Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I love what I see | Ombline A. Andrews

Dim 14 Jan - 2:28

Gabriel
FT. Ombline
I love what I see

One loyal friend is worth ten thousand relatives.
« Monsieur Griffin ! » « Appelez-moi Gabriel ! » Ça commençait très mal. Je détestais que l'on m'appelle par mon nom de famille. Mais bon, la journaliste ne pouvait pas le savoir. Après tout, j'acceptais rarement les interviews. Pourquoi le ferais-je ? Je n'étais pas vraiment une célébrité. J'étais certes issue de bonne famille et très riche. Je côtoyais les lieux les plus prestigieux de la ville. J'avais des relations avec des personnalités importantes... En fait si, j'étais une célébrité. Mais la pire sorte qui puisse exister. Celles que l'on connaissait sans savoir pourquoi on les connaissait. L'interview se passa relativement bien. Elle me demanda un peu ma vie de tous les jours. J'avais beaucoup aimé voir son visage se décomposer quand je lui expliquais que désormais je ne faisais que profiter des hôtels, où je m'amusais. La vie de rêve. Après l'interview c'était une séance photo obligatoire. Je ne savais pas trop si j'adorais m'exhiber devant la jolie photographe ou si au contraire je trouvais cela assez barbant. Mais bon, je devais faire avec. C'était Ombline qui avait tout organisé et je ne voulais pas la décevoir. Ombline était une amie très proche. On avait chacun connu des hauts et des bas, mais jamais nous nous étions laissé tomber. Je la connaissais sous toutes ses formes, même les moins pures. Mais, étrangement, plus le temps passait, moins c'était ce genre de forme que je retenais. Ombline n'était plus que la jeune femme voluptueuse avec qui j'aimais passer mes nuits. Elle était devenue une femme, confiance en ses compétences. Et des compétences, elle en avait.

Après la séance photo, j'étais parti voir Ombline. J'aimais bien lui demander son avis, et m'exhiber devant elle. Après tout, me voir prendre la pose était toujours un plaisir pour elle. Je me dirigeai vers elle, prenant au passage une rose posée dans un vase. Je la voyais de dos, sans doute au téléphone, ou en train de réfléchir. Difficile de dire. Autant j'étais quelqu'un d'assez talentueux pour deviner les expressions faciales, deviner quelques détails. Mais dès qu'une partie du visage de manquait à mon champ de vision, j'étais incapable de dire ce que la personne faisait ou voir le moindre détail pouvant m'aider. Je la surpris alors dans le dos, déposant la rose près de son visage. « Encore là ? Fais attention, je pourrais croire que tu es addict à ma personne. » Alors oui, je sais, le mec qui donne une rose à une femme, ça fait très amoureux. Mais non. J'aimais tout simplement traiter Line comme la reine qu'elle était. Jamais je ne manquais une occasion pour avoir une petite attention. C'était mon sens de l'amitié. Pas besoin d'avoir une idée derrière la tête pour faire plaisir à une femme. Son seul plaisir était en soit mon plus grand plaisir. « A moins que tu sois juste là pour vérifier que le photographe ait bien fait son travail ! » La magie de Line. Le travail devenait plaisant, et le plaisir devenait gratifiant. Nous n'avions jamais été ensembles, mais elle faisait partie, sans aucun doute possible des femmes qui avaient marqué de manière durable ma vie.

C'était assez drôle d'ailleurs... Quand j'avais essayé de me mettre en couple, je n'avais jamais été stable. J'avais toujours eu ce besoin de fuite. Comme si je n'étais pas fait pour aimer quelqu'un. Pourtant, dès qu'il s'agissait d'amitié ou de relation durable sans engagement, là... Quand je m'étais mis en couple pour durer, ça n'avait pas duré un an. J'avais rencontré Ombline pour coucher, et notre relation durait maintenant depuis plusieurs années. Line devait le savoir, l'engagement me faisait fuir. Combien de fois m'avait-elle accueilli après que je sois parti en courant de chez une pseudo-copine. Cela ne voulait pas dire que l'on pouvait pas compter sur moi. Juste que m'enchaîner était impossible. J'aimais trop être libre. Que ce soit dans ma vie ou dans mes relations. Et avec elle, comme avec d'autres, j'étais libre.
code par EXORDIUM. | gif par Tumblr | citation par Maroon 5


Anonymous

Invité
Invité


Sam 20 Jan - 1:40




I love what i see
Ft. Gabriel & Ombeline
 
Ce matin avait pour spectacle, la séance photo et l’interview, organisée avec l’un des plus proches et fidèle ami de la jeune femme, Ombeline avait envie depuis un moment de mettre en avant les manias de son entourage, et Gabriel, avait cordialement accepté de privatiser une chambre de l’hôtel qu’il gère, afin d’y mener un shooting et une interview. Ombeline avait supervisé la séance photo qui c’était passée à merveille. Elle n’avait aucun doute sur le professionnalisme de son ami. Gabriel est un homme aux nombreux déboires certes, mais pour autant, il reste très professionnel quand il doit évoluer dans le cadre professionnel tout du moins. Elle avait approuvé touts les choix de son photographe. Elle c’était donc retournée dans un coin, dans le but de répondre à quelques mails, le temps que tout se tasse et qu’il ait terminé.

Ombeline et Gabriel, c’est une histoire qui plonge dans le temps, avec une longue affinité. Client aux premiers temps, il est devenu la personne la plus importante dans la vie de Ombeline. Il à été un soutient dans les moments les plus durs de sa vie, lorsqu’elle fût victime de ce viol, puis lors de sa fausse couche. Il avait absolument toujours été là pour elle, et il la connaissait par cœur, autant dans son caractère, que dans son corps, il la connait de tous les côtés, et sans lui, elle serait comme qui dirait, perdue. Elle tient à lui, plus qu’à quiconque. Ombeline portait en ce matin, une robe noire, relativement moulante, qui descendit mis mollet, avec une jolie paire d’escarpins noirs vernis, à la semelle rouge. Ses lèvres se fendirent dans un sourire léger, lorsqu’elle sentit dans son dos, le regard tendre, de celui qui à considérablement changé sa vie. Le doux parfum d’une fleur, colorée à la manière du sang, vient chatouiller les narines de la jeune femme, qui esquisse un léger rire, à la remarque de Gabriel. « Quelle belle fleur. Merci. J’aime inspecter le travail, d’autant plus quand il te concerne, Gabriel. » Dit-elle, en se retournant, pour faire face au jeune homme, prenant la fleur entre ses mains, après avoir posé son cellulaire, sur le guéridon.

La vie sentimentale de la jeune femme était un vrai chemin escarpé, fait de hauts et de bas, mais il n’empêche que le seul homme qui ne l’ait jamais abandonnée, qui ait toujours fait en sorte d’être présent, et qui la comprenne, comme une évidence, c’est bien Gabriel. Il venait toujours la voir, prenait toujours des nouvelles, et d’elle, avec la plus grande des attentions. Il ne manque jamais d’attention, et se montre toujours si tendre avec elle. Il est le seul homme stable de sa vie. Un pli de la chemise du brun, vient perturber la jeune femme, qui vient défroisser le vêtement, rapidement. « Tout a été comme tu le voulait, autrement ? Les photos sont parfaites en tout cas, elles rendent magnifiquement bien. »
 

©️ Belzébuth
Ombeline A. Andrews
Messages : 165
Date d'inscription : 20/12/2017
Points : 414
Mon sosie, c'est : Megan queen Fox
Crédits : Cranberry
Emploi : PDG d'un magazine de Mode
Age : 36
Je vis avec : Moi-même
Multi comptes : Sander Van Heerden
J'prends la pose : I love what I see | Ombline A. Andrews Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500

Ombeline A. Andrews
membre tout choupinoupinet


Sam 20 Jan - 2:07

Gabriel
FT. Ombline
I love what I see

One loyal friend is worth ten thousand relatives.
« Quelle belle fleur. Merci. J'aime inspecter le travail, d'autant plus quand il te concerne, Gabriel. » Cela m'avait donné quelques idées. Pas les plus catholiques du monde d'ailleurs. Il fallait avouer que la beauté d'Ombeline rendrait n'importe quel homme de foi prêt à servir le Diable. Et heureusement pour ma personne, le Diable c'était bien moi. Du moins dans cette ville. Et ça, elle le savait. Elle avait vendu son âme à Lucifer quand elle avait accepté que l'on soit autant proche. Et dire qu'à la base je n'avais été qu'un client pour une escort. Mais cette femme avait tout à l'époque. De la classe, une certaine confiance en elle, de la sensualité. Jusqu'au jour tragique... Là j'aurais tout fait pour la faire sourire. Et c'était ce que j'avais fait. Je m'étais plié en quatre pour elle. Je ne voulais pas qu'elle reste en enfer. C'était alors que je m'étais rendu compte à quel point elle comptait pour moi. Elle était spéciale. Peu importait à quel point elle pouvait être brisée, à quel point elle était repliée sur elle-même. Ou même si on avait plus eu de rapport pendant cette période. Je voulais juste la rendre heureuse. La plupart des femmes, je les voyais et je ne les rappelais jamais. Ou du moins je ne voulais pas avoir de relation avec elle. Line, était une femme importante dans ma vie. Elle aurait presque pu être la femme de ma vie, pour peu que l'amour existait. Toutefois en moi il n'y avait nul amour. Je ne savais aimer de cette façon. J'étais trop vide. Ce vide, elle le comblait. Au fond de moi, je savais. Si une femme avait marqué ma vie ce n'était pas cette congolaise qui m'avait trompé. C'était Line. Quand je la regardais je ne voyais pas une femme faible qui s'était fait agressée. Je voyais une femme pour qui j'avais une confiance absolue, une tendresse extrême et un désir sans limite. Je n'avais pas besoin d'être amoureux pour savoir qu'elle ferait toujours partie de ma vie, qu'elle serait toujours une partie de moi. « Tout a été comme tu le voulait, autrement ? Les photos sont parfaites en tout cas, elles rendent magnifiquement bien. » Je n'aimais pas les interviews, et les shootings photo flattaient mon ego, mais n'étaient pas ma tasse de thé. Malgré ça, je savais les efforts qu'avait déployé Line. Du coup, je ne pouvais me plaindre. Au contraire, elle ne pouvait être que remerciée. « La journaliste était mignonne. Les questions intéressantes... » Pour peu qu'elle ne m'appelle pas par mon nom de famille... « Et les photos... J'aime toujours m'exhiber tu le sais bien. » Je lui souris. Bref, après l'effort le réconfort et j'avais bien envie d'embêter un peu cette douce et gentille succube. J'approchai doucement mon visage de son cou alors que personne ne pouvait nous voir. Je m'arrêtai quand mes lèvres effleuraient sa peau. La tension dura quelques secondes avant que j'aille lui murmurer au creux de l'oreille, non sans mon accent français « Dommage que je ne puisse pas mélanger travail et plaisir... J'aurais aimé que tu m'inspectes un peu plus... » Je me relevai, ne lui laissant pas le temps de réagir. Jetant un dernier coup d’œil à sa robe moulante, toute en noir, pour les couleurs ça on était similaires, je me retournai et faisait semblant de partir. Bien sûr je n'attendais qu'une chose : qu'elle me rattrape.
code par EXORDIUM. | gif par Tumblr | citation par Maroon 5


Anonymous

Invité
Invité


Lun 22 Jan - 19:40




I love what i see
Ft. Gabriel & Ombeline
 
Ombeline souhaitait foncièrement à tout le monde de trouver quelqu’un d’aussi attentionné que l’avait pu être Gabriel au moment où le monde s’écroulait sur le dos de la jeune femme. Il la faisait se sentir si spéciale, si unique, il lui avait tout donner pour qu’elle reprenne confiance en elle et en l’avenir. Elle ne pensait qu’à une chose en ce temps-là, sa peine, sa douleur, l’enfer qu’était devenu sa vie. Il lui apportait de la lumière, et de la joie. Elle en avait tellement besoin. Elle ne pourra jamais le lui en être suffisamment reconnaissante, il avait changé toute sa vie, en étant auprès d’elle. Elle ne serait rien aujourd’hui, s’il n’avait pas été là. Il l’avait relevée. Il avait pris une importance sans nom, quand cela était arrivé. Le diable en personne avait revêtu un tout autre visage, pour faire d’elle, une meilleure personne, une personne dans laquelle vivait l’espoir et l’appréciation d’elle-même. De ce jour, le Diable aux pulsions qu’était Gabriel, avait pris le rôle d’ami, d’amant, et de sauveteur.


« Mignonne, tu dis.. Mhm.. J’avais préparé les questions, il est donc normal qu’elles fussent intéressantes. » Ajoute Ombeline en souriant. Ce sourire, qui s’étends sur ses lèvres, lorsqu’elle sent le visage de Gabriel glisser dans son cou, mais s’arrêter après avoir tout peine frôler sa peau, mais le contact se fait bref, i touche à peine sa peau, vexant légèrement la jeune femme, qui aurait rêver à un peu d’attention en ce matin. Et son accent, cet accent qui la ferais monter au 7ème ciel, juste à l’entendre lui murmurer des souvenirs des nuits passées, ou encore à l’évocation d’un probable moment intime entre eux. A sa remarque Ombeline ne manque pas d’hausser un sourcil, un peu contrariée, mais elle n’a le temps de répondre qu’il s’éloigne déjà. Elle croise alors les bras, et attends quelques secondes avant de l’interpeller. « Gabriel… Pas si vite mon mignon… Tu pourrais rester… On pourrait… S’amuser… » Dit-elle, en s’avançant, d’une démarche assurée, baissant petit à petit, la fermeture éclaire de sa robe, avant de la laisser tomber à ses pieds. Sous cette robe, s’était cachée la plus fine des dentelles, et la plus belle des lingeries. Un ensemble noir et raffiné, fait de détails à tomber. Ombeline respirait la confiance en elle, et un certain désir pouvait naître au creux de son ventre. Cette chaleur réconfortante, qui naissait et enflammait son corps tout entier. Elle venait glisser ses lèvres au coin de sa bouche, y déposer un baiser, la naissance de sa barbe, venait chatouiller la peau douce de la sulfureuse brune aux yeux bleus. « Restes… »
 

©️ Belzébuth
Ombeline A. Andrews
Messages : 165
Date d'inscription : 20/12/2017
Points : 414
Mon sosie, c'est : Megan queen Fox
Crédits : Cranberry
Emploi : PDG d'un magazine de Mode
Age : 36
Je vis avec : Moi-même
Multi comptes : Sander Van Heerden
J'prends la pose : I love what I see | Ombline A. Andrews Tumblr_inline_o5dy8s3nOx1rifr4k_500

Ombeline A. Andrews
membre tout choupinoupinet



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum