Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jusqu'au petit matin - Honey

Ven 25 Aoû - 17:11

Jusqu'au petit matin  Chase x HoneyLe soleil était couché depuis presque deux heures, et Chase s’occupait des derniers préparatifs pour son départ en mer prévu pour le lendemain matin. Le port était bruyant, il n’était pas le seul marin à s’occuper de son bateau. Beaucoup parlaient, d’autres criaient, d’autres étaient ivres et d’autres comme lui ne faisaient pas un bruit. Le port était sa deuxième maison, il avait appris avec le temps à apprécier l’air salé, le chant des oiseaux, le bruit des vagues et même la compagnie masculine. Il faut dire qu’au port, il n’y avait vraiment pas beaucoup de femmes. La plupart étaient postées sur la logistique et il n’en avait jamais eu une seule dans son équipage. Heureusement il se dit alors, parce qu’il n’aurait jamais su comment la traiter.
Chase était maniaque à bord de son chalutier, et bien qu’il savait pertinemment qu’il n’allait pas rester propre longtemps, il attrapa un sceau d’eau, cigarette à la bouche, et astiqua le pont. Il se passa une bonne demi heure avant qu’il ne finisse par tout ranger, et se poser sur la rambarde pour s’allumer une dernière cigarette. Il se fit la remarque qu’il fumait peut être un peu trop, mais en un haussement d’épaule cette pensée l’avait quitté. Il regardait autour de lui, sourire au coin des lèvres. Il n’était pas le seul à fatiguer et bon nombre de marins, tout comme lui, s’apprêtaient à rentrer chez eux. D’autres en revanche, bien souvent les plus âgés, étaient bien trop ivres pour pouvoir partir. Ils riaient d’un rire gras qui résonnait sur les murs en métal de l’enceinte, et fumaient, sûrement beaucoup plus que Chase. Et puis il y avait la mer, éternelle amie, silencieuse, qui écoutait tout à l’affut de chaque remou. Son père aurait été fier de lui. Être capitaine aussi jeune, c’était bien plus qu’il n’avait espéré pour son fils. En tout cas, il avait la fierté de sa mère et cela valait tout l’or du monde.
Il allait redescendre du chalutier, sac sur le dos, quand il aperçut une jeune femme, blonde, en robe, se promener, l’air pensif. Mince qu’est ce qu’elle fait là, se dit il à lui-même. Il jeta un coup d’œil au groupe de marins ivres et fronça les sourcils. Un des leurs l’avait vue lui aussi et la montrait grossièrement du doigt. Chase n’en demandait pas plus, se leva et se dirigea vers la blonde. Il s’excusa maladroitement de la déranger, et la prit par l’épaule pour l’inciter à faire demi-tour. Pourvu qu’elle ne pense pas que je suis comme eux. Il lâcha son épaule pour ne pas lui faire peur et au détour d’un chemin, lui dit la voix un peu inquiète « Tu ne devrais pas trainer ici tard la nuit, il pourrait t’arriver quelque chose ».  Maintenant qu’il l’avait en face de lui, il se fit la remarque qu’elle était plaisante à voir, avec ses traits fins, ses cheveux blonds et sa silhouette marquée.
© YOU_COMPLETE_MESS
Chase Monaghan
Messages : 450
Date d'inscription : 22/08/2017
Points : 1263
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : ninetofivespace
Emploi : Capitaine
Age : 32
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Jusqu'au petit matin - Honey Tumblr_n8027boAAa1r9fp64o3_500

Chase Monaghan
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for

Sam 16 Sep - 18:14

Jusqu'au petit matin
Chase & Honey
S'il y avait bien quelque chose qui pouvait apaiser l'esprit d'Honey, c'était de sortir faire de longues promenades, sans chercher à savoir où elle pourrait atterrir. Marcher droit devant elle sans jamais s'arrêter, c'était le meilleur moyen pour la jolie blonde de se vider complètement la tête, de s'aérer, de décompresser. Etant une grande stressée de nature, elle avait souvent besoin de palier à l'accumulation de son anxiété, et elle se refusait à prendre des médicaments ou quelque autre saloperies que des pseudos docteurs avaient déjà essayé de lui refiler en quantité astronomique. Pourquoi intoxifier son corps avec ce genre de mauvais produits quand elle pouvait simplement trouver des solutions saines et naturelles pour palier à son stress trop écrasant? Oui, décidément, Honey préférait amplement faire ses longues balades, peu importe le temps, plutôt que de prendre ces médicaments à la noix qu'elle méprisait. 

Et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Comme d'habitude, Honey était stressée. Son patron lui avait demandé de gérer seule un gros projet de tatouage et ce pour la première fois. Jusqu'à maintenant, elle n'avait tatoué que de petits projets et aidé pour certaines grosses pièces, comme avec Erihel, mais elle n'avait jamais géré un projet d'une telle importance seule. Elle devait pondre un motif original qui couvrirait l'entiereté du dos d'un habitué du salon, un type un peu bourru mais gentil. Elle ne pouvait pas se tromper, c'était une mise à l'épreuve de la part de Cole et Honey le savait parfaitement. Il voulait voir de quoi elle était capable, et ce qu'elle avait apprit après ces dernières semaines passées à travailler avec et pour lui. Et comme il avait été le seul à accepter de lui donner sa chance malgré son jeune âge, elle ne pouvait pas se permettre de le décevoir. Malgré son caractère parfois intransigeant, il était un excellent mentor pour elle, il lui avait apprit beaucoup sur le métier depuis le début de son apprentissage. Bien plus qu'elle ne l'espérait, d'ailleurs. Cole était vraiment à son écoute et investi dans sa formation. Il lui apportait une aide qu'elle ne pensait pas recevoir un jour. D'où son intense stress. Le client était un très bon ami de Cole et un habitué du salon, la réputation du tattoo shop reposait alors sur les frêles épaules d'Honey. Elle n'avait en aucun cas droit à l'erreur.

Donc, la pression étant à son comble, Honey s'était vite rendue compte qu'elle n'arriverait plus rien à dessiner pour ce soir-là, et avait décidé qu'un petit break s'imposait. Elle avait posé ses crayons, rangé ses carnets de dessin, et filé sous la douche. Le temps était venu pour elle de s'adonner à son moyen de décompresser préféré, qui était donc marcher. Après une douche rapide, la jeune femme sécha ses cheveux -- qui perdaient d'ailleurs la couleur rosée qui en décoraient les extrémités -- et elle s'affaira à sélectionner une tenue appropriée. Par chance, le temps était clément, ce qui permettait à Honey de porter ses tenues préférées : des robes. Pour cette simple promenade, quelque chose de basique ferait l'affaire. Elle sélectionna donc une jolie robe bustier bordeaux qui lui arrivait un peu en dessus des genoux, serrée à la taille et agrémentée d'une fine ceinture de cuir marron. Elle l'agrémenta d'un gilet long et fin beige et d'une paire d'escarpins marrons. Ca suffirait pour cette fois. Elle ne manqua pas de prendre ses clés et son téléphone, et sortit discrètement de l'appartement qu'elle partageait avec son frère et Drake, afin de ne pas les réveiller. Si Keziah la voyait sortir à une heure si tardive, il s'inquiéterait et tenterait de la dissuader d'aller faire sa balade nocturne. Elle se contenta donc d'être discrète et de ne réveiller personne.

Une fois dehors, Honey respira à pleins poumons. Elle se sentait déjà plus légère rien qu'en prenant un peu l'air. Elle mit son téléphone sur silencieux, le glissa dans sa poche et, après avoir inspiré profondément, elle fixa son regard droit devant elle et se mit à marcher, en essayant comme toujours d'éviter de penser à une quelconque destination. Elle préférait marcher sans but, plutôt que de se rendre dans des endroits connus qui ne feraient que la stresser encore plus. Marcher à l'aveugle, c'était le plus décompressant. Elle ne faisait que marcher, évacuant son stress à chaque fois que ses pieds frappaient le sol. Très vite, avec la force de l'habitude, Honey se laissa absorber par ses propres pensées et laissa dériver son esprit sur des sujets futiles qui n'avaient d'importance pour personne, et c'était exactement ce qu'elle voulait.

Après une longue heure de marche, elle finit par arriver au port. C'était d'habitude un endroit qu'elle évitait. Elle n'était pas vraiment très à l'aise au contact de l'eau, ni des bateaux d'ailleurs. L'eau trop profonde lui faisait assez peur, qui plus est, les personnes qui rôdaient sur le port à la nuit tombée n'étaient pas des plus fréquentables. Enfin, vu les propres fréquentations romantiques d'Honey, ce genre de réflexion n'était pas vraiment bien sentie. Cela étant dit, elle ne remarqua pas immédiatement qu'elle se trouvait au port, trop plongée dans ses pensées. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit un vieux marin ivre la siffler et la pointer du doigt avant de rire grassement. Honey releva d'abord la tête pour regarder autour d'elle et identifier le lieu où elle se trouvait, puis elle se tourna vers le marin malpoli et ses vieux amis pour les fixer de manière outrée.

Elle s'apprêtait à leur répondre quand une main se posa sur son épaule, facilement identifiable comme masculine, et calleuse remarqua-t-elle en posant son regard dessus, signe d'un travail manuel exercé à base régulière. Une voix masculine accompagna le geste, proférant des excuses qu'elle n'entendit qu'à peine, outrée de ne pas avoir eu le temps de se défendre elle-même. Elle se retourna néanmoins, afin de découvrir le visage de son interlocuteur, qui s'avéra être plus jeune et plus séduisant qu'elle ne l'aurait prédit quelques minutes avant. Marin, lui aussi, probablement, pensa-t-elle en détaillant son allure un peu gauche. Bon gré mal gré, elle décida de le suivre. De toute façon, elle était en terrain inconnu, et vu les excuses qu'il avait présentées en l'approchant, il n'avait pas l'air d'avoir des intentions agressives à son égard.

Honey fit un petit bout de chemin avec le jeune homme dans un silence total, un peu pesant, le temps qu'ils s'éloignent un peu du groupe de marins ivres. Une fois assez loin, le jeune homme prit la parole, et lui lança une phrase clichée qui fit écarquiller les yeux d'Honey, avant qu'elle n'éclate d'un rire halluciné. Elle prit la parole à son tour. Elle ne releva pas le tutoiement, qu'elle décida d'employer à son tour. "Je te demande pardon? Je ne suis pas une enfant, je suis parfaitement capable de me défendre de moi-même. Je n'ai pas besoin d'un homme machiste pour me dire ce que je dois faire ou non." Honey secoua la tête. Féministe? Elle? Bon, d'accord, peut-être un peu sur les bords. Ce qui tranchait, cela dit, avec ses tendances romantiques abusives. Agacée, la jolie blonde fit mine de faire demi tour pour fuir la compagnie du marin. Evidemment qu'il pourrait lui arriver quelque chose, mais c'était commun à n'importe quel endroit de la vielle. Après tout, si elle devait éviter tous les endroits où elle pourrait être en danger potentiel, elle ne sortirait plus de chez elle, ce qui la fit ricaner doucement tandis qu'elle faisait volte face.
©junne.
Anonymous

Invité
Invité



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum