Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Footing entre copines - Abigail

Lun 2 Oct - 19:13


Footing entre copinesSophie & AbigailLe réveil sonna et Sophie se leva en grognant. En ce moment, c’était toujours le même rituel tous les matins. Elle se dirigea vers la cuisine où elle but un grand verre d’eau citronnée avant de se servir un petit déjeuner hyper protéiné. Ça faisait un petit bout de temps maintenant qu’elle avait pris l’habitude de se lever plus tôt pour aller courir avec Abigail. Et elle en était plutôt fière, elle avait gagné de jolies cuisses et un ventre plat. Après avoir mangé, elle s’habilla, et envoya un SMS à Abigail pour la prévenir qu’elle arrivait. Elle y alla en trottinant lentement, histoire de s’échauffer, et arrivée devant chez elle, sonna. « C’est So ! » dit-elle à l’interphone.
La main contre un mur, elle reprit doucement sa respiration en attendant qu’elle descende. Elle connaissait Abi depuis trois ans. Ce n’était pas vraiment une amie à proprement parler car elles se voyaient rarement en dehors de leur footing matinal, mais Abi connaissait une grosse partie de sa vie. C’était presque thérapeutique de la voir tous les matins et de lui raconter ce qu’il s’était passé la veille. Au fond, elle n’aurait pas pu véritablement être amie avec elle. Elle l’enviait. C’était une petite blonde au corps parfait et au sourire parfait. Elle était étudiante en médecine, et promue à un bel avenir, tout ce qu’elle n’était pas. Sophie n’avait jamais eu cette chance elle, quand Dam était parti, elle n’avait pas pu faire autrement que de fuguer et d’abandonner le lycée. Elle était bien fière aujourd’hui d’être chef de chantier, mais une partie d’elle ne cessait de l’envier.
Elle se frotta les mains pour se réchauffer. Elle avait passé la plus magique des semaines. Elle avait enfin retrouvé son frère et irradiait de bonheur. Elle salua chaleureusement la blonde quand elle descendit et lui demanda si ça allait en commençant à trottiner à bonne allure. Elle la dépassa sans trop s’en rendre compte tant elle était absorbée dans ses pensées, et se retourna quelques minutes après, trottinant à reculons « Alors, pas le moral ce matin Ab ? ». Elle attendit qu’elle soit à son niveau pour recommencer la course, cette fois en s’assurant d’avoir la même allure qu’elle. « J’ai rencontré quelqu’un. » finit elle par concéder. Ce n’était pas tout à fait quelqu’un d’ordinaire, c’était son frère, mais elle s’interdisait d’évoquer ce détail. Elle n’avait pas besoin d’être jugée.
©️ Justayne
Jake A. Kebbell
Messages : 519
Date d'inscription : 28/09/2017
Points : 1313
Mon sosie, c'est : Justin Nace
Crédits : luna
Emploi : batteur
Age : 31
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Tumblr_oqu4kdnEsy1u44jvco1_1280

Jake A. Kebbell
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t1269-jake-a-kebbell-justin-nace#26859 http://getreal.forumactif.com/t1271-jake-a-kebbell-whatever-it-takes#26880

Mer 4 Oct - 4:30


footing entre copines
sophie & abigail

Pour une fois, tu étais réveillée bien avant ton réveil. C’était le genre de chose qui arrivait accidentellement et que tu maudissais pour avoir perdu quelques minutes de sommeil. Sauf que cette fois ne rentrait pas de cette catégorie. Ce n’était pas que des instants que tu perdais dans ta nuit, mais de longue minutes pendant lesquelles tu ne pus que fixer ton cadran. Tu aurais bien sur pu te tirer de ton lit, mais les couettes offraient un semblant de protection que tu rechignais à abandonner de sitôt. Tu n’en eus pourtant pas le choix puisque tu savais d’ores et déjà que ton footing matinal t’attendait. C’est ce qui te poussa à te nourrir pour avoir quelque chose dans le ventre avant de commencer le tôt. En recevant le SMS de l’autre jeune femme, tu commenças un échauffement nécessaire pour l’activité qui vous attendait. Ce matin là, à la différence de bien des autres fois, tu n’avais spécialement envie de courir même si tu savais déjà le bien que ça allait te faire. Au-delà de l’activité sportive qui n’était que bénéfique, le fait de parler à Sophie tous les matins avait définitivement quelque chose de thérapeutique.

L’arrivée de l’autre jeune femme mit fin à tout débat sur un éventuel abandon de ta part. « J’arrive. » Que tu répondis simplement par l’interphone. Puis, tu descendis à l’entrée avec un mince sourire sur les lèvres. C’est que ça te faisait plaisir de la voir après tout. Elle était visiblement de meilleure humeur que toi vu le rythme auquel elle partit. Tu t’efforças de la suivre, tentant de chasser une certaine personne de tes pensées. Sophie remarqua la différence de vitesse entre vous deux et revint à tes côtés pour te poser une question. Tu haussas les épaules : « On a vu mieux disons. » Tu ne te voulais pas énigmatique, mais pour l’instant ce serait suffisant. Tu aurais l’occasion de t’étendre lorsque l’effort physique t’aurait un peu détendue.
Reconnaissante qu’elle prenne ton rythme, tu le fus d’autant plus lorsqu’elle t’offrit la distraction par excellence : un sujet plus palpitant que ta propre vie. « Oh ? Il est comment ? Dis moi tout. » Il était évident que tu voulais les détails, après tout, c’était bien ce à quoi servaient vos footings matinaux. Puis bon, tu étais aussi bien contente pour elle. Vous n’étiez peut-être pas si proche, mais tu jugeais qu’elle méritait que de bonnes choses lui arrivent - non pas que ton opinion était la loi en la matière.
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Ven 6 Oct - 0:44


Footing entre copinesSophie & AbigailAu haussement d’épaules d’Abi, Sophie se demanda ce qu’elle avait, mais n’insista pas pour autant. Si elle avait envie de lui parler, elle le ferait, c’est sûr. Et puis avec la fatigue du footing, elle serait plus à même de lui parler après.
La blonde voulait tout savoir de celui que Sophie prétendait avoir rencontré. Elle réfléchit un moment, parce qu’il ne fallait pas gaffer. Elle avait parlé de lui à si peu de personnes ; ce n’était jamais évident d’avouer qu’on est amoureuse de son frère et qu’on rêve d’avoir son corps contre soi la nuit. Elle se racla la gorge et lui dit, des étoiles dans les yeux « Il est grand, musclé, tatoué. » Tout était susceptible d’être un indice susceptible de révéler leur relation interdite. Elle hésita à lui dire son vrai prénom et ne savait si elle devait ou non mentionner ou non le fait qu’il soit marié et papa. Mais Abi lui disait tout, du moins il lui semblait qu’elle le faisait, alors elle préféra lui donner le maximum de détails. « C’est un amour d’adolescence que j’avais perdu de vue. Il s'appelle Damian. Je l’ai revu ce weekend et… » Elle s’arrêta pour souffler. C’était tellement d’émotions à la fois ; tristesse et douleur parce qu’il était partit et avait fait sa vie sans elle, mais aussi tellement de bonheur de pouvoir le sentir à nouveau contre elle. Elle avait une main sur sa poitrine et souriait en pensant à Damian. Elle s’excusa de s’être arrêtée, et reprit la course. « Il est marié et papa d’un tout petit de 8 mois mais quand je l’ai revu Ab, mon Dieu. J’étais tellement bien quand il m’a prise dans ses bras, contre lui. Il aime pas sa femme et elle l’aime pas. Et moi… » C’était pas évident de parler de lui parce qu’elle ressentait tellement de choses à son égard qu’il y avait pas de mot pour le qualifier.
Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le parc ce matin. Il était encore tôt, il faisait frais et il y avait beaucoup de brouillard. Les deux filles ne croisèrent que d’autres coureurs, et quelques maîtres avec leur chien. Le parc n’était pas forcément très fréquentable la nuit, mais de jour il était toujours agréable. Les paysagistes avaient du beaucoup travailler sur la verdure car tout était magnifique. Il y avait aussi un petit lac autour duquel elles courraient. Les oiseaux chantaient et tout était beau dans les yeux de Sophie.
©️ Justayne
Jake A. Kebbell
Messages : 519
Date d'inscription : 28/09/2017
Points : 1313
Mon sosie, c'est : Justin Nace
Crédits : luna
Emploi : batteur
Age : 31
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Tumblr_oqu4kdnEsy1u44jvco1_1280

Jake A. Kebbell
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t1269-jake-a-kebbell-justin-nace#26859 http://getreal.forumactif.com/t1271-jake-a-kebbell-whatever-it-takes#26880

Mar 10 Oct - 23:57


footing entre copines
sophie & abigail

Faute de vouloir t’étendre, dans l’immédiat, sur ce qui te tracassait, tu préféras te concentrer sur  ce que te racontais Sophie. Tu aurais toujours l’occasion de parler de tes problèmes un peu plus tard dans le footing. Avide de détails, tu hochas distraitement la tête aux premières informations. Tu parvenais certes à avoir une image en tête grâce à la description, mais ce n’était pas exactement ce que tu cherchais. La suite, en revanche, était bien plus intéressante. Il fallait dire que tu n’étais pas sans opinion sur les amours de jeunesse retrouvées. Visiblement, la chose affectait particulièrement Sophie, ce que tu ne pouvais que comprendre, si bien que tu t’arrêtas à ses côtés lorsqu’elle cessa de courir. Tu ne comptais pas la presser pour avoir davantage d’information, tu te doutais que ça ne pouvait pas être simple pour elle.
Tu n’avais pourtant pas idée d’à quel point et tu eus droit à la surprise avec les derniers détails que l’autre jeune femme te partagea. « Oh… » Ce n’était pas la réaction du siècle, mais pour ta défense, c’était un peu plus délicat de parler d’un père marié et tu ne t’étais pas attendue à cela. Tu ne comptais pas juger pour autant, préférant poursuivre une fois la surprise passée. « Tu l’aimes beaucoup visiblement. » C’était l’impression évidente qu’elle renvoyait en tout cas. Tu ne voulais pas trop t’avancer sur les sentiments de quelqu’un d’autre, mais tu te permettais tout de même ce commentaire. Profitant de la belle vue pour réfléchir un instant, tu finis par demander : « Et lui ? S’il n’aime pas sa femme… » Peut-être aimait-il Sophie ? Ce serait la meilleure hypothèse. Bien sur, une part de toi ne pouvait qu’être réticente à l’idée d’encourager quelqu’un à s’intéresser à un homme marié, père de surcroit. Sauf que voilà, si le Damian en question n’avait pas de sentiment à l’égard de sa femme - il devrait la divorcer - il y avait de la place pour Sophie. Puis bon, de toute façon, tu n’étais pas là pour juger et si cela pouvait rendre l’autre jeune femme heureuse, alors pourquoi pas. Tu ne savais absolument pas si c’était une possibilité au fond. « En tout cas, j’en déduis que les retrouvailles se sont bien passées ? » À la fois une question et une observation. Vu ce qu’elle t’avait dit, ça semblait être le cas, mais avoir une confirmation te permettrait d’en savoir un peu plus sur cette histoire. Après tout, maintenant, ta curiosité était piquée.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Dim 15 Oct - 14:02


Footing entre copinesSophie & AbigailQuand Sophie précisa que Damian était père de famille et marié, elle eut le droit à un oh d’Abi qui la vexa un peu. Elle n’en laissa pourtant rien paraître et continua sur sa lancée. C’était rare qu’elle ose parler de lui parce qu’il était son frère et qu’elle avait peur du jugement. Elle ne mentait pas souvent non plus à son propos parce qu’elle n’était pas si bonne menteuse et qu’elle préférait se taire plutôt que embobiner ses amis. Abi lui fit la remarque qu’elle semblait beaucoup l’aimer, et elle ne put s’empecher de hocher la tête. C’était un euphémisme. Elle était capable de donner sa vie pour lui s’il le fallait, braver les océans et décrocher la lune.
Ce n’était pas évident d’évoquer la femme de Damian. Elle avait toujours ressentit une profonde jalousie envers son égard et aussi un peu de haine, mais elle avait toujours essayé de se raisonner en se disant qu’il était probablement plus heureux avec une femme avec laquelle il ne partageait pas le même sang. Mais désormais qu’elle savait à quel point elle était odieuse, elle avait envie de prendre sa place, de s’occuper de Kahan, et de partager le lit de son père. Elle avait envie, même si c’était égoïste, qu’il se rende compte qu’elle le trompait et qu’il la divorce, même si au fond, elle savait bien qu’ils ne pourraient jamais vivre leur relation au grand jour. Lui n’aimait pas Felicity, il le lui avait clairement dit. Il lui avait explicitement dit qu’il l’aimait elle. Elle garda le silence un moment, en essayant de se concentrer sur la course avant de lui répondre, secouée et un peu honteuse à la fois. Au fond, tout cela aurait été bien plus facile s’il ne l’avait jamais aimée. « Il m’aime. »
Abi constata et lui demanda par la même occasion si leurs retrouvailles s’étaient bien passées et à nouveau, elle garda le silence un moment avant de lui répondre. Comment lui dire qu’ils s’étaient retrouvés lors d’un dîner de famille et qu’elle avait du se retenir devant sa femme, son fils et leurs grands parents ? Quel mensonge relaterait sa frustration pendant ce dîner ? Elle avait que peu évoqué sa relation difficile avec ses parents et ses grands parents avec Abi, mais elle savait bien qu’elle les détestait, et elle avait envie de lui dire aussi à quel point ça avait été difficile de remettre les pieds dans cette maison. Elle s’éclaircit la gorge et lui raconta, en étant volontairement vague « Au début pas tant que ça. Il était tout aussi ému que moi de me revoir, mais je pouvais pas le prendre dans mes bras, lui non plus. Et puis il m’a proposé de le rejoindre chez lui le soir-même. Sa femme n’était pas là, il n’y avait que lui et Kahan, son fils. » Merde, elle ne pouvait même pas lui dire que maintenant elle était tata. En repensant à cette soirée dans ses bras, à lui qui lui disait je t’aime, et à son corps contre le sien, les larmes lui vinrent et elle s’arrêta pour se réfugier dans les bras d’Abi. Elle ne dit rien parce qu’aucun mensonge lui venait en tête et qu’elle ne savait pas comment lui dire qu’elle était amoureuse de son frère biologique, que c’était plus que réciproque et qu’elle avait eu envie qu’il lui fasse l’amour. Alors Abi ne devait pas comprendre pourquoi Sophie était passée de l’excitation aux larmes, mais elle n’avait trouvé d’autre refuge que ses bras.
©️ Justayne
Jake A. Kebbell
Messages : 519
Date d'inscription : 28/09/2017
Points : 1313
Mon sosie, c'est : Justin Nace
Crédits : luna
Emploi : batteur
Age : 31
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Tumblr_oqu4kdnEsy1u44jvco1_1280

Jake A. Kebbell
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t1269-jake-a-kebbell-justin-nace#26859 http://getreal.forumactif.com/t1271-jake-a-kebbell-whatever-it-takes#26880

Jeu 19 Oct - 1:37


footing entre copines
sophie & abigail

La réaction quand tu avais su ce dont il en retournait avec le prospect de Sophie n’avait certainement pas été optimale, elle avait pourtant été sincère. Après tout, sous le coup de la surprise, il fallait admettre qu’en pincer pour un homme marié, père qui plus est, n’était pas l’idée du siècle. Ce n’était pas un jugement de ta part. C’était elle ton amie et tu la soutiendrais donc quoi qu’elle fasse. Tout de même,il te fallait un moment pour assimiler la chose. Après ce moment d’adaptation, tu pus poser quelques questions pour en savoir un peu plus, histoire d’assouvir ta curiosité. Il fallait que tu saches, si Damian aimait Sophie, s’il y avait une chance pour ces deux-là (quelque chose que tu pouvais espérer puisque tu ignorais le lien de sang qui les unissait). Soucieuse de ne pas la presser sur un sujet qui devait être sensible, tu n’insistas pas face à son silence. Tu avais visiblement pris la bonne décision puisque quelques instants plus tard elle affirma que Damian l’aimait aussi. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu hochas la tête. Eh bien, c’était une bonne nouvelle ça. « Tant mieux alors. » Même si du coup, tu ne pouvais t’empêcher de te demander pourquoi ils étaient pas ensemble.
Tu préféras néanmoins poser une autre question, moins sensible. C’était du moins ce que tu avais cru. La réponse était moins encourageante que tu ne l’aurais cru et tu fus triste de l’entendre dire que le début des retrouvailles n’avaient pas été des plus plaisantes. Au moins il y avait eu une conclusion plus heureuse… ou pas. Alors que tu t’apprêtais à prendre la parole, sans doute pour lui poser d’autres questions, tu remarquas les larmes qui naissaient dans ses yeux. Tu n’eus pourtant pas le temps de réagir plus que ça, puisque Sophie se retrouva dans tes bras l’instant d’après. Tu ne comprenais définitivement pas le soudain changement d’atmosphère, mais tu t’efforças néanmoins de lui apporter un peu de réconfort. « Ça va aller… » Tu ne savais pas ce dont tu parlais, mais tu essayas tout de même de paraitre confiante. « Tu veux qu’on s’arrête un peu ? » Peut-être que prendre une pause lui ferait du bien. En tout cas ça te permettrait de trouver les bons mots à lui offrir, ce qui n’était pas simple considérant que tu ne savais pas ce dont il ne retournait vraiment au fond. « En tout cas… je ne sais pas tout de votre situation, mais il me semble que vous vous aimez tous les deux et c’est ce qui compte non ? » Oh comme tu étais naïve, mais c’était bien là l’âme romantique qui était en toi qui parlait à cet instant précis. Tu savais pourtant que l’amour ne faisait pas tout, tu l’avais découvert à la dure même.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Ven 20 Oct - 13:45


Footing entre copinesSophie & AbigailAbi la serra dans ses bras, probablement parce qu’il n’y avait rien de mieux à faire quand quelqu’un vous saute dans les bras en pleurant. Elle lui apporta un semblant de réconfort avec des phrases comme ca va aller, puis lui proposa qu’elles s’arrêtent un peu. Sophie aquiesca la voix tremblante et se dirigea vers un banc non loin de là. Elle ne savait pas comment s’assoir, ni où poser ses mains et se contenta de se tenir en tailleur, mains entre ses deux jambes, entrecroisées. Le silence la gênait, elle se doutait qu’Abi voulait en savoir d'avantage et elle s’interdisait de lui dire la vérité, non pas qu’elle ne l’aimait pas assez pour, mais d’avantage par honte. Elle hésita un moment, avant de se lancer, elle improviserait au fur et à mesure. « Ca compte. Mais je lui en veux. Je lui en veux tellement Abi. Il est partit quand j’avais 17ans, et tu te souviens ce que je t’ai dit sur mes parents ? C’était horrible d’être abandonnée à mon sort. Toute seule. Il m’a abandonnée et je lui en veux de revenir maintenant, marié et papa en plus. Pourquoi il me fait ça ?» Au moins là elle ne mentait pas, tout ce qu’elle avait dit relevait de la vérité. Maintenant il était question de lui dire qu’elle n’avait pas le droit de l’aimer, mais aucun mensonge assez crédible ne lui venait en tête. Alors elle se contenta de renifler, de lui demander si elle avait un mouchoir et lui fit un deuxième câlin avant de se lever. Au mieux, elle pensera juste qu’elle est trop émotive.
Sophie proposa à Abi de recommencer à courir, et s’excusa en se forçant à sourire pour leur pause improvisée. Ça faisait du bien courir quand était pas bien dans sa tête. Au-delà dela du plaisir que procure le sport, et des endorphines qui endorment la douleur, ça avait l’avantage de changer les idées. Elle se concentra sur le soleil qui se levait et les quelques personnes qu’elles croisèrent et s’efforça d’effacer Damian de son esprit. Puis à vide de détails sur lesquels se concentrer, elle se tourna vers Abigail. « Et toi, t’es sûre que ça va ? T’avais l’air un peu ailleurs tout à l’heure. » Quoi de mieux pour se cacher que détourner l’attention sur un autre ? Ironiquement, elle ajouta « Ne me dis pas que toi aussi tu as trouvé l’amour ! ».
©️ Justayne
Jake A. Kebbell
Messages : 519
Date d'inscription : 28/09/2017
Points : 1313
Mon sosie, c'est : Justin Nace
Crédits : luna
Emploi : batteur
Age : 31
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Tumblr_oqu4kdnEsy1u44jvco1_1280

Jake A. Kebbell
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t1269-jake-a-kebbell-justin-nace#26859 http://getreal.forumactif.com/t1271-jake-a-kebbell-whatever-it-takes#26880

Mar 24 Oct - 3:55


footing entre copines
sophie & abigail

Le soudain retournement de comportement de Sophie te surprit, mais tu fis de ton mieux pour lui apporter un minimum de réconfort. Tu n’avais aucune idée de l’efficacité de ta tentative, mais avec de la chance, ce serait pas trop mal. Prendre une pause était une nécessité, mais ça ne t’aidait pas à retenir les questions qui brûlaient tes lèvres. Tu savais pourtant qu’il ne serait pas sage de la bombarder. Ta patience fut récompensée quelques instants plus tard et tu eus droit à une bonne quantité d’informations. Elle lui en voulait ? L’explication ne tarda pas et elle te laissa perplexe pendant un moment. Tu ne pouvais que comprendre son point de vue, après tout, ça te rappelait tes propres problèmes personnels. Certes, tu ne pouvais pas te mettre à sa place puisque tu n’avais pas eu la jeunesse difficile qu’elle avait du subir, mais tu pouvais comprendre le sentiment. « Peut-être qu’il n’a pas eu le choix, surtout pour ce qui est du mariage. » Après tout, un enfant changeait la donne. Peut-être s’était-il marié après que l’enfant ait été conçu ? Tu n’en savais rien, évidemment, mais c’était une supposition encourageante. Restait un détail important : « Mais… tu lui as dit tout ça ? » Une conversation pourrait sans doute éclairer bien des lanternes notamment sur la raison qui avait poussé le jeune homme à l’abandonner comme elle l’avait dit. C’était la seule option que tu voyais pour permettre à Sophie de passe outre le sentiment qu’elle avait.
Néanmoins, ça devrait attendre puisqu’elle te proposait de recommencer à courir après t’avoir demandé un mouchoir. Tu lui en tendis un avant de te relever avec un sourire. Tu espérais que votre petite pause et discussion avait pu lui apporter un minimum de réconfort, voir quelques conseils intéressants. Reprenant votre course, tu eus droit à une surprise quelques instants plus tard lorsque Sophie te ramena à ce que tu avais tenté d’oublier pendant tous ce temps. Ce rappel passa tout de même mieux en entendant l’ironie dans son commentaire. « Quelque chose comme ça… » Le tout avec un petit rire, mi-amusé mi-nerveux. Tu pris un moment pour trouver la bonne façon de raconter les retrouvailles inattendues. « Je t’ai déjà parlé d’Estrella non ? » Il te semblait avoir évoqué la chose, après tout c’était un sujet phare si tu mentionnais l’Espagne ou même ta vie amoureuse. « Eh bien, il se trouve qu’elle est à Wellington… J’ai été coincée dans un ascenseur avec elle. » Comment admettre que même après toutes ces années, elle te troublait encore.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Ven 27 Oct - 23:04


Footing entre copinesSophie & Abigail
« Peut-être qu’il n’a pas eu le choix, surtout pour ce qui est du mariage. » A cette phrase, Sophie serra les dents, jura intérieurement. Evidemment qu’il avait eu le choix, il avait eu tout le choix du monde. L’explication qu’il lui avait donné quand elle l’avait revu ne l’avait pas satisfaite non plus. Il disait qu’il était parti pour la protéger. Avait-il vraiment pensé que l’abandonner à un père violent était la meilleure des solutions pour la protéger ? Felicity lui avait-elle forcé la main quand il l’avait épousé ? Sophie se mordit l’intérieur des joues. Elle ne voulait pas répondre à cette remarque, elle savait qu’elle s’emporterait. Alors elle se contenta de faire la moue et de hausser les épaules. Bien sûr qu’il avait eu le choix. « Mais… tu lui as dit tout ça ? » Elle soupira. Encore une fois, elle ne savait pas comment lui répondre. « Oui, il a dit que c’était pour me protéger. De quoi ? De qui ? » Elle regarda dans le vide. C’est à lui qu’elle voulait poser ces questions.
Abi lui donna un mouchoir et après s’est mouchée, elle reprit la course côte à côte avec son amie. Elle aussi avait rencontré quelqu’un. Elle le lui dit dans un rire que Sophie reconnut être d’avantage nerveux qu’amusé. La blonde mit un temps avant de commencer à raconter son histoire et Sophie ne la pressa pas, pas avec ce qu’il venait de se passer. Elle avait eu la délicatesse de la laisser prendre son temps pour raconter son histoire avec Damian, elle comptait en faire de même pour elle. Elle apprit ainsi qu’Abigail avait revu Estrella. Elle se souvenait de leurs conversations précédentes qu’Abigail avait eu des sentiments pour elle des années en arrière, et qu’Estrella l’avait rejetée. Sophie et Abigail avaient eu leur théorie à ce sujet, Estrella ne devait pas assumer sa sexualité. Sophie trouvait ça vachement con, elle ne comprenait pas comment on pouvait avoir honte d’éprouver des sentiments pour quelqu’un du même sexe que soit. Bordel, c’était rien à côté des sentiments qu’elle éprouvait pour son frère biologique. Sophie apprit aussi qu’elles avaient été coincées toutes les deux dans un ascenseur. Dans un ascenseur ? Elle écarquilla les yeux et répéta. Si ce n’était pas le destin, elle ne savait pas que c’était. « Ca devait être horriblement gênant ! Qu’est ce qu’il s’est passé ? »
Jake A. Kebbell
Messages : 519
Date d'inscription : 28/09/2017
Points : 1313
Mon sosie, c'est : Justin Nace
Crédits : luna
Emploi : batteur
Age : 31
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Tumblr_oqu4kdnEsy1u44jvco1_1280

Jake A. Kebbell
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t1269-jake-a-kebbell-justin-nace#26859 http://getreal.forumactif.com/t1271-jake-a-kebbell-whatever-it-takes#26880

Jeu 9 Nov - 3:14


footing entre copines
sophie & abigail

Ton explication, ta défense de cet amour de jeunesse ne semble pas plaire à la jeune femme. Tu comprenais, même si tu préférais voir d’un bon oeil la possibilité qu’il n’ait pas eu le choix. Se faire obliger d’une façon ou d’une autre, que ce soit par les circonstances ou par quelqu’un, voulait dire qu’on n’était pas pleinement responsable de certains actes. Peut-être que tu voulais voir les choses ainsi parce que ça expliquerait le comportement d’Estrella lorsqu’elle t’avait rejeté. Cela ne réglait pourtant pas ce que pouvait ressentir Sophie et tu te sentais mal de ne pas lui apporter davantage de réconfort. Quant à la réponse qu’il lui avait offert aux questions, tu devais t’avouer déçu, peut-être pas autant qu’elle avait du l’être, mais quand même. La protéger était un objectif louable, mais bien flou dans leur situation. « C’est à lui qu’il faudra demander. » Ce qu’elle savait sans doute déjà, mais que pouvais-tu ajouter de plus ? « Visiblement il te doit de meilleures explications. » Et tu espérais qu’elle en aurait, parce que c’était franchement bien dommage de laisser des flous. Surtout vu comment ça affectait Sophie.
Une fois la course recommencée, ce fut à ton tour de t’épancher sur ce qui te tracassait. Un exercice difficile, mais tu admis avoir rencontré Estrella. La chose fut assez bien résumée par la réaction de l’autre jeune femme et tu ne pus t’empêcher de grimacer légèrement. « Plus que gênant même. » Tu te voyais difficilement admettre que sa seule présence t’avait laissée toute chose. Tu ne voulais pas le dire et n’osais certainement pas le faire. Tu préféras donc rester vague dans tes explications de ce qui s’est passé. « Elle s’est excusée pour ce qui s’est passé et on a… rattrapé le temps perdu ? » Tu essayais de parler de la chose comme un événement extérieur à ta personne, comme si ça ne te faisait pas revivre d’anciens souvenirs pas très plaisants. « Mais je sais pas, c’était tellement bizarre. Je pense pas avoir complètement tourné la page. » C’était bien pénible à admettre au fond, surtout qu’il semblait s’être passé pas mal de chose dans la vie d’Estrella pendant ces années où vous ne vous étiez pas parlé. Tu ne savais que dire au fond, parce que ces retrouvailles t’avaient bien plus troublée que tu voulais l’admettre.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Sam 11 Nov - 22:05


Footing entre copinesSophie & AbigailAbigail eut la même reflexion que Sophie s’était faite ; toutes ces questions, c’était à Damian qu’elle devait les poser. Encore lui fallait-il la force de les lui poser. Leurs retrouvailles étaient si récentes qu’elle ne voulait pas la risquer avec des qustions sensibles. Pourtant elle mourrait d’envie de savoir pourquoi il l’avait fait attendre si longtemps. Après tout, c’était l’amour de sa vie, et elle était le sien, elle en était sûre.
Elles reprirent leur course et Abi se lança sur ses propres raisons de faire la tête. Au fond, Sophie la connaissait bien. Elle était capable au son de sa voix et aux mimiques de son visage de dire si oui ou non, elle était heureuse. Ce matin là, elle pouvait dire sans craindre de se tromper qu’elle n’était pas dans son assiette. Elle l’écouta répondre à ses questions. Ca avait le mérite au moins de pousser le sujet Damian à plus tard.
Sophie ne put s’empêcher de grimacer en apprenant qu’Estrella s’était excusée. Est-ce qu’elle pouvait simplement dire pardon pour ce qu’elle avait fait ? Pourtant Sophie ne dit rien. Au fond, son histoire avec son frère était similaire à celle d’Abi et Estrella. Les deux étaient des histoires d’amour et dans chacune d’elle, il y avait une partie qui avait fuit et était revenue en s’excusant, simplement. Dans les deux aussi, il y en avait au moins un qui n’assumait pas. La brunette n’était dnc pas en mesure de juger son amie. Elle répéta, curieuse. « Vous avez rattrapé le temps ? » Ce tout petit bout de phrase titillait sa curiosité et lui donnait envie d’en savoir d’avantage. Puis elle se mit à rire, à la fois gênée et amusée. « J’imagine. Si j’avais été à ta place, et que je l’avais revue, coincée dans un ascenseur, je ne sais pas comment j’aurais réagit. » Elle continua sur sa lancée, cette fois plus sérieuse. « Pourquoi est-ce qu’elle est de retour ? Tu… Tu es prête à lui pardonner ? » Bien sûr, elle se doutait déjà de la réponse, mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Elle avait aussi envie de lui demander si elle avait encore des sentiments pour Estrella, mais se retint. Elle lui avait déjà assez posé de questions pour le moments, il fallait lui laisser de temps de souffler et de lui répondre.
Finalement, Sophie aimait beaucoup courir avec Abi. Elle avait perdu du poids, et plus que ça, elle s’éait trouvé une amie et confidente.
Jake A. Kebbell
Messages : 519
Date d'inscription : 28/09/2017
Points : 1313
Mon sosie, c'est : Justin Nace
Crédits : luna
Emploi : batteur
Age : 31
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Tumblr_oqu4kdnEsy1u44jvco1_1280

Jake A. Kebbell
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t1269-jake-a-kebbell-justin-nace#26859 http://getreal.forumactif.com/t1271-jake-a-kebbell-whatever-it-takes#26880

Jeu 16 Nov - 2:30


footing entre copines
sophie & abigail

À quelque part, tu aurais voulu offrir autre chose à Sophie en guise de réponse, mais tu ne connaissais pas suffisamment ce Damian pour avoir un indice sur pourquoi il avait fait toutes ces choses. Tu te promis tout de même de lui demander des nouvelles une prochaine fois avec l’espoir qu’elle aurait pu parlé avec l’élu de son coeur. Pour l’instant, tu avais d’autres chats à fouetter considérant que la conversation fut détournée vers ce qui te troublait. Tu aurais pu éviter ce sujet en affirmant ne pas vouloir en parler comme tu l’avais fait au début de votre course. Tu savais pourtant qu’en parler avec Sophie ne pourrait que te faire du bien. Vos entrainements matinaux t’avaient fait plus de bien que seulement te remettre en forme et te confier à elle t’aiderait sans aucun doute. Tu lui racontas donc tes retrouvailles avec Estrella dans un ascenseur où vous vous étiez retrouvées coincées. Une situation bien gênante qui t’avait appris plusieurs choses sur la vie de l’Espagnole. « On a discuté, rien de bien croustillant. » Tu ne savais pas si c’était quelque chose de croustillant qu’elle avait voulu entendre.
Le rire de Sophie te fit sourire, parce qu’il résumait bien ce que tu avais pu ressentir. « À qui le dis-tu. J’aurais voulu me frapper la tête contre un mur. » Peut-être que tu aurais du le faire, ça t’aurait évité d’être bien gênée pendant toute votre discussion. Ton amie continua sur sa lancée avec des questions qui te troublèrent pendant un moment. La première parce que la réponse te faisait mal, la seconde parce que tu n’étais pas sure de la réponse. Tu commenças donc par la première, certaine que Sophie pourrait comprendre vu comment vos situations étaient semblables. « Elle est ici… avec son fiancé. Il a eu un poste ici et elle l’a suivi. » Tu avais pu capter que ce n’était pas l’amour fou entre son fiancé et elle, mais ça te faisait tout de même du mal de penser qu’elle était fiancée. C’était idiot au fond considérant qu’elle t’avait assuré de multiples reprises qu’elle n’était pas intéressée. Enfin pour ce qui était de lui pardonner : « Honnêtement je ne sais pas. Elle m’a blessée mais… » Ça ne servait rien de lui en vouloir indéfiniment. « Je ne pense pas que je vais pouvoir lui reprocher longtemps. » Tu te connaissais suffisamment pour savoir que tu risquais fort bien de lui pardonner. Malgré tout ce qui s’était passé, tu tenais beaucoup trop à elle, la revoir t’avait rappelé ce détail. 
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Sam 18 Nov - 21:52


Footing entre copinesSophie & AbigailAbi était gentille et promit à Sophie de prendre des nouvelles de son histoire avec Damian la prochaine fois qu’elles iraient courir ensemble. Sophie lui sourit en guise de remerciement. Elle trouvait adorable la promesse qu’elle venait de lui faire.
La brunette etouffa un rire quand Abi lui confia avoir voulu se frapper la tête. En fait, elle ne pouvait que la comprendre. A sa place, elle ne savait pas comment elle aurait réagit. Finalement, elle apprit qu’Estrella était arrivée dans la capitale néo-zélandaise en suivant son mari. Ah. Sophie se dit une nouvelle fois que leur deux histoires étaient ressemblantes, si ressemblantes en fait que ça en était troublant. Elle imagina une seconde Estrella mariée à Damian. Au moins les choses auraient été plus simples, elle aurait prit Damian et Abi aurait prit Estrella. Tout le monde y aurait trouvé son compte. Mais ce n’était pas le cas.
Abi était prête à lui pardonner, ce qui n’étonna pas Sophie. Elle aussi savait qu’elle pardonnerait à Damian, si ce n’était pas déjà fait. Elle ne savait pas tout à fait quoi lui répondre et elle laissa un silence se terrer entre elles. Ce n’était pas pesant, c’était même agréable de se laisser le temps de réfléchir à ces deux situations. Accessoirement, c’était aussi l’occasion de reprendre son souffle. Elle esperait du fond de son cœur que toutes les deux puissent sortir de ces histoires heureuses, car c’était tout ce qu’elles méritaient après tout.
Sophie finit par reprendre la parole, mais pas pour parler d’Estrella, ni de Damian. Qu’y avait-il à ajouter de toutes façon ? Elle lui raconta ses galères au chantier, le manque de respect de certains employés sexistes, et ses retrouvailles avec Isaiah. Courir avec Abi, c’était aussi pour elle l’occasion de vider son sac, et des fois se plaindre, ça fait du bien.
Elles finirent leur course au bout de presque trois quarts d’heure. Sophie était en sueur, fière d’avoir couru autant. Finalement, elle se dit qu’elle ne pourrait jamais courir seule ; le temps paraîtrait trop long. Il n’y avait qu’Abi pour lui faire oublier la valeur du temps qui coule. Sophie la raccompagna chez elle et la salua en secouant la main. Elles étaient bien trop en nage pour se faire la bise. Elle lui sourit et lui souhaita une bonne journée avant de reprendre la route pour son appartement. Elle avait hâte de se jeter sous la douche.
Jake A. Kebbell
Messages : 519
Date d'inscription : 28/09/2017
Points : 1313
Mon sosie, c'est : Justin Nace
Crédits : luna
Emploi : batteur
Age : 31
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel et Chase Monaghan
J'prends la pose : Footing entre copines - Abigail Tumblr_oqu4kdnEsy1u44jvco1_1280

Jake A. Kebbell
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t1269-jake-a-kebbell-justin-nace#26859 http://getreal.forumactif.com/t1271-jake-a-kebbell-whatever-it-takes#26880


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum