-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Perdu et retrouvé - Alex Bennett

Sam 26 Aoû - 20:18

Perdu et retrouvé
Madeline Steel x Alex Bennett
Depuis que Cher risquait l’euthanasie, Madeline le sortait plus souvent. Parfois en ville, des fois dans les parcs pour qu’il se fasse de nouveaux amis, souvent sur la plage et plus rarement en dehors de la ville. Ce jour là, c’était sur les hauteurs de Wellington. Les falaises étaient un spectacle à couper le souffle. Cher s’en donnait à cœur joie, il courrait partout, parfois trop près du bord, arrachant un cri de peur à Madeline. Le regarder aussi heureux lui serrait le cœur. Il avait mordu le mollet d’un con, parce qu’il faut se dire les choses franchement, et sa plainte pesait depuis sur les épaules du canidé. Elle n’avait pas pris de laisse, ni ne lui avait mis un collier parce qu’il était le plus obéissant mais aussi le plus fidèle des chiens. Il n’avait jamais fuit, jamais désobéit et l’écoutait au doigt et à l’œil; souvent à l’œil d’ailleurs, comme si un lien télépathique les unissait. Elle le câlina en chemin, ne se contentant pas seulement de le caresser, mais aussi de se mettre à son niveau pour le prendre dans ses bras. Elle l’embrassa entre les deux oreilles et le laissa filer.

Ils quittèrent la bordure de terre en direction d’un bois misérable. Il n’y avait qu’une poignée de hêtres, de peupliers et de frênes dont les troncs étaient droits, fins, et décharnés. De la falaise, ils ressemblaient à de hauts pieux formant un récif diaphane où seuls quelques rayons de lumière parvenaient à percer. Il y faisait toutefois plus frais et la chaleur y était supportable. Madeline profita d’un arbre tombé pour s’y assoir et chercher une bouteille d’eau au fond de son sac. Elle en partagea avec Cher qui haletait depuis un moment, avant qu’il ne s’enfuit à nouveau au fond du bois. Madeline haussa les épaules et prit le temps de se désaltérer et de bien remettre en place son sac sur son dos. Après une heure de marche, le bruit des voitures avait remplacé le chant de la mer. L’autoroute en contrebas retirait au bois tout son charme et la jeune femme appela son chien pour s’assurer qu’il ne s’approchait pas trop de ce côté-ci. Mais il ne répondit pas. Ni même la première fois, ni même la seconde et encore moins la troisième fois. Son cœur s’accéléra, la faisant suer, et elle détailla le bois hâtivement du regard, à la recherche du dogue allemand. Rien à l’horizon. Elle fut prise d’un sentiment de peur panique en pensant aux voitures en contrebas et prit ses jambes à son cou pour s’approcher du bord. Il y avait des voitures à perte de vue, du gaz noir qui formait un nuage monstrueux, et des déchets sur le bas côté, mais pas de chien. Elle laissa s’échapper un soupire de soulagement et se tourna. Presque dix minutes qu’il avait disparu. Elle s’avança au pas de course, l’appelant à nouveau, répétitivement. Dix minutes encore s’écoulèrent, et des larmes coulaient sur ses joues à présent. Elle avait arrêté de l’appeler tant sa gorge lui faisait mal. Elle voulut appeler son frère, mais son téléphone ici ne captait rien. Il était pourtant hors de question qu’elle rentre sans lui. Elle hésita à se diriger vers les habitations qu’elle apercevait devant, mais se résolut à retourner sur ses pas. Sans Cher, la bois semblait bien vide. Elle avait les yeux rouges, et la gorge atrocement sèche, pourtant elle sortit une cigarette de son sac et s’en enfila trois à la suite. Les klaxons avaient disparu et les mouettes étaient revenues. A l’horizon, la mer avait l’air d’être infinie. Ici et là, elle regardait les alentours, désespéramment à la recherche de Cher, et se fit la promesse de se punir si elle ne le retrouvait pas.

Et puis soudain un aboiement. Madeline se retourna, l’espoir comme unique sentiment, et l’aperçut au pied d’un homme ou d’une femme, de là ou elle était, elle ne pouvait dire. Elle se mit à courir, l’appelant d’une voix criarde, et se laissa tomber sur ses genoux pour le prendre dans ses bras. Le soulagement était tel que toute la pression retomba et des larmes s’étaient mises à perler sur ses joues. « Petit con», lâcha-t-elle. La queue de Cher était toute agitée, prouvant qu’il était bien tout excité de retrouver sa maitresse. Elle finit par se relever et toiser l’homme, parce que c’était un homme, auprès duquel Cher s’était assis, et ce fut comme un tremblement de terre sous ses pieds. La bouche toute ouverte de surprise, elle reconnut Alex et sous le coup de l'émotion pleura d'avantage. Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle, trop émue pour parler.
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Mar 5 Sep - 2:43

Perdu et retrouvé I've missed you so much !Alex & Madeline Il faisait beau et par cette belle journée, Alex avait décidé de sortir, de respirer l'air frais et de profiter du soleil de Wellington. Quelques semaines plus tôt, ça n'aurait même pas été imaginable. Quelques semaines plus tôt, le jeune homme passait ses journées dans une petite pièce dans un sous-sol. Il ne voyait quasiment jamais la lumière du jour et ça avait bien failli le rendre fou. Il s'était longtemps demandé ce qu'il avait fait pour mériter une chose pareille, pour se retrouver prisonnier d'un gang juste parce qu'il s'était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il avait été témoin d'un meurtre, perpétré par le leader du gang en question. Et au lieu de le tuer ou de le laisser partir, ils avaient décidé de le garder prisonnier. Si au départ, Alex avait été terrifié, terrorisé à l'idée de ce que ces gens pouvaient lui faire, il avait fini par s'habituer à sa situation. Ne disait-on pas que l'être humain était capable de s'adapter à tout ? Alex en était sans doute l'une des meilleures preuves.  Il avait fini par accepter son sort et avait trouvé un exutoire dans l'écriture. L'écriture avait toujours été sa passion et il avait toujours rêvé de publier un livre un jour. Mais ce rêve, ainsi que celui de devenir un grand reporter, avait été brisé en l'espace de quelques instants seulement.

A présent, il vivait avec Arkham, dans sa villa. C'était toujours une sorte de prison, mais au moins, elle était grande et luxueuse. Et il y avait un chien adorable. Oui, Alex adorait Winchester, le chien du chef des Skulls. Et pas que le chien, d'ailleurs... Si au début, Arkham lui faisait peur et l'impressionnait, maintenant...il éprouvait tout autre chose à son égard. Quelque chose d'inexplicable, surtout après tout ce qu'il avait vécu. Et pourtant. Pourtant, il s'était épris de son bourreau, de celui qui refusait toujours de lui rendre sa liberté et de lui accorder sa confiance. Certes, il avait le droit de sortir, mais un des hommes du chef n'était jamais loin. Toujours bien planqué, mais ayant toujours un œil sur Alex. De plus, on lui avait mis un bracelet électronique à la cheville, histoire de pouvoir le localiser à tout moment. Il n'avait pas le droit de fréquenter certains endroits trop bondés, par exemple. Il n'avait pas de téléphone non plus, sauf ce vieux portable qu'Arkham lui avait donné. Une carte prépayée et un seul numéro, celui d'Arkham. S'il voulait appeler un autre numéro, celui-ci serait aussitôt bloqué. C'était frustrant, mais il avait arrêté de se plaindre en se disant que ça aurait pu être bien pire, finalement. Et puis.. malgré tout, Arkham était gentil avec lui.

Le jeune homme poussa un petit soupir, alors qu'il se dirigeait vers la mer, vers un petit coin un peu isolé. Il se posa sur un banc non loin de là et contempla un instant l'horizon avant de sortir son carnet pour commencer à écrire. Depuis sa capture, il écrivait tout ce qu'il vivait, couchait ses sentiments et pensées sur le papier. Bien sûr, il savait très bien que jamais il ne pourrait montrer ça à qui que ce fût, mais ça lui faisait du bien d'écrire. Alors que son stylo parcourait les pages du carnet, il fut interrompu par une présence à ses côtés. Un chien ? Alex ferma son carnet et observa l'animal. Il connaissait ce chien. Il le connaissait même plutôt bien. Cher. Le chien de Madeline, l'une de ses proches amies. Ils avaient passé des moments agréables et inoubliables ensemble...et elle faisait partie des gens qui lui manquaient depuis toute cette histoire. Si le chien était là, sa maîtresse ne devait pas être bien loin...Qu'allait-il bien pouvoir dire à la jeune femme lorsqu'il la verrait ? Car elle allait certainement l'interroger sur sa disparition soudaine et il allait devoir mentir. Le mensonge, il détestait ça. Mais il n'avait pas le choix. L'homme de main d'Arkham était quelque part dans les parages et n'hésiterait certainement pas à intervenir si Alex disait ou faisait quelque chose qui pourrait mettre le gang en péril.

Il se mit à caresser le chien tout en regardant autour de lui. Quelques instants plus tard, il entendit une voix insulter le pauvre toutou. Madeline... Alex n'eut même pas le temps de réagir qu'il se retrouva avec la jeune femme dans les bras, une jeune femme manifestement très émue. Le fait de le revoir la mettait dans un tel état ? Merde alors. Touché et ému également, Alex sentit les larmes lui monter aux yeux à son tour. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu de visage vraiment amical et ça faisait un bien fou. "Maddie..." Il ne dit rien d'autre, se contentant de prononcer son surnom tout en la gardant encore un moment contre lui. Il finit toutefois par se détacher et s'essuya rapidement les yeux. "Qu'est-ce que...tu fais là ? T'as encore paumé Cher, c'est ça ?" Il dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais bizarrement, ce ton sonnait un peu faux, forcé. Qu'allait-il lui dire ? Qu'allait-il lui dire ? Le jeune homme prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer. S'il commençait à se mettre dans tous ses états, ça éveillerait les soupçons de son amie. "Ça me fait super plaisir de te voir, en tout cas !" Super plaisir, hein ? C'était un euphémisme.

 
© YOU_COMPLETE_MESS
Alex Bennett
Messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 895
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 31
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o5_250

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

Jeu 7 Sep - 12:33

Perdu et retrouvé
Madeline Steel x Alex Bennett
Alex la garda un moment dans ses bras en soufflant son prénom. Elle le serra d’avantage en tentant avec tant de bien que de mal de se calmer. Retrouver Cher et Alex en même temps avait soulevé un torrent de sentiments, et elle avait du mal à se calmer.

Il mit fin à l’étreinte en se détachant d’elle, et les deux essuyèrent leur yeux tant ils avaient pleuré. Madeline ne put s’empêcher de sourire ; ils avaient l’air particulièrement idiots tous les deux. « Qu'est-ce que...tu fais là ? T'as encore paumé Cher, c'est ça ? » Elle ria cette fois, lui donnant un coup sur le torse, et le regarda droit dans les yeux. Elle crut y voir de la peur ou de la panique, elle ne sut pas vraiment comment définir ce qu’elle y voyait mais ça ne ressemblait pas à l’Alex qu’elle avait connu. Un millier de question bouillonnaient à l’intérieur d’elle ; pourquoi avait-il disparu, que devenait-il, allait-il bien ?  Mais elle ne savait pas par où commençait et il la devança. « Ça me fait super plaisir de te voir, en tout cas ! » Sourire aux lèvres, elle hocha la tête pour lui signifier qu’à elle aussi.

Elle regarda un instant la mer. Alex était venu vers elle il y a de ça un bon bout de temps. Il était jeune journaliste et avait été intrigué par elle, ses modifications corporelles, et aussi son art. Il avait voulu l’interviewer et ils avaient appris à faire connaissance et avait transformé ce qui ne devait être une relation professionnelle en une grande amitié. Pourtant au fond, ils ne se ressemblaient pas tant que ça. Peut-être aussi que c’était ça qui les avaient attirés et rapprochés. Et puis un jour Alex avait tout bonnement disparu, sans laisser de trace, sans laisser de nouvelles. Elle avait pourtant essayé de le contacter, plusieurs fois, mais ses appels restaient toujours sans réponse. Au début, elle l’avait prit personnellement, peut-être que finalement cet article il ne voulait plus le publier, et elle s’était sentie vexée ; si ça avait été le cas, il aurait pu juste le lui dire. Mais elle avait aussi essayé de chercher des nouvelles dans le journal où il travaillait et eux aussi ne savaient pas ce qu’il était devenu. Puis elle avait finit par abandonner ses recherches car elles ne menaient à rien et s’était persuadée qu’Alex avait du partir loin de la Nouvelle Zélande, qu’il avait voulu changer d’air et tout reprendre à zéro. Pourquoi ? Elle ne savait pas, et essayait de ne pas trop y penser.

Le voir aujourd’hui relevait du miracle. Elle lui sourit, les yeux encore mouillés tant l’émotion était palpable, et elle lui proposa de marcher un peu le long des falaises. Puis elle mourrait trop d’envie de lui poser toutes ses questions, alors elle finit par les lui poser. « J’en reviens pas de te voir Alex, ça me fait tellement plaisir, si tu savais. Mais… » Elle hésita un moment. « Qu’est ce qui s’est passé ? Je veux dire… Pourquoi t’as disparu du jour au lendemain ? » Elle baissa les yeux. « Est-ce que c’est à cause de moi ? » Cher les suivait au pied. Il avançait l’air serein, et elle l’envia d’être aussi cool tout le temps. Elle se sentait désolée de lui poser cette question à peine se revoyaient-ils mais elle lui brulait trop la gorge pour qu’elle puisse la garder pour elle. « Qu’est ce que tu deviens, dis moi ? »
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Mer 20 Sep - 1:58

Perdu et retrouvé I've missed you so much !Alex & Madeline Depuis que ça vie avait basculé du tout au tout, plus rien n'était comme avant. Il avait perdu tout contact avec ses proches et ces derniers lui manquaient toujours cruellement chaque jour. Alors, en revoyant Maddie, il ne put contenir son émotion. Il était tellement heureux de retrouver quelqu'un ayant fait partie de son passé...de ce passé qui lui manquait tant. Même s'il s'était habitué à sa nouvelle existence, il ne cesserait sans doute jamais de penser à cette vie qu'il avait perdue à tout jamais. Tout ça parce qu'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'avait jamais rien fait de mal, il avait toujours veillé à mener une vie honnête, à ne causer de soucis à personne et voilà comment le sort le remerciait. Il s'en voulait énormément d'avoir fait subir ça non seulement à Madeline, mais aussi à sa famille et à ses autres amis. Il ne pouvait pourtant rien leur dire, sous peine de les mettre en danger ou de perdre les quelques petits privilèges qu'Arkham lui avait finalement donnés. Il était resté si longtemps enfermé dans cette maudite pièce, sans jamais voir la lumière du jour, que maintenant qu'il pouvait sortir, il ne pouvait pas risquer de tout perdre à nouveau. Et puis, il ne s'en remettrait jamais s'il arrivait quelque chose à Maddie par sa faute, parce qu'il n'avait pas su tenir sa langue. Il allait devoir lui mentir, il le savait et ça lui brisait le cœur. Il détestait mentir, même s'il avait fini par devenir plutôt bon en la matière. Il espérait pouvoir un jour retrouver une vie un tant soit peu normale, une vie où il ne serait pas surveillé en permanence, une vie où il serait libre de ses faits et gestes. Mais ce jour n'était pas encore arrivé et peut-être n'arriverait-il jamais.

Lorsque leur longue étreinte prit fin, le jeune homme savait déjà qu'il allait avoir droit à des questions. Il redoutait vraiment ce moment car il ignorait encore ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Au moins, la jeune femme ne semblait pas avoir l'air de vouloir le frapper ou l'engueuler pour avoir disparu du jour au lendemain. Quelques instants plus tard, la question fatidique fut posée. Pourquoi avait-il disparu comme ça ? Alex ferma un instant les yeux et prit une profonde inspiration. "Je suis tellement désolé... Je...Je n'avais pas le choix..." Là, ce n'était pas un mensonge. Mais tout ce qui allait suivre en serait un. Un gros mensonge. Il se sentait observé. Il savait que le gorille chargé de sa surveillance était dans les parages et qu'il n'hésiterait pas à intervenir si Alex disait une parole de trop. "J'étais sur une affaire...et ça a failli mal tourner. J'ai mis mon nez où il ne fallait pas. Je suppose que j'ai été un peu trop curieux." Il émit un petit rire, comme pour essayer de dédramatiser un peu la situation. "Tu me connais. J'ai toujours été bien trop curieux. Bref...pour un putain d'article j'ai eu la merveilleuse idée d'infiltrer un groupe de dealers...J'ai été découvert et j'aurais sans doute passé un sale quart d'heure si je n'avais pas réussi à fuir à temps. Je devais disparaître pendant un temps. Et je ne voulais en parler à personne pour éviter de mettre qui que ce soit en danger." Il se tut et observa un instant la mer. Il se demandait si son histoire n'était pas trop tirée par les cheveux. Mais, ironiquement, ça ressemblait pas mal à la vérité. Enfin, dans un certain sens.

Il prit la main de la jeune femme entre les siennes et lui sourit doucement. "Alors, je t'interdis de penser que c'est à cause de toi ! Tu vois, ça n'a rien à voir ! Et puis, pourquoi ce serait ta faute ? Je t'adore, Maddie !" Oui, il l'adorait, voilà pourquoi lui mentir lui faisait d'autant plus mal. "Donc pour l'instant...je fais toujours profil bas, même si la plupart des dealers ont été arrêtés entretemps." Il regarda autour de lui, tentant d'apercevoir le mec qui le surveillait, mais ce dernier devait vraiment être bien planqué car il ne le voyait pas du tout. Reportant son attention sur Madeline, il fut à nouveau submergé par une vague de culpabilité, mais il tenta de ne pas y prêter attention. "Et toi alors ? Du nouveau dans ta p'tite vie ?" Rien de mieux que de détourner le sujet. Et puis, il mourait d'envie d'en savoir plus sur son amie, sur ce qu'elle était devenue ces derniers mois.

 
© YOU_COMPLETE_MESS
Alex Bennett
Messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 895
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 31
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o5_250

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

Mer 20 Sep - 21:11

Perdu et retrouvé
Madeline Steel x Alex Bennett
Alex ferma les yeux et prit une grande inspiration. Maddie regarda le sol, peu fière de lui poser autant de questions « Je suis tellement désolé... Je...Je n'avais pas le choix... » Elle fronça les yeux. Pas le choix ? Elle le regarda. Il avait l’air hésitant, pensif. Que pouvait-il bien s’être passé ? « J'étais sur une affaire...et ça a failli mal tourner. J'ai mis mon nez où il ne fallait pas. Je suppose que j'ai été un peu trop curieux. » Il émit un rire qui sonnait faux et elle commençait à craindre la suite. « Tu me connais. J'ai toujours été bien trop curieux. Bref...pour un putain d'article j'ai eu la merveilleuse idée d'infiltrer un groupe de dealers...J'ai été découvert et j'aurais sans doute passé un sale quart d'heure si je n'avais pas réussi à fuir à temps. Je devais disparaître pendant un temps. Et je ne voulais en parler à personne pour éviter de mettre qui que ce soit en danger. » Elle était estomaquée. Une part d’elle ne voulait pas y croire. Il ne lui avait jamais parlé de cette infiltration, et l’histoire était trop grosse, ça ne pouvait vraiment pas être vrai. Mais au plus profond d’elle, elle y croyait dur comme fer. Il ne lui mentirait pas, pas lui, il l’aimait bien trop. Pas à elle. Mince que lui était-il arrivé ? Elle imagina en catastrophe les pires scénarios. Alex avait l’air particulièrement nerveux. Il regardait la mer, et ne parlait pas. Elle baissait les yeux.
Il lui prit la main. Elle le regarda droit dans les yeux, peinée. Il lui promit que tout rien de cela n’était lié à elle et qu’il l’aimait fort, ce qui la rassura dans un sens. Elle ne put s’empêcher de remarquer les coups d’oeil inquiets d’Alex un peu partout. « Il y a quelqu’un ? » Elle se mit à regarder elle aussi autour d’eux. Sa nervosité était transmissible. Est-ce qu’un dealer les suivait ? Pourtant elle ne voyait rien. Elle serra la main d’Alex un peu plus fort. Peut-être qu’il était devenu parano à force mais une partie d’elle ne pouvait pas s'empêcher de s’inquiéter.
Il lui demandait à présent ce qu’elle était devenue, s’il y avait du nouveau. Elle hocha répétitivement la tête. Tellement de choses s’étaient passées en son absence. Elle avait honte d’en parler. Pourquoi avait-elle eu la chance de vivre tranquillement alors que lui n’avait eu le droit à rien de tout cela ; alors qu’il était prisonnier de son infiltration. Elle caressa doucement le dos de sa main avec son pouce. « J’ai rencontré quelqu’un. » Elle marqua une pause et regarda à son tour la mer. Le chant des mouettes et la mélodie de la mer l’apaisaient. « Une fille. » Elle l’avait dit à voix baisse, presque inaudible. Elle l’avait dit comme si c’était une tare. « C’est pas facile tous les jours. C’est même dur. » Elle soupira. Pourtant Dieu savait qu’elle l’aimait son Erihel. Mais c’était si dur. « Mais on s’aime. » Elle hocha la tête pour tenter de s’en convaincre. « Cole et moi on a… » Elle chercha ses mots. Elle n’en n’était pas fière de ne voulait pas aller dans les détails.  « On a fait une bêtise, et quelqu’un a porté plainte. » Elle appela Cher et caressa sa bouille. « Il a porté plainte, Cher risque d’être euthanasié. » Sa voix avait tremblé au dernier mot. Elle n’arrivait toujours pas à s’y faire. Elle s’en voulait tellement.
Il s’était tellement passé de choses. Maintenant qu’elle en parlait elle se rendait compte que ces derniers mois n’avaient pas été si heureux. Elle avait rencontré l’amour oui, mais à quel prix ? « Et aussi… T’as entendu parlé de la prise d’otage dans la banque du sixième arrondissement ? » Elle baissa les yeux et lâcha sa main sans s’en rendre compte. « J’y étais. J’ai tellement eu peur Alex. » Des larmes vinrent mouiller ses yeux, mais elle les essuya d’un revers de main et fit mine de rien. « Et puis tu me connais, j’ai beaucoup fêté, beaucoup désinné, j’ai fais ma petite vie… sans toi. » C’était si dur à dire.
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Sam 30 Sep - 4:07

Perdu et retrouvé I've missed you so much !Alex & Madeline Mentir à ses proches était toujours difficile et Alex s’en voulait tellement de devoir raconter n’importe quoi à Madeline. Il avait tellement envie de lui dire la vérité et de s’enfuir avec elle en espérant bêtement retrouver son ancienne vie. Et pourtant, une partie en lui n’en avait pas envie non plus. Parce que s’enfuir signifierait trahir Arkham et l’abandonner. C’était tellement bizarre, tellement…malsain au fond. Arkham l’avait enlevé. Il l’avait gardé enfermé dans une petite pièce pendant des semaines avant de finalement l’en faire sortir. Cela faisait des mois qu’il était son prisonnier et pourtant…pourtant il s’était pris d’affection pour cet homme dont il avait découvert un côté que beaucoup ne lui connaissaient pas. En fait, c’était bien plus que de l’affection, mais Alex avait encore du mal à vraiment l’admettre. Bon sang. Dans quoi s’était-il fourré ? Pourquoi une telle chose était-elle arrivée ? Il n’aurait évidemment jamais de réponses à ces questions, mais il ne pouvait s’empêcher de se les poser. Madeline devait avoir remarqué qu’il était un peu nerveux puisqu’elle lui demanda s’il y avait quelqu’un. Le jeune homme fut surpris et mit quelques petits instants avant de réagir et de secouer la tête. « Non, bien sûr que non ! Je…Je suis juste encore un peu stressé par moments. » Au moins, ça, ce n’était pas un mensonge. Il était néanmoins content que son amie ne lui pose pas plus de questions. Il n’aurait pas supporté de devoir inventer d’autres histoires ou de s’enfoncer encore plus dans son mensonge.

Préférant changer de sujet, il lui demanda donc des nouvelles et qu’elle ne fut pas sa surprise en apprenant qu’elle sortait avec quelqu’un. Il fronça les sourcils lorsqu’elle lui annonça que c’était une fille. Elle avait dit ça comme si elle en avait honte. Il ne dit cependant rien et la laissa terminer avant de finalement prendre la parole, posant ses mains sur ses épaules en esquissant un grand sourire sincère. « Mais c’est super ! Je suis vraiment heureux pour toi ! » Il ne put s’empêcher de lui faire un câlin, espérant ainsi la rassurer un peu. « Même si c’est dur…si vous vous aimez, c’est ce qui compte, non ? » Etrangement, ça le fit penser à sa propre situation. Ce n’était en aucun cas comparable, mais c’était difficile aussi. « Pour tout te dire…j’ai rencontré quelqu’un aussi. Enfin… Je ne sais pas trop… » Il déglutit, hésitant. Devait-il vraiment parler de ça à Maddie ? Bien sûr, il ne lui dirait pas tout, juste assez pour avoir son avis ou pour au moins satisfaire sa curiosité. « Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je ressens…mais dès que je le vois, mon cœur se met à battre la chamade et j’ai juste envie de me perdre dans ses yeux magnifiques, de me laisser aller dans ses bras. » Il avait pris un petit air rêveur l’espace de quelques instants, secouant ensuite la tête pour revenir à la réalité. « Je ne sais pas ce qu’il ressent et j’ai peur de le savoir. Je suppose que… j’ai peur de me faire rejeter. Mais après tout…qui ne tente rien n’a rien. Je devrais peut-être lui en parler, non ? » Peut-être, oui. Mais comment réagirait Arkham ? Il n’en savait strictement rien.

La suite le laissa bouche bée. Madeline lui confia que son chien risquait l’euthanasie. Alex était choqué. Il observa le chien et eut bien du mal à imaginer qu’il ait pu faire du mal à qui que ce soit. Après tout, c’était souvent dans ces cas-là qu’on euthanasiait un chien, non ? « Mais c’est horrible ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Enfin…si tu veux en parler. Je ne t’obligerai pas si c’est trop dur. » Et comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme lui parla alors d’une prise d’otages. Le jeune homme n’en revenait pas. Son amie avait traversé toutes ces épreuves sans lui. Il s’en voulait énormément de ne pas avoir pu être là pour elle. Même si ce n’était absolument pas de sa faute. « J’en ai entendu parler, oui…Mon dieu, Maddie. Je suis tellement désolé ! J’aurais dû être là. J’aurais dû… » A présent, c’était à son tour d’avoir les larmes aux yeux. Il reprit son amie dans ses bras et la garda un long moment contre lui, répétant à quel point il était désolé, encore et encore. Il finit par se dégager au bout de quelques instants et s’essuya les yeux, esquissant un petit sourire un peu triste. « Je suis un bien piètre ami, hein ? »


 
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Alex Bennett
Messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 895
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 31
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o5_250

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

Dim 1 Oct - 15:18

Perdu et retrouvé
Madeline Steel x Alex Bennett
Alex regardait un peu moins autour d’eux, et avait prétexté le stress pour excuser ses coups d’oeil inquiets. Madeline eut de la peine pour lui. Il avait l’air fatigué, anxieux, et elle n’y pouvait rien. C’était dur de se dire qu’il avait traversé tout ça sans elle, pendant qu’elle vivait sa petite vie de bourgeoise. Elle avait si vite tourné la page Alex en se disant qu’il avait du refaire sa vie ailleurs, que découvrir maintenant qu’il s’était caché tout ce temps par peur de représailles la remplit d’un sentiment de culpabilité.
Alex la prit dans ses bras quand elle évoqua Erihel. Elle ne put empercher de sourire, le contact avec lui l’avait manqué. Elle lui tapota le dos en signe d’affection. Oui, ce qui comptait c’était qu’elles s’aimaient, pas que ce soit difficile. Au fond, elle espérait que tout s’arrange, et qu’elles ne puissent garder que le meilleur, et mettre aux oubliettes, tout le reste.
« Pour tout te dire…j’ai rencontré quelqu’un aussi. Enfin… Je ne sais pas trop… » Madeline tourna la tête vers le brun, surprise et curieuse à la fois. En parlant de lui, il avait l’air hésitant, pensif, et amoureux. Elle le trouva adorable. Les relations amoureuses compliquées, ça la connaissait, elle. Il lui demanda s’il devait lui parler de ses sentiments, et elle hésita à lui répondre. D’instinct, elle n’aurait rien dit à sa ^lace, mais c’était peut être à force de se terrer dans le silence qu’elle n’écopait que de relations instables. Elle eut envie de lui dire d’aller lui parler, mais il avait l’air si hésitant qu’il lui mit le doute. Il avait raison de douter bien sûr, c’était jamais agréable d’ouvrir son cœur sans avoir de réponse. Ces derniers jours, elle avait l’impression que peu importe ce qu’elle faisait, peu importe ce qu’elle disait, rien ne plaisait à personne. Elle était dans le doute permanent, et n’était pas dans la bonne position pour conseiller qui que ce soit. Et plutôt que de lui répondre, elle lui posa d’avantage de questions. « Pourquoi est-ce qu’il te rejetterait ? Est-ce qu’il est hétéro ? Est-ce que lui n’a pas de petites intentions pour toi, est-ce qu’il n’a pas les yeux qui brillent quand il te regarde ? Est-ce que tu n’as pas juste suffisamment confiance en toi ? » Au fond, ces questions, c’était plutôt à elle qu’elle se les posait.
En lui parlant de Cher et de l’histoire du procès, Alex eut l’air tout aussi surpris qu’elle lorsqu’elle avait appris qu’on avait porté plainte contre elle et son frère. Elle n’en n’était pas particulièrement fière. « Hônnetement, j’ai pété un plomb. Erihel, ma copine, a monté son propre night club, et un de ses investisseurs la harcelait. Littéralement. Et j’ai vu rouge, j’ai… Je l’ai intercepté au coin d’une rue avec Cole, et il en avait rien à foutre putain. » Elle s’emportait en repensant au déroulement de la scène. « Et je jure, ça m’a tellement énervée, j’ai demandé à Cher d’y aller. Il l’a pas tué hein, mais il lui a laissé une bonne marque sr la jambe. Ca m’a fait tellement de bien je te jure. Ca me rend dingue de savoir qu’il a porté plainte Alex. Il méritait tellement ce que j’ai fait. » Bon, peut-être pas. Elle s’était largement laissée emporter. Elle aurait pu aller voir la police, discuter avec lui, investir à la place de ce gars, mais elle avait agi sur le coup de la colère.
Il la prit une nouvelle fois contre lui quand elle lui apprit pour la prise d’otages. C’était agréable de l’avoir contre elle, de savoir qu’il était là. Il s’excusa un million de fois avant de séparer d’elle et de lui dire, avec un sourie triste « Je suis un bien piètre ami, hein ? ». Elle lui sourit, et lui mit donne une tape sur l’épaule. « Mais t’arrêtes oui. C’est moi la piètre amie qui t’ait laissé disparaître alors que t’étais dans le pétrin. Mais on va pouvoir rattraper le temps dit ? Tu peux sortir d’avantage maintenant ? Je mourrais pour un café avec toi. ».
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Dim 8 Oct - 5:11

Perdu et retrouvé I've missed you so much !Alex & Madeline C'était la première fois qu'Alex parlait de ses éventuels sentiments pour Arkham et à vrai dire, ça lui faisait peur. Au fond de lui, il savait que quelque chose clochait, que c'était sans doute même un peu malsain et pas normal du tout, mais c'était plus fort que lui. Bien sûr, il ne pouvait pas raconter tous les détails à son amie, même s'il en mourait d'envie. Il voulait se débarrasser de ce poids qu'il traînait depuis son enlèvement. Certes, le poids s'était un peu allégé, mais il était toujours là. Comme ce fichu bracelet électronique à sa cheville. Comme s'il était un criminel. Il était tout sauf un criminel pourtant...contrairement à Arkham et à tout son gang. Il poussa un petit soupir avant de rougir légèrement aux questions de la jeune femme. "Il...est toujours très gentil avec moi et veille toujours à ce que je ne manque de rien. Parfois, il me ramène de petites choses pour me faire plaisir. Je suppose...qu'il m'aime bien." C'était sans doute cette gentillesse à son égard qui avait fait craquer Alex. Malgré la situation, malgré ce que faisait le chef des Skulls, il avait toujours été gentil avec lui, avait toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien. Mais cela signifiait-il qu'il ressentait quelque chose pour lui ? Il n'en savait rien. Peut-être qu'il devrait vraiment lui en parler, en fin de compte. De toute façon, il n'avait rien à perdre, rien du tout. "Mais je crois que j'ai peur de sa réponse, j'ai peur de me faire rejeter." Il émit un petit rire gêné. "C'est idiot, hein ? J'ai toujours été comme ça ?" Il connaissait déjà la réponse. Il n'avait jamais eu une grande confiance en lui quand ça touchait aux sentiments, mais depuis son emprisonnement, il avait l'impression que ça avait empiré.

Il fut tout de même quelque peu choqué par les révélations de Maddie concernant son chien. Il l'écouta jusqu'au bout et lui prit doucement la main pour la serrer un instant. "Je comprends pourquoi tu l'as fait. Mais je pense que tu n'aurais pas dû." Il se doutait bien qu'il n'avait pas vraiment besoin de le dire et que la jeune femme en avait pleinement conscience. "Désolé. Je ne te juge pas. J'espère seulement que tout ira bien pour Cher." Il sourit et fit une caresse au chien avant de relever les yeux vers son amie. "Je suppose...mais...je ne suis pas très à l'aise dans les endroits très fréquentés. On pourrait se prendre un café à emporter et le boire dans un lieu calme." C'était frustrant de devoir réfléchir à chaque fois qu'il voulait aller quelque part et de se demander s'il aurait le droit d'y aller sans que le gars qui le suivait vienne l'en empêcher. Alors, il avait préféré raconter un petit mensonge. Et puis, ce serait bien plus agréable de savourer un bon petit café dans un coin du parc, par exemple. "Ça me fait vraiment du bien de te voir ! T'as pas idée !" Là, c'était la vérité. Il ne put s'empêcher de refaire un câlin à Madeline. Bon sang, il devenait un véritable bisounours en sa compagnie. Elle lui avait tant manqué et il ne s'en rendait compte que maintenant.

"En tout cas, j'espère que cette fille te traite comme il faut ! Sinon elle aura affaire à moi !" Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais il était quand même assez sérieux. Il ne voulait pas que Madeline souffre, il voulait son bonheur avant tout.

 
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Alex Bennett
Messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 895
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 31
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o5_250

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

Dim 15 Oct - 18:50

Perdu et retrouvé
Madeline Steel x Alex Bennett
Alex rougit en parlant de celui qu’il aimait et à l’entendre, l’autre l’aimait beaucoup aussi. En tout cas, c’était l’impression qu’il donnait. Pourtant elle ne savait pas quoi lui répondre, son indécision constante la rendait incapable de donner de bons conseils. Elle lui répondit donc, un peu gênée « Je sais pas Alex. J’ai envie de te dire que tu n’as rien à perdre, mais peut-être que… » Elle hésita de peur de le blesser, mais décida d’aller au bout de sa pensée « Peut être qu’il t’aime juste bien. A ta place je ne ferais rien, mais tu sais je ne suis pas de bons conseils, surtout en matière de relations amoureuses. » Elle rit pour cacher son malaise avant de lui adresser un sourire affectueux. Elle n’avait jamais eu de relation amoureuse stable et n’était pas un exemple. « Peut être que tu devrais faire le contraire de ce que je dis, comme ça au moins tu seras fixé. » Elle hocha les épaules. Peut-être que si elle avait tout fait autrement dans sa vie elle aurait été plus heureuse. A sa question à propos de sa confiance en lui, elle lui répondit en le taquinant : « J’ai vraiment besoin de te répondre ? ».
Quand il lui dit qu’elle n’aurait pas du réagir de la sorte avec son chien et l’investisseur d’Eri, elle leva les yeux au ciel. Elle en était très bien consciente et s’en mordait encore les doigts. Il s’excusa en caressant Cher et elle lui sourit, pensive. Elle s’en doutait bien qu’il ne la jugeait pas, Alex était loin d’être le genre de type à juger à tout va.
Elle était heureuse qu’il accepte de boire un café avec elle, mais surprise qu’il lui dise ne pas aimer les endroits fréquentés. C’était loin d’être le cas de l’Alex qu’elle avait connu. Elle ne comptait plus les soirées qu’ils avaient passées ensemble autour d’une bière ou d’un café. Bon, si c’était le seul moyen de boire un café avec lui, elle accepta en hochant la tête. « D’accord. » lui répondit-elle un peu perplexe.
Il lui dit une énième fois qu’il était heureux de la voir et la prit une nouvelle fois contre elle. Elle rit doucement avant de lui dire, le regard espiègle. « Fais attention, je vais finir par croire que c’est moi dont tu es amoureux ! » Elle lui tira la langue –langue qui était fourchue- et pressa un peu plus le pas vers le café le plus proche, pressée de boire avec son ami. « Tu sais elle est pas méchante. Elle différente d’Austin, elle a pas beaucoup confiance en elle, et elle est plutôt possessive. Et puis tu me connais, je déteste qu’on me mette des chaines, je déteste qu’on soit possessif avec moi, alors je pars vite dans les extrêmes. » Elle reconnaissait volontiers ne pas être facile à supporter, elle avait un caractère bien trempé et une estime d’elle un peu trop forte. « Mais elle est adorable. Tu t’en doutes, je serais pas avec elle sinon. C’était pas évident au début, tu sais j’étais jamais sortit avec une fille et j’avais un peu de mal à cette idée, mais elle est tellement douce, tellement affectueuse, calme. J’aime bien la regarder dormir la nuit, elle m’inspire beaucoup pour mes illustrations. Je l’aime énormément. »
Au fut et à mesure qu’ils marchaient, ils se rapprochaient de la civilisation ; finit les falaises, les arbres, le son des vagues et celui des mouettes. Elle vérifia la carte du premier café qu’ils croisèrent et lui proposa de prendre un verre à celui-ci. Il y avait pas loin le sanctuaire animalier de Kaori, qui plus qu’un piège à touristes était un véritable spectacle visuel. « On pourra aller se poser au sanctuaire animalier, ça changera des falaises. Je te prends comme d’habitude ? » Elle attendit sa réponse et se précipita dans le café dans lequel elle commanda à la serveuse deux boissons. Elle discuta avec elle le temps qu’elle les serve et celle-ci lui fit remarquer son ami était beau. Elle retint un rire amusé et une fois les cafés en main, se retourna vers Alex, lui tendant le sien. « T’as une touche. » lui dit-elle, attendrie.
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Perdu et retrouvé - Alex Bennett Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum