-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sweetie Welli

Mar 30 Mai - 12:00

Le jour venait de se lever à Wellington, berçant doucement un jeune rouquin du nom de Liam qui se leva de très bonne humeur. Il se passa une main dans ses cheveux roux et regarda son lit vide avec un sourire au coin des lèvres. Il avait passé une très bonne soirée la veille et la personne avec qui il avait partagé sa couette avait dû partir de bonne heure. Au moins ça lui évitait de préparer du café ou du thé ou une autre quelconque chose à la jeune demoiselle ayant été dans sa couche la veille.
Il fit son rituel matinal à savoir des exercices de musculation afin de s'entretenir physiquement puis prit une bonne douche avant d'enfourner un petit déjeuner. Il s'habilla rapidement et se revêtit d'un short et d'un t-shirt moulant.

Aujourd'hui il avait un rendez-vous, si on pouvait appeler ça comme cela. En fait pour faire simple, il avait répondu à une annonce pour être une sorte de coach sportif à domicile d'une jeune femme et s'était simplement entretenu au téléphone avec cette dernière. Ils avaient donc fixé un premier rendez-vous à Central Park afin de se découvrir et voir ce qu'ils pouvaient faire dans l'intérêt de la jeune femme en fonction aussi de ce qui lui conviendrait.

Il sortit de chez lui et trottina jusqu'au lieu dans lequel les deux personnes devaient se retrouver. Il était parti en avance afin de ne pas avoir à se précipiter pour éviter d'être en retard ce qui laisserait une bien mauvaise impression à la jeune femme.
Une fois arrivé, il croisa quelques personnes dans le parc, des personnes qui faisaient le vide dans leur tête avant de commencer la longue routine de leur journée de travail, d'autres promenant simplement leurs animaux au bout d'une laisse et des personnes âgés également. Ouai, c'était un endroit dans lequel tout le monde allait et se croisait. C'était juste l'endroit idéal pour prendre une pause, loin du travail, loin de la routine et du stress de la vie quotidienne et l'endroit pour profiter d'un air pur. Bon pour profiter il connaissait un certains nombres d'endroits plutôt agréables mais ils n'appartenaient pas au même registre pour faire simple.

Il se posa dans un coin de verdure et s'étira les muscles, gainant aussi en attendant la jeune femme. Au fond de lui, il espérait que la jeune femme soit jeune et plutôt sexy et imaginait déjà à quoi elle pourrait ressembler et essayait d'élaborer un programme bien que ce genre de choses se planifiait au cours de la première séance...

@Demeter Meyer
Anonymous

Invité
Invité


Ven 30 Juin - 14:09

Liam
&
Demeter
Sweetie Welli

« Il faudrait que tu déposes Emily à la garderie ce matin. Je ne peux pas le faire. » Demeter regarde son mari, sans trop y croire. Avant de simplement acquiescer en finissant d'avaler son café. « Toutes ses affaires sont prêtes. Tu n'as qu'à prendre son sac, lui faire mettre sa veste et la déposer. » continue Harry, sans même la regarder. Et Demeter n'écoute qu'à peine, se contentant d'acquiescer. Puis de relever le regard, et de lâcher d'un ton sans nuance ; « J'ai rendez-vous ce matin, je ne peux pas. » avant de se lever, laissant Harry la mâchoire serrée, avant d'aller se préparer. Elle se fiche bien de savoir s'il peut aménager son emploi du temps pour déposer sa fille à la garderie, après tout. Elle se fiche même de savoir si Emily ira bien à la garderie puis à l'école aujourd'hui. Ce n'est pas son problème, du moins considère-t-elle les choses ainsi. Mère imparfaite et démissionnaire.

Elle préfère aller se préparer, revérifiant l'heure du rendez-vous dans son agenda au passage. Elle aurait probablement eu le temps de déposer sa fille à la garderie. Le temps, oui, mais pas l'envie. Et après une longue douche, elle se contente de mettre une tenue de sport somme toute classique et d'attacher ses cheveux en queue de cheval haute pour ne pas être gênée. Elle a rendez-vous avec un potentiel coach sportif ; voilà ce dont elle a besoin, faire travailler son corps pour que son esprit ne se perde pas dans des pensées parasites et parasitaires. Le coach en question se nomme Liam Farwood, et ce fut par le biais d'une annonce d'emploi qu'ils ont pris contact. Des entretiens téléphoniques avaient suffit pour poser un rendez-vous physique, dans un lieu public.

Déterminée à profiter de son jour de repos, c'est bien plus tôt que prévu qu'elle quitte son domicile, pour prendre le temps d'aller se promener un peu avant d'attaquer une séance de sportif qu'elle espère intensive. Flânant au milieu des allées, elle constate qu'elle finira par être en retard si elle ne se dirige pas très vite vers le lieu convenu de rendez-vous, et c'est en trottinant légèrement, pour s'échauffer un peu et mobiliser son corps, qu'elle s'y rend. Elle n'a pas pris le temps de se poser réellement des questions sur l'apparence de son potentiel futur coach. À vrai dire, elle n'est pas tellement intéressée par son physique, mais par ses compétences. Mais, ironiquement, elle n'a pas de mal à le repérer lorsqu'elle arrive à l'endroit où ils doivent se rejoindre. Athlétique, l'homme qui se trouve face à elle a tout d'un sportif endurci, parfaitement l'image que l'on pourrait se faire d'un coach personnel. Alors elle s'approche, collant un sourire de convenance sur son visage.

« Monsieur Farwood ? » interpelle-t-elle, avant de lui tendre la main. « Je suis Demeter Meyer, enchantée. » Machinalement, juste après avoir serré sa main, elle met une distance physique entre eux, et croise les bras sans effacer pour autant le sourire totalement calculé qui étire ses lèvres. « Nous avons de la chance, il ne fait ni trop frais, ni trop chaud. J'avais un peu peur de la météo lorsque nous avons convenu de nous rencontrer en extérieur. » Elle décroise les bras pour resserrer sa queue de cheval, avant d'ôter la légère veste qu'elle avait mis par-dessus son débardeur, découvrant ainsi ses bras marqués de traits blancs. D'ordinaire, elle préfère cacher ces marques, mais elle sait qu'aujourd'hui, le sport la forcerait de toute façon à ôter quelques vêtements pour éviter la surchauffe. Autant que ce soit fait dès le début de la séance. « Je ne suis pas une sportive endurcie, mais j'essaie de m'entretenir. J'espère que vous saurez adapter les exercices à mon niveau réel. J'aimerai quand même quelque chose d'assez intensif, pour me vider la tête et m'affiner. J'ai eu un enfant, j'ai un peu de mal à perdre dans la région ventrale, si nous pouvions nous concentrer dans un premier temps là-dessus. »

Elle prend un ton de conversation professionnel. Pas de familiarité. Loin d'elle l'idée de lui faire penser qu'elle ne le prend que pour son employé, mais elle ne préfère pas pour autant qu'il pense qu'ils vont forcément devenir amis.

CODAGE PAR AMIANTE
Anonymous

Invité
Invité


Lun 17 Juil - 17:08

Les rayons du soleil filtrait à travers les branches des arbres du Parc. C'était vraiment une belle journée, parfait pour sortir, parfaite pour faire du sport. Le jeune rouquin regardait autour de lui, le visage rayonnant, assis sur un coin d'herbe il continuait ses échauffements et continuait de tirer ses muscles, de les chauffer, de les préparer. Il continuait de réfléchir à ce qu'il pourrait concocter pour la jeune femme, bien qu'il se permettrait sans doute d'improviser en fonction de la demande de la jeune femme et de ce dont elle avait besoin. Il soufflait et profitait des rayons de soleil qui venait caresser sa peau et profitant de la fraîcheur de l'air, inspirant de l'air pur qui rentrait dans ses poumons.

Il regarde une dernière fois l'heure sur son portable avant de le ranger et de ne plus le sortir. Il était bien en avance et l'heure se rapprochait et la jeune femme devrait arriver sans quelques minutes au plus tard, le temps de le trouver. Son esprit était concentré sur ce qu'il allait faire d'ici quelques minutes et il ne pensait déjà plus à rien, ni aux soucis, ni à la facture à payer en rentrant d'ici quelques heures, ne pensant encore moins à ses études et à l'université. Il avait même une musique qui trottait dans la tête, c'était une musique d'un groupe néo-zélandais, un groupe de hard rock, Love the way you hate me de Like a Storm, un groupe originaire d'Auckland. Il ne vit pas vraiment le temps passer et enfin l'heure du rendez-vous arriva, bien plus vite qu'il ne l'avait pensé.

Il entendit quelqu'un l'interpeller. Aucun doute que la jeune femme était la femme avec qui il s'était entretenu au téléphone. Il se leva et se mit face à elle, un léger sourire sur le visage du rouquin. Il l'observa un instant, sans trop en faire mais simplement pour se rendre compte de la personne qu'il avait en face de lui. Elle l'avait interpellé par son nom de famille et avec un titre qu'il n'aimait pas trop, enfin il n'était pas totalement habitué à être appelé Monsieur. Il se sentait encore jeune, il était encore jeune et ce mot résonnait pour le jeune homme comme si il était déjà enfoncé dans une routine morne et ennuyeuse et puis ça sonnait vieux. Pour l'heure, il vivait au jour le jour, ne se projetant pas loin dans l'avenir. Il avait des projets bien sûr mais il y avait pleins de facteurs qui dépendait alors il préférait profiter de chaque moment de sa vie et profiter de tous les plaisirs. Après tout la vie est bien trop courte pour ne pas s'amuser.

- Oui c'est bien moi ! Dit le jeune rouquin avant de passer une main dans ses cheveux roux, les ébouriffant légèrement au passage. Il serre la main que la jeune femme lui tendait et la relâcha quelques secondes après cette poignée de main.

- Miss Meyer, enchanté également ! Dit-il en gardant son léger sourire au coin de ses fines lèvres, lui donnant un air encore innocent, presque timide et enfantin.

Il observe la jeune femme, son attitude, chaque geste, chaque mouvement, ne prenant pas totalement conscience de certain et l'écoute d'une oreille attentive. Ce travail était une opportunité d'augmenter ses économies et il ne pouvait pas se comporter comme un gamin et se montrait sérieux bien que ça ne l'empêchait pas de garder son sourire sur son visage.

- Oui c'est un temps idéal en effet ! Dit-il en se frottant les mains, prêt à entrer dans le vif du sujet. Son regard glissa le long de sa peau et il discerna des traits blancs sur son visage. Il ne préféra rien dire, il n'était pas là pour parler et la jeune femme prendrait sûrement mal qu'il pose la question et l'aurait rembarré en lui disant qu'il était censé être "coach sportif" et non psychologue et il préférait vraiment éviter que la situation tourne mal aussi rapidement. Il l'écouta tout en réfléchissant à un programme adéquat. Il finit par hocher la tête, signe qu'il avait compris ce dont la jeune femme avait besoin.

- D'accord ! Alors nous allons nous concentrer d'abord sur ça ! Alors pour la région ventrale, il n'y a pas de remède ou de solutions miracles, la musculation en elle-même n'en est pas une non plus. Du coup ce que je peux vous proposer c'est ce qui ait fait quand on travaille sur la partie ventrale c'est à dire commencer par plusieurs séries de pompes, d'abdos et du gainage, avant de faire de la course à pied ! En intensifiant au fur et à mesure afin de progresser à un rythme soutenu ! Si cela vous va alors on peut déjà partir sur ça ! Dit-il en souriant légèrement à la jeune femme.

Il ne lui en voulait pas de son ton assez professionnel, après tout ils ne se connaissaient pas encore et ils n'étaient certainement pas amis et ne le deviendraient pas nécessairement, bien que tout cela dépendait de l'évolution de la relation des deux adultes...
Anonymous

Invité
Invité


Sam 22 Juil - 18:08

Liam
&
Demeter
Sweetie Welli

Mal à l'aise sous le regard du jeune homme qui semble la détailler, Demeter reste pourtant totalement de marbre, expliquant à Liam ce qu'elle attend de leur séance de sport. Elle écoute attentivement le programme du jeune homme, acquiesçant légèrement. Pour un début, cela lui paraît tout à fait adéquat. Et un programme pareil lui permettra sans doute de laisser son corps se remettre progressivement à une activité physique. Elle fait confiance au jeune homme sur l'efficacité du programme, après tout, il s'agit de son métier et il doit être calé.

Au vu des muscles qui se dessinent sous sa peau, elle ne doute pas qu'il maîtrise parfaitement son sujet. « C'est très bien, oui. » dit-elle tranquillement. Elle force un léger sourire, avant de poser les affaires qui pourraient la gêner pour pouvoir se mettre en position. « N'hésitez pas à corriger ma position si ça ne va pas. Je ne suis pas très habituée à ce genre d'échauffement. Tout au plus, je joue à Just Dance pour me défouler un peu. » Elle lâche un petit rire discret, pas forcément très joyeux, simplement parce qu'il a sa place à cet instant dans la conversation.

Elle commence par s'échauffer un peu, histoire de ne pas ressentir trop fort l'effet des courbatures, demain. Elle ne voudrait pas être incapable de se lever parce qu'elle aurait trop forcée sur des muscles froids, et méticuleusement, elle réveille chaque partie de son corps, en s'assurant auprès de Liam de faire les choses correctement. Et, une fois qu'elle se sent un peu plus en condition, elle se met au sol. « On commence par quoi ? »

Les pompes sont les grandes gagnantes, et Demeter s'exécute, sans pour autant réussir à en faire beaucoup, se laissant retomber au sol au bout de la cinquième. « On va peut-être passer aux abdos, hein. Excusez-moi. » Elle rit un peu, un tout petit plus joyeusement cette fois, un peu dépitée par les limites de son propre corps. Puis, elle s'installe pour réaliser une série d'abdominaux, plus à l'aise cette fois. Une série, une minute de gainage, une autre série, une nouvelle minute de gainage, et Demeter est déjà en sueur. « Je crois que je suis bien échauffée, là. » prononce-t-elle, déjà légèrement essoufflée. « Il va vraiment falloir me motiver pour courir, maintenant. Bon courage. »  

CODAGE PAR AMIANTE
Anonymous

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 16:39

Le jeune rouquin n'imaginait absolument pas que la jeune femme puisse être mal à l'aise sous son regard et continuait simplement de la regarder dans les yeux, attendant de voir ce qu'elle pensait du programme qu'il avait improvisé après avoir entendu les besoins de Miss Meyer. En tout cas, le jeune rouquin restait naturel, ne se mettait pas trop la pression, se contentant de rester lui-même et de simplement faire ce pourquoi il avait été "embauché" à savoir coacher et entraîner la jeune femme et l'aider à remplir les objectifs qu'elle s'était fixés et combler ainsi son besoin de perte dans la zone ventrale notamment.

La jeune femme lui explique donc ce qu'elle attend de lui et de leurs entraînements puis écoute attentivement ce que le jeune rouquin lui proposait comme programme afin de combler les attentes et les divers objectifs de la jeune femme et sourit légèrement en la voyant acquiescer, en déduisant donc que le programme que le jeune homme venait de mettre en place lui convenait. Il ne voyait rien d'autre de plus adéquat pour la jeune femme, sachant qu'un effort progressif permettrait plus facilement à son corps de s'adapter à l'effort physique et de s'habituer. Il était assez calé en sport pour savoir ce genre de choses au vue de ses nombreuses années derrière lui de rugby et de musculation et maîtrise donc bien son sujet, c'est grâce au sport que le jeune rouquin s'est développé musculairement et est devenu ce qu'il était aujourd'hui.  

- C'est parfait alors ! Dit-il en esquissant un léger sourire sur le bord de ses fines lèvres. Alors on va pouvoir commencer ! Dit-il en se passant une main dans ses cheveux roux, les ébouriffant légèrement au passage. Et oui, je vous corrigerais, vous n'avez pas de soucis à vous faire ! Mais vous apprendrez très vite et je n'ai aucun doute que ça ira ! Dit-il en esquissant un sourire comme pour la rassurer sur ses capacités, souriant un peu plus en entendant la mention du jeu vidéo de danse.

Il la laisse s'échauffer, lui étant déjà prêt.

- Et bien on va commencer par des pompes ! Dit-il en se mettant en position, attendant que la jeune femme fasse de même. Il regarde sa position en pompant également, vérifiant que son dos était bien droit. Il la regarde s'arrêter, lui souriant, n'ayant aucun mal à comprendre.

- Ne vous en faites pas, ça ira, c'est dur au début mais ça viendra vite ! Dit-il en riant légèrement lui aussi. Passons donc aux abdos ! Dit-il en garant son sourire avant de se mettre sur le dos pour commencer les abdos, gardant un œil sur la jeune femme pour la corriger si besoin. Ils enchaînent avec du gainage, n'ayant rien à dire sur l'attitude de la jeune femme et enchaînent les séries.

- Je pense également ! Dit-il en ayant toujours son sourire sur le visage. La seule personne qui peut vraiment vous motiver, c'est vous-même. Vous devez vous donner les moyens pour réussir à progresser et réaliser ce dont vous m'avez parlé plus tôt. Moi je ne suis là que pour vous aider à dépenser cette motivation...
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum