Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« Que quelqu'un m'aide. J'voulais pas ça... » [Solann/Keziah]

Dim 11 Juin - 23:39



Que quelqu'un m'aide...

Avec Solann et Keziah

Oups. Il avait bu un verre de trop cette soirée-là, décidément. Les escaliers n’étaient aucunement droit si on en croyait sa pauvre vision embrouillée par les effets de l’alcool. En faite, rien n’était droit si on en croyait son regard. Tout semblait… parti en vrille sans lui demandé son avis. Il devait être environ 5h ou 6h du matin, difficile à dire quand ton esprit était embrouillé, et Drake venait de finir de fermer le bar où il travaillait. Le chemin du retour avait été plus laborieux que prévu.   Il n’aurait pas du prendre ce dernier verre. C’est que, vous comprenez, le rangement dans un bar, quand il est rendu 4h du matin, ça vous épuise rapidement. Et cela vous semblez interminable, alors Drake avait prit un verre pour passé mieux le ménage. Et puis un autre. Et peut-être trop. D’accord, décidément trop si c’était pour voir autant tourner.

Pourtant il tenait bien l’alcool. Sincèrement, avec le temps – il en prenait depuis ses 16 ans – il avait apprit à bien tenir toutes sortes d’alcool différentes. Mais il faut croire que cette fois-là, plus le fait qu’il avait peu dormit la nuit passée, ne donnait pas du tout un bon mélange. Aucunement. Le chemin avait été très difficile pour le jeune Drake, qui était déçu que cette fois-là Enzo ne soit pas là pour le reconduire. Ses les pieds trainant, s’enfargeant parfois, qu’il arriva péniblement vers son appartement qu’il avait avec d’autres colocataires. Ce fut tout un exploit d’arriver à sortir fièrement sa clé de sa poche et d’ouvrir la porte de l’appartement après une bonne dizaine d’essais.  Drake finit par rentrer, poussant la porte joyeusement en retirant sa veste, qui laissa tombé au sol.

Lentement, le jeune Barman se dirigeait vers sa chambre qu’il avait en visuelle, dans le petit couloir propice à leurs chambres, mais il ne vit pas la chaise au milieu de son chemin. Et ce fut tout un vacarme qui résonna dans l’appartement, quand Tobias – de son deuxième prénom – tomba tête première, les jambes sur la chaise, sur le sol. Aw. Aw. La douleur était présente, pesante aussi. Ses muscles endoloris lui criaient d’arrêter ce massacre. Sa tête était bombardée de sons, de drôle de bruit… Et il sentait de plus en plus l’envie de vomir monté.

C’est en ce moment-là que la porte de la chambre d’une ses colocataires s’ouvrir. Ah mince. Bah oui, il aurait dû se douté qu’un énorme vacarme comme il venait de faire allait réveillé quelqu’un. Et il n’avait pas la position la plus glorieuse au monde en ce moment. Heureusement, le ridicule ne tuait pas. (Encore heureux) Lentement, Drake posa ses mains sur le sol et essaya de se relevé légèrement pour au moins voir quelle colocataire était sortie de sa chambre.

« Oh… S’lut, Sloann. T’vas bien? », gémit le jeune homme en riant brusquement, complètement dépourvu de ce qui ce passait en ce moment même. Il essaya de se relevé lentement, mais la chaise ne fit que partir brusquement plus loin et le jeune homme se retrouva simplement étalé, en étoile, sur le sol, gémissant de toute la douleur qu’il ressentait. Son corps allait être endolori dés demain…

Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Que quelqu'un m'aide. J'voulais pas ça... » [Solann/Keziah] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Lun 12 Juin - 23:45


" Que quelqu'un m'aide. J'voulais pas ça... "


4H45.. Cela faisait environ une dizaine de minute que mes yeux s'étaient fixés malgré moi sur les chiffres de couleur rouge vif du réveil de ma chambre. La nuit avait été courte, trop courte même. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, je n'avais qu'à assumer mes actes.. Mais j'étais tellement épuisée, tellement que j'étais simplement assise sur le lit, immobile, le regard vide, tous les membres de mon corps me faisant mal, luttant contre moi-même pour ne pas me rendormir.. Mais c'était dur, très dur mais je devais me lever et terminer cette foutue dissertation pour mon cours de droit des contrats. J'avais fini par trouver la force nécessaire pour sortir de ma condition. Je m'étirai longuement avant de me gratter la tête. Je m'avançais vers le bureau puis farfouillais le tas de feuille à la recherche de mon brouillon d'une main, l'autre tenant mon portable qui illuminait l'espace. Je n'avais pas encore commencer à composer, ni même à réfléchir que j'avais déjà envi d'abandonner et de retourner me coucher. C'est là que je trouvai mes notes, et le moins que l'on puisse en dire, était que je n'étais pas du tout ravie!! Je m'étais donc saisie de ces dernières en plus de mon ordinateur portable pour d'éventuelle consultation d'internet. J'allumai ma lampe de chevet, m'installai sur le lit, m'adossai au mur et c'était parti. Certaines personnes avaient besoin de calme pour travailler mais dans mon cas rien de tel qu'un peu de musique pour me détendre et être nettement plus performante. J'avais donc mes écouteurs et bien sûr, le son était relativement bas pour ne pas non plus que je ne me mette à chanter au lieu de bosser sur mon sujet de devoir. J'avais débuté mon introduction par une phrase d'accroche avant de définir les termes du sujet. J'avais même mis en rouge les trois étapes fondamentales de la formation du contrat. J'avais pondu quelque chose d'assez réussi, j'allais d'ailleurs enchaîner sur la suite mais je fus prise par un sursaut ce qui malheureusement pour moi, il s'accompagna d'un cognement de tête. AOUUUUUUTCH!!! Je m'étais vraiment pas loupée sur ce coup là. J'avais entendu un vacarme monstre dans le couloir et je mis aussitôt mon ordinateur sur le côté avant de sortir de mon lit. J'étais tellement préoccupée par le bruit que j'avais oublié d'enfiler quelque chose de plus habillée qu'un simple débardeur une petite culotte noire!! Je débarquais dans le couloir comme une furie et je tombai presque aussitôt sur mon colocataire, étendu sur le sol.. Je le regardais en croisant mes bras, levant un sourcil alors qu'il s'adressait à moi. Oh oui, moi je vais très bien! Mais je ne suis pas sûre de pouvoir en dire autant de toi! Commençais-je avant de finir par.. Ah ben non, j'ai failli mourir d'un trauma cranien parce que tu m'as foutu la trouille! J'accompagnais mes dires par des gestes avec mes bras pour lui montrer la "gravité" du truc. Sacré Drake, toujours fidèle à lui-même.. Laisse-moi deviner, hmm.. T'es bourré??
Anonymous

Invité
Invité


Mar 13 Juin - 4:19


Durant toute la soirée, le jeune étudiant en médecine était resté dans sa chambre à faire différentes lectures qui se rapportait à sa future profession.  Au bout d’un moment, il s’était retrouver la tête dans le livre à dormir. Ça ne lui faisait vraiment pas de se couché tard et se réveiller super tôt pour presque pas dormir. Il avait besoin de sommeil et il le savait. C’est pourquoi il avait décidé de se lever de son bureau, de fermer les lumières et de simplement se dévêtir pour se retrouver en boxer avant d’enlever ses lunettes pour aller dormir. Il se coucha tranquillement dans son lit, frottant machinalement son nez avec la couverture, un petit tic nerveux qu’il avait depuis qu’il était haut comme trois pommes. Il finit par s’endormir vraiment très rapidement, comme si Morphée l’attendait depuis un bon moment déjà et qu’elle n’était pas prête de le laisser partir, déjà qu’on lui avait arraché quelques minutes plus tôt. Keziah semblait tellement paisible, même en dormant il ne pouvait s’empêcher de sourire. Il se recroquevillait sur lui-même, cherchant une chaleur quelconque qu’il ne pouvait malheureusement trouver autrement.

Surtout quand Keziah était fatigué, le monde des rêves était des plus étranges. Déjà qu’il l’était en temps normal, mais encore plus quand il était exténué. Présentement, dans ce monde imaginaire, Keziah était dans un endroit qu’il ne connaissait pas vraiment … mais il avait été convoqué par Albus Dumbledore lui-même pour lui parler d’une problématique très importante. Il y avait un virus sorcier qui avait fait son apparition dans le monde moldu apparemment. Déjà sur le coup, Keziah s’était demandé ce qu’il avait bien pu fumer avant de dormir avant de se rappeler qu’il ne fumait pas. Il fronçait légèrement des sourcils dans son sommeil. Dumbledore lui donna un filet à papillon et lui demanda de parcourir le monde avec le filet pour attraper le virus avant qu’il ne domine le monde des non-sorciers.  Il avait ensuite réapparue dans le bar Mermaid et Drake semblait ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose quand tout à coup, un bruit très fort se fit entendre.

Ce même bruit venait de le réveiller. Keziah regardait autour de lui rapidement comme cherchant où il était avant de se repéré facilement.  Il entendit un autre bouquant et se leva en trompe pour sortir de sa chambre sans prendre quoi que ce soit avec lui, se fichant pas mal d’être simplement vêtu d’un boxer! Au pire, s’était comme à la plage non? En maillot de bain! Il s’approcha rapidement de ses colocataires et comprit que Sloann s’était cogné la tête et que apparemment Drake était ivre. Il soupira un moment, passant sa main dans ses cheveux ébouriffé par le sommeil. Il se pencha tranquillement en soupirant doucement, prenant doucement Drake contre lui, le soulevant en passant son bras sous ses bras à lui.

« Viens, on va aller s’asseoir sur le divan dans le salon … », dit-il a Drake.

Il se tourna ensuite vers Sloann, l’observant d’un air de bienveillance avant de bailler à s’en décrocher la mâchoire.

« Allez vient Slolly! Je vais m’occuper de toi aussi … non mais parfois je me demande ce que vous feriez sans moi! », fini par dire Keziah avant de sourire brusquement.  « Je blague! Je suis sûr que vous vous débrouillerait! »

Il marcha tranquillement, retenant Drake pour pas qu’il ne tombe. Il regardait par moment sa colocataire et lui fit signe de s’assoir tout de même.  Il prenait tout incident au sérieux parce que même la manière la plus stupide de se cogner la tête pouvait vraiment en résulter une commotion cérébral même petite!  Il posa doucement son colocataire sur le divan et regarda Sloann.

« Je reviens! Je vais chercher ce qu’il faut. »

Il partit rapidement et il revient avec un sachet de glace, deux verres d’eau et le pot de cachet contre les mal de tête.  Il donna à chacun de ses coloc’ un verre d’eau en souriant et leur donna à chacun deux comprimé chacun en plus de donner le sachet de glace à Sloann. Il posa sa main sur la tête de son coloc.

« Dray … bois ton eau au complet sinon tu vas avoir un mal de crâne encore pire, tu dois t’hydraté, l’alcool sa déshydrate. »

Il resta près de Drake, le surveillant du coin de l’œil, portant son attention sur sa coloc’.

« Slo? Est-ce que t’as mal au cœur? Étourdit? Vision trouble? Fatigué à vouloir dormir n’importe où n’importe quand … enfin si t’oublie l’heure qu’on est et ton manque visible de sommeil … »

Il la regarda un moment …

« Tu peux tendre tes bras devant-toi? Sourire? Faire une grimace? Toucher ton nez par alternance avec tes deux indexes et mettant ton autre bras en complète extension tout en levant bien tes coudes? … faire toucher tes doigts ensemble pouce-indexe, pouce-majeur, pouce-annuaire et pouce-auriculaire et ce des deux mains en même temps?  Tu peux marcher en ligne droite un peu pour voir? »

Il ne pouvait pas mesurer ses réflexes, mais déjà il s’arrangeait pour voir si elle avait une commotion ou non. Il s’assit tranquillement à côté de Drake et tourna la tête vers lui se frottant les yeux.

« Ça va Dray? Tu te sans comment? T’as besoin d’aller à la salle de bain? »


[HJ: Je corrigerais plus tard!]
Keziah E. Anderson
Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2017
Points : 81
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake, Papy (Albert) et Chocolat ♥
Multi comptes : Ashleigh Trask
J'prends la pose : « Que quelqu'un m'aide. J'voulais pas ça... » [Solann/Keziah] 789d231841085eeb5ce55e58289e62c0

Keziah E. Anderson
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear

Mar 13 Juin - 4:59



Un mot: Bourré.

Avec Sloann et Keziah

Avec le temps, Drake avait appris à gérer bien l’alcool : Il savait qu’elle dose il devait prendre pour devenir ivre, comme il savait où arrêté pour n’avoir qu’un simple mal de tête, mais ce rappeler de ce qu’il faisait. Là, il était clairement passé du côté « Je ne sais plus du tout ce que mon corps fait ni ce que je dis ». Par pur désire, surement, car il avait appris à gérer son alcoolisme pour savoir où s’arrêter. Vu son état, il avait bu jusqu’à ne plus être capable de réfléchir. Et ça, ça sonnait avec : « J’ai pensé à ma mère et j’ai voulu oublié le plus vite possible ». Drake s’arrêtait sinon, habituellement, avant d’être rendu dans la phase « J’oublierais tout demain ». Au moins, un point positif, c’est qu’il arrivait désormais à avoir un certain équilibre de comment il voulait boire. Est-ce qu’il l’utilisait à bon terme? Pas toujours. C’était clair qu’avec le taux d’alcool qu’il avait dans le corps, il aurait tout oublié de sa soirée dès demain. Et sa vie reprendrait son cours normalement, comme si cela ne s’était jamais produit. La magie de l’alcool.

Étalé là, en étoile, il pouvait fixer le plafond en riant joyeusement, sa poitrine soulevant d’une respiration rapide. Drake, fidèle à lui-même. Il était le contraire de ces deux colocataires qui étudiaient tous deux dans des domaines plus qu’important. Sloann étudiait en droit, ce qui était plus que noble sachant que chaque jour, on en avait besoin. Et Keziah étudiait en médecine et c’était plus que respectable ça. Il allait sauver des vies, des vies… Il aurait peut-être su sauver sa mère, lui. Un gout amer parcourra les lèvres du jeune homme, celui-ci passant sa langue sur ses lèvres sèches lentement. Keziah aurait peut-être su sauver sa mère, comparé à ses médecins idiots, sans talents. Je vous épargne tous les gros mots qui parcoururent l’esprit de Drake à ce moment précis. Puis, lentement, il se reprit : Les médecins avaient tout fait, tout… Et elle était morte.

Il y avait donc ces deux colocataires, des génies en étude, des gens avec un brillant avenir, et il y avait lui. Lui qui, pour oublier une mort jamais cicatrisée, se remplissait le corps d’alcool jusqu’à oublier. Lui qui, suite à une perte complète de la part de famille, s’était enfui pour se cacher en Nouvelle-Zélande. Lui qui, à 16 ans, avait commencé à fumer et prendre de la drogue. Lui qui, pour mieux digérer le fait qu’il était anormal, avait commencé à se noyer dans sa propre folie. Lui qui avait tout abandonné, car la société l’avait rejeté. On voyait vite l’écart entre lui et ses colocataires : Eux allaient réussir où lui avait préféré abandonner.

Quand sa colocataire arriva, le sourire de Drake s’élargit lentement. Il tendit une de ses mains vers Sloann joyeusement, comme pour essayer d’attraper sa main sans réussir, riant.

« T’es super belle, Slo’… Tu d’vrais porter ce truc plus souvent… », dit-il en faisant un signe vague vers la petite tenue de Sloann, un sourire amusé aux lèvres. « Je suis complèteeeeeement… Bourré. », dit-il lentement en faisant des grands signes de ses bras exagérés.

Drake ne vit pas tout de suite son colocataire arrivé. Il ne fit que le remarquer quand ce dernier le souleva dans ses bras. Il hoqueta un peu de surprise, avant de laisser trainer vers leur petit salon, souriant joyeusement.

« C’est plus confortable qu’un sol, ça… », dit-il en penchant la tête sur le côté pour pouvoir regarder Keziah, son deuxième colocataire. « Allo, Mignon… »

Quand ils arrivèrent dans le salon, il se laissa tombé sur le divan, s’assoyant dessus en rejetant la tête en arrière pour l’appuyer, fermant lentement les yeux en gémissant. Ça tournait, même quand il avait les yeux fermés. Il sentit Sloann s’assoir à côté de lui sur le divan. Il pencha la tête sur le côté lentement, venant poser ainsi sa tête contre l’épaule de la demoiselle pendant que Keziah allait chercher il ne sait trop quoi. Il était bien là.  Il pouvait s’endormir où vous croyez que Sloann ne serait pas contente? Parce que lààà… Il était super bien. Enfin « super » si on oubliait qu’il avait mal à la tête, mal aux jambes, envie de vomir et qu’il voyait trouble. Drake ne prit conscience que Keziah était revenu seulement quand il sentit la main de son colocataire dans ses cheveux. Drake soupira d’aise en venant frotter sa tête contre la main de Keziah légèrement, avant de rouvrir les yeux. Cela lui prit 3-4 fois avant d’attraper le verre d’eau. Ou plutôt, que Keziah finisse par lui donner dans sa main vu qu’il n’arrivait pas à l’attraper. C’est ainsi qu’il put prendre ses deux cachets contre le mal de tête avec beaucoup d’aide. Il reposa son verre vide sur la petite tablette – HOURA! Il ne l’a pas échappé-, avant de tourner la tête vers Sloann pendant que Keziah lui posait différentes questions. Drake haussa les sourcils, surpris. Drake essaya de lever les bras devant lui, puis de se toucher le nez par alternance… Sans succès apparent. Quand Kez’ lui posa la question, Drake gémit :

« J’vais pas bien, Kez… J’y arrive pas… » , gémit le jeune Macnair, complètement paumé.

Non, Drake, tu n’as pas de commotion cérébrale. Tu es juste ivre.

Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Que quelqu'un m'aide. J'voulais pas ça... » [Solann/Keziah] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Lun 3 Juil - 23:51


" Que quelqu'un m'aide. J'voulais pas ça... "


Rare était les moments calmes dans cet appartement. Normal, nous étions trois, trois personnes aux traits complètement différents, aux comportements différents et aux habitudes différentes. Ce n'était pas une mauvaise chose, c'était au contraire ce qui rythmait nos vies. En tout cas, la mienne.. Elle avait tellement changé depuis que j'avais décidé de venir vivre à Wellington. Tout était si différent.. Parfois très dur, d'autant plus que je devais trouvais rapidement un boulot, mes économies filant à vitesse grand V. Mais à l'heure actuelle, j'aimais la vie que je menais, j'aimais cette ambiance assez sauvage et imprévisible. Il y avait toujours quelque chose de fou qui se passait. J'aurai pu simplement continuer à bosser dans ma chambre, à me concentrer dans mes recherches afin d'étoffer un peu ma dissertation mais ce bruit dans le couloir.. Je devais aller voir ce que l'un de mes colocataire avait bien pu inventer comme connerie pour faire autant de vacarme. Bien entendu, je ne fus pas surprise de constater que Drake était l'auteur de tout cela. C'était quelqu'un d'assez comment dire.. Déjanté en quelque sorte. Toujours près à déconner, à se mettre dans des situations improbables et à sortir des conneries à longueur de journée. Le genre de mec avec qui il était impossible de s'ennuyer, avec qui les fous rire était de rigueur.. Je l'adorai tout simplement, y en avait vraiment pas deux comme lui. D'ailleurs je ris lorsqu'il s'exprima tout en levant les yeux au ciel. Tu sais que tu m'épuises?? Je lui souris alors qu'il me regardait avec ses grands yeux. Des fois je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire de lui tellement il était incroyable dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs. Sacré Drake! C'est à ce moment là que Keziah fit lui aussi son apparition. Je le regardai avec un sourire en coin, le laissant découvrir la scène. Il ne perdit pas de temps pour venir au secours du jeune MacNair toujours au sol. Salut Kez'!! Bien dormi?Je le laissais l'aider tout simplement. D'ailleurs je fis une grimace, ce n'était plus la peine de penser à mon devoir maintenant, j'allais devoir m'en occuper plus tard, pour l'instant, je suivais les garçons au salon. C'était assez pratique d'avoir une personne qui s'y connaisse en soin à la maison en cas de soucis. Keziah était au petit soin, près à s'occuper de nous, à nous dorloter aussi surement. Je trouvais cela assez amusant. Je regardais la scène, j'étais assise à côté de l'étudiant en médecine et de l'autre côté se tenait Drake. Il avait pas l'air bien mais je pouvais m'empêcher de sourire. Le futur médecin s'en alla un instant. T'as une sale tête!! Dis-je à mon colocataire alors que le deuxième revenait avec des verres d'eau et un sachet rempli de glace pour moi. Je concentrai mon regard sur les deux jeunes homme quand le jeune Anderson m'assaillit de question auxquels je fronçais les sourcils. Euuuuuuuuuuuuuuh.. Whaaaaat????? Il venait de me tuer en 5 secondes! T'en fais pas pour ma tête, je m'en suis remise! Je me levai aussitôt, buvant mon verre d'eau et le comprimé. Je baillai un peu, j'étais épuisée mais je n'allais pas juste m'en aller et les laisser se débrouiller. J'ai envi d'un chocolat chaud, vous en voulez un? Il parait que ça fait du bien et puis c'est super bon aussi. Etant donné qu'on ne risquait pas d'aller se recoucher, en tout cas pour Kez' et moi, autant s'occuper un maximum en plus des ''bobos'' de Drake avant d'aller joyeusement en cours pour moi et à l'hôpital pour le jeune homme.
Anonymous

Invité
Invité


Jeu 3 Aoû - 5:47

Son coloc’ était complètement adorable quand il était ivre. Keziah le regarda attendri avant de rire doucement, passant sa main dans ses cheveux avec douceur. Il le regarda dans les yeux et secoua tranquillement la tête avant de légèrement tirer la langue.

« Ça va aller Dray, tu vas dégriser et tu verras tu seras capable de le faire toi aussi! »

Il se tourna vers sa coloc’ et apparemment tout allait bien. Il lui sourit et lui dit de retourner dormir et de remettre le chocolat chaud à plus tard, qu’il s’occupait de Drake sans problème. Il vient doucement l’aider à se relever avec douceur et l’aida à marcher jusqu’à sa chambre pour pas qu’il trébuche dans le couloir. Il ouvrit la porte en douceur et vient doucement l’assoir sur son lit. Il l’aida à se changer pour dormir avant de le coucher dans son lit sans qu’il ne se cogne la tête.

« Attend … je vais te chercher des anti-nausées, un bol au cas où tu serais malade pareil et une bouteille d’eau. »

Il partit tranquillement chercher ce dont il avait besoin avant de lui donner le cachet d’anti-nausées et la bouteille. Il avait posé le bol sur sa table de chevet et partit chercher quelque chose disant qu’il avait oublié quelque chose. Il revient avec un matelas gonflable, des couvertures et son oreiller. Il se fit tranquillement un lit près de celui de son colocataire.

« Je vais dormir ici … comme ça j’aurais la conscience tranquille et si jamais t’as besoin d’aide ou t’as besoin de quoi que ce soit je serais là! »

Il sourit tranquillement et le couvrit tranquillement avec ses couvertures. Il s’assit tranquillement près de lui, posant sa main sur sa tête. Il le regarda tranquillement, restant bien calme à ses côtés. Il savait qu’être calme pouvait aider les autres à être calmes, du coup, il se détendait tranquillement pour l’aider à se détendre. Il restait tranquillement près de lui avec douceur. Il se pencha légèrement, restant toujours autant protecteur envers Drake. Il voulait que malgré la boisson qu’il avait prie et comment il se sentait à cause d’elle, qu’il se sente bien comme ça dans son lit, blotti contre les couvertures.

« T’en fait pas, je reste là, près de toi … je ne bouge pas de tout le reste de la nuit … et du matin même, j’ai congé demain, j’avais déjà prévu faire la grâce matinée! »

Il le regarda avec douceur dans les yeux et lui sourit avec tendresse.

« J’espère que tu dormiras tout de même un minimum bien … »



Hors-jeu:
Keziah E. Anderson
Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2017
Points : 81
Mon sosie, c'est : Dylan O'brien
Crédits : Avatar & Ship: EXORDIUM
Emploi : Étudiant en médecine + Interne et Toiletteur pour animaux
Je vis avec : Drake, Papy (Albert) et Chocolat ♥
Multi comptes : Ashleigh Trask
J'prends la pose : « Que quelqu'un m'aide. J'voulais pas ça... » [Solann/Keziah] 789d231841085eeb5ce55e58289e62c0

Keziah E. Anderson
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t188-keziah-eikko-anderson-dylan-o-brien http://getreal.forumactif.com/t191-keziah-eikko-anderson-hope-is-the-only-thing-stronger-than-fear


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum