-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William]

Lun 12 Juin - 21:40



Un Client Mignon, Un Verre, et...?
FT. William

La température avait monté en flèche durant la journée. Comme tout bon été, la température s’amusait à faire des piques de chaleurs en pleine après-midi, là où les gens devaient sortir soit pour travailler ou faire leurs achats. Et pour une fois, Drake était plus qu’heureux : Il n’avait pas à sortir de toute la journée. Son colocataire sexy devait faire les commissions aujourd’hui. Et Sloann était partit… quelque part. Ouais, c’était vague parce qu’il était encore rentrer complètement saoul hier. Et bien que Sloann lui avait dit qu’elle n’était pas la aujourd’hui, il ne se rappel pas du tout où elle devait aller. Il se rappel simplement que Sloann et Keziah avait dû tout faire pour le soulever et le mettre dans son lit. Lui, il se rappel très vaguement des deux colocataires essayant de le levé. Et c’était tout.

Ce matin – vers 15h – il s’était réveillé complètement étalé dans son lit, gémissant de douleur en passant sa main sur son front. Ça faisait un mal de… Bref. Ça faisait terriblement mal. Il ferait mieux de se reprendre avant d’aller travailler ce soir. Il se leva lentement, s’étirant, gémissant de douleur alors qu’il se glissait hors de son lit. Il prit ses médicaments contre les maux de tête, comme quasiment à chaque matin, avant de se diriger vers la salle de bain en sautillant joyeusement. Il alla rapidement se laver sous la douche froide, pour mieux se réveiller. Il passa ses mains dans ses cheveux foncés, fixant le haut de la douche en soupirant lentement. Il se sentait prit de partout. Avouez le donc, Drake avait encore une fois trébuché sur une chaise. Le jeune homme en était quasiment certain. Sa maladresse était monstrueuse une fois ivre, mais bon, comme un peu tout le monde.

Quand il eu finit de prendre sa douche, il se prépara un souper rapide pour manger avant de partir pour son travail. À la simple pensée de voir encore des têtes connues, des nouveaux, il en souriait. Il adorait son travail. C’était bien une des choses qu’il adorait le plus dans sa petite vie. C’est ainsi qu’il se dirigea, vers 21h, vers son travail. La nuit, il se laissait aller, passant entre les gens comme une ombre. Il passait inaperçu. Il finit par arriver à son travail et alla vers son bar. Comme à chaque fois, une petite routine s’était installé : Il n’nettoyait son comptoir,  les chaises, puis il vérifiait les alcools avec soins. Il nettoyait quelques verres pour s’assurer de leur propreté, puis il finissait par attendre les clients en souriant.

Vers 22h, les clients commencèrent à arriver, bien que la soirée ne battait pas encore son plein. Le jeune homme commença à faire les boissons, dansant un peu au rythme de la musique d’ambiance. Ce ne fut que quand la soirée battait son plein que le jeune homme commença à aidé les serveurs à apporté les boissons. Les préparant, il releva les yeux pour voir un homme à une table avec certains de ses amis ou collègues. Il venait quelque fois, depuis un moment, avec des partenaires pour fêter quelque chose ou du moins discuter. Et il était plutôt pas mal. Préparant leurs boissons, il finit par aller les rejoindre, déposant les boissons devant eux, se penchant vers le jeune homme. Monsieur Ryder, s’il se rappelait bien, et sa mémoire lui joué rarement des mauvais tours.

« Bonsoir… », dit-il en souriant. « Votre soirée ce passe bien? », dit-il en posant le verre qu’avait commandé l’homme devant lui.
Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Mer 14 Juin - 3:31

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? »feat. Drake T. MacnairTravailler par cette chaleur, ça pouvait tuer n'importe qui. William adorait ce qu'il faisait, et pour rien au monde il ne changerait de boulot, mais quelque fois, il maudissait sa vie. Aujourd'hui était le jour où il devait voir les avancements des travaux sur un de ses sites, et si d'habitude, ce genre de chose ne le gênait pas, aujourd'hui était différent. En plus de la chaleur presque insoutenable, il allait devoir se taper cinq étages à pied. Parce que bien entendu, ils n'en étaient qu'au début des travaux, alors l'ascenseur ne fonctionnait pas encore, et le jeune homme allait devoir tout visiter. Quelle idée d'avoir accepté de travailler sur un bâtiment qui accueillerait des bureaux ; en général, il s'occupait plus d'appartements ou de maisons, et dans un sens, c'était beaucoup moins prise de tête. Mais c'était un gros contrat, alors il n'avait pas pu le laisser passer sous son petit nez, au contraire. Il avait presque accepté immédiatement, se mettant dès que possible au travail. Il voulait se faire un nom, et c'était comme ça qu'il y arriverait.

Il était rentré chez lui en fin de journée, vers les dix-sept heures, complètement exténué. Il ne voulait qu'une chose : dormir encore et encore. Pourtant, malheureusement pour lui, cette éventualité ne pourrait être que de courte durée : effectivement, le soir même, il avait un repas professionnel. Le genre de truc qu'il détestait, vu que tout le monde finissait au Mermaid après. Et en tant que patron, William ne pouvait pas réellement se défiler, ou du moins, pas aussi souvent qu'il le voudrait. Comme le repas ne commençait qu'à vingt heures, il partit quand même faire une petite sieste, ne souhaitant pas ressembler à un fantôme devant ses clients. Dormir deux petites heures, c'était moins que ce qu'il voulait, mais assez pour ne pas s'endormir dans son assiette. Parce que oui, ça lui était déjà arrivé de somnoler pendant un dîner important...

Le dîner était comme tous les dîners de ce genre. Tout le monde souriait bêtement, personne n'osait froisser personne, et ça parlait travail, encore et encore. Ils étaient là pour ça, c'est certains, mais ça ne restait pas moins ennuyant. Il aurait tellement préféré être chez lui, à regarder une bonne série ou à dormir, tout simplement. Il travaillait tôt demain, comme d'habitude d'ailleurs, mais ça devenait soudainement une excuse dans ce genre de situation. Et comme il l'avait prédit plus tôt, la décision fut prise d'aller au Mermaid. Heureusement pour lui, il connaissait la plupart des gens qui venaient, ce qui rendrait le tout moins gênant. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, et il n'y allait jamais seul. Ils avaient terminé de dîner assez tard, et ce fut vers les vingt-deux heures qu'ils arrivèrent sur place. Les habitués choisirent la table qu'ils préféraient, William les suivant silencieusement, ne faisant que répondre aux quelques questions qui lui étaient posées.

Un serveur venait de partir avec leur commande, et bien entendu, William nota dans sa petite tête qu'il allait soit devoir boire extrêmement doucement, soit arrêter l'alcool au bout de deux verres, même si c'était de la bière. Les gens ne remarquaient pas en général qu'il passait de l'alcool au soda, bien trop éméché ou prit par les festivités. Il reconnut le jeune homme qui vint le servir, celui-ci étant souvent ici quand William venait avec des clients, ou plus rarement, avec des amis. Drake, ou quelque chose du genre, sûrement. Il s'était présenté plusieurs fois, mais ça n'empêchait pas les trous de mémoire. Il se décala un peu pour lui laisser de la place lorsqu'il se pencha vers lui pour déposer les verres, ne souhaitant pas le gêner. Oh, il lui parlait ? « Bonsoir. Et oui, merci. » Il s'y attendait franchement pas, à ce qu'il lui adresse la parole. Les autres étaient déjà en train de boire, regardant un show sur scène. D'ailleurs, bien trop excité par ce qu'il se passait, l'un d'entre eux bouscula le verre de William qui termina à moitié par terre, à moitié sur la table. Grimaçant tout en se relevant pour éviter d'être trempé, il se tourna vers le pauvre Drake. Si c'était bien son prénom. « Désolé. Ils ont un peu trop bu au restaurant, je crois. » dit-il en se baissant pour ramasser un bout du verre cassé. « Vous avez besoin d'aide ? » continua William, penaud.
© 2981 12289 0
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Jeu 15 Juin - 8:18



Un Client Mignon, Un Verre, et...?
FT. William


Dans ce bar, Drake avait eu autant de mésaventures que de bonnes aventures. Vu ses mésaventures, certains auraient changé d’emploi depuis longtemps. Le nombre de fois qu’il avait dû sortit des hommes un peu trop ivres, ou encore qu’il avait dû s’assurer de protéger certaines danseuses. Il y avait aussi toutes ces fois où un homme ou une femme complètement ivre balançait leurs magnifiques verres sur le sol. Ou encore toutes les fois où certaines personnes devenaient plus violentes une fois ivres. Il y avait toute sorte de façon de passer son alcool : Soit les gens devenaient violents, soit tristes ou, encore, très très heureux. D’autres n’avaient plus aucune bulle personnelle, alors que d’autres commençaient à danser et à gueuler dans le bar. Il y en avait vraiment de toutes les sortes. Les plus difficiles à gérer, selon Drake, étaient les violents et les tristes. Les violents, parce qu’ils avaient envie de tout bousculer et de se battre à la moindre petite chose insignifiante (un peu comme lui parfois, en faite…) et les tristes, parce que ceux-ci imaginé que leurs vies étaient horribles et qu’ils ne pouvaient plus rien faire contre ça. Avec tout ce qu’il avait vécu, plus rien ne l’étonnait vraiment : certains auraient changé de métier, mais pour quelqu’un comme le jeune Macnair cela l’amusait plus qu’autre chose (habituellement). Hormis ces gens violents, le reste l’amusait plutôt bien.

Lui? Quelles sortes d’alcooliques il était? Sans hésiter, il se mélangeait avec un mec devenu très violent (plus que d’habitude) et heureux pour un rien. Il était très bruyant quand il était ivre et s’amusait avec un rien, ce qui changeait énormément avec sa mine renfermée et froide de quand il était sobre. Néanmoins, son côté impulsif et bagarreur lui montait en flèche. Cela faisait donc un mauvais mélange, mais le jeune homme ne pouvait s’empêcher de boire de l’alcool quelques fois par soirée, et parfois, un peu trop. Depuis 16 ans qu’il avait découverts combien l’alcool pouvait facilement te faire oublier tes soucis, et depuis 16 ans qu’il en prenait. Et pourtant, il savait combien cette boisson pouvait avoir des effets désastreux, encore plus depuis qu’il travaillait dans un bar. À voir l’état de certains de ces clients, il voyait bien ce que l’alcool pouvait faire. Quelle merde, tout de même.

Bref, pour revenir à ce qu’il voulait dire : il était bien placé pour savoir que l’alcool pouvait avoir des effets bien néfastes, pour en voir souvent les dommages. L’un de ses exemples venait de se passer : cet homme qui venait de renverser un peu partout sur la table et sur le sol le verre qu’il venait de préparer. Drake tira légèrement la langue, les sourcils froncés. Néanmoins, il n’était pas pour s’énerver pour si peu vu le nombre de fois que cela arrivait. Après tout, c’était normal : Un geste de maladresse et voilà… Mais tout de même. Il avait préparé cette boisson avec tellement de soins. Il n’avait qu’à tout refaire. Il secoua la tête vers le jeune homme, retrouvant un sourire amusé :

« Ça arrive souvent, ne vous en faites pas. J’vous en ramène un tout de suite. », dit-il en venant ramasser les petits morceaux du verre brisé, avant de repartir rapidement pour aller jeter tout ça dans la poubelle.

Il en avait vu de toutes sortes, des clients, mais cet homme semblait plus calme et réservé que la majorité des gens qui rentraient dans son bar. Ce n’était décidément pas son genre de … party, si on pouvait dire. Il revient peu après avec la boisson de William, lui mettant à main propos cette fois, un sourire amusé aux lèvres :

« On va éviter la même erreur! »

Drake se baissa par la suite, commençant à nettoyer le sol lentement avec la serviette qu’il était allé chercher en même temps. Il se redressa par la suite, venant nettoyer la table lentement, se tournant vers William :

« Dites-moi, c’pas vraiment votre genre de place, non? Vous êtes pas comme mes clients réguliers, vous êtes plus calmes… Soit vous tenez très bien l’alcool, soit c’pas trop votre genre de trainer dans des bars. »

Drake souleva un sourcil en se redressant complètement, se tournant vers William.

Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Mer 21 Juin - 20:08

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? »feat. Drake T. MacnairL'alcool et William, c'était pas nouveau, ça faisait jamais bon ménage ensemble. Quand il était plus jeune, il était du genre à sortir et à faire la fête. Mais à cette époque, il était en couple, et ne sortait donc jamais seul. Ses amis ou son petit-ami de l'époque étaient toujours là pour le ramener après trop de verres, ou à faire attention à ce qu'il ne suive pas n'importe qui n'importe où. Parce que oui, c'était le genre de trucs qu'il faisait. Et c'était bien pour ça qu'aujourd'hui, depuis qu'il vivait en Nouvelle-Zélande, il essayait de limiter ses consommations. Il ne connaissait pas beaucoup de monde, et il ne sortait pas énormément à part pour le boulot. Pendant quelques temps, voire même de longues années, cette technique avait été parfaite. Il n'était jamais rentré avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il ne s'était jamais retrouvé chez quelqu'un d'autre, et terminé les gueules de bois impossibles. Mais depuis quelques mois, cette technique devenait de moins en moins efficace. Plusieurs fois, il s'était retrouvé dans des situations assez gênantes, et William se rappelait encore très bien de son réveil aux côtés d'hommes qu'il venait de rencontrer ou dont il ne se rappelait même plus l'identité. Bref, il allait devoir trouver d'autres manières d'éviter des situations gênantes, étant donné que celle-ci ne semblait plus trop fonctionner...

Ce qu'il détestait le plus, c'était voir les autres bourrés. William était d'un genre étrange, quand il buvait : ni violent, ni triste, il devenait juste plus... libéré. Ouais, c'était comme ça qu'il pouvait décrire la chose. Dès qu'il buvait, il perdait toutes inhibitions. Il s'endormait plus rapidement aussi, c'était comme un gros somnifère après quelques heures. Mais les gens qui avaient un comportement complètement désabusé après avoir bu, ça lui hérissait le poil. Un peu comme en ce moment même, en fait. Ses amis, collègues et clients qui criaient déjà, regardant le spectacle qui se passait sur scène comme si c'était une vente, ça lui donnait envie de jeter leurs verres par terre et de leur crier dessus. Il se savait un peu coincé, toujours gêné par les choses qui dévoilaient un peu trop, alors il se disait toujours que c'était lui qui n'avait pas réellement un comportement normal ici. Après tout, qui venait au Mermaid pour boire un coup et juger les gens qui s'amusaient ? Ceux qui venaient ici savaient quoi trouver, alors en être surprit ou même gêné, c'était complètement idiot. « Quand même. » grimaça-t-il en voyant le pauvre homme ramasser les bouts de verre. L'homme qui avait renversé et cassé la boisson de William ne s'en était même pas rendu compte, ou alors il s'en foutait totalement. Dans tous les cas, le jeune décorateur venait d'atteindre le summum de la gêne. Lui qui n'aimait pas se faire remarquer....

« Merci. Encore désolé. » sourit-il en prenant le verre que lui tendait Drake. Celui-ci continuait de laver le sol avec une serviette, ou un torchon, qu'il avait ramené. Ça devait pas être facile tous les jours comme boulot, ça. Voir des mecs, ou même des femmes, complètement bourrés jusqu'à en perdre tout respect ou tout sens quelque fois. William décala quelques verres de ses compagnons lorsque Drake commença à nettoyer la table, souhaitant l'aider tout en évitant une autre catastrophe. Le gars avait sûrement pas que ça à foutre, de nettoyer quinze fois la même table. William lâcha un petit rire en entendant la question qu'il venait de lui poser. Secouant doucement la tête, il joua quelques secondes avec la paille présente dans son verre avant de reprendre la parole. « À vrai dire, je ne tiens pas du tout l'alcool. Après quelques bières, je suis déjà... proche d'un stade de non-retour. Et non, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'endroits. C'est un peu... trop, pour moi. Je préfère le calme, voire la solitude. » Au moins, personne criait dans ses pauvres oreilles quand il regardait la télévision dans ses couettes avec ses chips. « Vous avez souvent des clients un peu trop... joyeux ? » Si c'était le mot pour décrire certains comportements qu'il pouvait déjà apercevoir. « Ça doit pas être le boulot le plus facile. Vous travaillez au bar, c'est ça ? » Il se rappelait l'avoir déjà vu plusieurs fois y rester, servant et préparant les boissons. Il n'était pas du genre à commencer des discussions, surtout dans ce genre d'endroits, mais Drake semblait être quelqu'un de plus que potable. Enfin, en général, c'était pas vraiment le staff le problème, mais plutôt les clients...
© 2981 12289 0
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Lun 26 Juin - 7:34



Un Client Mignon, Un Verre, et...?
FT. William


Vivant depuis un moment plus derrière un bar que faisant partie de la vie réel, Drake s’était adapté : Il tenait bien l’alcool, il gérait bien les crises des gens ivres, il avait apprit à se mouvoir, à danser au fil des musiques : Il avait apprit à vivre dans la nuit, à vivre comme les gens vivaient la nuit. À cause de ça, vivre le jour l’effrayait et le rendait mal à l’aise, car il ne savait plus du tout comment bien se comporter comme tout le monde. Plusieurs personnes arrivaient à adapter autant un masque pour le jour que pour la nuit, mais dans le cas de Drake, vivre le jour le rendait mal à l’aise, car il devait se mêler à une société différente de ce qu’il était. Donc, voir des gens bourrés, complètement ivres et ne tenant plus debout, il était rendu habitué à devoir s’en occuper. Il vivait la nuit, donc voir des gens complètement saouls n’en était pas inhabituels. C’était rendu une routine d’aider certains clients à retourner chez eux. Il préférait ce monde de nuit que celui de jour où il ne se sentait jamais lui-même de tout façon. Là, il se sentait simplement chez lui. Au Mermaid, il se sentait à sa place.

Alors laver, ramasser des verres brisés, c’était rendu dans les habitudes de Drake. On ne pouvait pas vraiment dire que cela lui plaisait, mais cela n’allait pas le faire crier. C’était des très beaux verres, et en briser le rendait maussade, surtout quand cela gâchait en plus la boisson, mais bon, on n’allait pas critiquer des gens qui s’amusaient. C’était bien, s’amuser, se détacher pendant un moment de leur quotidien ennuyant. On ne pouvait pas dire que la job était facile, mais elle n’était pas reposante, ça non, et c’est ce que Drake voulait : Bouger, faire quelque chose, servir à quelque chose. Et derrière ce bar, quand il voyait le sourire des gens, il se sentait utile. Il apportait du bonheur, il apportait quelque chose dans la vie de ces gens. Et cela lui suffisait. Pour le moment, cela lui suffisait à le rendre heureux. Il secoua la tête en riant avec douceur. William, quel adore jeune homme, toujours à se soucier des autres, semblait-il. Il le rassura en lui disant que cela ne faisait rien, se tournant pour faire face au jeune homme.

« Ça ne fait rien, je vous rassure. J’aime mon travail, et j’aime ce que je fais. »

Il finit de nettoyer la table et le sol, avant de se redresser, s’étirant lentement en affichant un sourire amusé. Oui, tout ça l’amusait et le rendait heureux : La vie de Barman lui allait bien. Il adorait le métier qu’il avait, il adorait ce qu’il faisait. Certains pouvaient trouvé ça étonnant… Un boulot comme ça devait être plus fatiguant que appréciable, mais lui, il adorait ça. C’était son monde. Et même si celui-ci était épuisant, il ne l’échangerait en rien. Il y avait trop de souvenirs…

« Le calme… Oui, j’voie. C’pas trop un endroit pour vous alors… J’imagine qu’vous venez plus pour vos compagnons. », dit Drake en faisant un léger signe vers les jeunes hommes avec William. « Vous êtes mignons… D’leur tenir compagnie, j’veux dire… Quoique, physiquement aussi. », dit-il en grandissant son sourire charmeur, amusé.

Il aimait bien ce moquer gentiment des clients, surtout ceux qui étaient un peu coincé, si vous voyez ce que je veux dire. C’était simplement amusant de voir la réaction des gens qui, de un, n’avait pas l’habitude de venir au bar, et de deux, de ce faire dragué. C’était toujours mignon à observer. Oui, Macnair adorait observé la réaction des gens…

« Des clients joyeux? Oui, j’en ai souvent. Et j’vous dirais que c’est mes préférés. Ceux qui sont simplement joyeux, ils font rien de mal. Ils rient très fort, ils dansent, ils tombent parfois, ils cassent quelques verres, mais ils ne sont pas dangereux. Alors que ceux qui deviennent tristes sont déprimants, et ceux qui deviennent colérique, voir menaçant, eux, ce sont les pires… », dit Drake en tournant la tête vers William, croisant son regard.

« C’est certain que ce n’est pas un boulot facile. J’dirais même que c’est sacrement fatiguant et que ça demande beaucoup, mais j’adore rendre les gens heureux. Ici, les gens ont pas de responsabilités, pas de contrats à devoir être normales… Ils ont pas peur de ce faire juger, ils peuvent simplement ce laisser aller. J’adore voir l’gens heureux… J’adore les voir souriants… Et sans ce casser toujours la tête. Et ouaip, j’suis barman. J’adore ce boulot. »

Il afficha un large sourire, avant de finir par :

« Vous, vous travaillez en quoi? »

Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Sam 1 Juil - 22:12

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? »feat. Drake T. MacnairC'était idiot, mais pendant longtemps, travailler dans ce genre d'endroit, pour William, c'était un truc d'étudiants pour payer son loyer ou l'université. Il ne comprenait pas, à l'époque, que quelqu'un puisse en faire son vrai métier et aimer ça. Bon, en même temps, il avait été élevé dans une famille de gens coincés et qui n'adoraient que les boulots avec de la reconnaissance à la clé et du fric en masse. Alors être barman ou serveur, c'était pas franchement quelque chose de bien vu ou d'accepter chez lui. Il s'imaginait même pas la tête de son paternel s'il lui avait un jour dis qu'il souhaitait faire ça. Déjà que son métier actuel n'était pas forcément quelque chose de bien vu, alors il lui suffisait de s'imaginer pour le reste... Dans tous les cas, maintenant, il admirait presque ces gens que les riches considéraient comme des moins que rien. Parce que bon, c'était pas facile tous les jours, et même si la personne adorait son métier, ça restait difficile. William n'aurait jamais pu faire ça, mais ça aurait été très sûrement dû à son manque de compétence sociale et à son anxiété. Qui voudrait d'un mec qui n'arrive pas à regarder quelqu'un dans les yeux sans se sentir mal à l'aise ?

Mais apparemment, Drake ne semblait pas être gêné par les mauvais côtés de son boulot, et c'était encore plus impressionnant. William était du genre à passer son temps à s'énerver ou à critiquer ses clients indécis, parce que même s'il adorait ce qu'il faisait, le contact humain n'était toujours pas son fort. Il termina donc de nettoyer, papotant poliment avec William qui passait une meilleure soirée déjà. Il hocha doucement la tête, son regard se perdant quelques instants sur les personnes qu'il accompagnait. « Ouais. La majorité gagne toujours. » répondit-il en grimaçant, apportant sa boisson à ses lèvres pour en prendre une gorgée, manquant alors de s’étouffer à la suite de la phrase de Drake. Il le draguait ? Ou se moquait ouvertement de lui ? Il savait pas... Mais en même temps, il savait jamais faire la différence, et c'était pas la seule relation amoureuse qu'il avait eu qui allait l'aider. « Hum, merci. Je suppose. » Heureusement, la discussion continua normalement, et William put confirmé ses pensées. Ce mec adorait vraiment son boulot, et c'était quelque chose d'assez rare de nos jours.

« Je vois, je vois. Y a des genres de personnes bourrés pire que d'autres, mais les tristes et les colériques sont les plus difficiles, c'est vrai. » William, c'était le mec qui changeait de caractère une fois bourré. Et le pire, c'était qu'il lui fallait pas grand-chose pour atteindre ce stade de non-retour où il passait de trop coincé à trop ouvert. Genre, littéralement. Il terminait dans des lits d'inconnus, ou des inconnus finissaient dans le sien. Et dans tous les cas, les matins n'étaient jamais une partie plaisir, surtout que William ne se rappelait presque jamais de la veille. « En tout cas, vous aimez votre job, c'est cool. » lui dit-il. « Oh, rien de bien intéressant par rapport à des gens alcoolisés. Je suis architecte d'intérieur, ou décorateur, franchement, l’appellation m'importe peu. En gros, je change les couleurs des murs, j'en casse aussi, et quand je me sens un peu sauvage, je rajoute des fenêtres. » plaisanta William, haussant un sourcil tout en lâchant un petit sourire. Il reprit ensuite une gorgée de sa boisson, sachant que cette fois, il n'y aura pas d'accident. Reposant ensuite son verre, il regarda autour de lui, se retournant ensuite vers son interlocuteur. « J'espère que je ne vous retiens pas trop. Manquerait plus que vous vous fassiez reprendre alors que vous ne faîtes rien de mal. » Il ne savait pas dire s'ils avaient beaucoup de clients et de boulot ce soir, il avait toujours l'impression que c'était bondé de monde. « Et pour devenir barman, y a certaines études à faire, ou ? » Ouais, c'était pas la question du jour, mais il savait pas vraiment comment continuer une conversation normalement. Et dans un sens, il était curieux de savoir comment on devenait barman ; c'était comme les serveurs ? Et encore, certains ne suivaient aucunes études, et d'autres en avaient faîtes, en rapport avec l’hôtellerie et autre.
© 2981 12289 0
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Jeu 6 Juil - 4:43



Un Client Mignon, Un Verre, et...?
FT. William


Quand il était petit, Drake était certain qu’il allait travailler dans l’art : Soit en photo, en peinture ou en graffiti, peut-être, mais travaillait dans le côté de l’art de la vie. Il aurait penser aller dans une école pour les prodiges d’art et composer ses propres œuvres : Autant en musique, en photo qu’en art plastique, il avait tant cru que sa carrière serait dans une de ses branches. Jamais petit il n’aurait penser se retrouver derrière un bar, à servir des gens heureux ou malheureux et à faire des boissons aussi rapidement qu’il arrivait à peindre un portrait. Jamais le jeune homme n’aurait cru qu’il se retrouverait derrière ce bar où il était aujourd’hui à apprécier regarder les gens. Mais avec comment sa vie avait tourner, il s’était retrouver à devoir abandonner son art qu’il chérissait tant pour le remplacer par une tourner de boissons alcoolisés derrière un bar. Et sa façon de regarder les gens, d’être fasciné par leurs multiples facettes, c’était sa seule façon qu’il lui restait d’exprimer son art. Il dessinait, dans sa tête, ce qu’il s’imaginait de la vie des gens en les voyant boires. Parfois, quand Drake buvait énormément, il se surprenait lui-même à reprendre ses crayons ou ses pinceaux pour dessiner à nouveau. Seulement, le lendemain matin, quand il le remarquait, il finissait par tout jeter à la poubelle pour oublier ce petit dérapage. Il se refusait de replonger dans cet art depuis ce qui était arriver à sa famille. Toute cette facette lui rappelait trop sa mère, son père, sa famille… ce qu’il avait été avant. Et s’il y avait bien une chose que le jeune Macnair cherchait tant en fuir, c’était son passé.

Le jeune Barman ne put s’empêcher de sourire brusquement, comme amusé, en voyant la réaction de son client face à son compliment. Sans étonnement (vu pour les autres fois où il l’avait vu dans son bar), il était assez du genre coincé comme garçon. Les compliments l’embarrassaient plus qu’autre chose. Et Drake, toujours bien amusé par les gens coincés, ne pouvait s’empêcher de s’en sentir sourire, amusé. Le jeune homme avait toujours aimé picosser les gens, allait chercher leurs coins sensibles, surtout quand ils étaient aussi coincer que le jeune homme devant lui.

« Détendez-vous, je vais pas vous manger. J’vous trouve simplement adorable. »

Il s’adossa contre une des chaises, se tournant légèrement pour regarder le spectacle en souriant un peu. Le problème avec les gens bourrés, c’était que ceux qui devenaient tristes en étant ennuyeux et ceux qui en étaient violents était très chiant à contrôler. Drake était plus du genre à être un « bourré heureux », heureusement pour lui. Et légèrement nostalgique aussi. Il était du genre à rire très fort, ce qui ne changeait pas tant de d’habitudes. Et il aimait un peu plus les gens, et ça c’était un grand point qui changeait dans sa vie. Lui qui était d’habitude froid et qui aimait énervé les gens, il était plus ouvert une fois complètement ivre.

« Ah ouais, j’voie! Du genre à bricoler les choses! Pas mal, tant qu’vous aimiez votre boulot. Moi j’préfère casser des trucs. J’suis meilleur pour ça. », dit-il en affichant un grand sourire. « Vous en faites pas, j’suis du genre à avoir un œil partout. Et les gens m’aiment trop pour m’foutre à la porte. »

Oui va si Drake, imagine ta vie en rose pendant un moment : Les gens te supportent ou te détestent. C’est surtout parce que les gens que tu sert sont pour la plupart trop ivre pour ce rappeler de toi le lendemain, de tout façon. Bref.

« J’ai fais aucune étude. J’ai jamais eu vraiment de diplômes non plus faut dire. J’ai appris à l’âge de 16 ans à devenir Barman avec un autre jeune homme. Disons que j’ai eu des cours pour faire les boissons, mais rien de très poussés. J’étais pas trop du genre… petit élève studieux. », dit-il avec un grand sourire. « Et vous? Vous avez plus une tête à avoir fait des études qu’moi… »

Ou comment dire 'tu as une tête de coincé' avec des termes plus gentils, pour ne pas non plus être mal vu par sa patronne hein... Y'avait un boulot à garder.

Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Jeu 27 Juil - 22:32

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? »feat. Drake T. MacnairWilliam n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui dise qu'il était adorable. Ou du moins, pas dans ce cadre. Parce que oui, en effet, même dans son travail il entendait ce genre de choses. On pourrait croire qu'être architecte et décorateur d'intérieur, c'était pas vraiment le genre de boulot où on recevait énormément de compliments ou autres, mais que nenni. En effet, les jeunes femmes, ou pas forcément jeunes d'ailleurs, pour qui il travaillait étaient du genre à faire savoir quand elle trouvait le pauvre homme à leur goût. C'était très sympathique, mais aussi assez gênant, surtout que les petits-amis ou maris étaient assis juste à côté. Déjà que William avait dû mal avec les compliments ou autres, alors en face d'autres gens, c'était pire. Il ne savait pas comment y répondre, mais était obligé de les accepter avec le sourire, parce que voilà, c'était son boulot et il ne souhaitait pas le perdre parce qu'il était maladroit comme pas possible. Monter sa propre entreprise avait déjà été assez difficile comme ça, mais si c'était pour rendre la chose encore plus laborieuse, alors c'était pas la peine de s'embêter à travailler autant. « Adorable... » fut tout ce qu'il souffla en réponse au jeune homme. Que pouvait-il dire d'autre, d'ailleurs ? Il était gêné, et le serveur semblait en prendre un malin plaisir. Mais bon, c'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, le William...

Ils partirent donc sur le sujet du travail, et il espérait vraiment ne pas vexer le pauvre Drake avec ses mots. Parce que oui, quelque fois, il disait des trucs sans se rendre compte de leur porter. Était-ce mal poli de poser ce genre de questions à quelqu'un qu'il connaissait à peine, voire pas du tout ? Mais il était vraiment curieux de savoir comment se passait ce métier, que ça soit l'avent, le pendant ou l'après. Venant d'un milieu très riche, William avait toujours imaginé devenir quelqu'un d'important en grandissant ; un avocat, un médecin, un directeur, héritier de son père, tout était passé mais rien n'était resté, en fin de compte. Quelle honte devait-il être pour son paternel, maintenant qu'il avait son entreprise d'aménagement d'intérieur. Au moins, il était directeur, même si c'était pour diriger quelque chose de moquer dans le milieu d'où il venait. « Si vous aimez casser des trucs, vous êtes invité dans mon entreprise ; en général, on s'amuse bien avec les murs en trop chez les clients. » Et le pire, c'était que c'était la vérité. Les ouvriers qui bossaient pour lui et avec lui pouvaient en témoigner : casser des choses, c'était limite un des meilleurs moments de leur journée. Même si c'était difficile et épuisant, ils pouvaient passer leur frustration sur quelque chose sans faire de mal à personne. Un problème de famille ? Avec leur femme ? Ou même leur mari ? Pas de problème, un coup de massue dans le mur et tout allait vite mieux ! Et en plus de ça, le boulot était fait à la fin de la journée et ils étaient payés pour passer leur colère sur un pauvre mur qui n'avait rien demandé. Que dire de plus ?

« Intéressant. Mais tant que vous avez l'expérience et le talent, j'ai envie de dire, on s'en fout un peu des études, hein. » Valait mieux avoir quelqu'un qui savait ce qu'il faisait avec ces boissons ou autres qu'un mec qui avait fais plein d'études mais qui n'avait aucunes expériences avec le boulot. Certes, tout le monde a le droit à sa chance, mais tout ça pour dire que les deux se valaient et qu'aucun n'était franchement plus méritant que l'autre. Même si survivre à des études, c'était pas la plus facile, surtout maintenant. « Moi ? Ça se voit vraiment à ma tête ? » grimaça-t-il en buvant une gorgée de sa bière. « Mais oui, j'en ai fais avant de venir ici, en Angleterre. Elles n'ont pas été bien longues, mais elles ont été utiles pour que je puisse monter mon entreprise ici. Enfin, l'argent a aidé aussi, je ne vais pas mentir. » C'était la première fois qu'il avait touché l'argent sur son compte bancaire venant de sa famille : pour monter sa boîte. Jusqu'à ce jour-là, il avait refusé d'utiliser le moindre centimes venant de ses parents, mais il ne pouvait pas non plus pomper toutes les économies de son oncle qui le soutenait déjà pas mal. Alors il avait osé, n'appelant même pas sa mère pour la remercier de continuer à le soutenir à distance, lui en voulant toujours à ce moment là. « Et y a des grades ? Je veux dire, dans quelques années, vous pourrez peut-être devenir manager ou autre, ou c'est place gardée ? » Il s'était toujours demandé comment cela se passait dans ce genre de milieu, n'ayant aucunes idées des rouages de ce genre de métiers. Un bruit attira son attention, et bientôt des cris retentirent à quelques mètres d'eux. Haussant les sourcils, William soupira. « Je crois qu'une bagarre est en train d'éclater, là-bas. » annonça-t-il, sachant très bien que son interlocuteur avait très certainement, lui aussi, remarqué les problèmes qui arrivaient avec le groupe de jeunes qui commençait à se bousculer entre eux, s'insultant.
© 2981 12289 0
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Sam 29 Juil - 21:45



Un Client Mignon, Un Verre, et...?
FT. William


Drake était du genre à aimer voir ça : Aimer voir ces visages timides, au regard fuyant, qui essayait tant bien que mal de se défiler de ses propos. Pourtant, on ne pouvait pas dire que Drake était ce qu’on appelait de dépravé dans ce qui attrait au relation sexuel. Il est même bien loin du compte pour avoir seulement eu des relations intimes avec une seule personne dans sa vie. Il est très « pur » (quel mot étrange à utiliser avec Drake, sachant qu’hormis sur la partie sexualité, il est tout, sauf pur) pour ce qui est en rapport avec coucher avec quelqu’un. Pourtant, à première vue, Drake a l’air d’un jeune homme qui en a mit plusieurs dans son lit et qui n’aurait aucune difficulté a ramené quelqu’un chaque soir, mais c’est loin d’être la vérité. Cette facette, il se rajoute à ce masque qu’il met une fois arrivé au bar. Le dépravé Drake qui n’a aucune difficulté avec son orientation ni sa sexualité, c’est de ça qu’il a l’air. À cette pensée, le jeune Barman se met à penser à James. James, le seul homme, en faite la seule personne, avec qui il a déjà eu des rapports. Pourquoi devait-il penser à lui? Pourtant, il s’était promit de ne plus jamais y penser et de chasser ce souvenir très loin, pour ne pas s’avouer qu’il avait adoré cette nuit avec le jeune blondinet. Il devait une nouvelle fois chasser cette pensée du corps de James qui s’insinua dans son esprit. S’il y pensait trop longtemps, il allait en perdre tous ses moyens, comme à chaque fois que le jeune homme était dans les parages en faite. Drake secoua rapidement la tête en se reprenant, appuyant un peu ses hanches sur la table, croisant les bras sur son torse pour venir fixer le dit William dans les yeux, reprenant un sourire amusé en voyant son trouble quand il l’appela adorable. Oui, William était adorable, et cela l’amusait de le troubler.

Ils commencèrent à parler du sujet du travail, sujet qui intéressait beaucoup Drake. Après tout, c’était toujours un bon moyen de commencer une discussion et d’en apprendre plus sur ses clients. Drake récoltait toutes ses informations et les gardait bien précieusement dans sa mémoire pour pouvoir les ressortir à sa guise. Il avait, avec le temps, développer une très bonne mémoire pour ce rappeler de toutes les sortes de drinks qu’on pouvait lui demandé, donc encaisser dans sa mémoire des informations sur ses clients réguliers, c’était rendu une habitude.

« J’adore casser des truc. J’aime presq’autant ça que d’vous parlez, pour tout dire. », dit Drake avec un sourire amusé. « J’viendrais peut-être, quand j’serais lasser de d’voir m’occuper de jeunes gens ivres. Après tout, ça doit être génial pour sortir le trop plein d’émotions après une semaine éprouvante. », dit Drake. « Ça vous arrive souvent de vous défouler sur des murs? La satisfaction que c’doit apporté, c’doit être génial. »

Posant sa main sur la table, il regardait toujours William dans les yeux en gardant son sourire aguicheur au coin de ses lèvres, ce penchant un peu parfois vers le jeune homme. Drake n’était pas du genre à ignorer qu’il était beau. Il savait que sa silhouette et ses formes étaient bien faites, il l’utilisait donc à son gout pour son travail.

« Pas faux. C’tait surtout pas pour moi, j’mendormais plus qu’autre chose durant les cours. Les profs étaient super chiants, en plus. », dit le jeune homme. « Disons qu’vous avez une tête de travailleur… Et plus sérieux qu’moi. Mais tant mieux qu’y’a des gens comme vous qui faites des études. Faut bien d’gens qui apprennent, qui ont des connaissances, pour après apprendre aux prochains. » , puis d’un autre son un peu surpris : « Vous êtes d’Angleterre? C’pour ça que vous êtes aussi mignon… Faut croire que c’est un truc qu’on a, en Angleterre, d’être aussi mignon. J’viens aussi de là-bas. »

Drake se redressa un peu, se tournant légèrement vers le côté pour regarder le reste du bar d’un œil distrait avant de revenir vers William.

« On peux monter en grade, mais seulement si on veux, et c’pas tout le monde qui l’veux. Moi j’aime bien ma place de barman, alors je la garde, mais certains peuvent monter en grade, avec le temps et l’expérience accumuler. Avoir un meilleur salaire, aussi. » , dit Drake en souriant, amusé que le jeune homme s’intéresse autant à son travail. « Cela semble beaucoup vous intéresse, ce qui ce passe dans les bars. »

Puis, entendant aussi le bruit, Drake s’en sentit soupiré. Que serait son travail sans quelques bagarres…

« Ouaip, vous avez raison… J’devrais aller voir, juste pour s’assurer de les chasser avant qu’ils ne blessent quelqu’un. J’reviens, mignon. »

Drake se décolla lentement de la table pour se diriger vers la bagarre, poussant les gens qui étaient déjà en train de s’exclamer de joie pour certains, encouragent la bagarre à avoir lieu. Il fallait toujours des jeunes qui buvaient trop pour partir une petite bagarre dans un bar… Drake en attrapa un, commençant à lui indiquer la sortie, alors que les gardes du corps de Mermaid se ramenait aussi, alerté par les bruits. Misère…


Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Dim 6 Aoû - 22:16

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? »feat. Drake T. MacnairApparemment, le jeune serveur venait, lui aussi, d'Angleterre. Cela surprit grandement William, qui jusqu'à maintenant n'avait pas croisé énormément d'anglais dans le coin. Certains avaient un accent que l'on reconnaissait immédiatement, alors c'était assez facile de deviner, mais Drake ne semblait pas vraiment sortir du lot. Ou alors il ne s'en rendait pas compte, ce qui était totalement possible aussi, surtout avec de l'alcool dans le sang. « Eh bah dit donc, le monde est bien petit alors. Ravi de voir quelqu'un qui vient des mêmes terres. » sourit-il, vraiment content. Il n'y avait pas énormément de différences entre les deux pays, dans le sens où les gens étaient tout aussi accueillants, en général, si on oubliant la grande différence de temps... Si y a bien un truc qui ne lui manquait pas, c'était le brouillard et la pluie. Parce que oui, ça arrivait aussi ici, mais c'était tellement plus rare qu'en Angleterre... « Je dois avouer que je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai été élevé dans un milieu où... tout ça, c'est pas très bien vu, vous voyez ? Le genre où si t'es pas politique, médecin ou avocat, t'as raté ta vie et t'es une honte pour ta famille. » expliqua-t-il en prenant une gorgée de sa boisson. Rien que d'en parler, ça lui donnait envie d'y retourner pour éclater les têtes de ces idiots contre des tables en marbres. Ouais, parce que le marbre, ça faisait méga mal, on dirait pas comme ça.

William faisait son possible pour ignorer Drake qui semblait faire de sa mission de le gêner le plus possible, s'approchant de trop et le regardant un peu trop fixement. Il se concentra plutôt sur leur petite discussion, qui d'ailleurs était devenue plutôt intéressante. Oubliant l'endroit où il se trouvait, William pouvait enfin décompresser un peu après cette journée de travail. Mais une bagarre éclata alors, et le jeune décorateur en toucha quelques mots à son interlocuteur, ne sachant pas s'il devait intervenir ou non. Dans un sens, tout le monde le pouvait, mais les mecs qui bossaient ici avaient forcément plus d’autorités, surtout quand ils portaient un tee-shirt de la sécurité ou s'ils étaient baraqués. « Oh, d'accord. Faîtes attention. » lâcha-t-il comme ça, ne sachant pas trop quoi répondre au jeune homme. Il fallait vraiment qu'il s'y fasse, à ce surnom idiot, sinon il allait être gêné et nerveux toute la nuit. Et pi, bon dieu, c'était qu'un putain de surnom, fallait vraiment qu'il arrête de se tendre pour tout. Il allait avoir des cheveux blancs avant l'âge, s'il continuait comme ça. William regarda alors la scène qui se passait devant lui ; Drake avait attrapé un des fauteurs de troubles alors que les vigiles arrivaient, attrapant les autres qui se débattaient. Eh bah dit donc, il était bien content que ce genre de choses n'était pas fréquents, lui qui haïssait les bagarres.

Les jeunes avaient donc été forcé de sortir, et William ne put qu'être impressionné par la démonstration de force de a sécurité et de Drake. D'ailleurs, lorsque celui-ci fut de retour vers lui, il lui en fit part immédiatement. « Eh bah, vous avez beaucoup plus de force qu'il semblerait. Ça doit pas être facile, les jeunes comme ça. Je pourrais vraiment pas faire ce métier, ou juste travailler ici. Ou alors, je pourrais tenter de les endormir avec de grands discours ennuyants, ça serait une technique plutôt efficace, non ? » plaisanta-t-il, alors qu'il terminait son verre. Il allait devoir arrêter de voire, et cette fois-ci pour de vrai, sinon, il allait terminer décéder au milieu du Mermaid. Poussant son verre vers le milieu de la table, il soupira. « Il commence à vraiment y avoir du monde. Si vous voulez retourner travailler, ne vous inquiétez pas pour moi. Je risque juste de m'endormir sur cette magnifique table, très confortable, d'ailleurs. » Ou alors, il allait se retrouver à draguer un pauvre inconnu qui passait par là. Ou une inconnue, aussi. Déjà que sobre, il ne faisait pas de jaloux, mais alors bourré, tout le monde était attirant. Un jour, il était même rentré chez lui avec un cône qu'utilisait la ville pour les travaux, pour tout dire, ça avait été le réveil le plus étrange de sa vie.
© 2981 12289 0
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Mar 8 Aoû - 22:55



Un Client Mignon, Un Verre, et...?
FT. William


Angleterre. C’était une ville que j’avais beaucoup aimée, même à l’époque. Les décors étaient magnifiques pour y être peinturé et dessiner. Il se rappel encore ces soirées où, sortant dehors avec sa mère, il allait peindre des décors. Il se rappel toutes ces nuits où il allait s’assoir sur des vieilles railles de trains ou bien il allait s’assoir sur le petit patio d’un bâtiment pour dessiner. Sa mère, toujours à ses côtés, le regardait faire et cela pouvait durer des heures. Des heures où Drake était simplement assit à dessiner tout ce qu’il voyait. Observateur depuis tout jeune, il avait apprit à détailler chaque petit choses qu’il observait pour le reproduire à merveilles sur son dessins. Mais ce qu’il préférait encore mieux que tous les paysages au monde, c’était dessiné des portraits. Dessiner des gens, leurs expressions, les moments marquants qu’il voyait, deux personnes en train de parler. Sa mère avait toujours été plus focalisée sur les paysages, mais lui, lui s’étaient les portraits qu’il aimait. Et c’était ainsi qu’il avait apprit à comprendre, à analyser, à observer les émotions des gens par les expressions : la colère, la joie, la jalousie, la honte, la peur, il arrivait à tout comprendre en observant une personne. Il pouvait comprendre son état d’âme en observant ainsi une personne. Et désormais, il était capable d’observer les gens qui rentraient dans le Mermaid et de comprendre quel sentiment les avaient mené ici. Des années d’observations pour en arriver là.

« Ravi tout également de voir quelqu’un du coin ici! Il faut croire que les Anglais ont tous un certain charme! », dit Drake en souriant, venant planté son regard bleuté dans le sien avec un amusement non cacher, avant de s’éloigner un peu pour ne pas non plus faire fuir le client, car vu combien il est mal à l’aise, cela pourrait arriver. Et ce n’est pas ce que Drake veux, car leur conversation s’annonce de plus en plus intéressantes. Pendant un court moment, Drake ce sent figé, transpercé par les paroles de William, avant de se tourner lentement vers lui avec surprise. Tu as raté ta vie… Il ne peut que comprendre ça. Il ne peux que tellement comprendre ça. « Je sais… Enfin… je veux dire, je comprends ça. C’t’a peu près la même chose avec mon père. D’une certaine façon, c’pour ça que je suis parti. » dit-il lentement. Puis il secoue la tête rapidement, chassant très loin ces idées, avant de sourire à nouveau, tournant son regard bleuté vers William. « Faut croire qu’on s’ressemble un peu, mignon. »

Puis, Drake relève les yeux en voyant la bagarre éclate plus loin, entre des jeunes qui ont un peu trop bu. Il ne peut s’empêcher de sourire, alors que sa main glisse sur ses lèvres pour retenir un rire amuser. Amusé, mais aussi un léger soupire. Il part donc en envoyant la main à son client, avant d’aller prendre un des jeunes pour l’écarter brusquement de la bagarre. La sécurité arrive et la bagarre ce calme rapidement alors qu’ils les jettent dehors. Drake a apprit à se défendre seul, très tôt dans sa vie, donc même si cela n’a pas l’Air au premier regard, il sait comment ce battre, il sait se défendre et il a de la force. La bagarre ainsi écarter des clients, le jeune Barman retourne sur ses pieds en prenant les verres vides d’un même mouvement pour aller les porter au bar avant de revenir vers William en adressant à nouveau un sourire amusé. Le jeune homme se sent rire.

« Ça serait efficace, j’en suis certain. Mais vous savez, il faut surtout réussir à démontrer de l’assurance. Ivre, les jeunes ont beaucoup moins de coordination, donc ils essayent de te frapper, mais ça ne fonctionne pas toujours, pour ne pas dire rarement. Je pourrais vous apprendre si vous voulez. Les bases pour se défendre, je veux dire. Ça peut toujours vous être utile. », dit-il lentement. « Et j’ai une certaine impression que vous essayez de me chasser. », dit-il avec amusement en se penchant lentement vers l’ingénieur, son regard se perdant dans le sien. « Je rigole bien entendu. Enfin… À moitié. Mais oui, je vais devoir retourner travailler. Mais je reviendrais vous voir. Juste pour m’assurer que vous n’avez pas échappé votre verre ou que l’un de vos collègues ne l’a pas fait. »

Drake lui fit un clin d’œil amusé et tourna les talons pour retourner préparer des boissons. Il y passa un moment, servant les clients et aidant les serveurs à préparer les boissons, avant que son regard ne se pose à nouveau sur le jeune architecte. Cela faisait quelques temps, une heure ou un peu plus. Il s’approcha donc de William, posant doucement sa main sur la table pour se pencher vers lui.

« Vous allez bien? »


Code by Joy
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Dim 13 Aoû - 2:18

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? »feat. Drake T. MacnairParler de sa famille, c'était pas le genre de trucs qui le mettait de très bonne humeur. Le sujet n'était pas venu directement, mais il fallait croire que tout y revenait à un moment. Qu'il parle de ses études ou de son éducation, forcément, tout avait un rapport direct avec ses parents et ses proches. Sa vie en Angleterre, il ne souhaitait pas spécialement s'en rappeler. Certes, il y avait énormément de choses qu'il avait aimé là-bas, mais la plupart étaient mortes ou plus avec lui. Ses seuls bon moments avaient été avec ses amis, son frère, et son petit-ami de l'époque. Or, ses amis l'avaient bien oublié, son frère était mort, et son petit-ami l'avait quitté parce qu'il ne supportait pas de voir que William n'arrivait pas à se remettre du suicide de son frère aîné. En gros, sa vie s'était effondrée d'un seul coup, et il s'était surtout rendu compte qu'il n'avait aucune relation stable et vraiment importante. Les gens ne voulaient pas devenir ami avec le William, c'est-à-dire qui il était réellement, non, ce qui attirait les autres, c'était son nom de famille et les richesses qui venaient avec. Être née dans une des familles les plus riches d'Angleterre n'était pas vraiment un rêve, contrairement à ce que pourrait penser pas mal de personnes. Certes, certains s'y faisaient très bien, mais pas William. Il avait détesté et déteste toujours ce milieu de bourges, où les hypocrites sont rois. « Il faut croire, oui. » avait-il commenté, n'ayant même pas l'énergie de relever le petit surnom donné. C'était l'effet que lui faisait ses souvenirs, apparemment.

La bagarre fut rapidement maîtrisée, et cela fit sourire William. Et dire que ces jeunes pensaient certainement commencer la dispute de leur vie, pauvres choses. C'était l'effet de l'alcool sur certaines personnes, malheureusement. Mais tout le personnel ici semblait savoir ce qu'il faisait, gérant le problème avec un professionnel qui impressionna le jeune décorateur. « Me défendre, moi ? Il vous faudrait bien du courage pour m'apprendre quoi que ce soit. Mon père avait tenté de m'inscrire à des cours d'auto-défense, je suis revenu complètement effrayé et en pleure. » D'ailleurs, il revoyait très bien la tête déçue de son paternel qui avait réellement cru que son deuxième fils pouvait s'y intéresser. Mais non, aucun de ses deux fils n'étaient fait pour les sports de combat, apparemment. Le seul point positif, c'était que ça avait fait sourire sa pauvre mère, même si ça avait plus tard, quand son mari n'était pas avec eux. « Vous chasser ? Mais vous n'êtes pas un sanglier... » Ou alors, il ne comprenait pas le sous-entendu. Mouais, vu la suite, c'était plutôt ça, et il venait de se ridiculiser devant Drake. Il se racla donc la gorge, visiblement gêné. « Je ferai bien attention à mon verre, c'est promis. » répondit-il, changeant donc rapidement de sujet pour qu'aucuns commentaires ne soient fait. Bonne technique, donc.

Drake était donc retourné au travail, ce qui était, dans un sens, complètement normal. Il avait déjà passé pas mal de temps aux côtés de William, mais il n'était pas forcément là pour ça au départ. Manquerait plus qu'il se fasse reprendre par son patron ou un autre collègue qui ne serait totalement content. Cela faisait à peine quelques minutes que le jeune barman était parti, mais il sentait déjà bien la différence. Il s'ennuyait, déjà. Parce que oui, être seul au milieu de tout ça, c'était pas la joie. Enfin, il disait ça, mais voilà qu'il pouvait voir un de ses collègue arriver en titubant, visiblement pas très frais. Haussant des sourcils, il le questionna silencieusement. « Tu veux v'nir danser ? » Ah ouais, mais non. En fait, il s'ennuyait pas du tout, mais alors pas du tout. Il était même très bien, ici. Secouant la tête, il refusa, indiquant qu'il attendait quelqu'un. Bien trop ivre, l'autre ne fit qu'hausser des épaules, buvant un coup avant de repartir en criant comme un demeuré. Quelle bande d'imbéciles. Sursautant lorsque quelqu'un arriva soudainement, il se calma un peu en reconnaissant la voix, et ensuite le visage de Drake. « Hum, oui. On vient d'essayer de m'embarquer pour une danse, mais je crois qu'il vaut mieux pas. Je suis bien trop sobre pour rejoindre quiconque là-dedans. » Surtout qu'il ne savait pas danser, le coco « Pas trop difficile le retour au boulot ? » plaisanta-t-il en jetant un coup d’œil à Drake. C'était toujours blindé de monde ici, et plus de gens sortaient, plus de gens rentraient. C'était comme infinissable, en fait.
© 2981 12289 0
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Mar 15 Aoû - 7:30



Un Client Mignon, Un Verre, et...?
FT. William


Drake n’était pas très doué pour parler de sa famille, pour ne pas dire qu’il n’en parlait jamais. Évitant la conversation depuis très longtemps au sujet de tout ce qui concernait sa famille, le jeune homme évitait ainsi de réveiller des souvenirs enfuis en lui qu’il préférait oublier. Oublier. C’était un beau mot, que désormais Drake savait très bien utiliser à son avantage. Il oubliait tout. Tout ce qui pouvait le ramener au passé, tout ce qui pouvait le faire redevenir celui qu’il était, il l’oubliait. Sa famille en faisait partit. Et heureusement, le jeune homme semblait être du même avis, car celui-ci ne parla pas trop de sa famille non plus. Comme quoi, ils étaient quelqu’uns à avoir des problèmes de famille à vouloir oublier. Drake pouvait comprendre ça, il était simplement surpris que ça tombe sur un autre jeune homme venant d’Angleterre comme lui. Comme quoi, le monde peut être petit parfois. Il eu une envie folle de passer sa main dans les cheveux du client, mais il se retient rapidement, se mordant l’intérieur de la joie. Mon dieu que ces actes irréfléchi et son impulsivité allaient finir par le faire renvoyer s’il ne se contrôlait pas. Les clients ne nous touchaient pas, et on ne touchait pas les clients. Drake ferait vraiment mieux de s’en rappeler. Il glissa donc sa main sur sa hanche, dans un geste posé, rejetant un peu la tête en arrière en souriant, comme amusé, détaillant son client. Ça rien ne lui interdisait. Il faut croire que ce replonger dans les souvenirs lui donnait envie d’agir comme un frère qu’il n’avait pas été depuis bien longtemps, suite à son départ précipité de la maison. Il glissa sa main dans ses cheveux, se replaçant droit. Ou peut-être était-ce parce que ce client était trop mignon…

Drake haussa un sourcil intrigué à l’anecdote de William et il ne put empêcher un sourire de venir se glisser sur ses lèvres, alors qu’il portait sa main à ses lèvres pour cacher un rire amuser. Il ne pouvait pas s’empêcher d’y voir bien la scène. Lui, il avait apprit à se battre à la dur. Et, sans mentir, avec envie aussi. Il adorait ce battre, il adorait ce bagarrer… Désormais, il ne résistait pas quand une bagarre était pour éclater. Il était le premier à frapper. Colérique, et avec son impulsivité, ça pouvait vite donner des étincelles. « Est-ce un défi? Parce que j’adore réaliser des défis, mignon. Si vous voulez bien de moi, je me mettrais comme défi de vous apprendre les bases de l’auto-défense. Et si vous ne voulez aucunement, alors j’aurais perdu. » , dit Drake avec un amusement non dissimulé. Par gentillesse, pour une fois, Drake ne releva pas la phrase plutôt amusante de William qui, complètement perdu, n’avait pas comprit le sous-entendu. Il allait passer à côté pour une fois. « Je vous reviens bientôt alors ». Et tournant les talons, Drake allait s’occuper de d’autres clients, habitués désormais à son travail. Il était désormais très à l’aise.

Drake resta ainsi un moment à s’amuser entre les gens, à servir les clients, à parler un peu avec eux, puis à passer un moment à son bar à simplement observer ce qui ce passait aux alentours, servant les clients qui passaient proches. Il adorait cette atmosphère, comparé au jeune William qui n’était pas du tout à l’aise. Il finit par le rejoindre, un peu plus tard dans la soirée.

« Oh c’est dommage, j’aurais adoré vous voir danser pourtant! Juste vous imaginez pile sur les pieds de la pauvre personne… », dit Drake en souriant. « Ça va, ça va, il y a de plus en plus de clients, mais on se débrouille. Je venais vous laissez mon numéro de tel’. », dit Drake lentement. « J’fais pas trop ça habituellement, mais si vous avez besoin d’aide un jour, ou vous voulez ces fameux cours d’auto-défense… », dit Drake en tendant un bout de papier avec son numéro de téléphone. « Vous savez où me contacter, mignon. J’attendrais d’vos nouvelles. »

Il lui fit un clin d’œil, ne cachant aucunement son amusement et son attirance pour le client.

« J’vais devoir vous laissez, mais j’espère vous r’voir bientôt. »

Code by Joy



PS: Après ta réponse, je pense qu'on pourrait clore!
William a donc le numéro de Drake, s'il veux le contacter ~
Je pensais après, si tu veux encore de moi, faire un rp entre Kyle et William, ou Anthony, à tes préférences, avec le lien que nous avons avec chacun d'eux! J'essaye de réduire un peu les RPs avec Drake, mais si tu veux avec Kyle, je suis ouvert! Coeur
Drake T. Macnair
Messages : 1795
Date d'inscription : 11/06/2017
Points : 1980
Mon sosie, c'est : Andy Biersack
Crédits : Emerson ~
Emploi : Barman
Age : 31
Je vis avec : Avec Keziah
Multi comptes : Hippolyte Amory
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Giphy

Drake T. Macnair
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t181-drake-tobias-macnair-andy-biersack http://getreal.forumactif.com/t183-drake-tobias-macnair-h-o-p-e-hold-on-pain-ends

Mer 16 Aoû - 20:35

« Un Client Mignon, Un Verre, et...? »feat. Drake T. MacnairWilliam ne pouvait que se rappeler de ces moment son père prenait trop de place dans sa vie, pensant que toutes les décisions lui revenaient de droit. Et l'obliger à apprendre des sports de combat, c'était une des premières chose qu'il avait tenté avec ses deux fils. Pour l'aîné, ça avait bien commencé, mais très mal terminé : un cheville cassé, et un garçon de dix ans qui ne voulait plus jamais y remettre les pieds, complètement effrayé. Alors leur paternel avait retenté le coup avec William, espérant qu'il soit différent de son frère. Or, ce fut effectivement une expérience totalement inédite ; à peine arrivé, voilà qu'il était déjà en pleure, appelant sa mère qui allait repartir pour qu'elle le porte. Celle-ci avait quitté la salle après avoir reçu quelques regards noirs d'autres enfants, qui commençaient à en avoir plus qu'assez d'avoir un gamin qui chouine dans leurs pattes. Quand elle était revenue deux heures plus tard, William était couché dans un coin, endormi. Trop effrayé de tout, il avait été mis de côté par leur professeur qui ne souhaitait pas que tout cela termine mal. Bref, voilà la dure et rapide expérience qu'avait subit le pauvre décorateur d'intérieur, et il s'en rappellerait toute sa vie. Surtout de la colère de son père, en fait... Sa joue s'en rappelait très bien, et heureusement que sa mère avait été là pour amoindrir la punition. « J’appellerais pas ça un défi, mais si vous le dîtes. » Apprendre à se battre maintenant, c'est pas quelque chose qu'il pourrait faire, ou dont il avait spécialement envie. Il n'avait jamais été attiré par tout cet aspect de combat et de défense, et ça n'allait pas changer maintenant.

Drake était revenu quelques temps plus tard, lui demandant si tout allait bien. Et pour ne pas mentir, ça allait relativement pas mal. Son collègue avait vite lâché l'affaire avec la danse, alors il était de nouveau tranquille. « C'est pas vraiment ça le problème, quand je danse... » grimaça-t-il, sachant très bien comment cela se terminait en général. S'il commençait à danser, c'était qu'il avait déjà atteint un certain point de non-retour. Alors si en plus il y allait avec plaisir, ça ne voulait dire qu'une seule chose : il était bourré, et la première personne qui lui plaisait allait avoir droit à de la drague bien lourde. « Oh, c'est gentil. Je vous appellerai, alors. » Il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on lui donne un numéro de téléphone, mais sa surprise était positive. Pour une fois, ça ne le gênait pas que quelqu'un qu'il ne connaissait qu'à peine et qui ne vivait pas dans le même monde que lui ait l'audace de lui donner ses coordonnées. Enfin, pour William c'était de l'audace, pour des gens normaux, c'était peut-être un peu plus normal... Il n'en savait trop rien, pour tout avouer. « Je ne vous retiens pas plus longtemps. Oh, et appelez-moi William. » lui sourit-il. Ses collègues étaient de retour alors que Drake partait, et il lui salua d'un signe de la main quand ils quittèrent le Mermaid, William essayant de supporter le poids d'un des mecs qui avait beaucoup trop bu.
© 2981 12289 0
William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : « Un Client Mignon, Un Verre, et...? » [William] Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum