Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Visite à la bibliothèque (Emery)

Mar 26 Sep - 8:49

Régulièrement, une fois par semaine pour être précise, je me rends à la bibliothèque. Je le fais autant pour ma culture personnelle parce que j’aime lire que pour mes élèves. Je l’admets, le plus souvent, c’est pour mes élèves, car je n’ai pas vraiment le temps de lire. Enfin si. Le temps, je l’ai, c’est plutôt les moments de calme que je n’ai pas. En effet, chaque fois que j’ouvre un livre, mon abruti de colocataire allume aussitôt la télévision à fond pour jouer à ses jeux vidéo stupides. Je pensais qu’avec la dérouillée que je lui avais mis le jour où je suis arrivée à l’appartement avait calmer ses ardeurs, mais non. Je ne suis pas stupide, je sais parfaitement qu’il le fait exprès. Alors j’ai pris l’habitude de préparer mes cours dans ma salle de classe. Sauf que ce soir, je suis dans l’impossibilité de le faire à cause d’une réunion. Le faire à l’appartement n’étant pas envisageable, j’ai pris la décision de me rendre à la bibliothèque, au moins, je sais que j’y serais au calme. Arrivée sur les lieux, je pousse la double porte vitrée puis salut Emery, la bibliothécaire. Je ne la connais pas vraiment, seulement de vue et pour avoir échangé des banalités. « Bonsoir Emery, vous allez bien ? » je lui demande, avec un sourire. Je pose ensuite mon sac contenant mon ordinateur portable sur une table, puis me rends aussitôt dans la section histoire afin d’y déniché les livres dont je pourrais avoir besoin pour ma leçon de demain. Je me rappelle alors du mal que mes parents ont pu avoir à me faire lire lorsque j’étais enfant. C’est assez drôle que je sois finalement devenue professeur et que désormais, j’ouvre tous les livres qui me passent sous la main. Adolescente, je n’aimais tellement pas la lecture, que je recopiais les fiches trouvées sur le net pour faire mes devoirs. Evidemment, personne n’était dupe, et quand j’ai annoncé que je voulais devenir professeur, ils ont tous éclater de rire. Ça m’a vexée et suite à ça, je me suis mise à la lecture. Je dénichais un volume dont je me servait très souvent lorsque je venais ici, ce livre, c'était la bible des professeurs d'histoire, tant il était richement documenter. Une petite merveille que j'avais essayer de m'offrir en prenant les références, mais que je n'avais jamais trouver, malheureusement. Une chance pour moi, je semblais être la seule à m’intéresser à ce livre, car il était toujours sur son étagère, à la place ou je l'avais soigneusement ranger après a précédente utilisation.
Jennifer Fitzgerald
Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2017
Points : 292
Mon sosie, c'est : Crystal Reed
Crédits : Unknown
Emploi : Professeur d'histoire dans un lycée
Age : 34
Je vis avec : Brian, un abruti
J'prends la pose : Visite à la bibliothèque (Emery) Tumblr_inline_odu7kiH0RK1tgsn29_250

Jennifer Fitzgerald
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t703-jennifer-fitzgerald-crystal-reed#14683 http://getreal.forumactif.com/t708-jennifer-fitzgerald-relations#14698


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum