Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What the hell am I doing here ? | Dash

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dim 14 Mai - 16:46

What the hell am I doing here ?Dash & PrestonCela faisait maintenant quelques mois que Preston avait emménagé chez Dash, son ancien ami d'enfance. Le problème, c'était que l'idée n'était pas du tout venue de lui, il n'y aurait sans doute jamais pensé lui-même puisque Dash et lui s'étaient plus ou moins perdus de vue quand ce crétin avait commencé à se rebeller contre sa famille. Ils n'avaient plus du tout la même vision des choses ni les mêmes valeurs. Bref, ils n'avaient plus grand chose en commun, alors qu'enfants, ils avaient pourtant passé tout leur temps ensemble - ou presque. Les choses changeaient quand on grandissait. Preston n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi Dash avait agi comme ça et pourquoi il le faisait toujours. Il avait de la peine pour la famille du jeune homme. Néanmoins, quand le père de Dash était venu le voir pour lui demander de garder un œil sur son fils et d'essayer de le remettre dans le droit chemin, il avait été grandement surpris. Pourquoi lui ? Ce cher monsieur Manning ignorait-il donc qu'il n'avait plus aucun contact avec son ancien ami ? Toutefois, il s'était senti honoré par la confiance qu'on lui accordait et avait donc accepté. Bien sûr, il avait trouvé un prétexte débile car dire la vérité n'aurait pas aidé du tout, bien au contraire. Preston se fichait bien de mentir pour arriver à ses fins. Il avait donc raconté à Dash qu'il avait envie de rattraper le temps perdu, de retrouver son ami...bref, le genre de choses qu'on aimait entendre d'habitude. Et ça avait marché. Dash l'avait accueilli chez lui.

Ce fut là que débuta le calvaire du parfait fils à papa. Plusieurs fois, il avait déjà voulu jeter l'éponge, mais il aurait eu honte de regarder papa Manning en face par la suite. Et puis, Preston n'abandonnait pas, il persévérait, il s'accrochait jusqu'à atteindre son objectif. Il n'avait qu'à traiter cette "mission" comme un boulot, rien de plus. Plus facile à dire qu'à faire quand on vivait sous le même toit qu'un mec qui aimait se balader à moitié à poil dans l'appartement, qui laissait traîner ses affaires un peu partout et qui ramenait régulièrement des coups d'un soir, sans la moindre considération pour son colocataire. Combien de fois lui avait-il déjà gueulé dessus pour qu'il arrête ses conneries, combien de fois lui avait-il déjà demandé de se prendre une chambre à l'hôtel ou d'aller chez l'autre personne s'il tenait tant que ça à s'envoyer en l'air. Mais rien n'y faisait, cet idiot recommençait tout le temps. A croire qu'il le faisait exprès pour faire enrager Preston. En fait, ça ne l'aurait même pas étonné.

Quoiqu'il en soit, il venait de rentrer du boulot , bien décidé à avoir une sérieuse discussion avec Dash, notamment concernant son comportement...mais il tenterait aussi de glisser quelques mots au sujet de sa famille dans la conversation. Au fond, ça le faisait vraiment chier de faire tout ça, mais il ne pouvait et ne voulait pas décevoir le père de Dash. Il franchit donc le pas de la porte et poussa un soupir en voyant que son cher colocataire avait encore laissé traîner un string en plein milieu du salon. Sérieux...comment pouvait-il seulement porter de telles horreurs ? Certes, c'était pour son travail...mais aux yeux de Preston, ce que faisait Dash n'était pas un vrai travail, il n'y avait aucune dignité dans ce qu'il faisait, c'était juste...affreux, dégradant et tout ce qu'on voulait. Il défit sa cravate, puis attrapa le bout de tissu entre son pouce et son index et se dirigea vers la chambre de Dash. Il ne frappa même pas, en colère, et ouvrit la porte avant de se figer. Son colocataire était en train de faire des tractions...torse nu, évidemment, sinon ce n'était pas drôle. Merde. Il avait l'air fin avec son string entre les doigts, le Preston, à regarder Dash avec la bouche à moitié ouverte. Merde. Pourquoi le regardait-il comme ça ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il le voyait torse nu.

Ce petit moment dura à peine quelques secondes et le jeune homme se reprit en secouant la tête et en fronçant les sourcils comme il aimait tant le faire. "Combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas laisser traîner ces trucs dans le salon !" Il lui balança le string à la tête et croisa les bras. Il n'était pas content du tout !

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Dim 14 Mai - 17:25


What the hell I am doing here ?


Ce soir, Dash ne devait pas travailler. Il y avait toujours deux soirs dans la semaine où il était libre et, bien entendu, ce n'était jamais les mêmes. Les choses tournaient et changeaient souvent au Mermaid, surtout que la plupart des employés étaient des étudiants qui devaient ajuster leur calendrier afin de ne pas risquer de travailler alors qu'ils avaient un partiel important le lendemain. Mais cela ne gênait pas du tout l'ancien héritier, bien au contraire. Calendrier changeant voulait dire : pas de routine. Et cela sonnait parfaitement bien à ses oreilles. Et qui disait pas de boulot ce soir disait entraînement. Parce que oui, son corps, il fallait bien qu'il bosse pour le garder. Il n'allait certainement pas être capable de continuer son boulot s'il perdait les muscles qu'il avait. Dash avait beau savoir parfaitement qu'il était séduisant ; il savait aussi qu'il avait bossé d'arrache pied pour obtenir ce corps qui en faisaient baver plus d'un. Son corps, il le valait bien. Alors ce matin, il s'était levé, avait fait une lessive, prit son petit déjeuner et était reparti dans sa chambre afin de faire un peu de sport de bon matin. Rien de mieux pour se réveiller que de faire des push ups sur l'une de ses musiques favorites. Bon, il n'en était pas encore au point de pouvoir les faire en chantant à tue tête sur la musique mais il avait tout de même l'espoir de devenir un jour assez fort afin d'être capable de le faire. Il osait espérer.

Le danseur ne s'attendait par contre absolument pas à ce que son colocataire n'entre dans sa chambre en hurlant. Pourtant, il aurait dû le voir venir à des kilomètres. Depuis qu'il était là, Preston ne lui avait fait que des reproches. C'était à se demander pourquoi il avait décidé de venir vivre avec lui. Bon, il avait dit que c'était pour rattraper le temps perdu et retrouver son ami mais Dash commençait clairement à avoir des doutes. Ils s'étaient éloignés parce qu'ils étaient bien trop différents et rien n'avait changé jusque là. Alors pourquoi son ami d'enfance avait-il changé d'avis ? Honnêtement, c'était à s'en arracher les cheveux. Mais le plus jeune n'allait pas se plaindre. C'était sympa d'avoir de la compagnie dans l'appartement. "Bonjour à toi aussi." s'enquit Dash alors qu'il finissait un dernier push up, me laissant ensuite tomber doucement par la force de ses bras afin que ses pieds rejoignent le sol.

Pour toute réponse, son habit de travail lui atterrit en pleine figure et Dash arqua un sourcil alors qu'il l'attrapait afin de le mettre ensuite dans la panière à linge qui se trouvait dans sa chambre. Et oui, il avait fini par en mettre une : et après, on osait dire qu'il ne faisait pas d'efforts ! "Il a dû tomber de ma pile que je suis allé faire une lessive ce matin. Sorry." Dash lui offrit son plus beau sourire avant d'attraper une serviette afin de s'essuyer un peu le visage. Il était en sueur après sa longue séance de sport. "Je te jure que j'essaie de faire des efforts."
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 15 Mai - 18:21

What the hell am I doing here ?Dash & Preston Honnêtement, Preston avait juste envie de quitter cet appartement et de retrouver le sien. Son appartement à lui, plus grand, plus luxueux, plus classe...et surtout, sans Dash ou un quelconque intrus qui le ferait chier. Malheureusement, on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait et dans le cas de Preston, c'était on ne peut plus vrai. Il n'avait jamais vraiment fait ce qu'il voulait vraiment, il n'avait jamais suivi ses vraies envies, ne répondant qu'à celles de son père. Au fil du temps, il s'y était habitué et ne se plaignait donc aucunement de sa vie. Il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui, de toute façon. Au moins, il avait le sens des responsabilités et du devoir par rapport à sa famille. La famille, c'était sacré. C'était peut-être pour ça qu'il avait accepté cette mission qui pourtant ne lui plaisait pas du tout. Oui, bon...il avait aussi accepté car son père n'aurait pas apprécié qu'il refuse une demande de son meilleur ami. Mais ça, c'était secondaire. Toutefois, vivre sous le même toit que Dash n'était vraiment pas un cadeau et il ne se passait pas un jour sans qu'il lui râle dessus. En même temps, il râlait pour tout et n'importe quoi, pour le moindre petit truc qui traînait et qui n'était pas à sa place. Comme ce maudit string.

Il s'était donc rendu jusqu'à la chambre de son cher colocataire et l'y avait trouvé en train de faire son sport, torse nu et en sueur. Il ne comprenait pas pourquoi cette vision le perturbait, mais il ne cherchait pas à en savoir plus, refoulant tout ça tout au fond de lui pour ne laisser apparaître qu'un masque d'agacement tandis qu'il balançait le bout de tissu sur Dash sans ménagement. "Fais attention la prochaine fois ! Je n'aime pas voir ce genre de choses dans les pièces communes." Il poussa un petit soupir, c'était fatigant tout ça. Il avait limite l'impression de jouer les baby-sitters. Preston fronça le nez avant de râler une nouvelle fois. "Tu as intérêt à aérer un peu. C'est une infection, là." En même temps, Dash venait de faire du sport, c'était donc normal que ça ne sente pas la rose. Mais toute occasion était bonne pour râler, de toute façon. A croire qu'il ne savait rien faire d'autre. Oui, parfois, il se fatiguait lui-même. "Des efforts ? Où ça ?" Bon, clairement, c'était de la mauvaise foi. Le jeune homme avait bien remarqué que Dash laissait traîner moins d'affaires depuis le début de cette colocation. Peut-être était-ce seulement de la mauvaise foi à ce stade.

"Et va prendre une douche, tu pues !" Oh, mon dieu ! Il avait dit "tu pues" ! N'aurait-il pas dû dire un truc du genre "tu ne sens pas très bon" ? Bah, lui aussi pouvait se lâcher de temps en temps, niveau vocabulaire ! Il poussa un nouveau soupir agacé et tourna les talons pour sortir de la chambre et pour fuir Dash à moitié nu, surtout. Parce que oui, il se sentait toujours perturbé par la vision de ce torse parfaitement musclé, de ces tablettes de chocolat parfaitement sculptées... Honnêtement, même si Preston était sportif, il était loin, très loin d'être à son niveau. Oui, voilà. Il n'était pas perturbé, il ressentait juste de la jalousie car il voulait le même corps ! Rien de plus ! S'efforçant de faire taire ces pensées trop envahissantes, il se rendit à la cuisine pour se préparer un petit thé, ça l'aiderait à se calmer un peu parce que là..il était quand même bien énervé pour pas grand chose.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Lun 15 Mai - 18:45


What the hell I am doing here ?



Preston avait de la chance que Dash soit quelqu'un de gentil. S'il avait vécu avec n'importe lequel de ses collègues, il y aurait longtemps qu'il aurait mangé le mur et se serait retrouvé à la porte. Mais Dash respectait son ami d'enfance, ainsi que ses convictions. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait pris sur lui et fait des efforts. Il ne sortait plus en simple boxer de sa chambre et lorsqu'il faisait chaud, il allait jusqu'à enfiler un jean ; il faisait des lessives régulièrement afin que sa propre chambre ne soit pas encombrée et ne laissait plus rien traîner dans le salon ; il essayait même d'aller chez ses conquêtes d'un soir dès qu'il le pouvait afin de ne pas faire subir les gémissements à Preston. Honnêtement, il prenait sur lui et il mériterait une médaille. Mais Preston n'était pas du genre à reconnaître ce genre de choses. Il avait pas changé pour le coup. Preston, c'était le genre de gars qui râlait tout le temps et qui ne te donnerait jamais de compliments. Dash l'appréciait pourtant comme cela : il ne prenait pas de pincettes, il était franc ; et c'était une qualité chez quelqu'un à ses yeux. Même si parfois, il se passerait bien d'avoir un second père dans son propre appartement qui passait derrière lui à chacun de ses pas pour vérifier qu'il vivait convenablement.

Dash finit de s'essuyer le visage, le torse et les bras afin d'enlever un maximum de la sueur qui s'y était formé et posa la serviette sur son engin de torture avant de se retourner vers Preston et lui faire face. Ouais, tomber sur les sous-vêtements de ton colocataire ne devait pas être plaisant, et il le comprenait parfaitement ; même s'il savait que son interlocuteur ne faisait pas seulement allusion au fait qu'ils étaient des sous-vêtements, mais aussi qu'il s'agissait d'un string. Parce que les hommes n'en portaient pas ; ohlala non. Ah, le joli petit sexisme inversé. Malgré tout, il n'en dit rien, histoire de ne pas lancer une dispute. Il avait appris à prendre sur lui, niveau caractère aussi, depuis qu'il n'habitait plus seul. Fini la franchise à toute épreuve et bonjour le fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il n'avait pas envie que la moindre de leur conversation ne finisse en scène de ménage. « Je comprends tout à fait. Et je te promet que c'est un accident. Je ne les laisse plus traîner là bas. » Dash haussa les épaules avant d'arquer un sourcil devant l'ordre que son interlocuteur venait de lui donner : celui d'aérer. Décidément, Preston devait a-do-rer donner des ordres aux autres, et ce n'était sans doute pas pour rien qu'il adorait son métier et être le patron. Malgré tout, cet ordre donné réveilla le naturel de Dash qui ne put retenir ses prochaines paroles qu'il prononça d'une voix grave accompagné d'un sourire en coin. « Yes, Daddy. » Il fixa Preston droit dans les yeux avant de finalement faire comme s'il ne venait pas tout juste de donner un surnom extrêmement sexuel à son colocataire et d'aller ouvrir la fenêtre. Il ne releva même pas la question de son interlocuteur, sachant pertinemment qu'il faisait preuve d'une magnifique mauvaise foi et retourna à sa place.

Tu pues. Et ben dis donc ! Il se lâche le Wood ! Dash ne l'avait pas entendu utiliser un langage aussi familier depuis bien longtemps. Il ne put alors s'empêcher de rire doucement. « Mec, je suis entrain de faire du sport. Tu crois quoi ? Que j'vais sentir les fleurs printanières ? » Il était terriblement amusé, d'autant plus que Preston semblait partir du principe que maintenant qu'il avait gueulé, l'entraînement de Dash était terminé. Bien au contraire, il l'avait interrompu et le danseur avait encore une série de cinq push up à une main à faire avant de se rendre dans la salle de bain. « Et j'irai prendre une douche après avoir fini. Y aller avant, ce serait un peu concon, non ? » Dash retourna alors à ses moutons et reprit son entraînement alors que Preston quittait la chambre et qu'il levait les yeux au ciel. Ah ce mec... S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Une fois ses derniers exercices terminés, Dash attrapa sa serviette, entreprit de s'essuyer une nouvelle fois avant de la glisser autour de son cou et de sortir de sa chambre. Il s'avança dans le salon afin de rejoindre Preston vers la cuisine... mais garda tout de même de la distance entre eux histoire de ne pas lui pourrir son odorat. « Pourquoi tu restes, en fait ? » Sa franchise était de nouveau là, mais il avait besoin d'une véritable réponse. Honnêtement, Dash ne savait pas du tout quoi penser de la présence de son ami d'enfance. « Rassures toi, j'suis super content que tu sois là mais... c'est évident que tu me supportes pas... »
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 15 Mai - 23:35

What the hell am I doing here ?Dash & Preston Oui, il était trop fier pour avouer que Dash avait fait des efforts - ou du moins, pour l'avouer à voix haute. Du coup, il continuait à râler sans cesse, comme si c'était vraiment son occupation préférée. Il était quand même un peu surpris par la réaction de Dash. Ce dernier disait comprendre et faire plus attention à l'avenir. Sérieux ? Même pas une petite tentative de justification ou de rébellion ? Enfin, ça arrangeait pas mal Preston, il fallait l'avouer. Il avait horreur qu'on lui tienne tête. "Bon. Ça va." Il n'avait plus vraiment de raison de râler à cause du string, même s'il avait bien sûr trouvé un énième prétexte pour continuer. Inutile de dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à se retrouver avec un Dash qui le regardait de façon plutôt...intense et une voix plus grave que la normale. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il venait de dire, là ? Preston fut totalement pris au dépourvu par ce "surnom" et l'espace d'un instant, la surprise put se lire sur son visage. Au moins, ça le changeait de son air ronchon. Il se reprit néanmoins assez vite et fronça à nouveau les sourcils tout en s'éloignant. Trop proche. Il était tellement désarçonné qu'il ne sut même pas quoi répondre. Il avait beau être coincé, il se doutait très bien que ce que venait de dire Dash n'avait rien d'innocent, surtout avec le ton qu'il venait de prendre. "Pas de ça avec moi." Sérieux ? Il n'avait pas trouvé mieux que ça ? Parfois, il se désespérait lui-même...

Bien sûr, il ne resta pas pour observer le reste de l'entraînement de son colocataire et préféra rejoindre la cuisine pour se préparer un thé. Une fois prêt, il s'installa avec sa petite tasse, profitant du calme temporaire. Dash ne tarda pas à le rejoindre, toujours en sueur et toujours torse nu. Bon sang. Preston fit de son mieux pour ne pas le regarder et pour se concentrer sur sa tasse qui semblait soudain très intéressante. Et là, il eut droit à la question à laquelle il s'attendait depuis un moment déjà, en fait. Il ne pouvait pas en vouloir à Dash de la poser et il n'était évidemment pas du tout surpris. Bien sûr, il ne pouvait pas lui dire la vérité car le jeune homme le prendrait tout sauf bien et le mettrait sans doute à la porte. Il poussa un petit soupir et planta son regard dans celui de Dash, évitant soigneusement de baisser les yeux vers son torse en sueur. "Je t'ai dit pourquoi j'étais là." Il était quand même un peu surpris que son colocataire soit content qu'il soit là, mais bizarrement, entendre ces mots lui fit plaisir intérieurement. Merde. Pourquoi ça lui faisait plaisir ? Peut-être qu'au fond de lui, il avait vraiment envie de retrouver son ami d'enfance. Oui, ce devait être ça... "Ce n'est pas que je ne te supporte pas, Dash. On a simplement un mode de vie totalement différent l'un de l'autre. Et malgré le temps que j'ai déjà passé ici, je ne comprends toujours pas le tien."

Il détourna le regard pour reporter momentanément son attention sur son thé, histoire de ne pas se cramer pendant qu'il en buvait une gorgée. Non, il ne comprenait toujours pas comment Dash avait pu abandonner sa belle vie, sa vie tranquille, pour vivre comme ça. Il prit une profonde inspiration. Ce qu'il s'apprêtait à dire lui demandait beaucoup d'effort et il prenait vraiment sur lui, mais s'il ne voulait pas tout faire capoter, il devait au moins faire ça. "J'ai remarqué tes efforts..." Alors là, il allait neiger. Preston venait vraiment d'avouer qu'il avait pris connaissance des efforts de Dash. "Tu n'es peut-être pas encore une cause perdue, finalement." Venant de Preston, c'était presque un compliment, attention !

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Mar 16 Mai - 0:08


What the hell I am doing here ?



Il avait clairement l'impression d'avoir son père sur le dos en fait. C'était comme si Preston se comportait avec lui comme s'il était son fils en pleine crise d'adolescence. Parfois, ça allait même jusqu'à lui taper sur les nerfs mais Dash faisait de gros efforts. Après tout, c'était son ami d'enfance avec qui il vivait et ils s'étaient perdus de vue. Il allait forcément leur falloir un peu de temps avant de retrouver ce qu'ils avaient étant enfants... s'ils le retrouvaient un jour. Mais déjà, le tempérament râleur de Preston qui devait pourtant en agacer plus d'un le rendait tout simplement adorable et, parfois, le danseur avait même envie de venir tirer les joues de son colocataire et de lui dessiner un sourire sur le visage pour qu'il arrête de bouder. Parce que quand il n'était pas particulièrement agaçant à toujours trouver quelque chose à redire, sa manière de ne jamais être content et de se mettre à bouder était juste trop mignonne.

Dash ne s'attendait pas à une réaction positive lorsqu'il l'avait appelé Daddy, bien au contraire. Cela avait été plus fort que lui, c'était sorti tout seul. Et vu comme Preston était quelqu'un d'extrêmement coincé, ce n'était pas étonnant qu'il ne se mette pas à rire ou à le provoquer à son tour. Mais le pas de ça avec moi fit quand même arquer un sourcil à Dash. Il rêvait il venait tout juste de le juger ? De juger sa personnalité dragueuse et sa manie à vivre sa vie à fond au point d'enchaîner les conquêtes ? Ca par contre, ça ne l'amusait absolument pas. Il avait horreur des gens qui jugeaient les autres, surtout quand lui faisait de gros efforts pour ne pas ouvrir sa bouche et balancer ses quatre vérités. Il le prit un peu comme un claque en pleine figure et dû fermer les yeux quelques secondes et prendre une grande respiration pour se calmer et ne pas se mettre à lui aboyer dessus. Pourtant, Dieu sait qu'il le mériterait amplement.

Lorsqu'il le rejoint à la cuisine, Dash garda un maximum de distance. Il respectait quand même l'odorat de son colocataire et lui-même pouvait sentir que son odeur corporelle après sa séance de sport était loin d'être agréable à sentir. Pourtant, cela n'allait pas l'empêcher d'avoir une conversation avec Preston. Depuis le temps qu'il avait envie de l'avoir, cette discussion. Depuis le temps qu'il se demandait ce que le plus vieux foutait encore là alors qu'il avait l'air d'avoir envie de lui foutre la tête contre le mur le plus proche h24. « Ouais, tu me l'as dit. » commença Dash avec un haussement d'épaules. « Sauf que j'ai bien du mal à croire que tu ais la patience de rester là à essayer alors que tu  me hurles dessus tout le temps. Visiblement, j'suis pas le genre de personne avec qui t'as envie d'être pote. » Ce n'était pas une imploration de pitié, c'était juste la vérité. La franchise du danseur ne pouvait pas être contenue bien longtemps et il fallait bien qu'elle finisse par s'échapper. « Et ça tu vois, ça m'énerve. Je te demande pas de la comprendre, mec. Je te demande juste de respecter mes décisions. » Il laissa échapper un long soupir avant de poursuivre. « Je suis heureux dans mon boulot, et je profite de ma jeunesse pendant qu'il est temps.  Je ne te comprends pas non plus, mais c'est normal, c'est comme ça. Tout ce que je demande, c'est un peu de respect. Je suis pas un gosse qui se rebelle. J'ai choisi ma voie et honnêtement, j'ai jamais été aussi heureux. Alors ouais, je dois encore apprendre à vivre avec quelqu'un et à me dire qu'on a des espaces communs maintenant mais... je me bouge le cul comme je peux. J'aimerais vraiment beaucoup que tu fasses un petit effort d'acceptation de ton côté. » Voilà, c'était sorti. Depuis le temps qu'il avait envie de lui dire ça...

Oh waou. Il avait remarqué les efforts fournis et, surtout, il venait de l'avouer. Bon, il avait la tronche dans son thé et n'osait pas poser son regard sur Dash mais au moins, c'était un putain de bon début. Le danseur en resta d'ailleurs bouche bée sur place, au point d'en perdre l'usage de sa langue : sans doute une première dans sa vie.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Ven 19 Mai - 1:41

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Avait-il seulement envie de comprendre le mode de vie de son colocataire ? Au fond, il devait bien avouer qu'il ne faisait surtout que le juger. Il n'approuvait aucunement le métier de Dash ni son comportement face à sa famille et aux responsabilités qui allaient avec. Peut-être qu'au fond, ils n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre et peut-être que cette colocation ne fonctionnerait jamais vraiment et que Preston finirait par s'en aller sans avoir rempli sa "mission". Mais cette seule pensée l'horrifiait presque. Il ne voulait pas échouer, il ne voulait pas décevoir le père de Dash et, forcément, son propre père. Comment pourrait-il encore les regarder en face sinon ? Déjà qu'il mettait bien plus de temps que prévu...Dash ne semblait pas du tout prêt à entendre raison. Du coup, Preston se retrouvait un peu au pied du mur. Et puis, il commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise en la présence de son ancien ami. Il ne le montrait pas, évidemment, mais le malaise était bel et bien là. Comme lorsqu'il était entré dans cette chambre pour découvrir le jeune torse nu et dégoulinant de sueur. Il ne voulait plus y repenser, il ne voulait pas admettre que cette vue ne l'avait pas laissé indifférent.

La conversation qui suivit montrait bien à quel point ils ne se comprenaient pas du tout. Comment avaient-ils pu être si proches étant enfants ? Certes, ils n'avaient pas du tout les mêmes préoccupations à l'époque, mais tout de même...Il devait bien subsister une once de cette amitié quelque part...Cette pensée surprit Preston. Aurait-il envie de vraiment retrouver son ami ? Cela paraissait totalement insensé et pourtant...Bien entendu, il préférait encore se raccrocher à cette maudite mission plutôt que de voir la vérité en face. N'importe qui aurait sans doute été sensible aux paroles de Dash, peut-être même aurait-il éprouvé un petit pincement au cœur. Mais pas Preston. Il se contenta de regarder Dash de son éternel air un peu ronchon et hautain à la fois. "Peut-être bien. En temps normal, je ne fréquente pas les dépravés dans ton genre." Aïe. Ça faisait mal. Le jeune homme poussa un petit soupir avant de reprendre. "Mais on se connait depuis longtemps. Alors, ce n'est pas pareil." Il était sérieux, là ? Il n'avait rien trouvé de mieux ? Il était vraiment un connard. En fait, il ne méritait certainement pas la gentillesse de Dash. Dash qui faisait des efforts et finalement, Preston s'était presque senti obligé de l'avouer. Inutile de dire que ses mots avaient eu un drôle d'effet sur Dash qui semblait avoir totalement bugué. Il s'en rendit compte en levant le nez de sa tasse et fronça les sourcils. "Tu as perdu l'usage de la parole ?"

Bon sang. Pourquoi était-il encore là, avec son torse parfait ? Preston secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit, puis soupira doucement. "Tu comptes prendre racine ici ? Parce que je crois que la douche t'appelle." Oui, il tenait vraiment à ce que Dash prenne cette foutue douche. Il espérait surtout que son colocataire se rhabillerait après, mais ça, ce n'était pas gagné... "Par simple curiosité...Pourquoi tu as accepté que j'emménage ici ?" Et surtout, il se demandait pourquoi Dash ne l'avait pas encore mis dehors. Après tout, il ne semblait pas apprécier son attitude et ses remarques...Bah...il ne devrait même pas se soucier de ces choses-là. Alors pourquoi il y pensait ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Ven 19 Mai - 19:06


What the hell I am doing here ?



Dash était quelqu'un de calme. Il n'aimait pas vraiment les conflits. En général, il préférait fuir très lâchement lorsque l'un d'eux éclatait à proximité de sa personne. Il était de celui qui disait que l'on pouvait toujours régler les différents avec une conversation, en disant ce que l'on pouvait ressentir et comment on pourrait faire en sorte d'arranger les choses, des deux côtés. Trouver un compromis, s'écouter, se parler : la communication était la chose qui avait réponse à tout et qui pourrait arranger bien des problèmes. Mais face à Preston dans sa cuisine, alors qu'il tendait une main vers lui et qu'il tentait de comprendre la situation et que celui-ci ne faisait que l'attaquer... Il avait bien du mal à rester calme. Le danseur se mit alors à compter dans sa tête avant de parler, afin d'attendre que chaque vague de colère ne disparaisse avant qu'il n'ouvre la bouche. Il ne voulait pas se disputer avec lui ; il avait voulu s'expliquer, communiquer. Il se heurtait malheureusement à un mur de briques bien solide. Il avait bien du mal à rester planté là, calmement, alors qu'il se faisait copieusement insulter. Surtout que son andouille de colocataire ne devait même pas se rendre compte des mots horribles qui sortaient de sa bouche. « Dépravé, hein ? » La déception dans sa voix était évidente. Il continuait de fixer Preston sans bouger, se contentant d'hocher la tête à ses paroles. Il était terriblement déçu. Il venait de lui demander de faire des efforts et son ami d'enfance venait de lui cracher à la figure : du moins, c'est comme cela qu'il ressentait la chose. On se connaît depuis longtemps, c'est pas pareil. La belle excuse. Une excuse qui n'en était absolument pas une et qui n'eut pas du tout l'effet escompté. Dash baissa les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieure. 1, 2 Il ne devait pas s'énerver, il devait garder le contrôle de lui-même autant qu'il le pouvait. 3, 4 Preston était humain après tout. Il avait été conditionné, ce n'était pas sa faute... 5, oh et pis merde « Va te faire foutre. » Un ton froid, calme qui aurait fait frissonner n'importe qui. Ce n'était même pas afin de l'insulter, afin de déclencher une dispute. C'était la réaction d'un homme qui n'avait rien fait et que l'un de ses amis venait de foutre plus bas que terre.

Il s'apprêtait à faire demi-tour et à se rendre dans sa fameuse douche sans même jeter un dernier coup d'oeil à son colocataire. Il était tendu, droit comme un piquet et avait bien besoin d'aller se calmer sous une bonne dose d'eau chaude. Dash tournait le dos à son interlocuteur lorsque ce dernier lui demanda alors pourquoi il avait accepté sa demande d'emménagement. Il s'arrêta alors, restant figé sur place, dos à lui, le temps de quelques secondes secondes. Vraiment ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir ça ? Après ce qu'il venait de lui envoyer dans la figure ? Après ses paroles qui lui avaient fait le même effet qu'un crachat dans la gueule ? « J'avais hâte de retrouver mon pote. J'avais hâte de pouvoir rire et passer du temps avec mon ancien ami. » Il laissa échapper un long soupir avant de faire de nouveau demi tour afin de planter son regard dans celui de Preston. « Je pensais pas que j'allais me faire juger, me faire insulter. Je pensais que t'allais faire l'effort d'apprendre à me connaître à nouveau. » Il marqua une pause avant de sourire du coin de ses lèvres : un sourire vraiment ironique qui n'atteignait absolument pas ses yeux. « Et sache que je suis pas con. Je ne sais pas pourquoi t'es là, mais c'est certainement pas pour qu'on se retrouve, pas avec ton comportement. J'suis peut-être qu'un putain de strip-teaseur, mon gars, mais je sais quand on me prend pour une bille. Je te demanderais bien de me respecter en me mentant pas mais visiblement, je mérite pas le respect vu que je suis un dépravé. » La mâchoire tendue et les larmes aux yeux, Dash finit par tourner les talons afin de se diriger vers la salle de bain.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 22 Mai - 0:25

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Preston n'y était pas allé de main morte. Il n'avait pas du tout cherché à cacher le fond de sa pensée et ne s'était pas gêné pour qualifier Dash de dépravé. A ses yeux, quiconque exerçait ce genre de travail était un dépravé, point barre. Il ne se souciait pas de ce que pensaient les autres de lui en temps normal, mais cette fois, c'était un peu différent. C'était même très bizarre. Car il put entendre la déception dans la voix de Dash, il put la lire sur son visage. Mais il n'y avait pas que la déception. Il y avait aussi de la tristesse. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, ça ne le laissa pas indifférent. Il ignorait ce qu'il ressentait exactement à cet instant-là, mais il en serait presque venu à regretter ses mots. Presque. Car Preston Wood ne regrettait jamais ses actes ni ses paroles. Il les assumait jusqu'au bout. Alors pourquoi ressentait-il ce truc bizarre au fond de lui ? Et puis...Dash venait de carrément l'envoyer balader, chose qu'il n'avait pas faite jusqu'alors. En même temps, Preston l'avait plutôt mérité, mais il n'aurait pas imaginé entendre Dash dire ça un jour.

La suite le surprit tout autant...dans la mesure où il ressentit soudain comme un petit pincement au cœur devant les mots de Dash et son petit air blessé. Pourquoi ? Parce qu'il le connaissait depuis toujours ? Parce qu'ils avaient été amis avant et que quelque part, Preston tenait à lui ? Il n'en savait rien et c'était très perturbant. Il écouta le jeune homme sans rien dire, sans l'interrompre, ne sachant plus vraiment quoi penser de tout ça. Il avait blessé Dash, c'était évident. Il aurait dû s'en foutre et pourtant, ce n'était pas le cas. Que diable se passait-il ? Il ne dit absolument rien et laissa Dash aller prendre sa douche. Il avait besoin de remettre un peu d'ordre dans son esprit, là. C'était le gros bordel et ça lui déplaisait fortement. Pour commencer, il termina son thé et ça l'aida à se calmer un peu, mais il ne cessait de penser aux paroles de Dash. Ce dernier n'était pas idiot, loin de là. Preston n'avait jamais prétendu le contraire, même s'il l'avait qualifié de dépravé. Après tout, Dash aussi avait reçu une excellente éducation jusqu'à commencer à jouer les rebelles.

Eh merde. Il se sentait presque mal, là. Oui, quelque part au fond de lui, il culpabilisait. Merde, merde. Depuis quand Preston Wood culpabilisait-il au sujet de ce qu'il disait ou faisait ? Preston Wood avait peut-être un cœur, finalement. Il poussa un petit soupir car il ne savait pas du tout comment réagir. Une personne normale se serait sans doute simplement excusée auprès de Dash, mais Preston était bien trop fier pour le faire... Du coup, il décida de faire autrement...Ne disait-on pas que parfois, un simple geste valait mieux que toutes les paroles du monde ? Peu importe. Il fronça les sourcils et parcourut la cuisine du regard. Regard qui se posa sur des bananes posées là. Dash aimait les bananes, non ? Il en prit une et la disposa sur une assiette, si si. Monsieur Wood mettait une banane sur une assiette. Il sortit ensuite le jus d'ananas préféré de Dash du frigo, remplit un verre qu'il posa près de l'assiette et remit la bouteille au frais. C'était complètement idiot. Pourquoi avait-il fait ça ? Ça ne servait à rien...il se ridiculiserait, voilà tout. Bah... Il se traita mentalement d'idiot et alla s'installer sur le canapé avec son ordinateur pour vérifier ses mails. Il espérait que la douche aura calmé Dash... parce que non, il n'aimait pas voir cet air peiné sur son visage...
© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Lun 22 Mai - 14:01


What the hell I am doing here ?



Il referma la porte derrière lui presque violemment. Ce n'était pas son genre de s'en prendre ainsi aux objets mais pour le coup, il était terriblement touché par les paroles de son colocataire. Il ne le comprenait pas. A vrai dire, il ne l'avait jamais vraiment compris mais, jusque là, cela n'avait jamais été un problème pour Dash. Il avait accepté le fait que Preston et lui soient totalement différents et, à vrai dire, il le vivait même plutôt bien. Ils étaient plutôt complémentaires d'ailleurs et cela formait en général le seuil d'une très bonne équipe. Mais le fait que ce dernier soit capable de le juger ainsi et de lui balancer son jugement en pleine figure le dépassait. Dash ne se permettait absolument pas de le faire pour lui, pourtant. Enfin, peut-être était-il bien trop gentil au fond ; peut-être avait-il trop peur de blesser ou de s'en prendre à quelqu'un. Parce que malgré son métier et sa personnalité extrêmement extravertie, Dash était un véritable bisounours qui aimait les autres et rêvait de la paix dans le monde. Et le fait de se retrouver face à quelqu'un qui se fichait pas mal de la vie des autres le rendait à la fois surpris, indigné et terriblement blessé.

Le danseur finit par laisser tomber ses vêtements afin de les glisser dans la panière à linge en compagnie de sa serviette. Cette bonne douche chaude, il en avait bien besoin pour se calmer. Il entra alors dans cette dernière et entreprit de se laver tout en faisant couler l'eau sur son visage. Il fallait qu'il respire, qu'il profite de la chaleur du liquide chaud sur sa peau pour respirer calmement, reprendre son souffle et se calmer. Il se concentra alors sur son rythme cardiaque, le forçant à reprendre un rythme normal et termina bientôt de se laver avant de sortir de la douche. Merde. Avec les conneries de son colocataire, il avait totalement oublié d'aller chercher des fringues de rechange dans sa chambre. Il laissa alors échapper un soupir tandis qu'il nouait sa nouvelle serviette propre autour de sa taille afin d'aller chercher de quoi s'habiller. Oh pis merde. Il se sentait comme un adolescent qui avait envie de faire la gueule : comme un gosse énervé contre ses parents qui voulait rester seul pendant plusieurs heures sans avoir à croiser la tronche de la personne qui l'avait mis en colère. Alors il sortit de la salle de bain afin d'aller récupérer un café et de pouvoir l'embarquer dans sa chambre. Il comptait bien y rester un bon moment, d'ailleurs.

Sauf que lorsqu'il sortit et qu'il se dirigea vers la cuisine afin de récupérer le précieux breuvage, il ne s'attendait pas à ce que son fruit préféré et sa boisson favorite soient sortis et carrément présentés sur la table. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Preston se sente coupable au point de faire un geste aussi... sensible ? Dash n'était pas certain que cela soit le bon mot mais, pour le coup, le geste ressemblait fortement à une excuse, ce qui lui fit arquer un sourcil de surprise. Ah ben tiens. Il a peut-être un cœur, finalement. La danseur s'approcha alors de la table avant de se retourner vers Preston qui se trouvait un peu plus loin, sur son ordinateur, silencieux. Et ben dis donc. Il ne l'avait absolument pas vu venir. « Merci. » dit-il néanmoins alors qu'il entreprenait de prendre place sur une chaise afin de manger son petit déjeuner. Il aurait pu l'apporter dans sa chambre et fuir mais... Preston avait fait un effort alors il allait en faire un aussi. Il allait rester ici le temps de finir son assiette avant de retourner dans sa chambre. Mais il n'avait pas non plus prévu que sa serviette se prenne dans la chaise sur laquelle il tentait de s'asseoir et ne finisse par tomber sur le sol, le laissant totalement nu au beau milieu de la cuisine. Oups. Il allait encore se faire copieusement engueuler. Aussi, il se dépêcha de se baisser afin de ramasser ladite serviette et de la nouer à nouveau autour de sa taille. « Euh... Je vais m'habiller avant de manger, je crois... » marmonna-t-il dans sa barbe avant de se diriger vers sa chambre, de s'habiller rapidement et de ressortir afin de pouvoir enfin savourer la fameuse banane.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 22 Mai - 14:48

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Aussi incroyable que cela pût paraître, Preston avait bel et bien un cœur quelque part, sous ses airs de vieux grincheux qui râlait tout le temps pour un oui ou pour un non et qui, très souvent, se croyait supérieur aux autres. Après, c'était un fait. Il leur était supérieur, du moins en ce qui concernait sa fortune. Ou plutôt celle de son père...car il n'était que l'héritier de ce dernier et pour l'instant, rien ne lui appartenait vraiment. Mais il le vivait plutôt bien. Après tout, il faisait tout pour que son père soit fier de lui, il n'avait donc rien à craindre. Quoiqu'il en soit, il savait qu'il avait blessé Dash et comme il n'était vraiment pas doué pour tout ce qui était excuses - et aussi parce qu'il était souvent bien trop fier pour y avoir recours - il avait donc fait la seule chose qui lui était passée par la tête à ce moment-là: faire un petit geste qui pourrait faire plaisir à son colocataire. Il se demandait encore pourquoi il avait fait ça, c'était gênant. Pourtant la réponse était évidente. Il se concentra donc sur son écran en attendant le retour de Dash, mais il avait un peu de mal à le faire.

Lorsqu'il entendit enfin son colocataire sortir de la salle de bain, il ne leva pas les yeux de son écran et ne vit donc pas tout de suite dans quelle "tenue" il se trouvait. Néanmoins, lorsqu'il entendit Dash le remercier, il arqua un sourcil et tourna la tête vers lui...au moment précis où la serviette avait décidé de partir à l'aventure, laissant Dash dans son plus simple appareil, au milieu de la cuisine. L'espace d'un instant, Preston ne bougea pas, comme s'il avait totalement bugué devant le "spectacle" qui s'offrait à lui. Merde. C'était quoi, ça ? Pourquoi il se sentait mal à l'aise ? Pourquoi avait-il soudain ressenti comme une vague de chaleur l'envahir en voyant le corps nu de Dash ? Ils étaient des hommes, tous les deux, ça devrait le laisser totalement indifférent... et pourtant. Une nouvelle fois, il ne put s'empêcher de penser que son colocataire était vraiment sacrément bien foutu. Le jeune homme détourna rapidement le regard, reportant son attention sur son ordinateur, en espérant que son trouble momentané ne s'était pas vu. L'instant avait duré à peine deux secondes, après tout. Mais à présent, il peinait à retrouver son calme, même s'il tentait de ne rien laisser paraître.

Aussi, pour se redonner contenance, il poussa un petit soupir en portant une main à son visage. "Oui, va t'habiller. On n'est pas chez les naturistes ici..." Sérieux ? C'était tout ce qu'il avait réussi à sortir ? Bah, au moins, il ne l'avait pas engueulé, hein... Toutefois, il se demandait ce qui lui arrivait et pourquoi la vue de Dash nu avait eu un effet aussi bizarre sur lui. Il secoua la tête, tentant de chasser cette image de son esprit. Ce n'était rien. Il avait été surpris, voilà tout. Surpris par ce corps si parfait en tous points. Ah, se mentir à soi-même... c'était tellement beau, n'est-ce pas ? Lorsque Dash revint, habillé, Preston ne le regarda pas, faisant mine de travailler alors que depuis tout à l'heure, il était totalement incapable de se concentrer. Les mots sur son écran n'avaient aucun sens, il les fixait sans les comprendre. Il était même en train de se dire qu'il commençait à comprendre pourquoi son colocataire semblait avoir un tel succès à son travail. Il ne s'intéressait pas vraiment à son boulot, mais il savait au moins ça...

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Lun 22 Mai - 15:43


What the hell I am doing here ?



Il avait juste fait tomber sa serviette, tout simplement. C'était le genre de chose qui pouvait arriver. Certes, cela pouvait être gênant pour la personne qui se trouvait dans la pièce avec lui et cela aurait pu l'être tout autant pour lui s'il avait été pudique. Mais il ne l'était pas et puis... il était plutôt fier de son corps. Mais là n'était pas la question. Une telle chose pouvait arriver par accident et Dash était certain que ce n'était pas arrivé qu'à lui. Il ne l'avait pas fait exprès. Ce n'était pas comme s'il avait décidé de se foutre à poil devant Preston et de se dandiner devant lui. Ce n'était pas comme s'il avait décidé de jouer les nudistes et de choisir de se balader nu dans l'appartement délibérément. Alors oui, la remarque de son colocataire avait beau ne pas être synonyme d'une engueulade, mais elle sonna comme une nouvelle claque sur le visage de Dash. Il aurait pu se taire, il aurait pu totalement ignorer la situation et faire comme si de rien n'était. Parce que c'était un simple petit accident. Mais non, il avait fallut qu'il ouvre la bouche pour en sortir encore une phrase froide, haineuse et insupportable. Il avait fallut qu'il ne puisse pas s'empêcher de laisser échapper une énième remarque blessante. Dash avait beau être quelqu'un de patient qui avait horreur des conflits, il ne pouvait pas rester silencieux. Se taire serait faire croire à Preston qu'il acceptait son comportement ; voire pire, que c'était normal et totalement acceptable de balancer des choses pareilles. Alors non, il ne se tairait plus et surtout, il avait fini de faire taire sa personnalité pour le bien être de Môsieur Wood. Tout cela était fini. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Et à ce petit jeu, son colocataire allait perdre.

Le danseur s'installa donc une nouvelle fois à la table, ignorant royalement le commentaire de son interlocuteur. Le but n'était pas de lancer une dispute. Preston le mettait mal à l'aise et le blessait avec ses commentaires ? Alors lui aussi allait le mettre mal à l'aise à son tour. Il n'y avait pas de raison qu'il encaisse les coups sans rien dire comme un bon soumis. Dash, c'était celui qui avait pris le contrôle de sa vie et qui contrôlait tout, encore et toujours. Môsieur Wood allait en faire les frais. Aussi, Dash entreprit d'éplucher tranquillement sa banane dans le plus grand des silences. Il comptait dans sa tête, encore et toujours, afin de ne pas s'énerver et de laisser tomber cette partie de lui qui voulait hurler sur son colocataire. Et lorsque la banane fut enfin prête à être mangée, le danseur ne se fit pas prier et se mit à la savourer... de la manière la plus sensuelle qui soit. Il se fichait pas mal que Preston ne le remarque pas, même si cela ruinerait un petit peu ses efforts, mais il comptait bien le mettre mal à l'aise au maximum. Après tout, il était un dépravé non ? Alors il allait se comporter comme telle, histoire que son colocataire comprenne la différence. Oh qu'il allait la comprendre, la différence. Dash vint alors gober le bout du fruit, s'amusant avec celui-ci quelques secondes avant de planter doucement ses dents à l'intérieur afin de pouvoir le manger. Il laissa alors échapper un petit soupir alors qu'il fermait les yeux et laissait aller son visage en arrière tout en savourant la banane. Oh oui, il exagérait un maximum. Il adorait les bananes mais... ce n'était pas non plus à ce point. Il se donnait juste en spectacle, comme le dépravé qu'il était. C'était certes un peu gamin, voire même beaucoup mais bordel ce qu'il s'amusait. Et puis il eut une illumination. Il se leva alors en quête de chantilly et s'empressa d'en mettre autour du fruit qu'il tenait dans la main. Dash prit alors place sur la table, s'asseyant tranquillement dessus alors qu'il venait glisser sa langue le long du fruit afin d'en récupérer la chantilly qui coulait. Il le fit une fois, puis deux, sensuellement, avant de finalement gober l'intégralité du fruit et d'effectuer deux ou trois petits mouvements de vas et viens afin de le nettoyer complètement. Il termina ensuite son petit spectacle en finissant la banane et en allant mettre la peau à la poubelle. Pour le coup, il serait extrêmement déçu si Preston n'avait pas vu son petit show. Après tout, il venait d'avoir droit à un petit coup d'oeil dans le boulot de Dash, même si le danseur n'allait tout de même pas aussi loin lorsqu'il était au mermaid. Tiens. Il se demandait comment réagirait Preston s'il faisait un strip en plein milieu. C'était une idée à garder dans un coin de sa tête.
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 22 Mai - 16:53

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Bien sûr, Preston ignorait totalement que sa petite remarque avait blessé Dash. A ses yeux, ce n'était qu'une réflexion anodine, rien de plus. Après tout, il avait raison, non ? Ils n'étaient pas dans un camp naturiste et il ne tolèrerait certainement pas que son colocataire se mette à se promener nu dans l'appartement. Là, c'était un accident, il n'allait donc plus en parler, mais s'il venait à croiser le jeune homme à poil à l'avenir, il ne se gênerait pas du tout pour lui faire la morale. Pour pas changer. Peut-être qu'il exagérait depuis qu'il était là, mais il n'en avait pas vraiment conscience. Il devait peut-être essayer de comprendre un peu le point de vue de Dash, mais il ne voyait pas comment. Il essaya même de se rappeler comment ils étaient étant enfants, tous les deux, et comment ils avaient pu si bien s'entendre. Il poussa un petit soupir, fixant toujours bêtement son écran alors que Dash était parti s'habiller. Il fallait vraiment qu'il ôte l'image du jeune homme nu de sa tête. Mais genre vraiment. Et tout de suite, de préférence. Bon sang, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Pourquoi il s'en souciait à ce point ? Pourquoi il y pensait ? Il refusait d'admettre que ça ne le laissait pas indifférent. Le déni. C'était une grande partie de sa vie, si ce n'était toute sa vie, en fait. Sa vie n'était que mensonges et faux semblants...mais le pire dans tout ça, c'était qu'il n'en avait pas conscience.

Dash finit donc par revenir pour manger sa banane. Preston lui lança un petit regard en coin avant de reporter son attention sur son ordinateur. Jusqu'à ce que l'autre idiot sorte la chantilly. Se demandant ce qu'il foutait, Preston lança un autre regard en sa direction et se figea. Qu'est-ce qu'il était en train de faire, là ? Qui diable mangeait une banane comme ça ? La réponse était on ne peut plus évidente. C'était Dash, évidemment. Dash, son colocataire dépravé. Il le montrait très bien, là ! Néanmoins, il n'était pas dupe, il se doutait bien que l'autre ne faisait ça que par pure provocation...et le pire...c'était que ça marchait plutôt bien. Preston était mal à l'aise, très mal à l'aise. Et pourtant, il ne parvenait pas à détacher son regard du petit "spectacle" qui se déroulait sous ses yeux. Merde. Pourquoi ? C'était totalement indécent, alors pourquoi son corps refusait de bouger ? Pourquoi ne se mettait-il pas à engueuler Dash comme il l'aurait fait d'habitude pour qu'il arrête ses conneries ? Et pourquoi commençait-il à avoir très chaud tout à coup ? Merde. C'était quoi, ce délire ?

Il finit par détourner le regard, mais il était déjà trop tard. Son corps avait réagi d'une façon très...inattendue et gênante. Preston jura intérieurement et fit tout son possible pour ne pas laisser paraître son malaise et sa gêne. Heureusement qu'il avait son ordinateur sur les genoux...Merde ! La vue de Dash en train de manger sa banane de façon totalement indécente l'avait vraiment excité et inutile de dire que Preston ne ressentait pas ça très souvent, pour ne pas dire quasiment jamais. Alors forcément, il était très troublé et ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation sans que Dash ne s'en rende compte. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Pourquoi ? Il n'était pas comme Dash ! Il n'était pas un dépravé qui bandait devant ce genre de choses ! Pourtant, la preuve du contraire était bel et bien là, bien planquée sous son ordinateur. "Si tu as fini de faire n'importe quoi, tu pourrais peut-être sortir les poubelles...?" Sortir les poubelles... Sérieusement ? Il n'avait pas trouvé mieux sur le coup, mais il devait éloigner Dash pour pouvoir bouger de ce canapé et s'enfuir dans sa chambre. Oui, il voulait se planquer parce que là, il mourait de honte intérieurement. Il était tellement désespéré qu'il murmura même quelques petits mots qu'il ne disait presque jamais. "S'il te plaît...?" Là, c'était la fin du monde. Il n'y avait pas d'autre explication !

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Lun 22 Mai - 17:12


What the hell I am doing here ?



Sa banane fut terminée et Preston se mit soudainement à parler. Dash tourna alors son regard vers lui en se retenant de sourire comme un idiot. Visiblement, son colocataire avait bel et bien assisté à son petit spectacle, du moins à une partie, et il ne pouvait pas en être plus fier et plus heureux. Ah, il avait voulu jouer après tout ; et il allait largement perdre la partie. Le danseur aimait provoquer. Après tout, c'était un peu son job, la provocation. Le strip était tout de même quelque chose d'extrêmement provocateur et il avait vite compris qu'il était très doué pour ce genre de chose. Et puis Preston lui demanda de sortir les poubelles et Dash arqua un sourcil, ne s'attendant absolument pas à ce qu'il lui demande ce genre de chose, d'autant plus qu'il le faisait toujours en allant au travail et que jamais son colocataire n'avait eut à le lui demander avant. Alors pourquoi lui demandait-il soudainement de le faire ? Mais ce qui acheva la curiosité et l'étonnement du jeune homme, se fut la formule de politesse qui fut utilisée. S'il te plaît. S'il te plaît ? Il était tombé sur la tête ? Depuis quand demandait-il un service en utilisant une formule de politesse ? Dash se demanda soudainement si Preston n'était pas tombé sur la tête, ou si son ordinateur ne l'avait pas soudainement électrocuté, avant qu'il ne comprenne. La réalisation le frappa alors en pleine face et il dû se retenir de rire doucement. Bordel de merde. Son colocataire n'avait pas été indifférent à la petite scène. Voilà pourquoi il essayait de l'envoyer balader par tous les moyens et de le faire arrêter son délire... sans lui hurler dessus. Putain, s'il s'y attendait à celle-là ! Il devait avouer qu'il ne l'avait pas du tout vu venir. Et soudainement, cela expliquait un paquet de choses. Parce que certes, Preston était censé épouser sa sœur et c'était sans doute pour cela qu'il n'allait pas tenter de séduire des filles mais maintenant qu'il y pensait : son colocataire n'avait jamais cherché à séduire des filles, n'avait jamais porté le moindre intérêt à la gente féminine. Preston était gay. Et vu sa personnalité, il devait sans doute être la toute dernière personne au courant de sa propre orientation sexuelle.

Voilà qui changeait un paquet de choses et qui, surtout, donnait un nouvel avantage à Dash. Il était toujours plus facile d'avoir le contrôle sur quelqu'un qui vous désirait ; et il n'allait certainement pas se passer d'une occasion pareille. « Tu sais bien que je les sortirai en allant bosser voyons. Comme toujours. » dit-il d'une voix posée alors qu'il quittait la cuisine afin de rejoindre son interlocuteur sur le canapé. Il vint alors s'asseoir en face de lui, plantant son regard dans le sien alors qu'il laissait enfin un sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Il avait fini de prendre des gants, de faire attention aux sentiments de Preston et à le ménager. Ce n'était pas le vrai Dash qui faisait ce genre de chose. Et il était temps qu'il arrête de taire sa personnalité dans le simple but que tout se passe bien entre eux. Il n'était pas le seul à devoir faire des efforts, après tout. « Tu as si hâte que je quitte la pièce ? Pourquoi donc ? » demanda-t-il ensuite avec une petite moue. Continuant dans sa magnifique petite provocation, il finit par se lever afin de prendre place à côté de son colocataire, juste à côté de lui, au point que leurs cuisses ne se frôlent. Il se plaça d'une manière à pouvoir poser ses yeux sur l'ordinateur lui aussi. « Tu fais quoi ? » demanda-t-il alors, tout sourire, soudainement extrêmement innocent, du moins à l'extérieur. Dash laissa aller son dos contre le dossier du canapé, s'étalant bien comme il faut. Il était complètement affalé à côté de Preston et, poussant le vice encore un peu plus loin et remerciant silencieusement son bon sens d'avoir mit un tee-shirt extrêmement moulant, se mit à flexer ses abdos afin de les faire ressortir à travers le tissus. S'il y avait bien une chose dans sa vie dont Dash était absolument certain, c'était que quand il l'avait décidé, il pouvait devenir la tentation personnifiée. Après tout... c'était son gagne pain.  
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 32
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 22 Mai - 18:10

What the hell am I doing here ?Dash & Preston
Pour une fois qu'il se montrait sympa, voilà que ça se retournait limite contre lui. Ça lui apprendrait, tiens ! Mais il était vrai que sa question n'avait pas été bien choisie. Il aurait pu trouver tellement mieux et plus crédible, mais sur le moment, c'était la seule chose qui lui était passée par la tête. Il fallait dire qu'il était très troublé à cet instant. Il ne put s'empêcher de maudire Dash intérieurement. Il se faisait des idées ou son colocataire le provoquait ? Il poussa un petit soupir, cherchant un autre moyen de se sortir de sa situation plus que pénible. Malheureusement, il fit chou blanc...notamment à cause de Dash qui venait de le rejoindre en se posant en face de lui, lui demandait pourquoi il avait hâte qu'il quitte la pièce. Bon sang, ce mec était bien trop perspicace... "Je t'ai simplement demandé un petit service. Je trouvais que ça commençait à sentir mauvais, c'est tout..." Là, il s'enfonçait clairement car la poubelle ne dégageait pas de mauvaise odeur à cet instant. Fait chier. Il avait beau être doué dans son travail, dès qu'il s'agissait de relations plus personnelles...c'était une véritable catastrophe. Pourquoi Dash ne le laissait pas tranquille, là ?

Pire, il vint s'installer à côté de lui, de sorte à limite se coller contre lui. Bon sang. Il le faisait exprès, c'était sûr ! "Depuis quand tu t'intéresses à mon travail ? Laisse-moi tranquille. Tu n'as pas mieux à faire ?" Il déglutit péniblement et s'efforça de ne pas regarder son colocataire, mais que voulez-vous ? La tentation était trop forte et il ne put s'empêcher de lui lancer un petit regard en coin, apercevant alors son petit jeu avec ses putain de muscles bien visibles à travers son t-shirt. Bon sang...qu'est-ce qui lui arrivait ? Cela faisait pourtant plusieurs mois qu'il avait emménagé ici et jusque-là, la présence de Dash ne lui avait jamais fait un tel effet. Alors pourquoi aujourd'hui ? Essayant de s'échapper un peu de lui, Preston glissa vers le côté pour mettre un peu de distance entre eux et surtout décoller sa cuisse de la sienne. Mais maintenant, il était tout au bout du canapé et ne pourrait pas aller plus loin. En gros, il était foutu. Et son ordinateur commençait à bien peser, là. A appuyer là où ça faisait mal. Il ne pourrait pas supporter ça bien plus longtemps. Que devait-il faire ? Comment se sortir de cette situation ?

Peut-être pourrait-il se sortir de là en prétendant avoir été en train de regarder des photos ou un film érotiques...Oui, bon...si on connaissait un tant soit peu Preston, on savait que c'était un mensonge et que ce n'était pas son genre. Surtout pas dans le salon. Il poussa un soupir et se tourna vers Dash. Fuir le regard de quelqu'un, ce n'était pas son genre et il voulait à tout prix faire comme si de rien n'était, même s'il commençait sérieusement à souffrir, là. "Tu vas t'occuper du dîner, ce soir ? Je commence à avoir un peu faim..." Faim ? Il avait sans doute faim d'autre chose, de quelque chose qu'il ne voulait pas avouer... car son estomac était le cadet de ses soucis à cet instant. "Sérieusement, Dash. Si tu veux jouer avec tes muscles, fais-le devant tes clients." Il n'avait pas pu s'empêcher de faire la remarque, mais il le regretta aussitôt. Les muscles de Dash...Dash qui faisait son port torse nu... Dash tout nu...Dash qui mangeait sa banane...merde, merde. Il ne parvenait pas à chasser ces images de son esprit. Ses joues rougirent un peu, alors que la situation devenait de plus en plus insupportable. Maudite fierté mal placée...mais il ne pouvait pas simplement se lever. Dash se moquerait de lui et il en entendrait sans doute parler pour le restant de ses jours.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : What the hell am I doing here ? | Dash Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum