Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A la recherche du trésor perdu... (Preston)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 19 Juin - 3:00

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
Preston arqua un sourcil aux paroles de son interlocutrice. Il était Preston Wood donc c'était évident ? Qu'est-ce qui était évident ? Il ne comprenait décidément pas du tout où elle voulait en venir, mais il eut au moins la décence de la laisser continuer et obtint donc rapidement sa réponse. Alors, Dash lui avait quand même parlé de lui. Assurément, il n'avait pas du tout dû peindre une image très flatteuse de lui, au contraire. Il avait sans doute dit à Emily que Preston était un fils à papa coincé ou un truc du genre. Il n'était pas dupe, il savait que la plupart des gens pensaient ça de lui. Mais il s'en fichait royalement. Il n'avait besoin de l'approbation de personne sauf celle de sa famille. Les autres n'avaient aucune importance, alors ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. Il poussa un petit soupir et fixa sa tasse un moment avant de relever les yeux vers la jeune femme lorsque celle-ci s'excusa soudainement. Avait-elle enfin retrouvé la raison ? "J'accepte vos excuses." Il n'avait aucune raison de ne pas le faire après tout. Certes, il n'appréciait toujours pas Emily, mais au moins, elle avait fini par admettre qu'elle avait eu tort.

S'en suivit alors une petite conversation sur le travail de la blonde. Preston avait posé la question, alors il ne pouvait pas se plaindre de devoir écouter l'autre parler de tout ça. Et puis, comme il l'avait dit plus tôt, c'était instructif. Vraiment. Et dans un sens - même s'il ne l'avouerait jamais - il admirait cette jeune femme. Elle était capable de faire ce qui lui plaisait sans se soucier de l'avis et du regard des autres. C'était le genre de liberté dont le jeune homme ne pouvait que rêver, le genre de liberté qu'il n'avait jamais connue. A vrai dire, il ne savait même pas s'il en voulait. Il était un peu perdu dans sa vie depuis qu'il avait emménagé chez Dash. Son colocataire avait un drôle d'effet sur lui et même s'il tentait de l'ignorer, ses rêves prenaient toujours soin de le lui rappeler. Mais ce n'était pas du tout le moment de penser à ça. Surtout pas. "Je vois. C'est très louable, je suppose."

Ce qui intéressait surtout Preston, c'était la relation entre Emily et Dash. Il ne savait même pas pourquoi. Au fond, il aurait dû s'en ficher... Il ne comprenait toujours pas pourquoi ils avaient fait cet échange de clés, mais il n'allait plus insister, sachant très bien que ça ne servirait à rien. "Je vois. C'est étonnant qu'on ne se soit pas croisé plus tôt..." Il se passa une main sur le visage et émit un petit soupir. "Dash aurait dû m'en parler. Ça nous aurait évité la situation de tout à l'heure." Au moins, il n'avait pas appelé la police ou mis la jeune femme dehors à gros coups de pied aux fesses. On pouvait donc dire qu'ils avaient évité le pire. "Écoutez...Si vous êtiez vraiment sérieuse concernant ce stage...je suppose que je peux voir ce que je peux faire. Mais il me faudra votre cv." Il était sérieux ? Il y a à peine quelques minutes, il avait trouvé l'idée ridicule et à présent, il proposait à Emily d'en parler à sa mère ? C'était sans doute sa façon à lui de s'excuser pour son comportement de tout à l'heure.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) - Page 2 Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Sam 24 Juin - 15:30

À la recherche du string perdu...emily & prestonIl accepta ses excuses. Encore heureux ! Déjà qu'Emily n'était pas vraiment chaude pour les lui présenter – elle ne se jugeait toujours pas totalement responsable de cette « dispute » - si el plus il avait eu le culot de ne pas les accepter, il aurait eu droit à tous les malheurs de l'humanité concentrés sur sa petite tête. En tout état de cause, l'ambiance était plus détendue, presque amicale – enfin au moins cordiale – tous les deux assis devant une bonne tasse de thé. La jeune femme avait enroulé la tasse au creux de ses mains, elle appréciait particulièrement la douce chaleur qui passait tranquillement de la faïence à ses mains.

Et puis finalement, l'étudiante s'était laissée allée à la confidence, tentant de faire sentir à son interlocuteur à quel point ce métier de danseuse dans un club avait changé sa vie. Rien ni personne ne l'avait forcée à prendre cet emploi, elle aurait pu ne rester que simple serveuse, mais tenter la danse avait été son souhait lorsque l'occasion s'était présentée. Et bien qu'elle soit d'un naturel plutôt éloquent, Emily n'était pas convaincue par sa performance, jugeant qu'elle n'exprimait pas correctement tous les sentiments et le bien-être que lui inspirait son « boulot d'appoint ». Malgré tout, elle fut reconnaissante – bien qu'elle ne le formula sous aucun prétexte – à Preston de la laisser parler sans l'interrompre et, visiblement, de l'écouter pour de vrai. Certaine qu'elle ne parviendrait pas à le faire changer d'avis ou envisager cette profession sous un nouvel angle, la jeune femme se disait que peut-être elle pourrait l'aider à réfléchir différemment. Dash le lui avait dit : pour les Wood, le statut social et la profession comptaient beaucoup. Alors le fait qu'elle soit en dernière année de Droit à la faculté de Wellington lui accordait tout de même un certain crédit, et un certain « droit de réponse ».

« Louable ». Emily n'aurait probablement pas choisi ce terme, mais au moins, il ne descendait personne en flammes, c'était déjà ça de gagné. En effet, il semblait que Preston squattait cet appartement depuis un moment déjà et il s'étonna de n'avoir jamais croisé l'étudiante. Elle répondit d'abord par un sourire « En effet ! Si nous nous étions d'abord croisés en présence de Dash, ça nous aurait évité quelques... » elle hésita sur le terme à utiliser. « frictions, disons... » c'était une manière polie de dire qu'ils s'étaient engueulés sévère et avaient pris un sacré mauvais départ.

A nouveau, la conversation prit un tournant pour le moins délirant. Alors qu'elle venait de boire une gorgée de thé bien chaud, l'autre lui glissa qu'elle pouvait éventuellement lui transmettre un CV. Bien élevée, Emily ne recracha pas le liquide brûlant mais avala de travers et fut prise d'une quinte de toux terrifiante dont elle eut du mal à se défaire. Reprenant ses esprits, elle se calma enfin. « Vous êtes sérieux ?! » sa voix virait dans les aigus tant sa surprise était grande. « J'veux dire, pour de vrai ?! » Pour tout dire, Emily n'avait pas réellement envisagé de demander un stage dans ce gros cabinet, un peu trop gros malgré son ambition parfois dévorante. Mais si l'occasion se présentait vraiment… « Genre, si je vous donne ça... » elle sorti une feuille de papier légèrement rose « vous pourriez lui transmettre ? » Le CV rose, c'était son côté « Revanche d'une Blonde ».
© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Ven 30 Juin - 5:08

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
Quelque chose lui disait qu'il allait bientôt regretter de s'être soudain montré plus "gentil" envers la jeune femme. Entre guillemets parce que ça restait relatif, très relatif. Preston n'était certainement pas connu pour sa gentillesse et sa générosité et ce n'était pas près de changer. Néanmoins, même lui était parfois capable de reconnaître ses torts, ou du moins une partie. Car dans cette histoire, il estimait qu'ils étaient tous les deux en fautes et la jeune femme un peu plus que lui. Mais comme elle s'était excusée, il n'avait plus vraiment de raison de lui en vouloir. Et puis, il était quand même quelqu'un de civilisé. La plupart du temps. Quoiqu'il en soit, il ne voulait plus vraiment parler de ce fâcheux incident, même s'il allait certainement en toucher deux mots à Dash quand il rentrerait. Il savait déjà que ça finirait sans doute en embrouille, mais peu importe. Son colocataire aurait dû l'avertir qu'il avait donné ses clés à cette fille. Après tout, c'était aussi chez lui, maintenant. Chez lui...Il réprima un soupir. Non, c'était faux. Chez lui, c'était ce grand appartement dans l'un des quartiers les plus riches de la ville. Certes, celui de Dash n'était pas trop mal, mais il ne pouvait pas rivaliser avec celui de Preston. Combien de fois avait-il déjà songé à tout arrêter. Néanmoins, sa fierté était bien plus importante encore et il ne voulait aucunement décevoir son père et celui de Dash. Même si toute cette histoire semblait très mal partie.

Quoiqu'il en soit, il finit par faire une proposition des plus inattendues à Emily en lui parlant de transmettre son CV à sa mère. La réaction de la jeune femme le prit de court et l'espace d'une seconde, il eut peur qu'elle s'étouffe et qu'il soit obligé de lui faire du bouche-à-bouche ou un truc du genre. Car évidemment, il était hors de question que quelqu'un meure en sa présence et là où il vivait. Totalement hors de question ! Fort heureusement, elle se reprit, mais se mit presque à lui crier dessus avec une voix aiguë fort désagréable. "Ayez pitié de mes oreilles, s'il vous plaît. Oui, je suis sérieux." Il poussa un petit soupir avant d'ajouter "Mais je peux annuler ma proposition, si vous préférez." Il était évident qu'il se moquait un peu d'elle, là. Il avait bien vu que sa réaction était certes de la surprise, mais sans doute aussi un peu de joie. Et puis, Emily sortit une feuille de son sac. Une feuille...rose. Elle était sérieuse ? C'était ça, son CV ? Pourquoi diable s'était-il attendu à autre chose ? Il prit néanmoins le papier et fronça les sourcils. "Rose ? Vraiment ?"

Malgré tout, il se mit à étudier sérieusement le parcours de vie de cette fille. Sur le papier, ça avait l'air très bien et sans doute parfait pour obtenir un stage dans le cabinet de sa mère. Mais ce rose... "Vous n'avez rien de plus classique ?" Pourquoi posait-il la question ? La réponse serait évidente, il le savait déjà. Il poussa un petit soupir et posa le CV un peu plus loin, histoire de ne pas prendre le risque de le tacher. On ne savait jamais. "Peu importe. Je vais le transmettre, mais je ne peux rien vous promettre. Je ne sais pas comment réagira ma mère en voyant cette...chose." Il se demandait encore pourquoi il avait proposé ça. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Un Wood ne revenait jamais sur sa parole, même s'il n'avait rien promis. "Si vous avez fini votre thé, je pense que vous pouvez partir." Il n'y allait pas par quatre chemins et il se fichait bien de paraître exécrable. Il en avait même l'habitude. Mais il estimait avoir perdu assez de temps et il ne voyait pas quoi dire de plus à cette fille.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) - Page 2 Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum