Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

High road | Andy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dim 31 Déc - 16:53

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Carron l’avait connu à son arrivée à Wellington, il y a cinq ans. Ils vivaient dans le même immeuble. Il avait toujours trouvé ce garçon adorable et il avait vite lié une forte relation avec lui. Il avait 11 ans à l’époque. Il vivait chez sa mère et son père. Carron n’avait jamais apprécié sa mère bien qu’il se montrait respectueux envers elle. Elle n’avait rien de commode, au contraire et il n’était pas rare qu’il découvre un petit Andy en pleurs le soir. Elle avait des propos qu’il trouvait bien plus que déplacés. Elle était méchante. Son père était différent. Carron le respectait vraiment. Même Caleb, l’ex ami du coréen l’aimait beaucoup. Parfois, Carron prenait Andy avec lui une matinée ou une après midi et il l’emmenait faire des tours, découvrir ses passions, la plongée et la spéléologie. Il avait toujours eu l’impression qu’Andy était le petit frère qu’il n’avait jamais eu. Il n’expliquait pas vraiment cette affection qu’il avait pour lui.
Puis un jour, son père avait quitté sa femme. Carron n’avait pu que s’en réjouir, et ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait joué un rôle dans cette rupture ; il l’avait quittée pour un homme. Caleb lui disait toujours qu’il en faisait trop, mais Carron avait toujours été comme ça. Mais qui dit rupture dit déménagement. Ils avaient tous les deu déménagé dans un autre quartier de la ville, plus huppé et ils s’étaient vus de moins en moins jusqu’à ne plus se voir. Parfois il lui arrivait encore de penser à Andy, il guettait ses réseaux sociaux et ne pouvait que se réjouir quand il le voyait sourire sur ses photos.
Alors évidemment, le voir marcher sur la route, comme une âme en peine ce jour là, ça lui avait fait de la peine. Il s’apprêtait à rejoindre sa mère sur son deux roues, mais il s’était dit qu’il pouvait toujours la voir une autre fois. Il s’était arrêté sur le bas côté, et avait relevé la visière de son casque. « Andy ? » Maintenant il était sûr que c’était lui. Il ressemblait presque à un homme, il n’avait rien à voir avec le pré ado qu’il avait connu. « Ca va ? » Visiblement non. Il avait l’air ailleurs. Il regarda devant lui, essayant de comprendre où il pouvait bien aller si tôt le matin et il imagina qu’il devait se rendre au lycée. « Tu veux que je t’emmène quelque part ? Tu n’as pas l’air bien. Qu’est ce qui se passe ? » Andy lui parlait souvent quand il était plus jeune mais il se dit que maintenant qu’il avait 16 ans il n’avait peut-être pas envie de parler à son vieux voisin de pallier. « Enfin si tu veux me dire, évidemment. »
Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

Dim 31 Déc - 18:46


« High road »
ft. Carron & Andréa

Le lycée est toujours une étape difficile dans la vie d'un ado. Si certains vivent l'expérience plutôt bien d'autres pas et c'est justement le cas de Andréa. Ce matin il devait se rendre au lycée avec le bus scolaire mais il l'a loupé et il s'en veut. Il aurait bien demandé à son frère de l'emmener à l'école mais il n'a pas osé de peur de le déranger par conséquent il s'est juste contenté de s'habiller pour ensuite aller à l'école à pied. Le hic c'est que la route est longue et il est déjà en retard donc il s'attend déjà à ce que son arrivée au lycée soit tardive, une heure de retard ? Ce serait le minimum. Il soupire le petit chou alors qu'il avance dans la rue et quand il consulte son iPhone il découvre qu'il est tout juste huit heures trente, seulement une demi heure de retard, c'est déjà beaucoup selon le gamin. Il grimace se disant qu'il n'est qu'un bon à rien, même pas réussir à prendre le bus il arrive à faire... Tout à coup il entend une moto s'arrêter à côté de lui il fixe la personne et quand il entend la personne sur la moto le saluer tout en laissant apercevoir son visage Andy sourit pour la première fois de la journée se court dans les bras de celui qu'il considère comme son frère. « Carron... Je suis tellement content de te voir. » Qu'il dit en souriant alors que son ami lui demande si tout va bien, il grimace alors. « On fait aller. Et toi ? » Qu'il répond simplement en roulant des yeux alors que son ami s'inquiète et lui demande s'il peut l'emmener quelque part voyant bien que ça ne va pas puis il lui demande ce qu'il se passe. « J'ai raté le bus scolaire et je suis un abruti fini rien de plus bro... Que veux tu j'ai l'habitude de passer pour un imbécile auprès de tout le monde... Mais si tu veux bien m'y emmener j'en serais ravi. » Il s'explique le gamin quelque peu honteux tout en posant ses beaux yeux bleus sur son ami l'implorant du regard de l'emmener au lycée parce que c'est vite vu qu'à pieds avec ses toutes petites jambes il ne sera pas au lycée avant au moins neuf heures trente.... « S'il te plaît. » Il tente le tout pour le tout le gamin pour que son ami lui conduise au lycée mais bon Carron s'il peut passer également du temps avec ce bel asiatique le gamin s'en contentera tout autant. Au moins l'avantage dans tout ça c'est qu'avoir loupé le bus lui fait rater ses cours de philosophie et le gamin en est bien heureux étant donné qu'il déteste ça...
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Mer 3 Jan - 11:28

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Le coréen sourit lorsque l’aolescent lui dit qu’il était heureux de le voir. Il lui disait qu’il allait bien mais Carron voyait bien que quelque chose n’allait pas. Il fut surpris quand il l’appela bro mais n’y prêta pas plus attention. Andy se rabaissait et Carron accepta volontiers de l’emmener au lycée. Il ouvrit le petit coffre de sa moto et lui tendit un casque. « Monte. » lui dit-il en souriant. Il lui demanda quel lycée il fréquentait pour être sur de ne pas se tromper de route. Sur le chemin, il repensa à la mine triste du garçon. Il repensa aussi à tous ces moments qu’ils avaient partagés lorsqu’Andy était beaucoup plus jeune et aussi à toutes ses années pendant lesquelles ils ne s’étaient plus vus.
Il y avait du monde sur la route, probablement que c’était des employés qui s’en allaient au bureau. Carron ne travaillait pas ce jour là, il avait pris congés. Il faut dire qu’il en avait besoin, ces derniers jours n’avaient pas été de tout repos. Avec la dépression de son amant, il avait du mal à se reposer. Il pensait sans cesse à lui et faisait travailler son esprit presque tout le temps pour trouver des solutions pour qu’il puisse guérir. Il avait même adopté un chat avec Keziah et Bérénice pour essayer de faire sourire Hippolyte ne serait-ce qu’un peu. Ce congés, il l’avait amplement mérité. Il avait d’ailleurs prévu de passer la journée avec sa mère dont il avait toujours été très proche. Elle lui était d’un soutient inestimable.
Arrivés devant le lycée, Carron eut un temps d’hésitation. Il se retourna vers l’adolescent et fit remonter sa visière. « Ca te dit pas qu’on aille faire un tour plutôt que t’ailles au lycée ? Tu me raconteras tes tracas comme ça. » Tant pis pour sa maman. Ca faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu Andy que la perspective de passer la journée avec lui le réjouissait déjà. Sa mère serait compréhensive, il en était sûr. « Je connais des endroits sympas, tu verras. » Avec sa moto, Carron avait eu l’occasion de visiter les alentours à plusieurs reprises. Il s’était même inscrit à un groupe de motards pour ne pas se balader seul. Les balades en moto c’était aussi un peu son anti-dépresseur. Quand il en avait marre de la plongée, ou de la spéléologie, il montait sur son deux roues. Les balades lui donnaient cette impression de liberté qu’il n’avait pas lorsqu’il était sous l’eau ou sous terre. Il ne faisait pas de doute qu’elles feraient aussi du bien à Andy.
Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

Jeu 4 Jan - 12:19


« High road »
ft. Carron & Andréa

C'est sûr que croiser aussi soudainement l'homme qu'il considère comme son grand frère ça lui fait tout drôle à Andréa qui ne s'y attendait pas du tout. Cet homme il lui doit énormément, il l'aime beaucoup par conséquent se retrouver là face à lui ça l'enchante au plus haut point et quand son ami lui propose de monter sur la moto en lui tendant un casque le gamin sourit alors largement en attrapant le casque qu'il met sur sa tête tout en l'attachant convenablement. « Merci.. » Qu'il dit en se posant juste derrière lui tout en s'accrochant à la taille de son ami en gémissant quelque peu intimidé de se retrouver aussi soudainement sur une moto ça fait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Habtituellement il ne monte qu'en voiture jamais sur une moto donc ça lui fait bizarre mais il déteste pas trop ça, à la limite ça lui plaît bien que ça aille vite. Mais le trajet est de trop courte durée pour qu'il puisse réellement apprécier le voyage sur ladite moto et bien vite les deux furent devant le lycée du gamin qui grimace tant et plus en voyant l'heure et en réalisant qu'il va avoir cours de maths pendant trois heures d'affilée et justement son grand ami semble voir que ça n'enchante pas le gamin d'aller en cours il lui propose alors d'aller se balader plutôt qu'il se rende au lycée comme ça il lui racontera ses ennuis le gamin retrouve alors son large sourire. « Carrément ouais ! Les maths ça craint de toute façon. » Qu'il dit toujours en souriant largement tandis qu'il scrute son ami longuement qui lui apprend qu'il connait tout un tas d'endroits sympas. « Je te laisse choisir le lieu moi je me contente de rester accroché à toi et de sécher les cours bro. » Qu'il dit aussitôt tout en collant de nouveau ses bras autour de la taille de son ami tout en collant son visage contre l'épaule du bel asiatique en soupirant, passer une journée hors du lycée ne peut pas lui faire trop de mal... Une fois que Carron eut redémarré le gamin s'accroche fermement à lui pour ne pas prendre le risque de tomber. Il fixe la route avec attention appréciant de voir le paysage défiler devant ses yeux tout en s'osant à espérer que sa journée avec son grand frère se passera bien. Il est rassuré pour le coup ne pas aller au lycée et ne pas voir ces têtes de cons qu'il voit tous les jours à l'école ça le gonfle pas mal. Bon nul doute que son père et son beau père n'apprécieront pas qu'il a séché les cours pour passer du temps avec une belle gueule mais ça il s'en fou il assumera ses actes. Y a plus qu'à espérer que Thomas se montrera compréhensif quant au fait que le gamin a passé du temps avec son autre grand frère et qu'il ne va pas lui taper une scène. Mais pour l'heure aucune importance, il se concentre sur la conduite de son grand frère sans chercher plus loin en fixant la route...
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Mar 9 Jan - 21:34

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Carron sourit largement en entendant Andy se plaindre de ses cours de maths. Maintenant, l’école était loin derrière le coréen mais il se souvenait à quel point il avait hâte de travailler lui aussi. Il se demandait comment c’était l’école en Nouvelle-Zélande, lui qui avait fait toute sa scolarité en Ecosse, puis haussa les épaules. « C’est partit. » Il pensa évidemment à ses parents et réalisait qu’il poussait Andy à faire l’école buissonnière mais ne s’en soucia guère plus. Une journée sans école n’aurait pas d’impact sur son parcours scolaire, il en était sur et s’il fallait s’expliquer auprès de son père, il était prêt à le faire. « Ton casque est bien fermé ? » Il attendit la réponse du lycéen tout en pianotant un message sur son téléphone pour sa mère, puis conseilla à Andy de bien s’accrocher.
Carron referma sa visière, et démarra sa moto. Il n’avait pas d’itinéraire précis en tête, mais il connaissait bien les environs ; il improviserait. Bientôt ils avaient quitté Wellington et le paysage d’immeubles se transforma au fil des kilomètres en une forêt qui allait par delà l’horizon. Le motard se plongea dans la contemplation de celui-ci. S’il y avait bien quelque chose qu’il ne regrettait pas de son histoire avec Caleb, c’était d’avoir déménagé en Nouvelle-Zélande ; il ne se lasserait jamais de son paysage. Le ciel bleu épousait parfaitement la couleur verte des conifères qui ondulaient dans le vent. Carron souriait bêtement, heureux d'être ici, à ce moment précis.
C’était un peu bizarre de sentir Andy contre son dos ; ils ne s’étaient pas vus depuis des années et le voilà qu’il était contre lui. Pourtant il ne regrettait pas, s’il pouvait offrir ne serait-ce que quelques heures un sentiment de liberté au garçon, il s’en contenterait. Il était curieux de savoir ce qu’il était devenu, ce qu’il voulait faire après le lycée, et aussi à quoi ressemblait sa vie aujourd’hui.
Ils roulèrent une bonne heure sur les routes, s’enfonçant dans le centre du pays. L’air n’était plus le même, il était moins iodé, sentait le vert. Bientôt ils arrivèrent au sommet d’une colline sur laquelle il y avait une aire de jeu et les vestiges d’une histoire passée. Carron se gara sur le parking, et se leva, déposant son casque dans le coffre arrière. Il observa les alentours. D’où ils étaient il avait une bonne vue sur la plaine. Il demanda à Andy si tout allait bien puis ouvrit la marche en se dirigeant vers les vestiges. Il y avait beaucoup de vent, Carron sentait ses cheveux bouger lui faisant des frissons de temps en temps. « Alors qu’est ce que tu deviens ? Raconte moi tout. »
Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

Mer 10 Jan - 14:19


« High road »
ft. Carron & Andréa

Passer du temps hors du lycée, s'éloigner de sa vie d'adolescent qui en chie au lycée ça lui fait du bien au gamin pis voir celui qu'il considère comme son frère au même titre que Thomas ça lui fera certainement toujours du bien à Andy qui a toujours profondément apprécié la compagnie de cet homme formidable. Le gamin a toujours été très proche de lui et cet homme lui a toujours beaucoup donné tout au long de sa vie. Encore à l'époque où ils se sont connus le gamin souffrait à cause de sa génitrice et Carron faisait beaucoup pour lui, il le soutenait et le protégeait énormément de ce fait oui le petit chou est très attaché à cet homme parce qu'au fond à l'époque il avait besoin de ça, pouvoir se confier librement à quelqu'un sans avoir peur d'être jugé ou repoussé et maintenant qu'il est avec Carron aujourd'hui même il ne peut s'empêcher de se dire que tout va bien se passer. Bien sûr le fait est que l'asiatique fasse faire l'école buissonnière a un gamin de seize ans n'est pas l'idée du siècle mais c'est rare qu'il agisse comme ça, comme un rebelle, donc ses parents grogneront sûrement un coup puis passeront à autre chose sans même le punir, ils sont cools comme parents et ils acceptent pleinement que Andy puisse être jeune et souhaite faire des conneries comme tous les gamins de son âge. Et entre nous quand on voit les jeunes de la génération d'Andréa qui couchent jusqu'à devenir parents d'un bébé ou qui se droguent et bien ce n'est clairement pas un gosse qui sèche les cours qui va être le plus problématique en soit. Mais bon la drogue comme le sexe ce ne sont pas des choses qui inspirent réellement Andréa il trouve ça inintéressant, dépourvu d'intelligence donc ce n'est clairement pas lui qui va se mettre à se droguer ou a coucher avec une jeune fille sans capote au risque de la mettre enceinte. Mais peu importe, le coréen roule calmement et le gamin fixe la route jusqu'à ce que finalement les deux arrivent à l'endroit où le coréen souhaitait se poser. Le gamin fixe le lieu longuement ainsi que la vue en souriant. « C'est trop beau. » Qu'il dit clairement emballé par l'endroit où son grand frère l'a emmené. Il sourit longuement tout en suivant son frère jusqu'à l'endroit où ils vont se poser le vent tape sur eux mais ça ne semble pas déranger autant l'un que l'autre. Ils s'installent alors sur un banc qui est clairement le bienvenu et Carron cherche à savoir ce que le gosse devient. « Oh bah tu sais je reste un peu toujours le même. Mais bon y a Thomas et son père qui vivent avec Papa et moi maintenant ça se passe plutôt bien en soit. Au début ça a été particulier pour moi de me dire que Papa est gay et que les femmes n'étaient plus son truc mais je peux comprendre quand je vois l'autre merveilleuse demoiselle je me dis que c'est totalement normal. Mais à part ça écoute ça va. Au lycée je suis le capitaine de l'équipe de Crosse donc ça se passe bien également pour ça, j'ai de bons résultats donc Papa et Daddy, le père de Thomas je l'appelle comme ça, sont contents. Je suis toujours aussi proche de Thomas voire même plus encore maintenant. Tout va bien quoi... » Qu'il dit en faisant exprès de ne pas parler de ses soucis au lycée avec ses camarades qui sont pas forcément toujours très sympathiques avec lui quant au fait qu'il est encore vierge, qu'il ne connaît pas son orientation sexuelle et qu'il est vraiment tout petit comme gars, un mètre soixante, ça il ne veut pas en parler pour le moment il verra plus tard. « Et de ton côté comment ça se passe ? » Qu'il demande souhaitant savoir à son tour comment va la vie de son frère et ce qu'il est devenu depuis tout ce temps...
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Sam 13 Jan - 19:44

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Carron était heureux de voir que la vue plaisait à Andy. Il y avait de quoi, ils voyaient presque tout d’où ils étaient. Parfois, Carron aimait se dire qu’il était sur le toit du monde. C’est l’impression que lui donnait ce lieu. Les vestiges d’un ancien temple maori renforçait cette idée. Ils étaient au même niveau que les Dieux, là où leurs ancêtres avaient vécu, entre terre et ciel. Ils marchèrent tous les deux ensemble quelques minutes. Carron avait rentré ses mains dans ses poches et observait la vue, un sourire inconscient au bord des lèvres. Puis les deux hommes s’assièrent sur un banc où il demanda au lycéen ce qu’il était devenu. Carron était assis sur le dossier, les mains encore au fond de ses poches pour se protéger du vent qui soufflait.
Il soupira discrètement quand il usa le mot pute pour décrire sa mère. Depuis qu’il aimait Hippolyte, il se rendait compte de ce que ça faisait que d’avoir un parent qui ne vous aime pas comme il devrait. Il était naturellement malheureux de savoir que la relation entre Andy et sa mère n’avait pas évolué. Il était tellement proche de sa mère, qu’il trouvait cette relation d’autant plus triste. Il ne s’imaginait pas une seconde vivre sans sa mère. Il ne savait même pas si sans elle il se serait remis de sa dépression. Sa mère était et avait toujours été son pilier. l se dit que ça ne devait pas être facile de ne pas avoir sa mère avec soi.
En revanche, Carron était tout sourire d’apprendre que Andy était capitaine de l’équipe de crosse du lycée. Il en déduisit qu’il était bien intégré et ne pouvait que s’en réjouir. Et puis ça expliquait que sa carrure ait autant évolué. Aussi, il était heureux d’apprendre qu’il s’entendait bien avec son beau père et son beau frère. Il aurait été malheureux d’apprendre que ce ne soit pas le cas. « Et tu veux faire quoi après le lycée, tu sais déjà ? » Il sourit en pensant à ce qu'il allait lui demander, mais il était bien trop curieux. « T'as une petite copine ? »
Carron se doutait qu’il lui cachait quelque chose, sinon comment expliquer cette mine triste tout à l’heure, lorsqu’il l’avait vu sur le bas côté de la route ? Pourtant il préféra ne pas insister. S’il avait besoin de parler, il se dit qu’il le ferait de lui-même. Puis en insistant, il prenait le risque de le braquer.
Le lycéen lui retourna la question, à savoir ce qu’il était devenu. Carron toisa l’horizon quelques secondes et soupira. Beaucoup de choses avaient changé, pour le mieux. « Caleb et moi nous nous sommes séparés. En fait il m’a quitté, sa famille avait réussi à lui faire croire que j’en voulais que pour son argent. Je sais toujours pas aujourd’hui comment il a pu les croire mais… » Il haussa les épaules. « C’est comme ça, tant pis. Je travaille toujours dans un cabinet d'ophtalmologie, mais un autre, en ville. Mes parents m'ont rejoint en Nouvelle Zélande, je suis super content. J’ai été avec une fille pendant un temps mais on s’est séparé aussi et je suis avec un homme maintenant, mais je suis sur que c’est le bon. Il garde des enfants, et il souhaiterait devenir musicien, il est vraiment super. Attends, je dois avoir une photo. » Il sortit les mains de ses poches pour sortir son téléphone et chercha une photo de son amant. La première qu’il trouva était une photo d’eux en vacances, près de la mer. On pouvait voir dessus à quel point ils s’aimaient. « Il s’appelle Hippolyte. Il voudrait que je chante avec lui. Il joue de tout plein d'instruments et il chante aussi. » Rien qu’en évoquant son nom, Carron avait le sourire jusqu’aux yeux. Il rangea son téléphone et pensa à lui. Il devait être encore à l’hôpital aujourd’hui.
Evidemment, il avait intentionnellement omis sa dépression et son hospitalisation après Caleb, et la dépression d’Hippolyte. Il n’avait pas vraiment envie d’inquiéter celui qu’il considérait comme son petit frère.
Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

Dim 14 Jan - 14:11


« High road »
ft. Carron & Andréa

Se poser ainsi avec son frère dans un endroit très sympa ça lui fait beaucoup de bien à Andy qui n'avait définitivement aucune envie d'aller au lycée, ce qui se comprend en soit, rares sont les jeunes qui se rendent au lycée avec grand plaisir et c'est normal, y a plus excitant comme programme pour une journée après tout. Ils échangent un petit peu, apprenant à se redécouvrir et voir ce que l'un et l'autre sont devenus et c'est sûr que passer du temps avec cet homme que Andréa apprécie tout particulièrement ça lui fait énormément de bien, il ne le voit plus beaucoup depuis que son père et lui ont déménagés et que donc Andréa et Carron ne sont plus voisins mais au moins quand ils se voient comme aujourd'hui par hasard et bien ils ont des choses à se raconter et ça en soit c'est une très bonne chose donc le gamin en profite carrément. Le coréen cherche à savoir s'il a des idées de ce qu'il voudrait faire par la suite après le lycée et le gamin acquiesce vivement. « J'adorerais écrire. Écrire des bouquins, être écrivain quoi. Ça je t'avouerais que ça me ferait particulièrement kiffer. Je manque pas d'imagination mais tu sais Papa et Daddy y sont chirurgiens en neuro et bon je pense qu'ils adoreraient que je reprenne le flambeau sauf que ça m'intéresse pas du tout. » Faut avoir envie en même temps d'opérer des cerveaux tous les jours et dans le cas de Andy définitivement ce n'est son truc du tout donc il ne fera certainement pas ça. Le gamin voit son ami sourire et lui demander ensuite s'il a une copine, le gamin rougit alors jusqu'aux oreilles en secouant la tête. « Non j'ai personne. » Qu'il répond simplement en baissant la tête gêné que son frère lui pose de telles questions. C'est pas tant une honte que de dire qu'il est célibataire c'est plutôt qu'il redoute la suite des questions de Carron à ce sujet, il a pas tellement envie de lui avouer qu'il n'a jamais embrassé quelqu'un et qu'il ne connait pas encore son orientation sexuelle, ça, très clairement ça le gêne vraiment et puis c'est frustrant ce qui est normal en soit.

Finalement Carron ne pose pas de questions à ce sujet du moins pour le moment et le gamin se détend peu à peu et cherche donc à savoir comment ça se passe pour lui, le beau lui donne alors tout un tas d'informations à son sujet comme quoi qu'il s'est séparé de son précédent compagnon d'une façon bien triste selon Andy, que ses parents sont en Nouvelle-Zélande, qu'il a une copine durant un temps, de sa vie professionnelle et finalement qu'il a un petit-ami dont il lui montre la photo, lui gamin sourit alors. « Il a un beau visage ton copain. » Qu'il répond le gamin en souriant. « Si tu es heureux c'est très bien bro. Mais je suis étonné que tu aies été en couple avec une nana... T'es pas gay toi ? » Qu'il dit parce que oui il avait pourtant l'impression que son frère est gay mais visiblement ce n'est pas tout à fait le cas... Il le fixe pas mal surpris vis à vis de tout ceci tout en posant ses yeux bleus sur son ami en attendant d'en savoir plus à ce sujet...
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Jeu 18 Jan - 18:52

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Carron se rendit compte que finalement beaucoup de choses le séparaient d’Andy, à commencer par sa relation avec ses parents. Les deux pères de l’adolescent le poussaient à suivre la même carrière qu’eux. Le père de Carron, lui, avait souhaité le voir évoluer dans la même branche que lui mais ne l’avait jamais forcé à faire quoi que ce soit qu’il ne veuille pas. Sa mère l’avait toujours soutenu peu importe ses choix, alors il ne comprenait pas qu’on puisse forcer son enfant à suivre des études qu ne lui font pas envie. A cet égard, il éprouvait beaucoup d’empathie pour Andy. Il posa une main sur son épaule pour lui montrer son soutien et soupira. « Tu leur en as parlé ? Ton père n’avait pas l’air d’être fermé, il doit bien concevoir que la médecine ça ne te dit pas, non ? »
Il était par ailleurs surpris de savoir qu’Andy se dirigeait vers l’écriture. « Tu écris déjà ? Ca te vient d’où ? » L’écriture n’avait jamais attiré le coréen bien qui lui arrivait cependant de lire des romans de temps en temps. Ces derniers temps, c’était une toute autre activité artistique qui l’attirait : le chant. Il avait même étudié à plusieurs reprises la grille tarifaire du conservatoire de Wellington et l’idée de s’inscrire à des cours le tentait de plus en plus. En fait, c’était depuis cette fois au chalet, quand Hippolyte s’était assis au piano et qu’il l’avait accompagné. Il avait découvert un monde qu’il lui tardait d’explorer. « Je me disais, tu peux peut-être en parler à tes profs, ils arriveront peut-être à convaincre tes pères qu’écrire est mieux pour toi. »
« Ca viendra t’inquiète pas. » Il frappa amicalement l’épaule d’Andy. Lui aussi il n’avait pas eu beaucoup de petits et petites am(e)s au lycée.
Il fut néanmoins surpris et gêné par la question d’Andy sur sa sexualité, et plutôt que de tourner autour du pot il lui répondit franchement « Je suis bi. En fait je me pensais hétéro avant de rencontrer Caleb, c’était le premier homme que j’ai aimé, et puis je suppose après que c’était plus simple de retourner vers une femme, je sais pas. » Sur cette réflexion, il laissa son regard se perdre à l’horizon et se posa la même question à propos de l’adolescent, d’autant qu’il savait qu’il vivait avec deux pères et qu’il ne voyait jamais sa vraie mère. « Et toi, tu sais où tu en es ? Si c’est pas indiscret. »

Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

Dim 21 Jan - 15:47


« High road »
ft. Carron & Andréa

C'est vite vu que son avenir André y songe énormément, il se pose énormément de questions se demandant dans quoi il veut bosser plus tard, pour le moment il est jeune, il a tout juste seize ans ça viendra sûrement avec le temps qu'il trouve un job et tout ça mais pour l'heure oui c'est sûr que ce qui l'intéresse vraiment ça va être l'écriture, il se voit facilement être écrivain d'ici quelques années. Mais ses pères ne voient pas les choses de cette façon dans le sens où Andréa, selon eux, serait un brillant chirurgien tout comme eux, Andréa n'est pas d'accord, la vue du sang ça ne l'emballe pas des masses alors bosser face à des organes vitaux ça ne le tente pas. De toute évidence son frère de cœur Carron est embarrassé pour lui vis à vis de ce qu'il vit et quand il entend ses mots il soupire « je leur en ai pas parlé pour être honnête... J'ose pas je me demande bien comment Papa et Daddy vont réagir donc j'ose pas faire le pas de leur dire. Après autant je me trompe et ils vont hyper bien le prendre que je veuille faire l'écrivain mais je sais pas.. » Qu'il dit grimaçant longuement tout en posant ses yeux sur son frère qui lui demande s'il a déjà écrit et d'où ça lui vient. « J'écris vite fait si je peux dire. J'aime bien de temps en temps me poser et écrire ce que je pense, fin, je couche sur papier ce que je pense et ressens t'as pas idée de combien c'est agréable. Pis ça me vient naturellement en fait, j'ai de l'imagination, une fois j'ai écris une histoire comme ça sur un couple d'une série que j'aimais bien, une fanfiction quoi, j'ai adoré. Mais voilà j'ai pas mal d'imagination comme tu vois donc c'est pas trop difficile. » Qu'il répond simplement sourire aux lèvres tout en scrutant son frère longuement. Naturellement le petit bout s'ose à espérer qu'il réussira à convaincre ses pères le jour où il pourra enfin en parler avec eux mais pour l'heure ça n'a pas d'importance, il a encore du temps pour ça. Son frère ne dit rien pendant quelques minutes et le gamin profite de ce moment pour s'allumer une nouvelle clope, il tire dessus jusqu'à ce que Carron lui propose gentiment d'en parler éventuellement avec ses profs au lycée, le gamin acquiesce alors. « Ouais pourquoi pas ça peut être une bonne idée. J'ai toujours sur moi des écris que j'ai posé sur papier la veille du coup au pire je pourrais montrer ça à mon prof de littérature ou l'autre en philosophie et il me dira ? » Qu'il répond simplement en attendant le point de vue de son frère tandis qu'ils parlent un court instant de la vie intime de l'un et de l'autre. Celle de Carron est bien mieux remplie que celle de Andy qui n'a jamais eu qui que ce soit, et ça le lasse d'ailleurs, alors quand son frère lui fait savoir que ça viendra le gamin sourit. « Je croise les doigts. » Une réponse simple et sans engagement, il n'en sait rien, il ne sait pas quand l'attirance lui viendra mais ça finira par se débloquer tôt ou tard... Il est encore jeune, il a le temps.

Au bout du compte le sujet se tourne sur Carron et son orientation sexuelle, le gamin tourne volontairement le sujet sur ça pour voir un peu comment ça s'est passé pour lui, il ose pas lui demander directement ce qu'il en pense parce qu'il doute lui-même de son orientation donc il lui demande indirectement pour que son frère ne se rende compte de rien. C'est con comme façon de faire parce que Carron serait sans doute ravi de lui donner des conseils mais le gamin ose par stress. Le beau lui fait donc savoir qu'il est bisexuel et quand le gamin entend ses explications il acquiesce longuement. « Je crois que le jour où je te vois avec une nana je fais un AVC. Je me suis tellement habitué à te voir avec des mecs que du coup voilà je pense que ça te correspond plus, non ? » Sa façon de lui demander s'il a une préférence ou non, c'est délicat bien sûr mais en général il parle pas de ce genre de sujet avec Carron donc il est un peu intimidé. Son frère justement le questionne sur sa propre orientation et le gamin rigole. « Non c'est pas indiscret t'inquiètes pas. Après je saurais pas te répondre j'ai jamais rien tenté avec qui que ce soit pas même un bisou donc j'en sais rien... » Il se voit pas trop lui parler de son frère et de sa relation très ambigüe avec lui tout du moins du point de vue de Andy pour lui c'est la honte ce qu'il ressent pour Thomas donc il préfère se taire pour le moment... Chaque chose en son temps !
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Jeu 25 Jan - 19:14

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Il voyait bien qu’Andy n’était pas à l’aise à l’idée de partager ses envies d’écrire avec ses parents, mais pour Carron il était essentiel qu’il leur en parle. « Oui, mais je pense que tu devrais quand même leur en parler. Au moins tu seras fixé. S’ils disent oui, t’auras ce poids là en moins sur tes épaules, et s’ils disent non au moins tu seras fixé. Mais quand même, ça m’étonnerait qu’ils te disent non, surtout ton vrai père. Je ne connais pas l’autre, mais si ton père l’aime c’est qu’il doit être au moins aussi gentil que lui non ? » Carron regretta un peu l’utilisation de l’expression vrai père car il avait l’impression de dire que l’autre était un faux père, mais maintenant qu’il l’avait dit, il pouvait difficilement revenir en arrière. Et puis de toute façon, il doutait qu’Andy le prenne mal.
« C’est super que t’écrives si ça peut t’aider à canaliser tes sentiments. » Carron sourit puis partagea son envie pour la musique. « Je crois qu’Hippolyte m’a vraiment donné envie de chanter moi. Je me suis découvert un talent. » Il rit doucement, avant de reprendre « Non, j’irai pas jusque là, mais j’adore, vraiment. Je me sens bien quand je chante. » Ça lui faisait tout bizarre d’en parler avec Andy parce qu’il en avait encore parlé à personne, pas même à sa mère. Il avait peur qu’on se moque de lui ou encore qu’on le juge. Avec Andy au moins il était sur de ne pas être jugé.

Les deux hommes se plongèrent dans la contemplation du paysage et Carron ne put s’empêcher de faire la moue en voyant l’adolescent s’allumer une cigarette. Il était tellement jeune pour s’abîmer les poumons. C’était plus fort que lui ; il ne pouvait s’empêcher de lui faire la morale à la façon d’un grand frère un peu trop protecteur « Tu devrais pas fumer, t’es encore jeune, et ça va t’abimer la santé. Et puis au niveau de ton équipe de cross, ça va être dur si tu perds du souffle non ? » Il était tenté de lui arracher la cigarette des mains mais se retint. Il ne voulait pas non plus lui imposer ses choix et être lourd. Ils étaient là pour prendre du bon temps et non pas pour s’embêter.

Quand la conversation se tourna sur l’orientation sexuelle de Carron, il se leva et proposa à Andy de marcher un peu pour profiter de la vue et des vestiges. Ils avaient été assis tout ce temps sur la moto, ça aurait été bête de venir ici pour s’éterniser sur un banc. Il écouta le lycéen parler attentivement tout en profitant de se dégourdir les jambes et de sentir le vent sur son visage. Il avait mis ses mains dans ses poches, par réflexe. « Un AVC, carrément ? » Il rit de bon cœur avant de continuer. « Tu sais j’ai été attirée par les femmes avant d’être attiré par les hommes. » Il voulut ajouter que c’est avec une femme qu’il avait perdu sa virginité, mais jugea que c’était trop intime pour être partagé. « Tu ne sens aucune attirance plus pour l’un que pour l’autre ? Dans la rue ton regard ne va jamais toujours vers le même sexe ? » Carron tapa l’épaule d’Andy. « T’es peut-être comme moi. » Il fallait mieux en rire qu’en pleurer et Carron préférait plaisanter que de parler avec une voix lourde de sens. Et puis Andy était de toute façon encore jeune, il avait encore tout le temps de se découvrir. « Au lycée je me croyais hétéro. »
Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

Lun 29 Jan - 14:29


« High road »
ft. Carron & Andréa

Parler de ses choix professionnels à ses parents Andréa sait très bien qu'il devra bien en arriver à le faire parce qu'en fin de compte c'est important et que ce soit Howard comme Michael ils sont ses pères et ses tuteurs légaux donc ils doivent savoir ce genre de choses. Et oui justement Carron semble bien appuyer sur le fait est qu'ils doivent connaître la vérité. « Oui mais j'ai peur qu'ils me demandent que je leur montre certains écris que j'ai déjà rédigé et qu'ils apprennent certaines choses que je veux pas qu'ils apprennent... » Qu'il dit en grimaçant tout en posant ses yeux sur le par terre en grimaçant. « J'ai des petits soucis au lycée qui me cassent les pieds. » En parler avec son frère ça le dérange pas tellement, il en parle déjà à son autre frère donc Thomas de temps en temps mais avec Carron il n'a jamais fait ça. C'est peut-être bien le bon moment pour qu'ils en discutent.

Le sujet se tourne ensuite sur les diverses passions de l'un comme de l'autre. Le coréen semble ravi que le petit soit passionné autant par l'écriture et que ça lui permette d'évacuer. « C'est vrai que ça fait un bien fou d'écrire. Poser sur papier ce que je ressens au plus profond de mon être vis à vis de mes soucis du moment et tout c'est juste agréable. » Qu'il dit en souriant tandis que son frère lui explique ce qu'il ressent vis à vis du chant et évidemment Andréa comprend bien. « C'est génial si ça te plaît de chanter et que tu te sens bien quand tu chantes bon par contre j'espère que tu chantes bien sinon on va avoir des averses souvent. » C'est de l'humour évidemment et Andréa le montre bien en ricanant un coup tout en fixant son frère longuement. « Ce gars en tout cas il a l'air de t'apporter beaucoup de choses positives je trouve ça excellent ! » En effet c'est une bonne chose que Carron ai trouvé un compagnon qui lui apporte autant de bonnes choses dans sa vie. Y a plus qu'à espérer que Andréa trouve quelqu'un d'aussi cool dans sa vie sentimentale...

La clope est un poison mortel et justement Andréa fume ce qui n'échappe pas au grand protecteur qu'est Carron qui fait savoir au petit que fumer est dangereux pour la santé et le gamin acquiesce. « Je sais tout ça. Mais tu sais ça date pas d'hier, je fume depuis mes douze ans et je vais bien. Après je sais oui aujourd'hui je vais bien mais peut-être que demain j'aurais un cancer je sais tout ça mais arrêter de fumer ne me tente pas et je ne suis pas sûr d'y arriver, c'est difficile. » Quand on est accroc à une merde comme ça malheureusement c'est difficile de s'arrêter comme ça tout à coup en l'espace d'un claquement de doigts, non ça fonctionne pas comme ça dans la vie.

Au final les deux se lèvent et partent se balader. Le gamin continue de tirer sur sa clope jusqu'à trouver une poubelle sur le chemin il écrase sa clope dans la poubelle et la jette à l'intérieur jusqu'à ce que Carron et lui parlent de l'orientation sexuel de Carron il ricane le gamin tout en lui disant qu'il ferait un AVC s'il le voyait avec une nana ça semble amuser l'asiatique. « Je me doute bien que tu as aimé les filles avant mais bon ça me ferait clairement bizarre si je te voyais un coup avec une nana. Pis franchement quand je vois le beau gosse avec qui t'es en ce moment clairement y a pas de photo. » Qu'il dit plus amusé qu'autre chose vis à vis de tout ceci. En définitive Carron cherche à savoir si Andy est plus porté sur les hommes ou les femmes mais le gamin n'en sait rien. « Je sais pas dans la rue je regarde personne en particulier, en général j'ai mes écouteurs dans les oreilles, les lunettes noires devant les yeux et la tête baissée donc bon je regarde vraiment pas grand monde. » Qu'il dit en grimaçant définitivement son orientation sexuelle risque d'être compliquée a déterminer s'il ne regarde personne. Son frère lui dit qu'il est peut-être comme lui parce qu'au lycée il se croyait hétéro. « Je sais pas. Les filles me sortent par les yeux du moins celles du lycée bon cela dit les garçons aussi mais je sais pas dans certains moments, tu vois lesquels, je pense plus aux garçons qu'aux filles vis à vis de moi. Pareil devant un film. » Bien sûr le gamin fait référence à la masturbation et aux films pornos mais il est gêné d'en parler comme ça aussi librement devant quelqu'un pourtant c'est sujet de discussion normal et y a rien de honteux là-dedans Andréa n'est pas le seul a avoir recours à ce genre de moyen.
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Sam 3 Fév - 17:38

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Carron se rendit compte qu’Andy ne voulait pas faire lire ses écrits à ses parents et il lui dit, comme une évidence « Tu n’es pas obligé de tout leur faire lire, il y a bien un texte auquel ils peuvent jeter un coup d’œil, non ? » mais Andy baissa les yeux au ciel. Il lui sembla qu’il voulait parler de quelque chose de difficile. Puis, il lui avoua qu’il avait des soucis au lycée. Carron s’arrêta une demi seconde avant de recommencer à marcher. Mince, que pouvait-il avoir comme soucis ? Il s’imagina toutes sortes de scenarios, mais le plus simple était toujours de demander « Qu’est ce qu’il y a ? »
Ils parlèrent ensuite de leurs passion respective, et Carron ne peut s’empêcher de soupirer face à l’humour douteux d’Andy, mais il retrouva rapidement son sourire. « Oui, je suis intimement convaincu qu’on était faits pour se rencontrer. » Il sourit. « Quand tu seras écrivain, j’espère que tu me donneras tes livres gratuitement ! Je t’inviterai à un de mes concerts moi ! » Il rit ensuite à gorge déployée. Ils étaient encore tous les deux loin d’être en là, mais il aimait bien imaginer que ce soit le cas. Et puis au fond, c’est tout ce qu’il leur souhaitait.
Carron fit la moue en écoutant ses excuses sur le tabac. Oui, il considérait que c’était des excuses, il n’avait jamais compris qu’on puisse mettre volontairement sa santé en danger comme ça. Il maugréa et ajouta d'un ton un peu froid. « Ris pas du cancer, ça doit vraiment pas être chouette. Si tu veux percer dans le cross, tu devrais arrêter. » Il préféra rien n’ajouter de plus parce qu’il se rendait compte qu’il n’était pas très gentil à lui parler comme ça, bien qu’au fond il ne pensait qu’à sa santé et son avenir. Ça partait d’une bonne intention.
Quand il eut finit de fumer et qu’il eut jeté son mégot dans une poubelle la conversation tourna autour de leur orientation sexuelle respective. Carron rit doucement quand Andy appella Hippolyte le beau gosse. Bon, il ne pouvait vraiment pas dire le contraire, pour lui, il était le plus bel homme qui lui ait été donner de voir. « Attention, va pas me le piquer hein. » Puis, en l’écoutant parler, il eut l’impression qu’il était plutôt attiré par les hommes, mais dans le fond, à son âge, ça n’avait rien d’important de savoir tout de suite quel sexe on aime. « T’as le temps de savoir, t’inquiète. » Sa remarque sur les films le rendit perplexe et il préféra ne pas relever. « Moi ça m’est tombé dessus comme ça avec Caleb tu sais. Je me pensais pas du tout attiré par les hommes. C’est comme un coup de foudre, tu vois quelqu’un tu l’aimes et que ce soit un homme ou une femme ou un extra terrestre, ça ne change absolument rien. Et puis t’as pas à craindre la réaction de tes parents toi au moins. » Il disait ça, mais au fond ses parents à lui avaient plutôt été compréhensifs avec Caleb. Ce qui les avait dérangé en fait, c’était plutôt qu’il parte s’installer à l’autre bout du monde avec lui.
Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much

Lun 5 Fév - 16:24


« High road »
ft. Carron & Andréa

C'est sûr qu'à l'heure actuelle la situation personnelle de Andy n'est vraiment pas agréable, elle est même pesante au plus haut point pour lui et ça se comprend. Il est jeune, il veut étudier pour avoir un avenir brillant donc oui se faire agresser juste parce qu'il fait un mètre soixante, qu'il est capitaine de l'équipe de Crosse et que personne ne veut répondre aux ordres ou recommandations d'un type qui fait plus féminin que masculin bah c'est pas drôle. Pareil le fait est qu'il soit extrêmement doué en maths ou encore en chimie alors que ses agresseurs eux sont nuls bah ça les fait dire qu'il est un intello. Chaque jour il s'en reçoit plein la gueule des petits surnoms désagréables ou des coups et blessures parce que c'est un nain ou le capitaine de l'équipe et tout ça il le vit mal, ça le pousse au suicide et il ne sait plus quoi faire. Lorsque son frère lui demande s'il y a un texte qu'il peut faire lire à ses pères il secoue la tête comme pour montrer que non il n'y en a pas un seul. Alors oui par la suite son frère cherche à savoir ce qu'il se passe dans la vie de lycéen du gamin et il soupire. « Que des merdes. Je crois que je suis tombé sur une bande d'imbéciles qui n'ont aucune limite à la connerie et ça me désespère. Je me fais agresser et insulté parce que je fais un mètre soixante, ça je l'ai pas décidé donc c'est pas trop ma faute en soit. Je me fais également insulter et humilié parce que je suis bon dans des matières qui sont en général très difficiles. Les maths, les sciences, la chimie, tous ces trucs et bref je me fais bouffer. Comme je te l'ai dis je suis le capitaine de l'équipe de Crosse et je me fais bouffer également pour ça parce que je suis un nain et ils veulent pas m'écouter, ils me prennent pas au sérieux. Donc ça me bouffe. » Qu'il explique à son frère se sentant libéré d'un poids en parlant de tout ça à quelqu'un, ça lui fait du bien à Andréa, beaucoup de bien. « Après ce n'est pas aussi excessif que lorsque j'étais au collège si ça peut te rassurer mais c'est surtout pénible quoi... » Pénible et vexant aussi mais ça il n'a pas besoin de le préciser il se doute bien que son frère comprendra de lui-même que ça le fait sérieusement chier.

Ils parlent ensuite du petit copain de Carron et quand le petit entend les mots de son grand frère il sourit en acquiesçant vivement. « Bien sûr je te filerais mes bouquins et je te les dédicacerais en prime. Qui sait peut-être que mes bouquins dédicacés vaudront beaucoup d'argent ! » Il dit ça sur le ton de l'humour bien sûr mais il y croit et il s'ose à espérer qu'il aura une grosse carrière dans ce milieu. Il adorerait ça Andréa d'écrire et d'être connu et apprécié pour son talent qui est avant toute chose sa grosse passion dans la vie..

Par la suite leur sujet se tourne sur la clope et les saloperies de maladie que ça peut engendrer, le gamin acquiesce en entendant les mots de son frère puis il soupire. « Oui je sais bien que la clope ça peut être mauvais rien que pour le point de vue du sport que je fais mais j'ai pas envie d'arrêter et de toute façon j'en ai pas envie. Un jour peut-être... » Ce serait mieux pour lui plutôt que de crever comme une merde c'est certain mais bon malheureusement la clope c'est une drogue difficile à arrêter c'est bien connu...

Au final ils parlent de leurs orientations sexuelles et qui plus est du petit copain de Carron et quand celui-ci fait un commentaire au plus jeune sur son mec le gamin ricane. « Non voyons jamais de la vie. Pis même regarde toi et regarde moi... C'est pas vraiment comparable bro. Toi t'es un super beau gosse et moi... J'suis un nain et un adolescent. » Mais bon il est pas boutonneux c'est déjà pas mal. Bah oui faut savoir tirer des avantages à toute chose Andy lui il ne le fait pas il se rend pas compte de son physique ce qui est dommage en soit parce qu'il est loin d'être moche. Carron lui parle ensuite de comment ça s'est passé pour lui il acquiesce alors tout en marchant à côté de lui et quand son frère évoque ses pères le gamin sourit. « Là-dessus c'est clair que j'ai de la chance parce que si jamais je suis gay comme t'as l'air de le penser bah y vont pas me rejeter parce qu'eux mêmes ils sont gays et vu que Thomas est gay lui aussi bah ça serait bizarre qu'ils me rejettent je pense. » Oui mais bon vu que ses pères sont très protecteurs vis à vis de lui y a des chances qu'ils aient du mal avec ça au début et ça le gamin en est conscient. « Ils me prennent pour un gros bébé par contre c'est lassant. J'ai seize ans, je sais que je suis loin d'être un homme ou un adulte, un vrai mec quoi... Mais j'ai seize ans et parfois quand y s'adressent à moi j'ai l'impression d'avoir deux ans c'est assez chiant. Toi quand tu me parles c'est différent j'ai cette impression d'être ton égal, d'avoir le même âge que toi. Et c'est cool. Eux par exemple si y parlent de cul à trois et que je rentre dans la pièce à ce moment-là y changent de sujet de suite donc j'ai tendance à leur dire sur un ton détaché que j'ai déjà vu des pornos donc je sais ce que c'est qu'un vagin ou une queue mais bon ils ont du mal avec ça. » Qu'il dit en roulant des yeux tout en posant son regard bleu sur son frère tandis qu'il soupire. Donc oui c'est lassant pour lui parce qu'il a cette impression que sa famille veut constamment le faire passer pour un bébé et un bébé il n'en est plus un depuis bien longtemps maintenant... De temps en temps faut savoir laisser vieillir les enfants même si ça plaît pas de savoir qu'ils vieillissent faut savoir le faire parce que c'est important...
Julien Sullivan
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2017
Points : 1448
Mon sosie, c'est : Froy Gutierrez
Crédits : Vava ironshy ; Sign Wiise ; Gif Tumblr & BlondieNate
Emploi : Lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas...
Age : 24
Je vis avec : Il vit seul.
Multi comptes : Liam le pervers & Jörgen le petit chou
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_inline_ou1fd51DFy1ufy0cv_250

Julien Sullivan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t1266-julien-sullivan-froy-gutierrez http://getreal.forumactif.com/t1320-julien-sullivan-my-friends-my-loves-my-bullshits

Jeu 8 Fév - 21:24

Sang
Carron
& Brown
Andy
High road

The high road may be lonely and frustrating and unfair but you'll never regret walking it. Walk nobly friend. It's a happy way to live.

Carron ne s’attendait pas à de telles révélations. Il l’écouta silencieusement et peiné. Il grimaça en entendant que ça durait depuis déjà des années. Il baissa les yeux et son sourire s’effaça pour laisser place à une moue bien triste. Cette fois il s’arrêta pour de bon, il ne pouvait pas avancer et faire comme si de rien n’était. « Mais attends. » Andy ne pouvait pas non plus lui dire ça et passer à autre chose, c’était trop grave. « T’en as parlé à quelqu’un Andy ? A tes parents, à ton entraîneurs ou des enseignants ? Tu peux pas garder ça pour toi, c’est grave. Qu’est ce qu’ils te fait ? » On pouvait aisément lire l’inquiétude sur son visage. Il avait peur de sa réponse. « Fais confiance aux adultes, ils t’aideront. Ca peut pas durer. » Carron pouvait à peine imaginer ce que l’adolescent vivait. Il se dit qu’il fallait absolument le convaincre d’en parler à quelqu’un et que s’il n’y arrivait pas, il le ferait lui-même. Il ne pouvait pas juste fermer les yeux et espérer que tout aille mieux. Il fallait agir.
En parlant de la cigarette et du cancer, il haussa les épaules. Il lui en voulait de fumer, mais maintenant il comprenait. Il se doutait qu’Andy avait besoin de quelque chose pour se détendre, même s’il n’aimait pas l’idée qu’il mette en danger sa santé.
« Arrête, t’es pas moche. Je suis sûr que je suis pas le seul à penser. T’as du muscle en plus et ça doit en faire rêver plus d’un. Puis tu sais, j’ai eu une phase ingrate, comme tout le monde. » Carron ne savait pas quoi en penser. Il regardait au loin, désolé qu’Andy parle de lui comme ça.
La suite le rendit perplexe. Il fronça les yeux, gêné de l’entendre parler de sexe de façon aussi libérée. Il se gratta l’arrière de la tête et hésita avant de répondre « En même temps c’est tes parents. Je suis pas sûrede rester aussi cool si t’étais mon fils. Je… » Il ne savait pas quoi lui répondre. Il comprenait parfaitement ses parents. Carron n’avait jamais eu de soucis avec sa mère ou son père quand il était plus jeune. « Je parlerais pas de sexe devant mes enfants, c’est gênant. Puis je sais pas, t’imagines avoir un enfant te parler de… » Il hésita à reprendre ses termes. « De queue ou de vagin comme tu dis ? » Il grimaçait. La conversation était devenue vraiment très étrange.
Carron Sang
Messages : 622
Date d'inscription : 02/07/2017
Points : 861
Mon sosie, c'est : Kim JaeJoong
Crédits : SUTURE
Emploi : Secrétaire médical dans un cabinet d'ophtalmologie
Age : 34
Je vis avec : Hippolyte, un chat et un golden retriever
Multi comptes : Madeline Steel, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : High road | Andy Tumblr_oxtlwap7Ku1tj9dfqo1_540

Carron Sang
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t243-carron-sang http://getreal.forumactif.com/t250-carron-sang-how-can-i-forgive-you-when-it-hurts-so-much


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum