Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

High road | Andy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sam 10 Fév - 19:31


« High road »
ft. Carron & Andréa

Sa vie à l'heure actuelle n'est pas évidence au petit Andréa avec les divers soucis qu'il a à l'heure actuelle avec ses camarades c'est sûr que pour lui ce n'est pas évident. Mais le fait est qu'il en parle avec Carron c'est sans nul doute le plus étrange dans cette histoire parce que Andréa c'est le genre de gamin a garder tout pour lui et ne jamais parler de tout ceci a qui que ce soit donc oui c'est surprenant qu'il le fasse. Son frère semble sur le cul justement et lui demande s'il en a parlé à quelqu'un il secoue alors la tête en guise de réponse et quand son frère lui demande ce qu'ils lui font il soupire. « Nope personne. Après ça va juste être des remarques désobligeantes sur mon physique comme quoi que je suis un nain et qu'ils ont pas à répondre à un nain. Ou alors ça va être des remarques désobligeantes sur le fait est que je suis intelligent et que je réussi bien dans certaines matières alors qu'eux sont cons et foirent dans ces matières là. C'est surtout ça en fait. Après y a pas de violence ni rien mais leurs mots ils me touchent. » Qu'il explique à son frère en grimaçant tout en posant ses yeux sur lui cherchant de l'aide parce qu'en soit lui il ne sait pas vers qui se tourner. Son frère lui fait alors remarquer qu'il faut qu'il fasse confiance aux adultes et qu'eux peuvent l'aider. « Je sais mais je n'ose pas aller voir Papa et Daddy je suis pas certain qu'ils réussiraient à garder leur calme. Quant aux profs j'admets que j'ose pas aller vers eux, c'est gênant de devoir dire que je suis la victime.. » Oui ce n'est pas un rôle agréable mais parfois faut savoir se bouger et affronter la réalité de victime plutôt que de se taire et de vivre ça éternellement.

Au final ils parlent du physique de Andy et quand Carron semble dépité ou bien choqué par les commentaires de Andy à son égard le gamin soupire. « Je doute que d'autres que toi le pensent sincèrement. Je n'ai rien d'extraordinaire en soit... Mais bon merci pour ta gentillesse bro. » Qu'il dit simplement à son frère en soupirant tandis qu'il fixe devant lui tout en avançant avec son frère vers un lieu que Andréa ne connaît pas.

Les deux en arrivent finalement à parler du fait est que les parents de Andréa le traitent comme un bébé et ça semble étonner Carron d'entendre parler de sexe ou plutôt des organes reproducteurs masculins et féminins avec tant de légèreté ça se comprend il l'a connu quand il n'était qu'un enfant alors l'entendre parler d'un vagin ou d'une queue ça peut vraiment mettre mal à l'aise. « Oui je peux comprendre que ça les mette mal à l'aise de parler de ça avec moi mais tu vois bizarrement quand il y a juste eux et Thomas là c'est tout de suite moins difficile quand je suis là c'est compliqué pour eux et ils changent de sujet. Je sais pas ils doivent se dire que je connais toujours pas ces choses là... » Sauf qu'il a seize ans et que dans la génération d'adolescence de Andréa non seulement ils s'y connaissent mais dans certains cas ils s'y connaissent mieux que leurs propres parents c'est dire combien ils sont avancés les jeunes d'aujourd'hui. Quand Carron répète les mots que Andréa a répété devant lui le gamin ricane. « Disons que je grandis dans une génération où on est plus libéré et même si je suis encore puceau il n'en reste pas moins que je connais certaines choses. Alors je leur demande pas de me faire la fameuse discussion sur la protection et tout ça mais bon d'essayer d'envisager que je suis plus un bébé ce serait pas mal, tu vois ? » Il tente de couper court à cette discussion en voyant que ça met mal à l'aise son frangin et c'est pas du tout ce qu'il veut le gamin...
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy - Page 2 Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum