-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Words to ease the pain | Victoria

Lun 6 Nov - 2:44

Words to ease the pain
Chère inconnu(e),

Nous ne nous connaissons pas, mais laisse-moi te conter mon histoire. C'est une histoire compliquée, une histoire qui n'est pas très joyeuse au fond. Te voilà prévenu(e), tu as encore le temps de reposer cette lettre là où tu l'as trouvée.

Tu es toujours là ? Bien. Tout d'abord, sache que je n'écris pas ces mots pour qu'on ait pitié de moi et ce n'est pas un appel à l'aide non plus. J'ignore même si quelqu'un trouvera ce bout de papier...mais dans le pire des cas, ça m'aura aidé à extérioriser un peu mes démons et à coucher sur papier ce dont je n'ai jamais pu parler à qui que ce soit. Parce que vois-tu, très chère personne inconnue, je suis un prisonnier. Je n'ai que mes pensées et mes mots pour m'évader réellement. Je pourrais avoir des problèmes si on découvrait ce que je suis en train de faire, mais je suis prêt à prendre le risque. Alors ? Ai-je éveillé ta curiosité ?

J'ai grandi dans une famille tout à fait ordinaire, une famille que j'aime, une famille qui m'aime. Je menais ma petite vie tranquillement jusqu'au soir où tout a basculé. Je rentrais chez moi par une heure tardive et j'ai été témoin de quelque chose que je n'aurais jamais dû voir. J'ai...vu un homme se faire tuer. Une balle entre les deux yeux. L'homme tenant le flingue m'a repéré, alors que je tentais de m'enfuir pour tout raconter à la police. Depuis ce jour-là, cet homme me retient prisonnier. Si au début, je n'avais droit qu'à une petite pièce sans fenêtre et même sans lumière... à présent, mon kidnappeur me garde à ses côtés, dans sa demeure. Je suppose qu'il a fini par me faire assez confiance pour ça...mais toujours pas assez pour me laisser partir. J'ai le droit de sortir, mais je suis constamment sous surveillance. J'ignore même si je réussirai à déposer cette lettre sans qu'on le voie. Mais je n'ai plus grand chose à perdre.

Pourquoi je ne donne pas mon nom ni l'endroit où je me trouve ? Tout simplement parce que...j'ai fini par m'y habituer et surtout, je me suis attaché à cet homme qui m'a pourtant volé ma vie. Je me demande souvent ce qui cloche chez moi, sans jamais y trouver de réponse. Peut-être sauras-tu, inconnu(e) ? J'aime être à ses côtés, j'aime le voir sourire et sentir sa présence, tout simplement. Je ne comprends pas. Mais peut-être devrais-je arrêter d'essayer de comprendre. En attendant, je n'ai personne à qui me confier...ma famille me croit peut-être mort, je n'en sais rien. Je n'ai, de toute façon, pas le droit de les contacter. Mais ils me manquent. Terriblement. Alors, je voudrais simplement pouvoir me changer les idées, démarrer une conversation avec quelqu'un que je ne connais pas. Parle-moi de toi, de ta vie, de tes joies, de tes peines, de tout ce que tu voudras. Et si tu pouvais garder le secret, je t'en serai éternellement reconnaissant.

Au plaisir de te lire bientôt.

A.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alex Bennett
Messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 895
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 31
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose : Words to ease the pain | Victoria Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o5_250

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

Lun 6 Nov - 22:18

Cher A.

J'ai hésité un peu avant de t'écrire cette lettre. Mais comment pourrais-je rester insensible devant tes mots ? Tu en as eu du courage, rien que pour déposer cette lettre. J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé. Je crois que l'amour n'est pas à comprendre, juste à vivre. Tu éprouves des sentiments envers ton ravisseur ? C'est comme ça, nul ne peut te juger. Surtout pas moi. C'était peut être le destin ou une connerie de ce genre qui t'a fait aimé cet homme. Personne ne peut le savoir.

Je n'ose pas imaginer la douleur que tu ressent à ne plus voir ta famille. J'ai cette chance de voir la mienne. Même si on ne se connaît pas, je crois que tu restes encore dans le coeur de tes proches.

Tu veux que je te parle de moi, alors je vais me prêter au jeu. Après tout, tu viens de te confier à moi, cette personne qui t'es encore inconnue. J'ai eu de la chance de naître dans une famille aimante, encore plus d'être le dernier bébé de la famille. Je ne peux pas me plaindre de ma situation. J'ai cette chance d'avoir tout ce que je désire. Pourtant ce que je préfère, c'est la simplicité. Prendre un verre avec des amis, m'amuser jusqu'au bout de la nuit. Je veux bouffer la vie, avant qu'elle ne me bouffe.

Ma couleur préférée est le rouge. Je la trouve si passionnante, énergisante. J'aime aussi m'acheter de nouveaux vêtements, voyager. As-tu déjà voyagé avant ce qu'il s'est passé pour toi ? As-tu le droit de lire des livres là où tu es ? Je comprend que tu veuilles garder le secret de cette correspondance et je respecterais ta volonté. Si tu en as l'envie, nous pourrions peut être continuer à nous écrire comme ça ?

J'espère que cette missive te mettra un peu de baume au coeur.
V.
Anonymous

Invité
Invité


Sam 18 Nov - 19:34

Words to ease the pain
Enchanté de faire ta connaissance, V.

Tout d'abord, je tiens à te remercier de m'avoir répondu. J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment. Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien de pouvoir "discuter" à quelqu'un d'autre, même si je ne sais pas qui tu es ni à quoi tu ressembles. Tous les jours, je vois les mêmes visages dont la plupart sont hostiles. Le seul qui m'adresse de vrais sourires...c'est mon ravisseur. Ironique, non ? Mais je crois qu'avec le temps, il a appris à m'apprécier. Au moins un peu. Je me douta bien qu'il ne ressent pas du tout la même chose que moi à son égard et ça me va très bien, au fond. Après tout...mes sentiments sont étranges et je ne les comprends pas vraiment moi-même. Comment puis-je éprouver ça envers la personne qui m'a volé ma vie et qui m'a contraint de couper les ponts avec ma famille et mes amis ? Pourtant... il n'a jamais levé la main sur moi, il a toujours été gentil et a toujours fait son possible pour que je ne manque de rien - en-dehors de ma liberté, bien sûr.

Avant tout ça, je menais une vie un peu comme la tienne. J'avais une famille et des amis aimants, j'aimais sortir avec des potes après les cours ou le boulot...Bref, je menais une vie tout à fait ordinaire. Peut-être que tu as raison. Peut-être que c'est bel et bien le destin qui m'a mis sur le chemin de cet homme. Pourquoi ? Je n'en sais rien et je ne sais pas trop quoi en penser...mais au moins, la situation est bien meilleure qu'au début. Je peux même jouer avec son chien ! Il est adorable, je l'adore ! En fait, il est un peu comme son maître...il aboie fort, mais ne mord pas. C'est peut-être pour ça que j'ai développé ces sentiments pour mon ravisseur. Il peut avoir l'air impressionnant, sévère et tout sauf commode..mais quand il est avec moi, il est totalement différent. Ça me perturbe beaucoup, je dois l'admettre... Et toi ? As-tu quelqu'un dans ta vie ? Ou quelqu'un qui fait battre ton cœur ?

Le rouge est une belle couleur, je l'aime bien aussi, même si j'ai une préférence pour le bleu. Le bleu, comme l'océan. J'aime regarder la mer, me perdre en contemplant l'horizon, imaginer ce qui se trouve de l'autre côté...Je suppose que je suis un rêveur. Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours eu envie d'écrire un livre. Je pense qu'avec ce que j'ai vécu, j'aurais largement matière à le faire, tu ne crois pas ? En parlant de livres...oui, j'ai le droit d'en lire. Mon ravisseur me donne tout ce que lui demande. Il m'a même offert une machine à écrire sur laquelle j'ai commencé à taper ce qui sera peut-être le début de mon premier roman. Même si je doute le terminer un jour... et quand bien même...je ne pourrai sans doute jamais le publier. Mais écrire m'aide. C'est un peu mon exutoire.

J'aimerais beaucoup qu'on continue à s'écrire comme ça. J'apprécie déjà ce petit échange. J'espère simplement que personne ne le découvrira. Je dois me faire discret à chaque fois que je dépose une lettre. Merci encore. Tu n'imagines pas ce que ça signifie pour moi.

A bientôt,

A.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alex Bennett
Messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 895
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 31
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose : Words to ease the pain | Victoria Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o5_250

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

Dim 19 Nov - 3:25

Cher A.

Je te remercie de ta réponse. Ça me touche vraiment. On ne se connaît même pas et pourtant tu me répond. Comme quoi tout peut arriver dans cette vie. Une simple lettre posée peut faire changer une vie. Ça ne doit pas être facile pour toi de vivre ainsi. Est ce que tu as pu sortir, autrement que pour envoyer cette lettre ? Au moins une fois. Peut être qu'il serait ravit de t'emmener voir la mer et les bateaux qui quittent le port. Même si je ne le connais pas, il n'a pas l'air d'être un méchant homme. Enfin, c'est comme ça que le ressens d'après ce que tu décris de lui. Ça me fait penser un peu à la Belle et la Bête tout ça. Je sais pas si tu connais mais je pense que oui vu que tu aimes bien lire. Tu me fais penser à la Belle. Je ne sais même pas si t'es une fille ou un garçon et je te compare à la Belle. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Et ton ravisseur, on dirait la Bête sous qui son apparence monstrueuse se cache un prince au coeur pur. J'imagine qu'il n'est pas aussi poilu que la Bête. Après c'est pas à moi de juger de sa pilosité. Pardon je m'égare un peu. J'arrive pas à m'arrêter d'écrire. Tu vois la Belle est restée captive de la Bête et pourtant leur Amour est si beau. Voilà que votre histoire me fait devenir romantique ! D'habitude je ne suis pas comme ça. Je préfère bâillonner, butiner de fleur en fleur. Je suis encore jeune dans ma tête alors je profite. Faire la fête ça je connais aussi. Il n'y à rien de tel pour se faire du bien. Par contre les lendemains matin sont plus difficile. Heureusement que mon amour de chat est là pour me soutenir. Qu'est-ce que je ferais sans lui ! J'aime bien les chiens aussi. Celui de ton ravisseur il a l'air bien chouette. C'est un petit chien ou un gros chien. J'ai une connaissance qui a un labrador. Il est adorable comme tout. Ça se ressent quand tu écris que t'es un rêveur. Il y a quelque chose qui se dégage dans tes mots. Je pense qu'on devrait passer notre vie à rêver. C'est tellement plus beau ! C'est quoi le dernier livre que tu as lu. Tu peux me raconter ? C'est génial que tu écris. Tes textes doivent être sublimes ! Et si tu ne peux pas publier ce n'est pas grave. Le plus important c'est que tu écrive pour toi. J'y pense tu aimes la musique ? C'est quoi le genre que tu préfère. J'aime bien la musique classique pour me faire vibrer. Le rock qui me donnent envie de bouger. Et les musiques qui font bien se trémousser le popotin en soirée. Tu as dit dans ta lettre que le rouge est l'une de tes couleurs préféré. Ça me rappelle ce film « Moulin Rouge» tu connais ? Je ne sais même pas pourquoi ni comment mon esprit fait des rapprochements. Sans doute à cause de la fatigue qui me prends. Quand mon lit m'appelle, j'ai tendance à laisser mon cerveau faire n'importe quoi. Mais c'est dur d'arrêter d'écrire. Il y a tellement de choses à se raconter. Enfin je pense que je vais être raisonnable pour une fois et m'arrêter pour ce soir. En tout cas ça me fait vraiment plaisir de faire ta connaissance. J'espère que tu arriveras à récupérer cette lettre et à m'écrire encore. Prend soin de toi.

V.
Anonymous

Invité
Invité


Dim 17 Déc - 4:45

Words to ease the pain
Chère V.,

Merci pour ta lettre. J'ai vraiment été content en la trouvant. Tu sais, j'ai deviné que tu étais une fille. Ta façon d'écrire le montre très bien. Et merci, tu m'as bien fait rire avec ta comparaison. La Belle et la Bête, hein ? Dans un sens, tu as peut-être raison, sauf que je n'ai absolument rien d'une belle et mon ravisseur n'a rien d'une bête. Il est beau comme un dieu et je pense qu'il faudrait vraiment être aveugle ou totalement insensible pour ne pas tomber ne serait-ce qu'un peu sous son charme. Il a des yeux magnifiques...bleus comme les cieux, alors qu'il a les cheveux noirs. Je trouve ça sublime. Mais je m'égare. Et je ne devrais peut-être pas le décrire de façon si détaillée... Pourquoi suis-je en train de sourire comme un idiot en écrivant ces mots ? Tu dois vraiment me prendre pour un fou. Mais parfois, la folie a quelque chose de bon, tu ne crois pas ?

Je peux sortir quand je le souhaite, je suis juste tout le temps surveillé et il ne vient jamais avec moi. Pourtant, j'aimerais beaucoup ça. J'aimerais aller voir la mer avec lui, me promener au bord de l'eau en sa compagnie. Je suis sans trop romantique au fond. Alors que lui ne l'est pas du tout. Il n'est pas méchant, il a toujours été gentil envers moi...alors j'espère qu'un jour, il me fera assez confiance pour me laisser totalement libre de mes mouvements. Mais tu sais quoi ? Même si ça arrive un jour, je ne pense pas que je pourrais le laisser. Je me suis tellement habitué à lui, à sa présence, à cette vie...A vrai dire, y penser me fait peur. Je sais que j'ai changé et je ne sais pas si c'est une bonne chose. Alors peut-être que j'écris pour ne pas oublier qui j'étais avant toute cette histoire. Je m'égare encore. Je préfère parler de choses plus joyeuses ! Son chien est adorable ! C'est un gros nounours. En fait, c'est un magnifique Terre Neuve. Je l'aime beaucoup et je pense que lui aussi. On se tient compagnie, c'est plutôt agréable et j'aime jouer avec lui. Et toi ? Tu as des animaux ?

J'aime la musique aussi et je ne suis pas très difficile concernant le genre. Je pense que ça dépend surtout de mon humeur. Je peux autant écouter du classique que du hard rock ou du métal. Et puis, je peux soudain me mettre à écouter des chansons d'amour totalement niaises.
Est-ce que tu as des frères et sœurs ? J'ai une sœur dont j'étais très proche avant. Elle me manque parfois beaucoup. Ça m'a brisé le cœur de devoir rompre tout contact avec elle, mais je n'avais pas le choix. J'espère qu'elle va bien... Et je pense que je vais m'arrêter là pour cette fois car je recommence à être trop sentimental.

Prends soin de toi,

A.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alex Bennett
Messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2017
Points : 895
Mon sosie, c'est : Jeremy Irvine
Crédits : EXORDIUM. (avatar) justayne (signa.)
Emploi : Employé chez Ward Pastries
Age : 31
Je vis avec : Arkham
Multi comptes : Preston & Oliver
J'prends la pose : Words to ease the pain | Victoria Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o5_250

Alex Bennett
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t563-alex-bennett-jeremy-irvine http://getreal.forumactif.com/t569-alex-bennett-life-as-a-prisoner

Jeu 21 Déc - 1:35

Cher A.

Je te remercie pour ta réponse. Notre échange de lettre, je dois t'avouer que ça me fait un bien fou. De se dire qu'on peut tout se dire sans que l'autre ne sache qui on est ça libère. Vraiment. Dis moi en plus d'écrire, tu ne serais pas aussi détective par hasard ? Tu as bien deviné le fait que je sois une fille ? Après je dis ça mais tu est un habitué des mots, tu as sans doute lu entre les lignes.

Je ne doute pas une seconde que ton ravisseur soit beau. Si on peut vraiment dire ravisseur. Enfin il est surtout beau pour toi. Et c'est ce qui compte. Je crois que les yeux de l'amour voir au delà de la beauté. De ce que tu m'en dis, cet homme tu l'aimes. J'espère ne pas être trop brute avec toi. Le romantisme n'a jamais fait de mal. Je pense qu'on l'est tous. Certaines personnes le montre juste un peu plus. Peut être que ton ravisseur si il ne vient pas avec toi, c'est pour te laisser des moments de liberté. En plus il te laisse jouer avec son chien. Ce n'est pas rien. C'est peut être sa façon à lui de te dire qu'il tient à toi ? Parce que je le ressens qu'il tient à toi. Tu lui as déjà dis ce que tu as sur le coeur ? A quoi bon te torturer l'esprit avec le futur ? On ne sait pas de quoi sera fait demain. C'était peut être votre destinée de vous retrouvez ainsi ? Tu crois aux âmes soeurs ?

Pour répondre à tes question, j'ai un chat. C'est un petit Munchkin. Il est vraiment mignon. Il est très câlin et très sociable. Sinon j'ai deux frères. Je suis la petite dernière alors j'ai été chouchoutée depuis que je suis née. Ils sont très protecteurs avec moi. Surtout le plus âgé. On a souvent été en désaccord et j'aime bien l'embêter. Mais je les aimes les frangins adorés. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux. Je comprend tes inquiétudes pour ta soeur. Qui n'en n'aurait pas ? Mais je pense que pour toi, elle s'accroche. Pour la famille, on peut être capable de soulever des montagnes.

Il n'y a pas de honte à écouter de la musique niaise. Tant que ça fait du bien au moral, c'est le principal. Pendant un moment j'aimais bien écouter du Britney Spears. Sinon tu aimes bien la peinture ? L'art est un moyen d'expression merveilleux. J'ai même l'impression que la musique qu'on lit, les romans qu'on écoute, les peintures qui nous captives ça nous met face à soi-même plus qu'autre chose.

Je vais devoir te laisser pour aujourd'hui, mon chat à renversé le cendrier donc il faut que je nettoie tout. En plus je dois réviser pour les examens.

Au plaisir de lire ta prochaine réponse.
Prend soin de toi.

V.
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum