Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

isaiah + this reminds me of when we were young.

Mar 24 Oct - 21:46


this reminds me of when we were young
isaiah & abigail

Nouvelle journée, nouvelle chance de faire tes preuves à l’hôpital. Tu n’avais pas beaucoup de jour de stage, considérant que tu n’avais pas encore complété tous tes cours, mais ils vous préparaient à assurer une responsabilité plus élevée. Après tout, viendrait bientôt le temps de l’internat et à ce moment là tu passerais le plus clair de ton temps entre ces murs. Cette journée préparatoire était donc nécessaire et tu comptais en profiter pleinement pour te faire au rythme soutenu qu’impliquait le travail des médecins. Cette fois, tu n’étais pas dans le département qui t’intéressait le plus, mais à l’urgence pour « mieux te former ». Après tout, c’était là et non en pédiatrie qu’il y avait le plus de cas desquels tu pouvais apprendre. C’était donc en tant qu’assistante que tu allais passer le clair de ta journée. Le médecin que tu suivais semblait néanmoins te faire confiance et c’était on ne peut plus encourageant. C’est uniquement en raison de cette confiance qu’il put te tendre un dossier avec comme explication : « Ça ne devrait pas être trop compliqué. Essaie de faire un diagnostic et reviens me voir. » Tu le dévisageas pendant un court moment, incertaine de la brillante idée que ça pourrait être. Tu avais certes un minimum de capacité pour faire un diagnostic, mais de là à t’en occuper seule…
Enfin, tu ne comptais pas non plus rouspéter alors qu’on te faisait confiance si bien que tu pris le dossier avant de te rendre dans la pièce où se trouvait le patient qu’on t’avait confié. Après une grande inspiration pour t’insuffler un minimum de courage, tu te présentas. « Je suis Abigail Keegan, étudiante en médecine. » Tu ne pouvais pas prétendre être un docteur encore, mais bon, ça ne limitait pas pour autant tes capacités (du moins tu l’espérais). Sans vraiment attendre, tu poursuivis : « Qu’est-ce qui vous amène… Isaiah ? » Tu avais interrompu ta question lorsque ton regard s’était posé sur le nom du patient. Il n’y avait aucun doute et en relevant la tête tu eus confirmation de son identité. Tant pis pour le protocole, tu étais bien trop contente de retrouver un si vieil ami. « Ça fait une éternité dis donc. » Rien d’étonnant à ce niveau là considérant que tu étais partie pendant des années sur un autre continent. Après il ne fallait pas s’attendre à beaucoup d’éloquence de ta part, tu étais bien trop surprise d’avoir droit à de nouvelles retrouvailles dans cet hôpital.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : isaiah + this reminds me of when we were young. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Mer 1 Nov - 20:40

Est-ce que vous connaissez ces jours où rien ne va ? Ces jours où vous auriez mieux fait de ne pas vous levez ? Isaiah expérimente l’un de ces jours. D’abord, il se lève en retard, ensuite, il s’éclate son petit orteil sur la table de la cuisine, avale rapidement son petit déjeuner. Il attrape son sac de cours, file jusqu’à l’université et arrive tout juste à l’heure. Cependant, il s’est cru un mercredi alors qu’on est jeudi et, forcément, il n’a pas les bons cahiers, classeurs. Bref, il n’a pas le matériel adéquat pour certains –voire la plupart- de ses cours. Il a juste envie de faire un « facepalm » tandis que ses potes rigolent de son malheur mais ne le laisse tout de même pas dans la panade en lui prêtant le matériel qu’ils ont. Isaiah est à moitié de mauvaise humeur mais il est tiraillé par la reconnaissance envers ses potes alors, il ne sait pas trop.

Bref, la journée continue et il accumule les maladresses, parfois les mauvaises notes –enfin, quand on considère un 12 comme une mauvaise note bien entendu- et autres. « Les gars … aujourd’hui je suis maudit, j’aurais dû rester coucher ! » « Et nous priver d’un si beau spectacle ? Allons Isa’ ça n’aurait pas été sympa de ta part. » Isaiah lui lance un regard en coin avant de soupirer : « Merci pour l’aide mec. Tu me remonte le moral, un truc de fou ! » Ils éclatent de rire sauf Isaiah qui arrive tout de même à sourire légèrement. Finalement, la journée d’étude se termine et il va directement au boulot où, encore une fois, tout s’enchaîne.

En tant que serveurs, il sait anticiper les mouvements des clients mais là … c’est si brusque qu’il n’a pas le temps de se déplacer. Le plateau qu’il tient dans une main s’envole ainsi que les boissons installées dessus. Le contact du café brûlant touche la peau de son bras et il pousse un cri qui est loin d’être viril. Les tasses éclatent sur le sol et coupe son pantalon sans oublié la peau de son mollet, heureusement sans gravité. La personne s’excuse, totalement paniquée tandis qu’Isaiah se relève et file à la cuisine où il passe de l’eau tiède sur son bras. Le propriétaire du restaurait l’entraîne derrière lui et ils filent … à l’hôpital. Il n’a pas eu le temps de lui dire que ce n’était pas grave que l’homme le conduit là-bas. Isaiah prie tous les dieux possibles et imaginables que ses parents ne travaillent pas sinon, il risque d’avoir une maman paniquée sur lui et un père avec un regard plein de reproche un peu plus loin. Aux urgences, Isaiah a dû attendre un peu mais ce n’est pas un problème pour lui car, de toute façon, ce n’est pas si grave. Il sait ce que peut faire une brûlure et il est loin d’être aussi brûler que ça.

Finalement, on l’appel dans un box où il s’installe en attendant le médecin. Son bras est très rouge et hyper sensible au toucher et peut-être qu’il aura une énorme cloque mais ça, ce n’est pas sûr. En tout cas, il pense que son patron a fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose mais il lui en est tout de même reconnaissant. Bref, une journée de fou qu’il a eu. Le médecin entre dans le box et Isaiah a l’impression de l’avoir déjà vu mais son impression est vite confirmée lorsque cette dernière prononce son nom et son prénom. Abigail … Une vieille amie à lui qu’il n’a pas vu depuis …. Pfff des années ! Après Sophie c’est au tour d’Abigail de revenir dans sa vie. Il lui offre un vrai sourire, un des rares et sincères de sa journée et dit : « Ca fait bien longtemps oui … Bibi ! » Il lui tire la langue et rigole. « Enfin, je devrais dire Doctor Bibi ! » Il lui fait un clin d’œil avant de soupirer : « Je suis entouré de médecin et d’infirmier, au secours ! » Eh oui avec un père chirurgien cardiaque et une mère infirmière plus quelques connaissances médecins et infirmier, il n’avait pas de quoi s’inquiéter. « Ah … Et en fait c’est mon patron qui m’a emmené mais ce n’est pas très grave. J’ai été brûlé sur le bras et légèrement couper au mollet. J’ai mis de l’eau tiède pendant un petit moment. » Il a dit ça comme si de rien n’était mais c’est vrai, il y a bien pire comme urgence … dans les Urgences de l’hôpital. « Alors Bibi, comment ça va après toutes ces années ? Tu es de retour depuis longtemps ? Et du coup, tu fais des études de médecine ? » Il bombarde de questions Abigail parce qu’il n’est pas totalement à son aise dans les hôpitaux. Si pour ses parents c’est une vocation pour lui, c’est plutôt un répulsif ….
Anonymous

Invité
Invité


Lun 13 Nov - 15:33


this reminds me of when we were young
isaiah & abigail

Ta journée venait de changer complètement. Tu croyais que ça allait être une journée banale, un peu ennuyante, malgré la responsabilité qu’on te mettait sur les épaules. Retrouver Isaiah changeait évidemment la donne. C’était étrange en un sens, surtout dans cet hôpital où tu avais aussi eu droit à des retrouvailles avec Estrella. La joie t’envahissait et tu étais soulagée de voir que ça semblait réciproque. Ton sourire s’agrandit en entendant ce surnom dont il t’avait affublé, il y a de ces années et tu ne pus t’empêcher de rire lorsqu’il le modifia légèrement. Docteur Bibi, si ça se trouvait ça pourrait même devenir ton surnom officiel de docteur, il t’en faudrait bien un quand tu travaillerais avec des enfants. À son commentaire sur sa malchance d’être entouré de professionnels de la santé, tu haussas les épaules avant de faire remarquer : « Je sais pas, c’est quand même utile, t’as toujours quelqu’un qui peut te soigner. » Puis bon, il y avait pire dans la vie, tes études en médecine vous avaient au moins permis de vous retrouver ce qui n’était pas rien. Ce détail mis à part, ça restait une chose pas si horrible que d’être ainsi entouré. « T’avais qu’à suivre dans cette voie. » Que tu ajoutas non sans rire. Tu n’étais pas bien sérieuse. Ça avait beau faire des années que tu n’avais pas vu Isaiah, tu ne pouvais pas l’imaginer avec toi en train d’étudier pour devenir médecin, ça ne cadrait tout simplement pas.
Une fois la surprise et la joie initiale un peu passée, mais surtout à l’explication qu’il te fournit, ta mine se fit tout de suite plus inquiète. Il avait beau banaliser la chose, ce n’était pas rien non plus. Tu secouas la tête avec un soupire. Au moins, ce n’était pas très difficile à diagnostiquer et à traiter… « C’est moi qui va juger si c’est grave. Montres. » Tu ponctuas ta phrase d’un signe en direction de son bras. Puis, tu t’approchas pour l’examiner avec tout le sérieux du monde. Tu préférerais discuter avec lui, mais il fallait quand même que tu t’assures qu’il n’y ait rien de trop grave. « Bonne nouvelle tu ne devrais pas mourir aujourd’hui. » Clairement, ce n’était pas le moment pour l’ironie, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de l’embêter un peu.

Faisant note de tout ce que tu devrais dire à ton superviseur avant de traiter Isaiah, tu t’arrêtas néanmoins pour répondre aux questions qu’il venait de te poser. « Ça a été le chaos récemment, mais ça s’est replacé. Et toi comment tu vas ? Outre le fait que tu sois un grand éclopé maintenant. » Toujours à l’embêter, ce n’était pas si différent de lorsque vous étiez jeunes. Restait les autres questions dans ce bombardement et tu répondis successivement aux autres questions. « Je suis de retour depuis cinq ans, mes parents se sont installés ici à notre retour d’Espagne. Et oui j’étudie en médecine pour devenir pédiatre. » Les enfants, voilà ceux que tu voulais soigner, même si t’occuper d’Isaiah n’était pas si mal en fin de compte. Tu pourrais t’y habituer si cela ne voulait pas dire que ton ami d’enfance était blessé. Quoi qu’il en soit, pour cette fois, ça te remplissait toujours de joie. Sans rien dire tu lui fis signe de s’assoir pour que tu puisses examiner sa jambe. Il fallait tout de même que tu fasses un diagnostic total avant de retourner voir ton supérieur. Ce serait une interruption de vos retrouvailles, mais elle était bien nécessaire. « Et toi, qu’es-tu devenu depuis toutes ces années ? » C’était un rattrapage qui s’annoncerait bien long considérant les années qui s’étaient passées, mais ça te faisait plaisir.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : isaiah + this reminds me of when we were young. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Sam 18 Nov - 12:32

Que de joie dans ce monde brute et bien sombre pour Isaiah en ce moment. Retrouvé Abigail met du soleil dans sa vie. La blondinette a toujours été ainsi, elle le faisait rire et ils ont beaucoup de point en commun d’où le fait qu’ils soient si proches. Enfin, avant ils étaient proches mais il a la sensation que ça pourrait revenir très facilement. Il a d’ailleurs l’impression que les années qui les ont séparés se sont envolées en quelques secondes. Il se sent parfaitement à l’aise mais bon, c’est Isaiah alors, il est très souvent à l’aise. Il lui jette un regard pathétique et dit : « Oui … sauf si ta mère est une infirmière et qu’elle s’inquiète et panique en moins de deux secondes quand tu attrapes un rhume et que tu es étouffé … » Il adore sa mère n’allez pas croire le contraire mais parfois, il se dit qu’elle s’en fait trop pour lui et ses sœurs. Ils sont capable de gérer le reste tout de même et un rhume n’est pas bien méchant s’il est bien traité. Enfin, il suppose qu’une maman s’inquiétera toujours du bien-être de ses enfants. Il fait semblant d’être horrifié et met ses doigts en croix avant de dire : « Vade retro Satanas ! » Il éclate ensuite de rire et hausse les épaules : « Je n’ai pas l’âme d’un médecin et puis mon père m’a tellement rabattu les oreilles avec ça … Mais chacun doit tracer son propre chemin. »

C’est vrai, son père a toujours cherché à faire de lui un médecin sauf qu’Isaiah n’a jamais voulu être médecin d’où la tension entre les deux hommes. Il soupire doucement. Chacun doit tracer son propre chemin c’est valable pour lui mais aussi pour les autres et aussi Archie … Il sort de ses pensées lorsqu’Abigail lui demande de lui montrer son bras. Il s’exécute et Abigail l’observe pendant un moment avant de lui annoncer qu’il n’ira pas de l’autre côté tout de suite. Il sourit en poussant un long soupir de soulagement et dit : « Oh merci beaucoup Madame le médecin, je suis tellement soulagé vous ne pouvez pas savoir ! » Il pose une main sur son cœur pour amplifier ce qu’il dit. Isaiah lui pose quelques questions auxquels elle répond sincèrement. « Comment ça le chao ? J’espère que personne ne t’a fait du mal ?! » Il évite ainsi de répondre à la question piège : comment il va … Pour tout dire, il se sent très mal, il déprime un peu parce qu’il a perdu son meilleur ami Archie, enfin, c’est l’impression qu’il a en tout cas. Il vaut mieux ne rien dire dans ces cas-là surtout qu’il vient de la retrouver alors … il se tait.

Il écarquille les yeux en grand et s’étouffe presque : « 5 ans ??!! Comment ça se fait qu’on ne s’est pas croisé avant ? J’veux dire c’est grand Wellington mais quand même … Il fallait que je vienne à l’hosto pour te retrouver … Si j’avais su, je serais venu avant tiens … » Bon, peut-être pas à l’hosto mais bon, c’est l’idée quoi … « Pédiatre ? C’est cool, tu vas être avec les enfants mais j’imagine que ça doit être compliqué aussi parce qu’entre les parents qui sont sur le dos plus les enfants qui sont malades … ça doit pas être facile. » Comment détruire l’optimisme de quelqu’un en quelques secondes ? « Heu … désolé. Je suis admiratif parce que je pense que je n’aurais jamais pu le faire. » Ouai Ouai, c’est ça, excuse-toi va. Enfin, c’est vrai que ça doit être un travail compliqué mais tellement gratifiant aussi qu’il n’imagine pas vraiment ce que ça doit être en réalité. Finalement, il reprend le sourire et dit : « Je suis en école d’Architecture pour devenir … Tatata !!!!!!! Architecte ! Tu sais que c’est mon rêve de gosse ? Ben voilà, je vais l’accomplir, enfin si j’arrive à être diplômé ! » Il a failli bouger dans tous les sens avant de se souvenir qu’il était assis et qu’Abigail était accroupi devant lui pour examiner sa jambe. Il est tellement enthousiaste lorsqu’il parle de sa passion qu’il ne peut pas rester en place. « Sinon, j’habite en colocation et plus chez mes parents depuis un petit bout de temps déjà et je suis totalement indépendant, je paye mon école et le loyer avec l’argent que je gagne dans des petits boulots. C’est d’ailleurs en étant serveur que je me suis brûlé et coupé mais bon, j’ai pas eu de chance toute la journée alors ça compte pas. » Il éclate de rire mais en fait il a les boules. Il pense que c’est le fait d’être si ras des pâquerettes qui lui a fait se planter toute la journée.
 
Anonymous

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 3:04


this reminds me of when we were young
isaiah & abigail

Peu de temps avait eu à passer avant que ton aise revienne au galop. C’était Isaiah, il n’y avait aucune raison que tu ne sois pas pleinement confortablement avec lui, quand bien même ça faisait des années que vous ne vous étiez pas vus. Après tout ce temps, tu avais rejoint le clan du personnel médical, une réalité envahissante dans la vie de ton ami d’enfance. Tu souris en entendant sa plainte quant aux comportements de sa mère. Rien de bien étonnant dans ce fait, tu t’imaginais très bien faire la même chose dans l’avenir. « Tu sauras qu’un rhume c’est très sérieux. » Ton air semblait le dire, mais ton ton n’était pas des plus convaincants. Il fallait dire que c’était surtout pour l’embêter que tu disais une telle chose. Avec un minimum d’attention, un rhume n’était pas l’affliction la plus sérieuse. Tout comme tu cherchais à l’embêter en affirmant qu’il aurait du devenir médecin, une voie que tu reconnaissais comme n’étant pas la sienne. Isaiah fit preuve de plus de sérieux que toi sur ce sujet, terminant avec une phrase digne d’un biscuit chinois. Tu hochas la tête distraitement avant de souligner : « Médecin n’est pas la tienne après tout. » Ça faisait peut-être des ainées que tu ne l’avais pas vu, mais tu savais au moins ça. C’était tout de même la tienne et il fallait que tu t’assures de faire ton travail ce pourquoi tu demandas à Isaiah de te tendre le bras pour l’examiner. Tu lui assuras qu’il n’allait pas en mourir - ce qu’il savait sans doute déjà - mais tu estimas par la même occasion les meilleures solutions pour le soulager de la douleur qu’il devait sans doute ressentir. Ce qui n’aidait pas ta concentration était les questions qu’il posait, mais tu te fis tout de même un plaisir d’y répondre. Après tout ce temps, il fallait bien rattraper tout le temps que vous aviez perdu. Tu ne lui cachas pas le chaos qui sévissait dans ta vie et sa réaction ne put que t’attendrir. C’était bien un ami en or, même après toutes ces années. « C’est une longue histoire… Disons que c’est le temps des retrouvailles pour moi. » C’était une réponse vague, mais évoquer immédiatement Estrella ne te semblait pas l’idée du siècle. Ce serait bien trop long d’autant plus qu’il ne connaissait pas le début de l’histoire.

Enfin, vous aviez peut-être perdu beaucoup de temps, même depuis ton retour en Nouvelle-Zélande. Tu rigolas un moment avant de lui répondre. « Autant éviter autant que possible tu sais. » Par ce que bon, tu allais peut-être travailler dans un hôpital toute ta vie, tu n’avais pas envie d’y voir Isaiah plus que nécessaire. Tu aurais déjà les mains pleines avec les enfants et leurs parents comme il le soulignait si bien. « Avec de la chance je saurai le faire. Puis c’est pour le bien des enfants. » C’était ce que tu te disais bien souvent lorsque les journées étaient difficiles. C’était pourtant ta vocation et tu découvris que ton ami avait aussi découvert sa voie dans son rêve d’enfant. « Architecte, c’est génial ! Je suis tellement contente pour toi. » Tu était même fière, même si ce n’était clairement pas grâce à toi qu’il avait pu parvenir à cette réalité. Tu avais bien remarqué sa passion ce pourquoi tu finis rapidement ton examen de sa jambe. Ce n’était pas une coupure très sérieuse, mais il faudrait peut-être quelques points de sutures. Ton attention fut pourtant captée par tout ce qu’il te racontait. Visiblement, il n’avait pas eu une très bonne journée. Tu tentas un sourire qui se voulait encourageant. « T’as pas mal grandi depuis la dernière fois qu’on s’est vu dis donc. » C’était le moins qu’on puisse dire, même si cette affirmation s’appliquait à vous deux. « Mais tu ne m’as pas dit comment tu allais, en dehors de ta journée de merde. » Journée de merde que tu espérais avoir illuminée d’une manière ou d’une autre. Bon, il te restait encore à le soigner, mais pour ça, il te faudrait l’avis de ton supérieur.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : isaiah + this reminds me of when we were young. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Ven 1 Déc - 18:39

Il lance un regard suppliant à Abigail : pas de conversation médicale avec lui. Il n’y comprend pas grand-chose. Enfin, il comprend quand ce ne sont pas des mots scientifiques, à rallonges ou ce genre de choses … Il a déjà eu tellement de remontrance au niveau médical. Par exemple ne pas se droguer, ne pas fumer, ne pas boire d’alcool, manger équilibrer, faire du sport etc. etc. qu’il connaît par cœur les discours de ses parents. Il sait qu’un rhume mal soigné peut donner un truc pas beau du tout. Et puis, parler médecine avec une personne qu’il n’a pas vu depuis des années, ce n’est pas vraiment quelque chose qu’il a inscrit sur sa liste de choses à faire avant de mourir quoi. Enfin bref … Il sourit quand elle se montre d’accord avec lui : « Totalement, voir des jambes mal rasés ou sentir le cochon grillé, c’est pas ma came ! » Evidemment, il parle de lui-même si, évidemment, il ne se rase pas les jambes étant donné que c’est un homme mais passons.

Il se laisse examiner comme un grand garçon et d’ailleurs il dit en prenant une voix de petit garçon : « Docteur Docteur ! J’aurais le droit à une sucette si je me montre gentil et sage et courageux ? » On peut presque voir les étoiles brillées dans ses yeux tandis qu’un sourire se forme sur ses lèvres. Sourire qu’il tente sans vraiment de succès à éteindre avant qu’il ne se laisse gagner par l’hilarité. Finalement il demande : « Alors, que me prescris-tu pour mes bobos ? » Il ne sait pas vraiment comme ça marche pour les stagiaires et les internes, s’ils ont le droit de prescrire ou pas et ce genre de choses. C’est pour cela qu’il ne sait pas s’il a dit une connerie ou pas. Et puis, comme ils partent sur différents sujets, elle répond à sa question et il demande : « De bonnes retrouvailles j’espère ? » Parce que oui, c’est un peu vague et en général quand c’est vague, ça ne veut pas vraiment dire que c’est une bonne chose. On ne sait jamais.

Il rit de bon cœur avec elle et dit : « J’avoue que ça m’arrangerais aussi » Il pose une main sur son épaule et dit : « Je suis sûr que tu y arriveras. Tu vas être un superbe médecin, j’en ai aucun doute. » Isaiah s’illumine complètement quand il parle de son futur métier. Il faut dire qu’il a dans la peau cette passion. Il est fier de pouvoir réaliser un rêve de gosse même s’il est un peu déçu que son père ne le supporte pas complètement dans cette entreprise. Un jour, il ferait reconnaître à son père que c’était la bonne solution pour lui. Il rit devant la remarque d’Abigail avant de dire : « J’espère bien, j’allais pas rester aussi petit que ça ! Mais toi aussi Abigail, tu as grandi et ça me fait vraiment plaisir de te voir de nouveau et que tu sois aussi épanouie. » Et revoilà la question qui fâche mais il sait que s’il botte en touche encore une fois, Abigail va poser d’autres questions auxquels il n’aurait sans doute pas envie de répondre –et dont il n’aura pas la réponse aussi peut-être-. Il sourit donc et lui répond : « Je vais très bien merci. Et puis ma journée s’illumine grâce à ta présence Bibi. » Fayot va ! Il n’empêche que c’est vrai, il n’a peut-être pas passé une bonne journée mais il peut remercier cette journée parce qu’au final, elle lui a permis de revoir une amie d’enfance. Peut-être que finalement, elle n’était pas si mauvaise que cela ? « Et toi Abigail ? Pas trop HS avec tes horaires de fou et tes études ? » Il sait à quel point ça peut être compliqué. Il connait les horaires de tarés qu’ils subissent à l’hôpital. Il a déjà entendu son père partir au beau milieu de la nuit pour une opération urgente et ne revenir que 24 heures plus tard, totalement éreinté. Pareil pour sa mère remarque … En revanche, il n’a jamais eu l’occasion de les voir faire leurs études et leurs horaires donc, il ne sait pas trop comment ils ont gérer mais il a déjà entendu certains internes dire que c’était très difficile de concilier les deux et qu’ils n’avaient pas de vie privée … ou très peu. Il a envie de la taquiner « Tu as un petit-ami ? Ou une petite-amie ? » Ben quoi ? Elle peut très bien aimer les femmes hein et si c’est le cas alors ça ne le gêne pas.
Anonymous

Invité
Invité


Jeu 7 Déc - 0:52


this reminds me of when we were young
isaiah & abigail

Devant la mine dépitée d’Isaiah, tu pris note qu’il valait mieux éviter toute discussion médicale avec lui. Ça ne te dérangeait pas le moins du monde. C’était certes ta voie, mais tu pouvais te satisfaire de ne pas en parler à tous les instants. De toute façon, pour l’heure, tu préfères de loin rattraper le temps perdu avec une discussion qui ne tournait pas autour de tes études. Tu ne pus donc que rigoler au commentaire de ton ami d’enfance. « Dis comme ça, ça a tellement l’air glamour comme métier. » Pas que ça description était très loin de la réalité vu que c’est exactement (ou presque) ce que tu avais sous les yeux. Il fallait donc que tu détermine ce qu’il avait et la meilleure façon de le soigner. Tu fus quelque peu distraite lorsqu’il demanda le droit à une sucette s’il se montrait courageux. Tu haussas les épaules, sourire amusé aux lèvres, avant de lui répondre : « Toi, sage ? Je ne sais pas trop. » Tu l’embêtais, de toute façon, il avait de loin passé l’âge de recevoir des sucettes, en revanche tu pourrais l’inviter à diner ou quelque chose comme ça. Pour ce qui était des remèdes pour ses blessures, tu dus secouer la tête. « Il faut que mon superviseur approuve, mais pour ta brûlure ce sera pommade et pansement et pour ta jambe un pansement devrait suffire aussi. » Après tout ce n’était rien de bien sérieux au fond. Tu ne voulais pourtant pas t’avancer sans l’avis de ton supérieur, tu n’étais qu’une stagiaire et pas la plus haute dans la hiérarchie en plus. Tu étais confiante, mais on n’était jamais trop prudent.

La conversation dévia néanmoins du sujet sérieux qu’était le traitement pour quelque chose de personnel - mais quand même sérieux. Sa question te fit froncer les sourcils et tu dus réfléchir un moment pour répondre. De bonnes retrouvailles ? Peut-être, tu n’en savais rien à vrai dire. « Pas sur le moment, mais qui sait. » Il faudrait que tu revoies Estrella pour le savoir et tu n’étais pas certaine d’en avoir envie. Quoi qu’il en soit, tu avais d’autres retrouvailles assurément plaisantes dont tu pouvais profiter. « Mais te retrouver, c’est assurément positif. » Ce n’était pas forcé comme commentaire, mais simplement la vérité telle que tu la voyais. Il arrivait complètement à te remonter le moral et ses encouragements quant au fait que tu ferais un bon médecin ne pouvait que te faire plaisir. Tout comme le fait qu’il te considérait comme épanouie. Il avait raison à moitié puisque ton travail - ou plutôt tes études - te permettait cet épanouissement, ce qui n’était pas le cas de ta vie privée.
Tu décidas alors de tourner la discussion vers lui, curieuse de savoir comment il allait. Comment se passait sa vie en générale ? Sa réponse, bien que peu informative, eut le mérite de te flatter dans le bon sens et tu ne pus t’empêcher de sourire. « Charmeur va. » Pas qu’il était vraiment question de drague ici, mais bon, c’était tout de même un comportement de fayot. De toute façon, tu n’eus pas trop le temps de t’arrêter sur le détail qu’une nouvelle question vint. La réponse était évidence : « Si par pas trop HS tu veux dire complètement accro au café… » Tu ne pouvais nier que la fatigue était un élément clé de ton parcours, mais il fallait bien que tu t’y habitues d’une manière ou d’une autre parce que ce serait aussi ton quotidien lorsque tu exercerais. Les professions médicales étaient très demandantes en temps et en énergie après tout. Si bien que ça rendait la réponse à la prochaine question, tout aussi évidente. Une précision était tout de même nécessaire : « Petite amie, mais non personne en vue. » Pas depuis longtemps d’ailleurs, mais tu préféras garder ce détail pour toi. Sans t’attarder sur le fait que tu avais fait un soudain coming out, tu soulignas : « Après ce n’est pas très intéressant de fréquenter qui passe son temps à réviser, bosser ou dormir. » Dans cet ordre très exactement, disons simplement que des temps libres ne faisaient pas partie de ton mode de vie depuis que tu t’étais lancée en médecine.  
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : isaiah + this reminds me of when we were young. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love

Dim 10 Déc - 18:57

Il rigole doucement et dit : « Tu apprendras ma chère Abigail que je suis toujours glamour voyons. Tu devrais t’en souvenir ! » Sauf que le côté glamour il existe qu’une fois sur 40 alors elle ne peut probablement pas s’en souvenir. Elle peut se souvenir des bêtises parfois salissantes qu’il a fait mais le côté glamour et romantique ou ce genre de truc … pas vraiment. Et puis la preuve en est, s’il avait été glamour, il ne serait probablement pas là parce qu’il s’est coupé et brûlé au boulot. Il dédramatise la situation et il boude en entendant la réplique d’Abigail : « Je suis toujours sage comme une image. » Ou pas. Vraiment pas même. Enfin, elle le connaît suffisamment pour savoir ce genre de chose. Il écoute la future médecin et hoche de la tête. Il comprend et c’est même logique maintenant qu’il y pense. Les internes ne peuvent pas tous faire des prescriptions, il faut un certains nombres d’heures ou d’années il ne sait plus avant que ce ne soit possible alors une stagiaire …

Ils parlent de tout et de rien et si leur rencontre est positive, apparemment, ce n’est pas forcément le cas pour d’autres retrouvailles. Il pose une main sur son épaule de façon rassurante et lui sourit avant de lui dire : « Tout ira bien. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé entre ces personnes et toi mais je suis sûr que tout va se régler et si ce n’est pas le cas alors, tu peux compter sur moi pour te venir en aide ! » Il a assurément beaucoup de défaut mais il a aussi de belles qualités comme le fait d’être toujours présent pour les autres et surtout ses amis(es). Bon, dans tous les cas, il a réussi à dévier un peu la partie sur lui-même ce qui l’arrange grandement. Il rit à son commentaire : « Oh ben je connais ça aussi à certaines périodes. C’est pas facile d’aligner boulot et partiels parfois. Surtout que je suis plutôt du genre exigeant avec moi-même concernant mes études d’architectures. » Il faut dire que ça tombe pas de n’importe où … Son père a toujours été très exigeant envers ses enfants concernant l’école. Sa mère aussi d’ailleurs même si, c’était peut-être un petit peu moins ? Quoi qu’il en soit, ils ont passés cette exigence à leur fils.

Donc Abigail était lesbienne s’il comprend bien. Il n’aurait jamais pensé ça lorsqu’il était petit mais en tout cas, ce n’est pas un problème pour lui. Qu’elle soit lesbienne, bi ou hétéro, il ne fait aucune différence. Elle reste Abigail. Il sourit et dit : « Ouai, j’imagine parfaitement la tête de zombie. Les grosses cernes sous les yeux avec les poches et la voix rauque de pas avoir dormi. C’est sûr que c’est moyen niveau attractivité ! Enfin, tu trouveras une personne pour toi un jour, j’en suis sûr.» Comme lui le voudrait pour lui-même mais il semble que ce ne soit pas le cas, il semble qu’il va galérer pour cela … « N’empêche, il faut que tu prennes du repos sinon tu vas finir comme moi … Avec des coupures ou des brûlures ou avec une journée de merde » Et pour la santé aussi c’est bien de prendre du repos.

Quelqu’un frappe à la porte et cette dernière s’ouvre sur le superviseur d’Abigail même s’il l’ignore encore. Il est en blouse blanche : « Bonsoir Docteur, je suis désolé mais il y a déjà quelqu’un avec moi. Un médecin du tonnerre d’ailleurs si vous voulez mon avis. » Evidemment, il se fiche de son avis il suppose. « Je suis le superviseur de votre Docteur, Monsieur. » « Oh … Oups, désolé ! » Comment dire ? Grillé ! Il offre un regard désolé à Abigail. Il va faire semblant de ne pas la connaître sinon, il imagine que ça pourrait être mal pour elle. Il ne veut pas lui créer d’ennuie.
Anonymous

Invité
Invité


Mar 19 Déc - 1:52


this reminds me of when we were young
isaiah & abigail

Glamour et sage, deux qualificatifs que tu ne mettrais pas sur Isaiah. Il a bien d’autres qualités, c’est une évidence à tes yeux, mais ça ne change pas la réalité. « Bien sur oui… Mais comme  t’es adorable on pourra toujours se prendre quelque chose à manger après. » Tu dois bientôt avoir fini ou du moins tu le supposes. Après tout, en discutant avec Isaiah le temps passe beaucoup plus vite. Puis, au pire des cas, tu pourrais essayer de plaider ton cas avec ton superviseur. On ne sait jamais, il pourrait se montrer clément puisque tu as tendance à bien faire ton travail, c’est un bon argument pour toi. Quoi qu’il en soit, avant même que ce soit possible, il te faut t’occuper de le soigner, donc aller chercher l’approbation de ton superviseur en premier lieu.
Tu n’es pourtant pas pressée à le faire, préférant rattraper le temps perdu avec Isaiah. Tu es consciente que ce n’est pas le meilleur comportement pour un futur médecin, mais c’est aussi plus plaisant ainsi. Tu préfères ces retrouvailles qui ont tout le côté plaisant sans la vilaine sensation de douleur dans ton coeur. Isaiah remet d’ailleurs un franc sourire sur tes lèvres lorsqu’il t’assure de son support si besoin il y a. « J’espère que ça ne se rendra pas jusque là. » En revanche, tu ne sais pas jusque où tu veux que ça aille. Tes sentiments à l’égard d’Estrella sont confus, le temps n’a pas aidé en ce sens. « Si tu veux je te raconterai. » Ça ne te gêne pas spécialement de le faire, après tout, tu te sens bien à l’aise en sa compagnie. Peut-être que, comme ta discussion avec Sophie te l’a permis, tu pourrais faire le ménage dans ton esprit, trier tes sentiments. Qui sait ça aiderait peut-être. En attendant tu es bien contente d’en savoir un peu plus sur Isaiah, ce qu’il a fait dans les années. Tu n’es pas surprise de l’entendre se dire exigeant envers lui-même. Après tout, tu as vu ses parents. « Il faut que tu te laisses vivre un peu aussi. » Comme si tu pouvais parler, vu tout le temps que tu passes dans tes bouquins pour réviser les différentes notions qu’il te faut maitriser.

La conversation change à nouveau pour te mener vers une déclaration surprise, un coming out soudain. Si tu n’as aucune gêne quant à ton orientation, tu crains tout de même un peu la réaction d’Isaiah… qui ne vient pas. Il t’embête seulement sur ta réalité de zombie. C’est bien là le signe que ça ne le dérange pas. Tu rigoles un moment à ses commentaires qui finissent tout de même sur une note positive. Tu hausses les épaules, pas forcément convaincue, avant de lui répondre : « J’espère que tu es aussi convaincu te concernant. » Pour ta part, tu n’as aucun doute pour ce qui est d’Isaiah. Tu n’aurais pas été aux femmes qu’il aurait eu tout pour te plaire, mais ça c’est une autre histoire, une autre réalité même. « Je sais bien, enfin un jour j’aurai droit à des vacances… » Mais quand ? Là est la véritable question. Tes repos ne sont jamais bien long, heureusement, la plupart du temps tu tombes comme une buche… Enfin, il te faudrait suivre son conseil, sinon tu risques de présenter un danger pour tes patients en plus que pour toi-même.

Tu n’as pas le temps de t’attarder davantage sur le conseil que la porte de la salle s’ouvre. Aucun besoin de regarder, tu te doutes de qui entre de cette façon. Isaiah prend la parole avant que tu aies le temps de lui indiquer qu’il s’agit de son superviseur et s’en suit une situation un brin gênante. Tu adresses un sourire à ton ami pour le rassurer avant de te tourner vers ton supérieur. « Le patient n’est pas en danger. Il a une coupure sur la jambe pour laquelle je recommande simplement de désinfecter et de panser. Pour ce qui est de la brûlure, ce serait une pommade et un pansement. » Tu hésites un moment, craignant un moment que ton appréciation ne soit pas la bonne. Il s’approche d’Isaiah en lui demandant la permission pour examiner ses blessures. Une fois que c’est fait, il se tourne vers toi : « Je vous laisse vous en charger, revenez me voir quand c’est fait. » Et il repart sans plus attendre. Fiou, tu n’as pas eu davantage de problème.   
Made by Neon Demon
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : isaiah + this reminds me of when we were young. Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum