Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A la recherche du trésor perdu... (Preston)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dim 14 Mai - 23:55

À la recherche du string perdu...emily & preston
Il devait être dix heures lorsqu'Emily émergea enfin d'un sommeil réparateur et presque sans rêves. Pour une fois, son stresse naturel n'avait gâché sa nuit et elle s'en réveilla bien heureuse. Une douche bien chaude et un shampoing achevèrent de la réveiller pour de bon et la jeune femme tâcha de nettoyer un peu l'appartement dans lequel de nombreux objets et vêtements commençaient à s'amonceler de manière effrayante sans prendre le temps de se faire un petit-déjeuner : il était bien trop tard et elle n'avait pas faim. Emily profiterait donc doublement de son déjeuner qui ne tarda pas à venir. Trois heures plus tard – parce que lorsqu'elle se lançait dans du rangement, on ne pouvait jamais être sûr du moment auquel elle aurait terminé – elle s'attabla donc devant une grande assiette de légumes variés et un steak dont la taille aurait effrayé même certains bons mangeurs. Jugeant qu'il était tout de même temps dans cette journée de repos de la fac de se mettre à potasser ses cours – la feignantise n'était certainement pas l'un de ses défauts, et il était hors de question de gâcher ses chances d'avoir son diplôme à la fin de l'année – elle attrapa l'un de ses bouquins pour le poser en équilibre précaire entre la bouteille et son assiette. La fourchette trouvait immanquablement sa cible pendant que ses yeux parcouraient avidement un chapitre consacré au droit de la Famille et notamment aux droits de garde dans les cas de divorces sans consentement mutuel. Abandonnant son livre pour faire sa vaisselle, elle termina le chapitre en question, prête à commencer quelques séries de questions ciblées et partit en quête de l'ouvrage dont elle avait besoin.
Emi' retourna l'appartement sans le trouver et alors qu'elle était en train de regarder derrière les coussins du canapé, la vérité la frappa de plein fouet : deux jours auparavant elle était allée chez Dash pour lui présenter de nouveaux achats et ils avaient passés un moment à travailler sa mémoire avec ce même manuel qu'elle avait probablement laissé sur place.
Ni une, ni deux, Emily empoigna son sac, ses clés et claqua la porte avant de se rendre aussi rapidement que possible sur les lieux du crime forte de ses grandes enjambées. Il était probable que Dash soit chez lui mais peu importait puisqu'elle avait les clés de chez lui.

En une quinzaine de minutes elle était arrivée sur le pallier et tournait la clé dans la serrure pour entrer comme chez elle dans cet appartement qu'elle connaissait bien. Laissant son sac au pied de la porte, elle commença par faire le tour de la pièce à la recherche de deux choses distinctes finalement. Rien dans la partie cuisine, elle entama les fouilles du salon sans ménagement pour les choses se trouvant sur place.

« Petit petit petit… Où es-tu espèce de manuel de mes... » Non, elle n'insulterait pas cet ouvrage Ô combien utile pour sa carrière future. Retournant un tas de linge à la recherche d'un morceau de dentelle rose, elle entendit quelques pas derrière elle mais ne se retourna pas. « Dis Dash, t'aurais pas vu mon string rose, tu sais…. » elle se retournait tout en parlant, un grand sourire aux lèvres pour déchanter en deux secondes cinquante : ce n'était pas Dash. « celui que je t'ai montré avant-hier... » ces mots-là s'évanouirent dans un murmure. Quest-ce qu'il fichait là lui ?! Et puis c'était qui au juste ? « Excusez-moi, mais vous êtes qui ? Parce que c'est l'appart' de Dash ici… » Comment ça elle était limité impoli ?

© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 19:00

A la recherche du trésor perduEmily & Preston Preston était seul à l'appartement et il savourait ce calme, profitant de l'absence de son colocataire plus qu'envahissant pour travailler un peu. Il avait beau aller au bureau tous les jours, il n'était pas rare qu'il revienne avec des dossiers pour continuer à travailler dessus une fois rentré. Il voulait que tout soit parfait, il ne voulait pas décevoir ses clients et porter préjudice à la société de son père en faisant n'importe quoi. Pas qu'il ait déjà fait n'importe quoi par le passé, au contraire. Il avait toujours fait du bon boulot et il était très doué dans ce qu'il faisait. Il était aussi dur en affaires, intraitable et sans scrupules. Mais parfois, certains clients étaient vraiment chiants et il avait envie de les envoyer bouler. Intérieurement seulement. Car extérieurement, il restait poli avec eux et leur promettait de répondre à leurs attentes au mieux. Quoiqu'il en soit, il s'était enfermé dans sa chambre où il avait installé un bureau pour pouvoir travailler et était totalement plongé dans son dossier.

Il n'avait pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir et même si ça avait été le cas, il se serait juste dit que c'était Dash qui rentrait plus tôt que prévu. Ce ne fut qu'en entendant une voix féminine qu'il leva la tête de son dossier. Dash avait encore ramené une conquête ? Pourtant, il n'entendait pas la voix de son colocataire. C'était étrange... Ni une, ni deux, Preston sortir de sa chambre pour se rendre au salon. Là, il se retrouva nez à nez avec une grande blonde qu'il ne connaissait pas. Et cette blonde le prit pour Dash. Du moins jusqu'à ce qu'elle se rende compte que non, il n'était pas Dash, loin de là. Preston fronça les sourcils. Elle venait de parler d'un string, là ? Donc c'était bien une conquête de l'autre...et elle avait dû oublier son string après leur partie de jambes en l'air. Sérieux...ils avaient quoi avec les strings ? C'était moche et terriblement indécent ! Il rêvait ou l'inconnue était limite en train de l'agresser, là ? Preston croisa les bras et fronça bien les sourcils pour manifester son mécontentement. "C'est plutôt à moi de vous poser cette question. Je vis ici. Mais je suppose que Dash n'a pas jugé utile de vous en informer."

Il poussa un petit soupir et se mit à jauger la jeune femme. Oui, bon, elle était jolie et il pouvait comprendre pourquoi Dash l'avait ramenée à l'appartement, mais au fond, ce n'était pas une raison pour lui donner ses clés en plus ! Comment avait-elle pu entrer sinon ? Preston était sûr d'avoir verrouillé la porte et puis, il fallait une clé pour ouvrir la porte de l'extérieur, de toute façon. Simple déduction donc. "Vous avez les clés d'ici, en plus ? Qui êtes vous, au juste ? Je vous préviens tout de suite, si vous comptez vous attacher à Dash et vivre une magnifique romance avec lui...oubliez tout de suite. C'est un collectionneur." Comment ça il était exécrable ? Il n'en avait absolument rien à faire. On l'avait dérangé en plein travail, on était entré chez lui sans prévenir et il y avait probablement un horrible string qui traînait quelque part. Pourtant, Preston n'avait rien vu de tel lorsqu'il avait fait un peu de rangement la veille. "Si vous avez vraiment oublié votre...machin ici, Dash a dû le mettre dans sa chambre..." Sérieux, il allait devoir avoir une conversation avec son colocataire, là.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Lun 15 Mai - 20:56

À la recherche du string perdu...emily & preston
Perchée sur ses talons argentés de scène – elle les avait enfilé au cas où ses recherches prendraient du temps ou qu'elle tomberait sur Dash et resterait trop longtemps chez lui – et penchée sur ce fameux tas de linge à la recherche d'un morceau de tissu rose, Emily s'était retournée avec un grand sourire qui disparut aussi vite qu'il était venu lorsqu'elle avait constaté que l'homme qui lui faisait face – et la toisait, c'était évident – n'avait rien à voir avec son meilleur ami. Elle lui avait alors demandé – d'une manière un peu cavalière certes – de se présenter : il n'avait rien à faire ici. Emi' connaissait à pour ainsi dire tout de la vie de Dash et de ses amis mais ne reconnaissait absolument pas cet homme. Il était alors clair qu'il n'avait rien à faire ici.
Et l'autre ne se démonta pas : bras croisés et regard furibond il indiqua vivre ici alors Emily ne put qu'éclater d'un rire franc et lumineux, certaine que ce mec se fichait ouvertement de se tronche. « Mais oui bien sûr ! Et moi je suis brune ! » Reprenant son calme un instant, elle le jaugea du regard. Et force était de constater qu'il n'avait pas franchement l'air d'un joyeux drille : plutôt sérieux et ennuyeux ce bonhomme de toute évidence. «  Je serais au courant, si c'était le cas… ». La jeune femme avait plus marmonné qu'affirmé clairement sa pensée, parce que dans le fond, il aurait pu omettre ce détail, si c'était récent, non ?« Et si c'est vrai, depuis quand ça dure ? Je viens ici plusieurs fois par semaine et je ne vous ait jamais vu encore ! » C'était tout juste si elle ne pointait pas un doigt accusateur vers ce garçon, mais sa voix avait quelque chose d'un enfant qui veut avoir raison et pense qu'il dit la vérité.

Et là, l'aspect chiant du mec s'évanouit pour faire place à une impression de stupidité affligeante : Elle ? Une maîtresse de Dash ? La bonne blague. C'était son meilleur ami, celui à qui elle racontait tout ce qui était nécessaire et tout ce qui ne l'était pas. Alors quant à être une poule imaginant faire sa vie avec lui, c'était bien drôle, quiconque connaissait un tant soit peu Dash, n'espérait pas ce genre de relation dans un avenir proche. Alors une fois encore, Emily éclata de rire. Il l'amusait bien en fait. « Évidemment que j'ai les clés ! Au même titre qu'il a les mienne ! » Il ne lui vint même pas à l'idée de préciser quoi que ce soit sur leur relation tant c'était évident pour elle. On sentait le dégoût dans sa voix lorsqu'il parla du string que la danseuse avait évoqué peu avant et tant de pudibonderie rien que dans la manière de parler l'amusait.«  Alors, mon « machin » comme vous dites, ça s'appelle un string. En l'occurrence, il est en dentelle rose. C'est une taille 36… Vous ne pouvez pas confondre, ceux de Dash sont beaucoup plus masculins… » Oui, elle prenait un grand plaisir à donner autant de détails et enfoncer encore un peu le clou, épiant la moindre des réactions de son vis à vis, les yeux rivés sur son visage comme si elle essayait de voir au travers. Mais il fallait préciser.« En revanche, il n'est clairement pas dans sa chambre. Je suis certaine qu'il est ici, j'ai du le laisser dans un coin quand on est parti travailler avant-hier soir… » Sur ces mots, elle reprit sa recherche dans le coin de la télé des fois que…

Et soudainement, elle se retourna, comme frappée d'horreur. « Mais du coup, vous êtes qui ? »


© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Mer 17 Mai - 5:47

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
Preston était convaincu que cette fille était une maîtresse de Dash. Il ne voyait pas d'autre explication puisque son colocataire n'avait jamais daigné lui parler de sa meilleure amie. Du coup, il ignorait totalement son existence et forcément, quand on connaissait un peu les habitudes du jeune homme, cette déduction semblait totalement plausible et évidente. Néanmoins, la suite surprit quelque peu le brun. Elle ne le croyait pas qu'il vivait ici ? Elle n'était quand même pas en train de le prendre pour un vulgaire squatteur ou, pire, une conquête de Dash ! Il frissonna à cette idée et secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Quelle horreur... "Peut-être parce que je travaille, la majeure partie de la journée. Vous savez ce que c'est, le travail ?" Clairement, il était méprisant, mais il n'en avait cure. Cette blonde l'agaçait déjà. D'autant plus qu'elle ne lui donnait pas de réponse claire. Et forcément, l'imagination du jeune homme allait bon train. Comment ça, elle avait "évidemment" les clés et Dash avait les siennes ? Dash était-il en couple sans que Preston n'ait été au courant ? Non... si c'était le cas, son colocataire n'aurait pas continué à ramener des conquêtes chez lui, si ?

"Pourquoi vous avez les clés ? Et je veux une réponse claire, sinon je vous mets dehors tout de suite." Il ne pouvait pas lui faire le coup de la menace des flics puisqu'elle avait les clés et que ce ne serait donc pas considéré comme une effraction. Non mais elle se moquait clairement de lui, là, avec son string ? Preston fronça les sourcils, luttant pour garder son calme. Il ne devait pas s'énerver, surtout pas. "Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous aider à chercher. C'est votre faute si vous ne prenez pas égard à vos affaires et si vous êtes totalement désorganisée." Et puis, une phrase fit mouche. Un peu. La jeune femme avait mentionné le fait d'aller travailler. Avec Dash. Serait-elle l'une de ses collègues ? Cela expliquerait le port d'un "vêtement" aussi excentrique et dépravé. "Vous travaillez avec Dash ?" Peu importe, ça ne lui disait toujours pas pourquoi elle avait les clés de chez lui ! Parce que oui, c'était aussi chez lui ici. A la question de l'inconnue, il aurait pu plaisanter en disant qu'il était la dernière conquête de Dash...oui, s'il avait été du genre à plaisanter et s'il n'avait pas été totalement coincé des fesses.

"Je suis le colocataire de Dash. De ce fait, vous êtes aussi chez moi ici. Et je n'apprécie pas vraiment ce genre d'intrusion, vous savez. Alors dépêchez-vous de trouver ce que vous cherchez et allez-vous-en !" Ah, les ordres. Il adorait les donner, apparemment. Mais là, clairement, il n'avait pas du tout envie de jouer.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Jeu 18 Mai - 20:37

À la recherche du string perdu...emily & preston
L'autre la prenait de haut. Il semblait s'être déjà fait un avis à son sujet, et de toute évidence il n'était pas glorieux. Connaissait-elle le travail ? Mais quelle question ! Evidemment, elle avait passé ses deux premières années d'études – qu'elle avait en réalité redoublé – à enchaîner les petits boulots fatigants, minables et peu enviables pour concilier des études particulièrement chères à une qualité de vie pas trop médiocre. Elle savait parfaitement ce que signifiait la galère et les fin de mois difficile alors insinuer qu'elle ne faisait rien de sa vie et qu'elle vivait aux crochets de la société – ou qui que ce soit d'autre – la blessait profondément. Mais plus que ça, cette allusion même pas voilée la fit sortir de ses gonds et elle s'approcha dangereusement de cet inconnu, prête à lui arracher les yeux avec les dents. Avec ses talons, elle était grande. Très grande. Toisant cet impertinent gosse de riche – c'était évident – elle ménagea son effet dramatique. « Je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte, vous ne connaissez rien de ma vie. Et je n'ai certainement aucune leçon ni critique à recevoir de la part d'un gosse de riche comme vous. » Le ton était glacial et menaçant, on aurait pu croire qu'elle allait lui coller une balle entre les deux yeux et s'en aller faire du shopping. Ce qu'Emily fit plus ou moins puisque sur une longue et profonde inspiration, elle tourna les talons et s'occupa de ses recherches. Non seulement elle avait un vêtement à retrouver mais surtout il y avait son fichu manuel de révisions.

Il revint à la charge au sujet de sa présence, de son identité et du fait qu'elle possédait les clés de cet appartement. Pourquoi aurait-elle des comptes à rendre ? Et surtout à ce mec qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui se comportait comme si tout ici lui appartenait. Dieu qu'elle pouvait détester ce genre de grossier personnage. Elle le laissa terminer son petit interrogatoire, et se retourna lorsqu'il lui posa une question qu'elle jugea d'une stupidité sans borne. « Vous travaillez avec Dash ? » Répéta-t-elle sur un ton enfantin et « gnagnagniant ». Oui, elle se fichait ouvertement de lui. « Évidemment que je travaille avec Dash ! Mais vous m'avez prise pour qui au juste ? » Bien sûr, elle savait parfaitement à quoi cet homme avait pensé, mais elle voulait lui faire payer son affront et l'emmerder jusqu'au bout. « On se connaît depuis plus de trois, c'est mon meilleur ami et nous avons échangé nos clés pour pouvoir aller l'un chez l'autre en cas de besoin ou d'envie... » Emily essaya de capter le regard de l'autre avec peu de succès avant de terminer. « Ça vous va ! Ça rassure sa Majesté la Tapette ? » Ouais, parce que non seulement il semblait se prendre pour le roi du monde, mais en plus il flippait pour pas grand-chose.

Bien sûr, il s'énerva et lui intima l'ordre – parce que oui, c'était bien un ordre – de se dépêcher de trouver ce qu'elle était venue cherche pour déguerpir au plus vite. « Et bien, Môsieur le colocataire, je vous indique que j'ai autant le droit que vous de me trouver ici et que par conséquent je prendrai tout le temps nécessaire pour retrouver les biens que je suis venue cherche ici. » Goguenarde, elle prenait un malin plaisir. « Par ailleurs, s'il me plaît d'attendre tranquillement mon ami chez lui, je m'octroierais ce droit sans aucune réserve. » Utiliser ce genre de vocabulaire riche n'avait pas grand sens ici, mais Emily avait envie de montrer à ce piniouf qu'elle aussi avait de l'éducation. « En attendant, vous n'avez qu'à m'aider à retrouver mon manuel, peut-être que je vous laisserais tranquille pour aller réviser... » Fouillant encore un peu plus dans ce qui ressemblait à des sacs de magasins pour trouver ce fichu string, la blonde espérait bien que la bonne éducation de ce garçon le pousserait à l'aider, parce qu'elle était tout de même plutôt mal barrée pour retrouver ses affaires dans ce foutoir.


© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Dim 21 Mai - 21:40

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
C'était officiel. Preston n'appréciait pas du tout cette fille. Il n'aimait pas son attitude et sa façon de lui parler. Certes, il n'était pas vraiment agréable non plus, mais elle agissait comme si elle avait tous les droits, comme si elle était chez elle alors que ce n'était pas le cas. Et ça, ça agaçait au plus haut point le jeune homme qui n'avait qu'une seule envie: la mettre à la porte. Toutefois, même s'il la trouvait exécrable à souhait, il ne devait pas en oublier son éducation. Et son éducation lui interdisait évidemment de se montrer violent envers la gente féminine. De ce fait, il ne se voyait pas la faire sortir de force. Alors, il allait devoir essayer de l'en convaincre et ça, ce n'était apparemment pas gagné du tout. Il poussa un soupir agacé aux propos de la jeune femme, mais s'abstint d'y répondre. Il avait l'habitude des pseudo insultes comme "gosse de riche" et n'y faisait même plus attention. A ses yeux, c'était surtout de la jalousie. Oui, il était privilégié, non il ne s'en cachait pas et oui, il aimait montrer sa supériorité aux autres. En fait, à cet instant, il plaignait la jeune femme plus qu'autre chose, même s'il ne connaissait rien de sa vie, au fond.

Mais alors qu'il tentait de percer le mystère de sa présence ici, la blonde eut une réaction carrément puérile en répétant bêtement sa question. Elle était sérieuse ? Vraiment ? Preston fronça les sourcils - il allait finir par avoir des rides avant l'heure s'il continuait comme ça - et croisa les bras. "Oh, toutes mes excuses, princesse. Je n'avais pas vu la petite pancarte dans votre dos déclarant que vous travaillez avec Dash." Sérieux, comment aurait-il pu deviner ? Bon sang, ce que cette fille était énervante ! Preston faisait vraiment de son mieux pour ne pas s'énerver et ce n'était vraiment pas facile pour lui qui en avait souvent la tendance. Et puis, il apprit qu'elle était en fait la meilleure amie de Dash. Pourquoi ce crétin ne lui en avait jamais parlé depuis qu'ils partageaient le même espace de vie ? Par contre, la suite le mit hors de lui. Il était sur le point d'exploser alors qu'il s'était contenu jusque là. C'était bien le genre d'insulte qu'il détestait par dessus tout. Il serra les poings, mais il sentait qu'il n'allait pas tarder à craquer, là. "Premièrement, non ! Vous n'avez pas autant le droit que moi d'être là ! Vous ne payez pas le loyer à ce que je sache ! Et deuxièmement...ne vous avisez plus jamais à m'insulter de la sorte. Car croyez-moi, je peux vous le faire regretter amèrement." Il avait réussi à ne pas crier, finalement. Il avait même parlé sur un ton froid et menaçant à la fois. Il ne plaisantait pas. Un seul coup de fil de sa part et cette garce pouvait dire adieu à son travail. Et à son logement. A tout, en fait. Oui, il en serait parfaitement capable... mais le ferait-il vraiment ? Au fond, il ne voulait pas se mettre Dash à dos encore plus, mais ruiner la vie de cette peste était quand même très tentant.

Il avait bien remarqué qu'elle avait fait usage d'un vocabulaire spécifique qui montrait qu'elle avait sans doute une certaine éducation, mais il n'en avait cure. La façon dont elle se comportait envers lui était tout simplement inadmissible. Elle rêvait ou quoi ? Elle pensait vraiment qu'il l'aiderait à chercher un foutu manuel après tout ça ? "Réviser ? Quoi ? La meilleure façon de remuer vos fesses ?" C'était charmant, vraiment. Comme tout leur petit échange, dirons-nous. Il soupira, toujours profondément agacé. Il n'allait tout de même pas se rabaisser à "obéir" à cette fille. Au moment même où il se disait ça, il aperçut un livre planqué entre les coussins du canapé. C'était bien sa veine. Elle allait croire qu'il l'avait aidée, finalement. Mais si ça pouvait la faire partir plus vite... "C'est ça que vous cherchez ?" Il s'approcha pour prendre le livre et y vit, à son grand étonnement, que c'était un manuel de droit. Alors là...il était surpris. Très surpris, même. Bien sûr, il ne laissa rien paraître et tendit le manuel à la jeune femme. "Ma mère est avocate." Pourquoi avait-il dit ça, au juste ? Sans doute plus pour se vanter qu'autre chose. Rares étaient ceux qui ne connaissaient pas sa mère, du moins, toutes les personnes qui s'intéressaient un tant soit peu au droit...Merde. Si ça se trouvait, cette fille connaissait sa sœur aussi. Si tel était le cas, il allait devoir la mettre en garde. Mais en garde contre quoi, au juste ? Là, il devenait carrément con...

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Mar 23 Mai - 17:35

À la recherche du string perdu...emily & prestonLa tension et l'animosité qui animait les deux jeunes gens était tout à fait palpable et rien ne semblait pouvoir les apaiser. La guerre était déclarée pour de bon, chacun campant sur ses positions et usant d'insultes ou dénominations qui paraissaient peu flatteuses pour l'autre. Ce fut donc au tour de ce gugus de l'interpeller, tout en l'affublant d'un « Princesse » qui n'avait rien de positif. Des deux il était difficile de dire lequel était le plus remonté et Emily ne décolérait pas. Elle n'avait pas de pancarte, allons donc ! Quelle pique ! Quelle répartie. Ce devait être un homme de Lettres face à elle. « Mille pardons. La prochaine fois je penserais à emmener ma banderole ! » fut sa seule réponse, et elle la lança par dessus son épaule sans se retourner vers cet homme qui la mettait clairement hors d'elle.
La blonde n'était traditionnellement pas une personne belliqueuse. Plutôt du genre à essayer de faire plaisir à tout le monde ou de n'embêter personne. Mais là, se faire agresser comme ça alors qu'elle venait simplement chercher des biens personnels tout à fait dans son droit, c'était parfaitement inconcevable. Et Emily savait pertinemment que moins elle se tiendrait face à ce gosse de riche, moins elle aurait envie de lui sauter à la gorge pour extraire son larynx en passant par l'abdomen – ce qui, elle imaginait, devait être terriblement douloureux.

Et il s'emporta à son tour arguant que son droit à être là dépendait de sa participation au loyer qui était nulle, et qu'elle n'avait certainement pas le droit de l'insulter. Evidemment, lui pouvait faire ce qu'il voulait mais elle n'avait que le droit de se taire. Et pour couronner le tout, il la menaça clairement de réduire sa vie en miette si cela lui chantait. Et bien qu'elle ne douta pas qu'il en avait le pouvoir – étant donné la Principauté qu'il se donnait ici, il était évident qu'il venait d'une famille riche et puissante – il était tout à fait hors de question de se laisser faire. De son point de vue, la jeune femme valait bien mieux que ce gamin qui ne connaissait certainement rien à la vraie vie et à qui on avait toujours tout passé. « Evidemment. Môsieur peut insulter et menacer de pourrir la vie de n'importe qui sous prétexte que notre tête ne lui revient pas mais quant à nous pauvres manants nous n'avons que le droit de nous taire tendre l'autre joue, c'est ça ? » Elle s'était retournée pour se planter face à lui, presque immobile. « Vous pouvez me menacer tant que vous voulez My Lord, il n'empêche que ce pouvoir dont vous vous vanter ne vient jamais que de vos parents et si je vise juste, vous n'avez encore acquis aucun droit vous même… » Le ton était glaçant, et Emily ne se démontait pas. « Et quand bien même vous le méritiez, vous auriez bien du mal à me mettre à terre... » Elle sourit, et c'était bizarre, parce qu'elle passait d'une rage sourde et froide à un amusement enfantin. « Je suis beaucoup plus à l'aise et stable en talons que pieds nus. » Sur ces mots sortis de nulle part, elle se tourna vers son nouveau carré de recherche, bien décidée à en finir.

Toujours dans un esprit de franche camaraderie et de coopération, il balança deux ou trois piques que la jeune femme ne releva pas jusqu'au moment où, lui demandant si c'était ça qu'elle cherchait – un livre à la main – il lui annonça sans raison que sa mère était avocate. Que pouvait-elle en avoir à faire ? C'était certes le boulot qu'elle voulait faire et elle y travaillait d'arrache pieds depuis 5 ans, mais elle se fichait éperdument de sa vie à lui. Emily se rapprocha donc du fameux colocataire pour prendre possession de son manuel, dans un soupir de soulagement. « Et alors ? Ma mère vend des vêtements... » Tête de mule ? Pas de tout, mais il était tout à fait hors de question de montrer un quelconque intérêt à un homme aussi vil que celui-ci.


« Merci, pour le bouquin. » finit-elle par lâcher tout bas. On l'avait bien éduquée malgré tout.

© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 21:49

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
Vraiment. Qu'est-ce qui le retenait de mettre cette fille à la porte tout de suite ? Il se le demandait bien...Sans doute parce qu'il savait se tenir un minimum et que son éducation lui interdisait de faire usage de violence envers les femmes. Et puis, il ne voulait pas provoquer de scène non plus. Qui sait ce dont cette fille était capable. Elle pourrait se mettre à crier devant la porte en l'accusant de tout et n'importe quoi. Et Preston n'avait pas vraiment besoin d'un scandale. Il croisa les bras et fronça les sourcils. "Peut-être que si vous aviez été claire dès le départ, je n'aurais pas eu à deviner qui vous êtes." C'était vrai, quoi. Elle avait débarqué comme une fleur sans prendre la peine de se présenter et de dire clairement ce qu'elle faisait là. Preston avait presque dû lui tirer les vers du nez. Et encore...il ignorait toujours à qui il avait vraiment affaire. C'était irritant. Cette fille était irritante, tout court. Franchement, il avait tellement envie de lui faire avaler sa langue ! Mais il devait rester un minimum calme, ne pas s'emporter car ça ne servait à rien. Il le savait. Mais parfois, c'était vraiment difficile et parfois, il pouvait se montrer très colérique. Néanmoins, il ne ferait certainement pas ce plaisir à cette fille.

Il soutint son regard, ne se laissant aucunement intimider par elle ni par ses paroles. "Ce n'est pas votre tête qui ne me revient pas. C'est votre comportement." Parce que bon, niveau tête, elle était plutôt agréable à regarder. Mais son comportement était juste exécrable. Comment ça, il était un peu de mauvaise foi, là ? Comment ça, il ne supportait pas qu'on lui tienne tête ? Pas du tout, voyons... Et puis, elle se mit à parler de ses parents et de sa fortune. Bref, de choses qui ne la regardaient pas du tout. Et ça, il n'appréciait vraiment pas pas. "Laissez ma famille en-dehors de ça." S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait vraiment pas, c'était qu'on s'attaque à sa famille. Il n'était certes pas très proche de son frère et de sa sœur, ni même de ses parents, mais dès qu'un membre de la famille avait besoin d'aide, les autres étaient là. Ils se soutenaient envers et contre tout, quoiqu'il advienne. Enfin, là n'était de toute façon pas la question.

Sa prochaine remarque lui fit arquer un sourcil. "Vous me prenez pour qui ? Je ne vais pas m'attaquer à vous, même si vous m'agacez au plus haut point." Au moins, il était franc. Elle ne pourrait pas lui reprocher ça. Et puis, il finit par retrouver le bouquin que l'autre cherchait et le lui rendit en espérant qu'elle s'en aille au plus vite. Néanmoins, ayant vu qu'il s'agissait d'un manuel de droit, il n'avait pas pu s'empêcher de dire que sa mère était avocate. La réponse fut sans équivoque. Preston poussa un petit soupir. Non, vraiment, le courant ne passait absolument pas. "Je me disais juste que vous la connaissiez peut-être..." Qui ne connaissait pas sa mère ? Elle était une avocate réputée et souvent crainte par ses adversaires. Oh ? Un remerciement ? C'était nouveau. "Par contre, ne comptez pas sur moi pour chercher votre autre objet perdu." Non, il n'allait pas dire "string". C'était moche comme mot et ça sonnait sale. Donc non, il ne le prononcerait pas !

"Peut-être pourriez-vous au moins me donner votre nom ?" Il s'était un peu calmé, mais même s'il demandait son nom à la jeune femme, cela ne signifiait pas du tout qu'il comptait sympathiser avec elle. C'était sans doute de la curiosité plus qu'autre chose. Parce que s'il avait vraiment voulu être poli, il ne l'aurait pas traitée comme il l'avait fait. Et comme c'était souvent donnant-donnant au sein de la société, il se présenta. Après tout, il était fier de son nom et de ce qu'il représentait. "Preston Wood."

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Sam 27 Mai - 18:15

À la recherche du string perdu...emily & prestonL'homme qui lui faisait face semblait faire tous les efforts du monde pour se contenir et ne pas la jeter dehors ce qui amusait passablement bien Emily. Ne pas se soumettre à ce genre de personnage faisait partie de ses plus grands principes, et le mettre hors de lui alors que ce dernier l'énervait au moins autant qu'elle était plutôt jouissif. Il lui reprocha encore une fois de ne pas avoir donné immédiatement la raison de sa venue, mais la jeune femme se retint de sur-enchérir, tout cela pourrait même ne pas trouver de fin s'ils continuaient ainsi.

Et alors qu'il l'avait menacée de manière à peine voilée en indiquant qu'il pourrait lui faire regretter amèrement son comportement, il niait lui vouloir du mal et précisait juste qu'à défaut de sa tête, c'était son comportement qui ne lui revenait pas. Parce qu'il s'était vu ce sale con ? Lui aussi était tout à fait déplaisant ! « Parce que vous vous figurez que vous êtes d'une politesse exemplaire et d'une compagnie agréable ? Que je sache, c'est vous qui m'avez à moitié sauté à la gorge quand je suis arrivée ! » Le ton était relativement neutre et si c'était un reproche, le but était surtout de remettre les pendules à l'heure. Qu'il comprenne bien qu'ils étaient deux dans cette histoire et que lui n'était certainement exemplaire sur ce coup-là.

Lorsqu'il avait retrouvé son fameux manuel, ce mec avait cru intéressant d'indiquer que sa mère était avocate. En d'autres circonstances, Emily aurait demandé de plus amples informations notamment sur la spécialité de cette dame, le cabinet dans lequel elle travaillait et – si cela pouvait lui être utile pour sa dernière année – les possibilités d'y réaliser un stage. Mais là, sa seule envie était de moucher ce gosse de riche et elle lui avait donné pour seule réponse le métier que sa propre mère exerçait, avec un grand sourire narquois.
Il s'expliqua alors en supposant qu'étudiante en Droit, elle connaissait peut-être la génitrice de ce mâle antipathique. « Je ne connais pas tous les Avocats de Wellington… » Annonçant qu'il ne l'aiderait pas plus dans ses recherches, la blonde lui sourit de toutes ses dents.« Si vous me laissez assez de temps, je devrais pouvoir le retrouver toute seule... » Suspense… « Mon Striiiiing ! » exagéra l'étudiante une tourte dernière fois, pour la beauté du geste.

Et voilà qu'ils devenaient mondains avec des présentations en bonne et due forme. Un peu tard, non ? Après le pugilat qui venait d'être perpétré. Mais soit, Emily tendit une main, prête à décliner son identité mais il la devança et elle ne put retenir un « Ah » d'étonnement non contenu. De fait, évidemment qu'elle connaissait sa mère ! L'une des avocates les plus réputées de la ville. Son cabinet traitait parmi les plus gros dossiers du pays. « Emily Robinson... » Récupérant sa main – elle en aurait besoin plus tard – la jeune femme prit un temps de pause avant d'ajouter, tout bas. « Si Katelyn Wood est votre mère. Alors oui, je le connais... » Et puis finalement, elle décida que c'était pas une raison pour s'aplatir et manger la moquette. « Cela dit, ça ne vous dispense pas d'éviter d'agresser les gens quand vous les croisez pour la première fois.. » Bien sûr que sur ce coup-là elle était de mauvaise foie. On pouvait comprendre qu'il ait été pris de cours en la voyant au milieu du salon, et elle était du genre à parfaitement comprendre une telle réaction. Mais il avait poussé le bouchon un peu loin, et ça, ça l'avait franchement énervée.

© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Jeu 1 Juin - 20:20

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
Il avait peut-être exagéré dans sa réaction initiale après avoir trouvé cette fille dans son salon. Mais au fond, pouvait-on vraiment lui en vouloir ? A ses yeux, sa réaction avait été plus que légitime...même si son père n'aurait probablement pas approuvé son attitude face à cette jolie demoiselle. Alors, peut-être devrait-il se calmer un peu, même s'il était agacé au plus haut point. "Osez dire que vous n'auriez pas réagi de la même façon en trouvant un inconnu dans votre salon." Il croisa les bras et poussa un petit soupir. Combien de temps ce petit cinéma allait-il encore durer ? Il avait mieux à faire que d'aider quelqu'un à retrouver ses affaires. En parlant d'affaires, Preston finit par dénicher le fameux manuel et il devait avouer qu'il était un peu surpris. Il n'en montra rien, mais il n'en pensait pas moins. Pourquoi une étudiante en droit exerçait-elle un travail aussi dégradant ? Et qui laissait traîner ses affreux strings chez quelqu'un d'autre ? Non, il n'aimait pas du tout ces trucs-là et c'était sans doute clair depuis un moment.

Quoiqu'il en soit, il décida tout de même de se présenter car il était conscient qu'il ne devait pas donner une très bonne image de lui-même à cet instant. Et c'était sans doute un euphémisme. Son objectif était d'être bien vu par la société et en l'occurrence, il s'y était très mal pris. Néanmoins, l'avis d'une stripteaseuse ne comptait pas vraiment à ses yeux. Par contre, celui d'une future avocate...peut-être. Oui, c'était idiot et très paradoxal, mieux valait ne pas chercher à comprendre. Il serra donc brièvement la main à la jeune femme avant de pousser un nouveau soupir. Bien sûr qu'elle connaissait sa mère. Tout le monde la connaissait. "Je vous l'ai déjà dit. Je n'aurais pas réagi comme ça si vous aviez simplement sonné et demandé poliment à récupérer vos affaires." Il soupira une nouvelle fois, toujours agacé, mais plus calme. "Je n'ai pas pour coutume d'agresser les gens que je rencontre pour la première fois. Avouez que vous l'avez un peu cherché tout de même." Il la jaugeait toujours, mais il n'avait plus forcément envie de la mettre à la porte à gros coups de pied. C'était un début, non ?

"Je peux vous proposer un café ou un thé ? Ou autre chose à boire ?" Il était sérieux ? D'abord, il engueulait cette fille et voulait la mettre dehors et maintenant, il lui proposait à boire ? En même temps, les choses s'étaient un peu calmées et il n'avait pas vraiment envie que sa nouvelle connaissance aille raconter à tout le monde que Preston Wood était un grossier personnage, incapable de la moindre politesse envers une femme. Certes, il avait la réputation de ne pas être quelqu'un de très souriant ni de sympathique, mais tout de même. En attendant la réponse de son interlocutrice, il alla dans la cuisine pour se préparer un café. Il en avait bien besoin après tout ça.
© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Sam 3 Juin - 8:24

À la recherche du string perdu...emily & prestonEmily réfléchit un instant. Aurait-elle réagi différemment si elle avait été à sa place et trouvé un inconnu au beau milieu du salon en train de fouiller partout ? Si elle ne connaissait pas la réponse, la jeune femme devait avouer qu'elle en avait une bonne idée. Ils s'étaient calmés, et elle s'était adoucie un peu. Ils étaient partis sur un mauvais pied bien trop vite. Mais c'était quand même de sa faute à lui qui n'avait rien d'aimable ni d'accueillant. « Peut-être... » finit-elle par lâcher malgré tout, sur un ton bas presque chuchoté. Il était pour l'instant encore hors de question d'être trop en accord avec ce gugus qui prenait toujours ses airs supérieurs. Parce que Môsieur venait d'une grande et riche faille et patati et patata. N'importe quoi ! Il n'avait rien de plus qu'elle si ce n'était un pénis, et cette excroissance ne justifiait absolument aucun droit à rien de plus que n'importe qui et surtout n'importe quelle femme.

Ils en virent aux présentations et à un ton plus neutre, parce que malgré tout ils étaient des Êtres civilisés et bien élevés. Preston – puisque c'était son nom – continua de réfuter ses accusations en indiquant qu'elle l'avait un peu poussé à se montrer désagréable. Si sa première intention fut de répondre à ces affirmations sur un ton cinglant, Emily se retint, il ne servait à rien de relancer un débat aussi stérile que celui-ci. Et alors qu'elle retournait un coussin sans grande conviction, un cri de victoire s'échappa de ses lèvres. Brandissant l'objet du drame et de ses recherches bien haut, elle souriait comme une gamine, vraiment contente d'avoir enfin re trouvé ce fameux string qui faisait partie de son « costume » pour son prochain show. « Le voilà ! » Lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'était peut-être pas merveilleux de brandir comme ça l'objet de la discorde, elle le fourra dans un poche de sa veste assez rapidement. Jugeant que cette attention était délicate vis à vis de M. Wood, elle sourit en revenant à sa proposition de thé ou café. Mystérieuse, elle prit un temps pour répondre… « Un stage ? » Son sourire était le plus enjôleur et le plus enfantin qui soit. Quitte à passer pour une rustre mal polie, autant tenter le coup, non ? De oute façon, elle se fichait plutôt pas mal de l'avis que pouvait avoir cette homme sur elle. « Sinon un thé ce sera très bien... » finit-elle en souriant poliment. « Merci. » Emily avait apporté son sac avec elle et elle y fourra son manuel pour être sûre de ne pas l'oublier encore une fois.

Et comme souvent, elle fut frappée par la grâce, ou autre chose… « Mais dites moi, si vous êtes M. Preston Wood » » elle insista sur son nom avec un ton mondain. « Pourquoi avez-vous besoin de faire une colocation avec Dash qui n'a aucun problème pour payer son loyer, lui... » Comment ça elle insinuait des choses et se montrait malpolie une fois de plus ? Elle ne souhaitait que connaître la vérité, il n'y avait aucun mal à ça...

© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 0:45

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
S'étant un peu calmé, Preston avait au moins arrêté de gueuler sur la jeune femme et de se montrer des plus désagréables. Certes, il n'en était pas agréable pour autant, mais il était prêt à faire un petit effort. Après tout, il tenait à sa réputation. Quoique. Il n'en avait que faire de l'opinion d'une fille comme ça. Et de toute façon, le mal était déjà fait. Il poussa un soupir et leva les yeux au ciel lorsqu'il vit la blonde brandir fièrement son string après l'avoir enfin retrouvé. Ce n'était pas trop tôt ! "C'est bon. Ôtez ça de ma vue !" Il détestait ce genre de chose, il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait vouloir porter ça et comment quelqu'un pouvait aimer porter ça. Certes, d'après ce qu'il avait compris, c'était un peu obligé dans ce métier, mais tout de même. Il trouvait ça très laid, même porté. Et même si la personne qui le portait avait les plus belles fesses du monde. Non, il ne devait pas penser aux fesses de Dash, pas maintenant. Jamais. Il chassa rapidement cette image de son esprit et fut quelque peu soulagé en voyant la jeune femme ranger son string dans sa poche. Il lui proposa alors quelque chose à boire et inutile de dire qu'il ne s'était pas vraiment attendu à obtenir une telle réponse. Néanmoins, il aurait dû s'en douter. Dès que les gens connaissaient son identité et surtout celle de sa famille, ils espéraient pouvoir en tirer quelque chose. Preston haussa un sourcil. "Un stage ? Avec ma mère ? Vous croyez vraiment que c'est si facile ? Si vous voulez travailler pour elle, faites comme tout le monde et envoyez votre cv." Si elle espérait qu'il lui ferait une faveur, elle se trompait lourdement.

Quoiqu'il en soit, il fit chauffer de l'eau, sortit deux tasses et sa collection de thés dont il posa la boîte sur le comptoir de la cuisine. "Servez-vous." Et là, il se dit qu'il avait été trop gentil et qu'il aurait dû mettre Emily à la porte dès qu'elle eût récupéré ses affaires. Car sa question ne lui plut pas du tout. Il y avait des sous-entendus forts déplaisants dans ses paroles. "Seriez-vous en train d'insinuer que je suis un menteur ? Je ne vais certainement pas vous montrer ma carte d'identité." Il éteignit la bouilloire une fois l'eau chaude, puis la versa dans les deux tasses avant de s'installer en soupirant. "Dash est mon ami d'enfance. J'avais simplement envie de renouer avec lui. De toute façon, je ne vois pas ce que ça peut vous faire. Je n'ai aucun compte à vous rendre à ce que je sache." Il choisit un thé et glissa le sachet dans sa tasse. "Je suppose qu'il n'a jamais jugé utile de parler de moi." En même temps, pourquoi Dash aurait-il parlé de Preston ? Ils avaient été amis jadis, mais ce n'était plus le cas. Il ignorait s'ils retrouveraient leur complicité d'antan, mais pour l'instant, ça ne semblait pas très bien parti. "Pourquoi avoir choisi ce métier pour payer vos études ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui peut motiver quelqu'un à faire ce genre de chose..." Non, vraiment, il ne comprenait pas pourquoi Dash y prenait tant de plaisir. Et manifestement, Emily était pareille.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Sam 10 Juin - 18:27

À la recherche du string perdu...emily & prestonL'incapacité de Preston à prononcer le mot « string » explosait littéralement Emily de rire qui passait son temps à retenir ce qui pourrait passer pour un affront et lancer une nouvelle guerre mondiale au sein de cet appartement qui venait tout juste d'essuyer la première. La jeune danseuse ne releva donc pas cette nouvelle périphrase et sourit simplement alors qu'elle rangeait l'objet du délit bien au chaud dans sa poche – bien au chaud et surtout hors de sa vue, puisque telle semblait être sa hantise la plus profonde. Quand il lui avait proposé un thé – enfin une marque de bonne éducation – la blonde n'avait une fois de plus pas pu réfréner l'envie de le pousser un peu à bout. Et songeant que « qui ne tente rien n'a rien » et qu'à part passer pour une personne de petite vertu – ce que Preston pensait déjà de toute façon – elle ne risquait pas grand-chose, elle prononça innocemment le mot « stage » avant d'accepter volontiers un petit thé qui lui ferait le plus grand bien. Comme il s'y attendait, il al renvoya dans ses vingt mètres sans ménagement et elle continua de sourire. Encore plus innocent et charmeuse qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent – ce qui, techniquement, n'était pas franchement difficile. « Roooh ça va, détendez-vous ! » fit-elle en roulant des yeux. « Pétez un coup, ça vous fera du bien ! » toutes ses dents blanches dehors, elle s'assit tranquillement à la table de la cuisine. « Je ne faisais que vous provoquer un peu, pour voir votre réaction. Et vous n'êtes vraiment pas un gars drôle ! » finit-elle, le ton plus bas, un peu comme si elle était déçue. Déçue de constater que cet homme n'était rien de plus que la façade qu'il montrait : froid, à moitié méchant, et vraiment, vraiment pas drôle.

La bouilloire en route, il posa – sans aucune délicatesse – la boîte à thés sur la table en l'enjoignant de servir. Quoi que ça ressemblait presque à un ordre. Emily choisit un sachet de tisane aux fruits en l'écoutant s'offusquer une fois de plus de ses mots, et hors de propos ce coup-ci. Elle n'insinuait pas qu'il n'était pas Preston Wood – vu ses manières, c'était tout à fait plausible – mais un mec bourré aux as qui venait squatter l'appartement de quelqu'un n'ayant aucun problème de loyer, c'était un peu louche. Carrément louche, même, de son point de vue de petite blonde de basse extraction. Et alors qu'il arguait vouloir renouer des liens d'amitié remontant à l'enfance, Emily se frappa violemment le front avec la paume de la main. « Mais bien sûr ! C'est ça ! J'suis con ! Ça ne pouvait être que ça ! » Evidemment, dans sa tête c'était parfaitement clair. « Preston Wood ! Vraiment con, ça ne devrait pas m'étonner ! » Que ses mots semblent sortis de nul part pour son vis à vis ne lui posait aucun problème. Qu'il comprenne ou pas n'avait aucune espèce d'importance.

Prise au dépourvu quoi que pas franchement étonnée qu'il pose cette question, Emily prit un temps de réflexion. « J'ai foiré mes deux premières années parce que j'enchaînais plein de petits boulots, aucun de payait assez bien et n'était assez souples en terme d'horaires... » Oui, ça avait d'abord commencé par ça : un pur hasard. « Et puis en ville j'ia vu que le Mermaid cherchait des serveuses alors j'y suis allée et j'ai signé. Au départ je n'étais pas supposée danser mais une fille s'est pétée la cheville une fois et juste pour essayer, pour voir, j'ai tenté le coup. » Elle se souvenait parfaitement de ce premier tour de barre et de scène. Ça avait été comme une révélation. « Evidemment je n'ai pas été retenue au départ, parce que j'étais franchement nulle. Et j'ai découvert un nouveau sport et un nouvel art de scène : la Pole Danse. Et puis après j'ai appris l'effeuillage. Et c'est fou ce que ça m'apporte comme sentiment de liberté, de légèreté ces petits tours de scène. J'arrive à payer mes études sans problème, j'ai du temps pour bosser mes cours et depuis que j'y suis – trois ans maintenant – j'ai trouvé mon équilibre. Ça ne s'explique pas... » Elle sourit, sachant pertinemment qu'il ne comprendrait pas. Probablement pas, non. « Je suppose que vous ne comprendez de toute façon pas, mais personne ne vous le demande. Sachez juste que, que ce soit Dash ou moi, c'est un boulot que l'on fait pour le plaisir, parce qu'il nous apporte des choses qu'aucun autre ne nous apportera jamais... »

© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité


Ven 16 Juin - 16:21

A la recherche du trésor perduEmily & Preston
A vrai dire, il n'aurait jamais dû proposer ce thé à la blonde. Car cela voulait dire qu'il allait devoir supporter sa présence plus longtemps encore. Mais malgré son comportement et son attitude envers elle, il n'en oubliait pas les bonnes manières. Enfin...c'était relatif, bien entendu. Car s'il avait vraiment voulu faire preuve de bonnes manières dès le départ, il ne l'aurait pas traitée de la sorte. Toutefois, à ses yeux, c'était la faute de la jeune femme - entièrement. Pourtant, ça aurait pu se passer nettement mieux si elle ne s'était pas montrée aussi malpolie et limite agressive envers lui dès le départ. Comment ça, il ne se remettait même pas en question ? Preston ne se remettait jamais en question, c'était l'une de ses caractéristiques. Il avait raison, l'autre avait tort. Point. Il ne cherchait pas plus loin. Il arqua un sourcil aux paroles de la blonde. Elle avait voulu le provoquer ? Sans blague ? Il poussa un soupir agacé, se disant que cette fille faisait vraiment bien la paire avec Dash, finalement. "Je n'ai jamais prétendu être drôle." Il n'en voyait pas l'intérêt non plus. Les rares fois où il avait tenté d'être drôle...c'était quand il avait un peu trop bu et comme il avait arrêté ces conneries, l'humour semblait avoir totalement disparu de son vocabulaire.

Il était agacé, irrité. Agacé que cette fille questionne sa présence ici. Qu'avait-elle à dire ? Rien du tout ! Par contre, il n'était pas sûr d'avoir compris ce que la jeune femme avait voulu dire par la suite. "Je vous demande pardon ?" Elle n'était quand même pas en train de le traiter de con, si ? Il fronça les sourcils et se demanda pour la énième fois pourquoi il ne la mettait pas à la porte tout de suite. Mais tant qu'elle était là, autant essayer de comprendre ce qui pouvait motiver quelqu'un à exercer un tel métier. Dash lui avait demandé de faire des efforts et tout au fond de lui, il avait peut-être envie d'en faire. Dans une certaine mesure, bien entendu. Il ne s'était toutefois pas attendu à avoir droit à toute une histoire. Manifestement, Emily aimait parler. Il l'écouta sans l'interrompre, mais elle avait raison. Il ne comprenait pas et ne comprendrait sans doute jamais vraiment. "En effet. Je ne comprends pas. Quel plaisir pouvez-vous bien prendre à vous trémousser à moitié nue devant des gens qui ne vous considèrent probablement même pas comme une personne, mais comme un vulgaire bout de viande ?"

Il était bourré de préjugés concernant ce genre de lieux et les personnes qui les fréquentaient. Mais n'était-ce pas pour baver et se rincer l’œil que la plupart allaient voir ce genre de...show ? Comment pouvait-on aimer être l'objet du fantasme de mâles en chaleur ? Preston poussa un petit soupir et but une gorgée de thé. Il venait d'un monde tellement différent qu'Emily qu'il ne comprendrait sans doute jamais et il ne pourrait probablement jamais lui faire changer d'avis sur son métier...ni Dash, d'ailleurs. Parce qu'au fond, il se fichait de cette fille, il ne la connaissait pas, il n'avait aucun lien avec elle. Mais Dash... Dash était son colocataire, il avait été son ami avant et même s'il ne l'avouait jamais, il l'aimait bien au fond. Bon sang. Il ne devait pas commencer à penser à ce mec, pas maintenant. Il secoua doucement la tête en espérant se remettre les idées en place. "Enfin...merci de m'avoir expliqué votre point de vue. C'était...instructif." Instructif ? Vraiment ? Alors que finalement il n'avait pas compris grand chose ? Peu importe. Au moins, elle ne faisait apparemment pas ça parce qu'elle y était forcée d'une façon ou d'une autre. Pas que ça l'intéresse vraiment.

"Ça fait longtemps que vous connaissez Dash ?" L'air de rien, ça l'intéressait. Et puis, son colocataire ne lui avait jamais parlé d'une meilleure amie. Bon, d'accord, leurs conversations étaient très limitées la plupart du temps et ils en venaient finalement rarement à parler de leurs vies privées ou de leurs relations avec autrui puisqu'ils passaient le plus clair de leur temps à se disputer.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : A la recherche du trésor perdu... (Preston) Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Dim 18 Juin - 10:55

À la recherche du string perdu...emily & prestonLe lien de cause à effet Dash – ancien ami qui vient squatter sans rien demander à personne et Preston – prétendu colocataire particulièrement irritant avait mis un sacré bout de temps avant de faire dans le crâne d'Emily. Elle qui réussissait ses études notamment grâce à son super-pouvoir d'éponge émotionnelle – ou pas, cela pouvait aussi être très handicapant – et qui en général captait très vite, s'était trop concentrée sur sa bataille rangée face à ce Preston Wood qu'elle voulait voir mordre la poussière et même plus encore, n'avait pas eu le recul nécessaire à une pleine compréhension de la situation. Et alors ça l'avait frappée à un instant peu probable, comme la foudre vous tombe sur le coin du nez en plein orage, ou qu'un ballon de rugby vous défonce la mâchoire dans les gradins pendant une sortie en touche. Pas de place au hasard, ni le moindre à propos. Et parce qu'elle finissait par se sentir en terrain allié, elle s'était détendue et laissée aller à ses fameux Eureka personnels, qui laissaient bien souvent ses interlocuteurs pantois. Un peu comme Jane Bingum. Une de ses séries favorites qui, quoi qu'on en dise, l'avait aidé à supporter ses premières années difficiles à la faculté de Droit.

Cette fois-ci, au lieu de lui sauter à la gorge immédiatement, Preston lui demanda de préciser sa pensée et lorsqu'elle revint vers lui, Emily ne put que constater un air profondément renfrogné. Il devait penser qu'elle l'insultait ou quelque chose comme ça. D'un autre côté, elle n'avait pas tellement usé d'autres manières de lui parler depuis qu'ils s'étaient « rencontrés ». « Je n'avais pas fait le rapprochement, j'étais distraite.. Mais vous êtes Preston Wood, donc c'est évident ! » et alors que les derniers mots sortaient de sa bouche, la jeune femme convint que tout ça n'était pas vraiment plus clair. « Enfin, ce que j'essaie de dire c'est que Dash m'a parlé de vous en fait, mais je n'ai pas compris tout de suite… » Et là, toute sa bonne éducation, et sa tendance à la bonne foi prirent le dessus. « Enfin, du coup, je vous prie de m'excuser. J'aurais du comprendre plus tôt... » Le ton était bas. Pas parce qu'elle se sentait terriblement fautive, mais parce que compte tenu du comportement de l'énergumène qui lui faisait face, Emily n'avait pas franchement envie de demander pardon. Mais on l'avait bien élevé et elle restait une personne de principes en plus d'être de bonne composition et reconnaître ses tords – même minimes à ses yeux – en faisait partie. Elle but une gorgée de son thé avant d'attaquer une plaidoirie en faveur de son métier. Métier qu'elle pratiquait depuis trois ans maintenant.
Au fur et à mesure qu'elle en parlait, l'étudiante se doutait bien que son interlocuteur ne comprendrait pas, mais si au moins ça aidait à ce qu'il lâche un peu la grappe de Dash, tout ne serait pas perdu pour aujourd'hui.

Le fameux argument du bout de viande et des clients lubriques. Elle l'avait tellement entendu celui-ci.. Son père en avait usé et abusé avant qu'elle ne parvienne à convaincre sa mère de l'emmener, un soir. Ils n'étaient toujours pas convaincus, et bien contents qu'Emily termine bientôt ses études pour n'être plus qu'avocate – quoi que cela restait encore en question… - mais avaient au moins compris qu'elle prenait un réel plaisir à réaliser ces shows et que cela avait particulièrement bien contribué à son évolution des dernières années. Levant les yeux aux ciel, la blonde sourit. Elle comprenait l'argument, mais ne le trouvait jamais recevable. Jamais vraiment. « Ce genre de personnes ne forme pas la majorité de nos clients. Il y a un aspect sensuel et parfois sexuel, c'est clair, mais ces gens auxquels vous pensez, je les vois personnellement comme une partie du décor. S'ils sont contents et comprennent ce que l'on fait tant mieux, on peut même sympathiser avec certains. S'ils ne comprennent pas, tant pis. Je le fais pour moi. Parce que ça m'apporte une liberté d'expression corporelle, et une assurance que je ne pourrais trouver nulle part ailleurs... » Emily avait toujours été « la jolie gamine », puis « la meuf canon du lycée ». Pas pom-pom ni leader d'aucun groupe, sa scolarité avait été d'une banalité déconcertante et surtout, il lui avait fallut un incident majeur et la perte d'une amie particulièrement proche, pour comprendre qu'elle plaisait et que cela risquait de lui arriver souvent. Et même après ça, si ses choix de carrière l'avaient poussé à user un peu plus de « séduction », pour convaincre, elle n'avait jamais été de celle qui drague en toute connaissance de cause. La plupart du temps, il fallait que les hommes soient clairs pour qu'elle comprenne enfin qu'ils étaient intéressés par une sortie. Une verre offert ? Ça n'était que la preuve de la gentillesse de l'humanité. Le prétexte d'une excuse pour un café ou même un dîner ? Mais voyons, justement, c'était pour se faire pardonner cette horrible tâche qui lui avait coûté si cher à faire enlever rien d'intéressé là dedans. Alors, son boulot de danseuse au Mermaid lui avait permis d'apprendre à connaître son corps, ce qu'il était capable de faire et surtout à le voir différemment. Et rien que ça, avait considérablement changé sa vie ? Ça et sa rencontre avec Dash.

Emily sentait bien que Preston n'était absolument pas à l'aise avec ce sujet, mais pour autant elle lui adressa un sourire bienveillant lorsqu'il tenta ce qu'il devait considérer comme un mot gentil, ou tout au moins une réponse cordiale. Sur ce coup-là, elle ne lui en voulait même plus. Il était presque mignon. Comme un bébé Panda.

Mutine, elle attendit un moment pour répondre à son autre question. C'était un peu comme s'il avait attendu longtemps avant d'oser la poser et nulle doute que cela avait de l'importance pour lui. « 3 ans. En fait, on s'est rencontré pour son premier jour de boulot. Il n'est théoriquement pas tout à fait mon genre d'ami, mais étonnamment, nous n'avons pas eu à faire d'efforts pour le courant passe.. Tout s'est fait un peu tout seul, et en l'espace de même six mois on passait dja la moitié du temps l'un chez l'autre, il m'aide à réviser quand on attend notre tour sur scène, et du coup, c'était plus facile d'avoir chacun les clés de l'autre. »


© CRIMSON DAY
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum