Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What the hell am I doing here ? | Dash

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 22 Mai - 18:44


What the hell I am doing here ?



Son petit manège ne faisait que commencer et déjà, il sentait qu'il avait atteint son objectif. Il fallait dire que vu le peu d'expérience de Preston en la matière, il n'était pas étonnant qu'il réagisse aussi vite. Dash se demanda même si son colocataire était vierge, en fait. Parce que vu le peu d'intérêt qu'il portait aux filles, le fait qu'il aimait visiblement les garçons mais qu'il refuse de l'avouer et le fait qu'il soit tellement d'accord avec l'idée d'un mariage arrangé pointaient totalement dans cette direction. C'était presque mignon d'ailleurs, de le voir réagir aussi vite à quelques petites provocations bien placées. La plupart des clients du Mermaid avaient besoin d'une bonne danse bien sensuelle pour se réveiller un petit peu. Si Dash n'avait fait que ce qu'il venait de faire, il aurait juste piqué un peu leur curiosité. C'était rafraîchissant, et drôlement bon pour son égo de voir que son corps pouvait faire un tel effet, juste parce qu'il était vu. « A sentir mauvais ? Voyons, elle n'est même pas à moitié pleine. Quelle autre excuse tu as en stock ? » souffla-t-il sans perdre son sourire en coin alors qu'il ne bougeait pas d'un pouce, affalé sur le canapé aux côtés de son interlocuteur.

Dash continuait de regarder l'écran de l'ordinateur et haussa les épaules à l'accusation. N'avait-il pas le droit de s'intéresser un peu au travail de Preston ? Certes, pour le coup, c'était une excuse afin de mieux pouvoir le provoquer mais, d'un autre côté, ne vivaient-ils pas ensemble pour se redécouvrir et retrouver leur amitié passée ? « Et ben, tu ne voulais pas que l'on redevienne amis ? Alors je m'intéresse à toi, vois-tu. » dit-il simplement avant de remarquer la chaleur qui émanait du corps de son colocataire et le fait qu'il essayait, en vain, de s'éloigner de lui. Ce dernier finit même par se retrouver tout au bord du canapé et, comme le prédateur qu'il était en cet instant, Dash le suivit jusqu'à ce qu'il retrouve piégé et ne puisse plus s'éloigner d'autant plus. « T'as l'air d'avoir chaud. » commença-t-il d'une voix égale, totalement innocente. « C'est vrai qu'il fait chaud. » continua-t-il ensuite en hochant positivement son visage, avant qu'il ne finisse par enlever son tee-shirt dans une énième provocation. Il le posa alors à côté de lui sur le canapé, avant de laisser échapper un soupir de bien être. « Ah ouais. C'est bien mieux. Tu devrais faire pareil. » La vengeance était un plat qui se mangeait froid et visiblement, qui fonctionnait particulièrement bien. Dash se sentait particulièrement mieux maintenant, surtout que Preston semblait avoir tellement de mal à aligner des phrases correctes qu'il ne semblait plus capable de l'envoyer balader. Oh, il essayait pourtant. Il essayait fortement. Mais le danseur ressentait ses tentatives comme des paroles faibles qui n'arrivaient pas du tout à sonner juste. Il y avait de quoi se régaler.

« Tu as faim ? » Question rhétorique, puisque c'était justement ce que Preston venait de dire. Pourtant, cela restait encore une excuse particulièrement minable. « Voyons, il est encore tôt. Je pensais que Monsieur Wood ne mangeait qu'à des heures fixes et ne grignotait jamais en dehors des repas. » Il sourit alors d'un air totalement innocent, totalement inoffensif. Il voulait que son interlocuteur doute, ne soit pas certain qu'il le provoquait ; hésite entre la provocation et le fait que Dash était juste Dash. C'était son but. « Faut bien que je m'entraîne à les montrer correctement. » dit-il tout en fronçant les sourcils, alors qu'il tournait son regard sur ses propres abdos. « Tu vois, si je les relâche, c'est pas mal. Mais si je les contracte cmme cela... » Il les contracta d'une certaine manière avant de commenter. « Là, ça le fait, mais c'est pas encore parfait, tu vois. » Il les contracta alors d'une autre manière avant de sourire grandement. « Là par contre... Là on commence à causer. »
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 22 Mai - 21:10

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Preston n'en pouvait plus. Il allait exploser si ça continuait. Il commençait à croire que Dash le faisait exprès. Et s'il l'avait percé à jour ? S'il savait exactement ce qui lui arrivait ? Non...quand même pas.. il ne ferait pas ça, si ? Était-ce une sorte de vengeance ? Si tel était le cas, son cher colocataire allait le payer. D'une façon ou d'une autre. Bien sûr qu'il n'avait pas cru en son excuse débile, ce qui faisait désespérer le pauvre Preston. Il ne savait plus où se mettre, il ne savait plus quoi faire, il était totalement piégé et le pire dans tout ça, c'était qu'il ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Enfin si. Il savait ce qui lui arrivait, mais il ne comprenait pas pourquoi. Ou il ne voulait pas le comprendre. Il avait chaud, il n'en pouvait plus. Il avait juste envie de s'enfuir, de se réfugier sous une douche bien froide. Mais hélas, Dash était là, tout près de lui...et Preston avait bien trop honte pour vouloir se lever car il savait pertinemment que ça lui vaudrait quelques railleries de la part du jeune homme. Peut-être même en entendrait-il parler pendant longtemps encore. Merde et merde. Pourquoi son corps le trahissait de la sorte ? Il ne devrait même pas avoir ce genre de réaction en voyant un homme - certes bien foutu, mais un homme quand même - manger une banane de façon provocante et surtout...un homme nu. Dans sa tête, il était toujours dans le déni total, alors que tous les signes étaient réunis pour qu'il voie enfin la vérité.

D'ailleurs, Preston ne croyait pas une seule seconde que Dash s'intéressait vraiment à son travail. C'était juste un prétexte pour le faire chier et le coller. "Je ne pense pas que ça t'intéresse. Tu trouverais ça ennuyant." Alors qu'il avait vainement tenté de s'éloigner, Dash le suivit avant de lui faire remarquer qu'il semblait avoir chaud. "Arrête de me coller comme ça et ça ira déjà beaucoup mieux !" Il fronça les sourcils, même s'il était conscient qu'il était de moins en moins crédible. Et là...ce crétin de Dash retira son t-shirt, dévoilant une nouvelle fois sa musculature parfaite. Bon sang ! "Dégage !" Il lui donna un coup de coude, n'osant pas bouger plus. Il souffrait de plus en plus de la situation et le poids de son ordinateur n'aidait absolument rien. Fait chier. Il n'en avait pas marre, là ? Preston prit une profonde inspiration et essaya de se calmer, mais c'était peine perdue car son colocataire revint à la charge en faisant bouger ses muscles avec des explications dont Preston se fichait éperdument. L'espace d'un instant, il se sentit même comme hypnotisé par le spectacle qui s'offrait à lui. Merde, merde !

Lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de regarder Dash faire son cinéma et détourna le regard, fronçant à nouveau les sourcils. "Arrête ! Je suis sérieux ! Tu essaies de faire quoi, au juste ? Tu espères pouvoir faire de moi l'une de tes conquêtes ? Désolé, mais c'est peine perdue. Maintenant lâche-moi !" Du déni, toujours du déni. Il était évident que ça fonctionnait. Quoiqu'il en soit, il commençait à être à bout, à ne plus en pouvoir. Peut-être allait-il finalement devoir ravaler sa fierté... Tant pis. Tant pis pour les futures moqueries de la part de Dash. Il était juste à bout. Alors, il finit par se lever, aussi rapidement que possible, après avoir foutu son portable sur les genoux de Dash. "Tiens-moi ça." Il n'ajouta rien et se précipita dans la salle de bain, claquant la porte derrière lui avant de souffler un bon coup. Il était foutu. Totalement foutu. Car même s'il s'était dépêché, il était quasiment sûr que Dash avait vu dans quel état il se trouvait.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Lun 22 Mai - 21:43


What the hell I am doing here ?



Preston était terriblement mal à l'aise et cela se lisait à la fois sur son visage et dans son langage corporel. Dash était alors extrêmement fier de lui et de ses petites provocations. Il avait enfin eu l'effet escompté, enfin réussi à remettre son colocataire à sa place. Il n'était pas certain que ce dernier comprendrait que c'était sa petite vengeance à lui afin de lui prouver qu'il pouvait lui aussi l'emmerder comme il le fallait mais, pour le coup, il avait plutôt envie de jouer les innocents et faire comme si de rien n'était, sans doute afin de faire encore plus tourner le plus vieux en bourrique. Il fallait avouer qu'inverser les rôles était terriblement amusant. Cela changeait de leur routine où Dash fermait sa gueule et se laissait cracher dessus à longueur de temps. Il reprenait le pouvoir, il reprenait le contrôle de sa vie, de son appartement. Et cela faisait un bien fou. « Qu'est-ce que t'en sais que je trouverais ça ennuyant ? Si ça se trouve, je trouverais ça passionnant. » lâcha-t-il tout en haussant les épaules. Il ignora ensuite royalement les protestations de son colocataire qui se montrait une nouvelle fois exécrable avec lui et préféra oublier ses dernières paroles. Preston n'apprendrait-il donc jamais ? Enfin en même temps, le danseur l'avait tout de même chercher et s'attendre à ce qu'il ne réagisse pas en conséquence serait un peu idiot. Mais quand même. Il ne semblait pas comprendre le respect et le fait que Dash était entrain de lui faire subir ce que lui lui faisait subir tous les jours... sous une autre forme.

Lorsque Preston sous entendit que Dash essayait d'en faire l'une de ses conquêtes, ce dernier ne put s'empêcher de rire comme un idiot. Il tourna alors son regard vers son colocataire, un sourcil arqué : « Te flatte pas autant mon gars. J'explique juste un truc à un pote. On discute bien de séduction entre potes, non ? » C'était clairement vrai et, pour le coup, le danseur aimait bien jouer au con. Il n'avait pas l'intention de séduire Preston, parce qu'il se respectait un maximum et que le jeune homme était tellement horrible avec lui qu'il n'allait certainement pas l’accueillir dans son lit. Mais il n'allait pas non plus lui avouer qu'il était entrain de jouer avec ses nerfs, rien que pour le laisser se poser de jolies petites questions dans un coin de sa petite tête. Après tout, il l'avait bien mérité. Mais se rendait-il compte qu'en posant une question pareille, il venait de révéler quelque chose ? Révéler l'intérêt qu'il avait porté à la scène qui s'était déroulé sous ses yeux ? N'importe quel mec lui aurait dit qu'il se débrouillait pas mal s'il voulait draguer, ou lui aurait simplement dit qu'il s'en moquait mais... sous entendre une telle chose n'était pas vraiment une réponse normale à ce genre de conversation. « Pis t'es pas mon genre. » Ce qui était totalement vrai, en plus. Les mecs coincés, froids, distants et qui pètent plus haut que leurs culs... Très peu pour Dash. Mais pour le coup, il se donna une claque mentale. Parce qu'il venait de le chauffer, même s'il faisait semblant de ne pas l'avoir fait, avant de lui foutre un râteau qu'il n'avait pas du tout demandé. C'était à la limite de la méchanceté. Alors le danseur décida de se taire et de ne plus s'étaler sur la question. Il n'avait pas non plus envie de se montrer méchant ; malgré le fait que son colocataire le soit avec lui presque tout le temps.

Preston lui refila son ordinateur et lorsque Dash releva les yeux vers lui avec étonnement, il remarqua alors ce que son colocataire avait tenté de lui cacher. Oh. Il n'avait pas prévu que ses provocations provoquent une réaction aussi... forte. Il y était peut-être allé un peu fort, surtout que le mec n'acceptait absolument pas sa sexualité. A vrai dire, avant de l'accepter, il faut déjà s'en rendre compte et... merde. Le danseur devait sans doute avoir poussé Preston à comprendre qui il était vraiment et il venait de le pousser à avoir une réalisation dans leur salle de bain... après lui avoir mit un magnifique râteau. Fuck. Pour le coup, c'était lui qui était devenu méchant, là... Et il s'en voulait.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Mar 23 Mai - 2:04

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
C'était juste trop pour lui. Il craquait. Il avait essayé de masquer son malaise du mieux qu'il pût, mais au bout d'un moment, ça n'avait tout simplement plus été possible. Il ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait de la sorte aux provocations de Dash. Car oui, c'étaient des provocations, ni plus ni moins. Bien entendu, Preston avait été pris d'un doute, pensant que son colocataire voulait peut-être essayer de l'attirer dans son lit ou un truc du genre. Sa réponse fut sans appel, même si le jeune homme peinait un peu à le croire. Il lui expliquait quelque chose ? Ben voyons...En même temps, il ne savait rien de ce genre de pratiques, il n'y connaissait rien à la drague et à tout ce qui s'y rapportait car il n'avait jamais jugé utile de la pratiquer lui-même. Il était fiancé à la sœur de Dash et l'épouserait bientôt. Le reste ne comptait donc pas. Pas son genre, hein ? Bizarrement, il se sentit un peu blessé par ces paroles et ne savait pas trop comment les prendre. Et puis, pour la première fois depuis qu'il avait emménagé ici, il avait l'impression de ne plus rien contrôler. Il avait l'impression de ne plus vraiment être lui-même et de ne plus être capable de trouver les mots pour faire comprendre à Dash que son petit cinéma avait assez duré. "Ça tombe bien parce que toi non plus." Faux. Archi faux. Mais il ne l'avait pas encore pleinement réalisé, il ne voulait pas le réaliser, alors que tous les signaux étaient pourtant là. A commencer par cette réaction incontrôlable !

N'en pouvant plus, il décida finalement de se lever pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Au diable les moqueries de Dash, au diable ses taquineries et ce qui irait avec...Il ne pouvait tout simplement plus le supporter. Alors, il s'était précipité dans la salle de bain. Il était totalement chamboulé, tellement qu'il se mit sous la douche tout habillé. Une douche froide, ça allait de soi. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place. Merde, merde, merde. Que diable lui arrivait-il ? Était-il attiré par Dash ? Était-ce pour ça qu'il avait réagi de la sorte ? Qu'il avait eu tellement chaud ? Qu'il avait éprouvé quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant ? Après tout, il se disait hétéro...et pourtant, il n'avait jamais ressenti la moindre chose envers une femme, aussi belle soit-elle. Et là...il avait suffi d'un geste indécent de la part de Dash et un coup d’œil à ses muscles parfaits pour avoir un effet immédiat. Non. Il ne l'acceptait pas, il ne voulait pas l'accepter. Il ne pouvait pas être attiré par un autre homme, c'était impossible et totalement hors de question.

Il ignorait combien de temps il était resté sous cette douche froide, mais au bout d'un moment, il se mit à trembler légèrement. Ce fut à ce moment qu'il sortit, totalement trempé évidemment. Perdu. Totalement perdu. Mais il ne voulait pas que Dash le voie dans un tel état. Il en avait déjà trop vu. Alors, il se débarrassa de ses vêtements trempés et les mit dans le panier à linge avant d'attraper une serviette pour se sécher. Au moins, cette douche avait réussi à le calmer. Bien sûr, il n'avait pas de vêtements de rechange à portée de mains. Il n'eut donc pas d'autre choix que de sortir en simple serviette. Toutefois, il rejoignit rapidement sa chambre pour s'habiller, puis prit une profonde inspiration. Il devait se redonner une certaine contenance. Ne rien laisser paraître. Ce fut donc le visage fermé qu'il se rendit au salon, n'accordant pas un seul regard à Dash, et récupéra son ordinateur avant de ressortir pour retourner jusqu'à sa chambre. Avant de quitter la pièce, il adressa tout de même quelques mots à son colocataire, le tout en lui tournant le dos. "Je vais travailler dans ma chambre. Appelle-moi quand le dîner sera prêt." L'espace d'un instant, il avait envisagé de sortir et de dîner dehors. Mais il ne voulait pas faire ce plaisir à Dash. Il ne voulait pas lui donner la satisfaction d'avoir gagné et provoqué la fuite du grand Preston Wood. Même s'il savait parfaitement que son colocataire avait déjà gagné dans un sens...

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Mar 23 Mai - 16:57


What the hell I am doing here ?



Il avait gagné et pourtant, il se sentait terriblement mal. Ce n'était pas son genre de faire du mal aux gens, bien au contraire. Dash était celui qui remontait le moral des troupes, qui les aidait à aller mieux et qui faisait tout pour donner le sourire à ses proches. Il ne revenait pas de ce qu'il venait de faire. Mais d'un autre côté... il n'était pas devin ; il n'aurait jamais pu savoir qu'il allait créer une telle réaction chez Preston. Il avait certes compris qu'il n'était pas en accord avec sa sexualité mais... il aurait quand même pu se douter qu'il ne savait certainement pas exactement dans quelle case il se rangeait. Le danseur venait de pousser l'un de ses amis d'enfance à une réalisation qu'il n'était sûrement pas prêt à avoir ; d'autant plus que personne ne savait ce que la famille Wood pensait des hommes qui en aimaient d'autres. Les Manning s'en fichaient pas mal, en tout cas. Son propre père n'avait jamais eu de problème avec le fait que Dash se moque royalement du sexe des gens ; il avait juste eut un problème avec le fait qu'il ne se range pas. Il n'avait aucun droit à pousser Preston à se rendre compte d'une chose pareille ; d'une chose qui pourrait totalement changer sa vie toute bien tracée. Après tout, il était fiancée à sa sœur tout de même. Et cette dernière lui mettrait sans doute une belle claque pour avoir osé chauffer son colocataire comme il venait de le faire.

Et maintenant, c'était donc à son tour de se faire pardonner. Parce qu'avec les conneries du plus vieux, Dash était entré dans son jeu et l'avait blessé à son tour. Merde et remerde. Il attrapa alors son tee-shirt après avoir posé l'ordinateur de son colocataire sur la table basse et l'enfila afin de se rhabiller correctement. Il fallait qu'il arrête ses conneries, vraiment. Il n'allait pas non plus retourner à la case départ et supporter la merde que Preston lui balançait sans rien dire, mais il n'allait pas non plus retourner à la case provocation. Il allait juste être lui-même, arrêter de se taire mais sans aller trop loin, un point c'est tout. Il n'allait certainement pas devenir une mauvaise personne sous prétexte qu'il se trouvait en face de l'une d'elles. Bordel ce que la situation était frustrante, et ce qu'il pouvait comprendre un peu plus son colocataire à présent. Lui qui était désespéré à l'idée de plaire à son paternel : tellement désespéré qu'il taisait chacune de ses envies afin de devenir un parfait petit robot. Il avait envie de l'aider à se découvrir, à s'accepter et à s'écouter mais Preston n'était sans doute pas prêt à faire toutes ces choses, et encore moins à laisser quelqu'un savoir qui il est vraiment, ou même à laisser quelqu'un l'aider, tout simplement.

Son colocataire vint récupérer son bien avant de repartir dans sa chambre et Dash laissa échapper un long soupir alors qu'il s'affalait encore plus dans le canapé. Des fois, il se foutrait des tartes, honnêtement. Mais il fallait voir le côté positif des choses. Preston allait sans doute se calmer à présent, sans doute dans la peur que le danseur ne recommence son petit manège. Ou alors... il aurait tout oublié demain et tout recommencerait comme avant... ce qui était totalement plausible, malheureusement. Prenant son courage à deux mains, Dash finit par se lever du canapé afin de se rendre à la cuisine et de préparer à manger. Après tout, il devait bien cela à Preston après avoir créer un magnifique trou dans son monde si parfait. Il se mit donc à préparer le dîner, ce qui lui prit une bonne demie heure, avant qu'il ne se dirige vers la chambre de son colocataire afin de lui annoncer qu'il était temps de manger. Il resta planté devant la porte durant plusieurs secondes avant qu'il ne la pousse doucement. « C'est prêt. » dit-il simplement avec un petit sourire, avant qu'il ne sorte de la pièce et n'aille mettre la table afin qu'ils puissent se régaler.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Jeu 25 Mai - 18:19

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Masquer son malaise évident n'était pas chose aisée, mais Preston avait l'habitude de faire semblant. Sauf tout à l'heure. Tout à l'heure, il avait été incapable de se contrôler et il s'en voulait énormément pour ça. Il venait de montrer une image très embarrassante de lui-même à Dash, quelque chose que lui-même ne s'expliquait toujours pas. Il était tout simplement perdu. Toutes ses convictions semblaient s'envoler. Il avait l'impression de ne plus savoir qui il était et il détestait ce sentiment. Le sentiment d'être perdu alors qu'il pensait que sa vie était déjà toute tracée..C'était horrible. Mais il lui suffirait de faire comme d'habitude, non ? Refouler tout ça au plus profond de lui en espérant que ça ne referait plus jamais surface. Ce n'était pas très sain, mais il s'en fichait. Il ne pouvait pas se permettre ce genre d'écart. Plus jamais. Il se rendit donc dans sa chambre en attendant le repas, prétextant aller travailler. Mais le fait était qu'il serait sans doute incapable de se concentrer et ça le rendait fou.

Il s'installa à son bureau et fixa son écran, mais tout ce qu'il vit furent les abdos de Dash. Le corps de Dash. Dash nu. Dash qui faisait du sport. Bref...Dash était partout. Merde. A croire que la douche ne l'avait pas suffisamment calmé. Il prit une profonde inspiration et tenta de passer en revue un dossier dont il devait s'occuper demain. Il n'avait pas vraiment vu le temps passer et faillit sursauter lorsque Dash fit son apparition pour lui signaler que le dîner était prêt. Son cœur s'emballa, mais il se dit que c'était juste parce que son colocataire l'avait effrayé. Ah, se mentir à soi-même...Preston était devenu pro en la matière. Il hocha la tête et ferma son ordinateur avant de rejoindre Dash dans la cuisine. Ça sentait bon, il ne pouvait pas le nier. Tout comme il ne pouvait pas nier le fait que son colocataire cuisinait bien. Il s'installa donc à sa place habituelle, évitant toutefois de croiser le regard du jeune homme. Ça le faisait royalement chier car Preston n'était pas du genre à fuir le regard des autres. Il était quelqu'un de sûr de lui, quelqu'un qui savait ce qu'il voulait. Ou du moins, c'était ce qu'il avait cru jusqu'au fameux incident.

Il ne savait même pas comment réagir, là. Le mieux à faire était sans doute de ne rien faire du tout. Ou du moins, de se comporter comme toujours. Mais ça lui semblait difficile à cet instant. De plus, il s'attendait à ce que Dash lui fasse une réflexion par rapport à son petit...problème de tout à l'heure. Et là, il ne saurait sans doute pas quoi répondre et l'enverrait juste chier. Pourtant...Dash était quelqu'un de gentil qui ne méritait pas la façon dont Preston le traitait la plupart du temps. Au fond, il en était parfaitement conscience. Mais encore une fois, il était trop fier pour l'admettre. "Tu n'as jamais songé à travailler dans la restauration ? Tu cuisines bien et ce serait un meilleur travail..." A première vue, on aurait pu croire qu'il lui faisait un compliment et d'un côté, c'en était un, puisqu'il avait dit à Dash qu'il cuisinait bien. Mais de l'autre côté, il jugeait une nouvelle fois le métier de son colocataire. Ce dernier n'allait probablement pas apprécier..mais ce n'était pas comme si Preston n'en avait pas l'habitude.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Ven 26 Mai - 19:10


What the hell I am doing here ?



Le danseur avait préparé un bon petit repas équilibré, ce qu'il faisait le plus souvent possible. Après tout, avec son travail, il se devait de manger des légumes et toutes sortes de choses qui étaient bonnes pour lui, afin de ne pas perdre sa forme et rester au top. Et puis, Dash était du genre à adorer faire manger, à préparer de bons petits plats et à aimer voir les sourires de ceux qui les mangeaient. Il fallait croire qu'il était né pour aimer faire plaisir aux autres êtes humains qui l'entourait. A vrai dire, c'était un peu comme s'il ne vivait que pour cela. Et dans un sens, ce n'était donc pas étonnant qu'il n'ait pas suivit le chemin de son paternel qui n'était pas du tout comme cela. Les colocataires allaient donc pouvoir savourer un bon petit gratin de choux fleur que le plus jeune avait fait avec amour, comme à chaque fois.

Dash mit alors le tout sur la table, ainsi que les assiettes et les couverts, en attendant que Preston ne vienne le rejoindre afin qu'ils mangent ensemble. La situation était des plus gênantes et le silence qui s'installa l'était encore plus mais le danseur fit comme si de rien n'était. Après tout, il était allé bien trop loin un peu plus tôt et il ne voulait pas risquer de blesser encore plus son colocataire. Certes, il avait toujours autant envie de mettre ce dernier à sa place ; mais il avait pris la décision de ne plus rentrer dans son jeu à présent et de ne plus le pousser à bout. Ca, c'était la manière d'être de Preston, pas la sienne, et il n'allait pas devenir un horrible être humain juste pour pouvoir le remettre à sa place. Il n'allait certainement pas changer à cause d'un mec coincé qui refuse d'ouvrir les yeux et qui ne pense qu'à lui-même ; ça non.

Le plus jeune finit par s'installer à table et les servir tous les deux, avant qu'il ne ferme les yeux quelques secondes afin de se calmer fasse à la nouvelle remarque de son interlocuteur. Il eut soudainement envie d'appeler l'un des parents de celui-ci, ou même sa petite sœur, afin de savoir s'il y avait un bouton off sur ce mec ; histoire de le faire taire. Et le pire, c'est qu'il ne se rendait sans doute même pas compte de ce qu'il disait, encore une fois. Dash prit alors une grande inspiration avant d'ouvrir à nouveau les yeux et de les flanquer droit dans ceux de Preston. « Sérieusement ? Encore avec mon métier ? » Il l'avait dit calmement, laissant malgré tout transparaître qu'il était extrêmement saoulé et déçu par ce genre de remarque. « Si j'avais voulu cuisiner, je l'aurais fait, Preston. J'aime mon boulot ; je l'adore même. Va falloir que tu commences à le rentrer dans ta tête. » Il marqua une légère pause, le temps de planter sa fourchette dans son assiette et d'en manger le contenu. « Mais merci quand même pour le compliment. » dit-il malgré tout ; parce qu'il n'était pas du genre à envoyer bouler quelqu'un lorsqu'il lui disait quelque chose de gentil, même si la gentillesse était bien cachée dans ses paroles.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 29 Mai - 16:42

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Oui, il était du genre à juger les gens, à les prendre de haut, à se sentir meilleur qu'eux et Dash n'y faisait pas exception. Il le jugeait pour le travail qu'il faisait et estimait que ce n'était pas un travail digne, surtout pas pour un Manning. Preston avait bien compris que son colocataire n'en avait plus rien à faire de la réputation de sa famille, mais il espérait toujours pouvoir lui faire changer d'avis d'une façon ou d'une autre. Pourtant, plus ça allait et plus il avait l'impression que son objectif lui échappait et que bientôt, il serait bien trop tard. S'il n'était pas déjà trop tard...Mais s'il rentrait bredouille, il décevrait non seulement le père de Dash, mais aussi le sien. Parfois, c'était vraiment difficile d'être le fils modèle et de toujours devoir contenter son père. Difficile, certes, mais pas insurmontable et ça valait le coup. Non ? Bien sûr que si. Il savait déjà de quoi serait fait son avenir et il n'aurait jamais à se soucier de rien. N'importe qui rêverait de ça, non ? N'importe qui sauf son colocataire, manifestement. Dans un sens, Preston avait tout de même une certaine admiration pour lui, même s'il ne l'avouerait jamais ouvertement. Il fallait du courage pour défier ainsi sa famille et emprunter sa propre voie. Sans doute que Preston n'avait pas ce courage. Et de toute façon, il refusait de voir la vérité en face, il refusait d'écouter cette petite voix au fond de lui qui voulait faire surface et qui pouvait sans doute le faire à tout moment.

Le repas était pesant après ce qui s'était passé, mais Preston n'avait aucune intention de revenir là-dessus. C'était déjà assez gênant comme ça. Alors, fidèle à lui-même, il ne put s'empêcher de critiquer une nouvelle fois le métier de Dash, couplé d'une sorte de compliment sur sa cuisine. Il poussa un petit soupir aux paroles de l'autre. Il s'y était attendu, évidemment. Et peut-être...peut-être qu'au fond, Dash avait raison. Peut-être que Preston devrait vraiment s'y faire et arrêter d'insister de la sorte. Bon sang. Pourquoi pensait-il une chose pareille tout à coup ? "Je ne suis pas ton ennemi, Dash..." Il leva les yeux vers lui et soutint un instant son regard. Des paroles bien ironiques quand on voyait comment il traitait son ami d'enfance en temps normal. Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça. Bon sang. Il devait encore être perturbé par tout à l'heure. Dash nu... Merde. Le voilà qui s'étouffait bêtement après avalé de travers. Il se mit à tousser et parvint à se reprendre.

Il était foutu. Pourquoi ne parvenait-il pas oublier cette image ? Pourquoi ? Il vida son verre d'eau et finit par se lever sans avoir terminé son assiette. "Je n'ai plus faim." Il débarrassa rapidement son côté, puis il prit la direction de sa chambre. "J'ai encore du travail. Bonne nuit." Sans rien ajouter, il s'enferma dans sa chambre, mais il allait de soi qu'il n'était pas sorti de table prématurément parce qu'il avait trop de travail. Quelle soirée pourrie...

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash - Page 2 Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum