tu me plais, Maddie… Mais t'as pas le droit d'agir comme ça, de m'ignorer pendant une semaine, de mettre une photo de nous sur les réseaux sociaux, et de venir me hurler dessus comme ça, en me jetant des horreurs au visage. Tu n'as, pas, le droit.


Ma voix est tremblante, hésitante par moment, j'essayais de le cacher du mieux que je pouvais, tout en la tenant plus ou moins fermement, mais je finis par lâcher Maddie, ne voulant pas lui faire de mal en la retenant contre le mur de cette manière. Je me sentais à la voix blessée, mais à la fois vide, vide d'avoir tant encaissé, d'avoir tant de mal à faire face à autant de méchanceté. Alors que je savais qu'elle avait apprécié… Du moins, j'en étais persuadée…


Code by Joy
Anonymous

Invité
Invité


Sam 5 Aoû - 13:13


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• Erihel m’attrape les poignets et me plaque contre le mur. Mes deux pupilles grossisent, la fusillent. Je tente de m’extraire de son emprise plusieurs fois, mais je dois me rendre à l’évidence ; elle est plus forte que moi. Je bouillone à l’intérieur, j’ai envie de la gifler, de la cogner et de meurtrir ses chairs, et j’ai envie de l’embrasser, langoureusement, passionnément. Mes poignets me font mal, et je laisse échapper un gémissement de frustration. Je n’arrête pas de lui répéter « Lache moi » à l’intérieur, comme si elle était capable de m’entendre. Mais elle ne me lâche pas, je peux lire sa haine, sa frustration dans ses yeux. Elle me fait mal. J’ai envie de hurler. Puis elle me demande d’arrêter, la voix tremblante, le visage déformé par la douleur. Mon regard se transforme, la mimique de mon visage témoigne de mon incompréhension. Le ton de sa voix me bourine le cœur. A qui est-ce d’avoir mal après le commentaire qu’elle m’a laissé ? Je la maudis d’avoir mal, de me faire ce visage, alors que c’est à moi de pleurer, à moi de me plaindre, à moi d’avoir mal. Je me refais le film de ce que je lui ai dit encre et encore, des horreurs que je lui ai jetées à la face et je sens mes tripes se tordre sous le terrible effort de mémoire. Une culpabilité horrible vient me faire douter. Elle me relâche alors, mes mains tombent le long de mes hanches et je prends mes poignet, devenus rouges, pour les caresser nerveusement. Je n’arrive plus à quitter son regard, interdite. Elle a les larmes aux yeux ; je ressens sa douleur fois mille. J’ai envie de la prendre dans mes bras, mais je n’y arrive pas. J’ai envie de mourir, de prendre le temps de me haïr pour ce que je viens de faire. Je me mords nerveusement la lèvre tandis que je sens les larmes me monter aux yeux à moi aussi. Mais qu’est-ce que je peux faire ? Je ne peux pas la serrer contre moi, et lui dire que je suis désolée. Je ne suis pas désolée, j’ai pas envie de sécher ses larmes et de lui dire que tout va bien, rien ne va bien. J’ai envie de partir, de me faire toute petite. Je lui tourne le dos. Je m’en vais, les jambes lourdes. Et arrivée à sa porte, je lui jette un dernier regard, avant de m’en aller. Puis dans le couloir, toute le flux de mes émotions devient trop lourd, trop dur à porter. Je me laisse glisser contre le mur, pleurant à chaudes larmes. J’ai la tête qui tourne. J’aurais du m’excuser, la prendre dans mes bras mais je suis trop fière. Putain, je suis trop fière. Je suis un monstre. Je replie mes genoux contre ma poitrine et me laisse aller, les joues douloureuses de m’être retenue trop longtemps, le cœur en joug. Je me maudis, pleurant tellement que j’ai du mal à respirer, mon nez coule, ma poitrine tremble, j’ai la nausée, je m’épuise. Je finis par m’endormir après une ou deux heures, bras et jambes contre mon visage, glissant sans m’en rendre compte sur le côté. Mes tremblements cessent et mes yeux se ferment. J’ai envie de rentrer.
© 2981 12289 0

Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Sam 5 Aoû - 16:44



Take me back to the night we met.

Avec Madeline Steel


La douleur, est tellement forte, que quand Maddie sort de mon appartement, les poignets rougis par ma poigne sur son corps précédemment, je ne retiens plus mes larmes, il n'y a  plus personne pour me voir craquer, et céder à un mal-être qui me hante, et qui me hanteras probablement toute ma vie. Je me maudis, je me maudis, d'avoir pensé que c'était peut-être possible d'être heureuse. Je suis un être condamnée à vivre malheureuse toute ma vie. Je suis condamnée à une vie longue et désespérante, à me morfondre dans les larmes, et les clopes. Comment une personne aussi douce pouvait faire aussi mal ? Comment avais-je fais pour me laisser aller comme ça ? Tu es bête Erihel, me répétait ma conscience, alors que les larmes dévalait le long de mes joues rougies par ces larmes salées, qui attaquaient mes joues. Je me roule alors un bon joins, histoire de me calmer, et de réguler mon humeur massacrante. Je le fume assez rapidement, et jette le mégot par la fenêtre, essuyant mes  larmes de détresse, de tristesse, et alors que mon cœur, ne cesse de saigner, tant il est meurtri, je me rends dans la salle de bain, un bon bain ne me fera du bien. Otant mon tee shirt des Red Hot Chili Peper, bien trop grand pour moi, et mes sous-vêtements, faisant couler l'eau dans la baignoire. Je m'y glisse, me délectant de la chaleur d'une eau assez chaude pour détendre l'ensemble de mon corps endoloris. Les yeux clos, je me glisse au fond de la baignoire, le corps entièrement recouvert par l'eau, et j'y reste, jusqu’à n'avoir plus de souffle, et d'être obligée de remonter à la surface. Je me posais tellement de questions, je refaisais le monde. Mon monde, à moi, où la douleurs emmagasinée pendant 25 ans ne serait qu'un horrible cauchemar, vécu en sommeil.  Les heures passent, et je me décide enfin à sortir de l'eau, qui était froide maintenant. J'enfile sur mon corps après m'être séchée, un jeans troué, noir, un tee shirt ample et simple, gris foncé, et une paire de rangers, m'apprêtant à aller chercher quelques trucs pour oublier.



Mais c'est avec surprise que je découvre une Madeline, assoupies, le visage meurtri par les larmes, avais-je était aussi violente sur ma poigne, pour qu'elle n'ai pas la force de rentrer chez elle ? Dans ma tête, c'est tellement le bordel, elle est là, sur le pas de ma porte, endormie. Je peux pas la laissée là, et pourtant je devrais le faire, mais elle serait en danger, mais elle l'aurait méritée. Suis-je un monstre pour la laisser ici, ou suis-je beaucoup trop faible, et probablement, trop éprise d'elle, pour ne pas la ramener chez moi, qu'elle se repose tranquillement, et plus confortablement que sur du carrelage froid et austère. Mais mon trop bon et gentil caractère, me pousse à l'aider. Je me baisse alors, et vient délicatement, la secouer pour la réveiller.

- Madeline… Maddie.. Réveilles-toi, rentre chez moi… R..reste pas là. Dis-je en aidant Maddie, encore groggy à se relever, rentrant dans l'appartement, histoire de se poser dans le canapé, pour la laisser se reposer. La journée avait été longue, et bien trop douloureuse…


Code by Joy
Anonymous

Invité
Invité


Sam 5 Aoû - 19:47


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• « Madeline… Maddie.. Réveilles-toi, rentre chez moi… R..reste pas là » J’ouvre les yeux, encore un peu groggy. Erihel me tend la main et m’aide à me relever avant de m’emmener dans son salon. Dans le canapé, je prends ses mains dans les miennes en la regrdant affectueusement. Je n’ai plus envie de me battre, plus envie de l’insulter. J’ai juste envie d’elle, sans artifice, sans fioriture. Alors je pose mon front contre le sien en lui chuchotant que je suis désolée, que je n’ai pas d’excuse. Puis je me laisse glisser contre elle. Peut être que c’est la fatigue qui parle, mais lovée là, contre son corps, je me sens légère. L’angoisse, la haine, les remords s’envolent. Je fais glisser ma main dans la sienne, entremêlants nos dix doigts, profitant simplement de sa présence. Devil nous regarde, puis se lève. Il aboie au pied du canapé, avant de sauter pour y grimper et de chuter lamentablement. Je peux m’empecher de rire de tendresse en le voyant recommencer ; il ressemble à Cher quand il était encore tout petit chiot. Je me baisse pour l’attraper, rompant le contact avec la main d’Erihel, et le porte tout près de mon visage en lui disant d’une voix d’enfant « Bah alors ? On essaie de grimper mais on y arrive pas ? On y arrive pas petit Devil? » puis je frotte ma tête contre la sienne avant de le poser sur mes cuisses et de le caresser tendrement. Je jette un coup d’œil à Erihel et lui esquisse un sourire timide. Est-ce qu’elle m’en veut encore pour ce que j’ai dit avant ? Est-ce qu’elle est prête à m’attendre ? « Tu… tu veux bien que je reste encore un peu ? » dis-je timidement. « Cole dit tout le temps que je fais bien les fondants au chocolat. Je peux nous en faire si le cœur t’en dit ? ».
© 2981 12289 0

Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Dim 6 Aoû - 0:08



Take me back to the night we met.

Avec Madeline Steel



Face à face sur le divan, sa main dans la mienne, nos doigts entrelacés, je la regardais un peu perdue, comment avait-elle pu être aussi odieuse avec moi quelques instants plus tôt, et là, être aussi adorable, douce. Je ne comprenais pas tout, probablement parce que je suis stone aussi… Mais la voir adoucie me fait plus ou moins de bien, au moins elle me balancera plus autant d'atrocités qu'avant. Et alors qu'elle me chuchotait qu'elle était désolée, de ce qu'elle avait dit, j'avais fermé mes yeux, gravant dans ma mémoire, le moindre mot, la moindre syllabe. Je l'enserre par la suite dans mes bras, tout contre moi, et petit à petit mon rythme cardiaque s'apaise, tout comme mon souffle, qui se régule de lui-même. Glissant ma main dans la sienne. Puis Evil, décide de faire apparition, le chiot tentait de nous rejoindre, mais c'est vers Maddie qu'il va, et grâce à elle, qu'il se retrouve entre nous deux, ses petites pattes avant sur mes cuisses, et le reste sur le corps de Madeline.


Bien sur que je lui en veut encore, la douleur est toujours là, et il faudra du temps pour l'adoucir, mais, je ne sais pas lui résister, elle est beaucoup trop mignonne pour lui dire non, et lui refuser quoi que ce soit, quand elle est comme ça.  Je ne m'étais pas attendue à cette question, en vérité, c'est pourquoi je mets un peu de temps à répondre.


- Bien sur que tu peux rester. Répondis-je  la petite jeune femme à mes côtés. - J'allais aller faire quelques courses,je vais aller chercher de quoi en faire un, je peux te confier mon appart le temps de ?  

Avais-je demandé à Madeline, le petit commerce n'était pas très loin, et j'avais pas besoin de grands chose, je n'en aurais donc pour pas longtemps, je me levais, et allait regarder dans ma veste en cuir, regarder si j'ai bien ma carte bancaire, et mes papiers au cas où. J'enfile donc mon blouson, et je reviens dans le salon, vers le canapé, pour caresser et avertir mon petit Evil, que je le laisse à la maison, avec Madeline.

- Evil, vient mon chien, vient voir maman. Je vais filer en courses, tu va rester avec le jolie Maddie, tu fais pas de bêtises. Je compte sur toi mon pote. Dis-je en caressant le poil du chiot, je me relève, et dépose en furtif un baiser sur la tempe de Maddie, avant de la laisser une bonne vingtaine de minutes à l'appartement.

Je prends le temps de ne rien oublier, tout en me dépêchant tout de même,je ne voulait pas laisser Maddie toute seule trop longtemps à l'appart. Je paie les courses,  après avoir pris les courses, boissons, lait, œufs, farine, un peu de légume et de viande. Parfait ! Je rentre donc ensuite à l'appart, en vitesse, posant les courses sur le plan de travail, laissant sortie les ingrédient pour le gâteau.


- Normalement, je n'ai rien oublié


Code by Joy
Anonymous

Invité
Invité


Dim 6 Aoû - 1:06


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• Erihel me dit que oui, et c’est tout une flopée de papillons qui s’envole dans mon ventre. J’affiche un sourire tendre tandis qu’elle se prépare, et lui fais une petite liste de ce dont j’ai besoin pour mes fondants. Lorsqu’elle s’en va, j’embrasse Evil et fais un petit tour du salon. Une pile de photos attire alors mon regard dans un coin. Je m’interdis de les regarder d'abord, de lui manquer de respect avec ma curiosité mal placée, mais je vois mon visage. Je regarde en arrière pour m’assurer qu’elle n’est pas là, et y jette un oeil. C’est une des photos qu’on a prise au salon de Cole. Il y en a tout plein de photos d’elle et lui, et je souris bêtement en les imaginant ensemble. Je les savais proches et d’un côté ça me rassure de savoir qu’il la porte dans son cœur. J’aime me fier à son jugement. Les photos défilent et au milieu d’elles j’aperçois les deux mots que je lui avais laissés, le premier le matin après notre aventure à la plage, et le deuxième que j’avais laissé sur le cadeau il y a une semaine. Je caresse du bout de doigt les deux post-it, comme si le fait de les avoir garder représentait une grande marque d’affection à mon égard. Puis au milieu du bric à brac de photos, une est face cachée. Je pose les autres, pour la regarder plus en détails et découvre Eri aux côtés d’une femme, qui à dire vrai, me ressemble un chouilla, cheveux longs et noirs, carrure fine. Les deux sourient et à vrai dire, ont l’air heureuses, presque… amoureuses. Mais ça ne me fait rien, je hoche les épaules et les contemple. Une idée me vient, et je me dis d’abord que je ne devrai pas, mais je finis par céder à la pulsion. Je sors mon téléphone de ma poche et prends la photo en photo. Oui. Je ne sais pas pourquoi, mais je le fais. Je remets ensuite tout en place, et jetant un coup d’œil au post it, je décide, si elle aime tant que ça mes petits mots, de réitérer. J’attrape son bloc note, cherche le plus joli stylo et je lui écris trois mots. « Good morning sunshine », « Right now I’m thinking about you », et le dernier « Do you like me? » Pour le dernier j’ajoute deux cases à cocher, une oui, une non. Je souris, fière de moi, et les décore de millions de petits cœurs, et d’un petit M au dos. Je dépose le premier dans sa table de nuit, je cache le second au fond d’un tiroir dans sa salle de bain, et le troisième dans le sachet de croquettes d’Evil. Une fois fait, je me rassieds dans le canapé, et passe le temps sur mon téléphone, et prends en photo le jeune carlin.
Erihel finit par rentrer, et dépose tout ce dont j’ai besoin dans sa cuisine. « Normalement, je n’ai rien oublié ». Je lui souris « Non, tout est là, installe toi, ça ira vite ». Je commence alors à exécuter chaque étape de la recette comme un automatisme. Cole les aimait tellement que je les connaissais sur le bout des doigts.
© 2981 12289 0
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Dim 6 Aoû - 12:38



Take me back to the night we met.

Avec Madeline Steel


" Tant mieux alors, je vais regarder, au salon, si je peux pas nous trouver un film en grignotant le gâteau."

Avais-je répondu, en allant vers le salon, me posant dans le canapé, qui était ouvert vers la cuisine. J'avais pas un grand appartement, mais il était assez bien disposé et design, ça m'allait parfaitement. J'étais assise en tailleurs, Evil sur mes cuisses, qui cherchait mon attention, alors que j'avais la télécommande dans les mains, et que je zappais les programme à la demande, pour trouver un bon film à regarder. J4avais envie de quelque chose de neuf, de léger, qui change un peu de l'ordinaire, mais qui ne soit pas un film d'horreur, ou une comédie romantique, je voulais pas de quelque chose de trop cliché, loin de là. Et puis un film assez drôle et humoristique, pendant qu'on grignote du chocolat, il n'y a rien de mieux. Je trouve enfin un bon film, culte, mais que j'aime regarder, et qui me fait toujours rire.

- Ma belle, regarder Ted, ça te dis ? Demandais-je, en me tournant vers la jolie jeune femme derrière le plan de travail de ma cuisine, qui finissait de mélanger sa pâte à gâteau


Que l'atmosphère se soit détendue, je devais bien avouer que ça me faisais un peu de bien au moral, je n'aurais pas supporter une fin de journée lourde à porter, j'en avais déjà bien trop encaissé pour aujourd'hui pour qu'elle finisse encore mal, à la limité, j'aurais même préféré me noyer dans mon bain, si elle avait mal finit, clairement, j'aurais pas été prête à ce que ça se passe mal. Je me tournais, contre l'accoudoir, de sorte à pouvoir l'observer qui cuisinait. Elle semblait connaître la recette par cœur, et en même temps elle était très concentrée, ce qui me faisais sourire. Elle était magnifique, même hyper concentrée, avec cette petite mimique qu'elle avait sur son visage. Je pourrais l'observer pendant des heures, tant elle est fascinante, quoi que ça ferait un peu psychopathe, mais soit, mon père m'as toujours répété que ce qui est beau est fait pour être regardé, alors, je m'en donne à cœur joie. Et puis il y a ces magnifique tatouages, fait de parfois quelques signes abstraits, qui me font toujours sourire, on avait le même tatoueur, et clairement, il avait fait un travail magnifique, tant sur sa sœur, que sur moi. Cole est un peu comme un grand frère pour moi, un peu mon meilleur ami aussi. Et je ne le remercierais jamais assez, d'avoir une petite sœur comme Maddie, bien que ce ne soit pas toujours facile...


Code by Joy
Anonymous

Invité
Invité


Dim 6 Aoû - 16:36


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• Je commence à faire mon fondant, en chantonnant. L’atmosphère est devenue si légère que j’en oublie pourquoi je suis venue il y a quelques heures. Je mélange les œufs, la farine, le chocolat, le sucre et l’huile, et acquiesce quand Eri me propose de regarder Ted. Je la rejoins quelques instants après, contre elle, avec les deux mugs et une cuillère pour chacune. Nous regardons le film pendant une bonne heure, et je me laisse bercer par le rire léger d’Erihel. Evil s’est installé entre nous deux, et le contact avec la peau d’Erihel me rend si légère que j’ai l’impression de flotter. Je ne suis pas attentive au film, mais plutôt à elle. A elle et son regard intense, ses lèvres douces, et ses traits détendus. Je finis par poser ma tête sur son épaule quand je sens mon téléphone vibrer. Je ne réagis pas tout de suite, mais je le sens une seconde fois vibrer contre ma cuisse, puis une troisième et agacée je le prends en main. Je découvre la miniature de la photo de Rick, un ex avec qui j’ai déjà remis le couvert. Je jette un coup d’œil vers Erihel, en espérant qu’elle ne puisse pas lire ces messages car je sais d’avance qu’ils sont aguicheurs. Le premier un simple « Coucou crevette, ca va ? », le deuxième « T’es pas chez toi ma puce ? » et le troisième, une photo de lui et Cole. Je soupire en haussant les sourcils et repose mon téléphone face contre le canapé. J’essaie de me replonger dans le film, mais j’en suis incapable, toutes sortes de pensées sexuelles me paralysent le cerveau. Je décide de me redresser, assise en tailleur et adresse un sourire que je veux sincère à Erihel. Je m’étire, en posant une main sur mon décolleté, des frissons sur le corps mais m’interdit d’aller plus loin. Pas devant Eri non, je n’ai pas le droit de lui faire ça. Mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Depuis combien de temps je n’ai pas fait l’amour ? Je recompte les jours à l’envers, essayant de me remémorer, chaque jour, chaque instant. Mon baiser avec Erihel me traverse l’esprit, mais je vais plus loin en arrière, encore plus loin. Ah oui. Rick. La dernière fois c’était avec Rick. Je me mords nerveusement la lèvre inférieure en repensant à sa main entre mes cuisses, à ses baisers dans ma nuque. Mon pouls s’accélère et je panique. Pas devant Erihel, pas devant elle. Mais que faire ? J’ai terriblement envie de me faire prendre. La salle de bain « Je vais me rafraichir le visage, je reviens. Ne mets pas pause, t’inquiète pas ». Je caresse Evil et cours presque jusqu’à la salle de bain, téléphone en poche, et me jette un bon coup d’eau froide dans le visage avant de reposer mon téléphone sur le petit meuble derrière moi. Dans le miroir, j’ai l’air perdue, les mèches autour de mon visage sont mouillées et mes pupilles sont dilatées. Je soupire plusieurs fois, au fond énervée contre moi.
© 2981 12289 0

Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Lun 7 Aoû - 0:18



Take me back to the night we met.

Avec Madeline Steel


Mon dieu, le gâteau que nous avait fait Madeline étai une merveille au palais, coulant à souhait, et chocolaté comme je les aime, un des meilleurs que j'ai pu goûter. Je suis définitivement amoureuse du chocolat,  plus que de tout, surtout sous cette forme. C'est la meilleure chose qu'il soit. Je pouvais sentir le regard de Madeline sur moi, alors que le film me faisait mourir de rire. J'adorais l'humour décalé de cet ours en pluche. J'avais pris Evil sur mes cuisses, pour qu'elle puisse se rapprocher, et c'est ce qu'elle fit, posant sa tête sur mon épaule. Son téléphone sonnait, mais je pensais que c'était son frère, pas inquiète, je ne regarde pas. ME contentant de manger, en regardant la télé. Mais ces messages s'emblaient l'avoir perturbée, elle semblait ailleurs, plus vraiment avec moi. Elle m'annonce qu'elle va à la salle de bain se rafraîchir. J'acquiesce, et retourne au film, en mangeant du gâteau, et en caressant mon chien. Mais le temps me semble bien long sans elle, et j'ai bien l'impression que quelques chose ne vas pas. Je fini par me lever, et aller voir, en tapant à la porte, je remarque qu'elle n'est pas fermée, ce qui la pousse, et me laisse découvrir une Maddie, dégoulinante d'eau sur le visage. Elle semble perdue. Je viens derrière elle, et l'enlace doucement, pour ne pas la brusquer.


- Ca ne va pas, beauté ? Demandais-je, en posant mes lèvres dans le coin des siennes, pour la réconforter. Avant de la tournée vers moi. - Tu sais que tu peux me dire ce qui va pas ! Rajoutais-je en décollant une mèche de son front, la glissant sur le côté, maintenant la belle dans ses bras, en la tenant par la taille.


Mais je n'ai le temps de rien, que je sens ses lèvres sur les miennes, mouvant avec une langueur que je trouve fortement appréciable. Je réponds alors au baiser, l'intensifiant, mêlant ma langue à la sienne, les faisant danser l'une contre l'autre, dans une danse endiablée. La chaleur commençait à monter dans la pièce, alors que je la hissait sur le bord du levier, me glissant entre ses cuisses, caressant le bas de son dos découvert, descendant mes lèvres dans son cou tatoué. Par automatisme, sans vraiment réaliser ce que je faisais. Mais c'est quand je commence à descendre mes lèvres sur sa clavicule, et sur le haut de son décolleté, que je me rends compte de ce que je fais, je m'arrête alors, subitement, haletante. Les yeux dans le vide. Je ne voulais pas la précipiter, la brusquée, et je suis sur le point de lui faire l'amour sur un coin de lavabo, non. Je me recule, et pars dans ma chambre, passant ma main dans mes cheveux, m'asseyant sur le lit. Le temps de réfléchir. Bordel de merde, ce que je peux être conne… Elle va me prendre pour une cinglée… Repliée sur moi-même je me mets à réfléchir, encore et encore.

Code by Joy
Anonymous

Invité
Invité


Lun 7 Aoû - 1:20


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• J’entends trois tocs à la porte avant que celle-ci ne s’ouvre doucement, découvrant le visage d’Erihel. Elle s’approche alors doucement de moi et m’entoure avec ses bras, ses lèvres tout près des miennes. « Ça ne va pas beauté ? » Elle me tourne contre elle, je frissonne en sentant le froid du lavabo contre mes fesses. « Tu sais que tu peux me dire ce qui va pas ». Je me mords nerveusement les lèvres, le froid n’a pas réussi à me calmer et je sens mon cœur battre plus fort. Ses mains glissent contre ma taille, me rapprochant un peu plus d’elle, nos peaux frémissent. La sienne est plus chaude que la mienne, et je découvre avec surprise mes mains sur ses fesses, la plaquant un peu plus contre moi. Je la sens parfaitement, sa poitrine contre la mienne, son ventre qui se creuse à chaque respiration, la pointe de ses hanches. Son nez contre le mien, je respire rapidement. Son regard n’est plus le même. Une lueur brille dans ses pupilles, scintillant de plaisir. Puis tout mon corps se met à la désirer. Nos bouches se cherchent, jouant l’une avec l’autre, et je l’embrasse, emmêlant nos langues dans un doux chaos. Mes doigts s’enfoncent dans sa chair comme si je peux la rapprocher encore plus de moi, tandis qu’elle me porte sur le lavabo. Elle dessine une myriade de baisers, de mes lèvres jusqu’à ma clavicule ; je sens son souffle chaud contre moi, et j’écarte instinctivement les jambes, la bouche ouverte de plaisir. Je prends délicatement sa main pour la guider jusqu’à mes cuisses, j’embrasse ses cheveux frénétiquement, quand elle recule sans prévenir. Je gémis de frustration en la regardant, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure. J’ai les cuisses encore écartées, et la main sur le haut de mon short. Mais elle ne m’adresse même pas un regard, les yeux dans le vide. Elle recule et quitte la pièce sans un mot. Je soupire, serre les dents, et referme mes poings. Bon sang à quoi elle joue ? J’essaie de me calmer, je ne sais plus bien si je respire vite parce que je suis excitée, ou si ma respiration est saccadée à cause de toute la frustration que je ressens. Je redescends du lavabo et m’agrippe à son rebord en me regardant dans le miroir. Je serre si fort le rebord que je me fais mal. « Putain ! » Je tends mes doigt pour m’empêcher de frapper, parce qu’à l’instant c’est la seule chose qui me parle. Puis mon téléphone vibre. Mon putain de téléphone vibre encore. J’use toute ma force mentale pour ne pas l’écraser contre un mur, et le fourre au fond de ma poche avant de chercher Erihel. Elle n’est pas dans le salon où trônent encore nos mugcakes et le plaid. Je m’en vais au seul endroit ou elle peut être : sa chambre. Accolée à la porte d’entière, j’ai tellement de mal à contenir ma rage que mes yeux deviennent rouges. Je vois la petite boite de cannabis sur sa table de nuit, je lui dit « Je sais pas ce qu’il y mais… » Je soupire « Fume pas trop ». Je me tourne ensuite vers la salle de bain où je remets en place les mèches de mon visage et renfile mes chaussures avant de partir. Passé le seuil de la porte, j’appelle Rick. « J’arrive bébé ».
© 2981 12289 0

Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Lun 7 Aoû - 13:00



Take me back to the night we met.

Avec Madeline Steel


Qu’est-ce-que j’avais fait ? Pourquoi j’avais eu la bonne idée de la laisser sur le carreau comme ça ? J’avais qu’à pas l’embrasser, et m’emballer comme ça aussi. Je suis tellement bête, tellement idiote, elle semblait emballée, mais moi, moi je n’étais pas prête à la laissée entrer dans ma vie de cette manière. Pas maintenant, c’est trop tôt, j’ai peur, peur de la laisser entrer dans ma vie, sexuellement parlant, peur de m’attacher à elle d’autant plus, que je suis déjà attachée, j’ai peur de m’engager, au final, de quoi ai-je vraiment peur ? Probablement de tomber encore de très haut. Que mon cœur me reste encore entre les mains, et qu’il y soit, encore en milliard de petites brisures… Je ne trouve rien de mieux, ni de plus intelligent, que d’ouvrir ma boîte de cannabis, et de sortir mon tabac, et mes feuilles, je commence à me rouler un bon gros joint, histoire de me détendre, de penser à autre chose. Je m’étais installée sur le bord de ma fenêtre, attendant patiemment, que je puisse oublier, que je fais conneries sur conneries, ces derniers jours. Je soupire et la regarde quand elle entre, recrachant la fumée par la fenêtre de ma chambre. J’hoche la tête, tout en tirant une latte sur mon bâton de cancer, à m’en emplir les poumons puis je recrache, vigoureusement.

Je l’avais entendue partir, claquer la porte, alors que je revenais au salon... Alors c’était ça, je ne lui donnais pas ce qu’elle voulait. J’aurais aimé lui donner, j’aurais aimé m’abandonner dans ses bras, mais la peur m’avait prise pour cible, elle m’avait paralysée, et m’avais laissée là, incapable de faire quoi que ce soit d’autre, que de me rabattre sur ces putains de clopes, de me défoncer encore et encore, jusqu’à ne plus avoir conscience de rien, uniquement de ma douloureuse vie, et que la merde que j’enchaîne tous les jours. J’avais fini les gâteaux, et mis les tasses dans le lave-vaisselle, histoire d’être tranquille. Evil avait de quoi manger, je n’avais qu’à me mettre nue, et me glisser dans mes draps, pour me laisser bercée dans les bras de Morphée, pour une longue nuit. Mais elle se finit bien tôt dans le matin… Stupides coups de fils…

J’avais été mal réveillée, par un appel d’un de mes investisseurs qui n’étaient pas du tout d’accord, pour une de mes soirées, ça faisait plusieurs mois que j’avais annoncé une nouvelle grosse soirée à la boite, avec un scénario assez particulier, très noir, pas très simple, avec une musique assez adaptée, très techno... Et il ne cessait de me harceler, pour que j’annule, cette soirée, parce que l’idée ne lui plait pas. J’avais beau lui répondre que je ne comptais pas arrêter, que cette soirée compte beaucoup pour moi, il me harcèle d’appels, de messages, même de courriers, menaçant de retirer ses investissements sur ma boîte de nuit. Sans ça, je serais obligée d’investir l’argent que je n’ai pas pour continuer à faire vivre ma boîte de nuit. J’avais vraiment la frousse de fermer ma boîte de nuit, je me retrouve dans l’obligation de me retrouver devant un gros dilemme. Soit j’arrête et j’abandonne cette soirée qui peut me ramener gros, soit je me retrouve sans un investisseur majoritaire. Je souffle, finissant par me lever, j’envoie un sms à Cole, pour avoir des nouvelles, et je discutais un long moment avec celui que je considère comme mon meilleur ami, lui racontant mes mésaventure avec cet investisseur en carton, lui montrant combien j’en avais marre de cet idiot, qui m’appelait à des heures indues, c’était épuisant.


Code by Joy
Anonymous

Invité
Invité


Lun 7 Aoû - 14:56


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• En rentrant, je tombe nez à nez sur Rick, le sourire jusqu’aux yeux. J’ai le regard un peu perdu, mais il ne le remarque pas. Il me prends par la main et m’emmène dans ma chambre sous le regard las de Cole, et me déshabille en reniflant l’odeur de ma peau, comme une bête. Je pense à Erihel au début, mais je me laisse vite prendre au jeu et il passe la nuit dans ma chambre. Je le vire au petit matin, prétextant devoir travailler, et passe le plus clair de ma matinée entre réseaux sociaux, mails professionnels, et dessins. Cole est à la maison lui aussi, le nez collé à son téléphone. Je crois qu’il a sentit qu’il se passe quelque chose entre Erihel et moi parce qu’il n’arrête pas de dire « Ta Erihel » quand il me parle d’elle. Je joue l’indifférente, mais au fond j’aime bien comme ça sonne ; « ma Erihel ». Je profite d’être attelée à ma peinture pour faire brûler un peu de haschich. L’album que je dois illustrer s’intitule « Le chat rouge », j’ai reçu le script par mail il y a une semaine et il parle de ce chat rouge, que personne n’aime à cause de sa couleur ; jusqu’à ce qu’il rencontre une chatte blanche. J’aime bien penser que ce chat rouge c’est elle, et je le dessine en pensant à ses traits fins, à son côté un peu garçon, un peu agressif, et à sa douceur. Je passe 4 heures sur le projet avant de me laisser tomber en arrière sur le dossier et de tirer mes mains vers le ciel. Je demande à Cole, encore un peu encore fonsdar à cause des vapeurs de haschich, ce qu’il fait quand il me tend son téléphone. Je vois le prénom d’Erihel. Je le regarde et me rassois droite, déchiffrant chacun de leur message. Un investisseur qui la harcèle ? J’ai même pas besoin de parler pour que Cole me comprenne. « J’ai son adresse », me dit-il en se levant. « Juste toi et moi ». Il appelle Cher, prends les clés de sa caisse et sors de la maison. Je passe en hâte dans la cuisine prendre un couteau et le suis. On a aucun mal à retrouver le malfrat. Pull par-dessus une chemise blanche, jean large et derby en cuir, il a tout d’un bobo bourré de fric. Cher grogne. On le suit avant de le coincer au coin d’une rue, couteau en main.

A la maison tout est calme et ça change bien de d’habitude. Je suis crevée, Cole est partit chez des potes. Je suis allongée sur le canapé, le salon sent bon les fleurs,un bouquet que mon agent m’a fait parvenir. Ca change de l’odeur habituelle. Il est aux alentours de quatre, cinq heures du matin. Je pense à elle, qui doit être seule en train de nettoyer sa boite. Je me demande si elle a trouvé les petits mots que j’ai caché dans son appart. Je lui envoie un message sur son téléphone « Ca va mieux bichette ? »
© 2981 12289 0

Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Lun 7 Aoû - 22:21



Take me back to the night we met.

Avec Madeline Steel


Putain de journée à la con, longue, chiante, ennuyante à mourir. Entre l’autre connard qui n’avait pas cesser de m’harceler toute l’après-midi, jusqu’à ce que je fasse une sieste, bien reposante. La matinée, et la nuit d’hier n’avaient pas suffis à me reposer entièrement, j’étais épuisée, mentalement, physiquement. Je suis fatiguée de tout ça, des problèmes, de souffrir, de passer mon temps à pleurer à l’abri des regards, parce que je n’en peux plus, parce que c’est trop difficile de faire face. Parce que les jours sont tous plus mauvais les uns que les autres, parce que j’enchaîne les connneries, parce que je ne fais jamais les bons choix. Ma vie est un malheur permanent, et je perds espoir, que cela daigne changer un jour. Je ne serais jamais en paix, ni même heureuse et stable, je suis une personne qui se fait du mal, parce que les autres lui font du mal. J’aimerais pourtant connaître le bonheur, savoir ce que ça fait d’être heureuse, de n’être que stabilité et joie. Je suis faible, il faut le reconnaître, moi qui ose afficher le plus fort de moi, n’est qu’apparence, je suis une piètre menteuse, je ne suis pas forte, je ne l’ai jamais été.

Pourtant je trouve la force de me lever ce soir, parce que je vais me rendre à cette boîte de nuit, qui est mon pilier, la seule chose de stable dans ma vie, je l’espérais, l’autre harceleurs avait cesser de m’envoyer des messages, et même de m’appeler. J’espérais que ça soit une bonne nouvelle. Je portais sur moi, une salopette-short en jean blanc, par-dessus un tee shirt gris, un peu déchiré, et mes habituelles converses, je tressais un côté de mes cheveux, collés à mon crâne, et soulignais tout peine mes yeux, histoire de ne pas paraître trop dans le mal ou fatiguée, j’allais être derrière les platines ce soir, et de ce fait, je devais bien m’apprêter, j’allais être devant les clients, et c’est d’autant plus voyant.

Ma soirée c’était bien passée, peu longue, vraiment un succès, j’étais ravie du chiffre de ce soir. Et j’étais en train de ranger les affaires, de replier mon casque, quand mon Mac, relié à mon portable m’annonce un message. C’est le nom de « Princesse Maddie ♥ » qui s’affiche.  Je ne peux pas m’empêcher de sourire, elle arrive toujours quand j’ai besoin de papoter. « Hello Beauté, oui ça va mieux ! Je suppose que ton frère t’as dit que je n’étais pas bien… Et toi, tu vas bien, ma douce ? » Avais-je pianoté rapidement, avant de continuer mon petit rangement. Il allait me prendre un peu de temps, mais au moins, ça m’occupe. J’aime travailler ici, jusqu’aux aurores, le temps me paraît moins long de cette manière, et puis ça me rappelle la soirée qu’on a passée elle et moi, et puis notre premier baiser…


Code by Joy
Anonymous

Invité
Invité


Mar 8 Aoû - 13:11


Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.
••• Personne ne m’avait fait ressentir comme ça depuis Austin. Chaque fois que je ferme les yeux, c’est elle que je vois, chaque fois que je me lève le matin, c’est elle que je vois, chaque fois même que je me brosse les dents c’est elle que je vois. Et quand elle est là, j’ai envie qu’elle me serre dans ses bras, qu’elle me dise que je n’ai pas à avoir honte de ressentir tout ça pour elle, qu’elle m’embrasse et qu’elle m’entoure de ses bras, que je ne sois qu’à elle et que ma fierté mal placée ne sois plus. De quoi ai-je honte ? D’avoir des frissons quand je la sens contre moi ? D’avoir tellement envie de ses lèvres que je n'arrive plus à penser à autre chose ? J’étais exactement pareil quand j’avais rencontré Austin. Je connaissais par cœur les lignes de son corps, la petite veine sur sa tempe qui grossissait à chaque fois qu’il était énervé, de son sourire en coin quand il était amoureux mais qu’il ne voulait pas le dire. Bordel, chaque seconde je pensais à lui et depuis quelques semaines je n’arrivais pas à la sortir de ma tête. Je me pose des questions par centaines, sera-t-elle capable de supporter mon caractère ? Est-ce que je saurai lui apporter tout ce dont elle a besoin ? Et puis je soupire, longuement, les yeux dans le vide. Je me dis que si je n’essaie pas, je regretterai. Que je penserai à elle avec un regret amer dans la bouche, que je m’en voudrai toujours de ne pas m’avoir laissé une chance de… de simplement ressentir ce que ça fait de se lever contre elle au matin, et de me coucher en sachant qu’elle sera toujours là, de fermer les yeux en sachant que rien ne pourra jamais m’arriver parce qu’elle est là.

Je ferme les yeux et inspire profondément. Je ne peux pas lui dire que Cole m’a montré ses messages ni lui parler du péquenaud qu’on a… qu’on a quoi au juste ? « Cole n’est pas à la maison, on ne s’est pas beaucoup parlé aujourd’hui. Tu veux passer ? J’adorerai te voir. » Je relis mon message une vingtaine de fois, l’efface, et le réécris comme si ma vie en dépendait, et je le lui envoie. J’ai peur qu’elle sache que je mens, et j’ai peur qu’elle refuse, mais je tente. Je me lève et sors sur le pas de la porte avec Cher, cigarette aux lèvres. L’air est frais, j’ai des frissons. Je peux voir les étoiles et la mer, et en me plongeant dans la contemplation du paysage, je ne peux m’empêcher de repenser à cette soirée sur la plage. J’espère de tout cœur qu’elle va me répondre oui, ne serait-ce que pour l’avoir contre moi cette nuit.
© 2981 12289 0

Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Take me back to the night we met - Erihel & Madeline. - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum